Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 News Divers (vf)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:47

Voici des news que j'ai trouvé.

Alors,premièrement,le mensuel Spider-Man va accueillir une nouvell série en novembre. En effet,après la fin de MTU ,c'est THUNDEBOLTS qui va faire son apparition dans le mensuel...le rapport est maigre (bouffon vert) mais au moins on a la série en mensuel et c'est déjà super.

Le nouveau mensuel,qui sortira en novembre et ira avec Icons, n'a pas encore de nom mais voici le programme: MIGHTY AVENGERS, AVENGERS : THE INITIATIVE, AVENGERS : ILLUMINATI et OMEGA FLIGHT.

Grosse deception pour moi de voir Omega Flight alors qu'on loupe Iron Fist ou DD etc...Mais bon,le mensuel est basé sur des équipes,alors bon...Une fois les mini série Illuminati et Omega Flight terminés les séries HULK et THOR viendrnt compléter le programme après février...

Donc on aura pas les séries DD,New Warriors,Iron Fist,Ant-Man ou encore Heroes for Hire en mensuel ni même d'autres séries très prometteuses...au moins on a pas Miss Marvel.

Icons et le nouveau magazine feront 112 page en novembre.

Pour Marvel universe,après la fin d'Annihilation,la revue accueillera Beyond (avec venom,medusa,spidey,etc) et après nous aurons Heralds of galactus.Pour la suite probablement Nova et ensuite les revues D'annhilation Conquest.

Pour Civil War Extra n°2 on aura:Embedded 7 à 10, The Return,Front Line ,deux Choosing Sides (Ant-Man et US Agent)..

Pour le numéro 3: le dernier épisode d'Embedded, deux Choosing Sides (Howard the duck et Iron Fist ), The Confession et The Initiative.

Pour Asonishing,on continue avec Exiles,X-Factor,new Exca et on va avoir Phoenix Warsong à la place de AXM.

Voilà,c'est tout pour ce coup ci,j'avoue que j'ai pas confiance dans ce programme éditorial...mais bon...Tant qu'on a nos séries.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:10

Je suis vraiment décu de ne pas pouvoir lire les New Warriors, Iron Fist en mensuel. Le fait que l'on n'ait pas DD également, mais moins car on est habitué à le voir sortir sous la forme de 100% Marvel. Même si l'attente est longue.
Je suis quand même étonné pour Oméga Flight, je ne pensais pas que l'on allait l'avoir dans le même mensuel que Mighty Avengers, l'Initiative et Illuminati.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:17

Oui,c'est idiot de se priver de tant de bonnes séries,en plus sur DD on a plus de 2 ans de décalage et on rattrape jamais ce retard,avec un album tout les 6 mois de 6 épisodes,on stagne.

Pour Omega flight ça m'a etonné...ça a l'air pas terrible en plus,c'est une mini complètement dispensable.Après on a Hulk et Thor...bon c'est bien,mais il manque encore plein de séries essentielles et attirantes...Panini déçoit souvent niveau publications,mais là...c'est horrible...franchement Thunderbolts dans Spider-man...J'aurais prefféré voir cette série ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:25

Oui c'est vrai. J'ai hate de lire la série des T-bolts, mais elle n'a pas grand chose à faire dans Spider-Man. Il devait avoir un trou dans le magazine et ne pas savoir quoi mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 16:30

C'es exactement ça,la plupart des mags ont 4 séries,genre Marvel Icons:Iron man,New Avenges,Captain America,4 fantastiques,ou x-men:New X-men,X-men,uncanny X-men,civil war x-men. Pour spider-man on a eu amazing et les deux autres séries ui ont changés de noms,actuellement sensationnal spidey et Friendly Neighborhood + Marvel Team Up et aant venom et encore avant spider-girl. Eh bien à la fin de MTU,il fallat caser une nouvelle série et T-bolts a été placé le seul lien entre spidey et l'équipe est le bouffon vert et Venom...C'est bien maigre mais au moins on a la vf de cette série chaque mois.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:39

C'est vrai que c'est mieux que de ne pas l'avoir en mensuel et puis je vois vraiment pas quelle autre série ils auraient pu mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 17:42

Ils auraient pu mettre spider-girl et crée un autre mag avec The Order,thunderbolts,New Warriors et Iron Fist ou DD.... ça,ça aurait été bien.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fauve
Invité




News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:25

Oh ca oui, c'est vrai que s'il avait fait ca, ca aurait été super. Mais ils n'auraient plus rien à sortir en 100% Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:32

Moi perso, j'aimerais pas revoir Spider-Girl dans ce mag... J'aime vraiment pas cette série...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:33

Tu rigoles? Heroes for Hire,Moon Knight,quelques mini séries etc....ils auraient de quoi faire quand même,avec la suite de Marvel Zombies,Criminal (même si c'est hors continuité je crois) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:05

Ouai, peur être mais ca leur rapporte peut être moins. En tout cas, ils ont choisi ca et on ne peut rien y faire. Mais bon, c'est quand même dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:09

Les albums ça leurs rapporte pas tant que ça,ça marche pas forcément et c'est parfois hors de la portée de certaines bourses. Moi j'ai de la chance j'achète mes comics du mois + les albums,mais j'en conais des multitudes qui ne peuvent pas et achètent que si ils sont vraiment,vraiment sur de le vouloir et que c'est primordial.

Mais lancer trop de nouveaux magazines peut leurs faire défaut,etil peuvent avoir des pertes et là c'est pareil,c'est au niveau des portes monnaires. c'est pour ça qu'il fadrait crée un magazine ultimate avec tout série confondu qui serait mensuel.Comme ça ils suppriment 3 magazines et peuvent en lancer un autre et là le coût ne change pas tellement pour les acheteurs et ça peut largement marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:13

PUTAIN !!!! COMMENT JE VAIS FAIRE POUR POUVOIR LIRE MIGHTY AVENGERS ALORS QU'A LA RENTREE, JE VAIS ETRE OBLIGE DE LACHER UN MAGAZINE POUR CAUSE DE FRIC...................................

C'EST BON, JE VAIS ME SUICIDER, LE CHOIX SERA TROP DUR....
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:41

Perso, je te conseille de t'abonner à un ou deux mags. Ça peut vraiment t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Divers (vf) Empty
MessageSujet: Re: News Divers (vf)   News Divers (vf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Divers (vf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VF :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser