Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ONE MORE DAY

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:11

ONE MORE DAY
ONE MORE DAY MRV3462_SM_one_more_t
ONE MORE DAY Spider-Man1
ONE MORE DAY Spideywizcov150smjx2
ONE MORE DAY SM_ONEMOREDAY_cvr1-20001
ONE MORE DAY OMD%20page%2001
ONE MORE DAY OMD%20page%2002
ONE MORE DAY OMD%20page%2003
ONE MORE DAY OMD%20page%2004
ONE MORE DAY OMD%20page%2005
ONE MORE DAY OMD%20page%2006
Alor voilà ce que je sais,c'est le dernier numéro sur spidey par Starcz (sniff). On y voit Iron man contre Peter mais il y a 'autre chose intriguante. Premièrement,la cover où spidey tient un cadavre féminin. Serait ce,MJ? Quesada veut la virer,ne l'oubliez pas. Ou serait ce Gwen Stacy? Le clone ou elle réssucité via la magie (car Peter est très entouré de Magie à cause de JMS). Ou encore Sarah? Que de question et pas de synopsis à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:19

Ça à l'air bien alléchant tout ça!

sinon, on a un nom pour le successeur de Strasz ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:24

Je n'ai pas cherché de ce côté,là. Désolé,mais quand je saurais je le dirais. EN tout cas c'est un perte pour la série. J'ai lu en revanche,que toute les autres séries de l'araignée en dehors d'ASM vont être arrêtés. Mais il y aura certainement deux magazines nouveaux histoires de marquer le coup du relais du successeur de Starcz.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:46

Eh bien, vivement sa sortie en France! Ces previews laisse beaucoup d'interrogation; Je ne pense pas que ce soit Tante May qui soit morte (elle est increvable), je penche plus pour Mary Jane ou un flash back.
Dommage que Starcz parte, mais il a l'air de finir en apothéose.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

Je pense que Tante May va crever,cette fois. Car j'ai lu dans un résumé de Friendly NeighborHood que son état s'agravait,donc elle va ptet crever...ou du moins elle va être aux portes de la mort,mais ptet que Peter va trouver une parade avec Strange ou un truc du genre. En tout cas,je suis méfiant sur ce coup là. Enfin,pas de conclsion hative,restons objectif et Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:18

Tante May qui va peut être mourrir. Elle ne serait donc pas immortelle. Mais comme tu le dis si bien: wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Invité




ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:53

POSSIBLE SPOILER WARNING

Ils sont rendu à la deuxième partie de One More Day; le vendeur a comicbook store m'a vendu quelques punchs possibles dans cette série. Il m'a dit qu'à ce qui paraît, Tant May va mourir et Peter et Mary Jane vont divorcer.

En ce moment, tout semble indiquer qu'il n'y a plus rien à faire pour May. Eh puis, s'ils divorcent vraiment, c'est probablement parce que Peter va vouloir protéger Mary Jane.

C'est aussi avec One More Day que se finissent les séries Spectacular Spider-Man et Friendly Neighborhood Spider-Man. Après quoi, Amazing Spider-Man sera la seule série Spider-Man (sans compter les Ultimates Spider-Man) et il sortira trois fois par mois au lieu d'une seule.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:59

Le principe de série trimensuelle me fait bondir, et ce, hors de moi! C'est honteux, tout simplement! Ca oblige le lecteur à payer trois fois plus, alors qu'avant on pouvait lire sans trop de problèmes l'une ou l'autre de ses séries. D'ailleurs, j'étais déjà contre le fait de faire plusieurs séries pour un perso, fut-il Spidey.
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Invité




ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:36

Huh, je sais, mais ils cherchent un moyen de compenser pour la perte de profits des deux séries qu'ils éliminent. Par contre, je dois dire qu'avec trois numéros par mois, le temps d'attente entres les épisodes sera moins pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:07

Je leur suggérerais bien de relancer des séries Deadpool et Ant-Man et d'en faire la promotion... Mais c'est pas des séries à pactole. Malheureusement il faut le dire c'est grâce à d'immondes séries commerciales comme on y a souvent droit sur Spidey, X-Men et Avengers que des petites séries et mini sympa comme tout peuvent être proposées (malheureusement pas assez en vf)
Revenir en haut Aller en bas
Carnage
Invité




ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeMer 31 Oct - 3:10

Ah, ça je n'en sais rien. Je suis bilingue, comme ils les vendent en anglais au comicbook store proche de chez moi et comme je préfère les versions originales, je ne les lis qu'en anglais.

(Je viens justement de m'acheter le volume 1 d'Amazing Spider-Man; c'est tellement malade! C'est trop nice de voir les vieux dessins et la toute première apparition de Spidey.)
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitimeLun 10 Déc - 8:07

One More Day en est à son troisième vollet, il ne reste plus qu'Amazing Spider-Man comment série de Spider-Man maintenant et Amazing sortira trois fois par mois au lieu d'une seule fois.

Il ne reste plus que la quatrième partie et l'on sera fixé pour ce qui arrive à tout le monde. En ce moment, Peter et Mary-Jane font face à Méphisto qui leur propose de sauver la vie de tante May en échange de leur amour l'un pour l'autre (il ne se souviendront plus l'un de l'autre ou quelque chose du genre, ce qui résultera au fait qu'ils ne pourront plus s'aimer). Il y avait un dossier à la fin qui parlait de Méphisto...si j'étais eux, je refuserais son pacte, il semble que le démon ait toujours un truc pour tourner tout à son avantage et pour le pire pour les autres.

SPOILER WARNING
En résumé, dans la première partie, Peter tente d'aller chercher de l'aide financière de la part de Tony Stark parce qu'il le croit responsable de l'attaque sur tant May; il a besoin d'argent pour que May puisse être soignée. Iron Man et Peter s'affrontent, Spidey a eut le dessus pendant un certain temps puis Iron Man l'a laisser filer et a envoyé son domestique donner un chèque pour les soins de May. L'épisode se conclus sur le fait que May ne peut s'en sortir, peu importe les soins, alors Spider-Man se pousse en disant qu'il allait trouver quelqu'un qui pourrait la sauver.

Dans la deuxième partie, Spidey se rend chez Doctor Strange pour qu'il puisse sauver tante May, mais il ne peut rien y faire. Peter tente de changer le cour des choses et retourne dans le passé, il ne peut toutefois rien changer et en plus, se fait poursuivre par des créatures d'une autre dimension. Il finit par s'en aller et rencontrer une petite fille mystérieuse dans la rue.

La partie trois montre Peter qui suit la petite fille, puis rencontre deux hommes, qui en fait, son des versions alternatives de lui-même, si jamais il n'avait pas été mordu par l'araignée radioactive. Méphisto fait son apparition et propose son pacte à Peter et Mary-Jane. L'épisode nous laisse sur leur réflection.

Ne reste plus que la quatrième et dernière partie pour conclure l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE MORE DAY Empty
MessageSujet: Re: ONE MORE DAY   ONE MORE DAY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE MORE DAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VO !/!SPOILER!\! :: Spider-Man-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser