Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]

AuteurMessage
Wolverine
Le meilleur dans sa partie

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]   Mar 22 Mai - 19:07

[HJ: Ce topic se déroule après l'accident à Stamford, et après que Logan ait aidé les blessés.]

Logan venait de Stamford. C'était un véritable massacre. Nitro en était la cause. Il était parti en vitesse aider les autres super-héros à sauver les derniers survivants.

Certains disaient que c'était les New Warriors les résponsables, mais Logan n'en était pas convaincu. C'était bien Nitro qui avait déclanché l'explosion, non? Pourtant beaucoup étaient en train de se laisser manipuler.

Logan avait la rage. Depuis, House of M, les mutants n'étaient plus les bienvenus en Amérique. Mais maintenant, qu'allait-il se passer après ça? En marchant vers Midtown, Logan avait regardé furtivement des titres spéciaux. On y lisait :

"Stamford, le massacre causé par des super-héros."

Logan se doutait que ça allait dégéner. Pourtant personne ne faisait attention à Nitro. Le seul qui rigolait bien pour l'instant, c'était bien lui.

Wolverine rentra dans la Stark Tower. Il vit beaucoup de ses amis à lui en train de débattre sur cette loi de recensement. Logan n'était pas fait pour parler, mais pour agir.

Il se dirigea discrètement vers sa chambre et enfila son costume. Il allait s'occuper de Nitro et ça allait barder.

Cependant
, il était entrain de se diriger vers la sortie quand il vit Iron man.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]   Mar 22 Mai - 19:23

Johnny Storm a été agressé, il est à l'hopital.... Le plus aimé des FF, un groupe renomé s'est fait agressé. Stamford fait d'autres victimes. Il est certain que les temps ne sont pas roses pour les héros...Le recensement est la clé. Tout héros doit être recensé et si il veut continuer à utiliser ses pouvoirs, il devra suivre le programme d'initiative et devenir un héros ou devra contribuer à la société...Non seulement c'est notre seule échappatoire, mais les bénéfices qu'on va en tirer seront énormes...cela dit, les héros ont reçus tout cela très froidement... Espérons qu'une fois que la pillule sera avalé, ça se passera mieux.

Pour l'instant j'ai quelques préoccupations, surveiller Steve, je sens qu'il va faire une betise énorme. Je dois gérer la crise. Faire ce que le président m'a dit. Rallier les héros et surveiller Logan. Le plus dangerux et imprévisible des vengeurs. Pas besoin d'utiliser mes capteurs pour voir qu'il a la rage. Ca se voit. Ce soir je suis en Tony Stark, je suis sans mon armure. Habillé d'un costume noir et d'une chemise blanche, je marche dans les couloirs de la Stark Tower, 43 agents du shield me surveillent,ordre du président... Ils sont à l'exterieur du batiment pour la plupart, sinon toute les sécurités et caméras de l'immeuble sont controlés par le shield, aussi...

Steve est absent...la réunion commence dans une heure...où est il? Ah...Logan....

-Salut,Logan...Tu vas où?

MessageSujet: Re: Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]   Mer 23 Mai - 18:02

Logan allait partir et quitter cette tour lorsqu'Iron man l'intercepta. Tony Stark lui demanda où il partait. Wolverine aurait pu lui sortir un mensonge ou autre chose pour que Tony le croit, mais non. Wolverine n'était pas comme ça. Et puis, ce n'était pas comme s'il avait peur d'Iron man surtout qu'il n'était pas en armure.

"Tony. Je m'en vais. Je vais à la chasse à l'homme."

Logan avait dit ça d'un ton sec et dur et en regardant droit dans les yeux Tony. Un peu comme un air de défi. Puis, il se décala et passa par la porte.

Il venait donc de quitter la tour des Vengeurs. Logan se dirigeai, quelques métres plus loin, vers sa moto. Il espérait qu'Iron man ne reviendrait pas l'embéter.
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]   Mer 23 Mai - 19:52

Mon dieu..La chasse à l'homme...Je sais que je nepeux pas empecher wolverine d'y aller,quand il a une idée en tête,il est si têtu qu'il est impossible de le faire changer d'avis...Cela dit,il part surement chercher Nitro...Je doute que le shield arrive à l'intercepter.Wolverine le peut, mais est il pret à assumer les conséquences de ce qu'il va faire?Avant que Logan ne quitte le couloir j'ouvre la bouche mais aucun son ne sort,je met mes mains dans me poches et part...

...eh merde,je peux pas le laisser partir comme ça. J'envoie un ordre mentale et une file méllcule d'or apparait et enveloppe mon corps,j'apelles ensuite mon armure qui vient à moi par repulseur,une fois qu'elle est là, je l'enfile, les connexions se font et un instant nous ne faisons qu'un. J'active mes répulseurs et ouvre mentalement une fenetre,je sors et descend au garage de ma Tour,là bas j'y retrouve Wolverine.

-Attends,Logan...

Dernière édition par le Mer 23 Mai - 22:23, édité 1 fois
Wolverine

MessageSujet: Re: Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]   Mer 23 Mai - 21:26

[HJ: C'est bon, c'est édité!]

Logan était entrain de monter sur sa moto. Il mit la clé de contact, et avant d'allumer le moteur, il regarda devant lui.

Merde !

Iron man était planté là devant lui. Grace à ses stupides machines, il était venu silencieusement. Logan aurait pu sentir l'odeur de l'ozone brulé par son armure, mais l'odeur des autres voitures l'avaient génés.

Tony était venu pour l'emmerder encore une fois. Logan savait bien qu'il était pour le recensement. Seulement, lui, il n'avait pas encore fait de chox. En réalité, il penchait plus pour etre contre le recensement, mais il y réfléchirai aprés avoir fait payer à Nitro ce qui s'était passé.

"Tony! Laisse-moi passer. Je m'en vais tuer Nitro."

Logan savait qu'il n'allait pas se décaler comme ça et le laisser passer. Cependant, il resterait surement calme. Logan espérait le mettre en rongne.

Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 10:45, édité 1 fois
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]   Dim 17 Juin - 13:22

Ce que je peux reprocher à Wolverine c'est de venir dans les équipes pour la jouer perso.Il n'a pas l'esprit d'équipe et la moitié du temps il est ailleurs,en train de vagabonder et de faire je ne sais quoi et je ne veux pas savoir.Mais j'aurais apprecié qu'il témoigne d'un peu d'intret pour l'équipe et la crise qu'elle traverse. L'équipe implose et on a des départs,je pensais que Wolverine aurait voulu consolider tout ça...Mais non,il s'en va pour son interet,il ne pense pas aux autres et c'est pour ça que nul ne pense à lui.Il est le borgne au royaume des aveugles...De ma voix cybernétique je lui dis:

-Logan...je comprends ton sentiment. Mais le shield s'en occupe et Nitro a besoin d'être jugé et d'aller en prison....à perpétuité...mais pas de se faire trancher la tête. Je sais que s je te parle de morale,de justce,etc....tu vas me dire que ça te passe à 100 lieus de la tête....Alors,je vai aprler ton langage. Si on attrape Nitro,il ira en prison,il se fera tabasser,violer il sera hai par les autres,il sera un criminel au sein de criminels. Et il en prendra,plein la tête,et un jour il y réflechira. Il pleurera et regrettera. C'est la meilleure punition qu'on peut lui infliger. Si tu le tue,il ne souffrira que physiquement.

Tu connais mieux que personne le tourment psychologique et tu saisque c'est pire que tout ce que tu peux lui faire. Laisses faire le shield,laisses lui payer. Laisses le faire face à ses crimes et aux familles des victimes.

Je me sens presque coupable d'essayer de manipuler Logan mais franchement il est suffisamment bourru pour m'envoyer au diable et partir.Cela dit,je pense ce que j'ai dit,Nitro nous a mis dans la situation la plus délciate que j'ai jamais connu et j'ai envie qu'il paye pour ça...C'est dégoutant de penser ça,mais...comme wolverine j'ai un désir de vengeance.

MessageSujet: Re: Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]   

Un départ précipité [PV Iron man] [1.8]
Page 1 sur 1