Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Speed (Me voila frerot^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeJeu 10 Mai - 23:18

Bon j'aimerais savoir si il peut faire un retour?
Parce que aprés HoM, on a un petit clin d'oeil....


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:09

Eh bien,noralement Oeil de faucon n'est pas dans civil war, il part traquer la sorcière rouge.

Mais si tu veu vraiment ce perso,tu peux le prendre, il faut quand mêe laisser part à l'imagination,lol.

Donc, vas y tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:30

Bon au bout du compte pour suivre Civil War ce sera Speed^^
Par contre je trouve pas de Biographie à part ca qui est assez court:
(Je mettrait avatar et signature plus tard)
Speed (Me voila frerot^^) 225px-Speed
Véritable nom : Thomas Shepherd.

Surnom : Tommy.

Identité : Inconnu du public.

Profession : Lycéen.

Statut légal : Citoyen américain, mineur, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Inconnu.

Lieu de résidence : New York, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : La Vision (père présumé, détruit), Wanda Maximoff / la Sorcière Rouge (mère présumée), Billy Kaplan / Wiccan (frère jumeau), Magnéto (grand-père maternel présumé), Magda Lensherr (grand-mère maternelle présumée, décédée), Pietro Maximoff / Vif-Argent (oncle maternel présumé), Lorna Dane / Polaris (tante maternelle présumée), Crystalia Amaquelin Maximoff / Crystal (tante maternelle par alliance présumée), Luna Maximoff (cousine présumée).

Groupe d’appartenance : Les Jeunes Vengeurs.

Cheveux : Blancs. Yeux : Bleus.

Origine : Super-héros.

Pouvoirs : Speed possède une rapidité surhumaine. Il peut atteindre la vitesse du mur du son. On ignore encore d'où lui viennent ses pouvoirs. Son hypervélocité peut lui servir à créer des vibrations dans l'air et entraîner des ondes de choc, voir des explosions s'il le désire…

Tenue au combat : Speed a peu l'habitude du combat pour le moment, il peut se battre à distance en raison de ses pouvoirs.

Conquête amoureuse : Aucune.

Mariage : Aucun.

Alliés : Billy Kaplan / Wiccan ; Teddy Altman / Hulkling ; Elie Bradley / Patriot ; Iron Lad ; Kate Bishop / Œil-de-Faucon II ; Cassandra Lang / Stature ; la Vision II.

Ennemis : Les Mandroïdes ; les Krees ; les Skrulls.

Particularités : Tommy Shepherd est un jeune garçon doté de pouvoirs surhumains et rebelle à l'autorité… Les Jeunes Vengeurs ont trouvés sa trace dans les fichiers de Vision II, dont les datas le désignent comme une recrue potentielle pour l'équipe. Dès la rencontre du groupe avec Tommy, ces derniers n'ont pu que constater la ressemblance flagrante entre Billy alias Wiccan et Tommy… Il a été révélé plus tard par le Super-Skrull, alors à la recherche d'Hulkling, que Billy et Tommy seraient les enfants disparus depuis longtemps de la Vision originale et de la Sorcière Rouge… Tommy et Wiccan seraient donc de vrais frères jumeaux… Cela semble se confirmer lorsqu'on pense que Tommy a des pouvoirs et un physique similaire à ceux de son éventuel oncle : Vif-Argent et que Wiccan ressemble physiquement et en pouvoirs à la Sorcière Rouge… Rebaptisé Speed, Tommy a rejoint le groupe des Jeunes Vengeurs. Il s'entend assez peu avec Patriot et l'une des raisons est qu'il est comme lui attiré par Œil-de-Faucon II.

Poste : Aucun.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:41

Bienvenue !!! Wink Finalement, tu as pu faire ton choix^^

(par contre, n'oublie pas de changer ton pseudo !)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:33

Pour t'aider, ce site est en général assez complet malgré la pauvreté de son historique : http://www.marvel.com/universe/Speed
Si tu n'es pas anglophone, voici la version traduite par mes soins :

Citation :
Quand la Sorcière Rouge devint désespérée de ne pouvoir avoir d'enfants, elle usa de son pouvoir de manipulation de la réalité pour créer deux petits garçons avec l'aide de deux âmes perdues. Wanda et son mari Vision appelèrent leurs "enfants" William et Thomas, et vécurent heureux avant que Mephisto ne viennent réclamer les deux âmes perdues comme siennes.
Quand la Sorcière Rouge usa de ses pouvoirs pour modifier la réalité pour créer House of M, elle recréa par inadvertance William et Thomas. Mais au lieu de revenir comme enfants, ils revinrent comme si ils avaient été les enfants d'autres parents, avec donc une enfance et une vie depuis leur "naissance", même si elle était créée par la Sorcière Rouge.

Thomas vécut chez les Shepherd alors que William était chez les Kaplans. Le Super Skrull leur révéla leur vraie nature, et Thomas décida de rejoindre les Young Avengers après l'attaque des Krees et des Skrulls pour récupérer Hulkling.

Voila, t'as pas grand-chose de neuf, mais ça peut servir.

Et sinon, c'est une "bonne" chose que tu ne joues pas Hawkeye...j'aurais été jaloux. Laughing Mais en fait, ça pourrait être sympa' de jouer ce personnage, surtout pour sa quête de Wanda...
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:59

Oui merci^^
J'aurais bien pris Clint mais vu que c'est surtout Civil War ici bah voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:40

Super choix! Merci,bien.

Tu es validé et tu peux entrer en jeu. Si tu veux à Chelsea y a le topic où les vengeurs secrets délivrent les jeunes vengeurs, baton de prévu,lol. Tu peux y faire ton entrée si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:09

Merci cher Tony.... Mon entrée... ^^
Ok je lis leurs post et je fais mon entrée^^
Au passage petite question... Bon alors les jeunes vengeurs sont emprisonés dans le fourgon... mais moi je suis ou? (normalement avec eux....Donc s'il te plait dit moi, si je peux arriver comme ca, genre j'était parti en balade)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:03

Normalement t'es avec eux, mais les YA viennent d'être délivrés donc tu peux cavaler comme un lapin et tabasser tout le monde quetu veux et faire tout péter, aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:35

Bienvenue à toi, cher nouveau frère, ravi de voir que les Jeunes Vengeurs ont peut-être la cote :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:02

Lol oui les jeunes vengeurs sont vraiment bien, il rassemble les meilleurs qualités...(tout faire péter...ok)
Bon on va dire alors que j'étais en train de dormir quand ils m'ont capturer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speed (Me voila frerot^^) Empty
MessageSujet: Re: Speed (Me voila frerot^^)   Speed (Me voila frerot^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speed (Me voila frerot^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed, de retour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser