Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Stark Tower

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Stark Tower   Jeu 24 Mai - 19:20



Hauteur : 346 m

Nombre d’étages : 93

Première apparition : USA : New Avengers #3 – France : Marvel Icons n°7



L’un des premiers fondateurs des Vengeurs, l’industriel Tony Stark (secrètement Iron Man) fournit à l’équipe original plusieurs bases d’opérations : le Manoir des Vengeurs, une maison dans la 5ème avenue à Manhattan. Cependant, l’équipe utilisa occasionnellement d’autres résidences, comme l’Enceinte des Vengeurs de la Côte Ouest, l’Hydrobase (alias l’Île des Vengeurs), le manoir resta leur vraie maison, le cœur de l’ équipe – un cœur qui fut détruit quand la Sorcière Rouge, malade, utilisa ses pouvoirs d’altération de la réalité pour assassiner plusieurs vengeurs et faire exploser le Manoir. Les finances faibles de Tony Stark expliquèrent qu’il ne pouvait plus offrir de reconstruire ou de re-financer l’équipe, et donc le Manoir en ruines fut laissé abandonné, un mémorial pour ceux qui étaient tombés.



Plusieurs mois après, une nouvelle équipe de Vengeurs se forma. En dépit de sa fortune épuisé, Stark s’arrangea pour fournir au nouveau groupe un quartier général. Récemment achevé, la Tour Stark est un gratte-ciel localisé dans le cœur de Manhattan, dans le voisinage de Columbus Circle, quelques dizaine de blocs plus loin que le Baxter Building des Fantastiques. Quoique la tour elle-même coûtait autour de 600 millions de $ à construire, le terrain sur lequel elle est construite est soupçonneusement cher en considérant sa localisation principale. Tony Stark à l'origine avait eu l'intention de donner en location les quatre-vingt-dix étages inférieurs comme espaces de bureau, tandis qu’il utilisait les trois plus hauts étages comme sa nouvelle habitation de célibataire dernier cri ; cependant, après quatre de constructions qui résultèrent à une structure de 346 mètres qui dominait tout les gratte-ciels, Stark trouvait que la plupart des locataires éventuels étaient peu disposés à le louer de peur que ses amis Vengeurs ne mènent des attaques aux « extraterrestres de l’espace ». Depuis que les Vengeurs avaient besoin d’un nouveau lieu, Stark décida de ne pas combattre leurs espérances ; il détermina que la Tour pouvait être utilisé par les gens qui s'attendraient à une telle attaque, quoique encore l'occupation des Vengeurs ne soit pas de connaissance publique. Stark offrit les trois plus hauts étages aux Nouveaux Vengeurs comme leur nouvelle habitation, où les membres pouvaient se rencontrer, planifier des missions et si c’était nécessaire, y résider. Le premier Vengeurs ayant pris cette option étant Spider-Man (Peter Parker), qui déménagea là-bas avec sa femme Mary-Jane et Tante May.



Le dernier étage de la Tour est entièrement occupé par la salle de guerre, une salle de conférences énorme, faite de verre de protection avec une vue spectaculaire à 360° sur la ville. Cette salle high-tech peut générer des expositions holographiques par ordinateur en 3D, fournir les dernières nouvelles de plus de cinquante stations simultanément, des schémas d'exposition, ou fournir des liaisons vidéo en direct des agences et des groupes comme le S.H.I.E.L.D. et les Fantastiques. Les deux autres étages comprennent des quartiers d’habitation spacieux, une cuisine et probablement d’autres, et encore non révélé, des bureaux. Le toit de l’immeuble comporte des hangars pour les hélicoptères et les Quinjet, et aussi montre un dôme protecteur qui peut être étendu pour couvrir le sommet du bâtiment, faisant s’éloigner les menaces où ceux qui ne sont pas invités. Tandis que la localisation de l’équipe peut varier, l’homme qui est chargé à chaque fois de prendre soin de la maintenance de leur quartier est le très dévoué majordome des Vengeurs nommé Edwin Jarvis.



L’endroit où est positionné la Tour actuellement était l’ancien site du Mirador de Sentry avant qu’il ne supprime toute trace de lui dans toute les mémoires dont la sienne. Quand Sentry retrouva sa mémoire après être guéri de son « virus mental », le Mirador installé maintenant sur le haut de la Tour Stark convainquit Tony Stark que c’était vraiment le destin qui les avait réunis.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stark Tower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Two on a Tower (A la lumière des étoiles)
» [JEU] MONSTIE WARS : Tower défense [Béta]
» [demande de renseignement ] appeler tower hobbies
» Anachron Custom (Mise à jour 1er Paint Tony Stark)
» [Personnage] Dylan Stark par Pierre Pelot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Est de Manhattan :: East Side :: Stark Tower's-
Sauter vers: