Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour la Zone Négative [3.2]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Jeu 24 Mai - 20:23

Reed était dans son laboratoire. Comme à son habitude vêtu de son costume de Fantastic Four, il avait cette fois-ci ajouté un harnais autour de son torse, avec une bonne dizaine de petites sacoches grisâtres. S'y trouvaient différents outils, des machines créées et comprises uniquement par lui ou quelques rares autres ainsi que des...armes.
Certes, elles étaient légères, mais chez quelqu'un comme lui, c'était assez rare pour le noter. Mais il ne comptait les utiliser qu'en cas d'extrême urgence, évidemment.

Après avoir vérifié une dernière fois tout son équipement, avoir bien observé sur les moniteurs de son laboratoire que le Baxter Building était vide, avec Jane en vadrouille, Johnny à l'hôpital, Ben à son chevet et les enfants éloignés jusqu'à nouvel ordre, il soupira lourdement. C'était bon. Ca allait commencer.

Il attendait maintenant les êtres les plus intelligents et les plus puissants du groupe prêt à tout pour aider à ce que le Super Hero Registration Act passe. Ils avaient une mission à accomplir, et même si elle n'allait pas être simple, il fallait qu'ils réussissent. Beaucoup, beaucoup de choses en dépendaient, et ils devaient réussir leur voyage dans la Zone Négative.

Richards vérifia une dernière fois ses équipements dans le laboratoire, avant d'attendre encore ses alliés, espérant que tout se passerait bien et que leur absence ne serait pas notée...ça pourrait être gênant pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Jeu 24 Mai - 20:40

Il va pleuvoir,le ciel se couvre...Ce pourrait être une métaphore sur la situation,en effet chaque jour le ciel s'obscurcitet on s'attend à tout moment qe la tempete ne fasse rage. Les premiers coups de tonnerre se sont déjà produits, Cap a libéré Cable,sauvé Cage, et délivré les Jeunes vengeurs...Autant de prisonniers qui nous ont échappés,autant de menaces qui courent dans la nature...Bon sang le recensement c'est pas horrible. on se fait fiché et pour utiliser ses pouvoirs on doit travailelr pour le gouvernement pour en faire quelque chose d'utile,c'est tout...

Plusieurs équipes de vengeurs sont en préparation pour divers états. De jeunes recrues grossissent nos rangs,ainsi que des vilains repentis.Hank Mac Coy a même accepté de travailler prochainement avec nous. Mais même si beaucoup rallient la bonne cause,il y en a encore beaucoup qui sont des fugitifs. Nous devons les trouvés et les emprisonnés le temps d'avoir une autre alternative. Cela dit une prison classique ne suffit pas,c'est pourquoi...le projet 42 est lancé....Nous allons faire une prison en zone négative...

Je survole la ville,mes batteries sont chargés au maximum,je suis fin pret pour notre sortie. Moi et d'autres partons en zone négative,pour trouver l'emplacement idéal et tester Clor. Notre clone,nous devons voir si il obéit bien et si il est suffisament puissant...Dommage que Hank n'est pas pu venir. Il a été appelé pour la semaine à Washington pour rencontrer le govuernement afin de parler du projet Thunderbolts...une équipe officielle va être montée.

Mes propulseurs ralentissent et s'arrete devant la fenetre que Red a laissé ouverte....Je suis presque 24 heures sur 24...A croire qu'Iron Man a remplacé Tony Stark...C'est peut être vrai au fond, je...Depui Rumiko..j'ai l'impression d'avoir perdu une partie de moi, j'ai l'impression d'être un coquille vide...tony Stark ne me satisfait pas...Il est plus facile d'être Iron Man, il fait ce qu'il faut, il est brave, ambitieux, il est INVINCIBLE...Mais pas Stark...Le temps me l'a appris...Je soupire et me mets en amrche ver l'un des labos de Red,je l'y retrouv, celui ci est surequipé.

Mieux vaut être prevoyant....Je m'approchee près de mon ami et dit de ma voix métallique:

-Bonjour,Reed...Je vois que je suis le premier arrivé..Bon,quel est le programme?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Madrox
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Age : 25 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Ven 25 Mai - 14:02

Cheveux trempés,fringues imbibés de pluie, une chaleur intolérable,nous sommes bien là en début d'été. Il pleut doucement mais surement,la pluie tombe...La situation est....particulière,la société est divisé. D'un côté nous avons les supporters imperissables et les personnes du troisième age (qui vénèrent encore les héros de la guerre) qui eux,supportent les héros. Pour eux un héros doit rester un héros pas travailler pour le gouvernement. Mais pourtant,ça ne change presque rien, nous serons juste mieux organisé,les métas seront mieux entrainés,la sécurité sera totale...les héros collaboreront juste avec le shield,c'est tout.

Mais les gens recoivent mal ça...En revanche, de l'aute côté il y a ceux en quete de sécurité et de confiance qui ne demandent que ça, et c'est parfaitement légitime...Le Baxter building se lève en face de moi, une tour immense blanche sur laquelle repose un 4 énorme...J'entre dans le building et me regarde un instant dans une vitre...A 33 ans je m'habille encore comme ça...Jean et T-shirt rouge...Je devrais me psychanalyser,tiens...Une voix s'élève, je me tourne et voit une secrétaire...nan, un LMD... Une sorte de robot qui ressemble grandement à un humain. Ces secrétaires sont célèbres chez les FF,je m'approche d'elle et elle répète ces mots:


"Bonjour,vous êtes au Baxter Building,Qg des 4 fantastiques. Pour une visie adressez vous à l'accueil touristique en prenant ce couloir,à droite. Pour un rendez vous veuillez vous identifier, le Baxter Building est ouvert de 9 h à..

-Excusez-moi. Je suis Leonard Samson,j'ai rendez vous avez le professeur Richards.

-....En effet,tenez voici un badge il vous permettra d'accéder aux lieux pour atteindre le bureau du Professer Richards. Veuillez rester sur les lignes de sécurité jusqu'à l'étage requis,merci.

Je prends le badge et vais vers un ascenseur, je passe le badge sur un capteur et l'ascenseur arrive...20 minutes et 5 barrages de sécurités et trois changement d'ascenseur j'arrive à l'étage du laboratoire de Red. J'y entre et commence à chercher où peuvent bien se trouver Red et les autres...une voix métallique s'élève,je la suis et tombe sur Iron Man et Mr.Fantastic.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentry
La Sentinelle du bien
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Ven 25 Mai - 20:17

Sentry attendait dans la pièce depuis un moment. C.L.O.C., son super-ordinateur digne du Multivac d'Isaac Asimov, lui avait indiqué que les probabilités de grabuge étaient très basses, et que donc il pouvait partir relativement tranquille.
C.L.O.C..
C.L.O.C. par ci, C.L.O.C. par là, il avait besoin un peu de se recentrer sur lui-même, et il n'avait rien trouvé de tel qu'une visite à son plus vieil ami le Dr Richards, qui réapprenait à le connaître. Il s'était fait offrir un jus de mandarine par une assistante électronique, et quand Reed est arrivé, il s'est excusé de ne pas avoir pu lui offrir lui-même, et se rattrappa en lui dénichant des glaçons. Il l'avait ensuite laissé regarder sans les voir tous ses écrans et ses machines, qu'il pourrait peut-être comprendre s'il faisait un effort, mais là non. Le monde d'aujourd'hui est compliqué. C'est ironique, mais il a l'impression d'être Captain America sorti des glaces, depuis quelques semaines. Ce même Captain America qui a fait le choix de la clandestinité et de la lutte aveugle. Mais Sentry, s'il est un captain amélioré, n'est pas un homme de convictions comme Tony, Hank ou Rogers. C'est un homme de devoir, et tout ce qui compte pour lui est de faire ce qui est juste et bon. Le cas échéant, ce qui s'avère être le moins injuste, le moins mauvais. N'est-ce pas C.L.O.C. qui a corrompu son âme au point de ne pas agir selon des idéaux, ou est-ce simplement une preuve de sa maturité? Il ne le sait, et les deux arrivants qui viennent le couper de ses pensées ne le mettent pas à l'aise pour en décider.
Stark d'abord, cette homme-machine, cet homme de business qui sait lire dans les yeux de ses hommes de cette manière froide et presque métallique. Samson ensuite, un psy. Que voient-ils quand ils me voient me dandiner, moi l'homme le plus puissant de la planète, à l'idée de me mettre sur le sentier de la guerre civile?
Je fais taire le fourmillement de mes pensées, l'heure est à l'action, ou peut s'en faut.

"Salut..."

Je sors de ma chaise et de l'ombre par la même occasion, vêtu comme de bien entendu de la tunique bleu et or de la Sentinelle du Bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Ven 25 Mai - 20:44

"Bonjour à tous."

Reed sourit en voyant que tous étaient là. Sentry était déjà là depuis quelques instants, lui qui était son meilleur ami et l'être en qui il avait le plus confiance. Evidemment, certaines choses étaient encore compliquées entre eux, mais Robert était quelqu'un qu'il appréciait profondément, et en qui il se retrouvait parfois.
Comme lui, Reynolds était un scientifique, et comme lui il avait fait beaucoup d'erreurs. Néanmoins, tous deux tentaient de se battre contre leurs passés, et ils étaient donc proches, même si une certaine barrière existait encore parfois entre eux.


"Merci d'être venus aussi rapidement. Nous avons tous des emplois du temps extrêmement chargés, et j'apprécie vraiment votre présence à mes côtés. Ce que nous avons à faire aujourd'hui n'est pas simple, et j'aurais besoin de vous à chaque instant, je pense."

Il soupira légèrement avant de regarder les différents êtres autour de lui. Tous étaient ses amis, même si certains l'étaient plus que d'autres. Tous étaient dans le même camp et se battaient pour les mêmes choses, même si Richards doutait énormément ces derniers temps, n'arrêtant pas de se demander si il faisait les bons choix...ou si il n'était pas en train de perdre tout ce pourquoi il se battait.

Néanmoins, il chassa rapidement ces pensées de son esprit, ayant autre chose à faire maintenant, et autre chose de beaucoup plus important à ce moment-là. Il prit donc une grande inspiration, avant de reprendre la parole d'une voix calme et posée.


"Vous le savez, nous avons décidés plus ou moins majoritairement..."

Il n'était pas convaincu lui-même par cette mesure, et voulait encore le signaler aux personnes présentes de manière implicite.

"...de créer une zone d'emprisonnement pour les renégats au Super Hero Registration Act. Ceux-ci seront placés là le temps que les choses se calment, de manière à éviter des évasions dangereuses ou des mouvements de foule."

Mr Fantastic attendit quelques secondes avant de reprendre la parole.

"Nous allons donc partir dans la Zone Négative : j'ai déjà trouvé un endroit pour installer la prison, mais j'aimerais votre avis et surtout votre aide pour sécuriser la zone. Nous risquons de devoir affronter à des êtres étranges et dangereux, et je pense que nous ne serons pas trop de quatre pour arrêter ces êtres et nous permettre de faire ce que nous voulons."

Il s'approcha ensuite de ses appareils avant de faire tourner sa tête. Son corps était toujours vers ses machines alors que son visage était de l'autre côté, chose possible grâce à ses pouvoirs extraordinaires.

"Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Madrox
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Age : 25 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Ven 25 Mai - 21:43

Suis je vraiment sur de ce que je fais? J'ai connu la prison,dans l'amérique du sud, des chatiments inhumains et des tortures m'ont étés infligés..Je n'ai pas un bon souvenir de la prison...Cela dit,projet 42 ou "Fantasy Land" est différente,les prisonnier seront surement bien traités...el shield s'en charge. et soyons honnetes,on a pas le choix,nous allons faire des prisonniers de guerre et les laisser à NY ou à la voute ne suffira pas le moins du monde,surtout avec Captain America et son allié,Fury...

J'aime croire que le choix s'impose,mais je n'en suis pas sur. En tout cas,cela doit rester secret par raison de sécrité mais aussi parce que je doute que le monde accepte que des héros en emprisonne d'autres dans une prison extradimensionnelle.Je soupire et croise les bras puis dit:

-Aucune question pour moi,c'était limpide....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Ven 25 Mai - 22:09

Une prison de 13 étages, 1000 cellules en vibranium dotées de serrures mécaniques et cybernétiques et entourées d'un champ paralysant. 1000 colliers neutralisants (plus qu'il n'en faut), 750 agents du Shield, des millions de dollars venant du gouvernement. Une prison sans précédent. Peut être un peu trop grande, certes mais qui sait jusqu'à quand elle servira? Elle a été prévue pour fonctionner longtemps... Reste à savoir si nos prisonniers de guerre resteront ou non... Pour l'instant nous n'avons que 50 prisonniers tout au plus, parmi lesquels le Suaire, Thundra, Prodige etc....

Elle est conçue pour les menaces d'aujourd'hui et de demain. Prison 42 ou "Fantasy land" comme disent les gars du Shield, une nouvelle génération de prison... Je suis très emballé par ce projet, c'est un bond dans ce domaine... Et pourtant une voix me siffle que ce projet est aussi dégeulasse que ce que je faisais en fabriquant des armes... Suis-je pret à emprisonner des amis ? Oui...Je crois...Oui, j'en suis sûr, il le faut.

Est ce Tony Stark ou Iron Man qui doute ? Surement Stark, il faut l'occulter. Iron Man a toujours eu raison. Il a sauvé le monde, l'univers, Stark entreprises, Stark... Iron Man est plus que le garde du corps de Stark il est son ange gardien. Stark a perdu plusieurs fois sa compagnie, il a blessé des gens, s'est fait possédé, a été alcoolique... Il a perdu...Rumiko...Tony Stark et vulnérable, Iron Man est invincible... Oui... Je suis invincible, moi...Iron Man...

Red demande si il y a des questions. Bien sur que non,j'ai contribué au projet...Je fais non de la tête et me mets à côté de Red,je pose une main sur son épaule et dit:

-Quand tu veux,Mr.Fantastic.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THOR
Dieu de la foudre
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Sam 26 Mai - 1:18

Je suis Thor...Non, je ne suis qu'un clone mais j'ai ses pouvoirs et je dois m'en servir. Je suis sur l'Héliporteur du SHIELD quand j'apprends la nouvelle, Red, mon créateur, a décidé d'aller dans la zone négative pour pouvoir repérer le terrain pour la prison qui être mise en place. J'ai en tête les dangers que cette zone représente et je décide de descendre.
Je sors de l'héliporteur, nous ne sommes pas tout près du Baxter Building, il ne me reste qu'un moyen pour me déplacer assez vite...
Je me téléporte alors dans ce bâtiment et apparait aux yeux ébahis de tous.


Je suis là pour vous accompagner....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Sam 26 Mai - 22:35

"Ah..."

Reed venait de voir le clone de Thor, certainement leur création la plus impressionnante mais aussi la plus terrifiante vu qu'ils s'étaient prits pour Dieu en le fabriquant, arriver dans le laboratoire du Baxter Building. Tout dans son attitude et sa façon de parler ressemblait à leur vieil ami, mais...ce n'était pas lui.
C'était une copie. C'était leur copie. Et il n'en était pas vraiment fier.

Bien sûr, il était heureux d'avoir réussi ce défi scientifique, mais au niveau de l'éthique, ce n'était pas la même chose. Même si il était toujours un peu passé pour un savant fou dans la Lune, Richards avait un sens élevé de l'éthique, et de ce que la Science devait faire ou non. Il avait ainsi toujours refusé de réellement donner ses créations au Gouvernement...enfin, jusqu'à ces derniers temps.

C'était d'ailleurs une des choses qui le faisaient le plus douter de son choix : ne se trahissait-il pas en aidant Tony et les autres ? Ne faisait-il pas exactement ce qu'il avait toujours réprouvé ? Même si les êtres autour de lui étaient ses amis, ils pouvaient très bien utiliser ses machines à mauvais escient...surtout vu qui était au-dessus.
En clair, le génie n'était pas totalement sûr qu'il faisait les bonnes choses, mais il chassa rapidement ces pensées de son esprit : il devait se concentrer sur la mission, et rien d'autre.


"Ca ne me gêne pas que tu viennes. Tu pourrais nous être utile, et nous pourrons ainsi te voir en réelle action. Ca peut faire un bon test, surtout dans l'atmosphère différente de la Zone Négative : nous pourrons observer tes réactions dans un milieu que tu connais peu."

Il sourit légèrement avant de tourner sa tête vers sa machine. Celle-ci se mit en branle, et le cercle mécanique à sa gauche s'emballa alors. En quelques secondes, ce rond fut emplit d'une épaisse énergie mauve. Elle semblait assez dangereuse, mais elle était confinée dans ce cercle mécanique, née de l'esprit de Mr Fantastic qui se lançait dans une tirade scientifique, une nouvelle fois.

"Il s'agit de la porte d'entrée, si on veut, de la Zone Négative. C'est un champ énergétique ouvrant la barrière espace/temps sur un autre Univers : alors que d'habitude, cette barrière sert à aller dans le passé ou le futur, là j'ai changé les données et tentée une nouvelle approche. Avec cette énergie, nous entrons en effet dans une dimension proche de la nôtre : elle est à côté de vous, autour de vous, mais nous ne la voyons pas.
La Zone Négative est le reflet inversé de notre réalité, en fait. Il s'agit d'un univers négatif, si on accepte que le nôtre est positif, et donc beaucoup de choses sont inversées, comme la gravité, l'oxygène, etc. Néanmoins, nous pouvons y respirer normalement, même si les déplacements sont compliqués.
Leonard, tu as une unité de propulsion derrière toi : tu peux la mettre, elle te permettra de te guider dans la Zone Négative."

Le leader des Fantastic Four pianota encore quelques instants sur le clavier de son ordinateur, avant de se tourner vers ses alliés et de leur sourir. Ses doutes étaient encore là, surtout avec ses discussions avec Sue et les autres, mais il voulait simplement se concentrer sur sa mission pour la mener à bien, même si son esprit était quand même occupé ailleurs.

"On y va ?"

Il passa ensuite dans le passage entre les dimensions en premier.

Arrow Zone Négative.

(HJ/ j'attends que tout le monde ait posté pour faire le topic dans la Zone Négative. En fait, je suis fatigué là et je ferais ça demain /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentry
La Sentinelle du bien
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Dim 27 Mai - 13:36

Sentry, sans se départir de son mutisme, emboîta le pas de l'homme élastique à travers le portail, inquiet de ce qu'il allait y trouver. S'il était jamais allé dans la dimension négative, son esprit n'en avait aucun souvenir, et qui sait ce qui pouvait avoir changé depuis le dernier voyage de Reed, dans un univers où tout est si différent du nôtre?

Arrow Zone Négative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Dim 27 Mai - 13:37

Clor, parfait mélange de synthézoide, de clonage et de mécanique cybernétique, un sac de chair pensant, ayant à peu près les mêmes schémas cérbraux que Thor (les schémas cérébraux dataient et j'ai dû modifier plusieurs choses avec Hank). Pouvant soulever 200 tonnes et contrôlant la météo, Clor possède un marteau fabriqué qui lui permet de voler et de justement contrôler la météo sur une certaine distance. Entièrement obéissant, le clone a son autonomie et sa propre intelligence artificiellle, bien sûr un contrôle sur cette intelligence est maintenu par moi, Red, Pym et Samson.

Il n'y a pas à dire, nos talents conjugués ont créé une arme sans précédent, le premier et j'espère le dernier de sa génération. Nous avons créé Clor pour avoir un symbole, avoir une puissance de feu mis surtout parce que nous sommes en guerre, en croisade. Cependant, une vox me siffle que si nous avons été les premiers il y aura surement des seconds à cloner. Maintenant que ça a été fait, qui sait? Le shield crééra-t-il d'autres clones ? Aura-t-on droit à des armées de clones dans les decennies à venir ? Le pire est envisageable. Mais je me dois de ne pas céder à cette inquiétude, une mission m'attend.

Tony Stark n'a pas le courage d'assumer cette décision, tant pis, Iron Man lui peut le faire. Plus le temps passe et plus un fossé se creuse entre Stark et Iron Man, n'étant plus la mêe personne mais deux personnes différentes telle une schizophrénie. J'ai besoin de changer et d'être Iron Man, Tony ne fait pas le poids et n'est pas en mesure d'accomplir son devoir...Son destin... Red avance jusqu'au passage interdimensionel qui irradie une lueur bleue.

Je m'avance alors à mon tour et entre dans le passage et ainsi j'aterris en Arrow zone négative!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Madrox
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Age : 25 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   Dim 27 Mai - 14:12

Robert Reynolds,Sentre,la sentinelle dorée,Void...Bob est sans doute le cas de schizophrénie le plus incroyable de la planète puisque sa seconde personnalité prend matière physiquement. Sentry est la seconde personnalité de Reynolds,la personnalité initiale étant Void,incroyable,non? Void a crée sentry pour avoir un adversaire mais aussi inconsciemment pour se payer une conscience. Quoiqu'il en soit...WOW! J'aurais été ravi de travailler avec Bob,mais je n'ai pas eu droit à cet honneur.

Et puis, niveau schizophrénie physique,j'ai aussi Hulk/Banner...A propos,il y a bien longtemps qu'il n'a pas répondu à mes e mails. Iron man me dit qu'il va bien,mais je sens qu'il cache quelque chose,il se pince al lève quand il ment. Il est arrivé quelque chose à Banner...Quoi?...Je n'ose pas l'imaginer mais je dois rester centrer sur le conflit actuel peut être plus important que mon ami... Je m'avance à mon tour dans le transporteur et me voici en Arrow zone négative
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Départ pour la Zone Négative [3.2]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour la Zone Négative [3.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Aizen veut les pouvoirs d'inoue(a part pour soigné)
» 21 juin - Carte de départ pour une collègue de travail
» nombres de part pour gâteaux ronds
» Faire-part pour des jumeaux
» misami débarque de nulle part pour embêter les gens ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Midtown :: Baxter Bulding-
Sauter vers: