Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~~ Crystal ~~

Aller en bas 
+5
Spider-Woman
Iron Man
Sentry
Uatu
Crystal
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 13:58

Identité:

Véritable nom : Crystalia Amaquelin Maximoff / Crystal.

Autre nom : Elementelle.

Identité : Connue de tous.

Profession : Ex-membre des FF et ex-Vengeur.

Statut légal : Citoyenne d'Attilan, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Ile d'Attilan, Océan Atlantique.

Lieu de résidence : La face cachée de la Lune.

Situation familiale : Séparée, une fille.

Cheveux : Blonde. Yeux : Verts.

Taille : 1, 68 m. Poids : 50 Kg.

Origine : Inhumaine.

Tenue au combat : Crystal a l'habitude du combat au corps à corps.

Conquêtes amoureuses : Jonathan Storm / la Torche Humaine II ; Robert Reynolds / Sentry ; Pietro Maximoff / Vif-Argent ;
Norm Webster ; Dane Whitman / le Chevalier Noir V.

Mariage : Pietro Maximoff / Vif-Argent.

Enfant : Luna Maximoff [fille légitime qu'elle a eu de Pietro Maximoff / Vif-Argent]


Pouvoir:

Crystal possède la force normale d’une Inhumaine qui s’entraîne physiquement de façon modérée. Après des millénaires de politique eugéniste, les Inhumains sont supérieurs aux humains sur le plan de la force, des réflexes, de l’endurance et de la résistance aux blessures et de la vitesse.


Crystal possède la capacité de manipuler mentalement les quatre éléments de base de la nature : l’air, l’eau, le feu et la terre. Elle fait cela en interagissant psioniquement avec la substance au niveau moléculaire. En contrôlant les molécules d’oxygène, elle peut provoquer une combustion spontanée ou, au contraire, éteindre n’importe quel feu en le privant d’oxygène. Elle peut mélanger les molécules d’hydrogène et d’oxygène pour créer de la pluie, faisant appel aux molécules d’un volume d’atmosphère dans un rayon d’environ 3 km. Elle peut contrôler les mouvements de l’eau en manipulant la tension de la surface, faire surgir l’eau du sol et la faire couler dans la direction de son choix. Le volume maximal d’eau qu’elle peut contrôler est d’environ 55 000 litres. Ainsi, il ne lui est pas possible de changer le cours des rivières ou de séparer les eaux des océans. Elle peut contrôler les différentes substances composant habituellement le sol (la terre, le fer, le granit, le schiste, le calcaire, etc.), créant ainsi des séismes d’une magnitude allant jusqu’à 6,7 sur l’échelle de Richter (voire plus si les lignes de faille des plaques tectoniques sont proches) en provoquant un soudain glissement de terrain. Le volume maximum qu’elle peut ainsi affecter en une seule manipulation est d’environ 180 millions de m3. Crystal peut également contrôler les atomes d’oxygènes et les molécules contenant de l’oxygène pour créer des perturbations atmosphériques de différentes sortes. En mêlant l’air et la terre, elle peut provoquer des tempêtes de poussière, des typhons en mélangeant l’air et l’eau ou encore des tempêtes de feu, en mélangeant l’air et le feu. Elle peut enfin créer un vent de l’intensité d’une tornade, d’une vitesse d’environ 185 km/h.


Crystal peut maintenir un phénomène élémentaire pendant environ une heure avant que son esprit ne commence à se fatiguer. Elle peut évidemment créer une succession de phénomènes différents pendant environ 45 minutes avant que la fatigue mentale ne réduise ses capacités.


Histoire:

Crystalia Amaquelin, surnommée Crystal dès son enfance, est la seconde fille des nutritionnistes inhumains Quelin et Ambur.
Crystal appartenait, par sa naissance, à la Famille Royale d'Attilan. Comme sa soeur aînée, Médusa, Crystal fut soumise aux Brumes Terrigènes durant son enfance ; le procédé lui attribua certains pouvoirs mentaux sur les quatre éléments.

Alors qu'elle était tout juste sortie de l'enfance, une guerre civile éclata à Attilan, forçant Crystal et sa famille à fuir la cité. Crystal passa son adolescence en se déplaçant avec les siens en Asie, Europe puis finalement en Amérique, à la recherche de sa soeur devenue amnésique. Lorsque finalement Crystal et sa famille retrouvèrent Médusa, celle-ci alla chercher refuge auprès des Quatre Fantastiques, prenant sa famille pour des ennemis. Crystal rencontra alors Johnny Storm, membre des Fantastiques sous le nom de la Torche humaine ; attiré l'un par l'autre, ils entamèrent alors une relation amoureuse qui résista au retour de Crystal à Attilan avec sa famille et une séparation prolongée.

Crystal revint plus tard à New-York et intégra les Quatre Fantastiques pour remplacer l'Invisible, Jane Richards, lorsque celle-ci fut enceinte de Franklin et dans les mois qui suivirent l'accouchement. Cependant, Crystal était lentement empoisonnée par la pollution moderne présente dans l’air du monde extérieur ; finalement, souffrant de malaises réguliers, Crystal dut regagner Attilan.

Sur le chemin d’Attilan, elle fut capturée et hypnotisée par l’alchimiste Diablo. L’utilisant pour exploiter des paysans mexicains en la faisant passer pour la déesse Ixchel, Diablo fut vaincu par l’intervention des Quatre Fantastiques. Repartant pour Attilan, son voyage fut à nouveau interrompu lorsque son chien Gueule d’or entendit un appel mental du Vengeur Vif argent, blessé à la suite d’un combat contre les Sentinelles. Crystal ramena Vif argent à Attilan, où elle le soigna et l’aida à retrouver toute sa santé ; au cours des semaines, ils commencèrent à se sentir attiré l’un vers l’autre et entamèrent une relation. La Torche humaine apprit rapidement le changement affectif de Crystal et, après une futile bataille contre Vif argent, mit un terme à sa relation avec elle. Peu après, Crystal et Piétro se marièrent, le premier mariage entre un Inhumain et un humain (même s’il s’agissait d’un mutant) de toute l’histoire des Inhumains.

Au début, le mariage de Crystal et Piétro fut très heureux ; Vif argent s’intégra dans la Famille royale, participant à leurs combats pour Attilan. Le jeune couple assura également la régence d’Attilan lorsque Flèche noire et le reste de sa famille partirent combattre les Krees dans leur galaxie. Peu après, naquit leur fille, Luna, baptisée en honneur de l’installation des Inhumains sur la Lune, qui contrairement à ses parents se révéla être une enfant dépourvue de tout pouvoir, ni Inhumaine, ni mutante. C’est à cette occasion qu’apparurent les premières tensions dans le couple : Piétro souhaitait exposer Luna aux Brumes Terrigènes alors que Crystal s’y opposa, souhaitant que sa fille grandisse de façon « normale ».

Suite à cela, Vif argent fut nommé commandant de la milice inhumaine et s’investit complètement dans ce rôle, négligeant de plus en plus son épouse.Se sentant abandonnée, Crystal profita d’une visite chez la Sorcière rouge et la Vision sur Terre pour avoir une liaison avec Norm Webster, un agent immobilier ami de Wanda et la Vision. Mais, les amants ne purent longtemps garder le secret de cette liaison, et, lorsqu’il le découvrit, Vif argent perdit la tête, abandonna sa femme et quitta Attilan.

Seule, Crystal rejoignit peu après les Quatre Fantastiques lorsque Mr Fantastic et la Femme-invisible quittèrent quelques temps l’équipe. Accompagnée de sa fille et de sa nounou, l’Inhumaine Maya, elle profita de l’occasion pour essayer de renouer, sans succès, avec Johnny Storm, qui venait juste d’épouser Alicia Masters. Crystal retourna alors à Attilan, à temps pour faire face à une crise posée par la naissance du fils de Flèche noire et Médusa, Ahura. Au cours des événements, Piétro revint chez les Inhumains, apparemment guéri de sa dépression et les époux essayèrent de renouer leur mariage, une tentative qui allait se révéler la première d’une longue série de réconciliations.


Quelques mois plus tard, les Inhumains furent attaqués par les Fratres. Crystal fut envoyée par les siens pour chercher l’aide des Vengeurs. Une fois la menace des Fratres écartée, la jeune Inhumaine décida de rejoindre les rangs des plus grands héros de la Terre. Elle s’installa au Manoir des Vengeurs, à nouveau avec sa fille Luna mais avec une nouvelle nounou, Marilla. Crystal fit ainsi partie de l’équipe de Vengeurs envoyée sur Kree-Lar lors de la guerre entre les Krees et les Shi’ar. Peu à peu, l’Inhumaine se trouva attirée par son coéquipier Dane Whitman, alias le Chevalier noir, également membre des Vengeurs à l’époque. Cela aggrava évidemment ses relations avec Piétro. Les époux se retrouvèrent néanmoins lorsque le mutant Fabian Cortez enleva Luna, héritière par Piétro de Magnéto et tenta de l’utiliser contre Exodus. Avec les Vengeurs et les X-Men, Crystal et Vif argent confrontèrent Fabian Cortez, puis Exodus et, pour Luna, décidèrent d’essayer une nouvelle fois de remettre leur mariage sur les rails.

Pour faciliter les choses, Vif argent réintégra les rangs des Vengeurs. Cependant, les Vengeurs se retrouvèrent plongés peu après dans un enchaînement de crises notammebt celle d’Onslaught qui rassembla les principales équipes de héros. Au cours du combat final contre la menace mutante, Crystal, comme beaucoup d’autres héros, sacrifia sa vie pour vaincre Onslaught, un sacrifice que Piétro était prêt à faire aussi.

Crystal retrouva alors Piétro, après la Renaissance des Héros, principalement lorsqu’ils se rendirent au Manoir des Vengeurs lors de la reconstitution des Vengeurs, un événement au cours de laquelle l’ensemble des héros dut faire face à Morgane la Fay et Mordred. Cependant, ni Crystal, ni Piétro ne réintégrant les rangs des Vengeurs, préférant le statut de membre réserviste : Crystal retourna sur Attilan pour élever Luna.
Lorsque les Inhumains se réinstallèrent sur le continent réémergé d’Atlantis. A ce moment-là, Crystal et Piétro étaient à nouveau réconciliés, bien qu’ils continuèrent à mener chacun leur vie de leur côté.

Après le Jour M, Vif argent revint à Attilan dans l’espoir de s’approprier le secret des brumes terrigènes des Inhumains, escompant qu’elles seraient susceptibles de rendre aux mutants leurs pouvoirs perdus. Méfiante envers son mari, Crystal chercha cependant à se rapprocher de lui pour le bien de leur fille Luna. Mais la ruse de Piétro apparut bientôt, lorsqu’il déroba les cristaux terrigènes ainsi que Luna et se réfugia sur Terre. Crystal et le reste de la Famille royale partit à sa recherche. S’ils purent récupérer Luna, les Inhumains échouèrent à reprendre les cristaux, dont s’était emparé l’O*N*E américain. Cet événement provoqua une rupture définitive entre Crystal et son époux et tout espoir de réconciliation semble désormais relever du passé.

Il y a quelques temps, Sentry lui rendit une visite officieuse à Attilan et lui raconta les derniers évènements survenus sur Terre. D'abord Crystal ne ressenti qu'une vague apréhension sur ce mouvement, puis les jours passèrent et Sentry été si touchant ... se rapellant le temps passé, elle comprit la situation grave qui était apparue sur Terre. Mais légalement elle ne pouvait pas quitter Attilan. Un soir elle décida de sortir illégalement avec Sentry. Une énorme vague de remords lui rompit le coeur en laissant sa jeune fille, mais il fallait qu'elle retournât sur Terre pour combattre ce mouvement. De plus elle ne supportait pas l'idée de laisser ses anciens alliés comme le Captain America ou encore Susan et Johnny Storm se débrouiller seuls... Son coeur et son esprit étaient au moins d'accord sur le fait qu'il fallait les aider. Elle était pour la liberté des mutants et des personnes aux super-pouvoirs, aucune organisation ne devait les emprisonner pour ce qu'ils étaient.
Ainsi, tout se passa très vite, une nuit. Sentry repartit pour la Terre et à ses côtés se trouvait, clandestinement, Crystal.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:09

BIENVENUE!!!!!!

Merci de ton inscription^^ Superbe fiche cela dit, je demande quelques petites choses. Pemièrement es tu sur de vouloir prendre Crystal? En effet,d'une part tu seras la seule inhumaine et Crystal n'a pas de role dans CW (mais on peut changer ça). En plus,ça me gêne un peu, car j'aurais prefféré un personnage un peu plus important. Mais c'es juste une préfférence de ma part,c'est toi qui vois.

Dans quel camp vex tu être et comment ton personnage va se retrouver au coeur de la guerre civile?

Sinon, il te faut encore un avatar et une confirmation de ta part et ce sera parfait^^ Merci,si tu as un soucis ou une demande n'hésites pas à envoyer un MP à Iron Man/Uatu
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:18

Hello Et l'eau ^^

Eh bien à vrai dire je voulais prendre Tornade, mais apparement c'est déjà pris lol. Après j'ai une préférence pour Crystal (car même nature de pouvoir environ). Donc si c'est possible je voudrais garder ce perso Smile
Mon perso se retoruve du côté des anti-recensement (si j'ai bien compris ceux qui refusent l'enregistrement des mutants...c'est bien ça? Pardon pour mon côté inculte mais CW je connais pas vraiment ^^" si sa existe dans un des comics)

J'ai imaginé que Crsytal reviendrais comme une sorte d'Amabassadrice des Inhumains ou alors juste en temps que mutante pour prendre part à la guerre du côté anti-recensement. Ses raisons seraient la menace qui pèsent déjà sur les Inhumains qui risqueraient de s'amplifier et ses convictions personnelles au niveau de la liberté des mutants.

Voilà j'espère que mes réponses ne sont pas trop vagues. Est-ce qu'il faut que je mette cela dans la fiche ou pas?

Voili voilou Smile

PS: pour l'avatar j'espère que c'ets bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:28

Alors,il n'y a pas de problème, si tu veux garder Crystal,c'était juste une suggestion^^

Alors,Civi war existe bien dans les comics, d'aillurs tu peux trouver le n°4 ce mois ci en kiosque. Les eu xpremiers épisodes sont résumés dans le journal du Forum,tu devrais y voir plus clair. Sinon,le recensement ne concerne pas seuleent les mutants, mais toute personne à pouvoir. La loi oblige à révéler son identité et à entrer dns les forces du gouvernement.Et bien sur il y a ceux pou etcontre,les antis sont en effet,ceux contre.

Sinon,j'eclairci un peu la situation de Crystal. Il y a pas longtemps, Vif d'argent a perdu ses pouvoirs,après une tentative de suicide,Crystal l'a emmené à Attilan. Là bas,il a volé des brumes terratogènes (ce qui donne leurs pouvoirs aux inhumains). Vif d'argent a alors regagner ses pouvoirs et bien plus encore!Il a kidnappé sa fille et est parti sur terre ou il a fait un bon nombre de connerie. Crystal et Flèche noire sont venus récupérer les brumes et un conflit avec les humains a été entamés.

Crystal est reparti et en veut énormément à son ex-mari. Elle demeure sur Attilan,où elle n'a pas le droit de sortir,comme tout inhumains. En effet,la guerre entre les inhumains et les humains est proche.

Donc normalemet,tu n'es pas sensé venir sur terre,etc. Mais voilà ce qu'on peut faire: Il y a eu un ancien amant de Crystal (sentry) est venu sur Attilan,on peut dire que Crystal a été sensible à ce dont lui a parlé Sentry et elle aurait décidé d'alle illégalement sur Terre pour aider. D'abord pour essayer de contenir la crise comme tu l'as dit,pour ses idéaux et ses convictions,mais aussi pour aider notemment Captain America avec qui elle est proche depuis les vengeurs,de même que la torche humaine et la femme invisible.Ensuite à toi de mettre les formes,etc...

Comme tu veux. En tout cas,tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:36

Hum ok pour moi sa me va ^^
Malheureusement je n'ai pas la possibilité d'acheter les comics (j'habite l'Ile de la Réunion et on en vends pas par malheure Crying or Very sad ), je vais lire les résumés Wink

Il faut donc que j'édite ma fiche pour faire apparaître ce pourquoi elle est revenue sur Terre?

Merci de m'avoir validée sinon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:40

Content que ça t'aille^^

J'aimerais ben effectivement que tu edites ta présentation ça serait cool. Et si les résumés te suffisent pas et que t'as des questions,hésites pas une seconde,je suis là pour ça^^

Merci à toi,de ta venue.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:15

Voilà j'ai édité, je ne sais pas si c'est suffisant ....(?), j'espère en tout cas que sa l'est Smile , sinon je réediterais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:48

Un détail, Sentry est partisan de la loi de recensement, donc ils faudra bien à un moment que leur désaccord éclate, car c'est un peu étonnant qu'il l'aide à fuir, sachant qu'il aura à la combattre elle et ses alliés lol
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:55

On peut imaginer que chacun des deux n'ont pas rélévés à l'autre quels partis ils prennent (pour Sentry il n'a fait que raconter à Crystal ce qui s'était passé, puisque apparement on en est qu'au début et pour Crystal, elle peut paraître encore indécise, même si en réalité elle sait qu'elle va allé contre le recensement). Donc je suis partisan du non-dit entre les deux.
?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:12

Ca me semble correct,Sentry est venu sur Attila pour réflechir et pour s'isoler, bien que Pro il ne veut pas s'engager contre ses amis.Cela dit,Sentry ne fait que parler àCrystal de ses doutes et de leus passés,il ne it pas vraiment ouvertement qu'il est pro. Et même si il part avec iron man,il a pas l'air très chaud.Donc,on peut dire qu'il y a un non dit.

On peut aussi dire,qu'en souvenir de leurs passés communs, Crystal demande juste un service à Robert. Celui ci l'emmène juste sur terre et après elle fait ce qu'elle veut. Elle n'est pas obligé de lui en parler ou elle peut lui mentir.On peut dire que Sentry l'aide juste à sortir, et à partir de là,plus rien. Vous pouvez faire un topic tout les deux où vous faites ça si vous voulez, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:18

Pour moi c'est ok Smile
J'attends de voir ce que Sentry en pense.
Si c'est oui on peut commencer le topic sur Attilan pour dire que l'on va sur Terre, où directement sur Terre...


PS: (aucun rapport) Est-ce que quelqu'un (un admin peut-être?) pourrait m'informer (en MP?) sur le Captain America et son rôle dans la CW et sur les frères Storm (Susan et Johnny), si c'est possible bin sur Smile , je voudrais pas abuser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:50

Aucun problème,je vais t'écrire un mp un peu plus tard (je suis un peu occupé,là;lol). Mais n'hésites pas moi et les admins ont est à votre service^^
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:06

* A notre service ...?? Hum intéressant ... *

Hum pardon je floodais ... ^^"

Pas de problème j'attendrais le MP, merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:36

Lol,je vais te l'envoyer j'ai fini ce que je faisais,je t'écris ça.Et t'inquiètes on est pas contre flood,lol!Bien au contraire!
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:15

Ca me convient on fera ce topic d'intro alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 35
Age : 18 ans
Date d'inscription : 11/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:44

Merci Spider-Woman ! ^^

Ok Sentry, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
kevin ford

kevin ford


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 01/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

C'est bien que Crystal vienne !!!

J'ai toujours voulu jouer la Fléche Noire!!!! Vous pensez que ça serait bien que je joue ce perso?
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:04

L'ennui c'est que les Inhumains n'ont pas vraiment de lien avec la CW, mais le plus embêtant, c'est que ce perso ne parle pas, ce serait pt etre dur à jouer. Mais c'est toi qui voit !
Tu prends qui tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

Mais justement, je ne serais pas obligé d'avoir une participation soutenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:32

A vrai dire,je preffèrerais pl (si tu dois prendre un double compte) que tu prennens un personnage un peu plus important dans CW. Ou tu pourrais prendre Vif d'argent!

Mais je dois avouer que Flèche Noire...Ben ça me rend perplexe,c'est un perso très dur et sans grande place sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:36

Bein, j'aime bien son coté chef des inhumains et son pouvoir.

Mais ouais, je pourrais prendre Vif-argent, mais j'ai pas trop compris son role dans CW...

Mais le fait de le savoir amant de Crystal... lol
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:38

MDR

Il est avec X-Factor dans CW donc dans la résistance avec Jamie. Flèche noire,je veux bien que tu le prennes,mais après CW si tu veux bien. Remarque,tu peux prendre un autre perso et tu pourras changer ensuite si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:47

Si je ne me trompe la guerre va surement eclatté entre terre et inhumain donc il sera exploitable un jour ou l'autre et puis si tu veut arreter le topic tu auras juste a ouvrir la bouche lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Crystal ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Crystal ~~   ~~ Crystal ~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Crystal ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser