Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Falcon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:22

Civilité : Samuel Wilson

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Sam Le Racketteur

Apparence "classique" :
Taille : 185 cm
Poids : 120 kg
Cheveux : noirs
Yeux : bruns

Parents :
Paul Wilson (père, décédé)
Darlene Wilson (mère, décédé)
Sarah Wilson (soeur)

Situation actuelle :
Non définie.

Base d'opération :
New York

Pouvoirs :
Le Faucon n'était qu'un simple athlète, jusqu'à ce qu'il rencontre la Panthère noire, roi du Wakanda, qui le fit bénéficier de la technologie de son pays. depuis, le Faucon peut voler grâce à des ailes à réaction. Faites d'un nervurage de titane léger et de longerons en aluminium, elles sont couvertes de microrécepteurs à haut rendement, qui convertissent la lumière du soleil en électricité. L'électricité actionne une série de microturboréacteurs particulièrement puissants, incorporés au bord d'attaque des "plumes" secondaires, ainsi qu'aux bottes du Faucon. L'ensemble du système est relié par circuit cybernétique au masque du Faucon, qui peut ainsi modifier sa vitesse et son altitude en vol, en coupant certains moteurs. La configuration aérodynamique de ses ailes, comme celle de son propre corps, facilite également ses manoeuvres. Une autre fonction des cellules solaires est de recharger les multiples microbatteries qui tapissent les longerons des ailes, batteries d'une capacité telle que le Faucon peut voler pendant 11 heures d'affilée. La poussée maximum des turboréacteurs est de 250 km/heure, mais au delà de 210 km/heure, le Faucon garde difficilement ses bras étendus et a du ml à respirer. L'altitude maximum qu'il peut atteindre sans étouffer est 7000 m.


Personnalité :
Non définie


Pour la petite histoire :
Le père de Sam Wilson était un pasteur dévoué et influent de Harlem. Il mourut en s'interposant dans un combat de rue, et c'est par amour pour lui que Sam reprit sa tache humanitaire. Mais quand, deux ans plus tard, sa mère fut tuée par un voleur à main armée, sa douleur et sa rage le consumèrent au point de modifier complètement sa personnalité. Ne se sentant plus concerné par la misère des autres, il prit le nom de Sam Le Racketteur, et se fit gangster. Alors qu'il partait rencontrer la pègre de Rio, son avion s'écrasa sur une île des Caraïbes occupée par les Exilés, une bande de tueurs professionnels, complices de Crâne Rouge. Grâce aux pouvoirs du cube cosmique, Crâne Rouge lui rendit son ancienne personnalité afin de l'utiliser contre Captain America, qu'il tenait prisonnier sur l'île. Il pensait en effet que l'ancien idéal de Sam Wilson ne pourrait que séduire Captain America, et que celui-ci le formerait pour en faire son partenaire. Plus tard, Crâne Rouge n'aurait plus qu'à l'obliger, par l'intermédiaire du cube, à lutter contre Captain America. Wilson, qui a toujours eu l'art d'approcher les oiseaux, avait alors dressé un faucon, Aile Rouge. A l'aide du cube cosmique, Crâne Rouge créa entre Sam et l'oiseau un lien mental supranormal qui ne pouvait qu'intéresser Captain America. Mais entraîné et épaulé par celui-ci, Wilson vainquit les Exilés et prit l'identité de Faucon.

Il rentra à Harlem, tout à fait oublieux des exactions du Racketteur. Peu après cependant, lors d'une thérapie de choc au QG du S.H.I.E.L.D., son passé criminel lui revint en mémoire et il fit pendant très longtemps une crise d'identité aujourd'hui surmontée.


Première apparition : Captain America # 117


Groupes: Contre Registration et Secret Avengers.


Dernière édition par le Mar 17 Avr - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:27

Merci de ton inscription Aegis,c'est très sympa. Afin de combler els roles les plus importants de CW on aurait aimé un personnage plus importants. Je dois dire que la démarche de présenter ce personnage est original,mais nous gêne quelque peu. Nous te proposons de changer.

Mais si tu tiens vraiment trop à ce personnage,tu pourras l'incarner, aucuns problèmes.Mais nou te demandons par souci pratique si tu es sur, et si un autre personnage de premier ou scond plan ne t'interesserait pas?

Quoiqu'il en soit j'attends t'a réponse et nous validerons le personnage que tu as choisi définitivement^^

PS: Un avatar serait bien stp,merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:45

Je mettais l'avatar sûrement quand tu as posté. Wink
Pour le personnage, je me doutais que ça gênerait mais j'aime beaucoup les "petits" héros, où il est plus simple de jouer sans un énorme historique derrière. Mais quels personnages importants manquent encore ? Je ne veux pas jouer celui qui demande qu'on lui propose des rôles, mais si vous pouviez me dire qui vous voulez en priorité, j'y trouverai peut-être quelqu'un qui me plaîrait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:48

Les priorités sont les personnages centraux de CW comme Red Richards, Pym,Punisher, Faucon,Spider-man etc... Mais on va pas te forcer^^ Je comprends que tu aimes ce perso,moi je susi fan de la cape (qui est un peu plus important mais bon).

Ca ira^,t'inquiètes,merci. Tu es VALIDE!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 20:57

Welcome à toi.

Si tu veux incarner d'autres personnages, tu as le droit à 3 comptes^^

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:00

Bah merci de vous valider mais si vraiment ça vous dérange je peux changer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:08

Non, personnelmlement, je n'ai rien contre. C'est mêm bien que tu l'ai pris, ça métonnerais que les gens aillent naturellement vers ce perso.

De toute façon tu as droit au triple compte, juste à choisir les persos que tu aimerais incarner^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:23

Tout juste, prendre un personnage comme ça montre que tu tiens à lui et en plus comme il est peu apparu (enfin relativement) ça te donne de la marge pour en faire ce que tu veux^^

Et comme le rappel Cap,t'as le droit à deux autres comptes (même si le double compte est suffisant). Et tu pourras alors si tu le désires pour notre plus grand plaisirs (à toi et à nous) un personnage important^^ enfin disons central.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:35

Merci de votre accueil.
Je vais attendre un peu pour un second compte parce que je n'ai malheureusement pas toujours le temps pour venir : il se peut que j'ai de grandes plages de glande, et d'autres de gros boulot...c'est chiant les études.

Mais merci de m'accepter. Wink

PS : je voulais savoir, si le perso' n'a pas été vu à Stamford dans CW #1, se peut-il quand même qu'il y aille ? Vu qu'on voit relativement peu cette scène...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:37

Nan,on ne le voit pas. Mais vas y si tu veux, certes on suit civil war mais on peut enrichir le truc (heureusement). Bien qu'on ne voit pas aegi tu peux parfaitement le montrer à stanford,il n'y a aucun soucis. Ensuite à toi de jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé
Le Faucon


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 50
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:39

D'accord, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Falcon Empty
MessageSujet: Re: The Falcon   The Falcon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Falcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser