Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)

Aller en bas 
+3
Clint Barton
Le Bouffon Vert
Iron Man
7 participants
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:01

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangeredc


X-Men: Endangered Species will arrive in stores on June 20 from Marvel Comics. The issue is written by Mike Carey, with art by Scot Eaton and a cover by Marc Silvestri.

Here's how Marvel describes the issue:

[size=12]"Join The Astonishing X-Men, X-Factor and the New X-Men for the first steps towards the fate of the entire mutant race."
[size=12]X-Men: Endangered Species will be 32 pages and will cost $2.99.
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangered1
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangered2
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangered3
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangered4
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangered5
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangered6
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Endangered7
Xavier a retrouvé ses pouvoirs,il s'est sans doute passé quelque chose dan l'espace...Sigh..
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:01

Ca a l'air plutot sympa a première vue, les dessins sont jolis. Mais bon on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:47

Le dessin est à croquer,et on assiste à l'enterrement du mort de x-men 200 je crois. 198....il en reste quoi? 5?C'est l'hécatombe,là....d'où le titre espèce en voie de disparition.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 10:10

Ouai c'est vrai, entre ceux qui ce sont fait tuer dans X-men extra, le carnage chez les New-X-men et ca. Pire que la canicule.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:58

Lol,c'est la cueillette comme on dit...N'empeche vu leurs nombre décroissant et leurs situations,ils ont pas droit à l'erreur et ils ont interet à filer droit,parce que sinon:violence:
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:00

C'est pour ca que t'as eu raison de faire en sorte que Cyclope soit pour.
X-men qui sera le dernier survivant?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:10

Qui enterrent-ils? Un 'gosse' d'après ce qu'ils disent non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:15

On ne sait pas mais il parait que c'est soit Cable, soit Malicia, d'après Iron Man. Je te conseille d'aller voir dans les autres previews X-men. Je crois que le titre c'est X-men tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:33

Non,jai dit que c'est ce qui me plairait,lol. Et que la logique voudrait que ce soit eux, car Malicia est ennemie de Gambit et Sinistre de Cable. Comme la mort se passe dans X-men 200,il serait logique que ce soit l'équipe de cette série qui souffe d'une perte. Donc la logique voudrait que ce soit quelqu'un aprmi l'éuipe de Malicia.mais on voit déjà qu'Icerberg etd 'autres ont survécus et ça réduit le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:19

C'est vrai qu'il y a de fortes chances que ce soit l'un d'eux. Ca sortira quand en France?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 14:28

Dans 10/11 mois je dirais,comptons 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:41

J'ai lu des hypothèses selon laquelle ce serait le personnage le plus ineressant de Marvel ces derniers temps (avec Iron man),un personnage récent et innovant,un personnageunique charismatiqu et intriguant...il parai que Layla Miller va mourir X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 646785 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 532610 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 950824 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 734633 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 595411 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 78352 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 269273 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 381575 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 847839 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 425511 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 950824 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 305360 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 595411 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 734633 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 532610 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 950824 X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 646785


J'espère vraiment que ce sont des hypothèses fausses,sinon je vais ller planter un avion moi même dans le batiment de Marvel Comics à NYC.NE MEURS PAS LAYLA!!!! Tu dois te marier avec Jamie!!! Quand même,elle peut pas mourir,elle l'aurait su sinon...a moins qu'elle est fait exprès genre das un sacrifice...si elle est morte,faiets que Marvel la ressucite,je suis contre les résurections sauf si ça concerne Layla!
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:56

Ca serait dommage qu'ils tuent un perso (qui n'est pas vieux en plus) aussi interessant. C'est pas mon perso préféré, mais ça me ferait ch*er qu'ils la tuent...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:13

A noter que sur la couverture on voit les leaders de chaque équipe,Cyclope pour asto,Diablo pour Uncanny (pas havok car l est dans l'espace avec Poalris et Rachel),Malicia pour X-men,Surge pour les new x-men,Madrox pour X-factor...et wolvie...pour wolverine?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:16

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) X-men-endangered-species-20070518023419249
J'ai bondis de joie en voyant tornade morte!!! Mais non...en regardant les autres tombes on voit plein de x-men et Wolvie a l'air vielli,donc c'est juste une image qui projette dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:21

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 1

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) ENDGRCH001002_b
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 3

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 4

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) 5

Alors,on voit que Hank est penché sur le problème des mutants en effet il pense à HOM,donc la disparition des mutans,puis on le voit traviler dans son labo et avec Richards...aurait il découvert que les mutants sont en effet une espèce en voie d'extinction? Wanda a t elle empecher que d'autres mutants ne surviennent? (D'où l'importance de la naissance dans Missaiah Complexe)? Ou alors,Hank planche sur la réactivation du facteur X afin de redonner ses pouvoirs au mutants?

Je planche pour la dernière hypothèse. Ces derniers temps,on a vu un Hank très ambigu et qui n'hésitez pas à se priver d'éthique pour ses expériences,il commence à faire penser à Dark Beast,celui de Age of Apo. Alors, se pourrait il que Hank rejoigne Sinistre pour avoir du soutien afin de réactiver les gênes X?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:49

Après avoir regardé les diverses covers du mois de juillet et Aout je voisqu'au menu d'x-Factor 21 Layla est encore là,donc j pense qu'elle n'est pas la victime,puisqu Endangered Species sort au mois de juillet et se poursuit jusqu'en aout. Et lamort se fait tué dans le numéro 200 de juin. Don je pens qu'il n'y a rien à craindre pour note cher Layla (ouf).

Cependant,j'ai eu une relfexion toute bête. Peut être que es maraudeurs viennent achevés les Morlocks!!! En effet,dans CW:X-men je crois que les évadés ne reviennent pas et restent dans les égouts pour ça qu eje les nomme les morlocks. et on les voit dans Uncanny 487 (même qu Caliban semble mort). Alors peut ête qu'on va avoir un seond génocide.Mais je peux me tromper.

Si c'est sensé être un gamin,tout st relatif dans ce qui est dit,ç peut ête qulqu'un de très jeun comme Karima ou Amara ou ça peut encore ête un des new X-men ou un des momes qui sot avec eux (mais ça m'étonnerait que ce soit l'un deux car ce sont des secods couteaux et je vois pas pourquoi on ferait un on shot juste pour ce mort).

Donc c'est surement un personnage important de moins de 20 ans...Quand même,en regardant la cover,on voit Jamie Madrox...Et d'habitudeon le voit pas avec les x-men il est trop indépendant....Alors il est possible qu'un membre d'x-Factor (Félina ou Layla) se soit fait tuée ou c'est un proche de Jamie....on peut chercher de ce côté...Mas voilà....en gros j'ai pas du tout d'idées précises. N'hésitez pas à poster votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeMar 26 Juin - 17:38

Ca me fait super flipper cette histoire....

Je veux que le massacre des X-men s'arréte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PUTAIN, Y EN A MARRE A LA FIN!!!!

Snif snif... J'aime trop les mutants...

Par contre si McCoy trouve un moyen de redonner le géne mutants, alors là, ça va pas aller aussi!! House of M a marqué les mutants, il ne restait plus que 198 mutants. Et des mutants principaux comme Iceberg, Polaris, Vif argent, Magnéto et d'autres ont perdus leurs pouvoirs!!!!

Mais, on se rends compte qu'Iceberg l'avait fait volontairement, Polaris regagné grace à Apo (meme si c'est pas vraiment un pouvoir mutant.) Vif argent qui regagne un pouvoir grace aux brumes, Magnéto qui le retrouve aussi ( grace au collectif) et Xavier dont on voit qui le retrouve (surement que sa détente en espace lui a fait du bien.)

Donc, là, ça fait chier quand même. J'étais bien content que Xavier et magneto perde leurs pouvoirs, mais maintenant, tout le monde va les retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:17

D'abord moi le massacre mutant j'adoooooore! Parce que pour une fois onest presque su que ces persos ne reviendront pas et ça fait énormément progresser le scénario. Lesmutants sont en danger! Et lurs nombres ne cessent de diminuer. Je trouve ça génial de voir comment nos persoonages réagissent à ces situations et je trouve que ce sont des récits de très grandes qualités qui font vraiment bouger l'histoire. Eh puis,les mutants qui meurent ne sont pas tellement importants...au contraire.

MacCoy trouver un remède? Impossible! Car Emma le dit,il n'y a plus de facteur X chez ceux qui ont perdus leurs pouvoirs donc on ne pet pas faire machine arrière et si on le fait ce serait dommage. Mais cela dit c'est intreressant de voir que MacCoy va se lancer dans une cause perdue et qu'il va faire des choses horibles pour un but innateignable. Ca va radicalement changer le perso je pense.

Sinon les héros qui retrouvent leurs pouvoirs c'es extremement lourd,bon pour Iceberg ça va encore....et pour vif d'argent je trouve ça simplement génial. Mais le reste....je trouve ça franchement ridicule,faut arreter deux secondes....on a amputés de grands personnages c'est énormé y a une vraie évolution...et du jour au lendemain on revient en arrièr c'est dommage.

Maintenant que j'y pense....le collectif va ptet être sacrifié pour redonner leurs pouvoirs au mutants....esperons que non. J'espère vraiment qu'on ne va pas rendre eurs pouvoirs au mutants,je preffèrerais qu'on voit arriver une nouvelle génération et que de nouveaux mutants apparaissent un à un. Ce serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:26

Le pouvoir du collectif est pour la majeure partie explosé dans le soleil par Sentry dans la saga du collectif (new avengers)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:27

C'est un détail que j'avais omis. Merci de la précision je suis rassuré pour la soirée lol (genre le mec que çaempeche de dormir...)
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:30

Genre le mec qui croit encore que les scénaristes respectent ce genre de trucs... Michael a encore une partie 'résiduelle' de ses pouvoirs, de là à ce que dans pas longtemps on oublie le mot résiduel, puis le mot partie, y'en a pas pour long chez Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:34

Sniff...tu vas m'empecher de dormir....Nan,mais j'espère que les grands scénaristes de Marvel ne vont pas se taper des délires avec ça, faut dire que la ligne directrice de Quesada est pas respectueuse de la continuité dans la mesure où on a des retcons en masse de Bruba ou Bendis....Donc on peut s'attendre à ce qu'on change notre belle continuité. Mais j'espère vraiment pas,j'ai envie de croire (en tant que grand naif idéaliste) que marvel a changé et fait des events avec des changements permanents...Enfin je dois dire que là où tout les changements ne tiennent pas c'est quand même sur les titres X et c'est pas nouveau....fau croire que Mutants et continuité c'est incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:40

Bendis court-juterait probablement pas ses propres scénar, mais il n'est pas sur les titres X, contrairement à Bru. Mais Brubaker est quand même à ce qu'il semble plus respectueux des écrits des autres, se contentant d'écrire entre les failles laissées. Bendis lui a tendance à 'oublier' un peu comme le vieux père Chris ou Ellis quand ça les arrange certains trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Empty
MessageSujet: Re: X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)   X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men:Endangered Species. (ONE SHOT)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Comics VO !/!SPOILER!\! :: X-men universe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser