Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]

Aller en bas 
+4
Wiccan
Spider-Woman
Luke Cage
La Cape
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:53

Captain America était dans la salle ou l'avaient rejoint Madrox, Spider-Woman, Luke Cage, le Faucon, Warlock et Speed. Les autres étaient encore un peu choqués ou mal en point... Bon, en faisant le tour de ceux qui étaient présent Steve se dit en lui même. "Une bonne équipe, un homme pourrait disposer de bien pis pour ce type de guerre"*

Soudain Billy s'effondra, il venait de craquer et parti se réfugier dans les toilettes. Cap comprenait, c'était tellement de pression pour des êtres si jeunes, il vit Tyrone partir pour le réconcilier, étant donné le caractère froid et distant de La Cape, Cap s'étonna de le voir réagir ainsi, mais ça prouvait qu'il avait d'avantage l'esprit d'équipe et qu'il était moins insensible qu'on le croyait. Quoiqu'il en soit comme le rappela Luke Cage, la réunion ne pouvait plus attendre, il fallait commencer.


-"Tout d'abord merci à tous d'être venus. Je n'irai pas par quatre chemins, nous allons devoir repartir au combat d'ici peu de temps. Dans les communications que nous avons pu intercepter, j'ai appris qu'un second convoi de prisonnier était en route, et ce convoi doit être si important qu'il est protégé par un groupe de super-héros enregistrés dont Iron Man en personne !!"

Cap laissa à l'assistance le temps de goûter cette nouvelle, puis aussitôt il reprit.

-"Si nous parvenons à faire échouer ce transfert et libérer les prisonniers, nous frapperions là un grand coup : ce serait un camouflet terrible pour les partisans du recensement, et avec les nouvelels recrues que nous gagnerions, nous serions définitivement en nette supériorité numérique. Bien entendu ce ne sera pas aussi facile qu'avec le convoi protégé par le SHIELD, je n'ai pas l'identité de tous les super-héros présents, je sais juste que Iron Man et Mister Fantastique eux-même en font partie, il y auraient également des membtes des Thunderbolts.

Nos chances sont minces mais nous avons un atout qui pourrait jouer en notre faveur : l'itinéraire du convoi l'amène à passer par Yancy Street. Vous savez tous que les habitants de ce quartier n'ont cessé de manifester contre la loi de recensement et ont toujours clamé, parfois même violement, leur soutien aux super-héros que cette loi traque comme de vulgaire criminels. En outre c'est un quartier que nous connaissons bien pour la plupart d'entre nous, c'est donc l'endroit idéal pour nous pour leur tendre une embuscade.

J'ai parfaitement consience qu'attaquer ce convi est une mission particulièrement audacieuse, s'il y en a que ça effraie, je le comprendrais, mais pensez à tous ceux qui comme nous ont juste voulu vivre libre et qui se trouvent actuellement enfermé dans les quatres murs de ce convoi. Nous devons libérer nos frères, nos compagnons d'armes, si nous réussisons cela et si la majorité des super-héros épousent notre cause, alors peut-être abandonneront-ils ce projet de loi inique."


Steve tendit alors le poing en avant.

-"Moi en tout cas je me battrai jusqu'au bout pour défendre les libertés et les droits de tout individu dans ce pays. Etes-vous avec moi ?"


(HJ/ *=cette phrase est tirée de mémoire d'un roman de SF, un grand classique , un incontournable... Saurez vous retrouver lequel ? /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:57

[HJ: Je reprends DD,pour les antis. Il sont en inferiorité numérique.]

En sortant de La Cape,j'avais fait une roulade pour me rattraper. Une envie insurmontable de vomir et une sensation de froid m'envahirent. Ca me changeait des téléportations de Strange, il est clair que c'était bien différent...Le décompte des blessés commença, pour ma part, j'étais juste un peu essouflé et crevé, mais quelque heures de méditation et ça devrait aller. Je suis resté de mon côté, assis, seul. A regarder les autres. J'étais trop crevé pour faire quoique ce soit.

Je regardais alors, les vengeurs se bouger pour aider Hulkling, il s'en sortira,j'en suis convaincu. Comme toujours...Captain America sonna alors le rappel. Tous se dirigèrent vers la salle de réunion, je me trainai alors jusque là bas et pris place sur un fauteuil. Gardant le silence, exténué par la bataille précédente. Luke Cage me fit un signe de tête que je lui rendis avec un sourire, ça fait plaisir de le retrouver, depuis son aventure vengeur notre duo s'était séparé. Une petite scène se produit, suivi d'un discours motivant de Cap. Seul, Steve pouvait motiver ses troupes ainsi!


-Tu peux compter sur l'Homme Sans Peur,Cap.Je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:29

Même si j'écoutais Captain, je ne pouvais m'empécher de penser à mon frère, il me fait peur à partir comme ça... Heureusement la cape est allé le voir même si il me parait bizarre lui aussi..
Je me detourna alors de ceci, m'inquieter comme ça n'arrangera rien, il faut que j'aille le voir aprés.
Cap parle d'une nouvelle mission, des prisonniers à liberer mais cette fois protégés par des héros, ça sera beaucoup plus dur et je le le sais.


Captain, tu nous à libéré maintenant à nous de t'aider en te rendant 'la pareille.....

C'est moi qui me suis levé le premier parmi les YA, même si je pense que tout le monde pense comme moi....
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:14

Câp fait un disours tout à fait dans son style, un air de traditinnel sans être trop pompeux,un discours motivant et qui donne envie de se battre pour lui. Ah,il est si beau parleur qu'on ferait n'importe quoi pour lui. Je me lève et me tourne vers Cap et dit:

-Ces mecs enferment nos amis,le golden boy a montré son vrai visage,il a détruit ma maison,nous traque, ma femme et mon bébé ont dus s'enfuir..Alors,ouais,c'est clair,je suis avec toi Cap et on va les exploser!!!

Je me rassois et regarde tout le monde. J'ai pensé ce que j'ai dis,c'est trop, Stark a toujours été un lèche botte,un sale fils à papa,j'ai jamais piffé ce moustachu. Parce que je me doutais,que ce mec est comme un politicien,des beaux dscours mais il cherche q'à te mettre la tête dans la merde pour son profit et celui de ces potes. Je suis un fugutif,seul. je peux même pas profiter de ma paternité et pour m'avoir enlevé ça je vais faire bouffer son armure au moustachu. Ca va castagner comme dirait l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:15

Spider-Woman but quelques gorgée d'eau fraîche de la bouteille que Speed lui avait rapportée. Elle regarda Wiccan craquer avec un pincement au coeur. A la surprise générale, ce fut la Cape qui fut le plus rapide à lui emboîter le pas. Sa personnalité sombre et peu locace n'engageait guère à la conversation. Néanmoins, il avait rencontré nombre de difficultés à l'adolescence, et peut être saurait-il trouvé les mots justes et peut être serait-il le plus à même de comprendre le jeune Vengeurs.
Comme tous ses coéquipiers, Jessica ne pouvait s'empêcher de maudir et de déplorer cette guerre qui obligeait ces jeunes à grandir bien avant l'heure, qui forçait la jeune génération à prendre les armes alors que leur préoccupations auraient dû être toutes autres. Elle fut tirée de ses pensée par la voix forte de Captain America.
Son discours fut à l'image des précédents : bien construit, rassembleur, convaincant, motivant, précis et humain. Steve avait toujours été un excellent orateur et aurait pu faire adhérer n'importe qui, mais surtout, il savait motiver ses troupes
.

"Tu peux compter sur moi bien entendu"

Jessica fixa la porte par laquelle Tyron et Billy étaient partis. Elle espèrait que tout se passait bien et que bientôt, ils allaient réapparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 20:41

Revenu des toilettes où il s'était réfugié et où Tyron l'avait rejoint pour le consoler, Wiccan passa la porte timidement, et vit que les troupes étaient brieffées et sur le départ. Son frère avait l'air vraiment fatigué, Spider-Woman le regardait avec anxiété, Luke était remonté comme un ressort, tout comme DD et le bon captain.

"Eh bien, j'arrive juste à temps pour vous souhaiter bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
La Cape
Héros obscur
La Cape


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:22

Une fois arrivé dans la salle de réunion j'arrive au moment om chacun annonce qu'il est partant....je regarde Wiccan et je me sens mal à l'aise...Il y a quelque chose...entre lui...et moi...ou la Cape... Je regarde Tandy qui me renvoie un regard inquiet,je dis rien et annonce la chose suivante:

-Etant donné que je suis le seul téléporteur,je viens avec vous.

Quelque part j'ai aussi l'envie de partir pour être loin de Wiccan....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]   Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"
» Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]
» [I0.3]Retour de week-end
» Speed, de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Planque de Nick Fury-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser