Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hambourg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winter Soldier

Winter Soldier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:55

21:24
Il pleut à torrents dehors. les gouttes sur le pare-brise s'abattent comme des balles sur du Kevlar©. Je sors de mon taxi à l'hôtel Altona d'Hambourg...prendre une chambre comme quelqu'un de normal. La pluie Allemande...que de souvenirs...


"Ich möchte einen Raum für die Nacht haben, bitte"
"Ja Sir. 60€ bitte."

La chambre est pas mal. J'aurais pu tomber sur bien pire... Un café par le room-service ? non pas le temps... J'ai un ami qui m'a mis au courant d'une grande fête qui devrait avoir lieu ce soir avec des amis de longue date... une fiesta qui promet de péter le feu...

22h31
La pluie ne s'est toujours pas arrêtée... et la nuit est de plus en plus noir... et le lampadaire au dessus de ce garde ne lui laisse guère plus de 5 pieds comme champ de vision... encore un qui n'a pas eu droit au training junior. Je me décide finalement a descendre de ce toit... c'est bientôt la relève...et...qu'est-ce qu'un crâne dans ma main gauche sinon une canette de soda ?
Ce petit soldat sera mon invitation à la soirée dansante...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:39

"Toujours aussi discret."

Une voix venait de se faire entendre derrière le Winter Soldier. Crasseuse, fatiguée et cassée, elle sentait l'abus de cigarette et de boisson. Et en plus, ces mots prononcés en anglais avaient un accent britannique assez impressionnant, tandis que la nuit régnait sur Hambourg et qu'on n'y voyait pas grand-chose.

"Mortellement discret, même."

Des pas claquèrent sur le sol du toit avant qu'un homme n'apparaisse aux côtés de l'ancien Bucky. D'une taille moyenne, vêtu d'un pantalon noir, d'une veste de la même couleur sur une chemise blanche frippée et ouverte quelque peu sur le torse avec une cravate déserrée, il n'était pas rasé depuis quelques jours et ses cheveux étaient mal coiffés. Il avait une cigarette à la bouche et semblait fatigué, même si ses yeux bleus étaient encore très vifs et surtout mystérieux.

"Salut, Bucky. Enchanté de connaître la Merveille de la Seconde Guerre Mondiale. Je te demanderais bien un autographe, mais je n'ai rien pour que tu apposes ta griffe. Et quelque chose me dit que tu ne serais pas d'accord, non plus."

Pete Wisdom, car c'était bien lui, sourit légèrement en inspirant la fumée dans ses poumons. Comme d'habitude, il jouait de provocation et de flegme britannique, se fichant bien de blesser celui qu'il devait rencontrer et surtout informer ce soir-là.
Oui, il était bien en mission. Mais ça ne serait pas une mission pour lui si il ne se mettait pas à dos son camarade.


"Enfin, trêve de discussions. J'ai à te parler. De la part de Fury."

Le Mutant soupira lourdement. Il n'aimait pas vraiment son rôle de messager, mais...mais c'était Nick. Nick Fury. LE Nick Fury. Après sa débâcle dans sa Secret War en Latveria, il avait fuit les Etats-Unis pour rentrer dans la clandestinité la plus pure. Néanmoins, ça commençait à changer, et ça expliquait sa raison ici.

Depuis Stamford, depuis cette terrible explosion qui avait permis au peuple de se rendre compte de la dangerosité de ceux qui les protégeaient, le pays était devenu fou. Une nouvelle loi avait été rapidement votée, et ceux qui refusaient de s'enregistrer et de devenir les bons petits soldats du Gouvernement Américain étaient pourchassés et arrêtés sans somation.
En clair, les Etats-Unis étaient devenus un gentil petit Etat totalitaire qui refusait de s'assumer, et Nick avait décidé d'aider ceux qui refusaient tout ça, à savoir Captain America et sa troupe. Et pour ça, il avait besoin de rassembler tous ceux qui avaient envie de combattre cette loi et ses conséquences néfastes. D'où son appel à Pete.

Celui-ci, un des rares Mutants à avoir encore ses pouvoirs et agent secret pour son pays, avait été contacté par Nick Fury, qui lui avait demandé d'être son messager et son informateur. Traqué par les Etats-Unis et surtout par le SHIELD, désormais mené par une frigide castratrice du nom de Maria Hill, il ne pouvait pas faire ce qu'il voulait, et il avait donc besoin de quelqu'un pour partager ses informations et surtout observer les événements. Et vu qu'il avait jadis travailler avec Wisdom et qu'il était un des rares salopards à être aussi salauds que lui, il lui avait demandé de l'aider sur ce coup-là.

Fury voulait donc que le Britannique l'aide pour gérer la Résistance, et étrangement le Gouvernement de la Grande-Bretagne avait accepté. Même si ils étaient les alliés des Etats-Unis, ils voyaient d'un assez mauvais oeil cette idée que le pays ait de gentils petits soldats surhumains, et que donc ils soient encore plus près qu'avant à entrer en guerre avec n'importe qui. Voulant surveiller ça, ils avaient acceptés que Pete aille aider son vieux collègue, même si celui-ci avait ses propres projets.
En effet, même si officiellement il suivait la mission conférée par ses supérieurs, il savait que la cause que défendaient Fury et Captain America était juste. Il avait trop longtemps été dans le monde de l'espionnage international pour savoir ce qui allait se passer si les Etats-Unis avaient leur petite armée personnelle, et il ne voulait surtout pas de ça. Il plaçait donc la cause de Fury avant son pays, pour une fois, même si à choisir entre la Grande-Bretagne et son ami...il ferait le choix de la patrie, malgré son positionnement officieux et actuel.


"Il te fait dire qu'après ça, il faudra aller aider ceux de ta patrie, vieux. Et aussi que cette base est mieux gardée que tu ne le pensais. Tu dois bien avoir un ordinateur portable dans toutes tes sacoches, non ? Prends ça, alors."

L'agent secret sortit de sa poche un petit disque qu'il lança au Winter Soldier, sa cigarette continuant de se consummer entre ses doigts.

"Voila les données. T'y apprendras quelque chose."

Wisdom sourit légèrement, avant d'attendre la réaction du Winter Soldier. Il était sûr que celui-ci n'accepterait que très peu son intervention et ses commentaires, mais il s'en fichait. Jamais il n'avait été quelqu'un de bien. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier

Winter Soldier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:31

Je regardais tomber le petit disque par terre... dans une flaque d'eau... rien à foutre je ne le regarderai pas de toute façon... Nick ne m'a pas envoyé ce petit fouille merde pour me réciter la gazette des super héros j'imagine... alors qu'est ce que ce rosebeef fait là...? un moment de désoeuvrement peut-être ?

"Ecoute j'ai accès à un minimum de media, et cette guéguerre ne m'intéresse pas. Mais si t'es venu jouer le rabat joie et me pourrir ma soirée, je te conseille de repartir aussi vite que tu es venu."

Merde il recommence à pleuvoir... cet anglais et son imper vont me faire repérer avec les reflets de l'eau ruisselante dans ses plis. Et il ne bouge pas: Il me regarde... sa cigarette entre les doigts...

22h45
Plus que 5 min avant la relève de mon petit soldat...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:16

"Ta gueule."

La réplique avait été cinglante et surtout révélatrice des sentiments de Pete à ce moment-là. Il ne montrait rien de ce qu'il ressentait, mais il était facilement visible qu'il n'avait pas beaucoup aimé ce qu'avait dit le Winter Soldier, et qu'il entendait maintenant remettre les pendules à l'heure avec l'ancien jeune associé de Captain America.

"C'est pas parce que tu es l'ancien Bucky et parce que tu as un passif long comme mon bras que tu peux t'autoriser à te la péter comme personne. Je sais qui tu es, et je sais ce que tu as fait, dans tes vies précédents. Et ça ne m'impressionne pas plus que ça, Mister Winter Soldier."

Il inspira de la fumée de sa cigarette en fixant de ses yeux bleus l'homme devant lui. Il avait du respect pour cet être dont le cerveau avait été trafiqué et qui était devenu la machine à tuer des Soviétiques, mais il n'était pas prêt à se faire marcher sur les pieds pour autant. Il avait sa fierté, son arrogance naturelle, et ça n'avait jamais fait bon ménage avec ceux qui avaient espérés se faire passer pour supérieurs.

"Je suis ici parce que nous avons une connaissance commune et qu'il veut que tu sois préparé au maximum pour ton autorisation. Moi non plus, j'aime pas ces enfoirés que tu veux liquider, et je serai bien content quand ils ne seront plus de ce monde. Je suis de ton côté, vieux. Mais ne me pousse pas à bout non plus."

Wisdom était sérieux en disant cela. Depuis toujours, il exécrait ce genre de terroristes, et était bien content que des hommes comme James puisse leur donner ce qu'ils méritaient. Néanmoins, il n'était pas là pour faire un massacre, mais pour être l'informateur et le messager de Nick Fury. Rien de plus.

"Et je sais aussi que l'affrontement en Amérique ne te plaît pas et que tu n'en as pas grand-chose à faire. Moi non plus, au fond. Mais réfléchis un peu, Bras d'Acier : si les Etats-Unis commencent à faire ça, ils vont faire pression pour que tous les pays suivent. Ca veut donc dire que tu ne pourras plus circuler librement comme tu le fais, et que tu seras encore plus poursuivi que maintenant.
Pense à ça avant de dire que ça ne te concerne pas. Et pense à Captain America, aussi : tu ne crois pas qu'il aurait besoin d'aide ? Tu ne crois pas que Stark ne va pas tout faire pour qu'il plonge ? Tu connais Stark, au moins de réutation. Tu sais ce dont il est capable. Tu vas vraiment laisser ton ami face à une telle ordure ?"


Il tira une dernière fois sur sa cigarette avant de l'écraser au sol. Le Mutant savait qu'il avait dit beaucoup de choses, et que toutes ne seraient pas bien prises...mais il s'en fichait. Fury avait besoin du Winter Soldier, et il l'avait envoyé ici pour qu'il accepte de les aider. Bien sûr, lui savait bien que l'ancien Bucky serait dur à recruter, mais ce n'était finalement pas son problème. Pour lui, la survie de son pays et de certains de ses frères Mutants passaient avant tout. Et surtout avant les égos de certains tarés costumés aux cerveaux ravagés par les moeurs soviétiques.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier

Winter Soldier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:13

Ce "ta gueule" raisonne encore dans ma tête... quel bluff ce british... je suis dans une rage a peine contenable...

"Je ne me la pète pas...Je me contente de suivre MES prérogatives et quelques ordres de Fury. Les choix de cap ne me concerne pas ni de près ni de loin. Et que Stark fasse ce qu'il veut je ne suis pas sa mère... et ne t'inquiète pour ma liberté...j'ai visité les lieux les plus sécurisé au monde depuis ces 40 dernières années."

Un petit ricuts moqueur me vient à cet instant...je n'en reste pas moins en fureur...Je me doute bien de ce qu'il pense... un taré d'espion sovietique ? Un tueur comme on en fait probablement plus ? Aveuglé par les doctrines ?

"Tu a l'air de me connaitre plutot bien...pete... Mais crois-tu vraiment que je me soucis du manque de jujotte de certain super héros ? Les super vilains ont toujours fait des ravages, et seulement cette fois ci, ce gouvernement, se rend compte que les super pouvoirs son dangereux ? Tout le monde a peur que les USA se crée une armée personnelle ? Au debut de la guerre, les Usa on créés un sérum de super soldat pour leur propre compte et personne n'a crier au scandale. Alors ce probleme ne m'atteint pas plus aujourd'hui qu'il ne m'atteignait il ya plus de 60 ans. Maintenant quoi qu'il y ai dans ton fichu cd, si ça concerne cette base, tu ferai bien de me le dire de vive voix avant que ça ne dégénère..."

22h48
Moins d'une minutes avant la fuite de mon invitation... Je n'ai plus que le temps de lui sauter dessus et de l'endormir... mais s'ils étaient vraiment plus nombreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:35

"Fuck you."

Encore une fois, la réponse était sèche et froide. Pete n'aimait pas le ton et les mots utilisés par l'homme en face de lui, et il en avait un peu assez d'essayer de le forcer à prendre ce foutu disque. Mince, après tout, c'était pour lui, pour sa sécurité et pour que sa mission se passe bien. Si il voulait foncer tête baissée dans un foutu piège, c'était son problème, et pas le sien.
Sauf qu'en fait...si, c'était son problème. Et c'était bien ça qui l'ennuyait.

Fury lui avait bien demandé d'aider le Winter Soldier, et il savait que ce ce qu'il était en train de faire était important. Démanteler une telle souche de terroristes était quelque chose qui était bien, et qui allait servir à beaucoup de personnes.
Il voulait donc que l'ancien Bucky fasse bien son boulot, et pour ça il fallait qu'il lise ce putain de CD grâce à son ordinateur portable. Mais cet enfoiré refusait de le faire, et ça mettait l'agent secret dans un de ces énervements dont il pourrait toujours se passer, et qui le mettaient toujours dans les pires situtations possibles.


"Prends cette saloperie de CD et lis-le, espèce de crétin bionique. Tout ce que je veux, c'est t'aider, mais j'ai pas envie de te dire tout ça à voix haute, débile mental. Imagine qu'il y ait des micros, et ils sauront très bien ce que nous savons. Alors que si pour une fois dans ta saloperie de vie déglinguée, tu obéissais gentiment et si tu lisais ce foutu truc sur ton ordinateur, tu saurais tout ce qu'il y a à savoir. Et tu pourrais leur foutre la raclée qu'ils méritent."

Il soupira lourdement en sortant son paquet de cigarettes. Wisdom s'était promis de freiner sa consommation, mais ses nerfs étaient mis à dure épreuve par l'homme en face de lui, et il lui fallait quelque chose pour faire baisser sa tension. Et même si ça allait lui faire perdre quelques instants de sa vie, au moins n'allait-il pas se déchaîner sur l'ancien Bucky. C'était déjà ça.

Il s'alluma donc sa cigarette avant d'en inspirer la fumée et de se décontracter lentement. Il soupira lourdement avant de regarder à nouveau l'homme au bras d'acier, et parla d'une voix plus calme qu'auparavant, même si on voyait toujours qu'il était énervé.


"Prends ce disque, espèce de taré bionique. Et va leur foutre leur torgnole. Si tu me crois pas, crois Nick. Et pour les Etats-Unis et leurs problèmes..."

Le Britannique inspira à nouveau la fumée de sa cigarette. Dans quelques secondes à peine, le garde allait changer, et il le savait. Le Winter Soldier allait donc se jetter dans la mêlée, mais il voulait lui dire quelque chose avant de le laisser partir. Quelque chose d'important, qui ferait sûrement changer l'ordre des événements à venir.

"Et bien disons que ton ami Steve est plus en danger que tu ne le crois. Stark est encore plus pourri que tu ne peux le penser. Et il n'est pas le seul dans l'histoire. Ton pote est en danger, James. Vraiment en danger. Si j'étais toi, j'irais assuré mes arrières. Parce que tu sais tout comme moi qu'une balle perdue arrive toujours dans le crâne de ceux qui veulent faire trop de choses, ou qui font chier les mauvaises personnes aux mauvais moments."

Il soupira avant de se reculer quelque peu, laissant son "allié" entrer en scène comme il le voulait. Ce n'était plus vraiment son problème, maintenant, même si il interviendrait peut-être en cas de souci. Peut-être, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier

Winter Soldier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:31

Ce rosebeef me gonfle méchant...il va réussir à me faire foirer mon entrée...si lui a une mission, moi aussi j'en ai une je suis pas ici pour prendre le soleil !! ça y est mon soldat change sa ronde...c'est enfin la relève...hors de question que je rate mon créneau.
Mais hors de question d'échouer...s'ils étaient plus nombreux ?


"Ecoute moi taré d'anglais : encore une fois je n'ai rien a foutre de ton cd... Mais là, tu me fait rater mon rendez-vous : alors soit tu considère que ta mission n'est pas finie, et tu m'attend là, soit tu pense que t'a fait ton boulot, dans ce cas là, tu rentre au pays de sa majesté, et tu m'emmerde plus. pigé ?"

22h50
Bon, plus une seconde à perdre... il s'écarte de la lumière...et rentre dans l'obscurité de la nuit et tout les dangers que cela comporte...Cette pourriture de l'hydra ne va pas tarder à payer, de même que ses petits copains... il sera bientôt au pied de mon batiment dans 5...4...3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:13

"Mais t'es vraiment crétin ou tu le fais exprès ?"

Pete aussi perdait son sang-froid, et ça se voyait. Il était venu ici dans l'optique d'aider le Winter Soldier, de lui apporter le soutien dont celui-ci avait besoin. Bien sûr, ça avait été présenté selon sa manière, pas toujours très bonne, mais quand même : il venait ici pour être un secours, et pas une menace.
Alors pourquoi cet imbécile d'Américain réagissait-il ainsi ? Ils étaient vraiment bêtes, dans les colonies, pensa alors le Britannique tandis qu'il continuait de fumer calmement sa cigarette.


"T'as été élevé par des vaches ou quelque chose dans le genre pour avoir un cerveau aussi petit ? Ou bien les rouges y sont allés tellement forts pour que tu perdes tout sens logique ? Mec, je viens de la part de Nick et je te file des infos...mais prends-les donc, gros bêtat ! Je te les file, je t'explique à cause des micros et toi tu continues de faire ton débile arrogant et sûr de lui !"

Il soupira lourdement. Il savait bien que l'ancien Bucky n'entendrait pas raison, mais il n'avait aucune envie de lui faire une quelconque fleur en baissant son froc devant lui. Ce n'était pas son genre : il ne l'avait jamais fait, et ça n'allait pas commencer ici et maintenant.

Mais, en même temps, James était en train d'attaquer une base de terroristes que le Mutant ne portaient pas dans son corps, et ça lui coûtait quelque peu de ne pas avertir l'homme au bras de métal des dangers qu'il ne connaissait pas. Néanmoins, il décida qu'il lui avait permis de savoir et qu'il ne l'avait pas voulu : qu'il assume ses conneries, après tout. Wisdom n'était pas sa mère, et il avait ses propres problèmes à gérer.


"Et puis merde, hein. Va dégommer ces tarés et fais-toi tuer. C'est pas moi qui vais pleurer sur ton cadavre."

Il soupira quand même. Bien sûr, il était énervé, mais la mort de quelqu'un sur sa conscience n'était pas quelque chose qu'il voulait avoir. Enfin, de quelqu'un de bien, ou de pas trop mauvais, vu que le Winter Soldier était quand même tout sauf quelqu'un de vraiment bien.
Il hésitait donc grandement, ne sachant pas quoi faire : dire à l'ancien Bucky ce qu'il savait ? Mais ainsi, il perdrait son honneur. Ne rien dire ? Mais James mourrait sûrement, alors. Et ça, il ne le voulait pas non plus. Enfin...pas totalement.


"Y a deux gardes. Y en a un en plus de celui que tu veux stopper. Il est dans l'ombre. C'est un piège. Mais après, démerdes-toi, bougre d'imbécile de noyeur de thé !"

Le Britannique avait parlé d'une voix très dure et cassante. Il était réellement énervé contre cet homme qu'il considérait comme un crétin fini, même si ses jugements étaient trop souvent rapides, et il décida alors de le laisser faire.

Dès que le Winter Soldier partit, il sortit un téléphone portable sécurisé et appuya sur quelques touches. Il avait un coup de fil important à passer, et c'était de ça dont il voulait s'occuper maintenant, et pas d'un Américain arrogant et trop sûr de lui.
Ainsi, il recula donc quelque peu dans l'ombre, commençant à entendre les tonalités tandis que les premiers affrontements débutaient à quelques mètres de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier

Winter Soldier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:00

01h00
La pluie s'est enfin arrêtée. il fait plus sombre que tout a l'heure : les étoiles n'en sont que plus visibles. J'ai tellement frappé que la mienne brille encore sur mon épaule.
...humf humf... tiens... l'air est plus sec, plus dégagé, l'apreté de l'ozone commence a se dissiper...

... le port est calme... peut-être plus pour longtemps...1 minute ?

...


Hambourg Explo01hr9

Hambourg Explo02eb9
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeMer 18 Juil - 23:47

Pete avait fini depuis environ deux minutes son coup de fil à un des êtres les plus puissants de la planète, et surtout un des plus discrets. Il commençait lentement à partir de cette zone où il n'avait plus rien à faire, quand soudain l'entrepôt explosa derrière lui !

"Quoi ?!"

Immédiatement, il se retourna et regarda l'endroit partir en mille morceaux. Il ne savait pas si c'était l'oeuvre du Winter Soldier ou une tentative désespérée de ses adversaires de laisser leurs secrets en paix, mais il n'aimait pas ça.
En tant qu'espion, il appréciait la discrétion et les actions silencieuses. Ce genre de conneries n'amenait que des ennuis et des éclairages qui n'avaient pas lieu d'être.


Wisdom savait que la police allait bientôt être sur les lieux. Il savait aussi que si il restait là, il serait filmé par les caméras de sécurité et par les journalistes qui ne tarderaient pas à venir. Et vu sa situation et ce qu'il devait faire, il ne pouvait pas se permettre ça.
A contrecoeur, il quitta donc rapidement la scène, espérant que Bucky s'en sortirait et espérant le contacter à nouveau dans les jours à venir...et pas au cimetière, de préférence.


Arrow Ailleurs.

(HJ/ désolé, vraiment plus d'inspiration, je n'avais plus vraiment envie de continuer là et je ne savais plus quoi dire... /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Soldier

Winter Soldier


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 11/06/2007

Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:47

8h00, le lendemain
Après un petit détour au marchand de journaux pour l'achat du NY herald tribune, me voila enfin dans ce petit café du centre d'Hambourg, dans lequel reigne cette ambience matinal, dès 7h du matin.


-Hallo, können Sie das Fernsehen einschalten gefallen ?
-Ja selbstverständlich

il s'executa et alluma l'écran qui se trouvai derrière lui sur ZDf

-Ich werde einen Kaffee nehmen

je vais m'assoir dans le fond de la salle du troquet. Les gros titres d'aujourd'hui sur le Herald :
"A firework dump explod in the hamburgh harbour area"
"New York witness of Goliath death"


Même la television allemande parle des évènements a New York et rapporte des tas d'autres actes semblables... Que se passe-t'il véritablement au pays...? De ce que j'ai pu voir de l'atitude de Wisdom, ce mec n'a pas l'air de mettre le nez dehors sans qu'on le lui ai demandé... je ne sais pas... Peut-être qu'un retour en touriste me permettra de comprendre cette crise... Et puis... mon tour opérator a Hambourg est fini...


Hambourg Small66vz5

14h15, Aéroport international d'Hambourg
Voilà 5 minutes que j'attends que la cabine telephonique devant laquelle je lis mon journal, se mette à sonner...
quelques secondes après le combiné émet sa musique.


- Allo ? oui, le store rouge est relevé. oui Nick... Je veux savoir ce qu'il se passe au pays. faite moi rentrer... RIEN A FOUTRE DE VOS CONNERIES, FAITE MOI RENTRER !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hambourg Empty
MessageSujet: Re: Hambourg   Hambourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hambourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Europe :: Continent Européen :: Allemagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser