Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Red et Jane...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:46

La pluie donnait un cadre lugubre aux évènemens qui se passaient ici. Dehors, il y avait mes amis, quelque part, les gens avec qui j'ai combattu,diné,rit,son aujourd'hui traqué parce qu'il ne renonce pas à leurs idéaux. Elle est belle la démocratie...Ce problèmee touche profondément, d'autant que mon mari est l'un des dirigeants de ces évènements, je suis Jane Richards, Heroine,mère de aimante, et épouse FURAX. Je ne reconnais plus Red, il y a des hauts et des bas entre nous, mais plus les années passent plus il s'isole...et je n'en peux plus d'être seule.

C'est un homme bon...enfin,je ne sais plus maintenant, ces idées,ne me rapelle pas l'homme que j'avais connu....j'attends Red, dans le salon, je n'ai presque pas bouger de ce canapé depuis deux jours, deux jours om Red n'est pas sorti de son bureau...on peut dire que je le guette.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:58

"Mais oui, Tony...Mais oui, je sais bien que ça ne paraît pas possible, mais je suis sûr qu'en intensifiant l'énergie utilisée pour l'ouverture de la brèche, on arrivera à créer un vortex plus grand...Après tout, l'énergie est juste absorbée petit à petit, d'où le temps court du passage..."

Reed passa d'un air distrait dans la pièce. Les joues mal rasées, des lunettes sur son visage, une blouse de chimiste autour de son costume de Fantastic Four, il était au téléphone avec Anthony Stark, un de ses meilleurs amis et celui avec qui il tentait de gérer la situation extrêmement difficile qui se présentait à eux après l'horreur de Stamford et les réactions contrastées dans le milieu des surhumains.

Bien sûr, il n'était pas totalement d'accord avec tout ce qui était prévu dans le camp des Pros au Super Hero Registration Act, mais il était convaincu que c'était les solutions les moins pires. Si ça continuait ainsi, d'autres seraient agressés dans la rue, comme son beau-frère Johnny Storm, et il était prêt à tout pour protéger ses collègues et amis...et aussi pour protéger ses enfants.

Valeria et Franklin étaient tout pour lui, et même si il se trahissait, si il trahissait certaines de ses valeurs en acceptant les mesures prévues par Tony Stark, il voulait les protéger, les sauver de dangers beaucoup plus grands que les autres ne pouvaient l'imaginer.
Et si, pour ça, Richards devait se mettre à dos certains de ses amis...il allait le faire. Ses enfants comptaient plus que tout.


"Si nous accentuons l'énergie, le vortex sera obligatoirement plus long..."

Il marchait dans la pièce sans voir Jane, ce qui était évidemment méchant pour elle, mais il était perdu dans ses pensées et ses projets, et ne faisait alors attention à rien...même pas à la femme qu'il aimait plus que tout, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:32

Il m'ignorerait,ça prouverait qu'il aurait des sentiments,même négatif. Parfois, j'ai l'impression d'être devant une machine,ou un ordinateur. Il ne me voit même pas,lui si absorbé. Moi,sa femme pour qui il aurait tout fait avant, il ne me voit pas alors que nous sommes dans la même pièce...je me sens encore plus invisible que d'habitude.

D'une voix sèche, je lance:


"Red...assieds toi,nous avons à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:28

"Mais oui, je..."

Reed se stoppa alors.
Il venait d'entendre la voix de sa femme, avec son ton extrêmement froid, dur et sec. Un frisson le parcourut alors qu'il comprenait que Jane était énervée, et qu'il allait passer un mauvais quart d'heure, très certainement à cause de son engagement aux côtés de Tony Stark en faveur du Super Hero Registration Act. Et aussi parce qu'il était de moins en moins présent pour sa famille, malgré la crise qu'ils étaient en train de vivre avec l'agression de Johnny, les doutes de Ben et la prise de position établie du génie de l'équipe.


"Je te rappelle, Tony."

Richards éteignit son portable et le laissa glisser dans la poche de sa blouse, avant de se tourner vers Jane. La surprise de la savoir ici disparut rapidement alors qu'il comprenait qu'elle avait été certainement très blessée par le fait qu'il ne l'avait pas vue, qu'il n'avait même pas remarqué sa présence.
Bien sûr, il s'en voulait énormément et était prêt à se mettre à genoux devant elle pour s'excuser, mais il la connaissait : il savait que ça ne suffisait pas, et qu'elle était très énervée. Et que ça allait barder entre eux à cause de ça.


"Désolé, Jane. Je t'ai pas vu. J'étais absorbé dans ma discussion avec Tony."

Il s'étira pour venir jusqu'à elle. La tension était palpable, et il était sûr que sa femme, que l'être qu'il aimait plus que tout au monde, n'allait pas se gêner pour lui faire comprendre sa façon de penser. Elle risquait même de reparler de Namor, l'homme sur qui son affection s'était un temps portée...et ça allait lui faire mal.

Même si il le montrait peu, Mr Fantastic était un homme sensible et surtout terriblement éprit de sa femme. Il était prêt à absolument tout pour elle, et quand elle parlait du Prince des Mers...ça lui faisait mal. Savoir qu'un autre être pouvait vivre avec elle, être l'objet de son amour était quelque chose d'insupportable pour lui, et bien souvent il avait été terrifié en se demandant si un jour, elle n'allait pas craquer et allait définitivement vers lui.
Néanmoins, il avait toujours réussi à se rassurer...du moins, jusqu'à maintenant.


"Euh...Je suppose que tu veux parler de mes nouvelles activités, non...?"

Il choisit de lancer lui-même la discussion, même si il savait que Jane était beaucoup plus douée en paroles que lui. Il s'assit sur un fauteuil juste en face d'elle, le rapprochant quelque peu pour être à quelques centimètres d'elle. Le dialogue commençait, et ça n'allait très certainement pas être plaisant pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:14

Il s'approche de moi,son regard se pose sur moi et un instant je rougis, ce qui ne suffit pas pour retirer le poids qui pèse sur mes épaules. Comment ne pas avoir de scrupules?Ou des regrets?Je me redresse sur le canaé et respire un grand coup. Je ne suis aps sur d'avoir toute son attention,il n'est même pas assis,on dirait qu'il attend que je lache ma confession pour partir ensuite...

-Oui,Red...tes activités...assieds toi,s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:35

(HJ/ euh je suis déjà assis, normalement, c'est écrit dans mon dernier paragraphe. mais je vais faire comme si ce n'était pas le cas /HJ)

"Euh...oui, bien sûr."

Reed s'assit en face de celle qu'il aimait. Il lui souriait légèrement, même si il savait que la situation n'était pas simple et que leur discussion allait être houleuse. Il se tut aussi, attendant qu'elle lui dise ce qu'elle avait à dire, préférant qu'elle se lâche totalement pour pouvoir argumenter après, même si il se doutait bien que ça n'allait pas être très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:59

[HJ:Désolée,ça m'a échappé,je fais trop de choses en même temps,pardon Neutral]

Je prends la main de Red et le regarde droit dans le yeux,un regard qui en dit long. Je regarde le sol,un peu gênée, son regard me gêne toujours autant. Je souris et un silence passe. Comment lui dire? Je respire un grand coup et me lance. D'une voix concilliate et douce,je dis simplement:

"Red...es tu sûr de faire le bon choix,cette fois...?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:53

(HJ/ pas de problèmes, ça arrive à tout le monde Wink /HJ)

"Je..."

Reed ne savait pas quoi dire.
Quand Jane le regardait comme ça, quand elle plongeait ses yeux dans les siens pour lui parler d'une voix douce, il était perdu. Cette femme était celle qu'il aimait, celle pour qui il était prêt à tout, et pourtant...il savait qu'il ne pouvait pas céder, cette fois-ci. Même si c'était son plus grand désir, même si il ne voulait que la rendre heureuse et se jeter dans ses bras, il savait qu'il ne pourrait pas faire ça cette fois-ci...et il n'aimait pas ça.

Il soupira lourdement, à ce moment-là. Richards ne savait pas quoi faire. La femme en face de lui comptait énormément pour lui, mais ses enfants...leurs enfants, en fait, étaient encore plus importants pour lui. Ils représentaient leur Amour, ils étaient sa chair, et il devait les faire passer avant tout. Il devait tout sacrifier pour eux. Même son mariage, peut-être, même si cette idée le rendait fou et le dégoûtait au plus haut point.


"Je...Jane..."

Il se passa sa main libre sur son visage, étirant ses doigts comme à chaque fois qu'il était contrarié ou triste. Il cherchait tout le temps à éviter ses yeux, mais irrémédiablement il retournait vers eux, ne pouvant s'empêcher de les fixer et d'y voir tout le ressentiment qu'elle pouvait avoir pour lui.

Finalement, après de longues, de très longues secondes où il ne savait pas quoi dire ou quoi faire, coincé entre son envie de faire plaisir à sa femme et ce qu'il pensait, Mr Fantastic se jeta à l'eau, parlant d'une voix calme et posée, même si son trouble était très visible.


"On ne peut jamais savoir si on prend la bonne décision. Je ne savais si l'idée d'aller dans l'espace avec toi, Ben et Johnny était une bonne chose, mais je pensais que c'était juste...que c'était ce qui devait être fait. Ce n'est pas toujours la bonne décision qu'on prend, mais...mais j'essaye toujours de suivre ce qui est juste pour moi. Ce qui est le mieux."

Il soupira. Les mots sortaient lentement de sa bouche, et ça lui faisait du bien, même si il se doutait que ça ne passerait pas aussi bien pour Jane.

"Je ne vais pas dire que le Super Hero Registration Act est une bonne chose...ce n'est pas forcément vrai. Mais c'est la meilleure pour moi...la moins pire. Et...et je fais ça pour nos enfants, Jane..."

Il évita son regard à ce moment-là, conscient qu'elle ne serait pas du tout d'accord avec ses paroles.

"Je fais ça pour Valeria et Franklin. Je ne veux pas qu'ils vivent dans une société qui veut leurs morts. Je ne veux pas qu'ils soient pourchassés ou frappés dans la rue parce qu'ils ont des pouvoirs. Même si tout ça paraît dur, même si tout ça paraît violent...je pense que nous devons le faire. Pour Valeria et Franklin.
Dans quelques mois, tout sera retombé et nous pourrons revenir lentement à avant tout ça. Et nos enfants ne seront pas pourchassés dans les rues. Je veux les protéger, Jane. C'est pour ça que je fais ça. Pour eux."

Le génie regarda finalement sa femme, espérant qu'elle comprendrait même si il savait, en la connaissant, que ça ne serait pas aussi simple de s'en sortir, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Red et Jane... Empty
MessageSujet: Re: Red et Jane...   Red et Jane... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Red et Jane...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Peter rencontre Jane....[Pv:Jane Richards]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Midtown :: Baxter Bulding-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser