Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La femme invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
La Femme Invisible

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: La femme invisible   Lun 7 Mai - 18:04

Bonjour à tous, voilà je viens de m'inscrire en répondant à l'invitation de Iron Man et voilà ma présentation^^


Véritable nom: Jane Storm Richards.
Profession: Aventurière.
Statut légal: Citoyenne américain sans casier judiciaire.
Identité: Connue de tous.
Autre identité: Fille Invisible, Malice.
Lieu de naissance: Glenville, Long Island, New York
Situation de famille: Marié.
Parents connus: Franklin Storm (Père, décédé), Mary Storm (Mère, décédée), Jonathan "Johnny" Storm (Frère), Nathaniel Richards (Beau-père), Red Richards (Mari), Franklin Richards (Fils), Valéria Richards (Fille).
Appartenance à un groupe: Membre fondateur des Quatre Fantastiques et les Vengeurs (pour un temps).
Base d'opérations: Baxter Building, New York.
Première apparition: U.S.A.: Fantastic Four Vol.1 #1 - Fantask n°1. Taille: 1,65 m Poids: 55 kg Yeux: Bleus Cheveux: Blonds
Origine: Jane Storm, la plus agée des deux enfants d'un physicien et de sa femme, grandit confortablement dans la banlieue de Long Island. A 12 ans, elle rencontra son futur mari pour la première fois, Red Richards, étudiant diplomé de la Columbia University et également locataire d'une chambre chez la tante de Jane. Amoureuse timide du beau scientifique de 11 ans plus agé qu'elle, elle promit de lui mettre le grappin dessus plus tard.

Finalement, Storm alla en Californie pour essayer de trouver un travail d'actrice, et réussi à avoir des petits contracts pour la télévision et la publicité. Apprenant par sa tante que son ami, Red Richards était en Californie pendant cette période, Storm lui rendit visite sur son lieu de travail, le complexe de Central City. Les deux commencèrent une relation romantique, et finalement s'engagèrent en se mariant.
Richards, à cette période, supervisait la construction d'un vaisseau expérimental de sa conception, qui permettrait de voyager à travers l'hyper-espace vers d'autres systèmes solaires. Quand le gouvernement des Etats-Unis décidèrent d'arrêter de donner des fonds pour ce projet, Richards décida de faire tout de même un essai spatial. Il voulait voyager lui-même dans l'espace, avec son ami et pilote du vaisseau Ben Grimm. Storm et son jeune frère, Johnny, qui était venu rendre visite à sa soeur, insistèrent pour les accompagner. Pénétrant dans la base de lancement en secret ainsi que dans le vaisseau, les quatre se lancèrent dans l'espace. Le vaisseau rencontra rapidement des vagues de radiations intenses, qui étaient bien trop fortes pour être bloqués par le bouclier. (En théorie, c'était le résultat d'une extension de la magnétosphère de la Terre traversé par un embrasement solaire.) En résultat, les quatre personnes furent exposés par d'intenses rayons de radiations cosmiques. Abandonnant le vol de test, ils rentrèrent sur terre.
De retour sur Terre, les quatre membres se rendirent compte que les radiations cosmiques les avaient mutés physiquement. Jane découvra qu'elle avait la possibilité de se rendre invisible à volonté. Elle devenut un des membres fondateurs de l'équipe que Red Richards fonda: "Les Quatre Fantastiques". Des mois plus tard, elle apprit qu'elle avait d'autres abilités surhumaines, notablement créer des champs de force autour d'elle.
Plus tard, Storm se maria avec Red Richards et lui donna un enfant, Franklin Richards. L'accouchement fut difficile à cause des rayons cosmiques que contient le corps de Jane, mais grâce au bâton de contrôle cosmique d'Annihilus, tout se passa sans complications.
Son mariage avec Red connu quelques turbulences lorsqu'elle eu l'impression que Red ne la traitait pas d'égal à égal. Ce sentiment se renforca lorsque Red ferma l'esprit de Franklin pour éviter que ses pouvoirs se libèrent. Elle s'éloigna alors de Red et des Fantastiques pour un temps en emmenant son enfant avec elle. Médusa la remplacera durant ce court instant. Red et Jane se réconcilièrent grâce à Namor qui ne veut que le bonheur de Jane.
Jane connut ses heures les plus noires alors qu'elle portait le bébé que Red et elle avaient conçu dans la Zone Négative. Les radiations auxquelles elle fut exposé rendirent la grossesse bien plus difficile que celle de Franklin, elle finit par faire une fausse couche. L'ennemi des Quatre Fantastiques, Psycho-Man et son androïde, le second Hate-Monger, profitèrent de son moment de faiblesse pour lui faire un lavage de cerveau temporaire, et la retournèrent contre ses équipiers sous le nom de Malice, la Maîtresse de la Haine. Red Richards lui fit retrouver sa véritable personnalité. Jane sut qu'elle était très puissante en tant que Malice. Cette expérience lui fit se poser des questions sur sa vrai personnalité, et elle décida alors de changer de nom de super-héros, de la Fille Invisible, elle devint la Femme Invisible.
Après cet épisode des plus troublants, Red et Jane décidèrent de se retirer de la scène super-héroïque pour mener une vie plus normale et laissèrent donc la direction à Ben. La soif d'aventures se fit vite ressentir et tous deux intègrèrent les Vengeurs de façon temporaire.
Malice refit surface lorsque Jane absorba le double maléfique que lui envoie Magus. Son caractère changa et elle devint de plus en plus colérique et violente jusqu'à ce que Franklin lui en débarasse en l'absorbant dans son propre corps où elle fut détruite.
Lorsque tous crurent que Red fut tué par le Dr.Fatalis, Jane fut la seule à ne pas croire en sa mort et lui reste fidèle. Elle pris la direction de l'équipe et loua les services de Scott Lang (Ant-Man II). Les Fantastiques finirent par retrouver Red qui fut banni dans un passé lointain par Hyperstorm.
Lorsque Jane fut envoyée sur la Contre-Terre après la bataille contre Onslaught, Franklin utilisa ses pouvoirs pour faire renaître l'enfant que Jane avait perdu. L'accouchement fut difficile et c'est le Dr. Fatalis qui l'aida à accoucher, en échange ce dernier lui demande de nommer son enfant Valéria en souvenir de la femme qu'il a le plus aimée.
Jane quittera de nouveau Red, lorsque leur expédition en Latvérie pour démanteler l'arsenal de Fatalis coutera la vie à Ben. Ils se réconcilieront une fois Ben ressuscité.

Depuis quelques temps, Jane ne dirige plus le budget de l'équipe, car c'est Ben qui a l'argent. Jane consacre alors son temps à éduquer ses enfants, avec ou sans Red. D'aileurs, ses relations avec Red sont plus épineuses que jamais. Et leurs difficultés en ajoutant le départ de Ben, l'hospitalisation de Johnny fait que Jane choisira d'entrer dans la résistance.
Niveau de force: La Femme Invisible posséde les capacités musculaire d'une femme exerçant un exercice régulier et modéremment.
Pouvoirs: La Femme Invisible a l'abilité mental de manipuler l'énergie cosmique ambiante pour une variété d'effets, incluant la capacité de se rendre elle-même ainsi que des objets invisibles, et la construction de solide, invisible champs de force. D'une manière inconnu, l'énergie cosmique interagit avec les cellules de son corps tout entier afin de produire une nouvelle forme d'énergie ayant des propriétés inhabituelles. Par le simple fait de se concentrer, elle peut effectuer toute les longueurs d'ondes du visible, de l'infrarouge, et de la lumière à ultraviolet pour les manipuler comme elle le souhaite sans causer de distorsion. Un observateur, ignorant le pouvoir qu'a la Femme Invisible, aura la sensation de voir à travers elle. Si simple et subtil est la distorsion de la lumière qui non régulier sur ces grandes lignes est visible.
La Femme Invisible est capable de voir normalement quand elle tord la lumière autour d'elle pour devenir visible. Apparemment, elle tient compte de la lumière de manière à la faire pénétrer dans ses yeux sans interrompre l'effet d'invisibilité. La manière par laquelle elle voit quand elle est invisible est instinctive, depuis qu'elle a essayé de voir quand elle se transforma pour la première fois en femme invisible.
La Femme Invisible est capable de projeter mentalement l'énergie invisible produit dans les cellules de son corps de façon à rendre les autres gens ou objets invisible. Le plus large volume auquel la Femme Invisible a pu rendre invisible est de 12 km³, l'équivalent d'une petite piscine. Elle a sufisemment de contrôle sur ses pouvoirs afin de rendre une partie choisie de son corps invisible. Elle est aussi capable de rendre un objet qui est devenu invisible par une autre source visible en laissant son énergie de projection interférer avec cette autre méthode d'invisibilité. Cependant, elle peut fabriquer de l'énergie qui n'est pas dans la portion visuel du spectre électromagnétique visible par une interaction similaire.
Pendant que les cellules du corps de la Femme Invisible produisent une certaine manifestation d'énergie, les cellules de son cerveau produisent une différente, plus puissante manifestation. A travers sa concentration, elle est capable de projeter un champ de force psionique qu'elle a manipulé à travers un nombre relatif de formes simple: plans rectangulaire, cylindres, cônes, globes, dômes, et bien d'autres. La complexité de ses formes est limité par son abilité à imaginer (visualiser mentalement) une forme particulière et rendre cette forme en se focalisant mentalement dessus: pas même si elle est capable de voir les formes qu'elle crée. La taille qu'elle donne à ses projections de forces psionique est cependant limité par son abilité à imaginer. La plus petite projection de force qu'elle peut visualiser (et maintenir pendant la visualisation) est de la taille d'une bille. La plus large projection de force psionique qu'elle peut visualiser et maintenir est d'environ 30 mètres de diamètre. Elle peut projeter de larges forces si elle les a créé. Pour le moment, elle peut visualiser et projeter un dôme épais de 30 cm sur 1,6 km environ de diamètre et si ce dôme faisait 2,5 cm d'épaisseur, il pourrait être projeté sur environ 5 km.
La Femme Invisible peut projeter un bouclier de force qui sont aussi puissante pour résister à des forces de commotion aussi puissante que celle générées par Blastaar (environ 15 200 N soit environ 1,5 tonnes.).
Depuis que ses pouvoirs sont une extension de son esprit et de son corps; la Femme Invisible est affecté par les forces inertielle agissant sur ses projections. Comme si une voiture roulant à 100 km/h heurtait un mur de force qui est épais de 15 cm, à moins qu'elle ne génére une forme vivifiante contre un objet suffisamment robuste, elle ne peut être affecté si elle frappe la voiture directement. La Femme Invisible est capable de contrôler la rigidité de la "surface" du champ à une certaine extension. Elle peut le rendre vraiment très dur, dépendant de son épaisseur (comme de l'acier de 75 cm environ), et aussi élastique que du caoutchouc. En fabriquant ce champ plus résistant, elle est capable d'absorber plus d'inertie d'impact avec le champ qui n'a pas été transmis à son corps. Elle est cependant, suite à l'entrainement, capable de modifier la forme qu'elle a créé en utilisant ses champs, le plus souvent en déviant la force d'impact. Quand elle crée des objets ou champs qui sont à la limite de son abilité mentale, elle tend à les rendre plus élastique que solide.
La Femme invisble est capable d'utiliser ses projections de sa force psionique pour voyager dans les airs. En projetant une sorte de colonne de voyage sous ses pieds et simultanément causant à s'accroître et basculer dans le même temps., en créant une autre colonne qui l'attrape, rapetisse, va droit et répéte par la suite le processus, elle est aussi capable de créer un effet zig-zag en plein vol. Elle est capable d'atteindre la vitesse de 40 km/h environ, avant d'être fatigué par la concentration, environ après quatre heures. La Femme Invisible peut marcher à travers l'air en projetant des colonnes ou des forces psioniques sous ses pieds. Elle peut aussi créer une rampe de force psionique de façon à glisser d'un point très élevé dans l'espace.
A travers un entrainement constant et l'ordinateur de Red Richards imaginant des moyens pour l'aider dans sa visualisation, la Femme Invisible a maitrisé l'abilité d'utiliser plus d'un de ces plusieurs dons d'invisibilité et ses pouvoirs de champ de force en même temps.
Note: Voir la fiche d'identité des Quatre Fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 7 Mai - 18:05

Bienvenue merci d'avoir répondu à mon invitation^^

Ta présentation est nickel et je suis heureux de te voir ici^^

Tu peux jouer!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: La femme invisible   Lun 7 Mai - 19:13

Cool, il y a plein de nouveaux^^

Welcome Jane !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 8 Mai - 14:02

Hello. Wink
Content de voir ma chère "femme" ici. J'espère qu'on pourra faire du bon RP ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cape
Héros obscur
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 8 Mai - 14:38

Ravi de voir une nouvelle membre! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Femme Invisible

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: La femme invisible   Mar 8 Mai - 16:02

Merci àtous, ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La femme invisible   

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Renault, Murielle] Le strip-tease de la femme invisible
» LES 4 FANTASTIQUES ET LE SURFER D' ARGENT ( FILM 2007 )
» [Zweig, Stefan] La collection invisible
» Humour : La journée de la femme
» The Invisible woman : un nouveau biopic sur Charles Dickens (Ralph Fiennes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: