Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!   Lun 7 Mai - 18:21

Véritable nom: Carl Lucas; changé légallement en Luke Cage.
Profession: Aventurier, gérant d'un bar, garde du corps, mercenaire; acien gérant de Cinéma, détective privé, divers autres boulots.
Statut légal: Citoyen des Etats-Unis, casier judiciaire qui a été plus tard acquité.
Identité: Publiquement connu.
Autre identité: Power Man, Mark Lucas, Héros à Louer, Ace of Spades, d'autres.
Lieu de naissance: New York.
Situation de famille: Célibataire.
Parents connus: James Léonard Lucas (père), Esther (mère, décédée), James Junior (Coldfire, frère), enfant pas encore né.
Appartenance à un groupe: Les Vengeurs; ancien "Marvel Knights", Défenseur Secret, Héros à Louer, Nightwing Restorations, Quatre Fantastiques, Défenseurs, Bloods.
Première apparition: U.S.A.: Hero for Hire #1 - France: Inédit. Taille: 2m Poids: 193 kg Yeux: Marrons Cheveux: Noirs


Origine: Né et élevé à Harlem, Carl Lucas passa sa jeunesse dans un gang appelé les Bloods. Avec son ami Willis Stryker, il combattait le gang rival des Diablos et commit des vols mesquin, souvent au nom du Maître du Crime Sonny Caputo, alias Hammer. Etant rebelle et fuyant des maisons de jeunesse tout au long de son adolescence, Lucas révait de devenir un maire de New York racketteur jusqu'à ce qu'il réalise enfin que ses actions faisaient du mal à sa famille; il chercha en lui-même à devenir un très bon adulte, et il trouva un travail légal. Cependant, Stryker voyagea à travers les rangs du crime, mais les deux hommes restèrent amis. Quand les activités de Stryker irritèrent la Maggia (alias le syndicat), il fut battu méchamment sous les coups d'une bande, sauvé seulement par l'intervention de Lucas. Quand la petite amie de Stryker, Reva Connors, rompit avec lui par peur de son travail violent, elle trouva un réconfort chez Lucas. Convaincu que Lucas était responsable de sa rupture, Stryker planqua de l'héroïne dans l'appartement de Lucas et le dénonça à la police. Lucas fut arrêté et envoyé en prison; les contacts avec sa famille étaient rompu dû au ressentiment de son frère James Jr, qui intercepta les lettres de Lucas envoyé à leur père James et s'arrangea finalement pour faire croire que ce dernier était mort.

En prison, Lucas fut consumé par la rage pour la trahison de Stryker et la mort supposé de son père, s'engagea dans des bagarres fréquentes et des tentatives d'évasions. Finalement transféré à la prison de Seagate sur la côte Géorgienne, il devint la cible favorite du garde sadique Albert "Billy Bob" Rackham, dont la brutalité a finalement été blamé par Lucas. Plus tard, le chercheur scientifique Noah Burnstein recruta Lucas comme volontaire pour une expérience sur la régénération cellulaire basé sur une variante du processus du super-soldat qui avait auparavant été utilisé pour rendre puissant Warhawk (Mitchell Tanner). Burstein immerga Lucas dans un champ électrique conduit par un composant chimique organique; quand il dévia son attention de Lucas, Rackham détourna les contrôles de l'expérience, espérant estropier ou tuer Lucas. Le traitement de Lucas fut accéléré hors de toute intention, lui conférant un perfectionnement de son corps entier qui lui permirent une force et une résistance surhumaine. Il utilisa ses nouveaux pouvoirs pour s'échapper de Seagate et prit route vers New York, où une rencontre imprévu avec des criminels l'inspirèrent pour user de ses nouveaux pouvoirs à son propre profit.

Adoptant l'identité de Luke Cage et choisissant un costume distinctif, il se lanca dans une carrière en tant que héros à louer, aidant toute personne en mettant le prix. Il établit plus tard un bureau dans un précieux cinéma de Times Square, où il se lia d'amitié avec un étudiant en cinéma D.W. Griffith. Burstein, se rendant compte de l'innocence de son ami, se relocalisa aussi à New York et ouvrit une clinique médicale, assisté par le Dr Claire Temple, qui commença à sortir avec Cage. Cependant, Cage voulut combattre des criminels conventionnels, il apprit plus tard que New York était un endroit très difficile pour celà. Stryker lui-même était devenu un agent de la Maggia en tant que Diamondback et mourut en combattant Cage. Les opposants suivants inclurent Gideon Mace, un vétéran aigri cherchant une prise de pouvoir sur l'armée qui deviendra un ennemi fréquent; Chemestro (Curtiss Carr), dont le pistolet d'alchimie deviendra une arme utilisé par d'autres, comprenant son propre frère après que Curtiss se réforma; et Discus, Stiletto, Shades et Comanches, tout les criminels avec des égalités au niveau des jours de détention, qu'ils eurent grâce à Cage, qui se répétaient sans cesse au fil des ans.

Cependant, Cage sembla être petit-à-petit semblable aux autres super-héros de New York, une intention mal interprété grâce auquel il eut des frais avec le rénégat Docteur Fatalis, ce qui le conduisit à faire ami-ami avec des Quatre Fantastiques. Il fut ensuite engagé par le chef du Daily Bugle J. Jonah Jameson pour capturer Spider-Man, l'aventurier qui lance des vannes et qui était doublé comme étant le démon personnel de Jameson, mais Cage vint à sympathiser avec Spider-Man et retourna en force voir Jameson pour lui faire avaler ses billets, ce qui lui permit d'obtenir une place de choix dans la liste des super-héros non aimés de Jameson. Cage devint ami avec Jessica Jones, alias Jewel, une jeune femme avec une super-force et un style inhabituel qui correspondait au sien. Pendant une mission durant laquelle Orville Smythe le dupa afin de voler un vaisseau expérimental depuis Stark International, Cage prit l'exemple de son nouvel ami et se nomma Power Man.

Peu après, Cage s'associa avec la super-équipe connu comme les Défenseurs, il combattit à leur côté les super-forts Démolisseurs et les racistes subversifs connu comme les fils du serpent. Quand la Chose perdit temporairement ses pouvoirs, Cage fut engagé pour le remplacer chez les Quatre Fantastiques, mais son bail se révéla être bref après que le maître des poupées prit contrôle sur lui afin de combattre sa nouvelle équipe. Cependant, Cage continua dans ses actions solitaires contre un assortiment de vilains, comprenant le lutteur professionel fou X la Merveille, le désinspiré agent de la Maggia Mr. Fish, les truands Dontrell "Cockroach" Hamilton et Ray "Piranha" Jones, le raciste Wildfire, les revanchards Mangler et Spear (dont le frère était mort durant une expérience du Dr Burnstein), le maître du crime Baron et Big Brother, l'observateur Goldbug, et Zzzax, la dynamo vivante.

Appelé pour assister les Défenseurs contre l'homme-plante, Cage commenca à se plaindre que sa participation dans le groupe interféraient avec le travail dont il vivait. Le riche Nighthawk résolva ces problèmes en plaçant Cage en provision, donnant à Luke un gros chèque pour ses activités de Défenseurs. Quelque temps après, Cage servit en tant que membre noyau des Défenseurs au côté de gens comme Dr Strange, Hulk, Brunnhilde la Valkyrie, Nighthawk et le Gardien Rouge (Dr Tania Belinskya, plus tard Starfight). Cependant, ils défiaient des menaces mineures comprenant Eel et Porcupine, et des menaces majeurs comme Headmen, Nebulon, les émissaires du Mal de Egghead et le Rajah Rouge; mais Cage ne se sentit pas à sa place dans les exploits très bizarres des Défenseurs et les quitta finalement. Il crût que le travail d'équipe ne le convenait pas, réalisant peu à peu comment c'était faux après ce qui allait se réaliser plus tard.

Ayant obtenu des preuves de l'innocence de Cage dans ses charges pour possession de drogue, le criminel Bushmaster enleva Burnstein et Temple, utilisant leur sécurité et leur espoir d'acquittement pour faire chanter Cage en enlevant la détective Misty Knight, qui avait humilié Bushmaster dans une précédente rencontre. Les efforts de Cage le dirigèrent à un combat avec le petit ami de Knight, l'expert en arts-martiaux Iron Fist, un ancien résident de la ville extradimensionnelle de K'un-Lun et maintenant un nouveau-venu dans la société terrienne; cependant, apprenant sous peu la situation de Cage, Iron Fist et Knight l'aidèrent à combattre Bushmaster et sauver ses amis. Dans la lancée de cette rencontre, Bushmaster força Burnstein à le muter comme Cage, mais il fût battu et fût plus tard paralysé par le processus. Lavé de ses charges criminels, Cage travailla brièvement pour l'agence de détective de Knight, Nightwing Restorations mais fut ensuite élu pour joindre Iron Fist dans une nouvelle équipe à deux, les Héros à Louer, fondé par l'avocat Jeryn Hogarth et équipé par une sorte de merveille administrative appelé Jennie Royce. Cependant, le gosse des rues Cage et le perdu dans ce monde Iron Fist semblèrent être en accord, ils devinrent plus tard les meilleurs amis; cependant, la relation de Cage avec Claire Temple prit fin, et il sortit peu après avec la mannequin Harmony Young.

Cage et Iron Fist eurent de grands succès avec les Héros à Louer, obtenant une réputation internationale et combattant une énorme variété de criminels, comprenant le génie Nightshade, le criminel international Montenegro, Dents-de-Sable et le Constrictor, Warhawk, et le dealer Goldeneye. Ils eurent de sévéres luttes comprenant les nations de Halwan et de Murkatesh, les incarnations de Scimitar et de Tigre Noir. Ils travaillèrent au côté d'autres héros de la rue comme Spider-Man, Daredevil et Moon Knight, mais participent rarement à des crises de grosse envergure comme celles occupés par les Quatre Fantastiques, et les Vengeurs; cependant, leurs aventures ont tournés occasionnellement vers un type extraterrestre ou extradimensionnel, des zones qui ont souvent lancés un appel sur Terre pour Cage. La chute de leur partenariat commença quand l'agence confidentiel du gouvernement S.M.I.L.E. manipula Iron Fist et Cage à travers leur emploi à Consolidated Conglomerates, Inc.; durant la première mission du CCI, Iron Fist contracta un empoisonnement aux radiations. Cage l'enmena à K'un-Lun pour le soigner. Pendant celà, Iron Fist fut, sans que Cage le sache, remplacé par un clone d'une race semblable aux plantes des H'ylthri, les plus anciens ennemis de K'un-Lun. Après être revenu dans leur monde, le clone fut détruit, bourré de coup par le super-skrull, suite à un arrangement étrange provoqué par l'ennemi suprême d'Iron Fist, Maître Kahn. Cage fut puni pour le meurtre en apparence d'Iron Fist.

Redevenu fugitif, Cage brisa tout contact avec ses amis de New York et se relocalisa à Chicago; mais avec l'aide de Hogarth, il fut lavé de toute accusation lorsque Iron Fist s'est montré vivant. Cherchant un nouveau départ, Cage abandonna son déguisement de Power Man et commença à opérer à Chicago en tant que Luke Cage, héros à louer; il fit un arrangement avec le Chicago Spectator pour un reportage exclusif de ses aventures et travailla fréquemment avec le détective Dakota North. Il fut par la suite attiré par les intêréts de l'assassin perfectionné Hardcore, un employé de Cruz Bushmaster, le fils d'un vilain qui avait défié Cage en nettoyant son nom la première fois. Cage apprit que Cruz, suivant les extortions de son père, avait enlevé la femme de Noah Burnstein, Emma, pour forcer le scientifique à recréer le processus qui avait créer Cage, sans tenir compte des tests qu'il fallait faire avant le processus. Cruz procéda à la procédure lui-même, mais le vieux Bushmaster prit les pouvoirs de son fils, retournant sa catatonie et se déclarant être le Power Master; cependant, Cage fit équipe avec Iron Fist pour retourner son plan, libérant les Burnstein tandis que Bushmaster semblait mourir.

Quand Cage essaya de retrouver sa famille avec l'aide de Dakota North, son frère avait fait déménager son père afin que Cage ne le voit plus. James Jr fut finalement recruté par la Corporation criminelle, auquel le scientifique donnant des super-pouvoirs Dr Karl Malus le muta en le superhumain nommé Coldfire. En tant que Coldfire, James Jr espérait défier son frère dans un combat, et il utilisa la haine pour son frère afin d'accroître ses pouvoirs. Cependant James Jr travailla avec la corporation avec volontariat, Malus avait pris James Sr en otage en tant qu'assurance pour la coopération de Coldfire. Quand Cage apprit que la corporation avait apparemment pris la main sur sa famille, il envahit leurs quartiers et se battit avec son frère, Coldfire; cependant, son frère joigna immédiatement ses forces à Cage afin de libérer son père de Malus, et Coldfire se sacrifia apparemment pour détruire la corporation.

Plusieurs mois après, Cage enquéta sur le meurtre de Harmony Young et trouva le tueur, le démon Darlove, au côté de Ghost Rider. Peu de temps après, le Dr Strange recruta Cage pour servir comme défenseur secret contre le sorcier Malachi. Cage retourna à New York et, en décidant que son coeur n'était pas celui d'un super-héros, devint co-propriétaire du cinéma Gem avec son ami DW Griffith. Seul une invitation d'Iron Fist pour rejoindre une nouvelle et étendu équipe de héros à louer tomba dans son intêrét; seulement quand le conquérant appelé le Maître essaya de recruter Cage en tant qu'espion de l'équipe d'Iron Fist, il détruisit le cinéma de Cage dans sa lancée, un Cage curieux tomba dans son jeu. Cage rejoint les héros à louer et servit avec eux tandis qu'il était sous l'emprise du Maître. Cage lui-même commenca à sympathiser avec plusieurs aspects bienveillants des buts du Maître, et ce dernier et Cage semblèrent devenir véritablement affectueux l'un envers l'autre; mais à la fin, Cage ne voulait plus trahir son meilleur ami Iron Fist en se réconciliant avec la perte de vie des plans du Maître de sa conquête dans laquelle il avait entraîné Cage, et il aida immédiatement les héros à louer à détruire les plans du Maître. Cage resta avec le groupe après, et sortit avec une de ces membres, Miss Hulk. Quand la corporation Stark-Fujikawa acheta les héros à louer, Cage et l'homme-fourmi (Scott Lang) furent virés à cause de leur casier judiciaire, et le reste de l'équipe se disolva pour protester.

Cage, mordu par le microbe de l'héroïsme encore une fois, continua des aventures avec Iron Fist et d'autres héros. Reprenant briévement son identité de Power Man, il fut recruté par Moon Knight pour rejoindre les "Marvel Knights"; mais quelques jours après qu'ils les ait rejoint, le groupe se dissolva suivant le combat avec les forces de Tombstone et Fu Manchu. Décidant qu'il retournerait à une vie banale il ré-établissa ses activités de héros à louer, intervenant dans une guerre des gangs entre Tombstone et Hammer et, il apprit plus tard, en dépit de sa renommée internationale, qu'il était presque oublié par la rue où sa réputation avait commencé. Il investit alors son argent dans un bar et commença à débarrasser son voisinage des criminels, décidant que son business de sauvetage du monde allait être mieux que celui des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!   Lun 7 Mai - 18:22

Après une nuit d'amour passé avec une Jessica Jones saoûle, maintenant détective privée, la vie de Cage fut brièvement bouleversé après la réaction de Jones; mais les deux firent la paix alors qu'ils travaillaient en tant que garde du corps pour Matt Murdock, à qui le déniement public de son identité costumé lui couta un peu de respect venant de Cage. Peu après celà, Cage étendit ses émotions à Jones quand il fut forcé de revisiter ses abus passés par l'Homme-Pourpre, et les sentiments de Cage envers elles s'accentuèrent. Quand Jones lui révéla qu'elle était enceinte de lui, elle et Cage restèrent ensemble pour toujours. Peu après, Jones devint un consultant sur les activités surhumaines pour le Daily Bugle, permettant à Cage de revenir sur ses sentiments par rapport à J. Jonah Jameson qui diminuèrent au fil des ans. Lors de la guerre secrête organisé par Nick Fury, Luke Cage fut gravement blessé par la Comtesse Valeria. Il fut alors envoyé dans l'hôpital des super-héros sous protection rapproché d'Iron Fist, Misty Knight et bien d'autres pour se rétablir petit à petit. Puis, il aida Daredevil à lutter contre une bande de Yakusas défoncés au MGH voulant prendre le contrôle de Hell's Kitchen

Cage a été récemment pris dans un combat avec tout les super-vilains de la prison du S.H.I.E.L.D. appelé Raft. Suite à celà, Captain America, voyant quel travail d'équipe s'était produit lors de cette évasion, proposa à Luke Cage de rejoindre une toute nouvelle équipe des Vengeurs. Cage accepta, souhaitant faire honneur à sa fille pour qu'elle se souvienne de lui en héros.Après quelques temps au sein de l'équipe, il commença à se méfier de Stark, oeil objectif de l'équipe, grande geule et grand homme, Luke a décidé de ne pas plier devant le gouvernement lors de l'approbation de la loi de recensement.

Jessica et le bébé étant parti, Cage intègre la résistance.

Pouvoirs: Cage a une force surhumaine, il est capable de soulever et de presser approximativement 25 tonnes et frapper à travers des barrières épaisses de 10 cm et en acier. Sa peau est très dur et ses muscles et tissus cellulaires super-dense; il peut résister à des coups de feu conventionnels à une rangée de 1,20 m et ne peut être coupé par des lames d'épée, cependant, aù cas où il requirait de chirurgie, sa peau ne peut être lacéré que par un laser puissant médical. Il peut résister à une tonne d'impact où des lancées de 70 kg de TNT sans blessures sévéres, et il est protégé des températures extrêmes ainsi que les chocs électriques. Son temps de remise en forme contre les blessures ou traumatismes est habituellement trois fois moins long que le temps d'un homme normal.

Capacités: Cage est un cobattant au corps-à-corps avec des années d'expérience des combats de rues, il est aussi un très bon athléte en dépit de son poids et sa tailler. Il s'est auto-éduqué avec les lois et parle plusieurs langues.

Accessoires: Cage porte une veste de cuir qui est, comme sa peau, imperméable aux coups et déchirures; cependant, il la porte très peu, et ses vêtements sont souvent déchirés avec ses aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!   Lun 7 Mai - 18:24

C'est ok^^

C'est marrant de voir que t'as pris les deux anciens héros à louer, on sent le fan du duo.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!   Lun 7 Mai - 19:12

Bienvenue !!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!   Mar 8 Mai - 12:19

Merci à tout deux! Ce forum est trop délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cape
Héros obscur
La Cape

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 27
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!   Mar 8 Mai - 14:38

Welcome Power Man!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Perso de DD, Luke Cage, Power Man!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2016 - LUKE CAGE (Netflix )
» POWER-MAN "classic"
» LUKE CAGE FAIT PLACE NETTE CLIX ET WARHAMMER
» Forum mew mew power
» [TUTO] Configurer un comptes email & recevoir vos dossiers perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: