Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Livraison express de criminel [1.5]

Aller en bas 
AuteurMessage
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Livraison express de criminel [1.5]   Sam 5 Mai - 22:25

Asylum II et Songbird se matérialisèrent sur une plateforme de l'héliporteur du SHIELD, l'un des quartiers généraux de la célèbre organisation. L'endroit était hautement sécurisé et pour le jeune Manuel, cela devait être impressionnant.
Ils n'étaient pas venus seuls, ils trainaient derrière eux le corps enchaîné de la Gargouille Grise. Les T-Bolts étaient venus remettre le super-vilain entre les mains des autorités. Ils venaient de le capturer à Washington.


"Nous venons vous livrer un super criminel" annonça Melissa à un agent avant qu'il ne pointe son arme sur elle.

Ce dernier, suspicieux, contacta son supérieur à l'aide du micro relié à la petite oreillette qu'il portait, comme chacun de ses collègues.

*La confiance règne* se disait la jeune femme. Cela dit, elle comprenait, ils ne voulaient pas laisser pénétrer n'importe qui ici.
Mais depuis toujours, leur équipe n'avait rencontré que de la méfiance, et Songbird en était lassée. Certes, le groupe était composé d'anciens vilains, mais elle estimait que tous s'étaient rachetés. Le Baron Zemo, qui s'était mystérieusement éclipsé, avait raison, la nouvelle loi était l'occasion rêvée de montrer au monde que les Thunderbolts agissaient pour le Bien.


"C'est bon, vous pouvez entrer"

L'agent Donuts composa le code de la porte qu'il gardait et fut bientôt rejoint par 4 autres afin d'escorter les nouveaux venus. Il leur fit signe de le suivre.
Melissa s'exécuta, trainant toujours Duval, acompagnée de Manuel. Ils progressaient dans les couloirs métalliques de l'héliporteur et finirent par pénétrer dans une grande pièce où s'affairait une bonne douzaine de personnes. Un pan de mur entier était recouvert d'écrans qui montraient plusieurs points du globe.


"Madame Hill va arriver"

*Intéressant, Hill en personne... Je me demande ce que nous vaut cet honneur...*

La jeune femme posa ses yeux sur Asylum et lui sourit. Même s'il avait été maladroit avec les journalistes, il avait effectué parfaitement sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Livraison express de criminel [1.5]   Sam 5 Mai - 23:18

Manuel venait de se téléporter avec ses passagers sur une platerfome de l'héliporteur du SHIELD. Aussitôt un tas d'appareils ultra -perfectionnés qui avaient enregistrès leur présence se déclenchèrent et bientôt des gardes du SHIELD arrivèrent à leur renocntre.

Manuel se figea sur place, il n'était jamais entré dans un endroit aussi bien défendu, aussi parfaitement sécurisé, et avec une technologie aussi avancée...Seulement en ce moment les gardes poitaient leur armes dans sa direction et dans celle de Songbird qui expliqua aux gardes du SHIELD qu'elle venait leur livrer la Gargouille Grise qu'ils venaient de capturer.

Un des officiers contactait ses supérieurs tandis que les autres les tenaient toujours en joue avec leurs armes, dans une atitude menaçante. Manuel s'efforça de demeurer calme, en dépit de la façon avec laquelle ils étaient traités, en voyant les gardes du SHIELD pointer leurs armes dans sa direction, il sentit alors une brusque poussée de colère déferler en lui et l'énergie noire s'agiter dans tout son corps.... Quoi ? Alors qu'il venaient d'arrêter un dangereux criminel, voilà comment ils étaient traités ? En dépit de leur bonnes actions, on ne les considrait guère mieux que le super vilain qu'ils avaient apréhendé... Ce qu'ils venaient d'accomplir est-ce que ça comptait pour rien ? Leurs bonnes actions n'entraient elles pas en ligne de compte ? Pour Manuel l'attitude des gens du SHIELD l'irritait au plus haut point car c'est comme s'ils leur déniaient toute rédemption à lui et aux autres Thunderbolts, tout ce pourquoi ils se battaient.

Mais Manuel savait à présent contrôler le côté noir de son âme, il savait rester maître de lui-même. Zémo et Songbird comptaient sur lui, il devait à présent se comporter comme un adulte responsable. Manuel ramena le calme en lui, reflua l'énergie noire à l'intérieur de son être, et fit de son mieux pour faire bonne figure aux agents du shield derrière son masque.

Finalement on les autorisa à pénétrer dans le complexe jusqu'à une grande salle remplie de personnel du SHIELD et avec un écran géant représentant le monde. Manuel éait fasciné par le déploiement des agents s'affairant à de multiples ordinateurs et autres appareils de détection. Le regard d'Asylum se posa alors sur la carte géante où luisaient plein de signaux, puis son regard revint à la rencontre de celui de Songbird au moment ou on leur annonçait qu'ils allaient être introduits auprès de Madame Hill, la directrice du SHIELD en personne !

Manuel ne l'avait jamais vue et devant une personne aussi importante, espérait faire bonne impression et se montrer digne de cet honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Livraison express de criminel [1.5]   Dim 6 Mai - 0:16

Songbird et Asylum faisaient le pied de grue depuis cinq minutes lorsque Maria Hill apparut. La femme qui se dirigeait vers eux d'un pas décidé était de taille moyenne, arborait un physique atlétique et ses courts cheveux noirs étaient coiffés à la garçonne. Une autorité naturelle émanait de sa personne, elle avait de la poigne et cela se voyait.
C'était la première fois que Melissa se trouvait face à elle. Elle était telle qu'on lui avait décrite
.

"Joli travail" déclara-t-elle avant même de leur dire bonjour en lançant un regard méprisant à la Gargouille Grise.

Elle claqua des doigts et regardant l'un de ses agents
.
"Faites le transférer au Raft !
Avant ça, injectez lui une dose de tranquilisants et d'inhibiteur"


Une troupe d'hommes s'empara de Duval et Melissa put alors faire disparaître la chaîne qu'elle avait matérialisée. Ils sortirent ensuite de la pièce.

La directrice s'avança vers Manuel et sa coéquipière. Elle leur serra la main fermement. Elle ne les connaissait pas personnellement, mais savait tout d'eux.
"Je vous remercie pour votre aide. ça faisait des jours qu'on le filait"

La venue inopinée des Thunderbolts tombait bien pour Hill, car elle avait une offre à leur faire.

"Comme vous le savez, une loi sur le recensement des surhumains est en voie d'être votée."

Songbird haussa un sourcil, impatiente de savoir ce que Maria allait leur proposer. Car cela avait tout l'air d'une proposition.

"Elle ne sera malheureusement pas acceptée par tous, et nous nous préparons à devoir faire face à un important mouvement de résistance. C'est pourquoi nous avons créé une armée spéciale pour l'endiguer.
Le gouvernement espère malgré tout faire adhérer le plus d'individus possible grâce aux avantages dont ils bénéficieront en s'enregistrant."


"Oui, nous sommes au courant" répondit Songbird, qui voulait que Hill vienne enfin aux faits.

La directrice du SHIELD n'apprécia pas de se faire ainsi presser
.

"Soit, je vais aller droit au but. Nous souhaiterions que vous nous aidiez à coincer les rebelles et que vous vous occupiez des 'nouvelles recrues'"

"Si j'ai bien compris, vous nous demandez de travailler pour vous"

"Effectivement.
Vous serez bien payé, et disposerez de tous les avantages liés au statut d'agent. Vous agirez ainsi en toute légalité et incarnerez l'exemple même de la reconversion réussie."

"Alors, qu'en pensez-vous ?"


Songbird savait qu'ils n'avaient pas le choix. La loi allait passer, c'était prévisible. Stamford était la goutte d'eau qui avait fait déborder le vase. L'offre de Hill ne se refusait pas. S'ils ne l'acceptaient pas, ils seraient considérés comme des renégats et pourchassés. La réponse serait positive, ils en avaient déjà discuté avec Zemo à l'hotel. Celui-ci était sûrement déjà au courant de la propostion, puisque ses pierres lui permettaient de voir l'avenir.

"Où devons-nous signer ?"

Melissa venait de s'engager au nom de l'équipe. Elle ne pouvait qu'espérer ne pas avoir à le regretter...

Maria Hill esquissa un petit sourire satisfait, et demanda à ses interlocuteurs de la suivre dans son bureau, ce qu'ils firent. Elle leur fit alors signer le contrat qui les liait dorénavant au SHIELD. Melissa avait procuration et apposa sa signature pour tous les Thunderbolts.

"Nous vous contacterons pour votre première mission"

La directrice les raccompagna personnellement jusqu'à la sortie et prit congé.

Songbird regarda Asylum. Elle n'était pas entièrement convaincue de la décision qu'elle venait de prendre, mais avait-elle le choix ?
Elle se rassura en se disant que c'était la seule solution pour continuer à se battre pour la justice.


"Tu nous ramènes ?" demanda-t-elle au jeune Manuel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Livraison express de criminel [1.5]   Dim 6 Mai - 1:09

Pendant tout l'entretien Asylum s'efforça de paraître le plus affable possible, enfin autant que peut l'être une silhouette de brume noire affublée d'un masque. Madame Hill n'était peut être qu'une simple humaine, mais c'était avant tout la directrice de l'organisation du SHIELD, donc une des personnes les plus puissantes du monde, autant dire qu'il valait mieux lui faire bonne impression.

Manuel suivit le dialogue entre Songbird et Maria Hill en se contentant d'écouter. Lorsque la directrice du SHIELD se mit à parler de la loi d'enregistrement des super-héros et de sa volonté d'utiliser les thunderbolts comme agent du SHIELD pour traquer les héros dissident, Manuel se sentit profondément troublé. Dissimulant ce qu'il ressentait sous son masque il se contenta d'observer, guettant la réaction de Songbird. Celle-ci après une brève hésitation engagea aussitôt l'équipe à travailler auprès du SHIELD. Manuel comprenait parfaitement les raisons qui les poussait à accepter cette loi, à la suivre et la promouvoir, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal à l'aise à l'idée de devoir traquer et affronter des super-héros... Ils étaient tous censés oeuvrer pour le bien, être du bon côté, et bien sûr dans la réalité ça n'était jamais aussi simple, il était bien payé pour le savoir, mais au fond de lui même il ne pouvait s'empêcher d'apréhender le moment où on il devrait se battre non plus contre des criminels mais contre des héros, d'une certaine manière des compagnons d'arme.

Manuel se dit qu'il devrait peut être faire part de ses angoisses à Mélissa. De tout les Thunderbolts, elle lui paraissait comme la plus à même de le comprendre, comme la personne à qui se confier. Aussi lorsqu'elle lui dis "Tu nous ramènes ?" Asylum II songea aussitôt à s'entretenir un instant avec elle au coeur de la diemnsion noire, là où personne ne les entendrait et où il pourrait se confier à elle en toute sécurité.


-"Dimension noire express, c'est parti."

L'énergie noire les enveloppa tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Livraison express de criminel [1.5]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livraison express de criminel [1.5]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat a la vpc
» Epinal Express (Epinal, 88)
» vfa express 1 groupe
» Kamera Express NL
» [INFO] Délai de livraison chez Netimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Autres lieux :: Héliporteur du S.H.I.E.L.D-
Sauter vers: