Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Daredevil II

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Daredevil II   Lun 7 Mai - 14:54

Véritable nom : Daniel Thomas Rand-K'ai.
Profession : Aventurier; ancien co-propriétaire de Rand-Meachum Inc., détective privé, assistant de recherche, guerrier.
Statut légal : Citoyen des Etats-Unis et de K'un-Lun.
Identité : Connue de tous.
Autre identité : Daniel Thomas Rand, l'Arme Vivante, Jeune Dragon.
Lieu de naissance : Inconnu.
Situation de famille : Célibataire.
Parents connus : Wendell Rand-K'ai (père, décédé), Heather Duncan Rand (Silver Dragon, mère, décédée), Miranda Rand-K'ai (Death Sting, soeur), Lord Tuan (grand-père du côté paternel adoptif, décédé), Thomas Duncan (grand-père du côté maternel).
Appartenance à un groupe : Ancien Héros à Louer, Défenseur Secret, "Défenseur d'un jour".
Première apparition : U.S.A.: Marvel Première #15 - France: Strange n°67.

Taille : 1,80 m Poids : 80 kg Yeux : Bleus Cheveux : Blonds
Origine : Daniel Rand est le fils de Wendell Rand, qui avait, étant jeune, visité la cité mystique de K'un-Lun, qui est matérialisé dans l'Hymalaya depuis des décennies; fondé rudement une million d'années avant par des extraterrestres, K'un-Lun fut co-dirigé par les descendants des aliens et les êtres puissants appelés les Rois Dragon, qui étaient eux-mêmes sujets du sorcier Maître Kahn. Rand a sauvé la vie du dirigeant de K'un-Lun Lord Tuan, qui adopta Rand comme son héritier, malgré le ressentiment du fils de Tuan, Yu-Ti. Pendant sa période à K'un-Lun, Rand se marria avec une femme nommé Shakari et ils eurent un enfant, Miranda Rand-K'ai. A un autre moment, Rand gagna un combat rituel contre Davos, fils du grand guerrier de K'un-Lun, Lei Kung le Thunderer, ce qui lui conféra le droit de réclamer le pouvoir de Shou-Lao le non-mort, un homme transformé en serpent mystique il y a une centaine d'années par le Roi Dragon Chiantang; cependant, alors que les grands guerriers de K'un-Lun avaient périodiquement porté le pouvoir de Shou-Lao comme Poing d'Acier, Rand refusa ce pouvoir. Dix ans après son arrivée à K'un-Lun, Rand montrait à Shakari la connexion restauré quand les hommes de Yu-Ti les attaquérent. Shakari fut assassiné, et Rand rempli de peine et tristesse retourna sur Terre. Une année plus tard, il devint un homme d'affaires à succès et épousa Heater Duncan. En son absence, Lord Tuan était mort et il devint le dirigeant de Feng-Tu, demeure des spiritueux partis de K'un-Lun, laissant Yu-Ti pour diriger K'un-Lun, tandis que Lei Kung, honteux de la défaite de Davos, banissa son fils sur Terre.

Quand Daniel Rand eut neuf ans, à peu près le temps que K'un-Lun avait programmé de se matérialiser, son père décida de l'enmener lui et Heather à K'un-Lun. Accompagné par le partenaire d'affaire de Rand, Harold Meachum, ils voyagérent en Himalaya, mais Wendell tomba d'un rebord de montagne; saisissant le bord, il appela Meachum pour l'aider, mais Meachum, espérant contrôler les affaires de Rand, fit en sorte de faire tomber Wendell afin qu'il meure.Peu de temps après, Heather sacrifa sa vie pour protéger Daniel d'une meute de loup, et son esprit monta à Feng-Tu. Les habitants de K'un-Lun trouvérent Daniel et le prirent avec eux, tandis que Meachum estropié par le gel apprit que Daniel avait survécu et passa la décennie suivante à préparer des défenses élaborés contre une attaque future.

Voué à venger ses parents, Daniel étudia les arts martiaux avec Lei Kung tout en grandissant dans K'un-Lun. Sa meilleure amie était Miranda Rand-K'ai, dont il ne savait pas que c'était sa demi soeur, et un garçon de K'un-Lun nommé Conal D'hu-Tsien. A dix-neuf ans, Rand requiéra et obtint une opportunité de gagner le pouvoir du poing d'acier en se battant contre Shou-Lao le non-mort, dont le pouvoir résidait dans un brasier de flamme. Rand assassina Shou-Lao, un exploit qu'aucun autre guerrier n'avait accompli, et il plongea ses mains dans le brasier, s'imprégnant avec l'énergie mystique du poing d'acier. Inconnu de Rand, la mort de Shou-Lao énerva Chiantang, qui chercha à détruire K'un-Lun en réponse mais il fut emprisonné par Maître Khan. Peu de temps après, Rand combattit des jaloux avec l'aide de Conal et Miranda, qui avait enseigné à Conal les arts martiaux en défi de la loi de K'un-Lun. S'échappant de K'un-Lun, Miranda et Conal furent capturés par les ennemis ancestrals de K'un-Lun, les êtres plantes nommés les H'lythri, et présumés morts. La connexion dimensionnelle ouvrit un programme, et Rand, en tant qu'Iron Fist, voyagea à New York, cherchant vengeance sur Meachum. Il surmonta les défenses de Meachum, mais en voyant que Meachum était invalide, il épargna l'homme brisé.

Meachum fut peu après assassiné par le Ninja fantôme, un serviteur de Maître Khan. Blamé pour le meurtre, Iron Fist se dégagea finalement lui-même avec l'aide de deux détectives privés dont il devint ami, Colleen Wing entrainé au samouraï et l'ex-flic cybord Misty Knight. Néanmoins, Iron Fist portait des relations hostiles avec son nouveau partenaire d'affaire, le frère de Meachum, Ward, et sa fille, Joy. Les aventures d'Iron Fist continuérent contre les gens du Culte de Kara-Kai, les adorateurs de dieu Kali; Warhawk, un vétéran de guerre qui se tourna en assassin ayant obtenu un pouvoir par un processus similaire à celui de Luke Cage; et le robot alien connu comme le Monstroid. Dans sa course, il apprit que le ninja avait utilisé le père de Colleen Wing, Lee, en tant que hôte; Iron Fist mit fin à sa possession magique.

Peu de temps après, Iron Fist combattit le Serpent d'Acier, un maître des arts martiaux spécialisé dans le toucher de la mort. Le Serpent avait été deux fois dans le passé battu par Yu-Ti dans ses intentions de renverser K'un-Lun, et il tomba victime de son propre pouvoir pendant son assault sur Iron Fist. Rand rencontra ensuite une femme nommé Jade et la défendit contre les agents de Dhasha Khan, un guerrier sorcier démoniaque qui avait conquéri Feng-Tu; cependant, plusieurs des agents de Khan enlevèrent Iron Fist et Jade, elle apprit ensuite à Iron Fist que c'était la corporation de la noblesse de l'humanité, son âme fusionna avec le cosmique Firebird. Iron Fist fut battu par le guerrier esclave de Khan, Silver Dragon, tandis que Khan utilisait sa mystique gemme de l'âme pour voler Jade à Firebird, qu'il utiliserait pour transformer la Terre. Iron Fist battu le Silver Dragon et Khan au combat, utilisant la gemme de l'âme pour restaurer la Terre et faire retourner sa mère dans une mort en paix. Cependant, il était tombé amoureux de Jade et souhaita qu'elle puisse rester mortelle, il savait que l'humanité avait besoin de Firebird, et il utilisa la gemme de l'âme pour faire revenir Jade.

Après quelques mois, Iron Fist devint un combattant du crime remarquable avec des ennemis comme Maître Khan, Scimitar, Chaka, les Démolisseurs, et Dents-de-Sabre. Il travailla aussi avec d'autres héros maîtres des arts martiaux comme les Fils du Tigre, le Tigre Blanc, et Shang-Chi, ce dernier l'aida à sauver K'un-Lun du sorcier Quan-St'ar. Iron Fist fit face à Davos, le fils banni de Lei-Kung, qui chercha à voler le pouvoir d'Iron Fist. Se nommant lui-même Serpent d'Acier, Davos gagna brièvement à usurper le pouvoir avant de le perdre et être battu par Iron Fist; son âme fut emprisonné avec la gemme de l'anomalie du contemplateur alien.

Iron Fist devint amoureux de Misty Knight; il la défendit de Luke Cage, un mercenaire super-fort noir qui servait l'ennemi de Knight, Bushmaster. Iron Fist, Knight, et Colleen Wing aidèrent Cage à briser l'emprise de Bushmaster, et Iron Fist forma plus tard un partenariat avec Cage comme héros à louer, prenant des contracts de gardes du corps et de détectives privés. Tandis que Iron Fist et le pied-à-terre cynique Luke Cage étaient vraiment différents, ils se lièrent en étant tous deux dédiés à la justice et devinrent de très bons amis. Plus tard, Iron Fist et Cage combattirent Maître Khan, ils le poursuivirent jusque K'un-Lun. Réunifié avec Lei Kung, Iron Fist fut appelé à apprendre que la population avait été décimé par les H'ylthri, et lui et Cage dirigèrent les guerriers restants de K'un-Lun contre leurs ennemis; cependant, le temps de Iron Fist sur Terre l'avait changé, et il devint désilusionné par la culture de K'un-Lun. Il fut alors capturé par son oncle adoptif, Yu-Ti, qui espéra l'utiliser pour s'opposer à Maître Khan; cependant, alors que Khan craignait le pouvoir de Iron Fist et fut menacé par ses ennemis. Iron Fist détruisit l'émeraude mystique qui stabilisait le lien de K'un-Lun à la Terre, faisant des interfaces futures imprévisibles, ils retournèrent à New York avec Cage. Khan devint emprisonné sur Terre et fut incapable de prévenir Chiantang de s'échapper et détruire K'un-Lun.

Khan enrôla plus tard Ward Meachum, l'ennemi de Cage Shades et Comanche, et Fera dans un complot contre Iron Fist; Fera fut finalement un des loups qui avait assassiné Heather Rand, elle s'accordit une forme humaine par la pouvoir magique de Shirrair et fut esclave de Maître Khan. Khan utilisa la gemme du pouvoir de Quon pour voler le pouvoir de Iron Fist et sa force de vie, le tuant presque; mais avec l'aide de Cage, Misty, Colleen, le justicier el Aguila et le policier Rafe Scarfe, Iron Fist regagna son pouvoir et banni Khan encore une fois. Plusieurs mois après, Iron Fist et Cage devinrent amis avec Bobby Wright, un garçon troublé qui pouvait se transformer en le surhumain Captain Hero; inconnu d'eux, "Wright" était le Super-Skrull, un être alien puissant que Maître Khan avait hypnotisé pour le lier d'amitié à Iron Fist. Cependant, Khan usurpa la forme du policier Tyron King et commença à sortir avec Misty Knight pour miner son ennemi.

Peu de temps après, Iron Fist fut exposé à des radiations mortelles et, accompagnés par Cage et Wing, il retourna à K'un-Lun. Apprenant l'utilisation du pouvoir de guérison par Kei Lung, Iron Fist apprit que l'attaque de Chiantang avait été en réponse de la mort de Shou-Lao et il devint accablé par la culpabilité, mais se remit avec l'aide de ses amis, qui bannirent Chiantang. Se préparant à son retour sur Terre, Iron Fist se fit tendre secrêtement une embuscade par les H'ylthri, qui envoyérent un clone, croyant être le vrai Iron Fist, à sa place. Alors que pour Chiantang, il apparu aussi sur Terre, où Khan, en tant que Tyrone King, l'assassina; cependant, Khan aussi était ignorant de la substitution des H'ylthri. Peu de temps après, la duplique d'Iron Fist essaya de soigner "Bobby Wright", qui était supposé mourir; son intention sembla réussir, mais "Wright" souffrit d'une rechute et, en tant que Captain Hero, se battit avec la duplique pour le tuer dans une rage. Khan, croyant son ennemi mort, écarta alors le Super-Skrull et lui fit finalement abandonner son identité de King, laissant Cage se blamer pour la mort de son ami "Iron Fist".

Pendant des mois, le vrai Iron Fist resta le captif des H'ylthri, mais quand le Super-Skrull personnifia Iron Fist, Knight et Wing apprirent que le Iron Fist qu'ils avaient enterré était retourné aux H'ylthri. Suivant la défaite du Super-Skrull par Namor, Knight et Wing enmenérent Namor à K'un-Lun, où ils sauvèrent Iron Fist. Peu de temps après, Iron Fist aida Cage à battre Bushmaster encore une fois, mais alors que Cage était content de voir son ami vivant, il ne fut pas intéressé de reformer les héros à louer. Quand Maître Khan, par vengeance, rendit Namor amnésique, Iron Fist aida Knight et d'autres à trouver Namor, restaurèrent sa mémoire et affrontèrent Khan, que Namor tua apparemment.

Iron Fist vint en aide à d'autres héros contre des menaces comme la mystique Légion de Vengeance, le mutant féru Dents-de-Sabre, et les forces du tueur en série muté nommé Carnage. Quand Rand commença à perdre foi en lui, le Contemplateur réalisa que l'agitation intérieure d'Iron Fist était renversé par la balance cosmique comme son lien avec le pouvoir de Shou-Lao. Il permit à Iron Fist de réassembler la gemme d'Anomalie détruite pendant l'invasion des H'ylthri; celà ressucita le Serpent d'Acier, qui vola le pouvoir de Rand et tenta de conquérir K'un-Lun. Se donnant un nouveau but par les plans du Contemplateur, Iron Fist combattit le Serpent d'Acier et réclama son pouvoir, il renouvela sa relation avec Misty Knight. Des mois plus tard, quand les plus importants super-héros de New York furent apparemment tués par l'entité psychique Onslaught, Iron Fist se résolu pour donner l'espoir au monde et il bondit lui-même à K'un-Lun, espérant revenir sur Terre et refaire le monde.

Après l'oracle de Namor, INC lança Rand-Meachum, Iron Fist obtint des dons et forma une version étendu des Héros à Louer pour renouveller la confidence des gens aux héros. L'équipe le réunifia avec Cage, cependant le groupe fut temporaire; les membres furent de moins en moins quand Namor vendit Oracle (et par l'extension des Héros à Louer) à Stark-Fujikawa. Après que leurs nouveaux employeurs aient licenciés Cage et l'Homme-Fourmi (Scott Lang) pour leur séjour en prison, les membres restants se séparèrent. Des semaines après, Iron Fist fut manipulé afin de voler la Clé du Zodiaque par Death Sting, finalement Miranda Rand-K'ai, qui, au côté de Conal, a été serré aux services des H'ylthri. Iron Fist combattit le duo et leurs Maîtres H'ylthri, et puis Death Sting et Conal furent crû mort, mais Death Stin survécut.

Plus tard, les héros supposés tués par Onslaught étaient revenus, et Iron Fist réalisa tardivement que l'humanité rejetterait les lois de K'un-Lun, chercha à stopper le processus qu'il avait commencé, mais le jeune assassin de la Main Junzo Muto vola son pouvoir avec l'intention d'enmener K'un-Lun au Japon. L'esprit de Heather Rand apprit à Iron Fist que Muto ne pouvait pas réussir sans lui, laissant K'un-Lun à un destin inconnu. Ne voulant pas risquer la destruction de K'un-Lun, Iron Fist fit équipe avec Wolverine, Yu-Ti et d'autres pour combattre Muto, mais pas avant que K'un-Lun commence à déménager dans le ville de Tokyo. Yu-Ti poignarda Iron Fist, raisonnant que sa mort pouvait faire revenir les cités, K'un-Lun retourna effectivement à sa propre place, mais Iron Fist rencontra en Feng-Tu ses parents fiers de lui, et il revint à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Daredevil II   Lun 7 Mai - 14:55

De retour à New York, l'ancien ennemi de l'Héros à Louer Nightshade fit revenir à la vie Chiantang pour l'utiliser contre son ennemi du jour, la Panthère Noire. Chiantang se retourna contre elle, reprenant le pouvoir de Iron Fist, et le prit mentallement en esclave pour combattre la Panthère Noire, mais Iron Fist retrouva ses sens et aida à combattre Chiantang. Retournant à la lutte contre le crime, il se trouva insatisfait et quitta New York pour chercher une nouvelle voie. Pourtant tout les chemins, il lui semblait, le ramenaient à K'un-Lun, où il combattit plus tard Chi, un sorcier exilé de K'un-Lun un millénaire avant, qui espéra utiliser le lien unique d'Iron Fist à K'un-Lun pour la conquérir. Iron Fist battu Chi, acceptant son rôle héroïque à nouveau.

Danny a récemment endossé l'identité de daredevil pour disculper son ami.

Signes particuliers : Une marque de dragon est tatoué sur son buste.

Pouvoirs : Avec de la concentration, Iron Fist peut armé son énergie spirituelle, ou son Chi, pour augmenter ses capacités intellectuelles et physiques au pic humain. En focalisant son Chi dans sa main, il peut taper l'énergie surhumaine de Shou-Lao et rendre temporairement son poing surpuissant, immunisé à la douleur et aux blessures; cependant, ce processus le fatigue mentalement, et il doit prendre un temps de repos avant de le répéter. Iron Fist peut se soigner lui-même de n'importe quelle blessure ou maladie et projeter son pouvoir à d'autres. Il peut sentir l'énergie mystique, particulièrement celle en relation avec K'un-Lun. Il est capable de fuser sa conscience avec une autre personne, lui permettant de percevoir les émotions et mémoires des autres. Il a la vue exceptionnellement vive, mais elle n'est pas claire s'il l'étend au niveau surhumain. Son corps entier est orienté au combat, lui permettant de s'adapter à n'importe quel environnement avec une exposition minimale. Des fois, il a absorbé l'énergie directement de lui-même et s'est débrouillé pour augmenter son propre pouvoir. Sous certaines circonstances, il peut aussi focaliser son chi pour créer des portails dimensionnels.

Aptitudes : Iron Fist est un athlète, acrobate et combattant à mains nues exceptionnel. Il est un maître dans tout les arts martiaux de K'un-Lun et plusieurs sur Terre, entrainé dans l'utilisation d'une variété d'armes d'arts martiaux. Il a un contrôle presque complet sur son système nerveux, lui permettant de supporter la douleur.



J'ai du couper en deux à cause de la longeur du texte. Bien evidemment je suis contre le recensement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
Uatu

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Daredevil II   Lun 7 Mai - 15:05

Bienvenue, ta présentation est nickel tu peux entrer dans les rangs de Cap^^

Bon jeu!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
La Cape
Héros obscur
La Cape

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 27
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Daredevil II   Mar 8 Mai - 14:39

Bienvenue,Homme sans peur!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daredevil II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daredevil II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAREDEVIL MINI-STATUE
» Recherche albums Panthère noire+ Punisher+Daredevil
» DAREDEVIL "action - classic"
» DAREDEVIL YELLOW ( JAUNE)
» Pétition pour le Daredevil - tome 4 - Marvel Deluxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: