Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:46

Quelques jours auparavant:
"Bonjour, je m'appele Peter Parker et je suis Spider-man depuis mes 15 ans. J'ai décidé de dévoilé mon identité comme me le demandait la loi sur le recensement."

Je suis devant ma télévision lorsque je suis spectateur de cet horrible scène. Je me trouve dans une des nombreuses cellulues de la pison de Ryker's depuis quelques semaines afin de me faire oublier de mon pire ennemi Spider-man. J'ai disparu volontairement de la scène pour lui faire croire que je nétait plus une menace pour lui, attendre mon heure, attendre qu'il prenne confiance en lui, qu'il croie que le danger était passé, qu'il était en sécurité à faire le guignol avec tous ses nouveaux petits amis vengeurs. Et c'est là que j'aurais fait mon retour, le blessant ainsi plus profondément, lui faisant regretter une fois de plus d'avoir mis sur son dos un costume horrible qui lui donne l'illusion d'être important.

Mais évidemment il n'a pas pu s'empecher de tout faire gacher! Tenir son identité secrète était sa priorité principale et il a suffit qu'un petit moustachu arrive pour qu'il aille se pavaner devant les caméras. Non mais regardez moi ca, il a l'air content de lui en plus! Il s'imagine peut être que ainsi j'ai perdu mon plus grand atout face à lui mais, une fois encore il se trompe. Des atouts, j'en ai un nombre incalculable! Les moyens que j'ai pour te faire souffrir ne se comptent même plus, mon cher Peter. Tu as voulu jouer au plus malin et bien je te promets : Moi Norman Osborn riche industriel et homme d'affaires, mais aussi talentueux Bouffon Vert, je te promets que tu vas payer pour cela. Je vais ruiner ta vie comme jamais je l'ai ruinée! Ah, tu étais bien triste df'avoir perdu ta blonde, eh bien ce n'est rien comparé à ce qui vas suivre!

J'empoigne ma télévision à écran plasma qui ne m'a, d'ailleurs, presque rien coûté, et je la lance contre le mur où elle va s'exploser en faisant un bruit pas possible. Mon petit Spider-man a voulu changer les règles du jeu auquel nous jouons, et bien ce n'est pas un problème pour Moi, car je sais m'adapter et retourner n'importe quelle situation à mon avantage. J'arrive à tirer profit de n'importe quoi et de n'importe qui. Je suis un Osborn un vrai, pas comme mon fils qui failli à la réputation de la famille. Mais bon il a fait ce qu'il a pu... Qu'est ce que je raconte, c'était un moins que rien, un perdant, il n'était pas digne d'être mon fils.

Le shield m'a, il n'y a pas longtemps, fait une proposition, que j'ai, evidemment refusé. Mais les choses ont changé et mes plans aussi. Je vais me rendre chez ces incapables et en profiter pour me servir d'eux pour me venger de Spider-man. L'inconvénient c'est que je vais devoir fréquenter tout ces bons à rien, mais bon ce que je vais tirer d'eux vaut bien quelques sacrifices. Il faut encore que je mette quelques petites choses au point mais ma vengeance est déja toutes tracée.

Maintenant:
Me voici rendu au QG de tout ces minables. Lorsque je rentre, je me touve dans une grande pièce avec tout un tas d'ordinateurs bas de gammes. J'ai à peine le temps de mettre un pied à l'intérieur qu'une cinquantaine d'agents miséreux pointent leur armes médiocres sur moi. Ils s'imaginent qu'il me tiennent, je leur en ferais bien voir, mais je ne suis pas là pour ca. Ce fut seulement au bout de quelques minutes et de plusieurs: "Rends-toi", que l'on me posa enfin la quetion que j'attendais.

"Que venez vous faire ici Osborn?"

C'est un agent assez corpulent à l'allure militaire et avec son pistolet pointé sur moi qui s'adresse à moi sur un ton désinvolte. Il se croit sûrement supérieur à cause de son grade et de tous ces minables soldats qui attendent ses ordres. J'esquisserais presque un sourire si mon sentiment de mépris n'étais pas si fort. Je lui réponds calmement que je veux parler à Tony Stark, sans lui donner plus de détails. Il paraissait troublé, il y a de quoi en ma compagnie. Je les laissai me menotter meme si l'idée que l'un de ces soldats me touche me répugnait. Il m'emmenèrent alors dans une salle assez miteuse, à mon goût, qu'il refermèrent derrière eux. J'attendis alors que l'homme qui aime se déguiser en boite de conserve arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:21

Dimanche,jour du "seigneur".Avec le évènements derniers,j'ai pas fermé l'oeil plus de 3 heures depuis plus d'un moi et demi. Mais cela dit,aujourd'hui est un vrai miracle. Des jours que les vengeurs secrets se font discrets,des jours que laprison est finie et que tout va bien,tout mes projets sont presque achevés ou sont mis en route.Je suis presqe tenté de dire que le plus dur est passé. Mais je me trompe. Après avoir vidé une bouteille de gin avec quelques citrons, j'ai trouvé un sommeil lourd mais non pas tourmenté...Jusqu'à ce qu'on me réveille...Je sais que le téléphone va sonner avant même quecelui ci fasse son "dring"habituel. L'extremis me relie en permanence avec toute systèmes electroniques et je veux, du coup,je suis relié au téléphone. Même pas besoin de décrocher,il me suffit de parler et mes pensées sont envoyés via les ondes téléphoniques. C'est ça le progrès.

-Dugan,j'espère que captain America a fait sauter le pentagone ou que Hulk est revenu sur Terre avec une armée. Parc que si c'est c'est pas ça je voudrais bien dormir;s'il vous plait.

-Bonsoir Tony. Désolé de te déranger,mais il va te falloir du café.

-Quoi,c'est Hulk?

-C'est quoi de délire avec Hulk? Faut que t'arretes de lire des Comics, "hulk et une armée" t'es drole.

-C'est en effet une forme subtile d'humour qui consiste à te délivrer un message.

-Lequel?

-Laisses moi dormir.Tu peux pasdemander à Pym ou Red? Ou Hill ou je en sais qui...

-Ben non,t'as signé our être notre symbole et leader pro,tu savais que ça finirait pas te sucrer tes heures de sommeil.

-Oui,je le savais. Mais dormir 8 heures par semaines en faisant des cauchemars,ça met pas de bon humeur.

-Je constate ça,en effet.

-Dépeches toi de me dire pourquoi tu m'appelles ou je me mets à ronfler.

-Norman Osborn.

-Oh...je suppose qu'il est pas mort? Sinon je le saurais déjà via Extremis...

-Eh non, Norman a...

-Nan,dis rien! Envoies un e mail,ça ira plus vite.

-Voilà.

-Reçu.

En moins d'un seconde j'ai lu tout le topo,pas le topo,en fait toutce qu'il y a à dire sur Osborn. En effet,j'absorbe aussi son dossier. Je sais tout de lui sa taille,son poids, sa marque de dentifrices et combien il a de cheveux,je sais aussi qu'il a dormi avec sa mère jusqu'à 11 ans et gardait une peluche jusqu'à 14 ans...Bref,je sais tout.Et je sais notemment qu'il sest rendu aux autorités du shield afin de répondre à un appel que le shield lui a lancé il y a des lustres. Ca ne présage rien de bon. Le shied veut que je lui fasse passer un "entretien d'embauche"

-Vous rigolez?

-Désolé Tony,mais pas le moins du monde. C'est Hill, tu sais comment elle est...

-Ce que femme veut...

-Je parieras 50 dollars que vous finirez marier dans moins de 5 ans.

-Dugan,arretes de regarder les feux de l'amour ça te grille les neurones.

-T'es pas le premier à me le dire, mais je veux savoir si Victor va aller en prison ou pas?

-Non,il n'ira pas,je suis relié à l'ordinateur d scénariste à l'instant et je viens de lire tout le script. Non.

-Salaud,commencait à y avoir du suspens! T'es jaloux de sa moustache.

-Pas le moins du monde. Bon,pour Osborn je suppose que j'ai pas le choix?

-Non...dis tant que t'es connectée, Jennifer va vivre ou pas?

-Non,mais on transplantera son cerveau dans le corps d'un poisson rouge.

-Tu te fous de moi?

-Absolument. Bon,j'arrive dans quelques minutes, 2 minutes 7 secondes au maximum.

Je bondis hors de mon lit et enfile mon armure,celle ci me lave instantanément et m'ote a geule de bois. Puis,je file à traver la fenetre, 1 minute 31 plus tard,je suis arrivé. J'ai mis 1m48,pas mal. Mon jet boot gauche est un peu plus lent que l'autre,je corrigerais ça. Trois cafés, deux conversation et une dispute avec Hill plus tard j'arrive devant la salle d'interrogatoire dans laquelle se trouv Norman Osborn.

Osborn a toujours été un bouffon,je le connais depuis des lustres,depuis toujours.Mon père travaillait avec lui au début de Norman puis celui ci a gagné en puissance tout en perdant de sa conscience. Père nevrosé et absent, travailleur au dent longue et réducteur.Snob,hautain,et hypocrite, j'ai jamais piffé Osborn et encore moins depuis que j'ai su qu'il était le bouffo vert. En effet,j'ai su qu'il était le bouffon dés que j'ai lu le livre d'Urich. Et même si ça a été confirmé que dés années plus tard,j'ai toujours sur qu'urich avait raison comme souvent.

Osborn est un fils de pute, et je lui arrcherais les dents une à une voloniers juste pour lui oté ce sourire suffisant qui entoure son visage de quiquagénaire. Il a tué Gwen Stacy...La fiancée de Peter,je l'ai rencontré une fois. Un jour où j'éais venu discuter avec Georges Stacy,sa fille était présente,une perle rare au sourire d'ange d'une pureté qu'on ne trouve plus aujourd'hui. Elle m'a vaiment marquée à l'époque. et j'y pense d'autant plus avec le récit de Peter...Quand je pense qu'il l'a tué,ça me renvoie mon histoire avec Rumiko. Par ce genre de solidarité, j'aimerais lui casser le nez. Mais je dois me calmer. Stark est trop esclave de ses émotions. Iron man est objectif et d'un froid necessaire,c'est ce qui le rend invincible et j'ai besoin d'être invincible.

Léonard me dit que ce que je fais deviens dangereux ,jongler avec mes deux alters égos comme deux personnalités...Il ne comprend pas...enfin...Mon attention se reporte sur le bouffon vert. Cet ordure de bouffon vert.Fort et intelligent,il me rapelle ce que j'aurais pu devenir à une certaine époque,nous sommes deux opposés. Nous avons chacun fait une découverte importante par accident mais nous avons pris des chemins opposés. Norman est ce que j'aurais pu être et je suis ce que lui aurait pu devenir. Le shield veut l'intégrer au projet T-Bolts,un esprit comme lesien ne doit pas être négligé disent ils...et le prochain ce sera carnage? Ca me désole...

-Norman...

Toujours revêtu de mon armure,je m'assoire devant osborn, la chaise se plie légèrement. Je demande alors à l'armure de verouillé la position assise et elle se raidit je n'ai même plus besoin de chaise pour rester assis.Je ne sais pas par quoi commencer, j'ai une sorte de gene et de colère qui m'empeche de conserver un certain sang froid.

Première question: Pourquoi êtes vous aller voir le shield pou intégrer l'un de leurs programmes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:47

Au bout d'un petit moment, Tony Stark pénétra dans la pièce. Il marcha tranquilement vers moi, s'assit et commenca d'emblée à me questionner. Non mais, il faut voir à quel point il à l'air fier dans sa boite en métal. Il croit surement qu'il me tient, qu'il m'est supérieur. En fait, le seul vrai avantages qu'il a sur moi, c'est que je ne peux pas voir son visage derrière son casque. Je vais devoir deviner ce qu'il ressent seulement en analysant le son de sa voix, sa vitesse à parler et à ses gestes. Je l'ai connu dans le passé et ca va etre assez dur à faire car ce mec sait rester impassible. Il cache très bien ses émotions. Enfin je suis Norman Osborn, rien n'est impossible pour Moi. Il va falloir que je joue fin car il ne me laissera pas la moindre chance, il ne ratera pas une occasion pour me refuser le poste qui m'a été proposé. Il ne m'aime pas. Pas besoin de voir son visage pour le savoir, cela ce sent. Et puis les differentes entrevues que j'ai eu avec lui auparavant en sont la preuve. Mais cela tombe bien car Moi non plus je ne l'aime pas.

J'ai presque envie de lui répondre que je veux intégrer un des programme du Shield parce que mon pire ennemi a osé m'humilier en public, que je veux me venger de lui , le faire souffrir, même si je dois m'entourer d'une bande d'incapables pour cela. J'ai envie de lui répondre que Spider-man, son petit protégé, m'a mit dans une colère noire en dévoilant son identité et que cette fois ci je n'ai pas l'intention de lui faire de cadeaux. Mais si je répond cele, c'est fichu pour le poste, je peux faire une croix dessus et, dans ce cas là, mes plans tomberaient à l'eau même si je me sens outré qu'un homme comme lui: un "Stark", m'adresse la parole comme cele, qui plus est: caché derrière un masque.


"Je n'ai pas le droit d'admirer ta belle moustache? Pourquoi la cacher? C'est vrai, même les dictateurs n'en ont pas une aussi belle."

Je lui dit cela avec un sourire narquois. J'ai décidé de le faire enrager, dans le but qu'il perde ses moyens. Je ne sais pas si cela va réussir mais bon, je fais ca aussi pour mon plaisir personnel. Comme j'aimerais voir son visage en ce moment, mais bon, je vais vite savoir si j'ai fait mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:25

Me comparer à un dictateur? Je rêve,j'essaye de faire ce qui me semble le mieux pour ce monde en péril. J'essaye de mettre un peu d'ordre avec Red et Hank,pare que nous sommes bien peutêtre les seuls à pouvoir sauver la situation.L'ère des merveilles touche à sa fin,reste à savoir quel sera la suivante. Je ne suis pas toujours fie des moyens que j'emploie pour atteindre l'utopie dont je rêve et même si il y a bien des lacunes c'est la moins pire des solutions,c'est la bonne solution.Norma,lui est un asoifé de pouvoir,il ne vit que par et pour ça. Il aime la domination,il aime se sentir puissant et faire souffrir l'araignée et le seul moyen de se faire exister,parce que c'est un sadique qui n'aspire qu'à la destruction.Pourrir la vie de Peter,c'est avoir un controle sur sa vie,et ça plait à Osborn. Si il y a un ditateur dans cette pièce,c'est sborn,lui et sa dictature du pouvoir.Je regrette de ne jamais pu lui péter les dents,mais je me rattraperais volontiers...

Tout cela ne me plait rèèllement pas. D'abord voir Osbron et son sourire de dégénéré ça a le don de m'enerver,et il ne faut pas m'enerver en ce moment...vraiment pas. De plus,ça ne fai que révéler une faille de mon plan. En effet,j'ai dis que tout métahumains peut se faire recenser et sera gracié. Ainsi,aucun potentiels ne sera gaché. Mais savoir qu'Osbron peut en profiter et idem pour d'autres malfaiteurs de son acabit...Cela dit,ça changera peut être et ils seront pleins de nano sondes...Mais j'ai comme un doute.Savoir que je mets Osborn en liberté...Pourquoi,Hill ne s'en charge pas?Quelle peste! Je me sens soudain à l'étroi dans mon armure et je m'imagine un instant en train de me défouler sur Norman. J'ai plus de 200 façons de le terraser rien qu'avec l'armure,avec un eu d'imagination j'atteindrais les 1000...Qu'est ce qui me prend? Je deviendras esclave de mes émotions? Je ne dois pas être déséquilibré....Bon dieu...je sais pas...je rebois..j'envoie des amis en prison...je...non,c'est necessaire. Calmes toi Tony, restes Iron man,Invincible.

-Contentez vous de répondre ou l'entretien se terminera. Encore un exemple de votre humou douteux ou une satyre et on vous renvoie dans votre cachot en supprimant tout vos privilèges,télé,puzzles,mots croisés...On enlèvera vos toilettes et votre matelas,ainsi que votre table. Votre chambre aura seulement une couchette en béton et un pot de chambre.

Donc,poursuivez,je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:03

J'ai fais mouche il me semble, un peu trop peu être. Il enrage de l'intérieur lorsque l'on critique ce qu'il fait ou que l'on fait une allusion à la dureté de ces actions. C'est bon à savoir, très bon même. Mon cher Tony Stark, tu commence à me plaire. Il y a énormément de sentiments opposés en toi. Tu craint mais admire les choix que tu fais, tu parrais très en colère envers les autres mais aussi envers toi même. Tu sais que la moindre de tes erreurs sera fatale et que si tu ne te durcis pas tu n'y arrivera pas. Tu as bien changé depuis la dernière fois que je t'ai vu. On se ressemble, en fait, toi et Moi, mais bon, tu ne pourras jamais m'égaler.

Il veut que je réponde à sa question, je m'y étais préparé à celle ci. J'ai encore envie de le titiller un peu mais il serait capable de mettre ses menaces à execution, ce n'est pas que cela me fait peur, car Moi je saurai tiré profit de cela, mais bon, cela gacherait les plans que j'ai en tête.

"Pourquoi j'ai voulu intégrer l'un des programes du Schield? Et bien c'est très simple. Celui ci m'a recemment fait une proposition. Je l'ai refusé car je n'y avais pas trop réfléchi. Depuis j'ai bien médité là-dessus, j'ai pesé pendant longtemps le pour et le contre, j'ai observé la tournure que prenais les évenements récents et je suis arrivé à la conclusion que, cette fois ci, il fallait mieux être du coté de la loi. De plus être gracié de toutes les horreurs que j'ai faite serai une bonne chose, cela prouverait à tous ceux qui sont contre la loi, que l'on peut toujours changer ses actions. C'est une occasion unique et à ne pas rater pour Moi. C'est pour cela que je suis allé trouver le Schield de facon pacifique. C'est vrai que je n'ai pas toujours été très fiable, mais c'est justement le moment de montrer le contraire. Letemps du changement est venu, si certains super-vilains se repentissent et bien pourquoi pas Moi, je serais un atout de taille qui pourra faire tourner le cours d'une bataille. Est ce que j'ai répondu à votre question?"

Ah je l'ai vouvoyé, j'ai accordé ce privilège à un être inférieur! Mais cela était necessaire. Je lui ai sorti un bon mensonge bien gros. Si je ne fais pas d'erreurs, même s'il se doute que je ment, il y a toujours le bénéfice du doute et il sera obligé de me donner ma chance, tout comme il l'a donné à d'autres. Certes je suis le plus dangereux mais il n'a pour l'instant aucune raison de me refusé le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:37

MENTEUR! Pas besoin de mon armure pour savoir qu'il ment. Je sais qu'il ment,je le sens, ça se voit!Mon armure me le confirme, acceleration discrète du pouls, excès léger de chaleur, transpiration un poil supérieure. ordure,tu mens. Pourquoi? Aucun idées,seul Osborn peut raisonner dans al logique Osborn,ce type est une enigme à lui tout seul.Cela dit,je le sens vraiment pas, l'intégrer au T-bolts,même avec des nannites...Ce type,saurait les contourner,et en plus en leader des T-bolts je preffère encore Zemo.C'est pas une bonne idée,mais je n'ai pas autorité sur le shield, cette décision ne me revient pas, Hill veut juste que je fasse l'entretien,ils enregistrent tout et en discuteront après. Je suis sur,qu'il ne le refuseront pas.

Je commence à vraiment reconsidérer la proposition qu'on m'a faite:Être directeur du shield. Ca me permetrait d'éviter que des psychopathes sanguinaires ne se mêlent à nous.

-Ce n'est pas,ma question. Mais celle du shield et de la malbaisée de Hill,qui nous écoute actuellement. Poursuivons.

Si vous êtes accepté, et je dis bien si ,car je doute qu'une ordure que vous n'entre dans nos forces. Vous serez intégrer aux T-Bolts, le but de cette unité et de rerouver et de livrer aux autorités tout les fugitifs qui refusent de se faire recenser. Pourquoi devrions nous recruter un malade sanguinaire pour cette tâche.

En clair, en quoi seriez vous utile au shield et aux T-Bolts?

Peter ne va pas apprécier ça,déjà pour Venom...Hum...J'ai trop de malà le contenir,je sens qu'il m'échappe t ceux depuis le début,mais c'es de pire en pire...Intégrer Osborn, non seulement c'est dangereux mais je peux aussi perdre le soutien de Peter...Et si je le perds,serais je prêt à envoyr Osborn le traquer?....Bon dieu, j'aurais besoin de Whisky pour répondre à cette question...

Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:58

Ce coup si, c'est sur il est énervé. Même quelqu'un ne possédant pas mon intelligence le verrait. Il sait que je mens, mais ce n'est pas grave car ce n'est pas lui que j'ai à convaicre mais les agents du Shield qui nous écoutent. Pour l'instant je n'ai rien dit de comprométant , il n'y a donc aucune raison de ne pas être accepté. Je devrais rejoindre une équipe avec tout un tas d'autres membres qui vont me géner. quoique, au contraire... Si je me débrouille bien, je pourrais avoir toute une bande de moins que rien à mes ordres. cela pourrais être très interessant. Je me surprend à sourire. Oh pas un sourire visible et que l'on pourrait interpréter mais juste un faible rictus au bord des lèvres. Je me rassis bien sur ma chaise et je lui répond avec un ton accusateur.

"C'est gentil à vous de me traiter de malade sanguinaire. Moi qui essaye de me racheter, d'être du coté de loi, cela ne m'encourage pas dans mes nouvelles actions. Je peux comprendre que vous doutez de moi à cause de mes actions passées, mais elles sont révolues. Je pense plutot que vous m'en voulez encore pour l'OPA que j'ai lancé sur une de vos entreprise il y a quelques années. Vous savez il faut savoir tourner la page tout comme je le fais en ce moment avec mon pasé de super-vilain. Je vous promet de tout faire pour être utile au Shield. D'ailleurs vous savez très bien que mon ancien pire ennemi est Spider-Man. Pourquoi voudrais-je être du même coté que lui, si ce n'est pour prouver au monde que l'ancien et machiavélique Norman Osborn à fait place au bon et loyal agent du gouvernement. Cela devrait être une preuve suffisante pour me faire confiance, n'est ce pas?"

J'y ai peut être été un peu fort, c'est sur il n'en a pas crut un mot, mais ce discours n'était pas destiné à lui mais à ceux qui nous écoutent. J'ai pris l'air du gars persécuté, avec un peu de chance, ils penseront que Stark m'en veut à cause d'une querelle que nous avons eu en temps qu'hommes d'affaires. Ils peuvent vérifier, cela s'est réellement passé. Il reste plus qu'à vanter mes mérites et le tour sera joué. Quoique il faut encore que je négocie quelque chose.

"Je pourrais être utile au Shield pour plusieurs raisons. Tout d'abord je suis quelqu'un de très intelligent, il faut le dire. Je ne suis pas arrivé ou j'en suis par hasard. J'ai un grand nombre de connaissance dans le monde industriel, je saurai gérer les fonds si on en a. Et puis je connais bien les hommes en général. Si je dois traquer ceux qui sont contre le gouvernement, cela sera un jeu d'enfant pour Moi. Je sais comment est fait l'esprit humain et j'ai des relations partout. Je débusquerai quelqu'un qui se cache en pas longtemps. Il n'aura aucune chance de m'échapper. De plus, je possède une force physique non négligeable. J'ai tenu tête à Spider-Man pendant de nombreuses années et j'ai, avec Moi, plein d'armes que j'ai créé et je pourrais en fabriquer bien d'autres. En outre, il ne faut pas oublier que je n'ai pas créé que des armes, j'ai fabriqué également des super-vilains pour le gouvernement pendant des années. Celui ci m'est un peu redevable.
J'ai également dirigé un bon nombre d'entreprises durant très longtemps et on peut en voir le résultat aujourd'hui. Elles ont prospéré et sont encore très importantes et développées. J'ai d'incontestables qualités de leader. C'est pour cette dernière raison, mais aussi pour toutes les autres que je veux intégrer l'équipe des T-bolts en tant que chef et non comme un simple membre. Je le mérite et vous ne le regretterez pas car je suis une occasion à ne pas manquer. Je saurais retourner n'importe quelle situation à notre avantage. Avec Moi, les T-bolts ne connaitront pas la défaites, je saurai les utilis...les motiver pour les mener à la victoire. Si vous ne m'engagez pas, vous vous en mordrez les doigts plu tard."


J'ai dis tout cela avec un air fier et un peu supérieur. Je suis sur que ca n'a pas plu à Stark mais ca à du faire son effet parmis les agents du Shield.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:46

Je hais ce type,ile joue avec mes nerfs,il veut que je m'enerve? En tant normal ce serait facile de se contenir mais j'ai grand mal, je subis une pression énorme, j'ai vraiment l'impression de porter tout le poids du monde sur mes épaules.Je dois garder mon self control. L'extremis m'injecte alors de la dopamine,pour me calmer, me rendre n poil euphorique et heureux....Le changement est immédiat et ça me fait...Drole,disons. Mais cela dit,je suis calmé. Dire que je dois me droguer pour me calmer....Enfin, c'est naturel,l'extremis stimule mon hypothalamus et il produit naturellement de la dopamine. Mais quand même.

Quand je pense que cette ordure veut être chef...Le pire c'est que c'est que le shield veut aussi....Bon san, c'est quoi de merdier,je ne me sens pas à mon aise. Ca tournera mal.


-Je vois que vous aimez vraiment le son de votre voix,pour parler autant. Ecoutez,bien Osborn,ne m faites pas perdre mon temps en parlant de vos actions passés,j'en ai cure de vote CV. J'ai votre dossier sous les yeux, et je n'ai pas besoin de savoir quels sont vos povoirs et j'ai pas envie d'entendre parler de cette OPA que vous avez raté,vous vous souvenez? J'ai racheté 15% de votre compagnie en bourse,juste près.

Bref,je vous ai demandé en quoi vous serez utile. Seul point développer ici, sont pouvois,concepteur d'armes,soit disant intelligece et relation. C'est trop peu,Osborn. De plus,comme vous le dites vous avez tenu tête à spider-man...Et il vous battait à l'âge de 15 ans,alors je doue que ce soit suffisant....Bref... Une fois T-Bolts, que feriez vous? Quels seront vos méthodes?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:16

Il y a quelque chose qui cloche, je sentais que la boite de conserve était très énervé et tout d'un coup, le voila d'un calme plat, me posant une question sans amertume dans la voix. Ses gestes sont fluides, ses paroles réfléchies. Décidément, il m'étonne une fois de plus. Que de ressources, que de ressources... Je vais peut être m'amuser un peu plus que prévu...
Je vais devoir encore lui mentir à propos de mes méthodes une fois T-bolts. Il le sait en plus que je vais lui sortir quelque chose dont il ne croira pas un mot. Sans savoir pourquoi, je me sens bien, je suis en train de jouer dans l'art que j'exelle le plus: celui du mensonge et de la manipulation. Je pense que le agents du Shield ne seront pas un problème; il vont, à coup sur, se laisser berner par mes propos. Mais bon, il faut quand même que je soie prudent, une erreur est si vite arrivée. Ce qu'il ne faut pas, par contre, c'est que ce cher Stark fasse pression pour qu'ils ne m'engagent pas. A Moi de leur prouver que, malgré les soupcons de l'impertinent qui se trouve devant Moi, je vais être très sage. Ce qui est , bien sur, faux.

"Pour revenir sur vos paroles, avant de vous expliquer en détails mes actions, lorsque je serais CHEF des T-bolts, je tiens à préciser que Spider-Man ne m'a jamais vraiment battu. Il était capable, certes de m'arréter et de m'envoyer en prison, mais il n'a jamais été capable de me battre une fois pour toute et de m'empécher de revenir. Il n'a même pas réussi à m'atteindre psychologiquement, contrairement à Moi. J'ai été capable de le plonger dans la tourmente, lui faire regreter d'être né, je lui ai tout pris, l'ai manipulé, l'ai poussé à bout, à faire des choses qu'il répugnait. En clair j'ai fais de lui tout ce que je voulais, c'était un peu un jouet pour Moi. Qui est le véritable gagnant entre lui et Moi? Lui, qui cragnait plus que tout mes assaut, car il ne pouvait rien faire d'autre que de m'envoyer en prison pour me retarder? Ou bien Moi, qui ai joué pendant des années avec ses nerfs, le menant là ou je le voulait et prenant la vie de ceux qu'il aimait sans qu'il ne puisse rien faire pour m'en empécher? Qui était le véritable gagnant? Réfléchissez-y!"

Hola je me suis un peu laissé aller. j'ai laissé mon ton monter en même temps que ma colère tout au long de mon discours. J'ai même sur la fin pris un rictus sadique, mais tellement bref que personne n'a du le remarquer, à part peut être Iron Man. IL faut que je me rattrape pour ne pas paraitre suspect.

"Mais bien sur, maintenant je regrette tout ce que j'ai fais et j'aimerais me faire pardonner. C'est pour cela que faire partie du gouvernement est très important pour Moi, avoir une deuxième chance, tout le monde aimerait en avoir une. Beaucoup de super-héros ont commencé par être des super-vilains. Je me suis dis que je pourrais mettre tout mon savoir faire au service de la loi. Mais évidemment, si je suis accepté, mes méthodes seront beaucoup moins perverses. Je veux être du coté du bien donc mes actions seront celle d'une personne bonne et clémente. Ce n'est pas pour autant que je ne serais pas ferme. Je ne compte pas faire de cadeaux à ceux qui bravent la loi sans se soucier des conséquences. Mais ca ne veux pas dire que je les feraient atrocement souffrir.[color=White]
[color:032c=White:032c]*C'est vrai, je laisserais les autres faire le sale boulot.* Je serais donc stricte mais efficace, laissant les prisonniers en état. Je tenterais corps et ame de faire en sorte que tous! Oui tous sans exeption, adhère à la loi! Je mènerais les T-bolts sur la bonne voie, leur montrant l'exemple vers le chemin de la redemption!"

Bon, j'estime m'être rattrapé. J'attends la réaction de Tony Stark en le regardant avec un sourire doux. Trop doux, afin de me moquer de lui tout en faisant croire au Schield que je suis convaincue par ce que je viens de dire.

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:19

Il se paye ma tête,le pir c'est que je connais le shield,ils savent qu'il ment,mais ils s'en foutent tant qu'il entendent ce qu'ils veulent entendre.Ils veulent le recruter,et cette entretien n'est que formalité iuntile,je sais qu'il sera intégré. Hill me fait passer un message en me faisnt ça:"c'est moi qui comande"....Maria Hill,jamais pareil chieuse n'a existée sur Terre avant vous.Je commence vraiment à avoir envie de diriger le shiel comme on me l'a proposé...je serais ur de ce qui s'y passerait,Hill me lachera et je pourrais gérer,ainsi je serais sur d'aller dans le bon sens.

Ecoutant ce que dis Norman je lui dis de ma voix electronique grave:

-Hahaha. Alors là vous êtes tordants,non seulement vous êtes si bonne acteur que Tom Cruise ou Charlie Sheen mais en plus,vous ête ridicule,non seulement vus mentez mal mais là...

Attendez,vous croyez avoir gagné?C'est une blague? Vous avez été empalé par votre propre planeur,y a pas plus idiot. Vous vous êtes carapaté en France pour vous cacher. Et vous avez fait quoi? Vous avez fait une secte qui a été dissoute. Vous avez envoyé des clones qui ont tous échoué. Le chacal aussi.Vous avez simuler la mort de sa Tante mais il l'a retrouvé. Vous avez passé 5 ans à envoyer des défis à spider-man et il en est sorti plus fort encore.

Sur chaque obstacle que vous lui avez imposer,il vous a battu à plate couture. A ce stade là c'est même plus une déculotée.


J'espère que j vais l'enerver sufisamment pour qu'il révèle son vrai jeu. Il bluffe et je veux connaitre son vrai jeu,ce qu'il a en main. Du coup,je n'ajoute rien de plus et attend sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:54

Ce cher Tony veut me pousser à bout, cela se voit. Ok tu veux jouer
et bien on va bien s'amuser. Je commence à en avoir un peu marre de cet
interrogatoire et je vais tenter d'y couper court.


"Ecoutez, si j'étais aussi nul que vous ne le
dite, le Shield ne m'aurait pas fait une proposition. Alors à quoi bon
me poser toutes ces questions, vous savez très bien ce que je vaux. Je
veux mettre mes talents du coté de le loi, et voilà comment je suis
acceuillis. Vous me posez des questions, je vous répond sincérement, je
vous explique comment je dirigerai les T-bolts, et vous vous me parler
comme un moins que rien, essayant de discriditer mes paroles aux yeux
du Schield. Avouer que ce n'est pas encouragant. D'ailleurs, le fait
que je me sois fait empaler sur mon planeur m'as permis de faire croire
à Peter que j'étais mort. J'ai pu ainsi agir à ma guise et ressurgir
alors qu'il ne s'y attendait pas.


Vous me ressortez aussi l'histoire de la secte que j'ai crée. Eh bien,
j'estime que j'ai bien le droit de m'amuser un peu de temps en temps.
Cela vaut mieux que de devenir alcoolique. N'est pas? Puis vous
me dites que j'ai envoyé des clones sur Spider-man et qu'ils ont
échoué. Vu les tourments qu'ils ont causé à mon ancien pire ennemi, je
pense qu'il ont bien réussi leur tâche.

Ensuite, sachez qu'il y a pire que d'oter la vie. Quelqu'un sera
beaucoup plus touché si vous lui faite croire qu'une personne qu'il
aime est morte et que vous lui rendez un moment après. Ainsi vous
pouvez lui infliger encore une fois la douleur de la mort d'un être
cher. Si j'avais voulu qu'il ne retouve jamais sa tante, je l'aurais
tué et enterrer dans un coin. S'il l'a retrouvé c'est parce que je l'ai
voulu. Depuis le début je mène Spider-man ou je veux.

Sachez également qu'il peut arriver qu'un homme fasse des erreurs. J'en
ai fait une énorme en ne me métant pas du coté de la justice plus tot
et en m'acharnant sur ce pauvre Spider-man. Que voulez vous savoir de
plus, je vous ai déja répondu aux questions les plus importantes, j'ai
tenté de rassurer vos craintes. Je concois que engager un super vilain
dans vos peut paraitre hasardreux mais je vous ai déja dit, je me
répète que je ferai de mon mieux. De toute facon vous avez suremet des
moyens de nous surveiller et de nous controler. D'ailleurs, si je suis
chef, il faudra que je sois mis au courant de ces moyens, afin de mieux
controler les membres de mon équipe qui ne suivraient pas le droit
chemin. J'aimerai connaitre également les membres, avoir qu'elle va
être notre première mission. En clair, toutes les choses qui seraient
bonne à savoir pour un chef."

Voila, je pense que j'ai bien introduit les moyens
]de controles qu'ils auront sur nous, j'ai déja une petite idée la
dessus mais je préfère en être sur.

Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:11

J'en ai plus que cure que de ce petit manège,cela ne rime vraiment à rien. Le shield est là pour me tester,voir si je peux agir objectivement sans compter sur mes sentiments,penser qu'Osborn peut être intégré juste pour ses talents en oubliant le reste....la réponse est non,je neveux pas voir de ce genre d'ordure rodé au sein de mon groupe et je ne veux pas le savoir en train de traquer mes amis. C'est un baratineur il nous manipule et je sais qu'il arrivera à ses fins,je ne sers à rien,ce n'est qu'un mascarade.Le fait,qu'il parle de mon alcoolisme me touche beaucoup...Sachant que je me suis remis à boire,je sers les dents sous mon casque et me lève.

-Allez,en enfer Osborn vous êtes une merde inisgnifiante,qui est en train de me supplier d'entrer au shield. Je ne suis pas sur de vos intentions,mais je sais en tout cas que lorsque vous serez intégré,je saurais vous surveiller,personnellement. Et je ne suis pas Spider-Man des fous j'en ai combattu et jeles ai toujours terrassés et des plus dangeureux que vous.

Au fait,quand vous ous êtes fait empaler par votre planeur,vous avez fui,parce que vous étiez vaincu.Et vous n'avez jamais fait ce que vous vouliez,car vous n'êtes jamais parvenu à terrasser un prof de sciences. Vous avez essayez de lui enlever tout ce qu'il a et vous avez échoué. En fait,vous détestez Parker,parce que jeune il fut comme vous avec seul différenc qu'il a évolué dans le bon sens. Et vous êtes jaloux,c'est tout. Cet entretien est terminé.

Dans un claquement métallique,je me dirige vers la porte de la salle je l'ouvre en envoyant un signal via l'armure puis je sors fais quelque pas et ouvre une autre porte. Je me retrouve alors dans une salle pleine d'écran,je brouille les signaux et me tourne vers Hill et Dugan,ici présents.

-Qu'est ce que c'est que ce bordel?
Dugan:Tony calmes toi!
Hill à sa radio:Envoyez une unité salle des
-Tu perds ton tems,j'a brouillé les transmissions. A quoi rime cette mascarade?
-Vous croyez honnetement qu'on va vous répondre?
-Maria...euh...
-La ferme Dugan.
-C'est le gouvernement qui...
-LA FERME,c'est un ordre!
-Rien à foutre,continues Dugan.
-Le gouvernement veut faire pression sur toi,en te montrant qu'il peut tout arriver au shield,ils velent que tu reprennes les affaires,c'est unmanière de t'y inciter.
-Mais pourquoi Osborn?
-Parce que Osborn a déjà travaillé pour le gouvernement il a fabriqué des surhommes pour eux et le govuernement l'en remercie et ont des comtpes à lui rendre de plus il y a...il y a une
-Dugan,TAISEZ VOUS! Vous passerez à la cours martial pour ça,dégagez vous êtes relevé de vos fonctions.
-Vous regretterez amèrement tout ça,car ils ont gagné,dés la fin de ce conflit,je repreds le shield. Et Hill,vous me payerez tout ceci,eux aussi d'ailleurs.
-Tony,fais attention à ce que tu dis...
-On verra ça,Stark.
-Ouais,absolument. Salut,Dum Dum. Maria,on s'apelle on se fait une bouffe?

Puis j'active mes répulseurs et passe à travers un mur pour sortir...oui,j'avais envie....j'aurais du rester couché,maintenant je suis de mauvais poil....j'ai des affaires àrègler à Washington,maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:44

Je jubile intérieurement, Iron Man s'en va. Il s'engueule avec tout ces petits amis. Je compte ceci comme une victoire de plus et un pas de plus vers l'accomplissement de mon plan.

Les voix se taisent, je n'enends plus un bruit. C'est sur on va venir me détacher et me dire que je suis intégré. J'attend donc patiement qu'un agent miteux vienne.

Bon il faudrait qu'ils se dépèche maintenant, cela fait plus d'une heure que j'attends, attaché, dans une position inconfortable. Cela commence vraiment à m'énerver, mais je reste tout de même calme, cela serait bête de tout gacher maintenant. Que font-ils? Je n'entends pas un bruits, la pièce est mal éclairée. Tant mieux, je préfère les ténèbres.

Au bout d'un long moment, quelqu'un arriva: Maria Hill. Je lui lance un regard inquisiteur et attend qu'elle parle. Ce qu'elle fit rapidement.

- Vous etes accepter dans l'équipe des Thunderbolts, quand à votre demande pour être chef...je l'accepte. Mais à la moindre entourloupe, je passerai le commandement à quelqu'un d'autre, suis-je clair?
- Très, mais vous n'aurez pas à le faire, tout ce passera très bien. Est ce que vous pouvez m'expliquer quels seront les membres, ainsi que les moyens de controle que vous aurez sur nous. En tant que chef, il est important que je sache tout cela.
- D'accord, mais sachez que l'on vous a à l'oeil. C'est pas parce que vous etes accepté que l'on vous fait confiance.

J'ai cru que je n'y arriverai pas. Parler avec cette chienne sur un ton soumis! Elle me détache et me fait signe de la suivre. Elle me dit que nous allons discuter de cela dans une autre pièce. J'aborde un air triomphant, je suis maintenant le chef d'une équipe de bons à rien à mes ordres! Je me suis rapproché de mon but. Spider-Man, ma vengeance est proche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Empty
MessageSujet: Re: Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]   Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bouffon Vert rejoint les Thunderbolts[Pv:Iron Man]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bouffon Vert
» Thunderbolts
» Iron Fist
» The Invincible Iron Man
» Iron Man,Admin Pro-recensement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Autres lieux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser