Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 17:08

Y a desjours où rien en va...comme aujourd'hui. Je frappe de plein fouet le bouffon mais celui ci reste sur son planeur! Le bougre! Il doit avoir l'habitude de ce genre d'attaque. Mon élan continue et me fait tomber vers un batiment,je tire sur mon lasso et arrive à faire demi tour...C'était pas un mince affaire. Je repars alors en direction de Norman les jambes tojours en avant. Profitant d'un effet balancier je vais taper en dessous et casser son planeur...ça devrait aller ensuite.

Sauf qu'au moment où je fonce sur lui dans ma gracieuse position aérienne digne de Spider-Man 3 engins me foncent dessus,affutés comme des rasoirs,leurs lames brillent à la lumière du jour. Je change alors ma position,baisse la tête,écarte les bras et plie les jambes afin de pouvoirs les éviter. Les objets passent à côté de moi,puis...reviennent...Ok...malin le bouffi. Je fais un mouvement spécifique et ma canne se détache,je retombe alors vers le sol,avec à ma poursuite les objets métalliques de mon assaillant. Je me laisse tomber et attrape un mat de drapeau sur lequel je rebondis pour passer au dessu de ces fameuses chauve souris.

Puis,je sors mes cannes et les lance.Deux chauve souris se cassent alors dans le choc entre mes battes et elles mêmes. La troisième me fonce dessus,j'ouvre les mains et me concentre,laissant mon chi parcourir mon corps. Et dans un intant de concentration j'attrape avec mes mains l'objet que je broie ensuite. Un sourire se dessine au bas de mon masque,vaguement fier de moi je repars à l'assaut.

Je lance mon lasso et remonte sur un toit,puis je saute sur le planeur du bouffon vert. J'atteris à ces côtés et commence le corps à corps pour essayer de le faire chuter.
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 17:25

J'y crois pas, non seulement le ricanement n'a eu aucun effet sur lui, mais en plus il a détruit mes trois chauves souris. Le pire c'est qu'il a réussi a en attraper une pour mieux la détruire. Je connais Daredevil, je me suis déja battu contre lui quelques fois, il ne m'a jamais fais une chose similaire. En plus, j'ai entendu dire que Matt Murdock a été arrété, alors que fait-il ici?

Je suis un peu désorienté mais je me reprends, il n'est pas si nul que ca. Ca m'embète de l'avouer, surtout qu'il vient de sauter sur mon planeur. J'essaye de lui asséner un bon coup de poing à la tête, un spécial bouffon, mais il le contre sans problème. Il essaye de me faire chuter en plus. Le pire c'est que je ne peux pas controler mon planeur à cause de lui et on fonce vers un immeuble à une allure beaucoup trop rapide à mon gout. Je vais peut être en faire mon avantage car le mur se trouve derrière lui et je ne pense pas qu'il l'a vu. J'esquisse un sourire que je perd tout de suite après car il vient de me porter un coup aux côtes. Je n'ai rien de cassé mais il frappe fort. J'ai a peine le temps de reprendre mes esprits et de sauter du planeur qui va s'écraser contre le mur dans une explosion assourdissante. Je me receptionne sans me faire trop mal et me retourne pour voir ce qu'il en est. Normalement, il n'a pas eu le temps de sauter, le temps qu'il réagisse, cela a du être trop tard. Mais, on ne sait jamais.
Wolverine
Le meilleur dans sa partie

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 18:41

Logan arriva assez rapidement sur le champ de bataille. En fait, il était dans un bar. La serveuse avait allumé la télévision. Flash info, les anti-recensement ont voulu libérer un convoi de prisonnier et se sont confrontés à Iron man et son équipe. Plusieurs blessés et morts sont comptés parmi les civils.

Logan n'écouta pas la suite. Il sortit aussitot du bar par la petite sortie. Il enfila rapidement son costume. Puis, il monta sur sa moto et fila à plus de 150 km/h à Yanci Street.

Il s'était engagé auprés de Captain America, mais il avait dit qu'il ne combattrait pas directement ceux qui était partisant du recensement. Il voulait juste défendre ce qu'on "tabassait" juste parce qu'ils n'avaient pas les mêmes idées.

C'est pour cela qu'il s'en alla délivrer les prisonniers anti-recensement. C'était leur droit s'ils ne voulaient pas se faire recenser. On est dans un pays libre, non? On parle içi de choses privées et personnels.

Arrivé à Yancce Sttreet, Logan découvrit le champ d'horreur. BOn, il en avait connu, mais voir ses amis se battre les uns contre les autres, c'était dur.

Il sortit ses griffes et s'énerva de voir autant de violence.

"Arrétez bon sang ou je vais m'énerver!"
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 20:19

Pas un bruit de pas... Pas de voix métallique... Captain America ne comprenait pas... Il entrouvris un oeil, et le fit juste à temps pour voir les paumes d'Iron Man briller...

Laissant échapper un juron, Captain America bougea rapidement sur le côté. Le rayon alla frapper tout près de la jambe du Vengeur. Il jeta un regard plein de haine sur Iron Man.

Une énergie nouvelle parcourut son corps, ses tripes. Il se releva tout de même péniblement mais avec une ardeur palpable.

En voulant le tuer à distance, Stark s'était comporté comme un lâche aux yeux de Captain America. Stark n'avait pas cherché à le capturer pour l'enfermer on ne sait où. Non, Iron Man avait voulu tirer sur un homme à terre. Le Tony que Steve connaissait ou croyait connaître avait disparu, tout comme son sens de l'honneur.

"Iron Man! hurla de toutes ses forces Steve. Ce n'est pas fini!"

*Une personne qui tue ou frappe une autre parce qu'elle n'a pas les mêmes idées que nous n'est rien d'autre qu'un dictateur... Tu es tombé bien bas Tony... *

Pourquoi Tony n'hésitait pas à tuer Cap' ? Pourquoi semblait être le seul à être prèt à commettre ce genre d'extrémités ?

Une moto dérapa sur le champ de bataille. Wolverine. Ce dernier hurla lui aussi, son visage exprimant une rage sans précédent. Captain America détestait l'idée de s'attaquer à deux sur un ancien ami... Mais plus de sentiments en guerre, point final.

"Wolverine! Avec moi!"

C'est alors que, se protégeant de son bouclier, Captain America fonçait sur Iron Man, hurlant comme s'il était possédé par l'esprit de la guerre.
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 20:55

Le super soldat esquive le tir, il est incroyable, le tir fonçait sur lui à des centaines de kilomètres, l'emission d'un rayon c'est une chose et l'energie déchargée l'est à grande vitesse. Et lui, simple humain il parvient à avoir les reflexes suffisant pour l'esquiver. Je l'ai vu le faire des tonnes de fois et c'est en prévision de ce genre de chose que j'ai boosté mes répulseurs....mais c'est insuffisant face à Captain America.

ll se leva,un regard mauvais animait ses yeux bleux. Il ne croit pas me tuer du regard? Si? Il hurle mon nom...c'est bon je sais comment je m'appelle.Il me dit que ce n'est pas fini...j'aurais aimé que si. Soudain,Wolverine débarque....deux anciens équipiers s'allient contre moi,ce devrait être vexant,non? De voir qu'on peut soutenir une personne des années et de voir comme elle peut nous tourner le dos. Pour de simples idées,Steve a déclaré la guerre à son pays et à ses amis et il en a entrainé avec lui. Si il avait accepté le recensement tout serait bien plus calme...mais il complique la tache....Captain America lance un appel à Wolverine et les deux ex-Vengeurs s'apprètent à m'affronter.

J'envoie une commande mentale "Armure,augmentation à la puissance:60%". Je demande à l'armure d'optimiser ses fonctions,je marchais à 35%,là. On va voir ce que ça va donner à 60....Les deux répulseurs ouverts,je retire sur Cap et Wolverine.

Ne rate jamais sa cible!

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 22:42

Le bouffon vert se défend bien et il tape dur,heureusement ma maitrise des arts martiaux me permet de bien encaisser et de parer les coups,en plus étant dans son dos j'ai un ertain avantage sur la position,il lui est plus difficile de me frapper et je peux lui botter les fesses aisément.Je dois dire que ce numéro d'équilibriste acrobate est difficile,frapper un mec sur un planeur qui part dans tout les sens ce n'est pas évident. Mon seul poin d'attache est mon ennemi que j'aggripe par son bonnet ridicule ou sa taille.

Soudain Osborn saute dans le vide,après une seconde de surprise,je me retourne et vois que je fonce droit sur un mur. Le planeur menace de s'écraser il me faut alors agir vite. Je ferme mon poing et canalise l'energie dans celui ci,il fambloie de lumière orange. Et alors à la dernière seconde au moment de l'époque,je frappe le mur qui se brise,dans mon élan je passe au travers et je voltige sur 5 mètres avant de m'écraser parterre. De l'autre côté du mur,le planeur s'écrase juste en dessous du trou que j'ai fait et explose. Plaqué à terre je reçois les débris du mur que j'ai causé ainsi que ceux de l'explosion du planeur.

Je me relève difficilement,désorienté....javais jamais fat ça,je pesais même pas que ça pouvait être possible. La poussière me fait tousser et mes oreilles bourdonnent à cause de l'explosion...Rien de casser...Je tousse et me dirige vers le trou béant dans le mur. En bas je repère Norman qui se receptionne en bas. On va lui foutre la frousse. Je prends mon lasso canne et place la partie fixante sur le rebord du mur et je descends en rappel et 3 secondes après je me retrouve derrière Osborn.

J'ai la terribl envie de lui crier "bouh!" mais je preffère lui mettre un gros coups de pied dans les vertèbres du bas du dos.
Le Bouffon Vert

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 23:09

Je cherche toujours Daredevil du regard mais je ne le vois pas. Qu'il se soit pris le mur ou qu'il ait miraculeusement réussi à s'en sortir, son corps doit obligatoirement être quelque part. Il ne s'est quand même pas désintégré.A l'endroit ou le planeur s'est écrasé, il y a un énorme trou dans le mur et je ne pense pas que mon engin soit le seul responsable. Le problème, c'est que je ne trouve pas d'explications, Murdock est incapable de faire quelque chose comme ca. Du moins, il ne m'a jamais montré une telle puissance de destruction.

Je suis tellement pris dans mes reflexions que je baisse ma vigileance. Très grosse erreur. J'entend à peine le bruit derrière Moi, le temps que je réalise que je suis en danger, une douleur fulgurante me déchire le bas du dos. Je m'écroule par terre tellement le choc est puissant. Je ne sais pas si j'ai quelque chose de cassé. Je ne dois pas succomber. Agir! Vite! Je roule par terre, je n'aurai jamais cru que ca m'arriverai un jour. Qu'est ce qu'il a mangé ce matin Daredevil, il ne m'a jamais asséné de coups d'une telle puissance. J'ai mal. Je me relève comme je peux. Que faire? Est ce que j'ai un os pété ou c'est possible d'avoir aussi mal en ayant les os intacts?

Ce coup là je peux dire qu'il a été efficace. Et voilà, je me distrais une minute et je me retrouve ivre de douleur. Je ne dois pas faire d'erreur, je suis parfait. Comment j'ai pu laissé faire ca. J'ai l'impression d'avoir la tête qui tourne. Je dois me venger, c'est une question de fierté, un Osborn ne failli jamais. J'ai même plus envie de lancer un de mes fameux ricanement. Je sors une épée de ma création, également, et me jette sur mon ennemi avec rage. Je dois me concentrer sur le combat! Le tuer! Le massacrer! L'étriper! Lui faire payer d'avoir attaqué quelqu'un de mon rang!
L'Homme Multiple
Il est légion

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 0:44

Bon Samson n'a pas l'air décidé à lâcher le morceau, il marque même un point en me rappelant qu'un de mes doubles ayant échappéà mon contrôle avait intégré l'équipe des Nasty Boys de Sinistre. Là il m'épate, il doit avoir un sacré dossier sur moi pour se souvenir de cette équipe de bras cassé disparue quasiment aussi vite qu'elleest apparue et dont personne ne se souvient.

Avec tout ça on es toujours au status quo, il m'a amoché plusieurs doubles, mais on est encore en nombre pour faire face à lui... Et l'autre là le temps qu'il se ramène, je risque de former la plus grande bande d'éclopés qui soit à moi tout seul... Il faut que je suspende un instant le combat et que je gagne du temps.

-"Ok Doc t'as pas tort pour le coup des Nasty Boys. Je t'avoue d'ailleurs que tous ces doubles me posent bien des problèmes, j'aurais préféré qu'on en parle autour d'un verre, et je suis d'accord avec toi sur les risques qu'un super héros perdent les pédales... C'est pour ça que Xavier à fondé son institut pour jeunes mutants. On leur dispense la formation et l'entrainement dont ils ont besoin pour savoir utiliser leur pouvoir a bon escient. Sur cet aspect là, je suis d'accord avec la loi de rencesement,y a pas de problème.

Mais regarde Leonard chevelure d'épinard, on peut pas dire que la boîte de conserve qui te sert de chef et le SHIELD aient fait preuve de psychologie envers tous les super-héros, on a pas cherché à discuter avec eux et les convaincre de la nécessité d'être formés, tout de suite on à voulu les contraindre à renoncer à leur identité secrète, leurs droits, pour les forcer à devenir les bons petits soldats du SHIELD. Leonard, tu es quelqu'un d'intelligent, tu trouves ça juste toi la façon dont cette loi est appliquée ? Tu trouves ça normal qu'on soit utilisé par le gouvernement et qu'on mette nos proches en danger pour coller à l'air du temps ?"

Au fond de moi j'aimerais croire que Leonard m'écoutera, qu'il me comprendra et que je parviendrai à le convaincre... Je l'espère mais je n'y crois pas vraiment... Sinon hé bien j'aurai réussi ce que je voulais, j'aurai réussi à gagner du temps

Le meilleur dans sa partie

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 10:25

Wolverine avait dégainé ses griffes. Il s'était mis en rage en voyant que ses amis se battaient entre eux. Bien sur, c'était de la faute aux pro-recensement.

Logan, lui, ne voulait pas aller se battre directement contre ses amis. Il avait juré à Steve qu'il interviendrait seulement lorsque quelque serait en danger.

Logan entends sa voie. Il se tourne vers sa souce. C'est Captain America, face à son ancien ami Iron Man. Merde, Cap est bien blessé. En effet, aprés s'etre pris plusieurs fois les répulseurs d'Iron Man. Il a la machoire blessé et saigne à plusieurs endroits sur le torse et sur les bras.

Finalement, Steve se reléve, il s'appréte à charger, bouclier en avant, sur Iron Man.

Merde, se dit Logan, il s'était dit qu'il n'interviendrait pas et qu'il irait seulement aider les prisonniers à s'évader, mais Iron Man est entrain de lui balancer des répulseurs. Steve est certes fort, mais il peut mourir.

Logan renie ses idées, il est obligé d'aller s'investire dans la bataille.

Il court, griffe en avant, et s'interpose entre Steve et Iron Man et il recoit de plein fouet les répulseurs.

Logan s'était protégé avec ses griffes en adamantium. Une partie du tir a été rejeté. Seulement, l'autre partie, elle fait mal. Logan fut propulsé en arriére avec la puissance du choc. Son visage est énormément brulé. Cela fait mal, mais tant pis, cela repoussera.

Logan restera un moment étendu sur le sol, la douleur étant trop forte.
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 13:29

Le meillur dans sa partie...Inoui,il a couru à une vitesse prodigieuse et a su utilier efficacemment ses griffes pour dévier les tirs,il n'a pris qu'une partie du faisceau.Wolverine est le mutant le plus dangereux qui soit,pas pour ses griffes,ou son instinct animal ou ses sens surdeveloppés.Mais parce qu'il a été entrainé...Des decennies,il est certainement l'un des combattants les plus invntif et experimenté du monde. Cap + Wolverine ça va barder...Avantage,le facteur autoguérissant du griffu mets malgré tout un peu de temps à faire effet et ce temps est précieux,de plus je ne suis pas obligé de ménager mes coups sur lui,il peut tout encaiser et si je veux le faire tobmer,il va me falloir le blesser à tel point qu'il va metre une journée à s'en remettre...suis je pret à suivre à ce point mes idéaux? Ce n'est pas un ami,mais on parle là d'un être vivant,suis je pret à lui fare endurer mille souffrances juste pour le terrasser...

Je dois faire attention,à terre je suis vulnérable étant deux combatants hors pair,me mettre à distance serait intelligent ,ainsi seul le bouclier de Captain America peut repésenter un danger. J'activemes jets boots et je m'élève dans le ciel,afin d'éviter tout contacts avec mes adversaires,puis je continue à faire feu.

Il est légion

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 14:00

Je suis déçu par Jamie,non seulement il ne cède pas et va m'obiger à faire quelque chose que je regrette,mais en plus sa vision me semble étriqué. Il marque certes quelques points,mais j'ai des contre argument tout pret et de plus le choix ne nous est pas laissé. Si on est contre une loi il faut militer contre par faire du terrorisme,mais pour le moment,la loi est là et il faut s'y plier. Non seulement le choix s'impose mais nous pouvons tirer quelque chose de bénéfique de tout cela.Iron Man m'a parlé d'un projet appelé inititaive,formation des jeunes,une équipe de vengeurs par état,sécurité et controle psychologique fréquent pour minimiser les risques,rémunérations importantes etc...il y a un dossier de 700 pages sur son bureau avec déjà les noms de tout ceux qu'il aimerait y faire entrer et c'est très impressionnant et c'est très prometteur,on a envie de s'impliuer dedans.

Jamie essaye de gagner du temps,moi aussi...je ne vais pas cogner sur tout ses doubles jusqu'à ce qu'ils soient Chaos.Je ne veux pas me résoudre à la violence et je ne peux pas le raisonner non plus...je dosi trouver une solution,je dois l'immobiliser...mais je n'ai pas de toile,moi...je n'ai pas de gaz pou els endormir,j'ai uste un doctorat et ma force....et autant dire qu'on m'a surtout embauché pour mes 100 tonnes en developpés couché.

-Faire preuve de psycholigie avec vous?Vous attaquer les autorités,sinistrez des qurtiers entiers,vosu créez un mouvement de peur,comme si cela ne suffisait pas. Vous attisez la peur chez les gens,ils perdent confiance en nous. Le recensement est urvenu parce que les gens ont perdu confiance,ont peur et alor qu'on s'efforce de remériter ça,vous gachez tout.

On ne peut pas jouer les fines fleurs avec vous,car VOUS avez déclaré la guerre et vous n'entendez pas raison. La LOI,c'est la LOI. Tu crois que tu peux te permettre d'attaquer des gens qui risquent leurs vies et qui ont des familles justepour tes idées. Tu crois que tu peux semer le chaos ainsi.

Car,la loi c'est ça,c'est l'organisation de l'ordre.Et il est temps de mettre de l'ordre dans tout ça. Le S.H.I.E.L.D est très repressif,mais vous avez tiré en premier...Et si tu n'as pas confiance,je t'annonce que Tony a l'intention de prendre la tête du shield...et là on est sur d'enter dans une nouvelle air positive.On vous demande juste de vous rendre,de signer le recensement.Et vous serez protégé,payé,organisés. Tu trouves normal que les gens cossumés se baladent dans les rues de la sorte,appliquant LEURS lois?

....Jamie....On pourrait en parler dans d'autres circonstances,rnds toi,signes le recensement. Facteur X sra financé par l'état vous travaillerez sur des enquêtes d'importances nationale,et on vous laissera une ertaine indépendance,notemment sur l'enquete de la décimation.Tu ne verras que des progrès si tu te rends. Allez,reflechis,rends toi,sois raisonnable,et on en reparlera dans 6 fois devant le super ball et un pizza...ne gaches pas ta vie,Jamie.

Je doute que mon baratin ait marché,mais ça va le faie douter et relfechir,on ne peut pas faire changer d'avsi comme ça,surtout dans ce degré. Jamie est devenu terroriste et c'est donc qu'il tient à ses diéaux,il ne changera pas du jour au lendemain,c'est certain. Mais j'espère au moins qu'il y reflechira. Il va continuer de se dupliquer....je dosi trouver un moyen de le neutraliser,mais dans le chaos de la bataille,le bruit et la poussière,mêlé à la fumée des incendies....Je ne vois aps ce qui pourrait m'aider....Reflechis,Léonard...allez...
-Songbird-
Heroine émeritée

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 20:35

Songbird se tenait debout au milieu du champ de bataille. Toute cette haine et cette violence la boulversait. Elle devait se battre. Mais se battre pour quoi ? Cette cause n'était plus sienne désormais, mais elle n'avait pas le choix. Elle devait exécuter les ordres. Elle s'était résignée à devoir obéir à Osborn et au S.H.I.E.L.D. pendant 'un an ou deux'. Après, elle serait libre. C'était ce qu'on lui avait promis. On lui avait aussi promis que l'équipe ne serait pas remaniée... Melissa ne croyait plus aux promesses de l'état.

Au départ, elle était pour le recensement car il était censé donner une nouvelle chance aux métahumains en quête de rédemption. L'idée d'offrir un nouveau départ à ceux qui le souhaitaient l'avait séduite, elle était aussi d'accord avec l'idée de la responsabilisation des super-héros et de la transparence vis-à-vis du peuple.
Par contre, elle était loin d'imaginer et de cautionner toutes les dérives qui en découlèrent : torture, violence, intolérence, manipulation...
Ce qu'elle avait eu le plus de mal à accepter était la nomination d'Osborn, alias le Bouffon Vert à la tête des Thunderbolts. L'homme en question était un des pires psychopathes que la terre ait porté. Comment un être tel que lui avait pu se retrouver là ? Pleine d'incompréhension, elle dû se faire à cette idée. Lors de son premier entretien avec le "bonhomme", il l'avait rétrogradée et avait imposé ses changements dans l'équipe. La première promesse qu'on lui avait faite était ainsi rompue. Osborn lui fit comprendre qu'elle conservait sa place au sein des T-Bolts uniquement grâce à sa popularité, et que désormais, elle ne prendrait plus de décisions. Melissa en était sortie abattue, et avait perdu toute foi en le gouvernement. Elle était comme prisonnière, et était forcée à agir comme elle s'était désormais refusé d'agir; à l'encontre de la liberté et de la justice tout en étant du bon côté de la barrière, en étant payée par l'état, en étant adulée par la majorité des gens. Quelle ironie...

Songbird aperçu le Bouffon Vert sur son planneur. Il semblait dans son élément, c'en était écoeurant. En l'obervant, elle ne sentit pas Luke Cage s'approcher derrière elle. Il se jetta sur elle. Suprise, elle tomba à la renverse. Il fallait qu'elle réagisse vite pour se mettre hors de portée de ses coups. La jeune femme savait qui il était, et il ne fallait surtout pas qu'il arrive à lui mettre un pain. Elle n'avait pas du tout envie d'être défigurée, déjà car elle ne serait plus assez "toyetic" au goût d'Osborn, ensuite parce qu'elle n'avait pas envie de passer sur le billard pour une chirurgie reconstrucrice de tout le visage.
Melissa réagit vite en poussant un cri aigu qui l'entoura d'un halo protecteur. Elle se releva rapidement et se fabriqua sa paire d'ailes habituelle. Elle voulu prendre son envol, mais Cage qui avait aussi de bon réflexe lui attrappa un pied. Songbird modifia son aile, la faisant s'achever par une massue et en asséna un coup à son adversaire pour permettre de se dégager. Elle était maintenant à quelques mètres du sol, elle allongea ses ailes toujours achevées par des massues en direction du résistant pour le frapper.
Luke Cage
Indestructible

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 20:57

J'étais surpris,vraiment surpris par la scène apocalyptique qui se tenait là. Samson pétait les dents des doubles de Madrox,Wolverine et Cap affrontaient Iron Man, Daredevil luttait contre le bouffon vert,Spider-man se battaient successivement contre Toxin et Spider-Woman,La Cape battait Asylum II,etc,etc,etc...Le sol éventré,les fourgons retournés,ls fenetres explosés,les vitrines détruites,les batiments abimés,les agents du shield jonchaient le sol, certaisn boitaient évacuaient leurs amis ou luttaient. Quel folie a pu nous mener jusque là? Celle de Stark,Richards et Pym....et un gouvernement repressif et abusif. Tout cela avait mené à une guerre à laquelle je participais moi même.

Je ne comprends pas comment les pros recensements peuvent soutenir cete dictature,ce choix imposés,cette soumission.On les oblige à faire ce que le gouvernement veut,on leurs donne des ordres et c'est tout. Ce ne sont plus des héros mais des soldats et nous perdons idéaux,symboles et messages.Comment faire confiance a un govuernement pourri que dirigerait des centaines de supra humains?Moi je peux pas. Et c'est pour ça que je fonce,que j'essaye de faire bouger les choses,petit à petit,comme je le peux. C'est pour ça que je saute sur Songbird la pauvre gosse,elle est jeune,une vingtaine. Je suis déjà à 38 balais,moi.Je lui saute donc dessus,et elle perd l'équilibre,elle interrompt mon assaut avec une bulle sonique. Je veux pas lui faire du mal,juste la neutraliser,je dois briser l'équipement qu'elle tien à son cou.

La petite peut virtuellement tout faire, Cap m'a donné un fichier sur elle,comme sur la plupart de ceux qui sont ici. Il manquait des infos sur Asylum et Doc Samson mais pour le reste on avait une base.Je dois neutraliser la petite,elle commence à s'envoler,je bondis et lui attrape le pied,je dois la tracter vers moi et écraser son plastron,ce sera parfait alors.Mais alors,le son solide qu'elle crée se matérialise en une massue qui vient s'abattre sur moi, je lève mon bras par reflexe pour me défendre et la masue s'abat sur mon avant bras,faisant perdre mon équilibre.Maintenant qu'elle s'est dégagée,je dois me trouver un autre adversaires,en l'air elle est hors d'atteinte.

Mais à peine ai je le temps de finir cette reflexion que l'heroine se projette sur moi pour me frapper,je mets mesmains en avant pour bloquer l'attaque. Je me prends la massue dans les mains, le choc me fait reculer et mes pieds s'enfonce dans le sol,traçant ne ligne derrière moi. Je sers mon poing et frappe dans la forme sonique,car je crois qu'elle subira un choc retour.
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 21:03

Spider-Woman avait évité les lancés de toiles de Spidey, elle virevoltait toujours lorsqu'il se précipita sur elle. Elle para ses coups, mais il sortit ses espèces de membres robotisés, petit bonus de son nouveau costume créé par Iron Man. Il la tenait. Jessica avait tout comme lui une force proportionnelle à celle de l'araignée. En s'acharnant, elle devait parvenir à s'échapper. Bien entendu, les membres du costume étaient indestructibes. Soudain, Toxin fondit sur Peter, permettant ainsi à Spider-Woman de se dégager. Les deux hommes étaient maintenant en train de se battre l'un contre l'autre.

Le camion blindé n'était pas loin, la jeune femme devait s'y rendre pour libérer les prisonniers. Ils étaient venus pour ça, pas pour tabasser les forces gouvernementales.

Sa progression fut freinée par des agents du Shield. Elle volait en évitant les tirs de leur laser, tout en les foudroyant de son venin. Elle se fit toucher une fois, à la cuisse où son costume était déchiré. La brûlure lui faisait mal, mais elle ne devait pas y preter attention. Elle était presque parvenue au fourgon que Spider-Man resurgit derrière elle, elle eut le temps de s'envoler plus haut avant qu'il l'atteigne
.

"Décidément, on ne se quitte plus !"

Cette fois, elle allait devoir être plus vigilante, le costume de Peter lui conférait un avantage. Elle se positionna le plus à distance de lui possible pour qu'il reste encore à portée de ses rayons. Elle évitait ses tentacules tandis que lui le faisait tout aussi bien pour ses rayons. Petit à petit, la femme araignée reculait, se rapprochant du fourgon, se confortant dans sa position de défense.

Ne rate jamais sa cible!

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 21:14

Le coup assené au bouffon vert le frappe de plein fouet,le dos se courbe dans un sale angle et celui ci tombe à terre. Je prend ma respiration et attend qu'il se relève. Osborn a l'air d'avoir du mal à se lever,j'ai visé une vertèbre spécifique,normalement j'aurais du la disloquer,mais aparrament il est plus solide qu'il n'y parait.Car ce ernier parvient à se relever. En une fraction de seconde il sort une épée,noire etverte,je n'ai jamais vu pareil arme.Celui ci abat son arme blanche sur moi,je fais un flip arrière et esquive son coup,l'épée touhe le sol dans un bruit de frotement.A peine suis je retombé sur mes pieds que les autres coups arrivent,il en pleut. Je saute,roule,me plaque au sol ou esquive,toute les manoeuvres sont bonnes pour éviter de finir en rondelle de saucisson.

Je dois trouver un moment de répit,juste un moment. Les secondes passent et je m'essoufle déjà,la tache est hardi. Alors,soudain je m'arrete et fait face. J'ouvre mes bras et prend la postur de Dragon de Kun Lun. L'épée me fonce dessus et je répète le numéro de la chauve souris. En un seconde,je ferme mes bras et mes paumes bloquent alors la lame. Norman appuie alors sur le manche de son épée pour me trancher et battre ma parade mais je résiste,un duel de force s'impose. Je lutte de toute mes forces pour bloquer la lame,tandis que le leader des T-bolts essaye de briser cette même défense. Je lève alors ma jambe droite et la contracte avant de donner un coup sévère dans la rotule de l'ennemi.

Un petit "plop" se fait entendre,j'ai dévié sa rotule,son genou a alors uns sale angle. Norman crie de douleur,moi j'an profite pour me mettre en retrait etje sors mes battes,je les fixe ensemble et appuie sur un bouton pour sortir les tubes rétracables afinde créer un baton de métal rouge pourpre. Je le tiens en main dans une posture évoquant la grue et 'jattends mon adversaire. Celui ci pose sa main sur sa rotule et replace sa rotule,ce qui doit faire très très mal. Puis je l'attend pour le combat,nous avons tout deux nos armes à présent.
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 21:19

"Wolverine!!!"

Captain America venait d'hurler le nom de son équipier. Il ne put que s'arreter dès qu'il le put et se protéger de son bouclier au cas où si les rayons pouvaient le toucher malgré la protection du corps de Logan...

Car Wolverine venait de s'interposer entre le Vengeur doré et le Vengeur étoilé. Son corps avait prit tout les dégats... Logan était sérieusement blessé, son auto guérisseur aura fort à faire...

Captain America, oubliant le danger que présentait Stark, se précipita vers son ami qui gisait près de lui. Il aperçut Iron Man qui décollait...

*Oh,m**de...*

Iron Man recommença à faire feu. Captain America serait déja mort sans ses réflexes.... Il leva à temps son bouclier pour les protéger tout les deux... Le choc des rayons contre le bouclier fut impressionnant. La puissance des rayons avait quasiment doublée et Cap' était sacrément amoché.... Combien de temps pourrait il tenir comme cela ?

L'instinct de survie le submergea. D'un geste vif mais douleureux, il dévia un des rayons envoyé en rafale par Iron Man, et lança son bouclier, de façon à faire diversion...

Ignorant si sa tactique avait fonctionnée, Cap' se saisit du corps de Wolverine, serrant les dents à cause de la douleur que cela lui procurait et se mit à courir aussi vite qu'il le put vers le batiment presque en ruines devant lui.

Il déposa Wolverine à l'abri et s'écroula sur le sol, à bout de force... Il lui fallait de l'aide...
Spider-man
L'Araignée

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 21:34

La Femme Araignée évita mon atatque en s'envolant dans les airs. Elle a un avantage sur moi,elle vole,moi je plane.Elle me surpasse en habilité et en vitesse,mais c'est sans compter ma toile,tant qu'il y a des batiments à proximité,je peux combler mon handicap avec ma toile. Je tisse uen toile et me propulse vers Miss Popotin et commence à relancer des boules de toiles. Celles ci sont désintégrés par les rayons de Spider-Woman,elle continue de m'attaquer avec ses rayons tandis que j'esquive ses attaques par des manoeuves aériennes et des acrobaties,de temps à autres,je pars ses rafales avec mes tentacules. Je dois faire attention Tony a dt qu'elles étaient solide mais pas incassables,je dois les ménager,et après les attaques de Toxin....D'alleurs j'enteds plus parlé de lui,il m'a laché...pfffiu....

Si seulement il ne m'étit pas tombé dessus,il m'a vraiment mis une raclée,j'en ai malaux côtes et au foi...Si j'avais pas eu le costume j'aurais été dans un triste état,j'ai été trop sur de moi et rentre dedans...je suis pas dans mon état normal.

-On ne se quitte plus? Va pas t'imaginer des choses,je suis un homme marié. Le célibat t'affecte tant pur que tu te fasses des films comme ça?

Je m'élance sur elle la fin de cette réplique et lu met un coup de poing dans la figure,un cou appuyé. Sauf,qu'elle vole....et moi une ois le coup donné mon élan est perdu et pas le sien,comem ripost elle attrape mon bras et me fait...une sorte de prise de judo ou dieu sait quoi. Bilan elle me lance au sol. Je suis lancé si fort que j'atteris sur Pourpoint jaune j'atteris sur le plat du ventre en plein sur un de ses ailerons...géant...cette fois une côte y passe....

Toxin avait du me fêler cette côte,et ma chute a fini de la briser. J'hurle et Henry se returne pour me regarder sur son épaule,ce mometn d'innatention baisse sa garde et Black Goliath lui assène un coup de pied.Hank bascule et je tise une toile pour ne pas finir écrabouillé sous le géant. Une fosi au sol,je oulève le haut de mon costume et je tisse une toile à l'endroit de la fracture histoire de la réduire et de la protéger un minimum grace à une couche de toile. Puis je repars à l'assaut en direction de Spider-Woman cette fois j'essaye les manoeuvres à distance et mes assauts de toiles se multiplient alors contre l'ex vengeuse.
Toxin
Gloubiboulga

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 17 Juin - 21:58

[desolé spidey j'ai abusé j'avoue pardon ..... pale ]

Toxin etait entoiller il n'aimait pas ca apres plusieur minute de bataille il etait assis pour voir un peut tout ce qui ce passer c'etait le chaos le Shield etait inneficasse il y avait de multiple duel interminable.Toxin etait extenuer il avait donner beaucoup de sause d'un coup mais ilregrettait sa pensée que peter meurt c'etait son mentor mais la partie de Venm avait pris le dessus et avait envi de finir pour de bon le combat maintenant il n'y avait personne avec qui se battre il etait meconnu au prés de tout le monde il devait bien faire

Bon si on s'attaquait a ce qui etait prevu aparement c'est le fourgon de prisonniers

Toxin s'avanca vers le fourgon qui etait proteger par plusieur gardes Toxin ricanna puis d'un coup de chaine balaya ceux qui etait sur le cté gauche les autre firent feux toxin crea un bouclier avec la matiere symbiotique puis assoma les gardes qui restait tout le monde etait occuper a se battre toxin arracha la porte du fourgon et la jetta vers d'autre agent du shield il remarqua que il n'y avait personne sauf des soldat du Shield il les assoma a main nues
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 0:04

Spider-Woman regarda son ancien ami se faire mini empaler par le costume d'Hank Pym. Il semblait avoir morflé, en plus de son combat avec Toxin. Elle en profita pour se repprocher davantage du camion qui enfermait les prisonniers.
Spider-Man était déjà tout près de Jessica, il l'avait vite rejointe grâce à ses toiles.

"Premièrement, c'était ironique" répondit-elle en pulvérisant un jet de toile lui étant destiné.

"Deuxièmement, on a tous en mémoire la photo de toi et la Chatte Noire à la une des journaux il y a quelques mois. Alors, tu ferais mieux de ne pas trop la ramener question fidélité" continua-t-elle en virant à gauche pour parer une autre attaque de toile. Il fallait dire que Félicia avait réussi à accomplir l'exploit de lui rouler une pelle à travers le masque, jolie performance !

La jeune femme reculait petit à petit et Spidey se rapprochait d'elle, restant toujours à une certaine distance et continuait à la bombarder de jet de toile qu'elle esquivait du mieux qu'elle pouvait.

"Et troisièmement, mieux vaut être seule que mal accompagnée" conclut-elle pour mettre fin à cette conversation puérile.

Elle se retourna et aperçut Toxin face au convoi, il semblait bien se débrouiller avec les gardes, mais il fallait quelqu'un pour porter secours aux prisonniers et les escorter en lieu sûr. Elle reretta ce geste car il permit à son assaillant de la toucher. Son bras gauche était entièrement immobilisé. Peter était rapide, il l'avait vite ramenée vers lui. De sa main droite, elle utilisa son rayon pour toucher la côte blessée de son ennemi. Etant immunisé contre le poison, il ne devrait ressentir "qu'une" brûlure. Elle en profita pour sectionner la toile qui la reliait à son lanceur. S'il réussissait à l'entoiler, ce serait fini pour elle, elle ne servirait plus la Résistance et serait vouée au terrible sort réservé aux rebelles. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre ce combat.

Elle fuit et était désormais à quelques mètres du fourgon, elle ne voyait toujours personne en sortir à part des soldats, c'était étrange. Peut être les prisonniers étaient-ils inconscients ?

Spider-Woman aperçut un lampadaire. Elle l'arracha et l'envoya en direction de Spider-man, elle ne savait pas si elle l'avait touché.

Toxin occupait les soldats, Jessica arriva face à l'entrée du véhicule. Sa bouche s'ouvrit de stupeur. Il n'y avait personne à part des corps inanimés d'agents mis hors service par le symbiote. Toute cette mise en scène n'était qu'un piège, et ils étaient tombés les deux pieds dedans. Les pro-recensement étaient vraiment prêts à toutes les bassesses. Tous les Vengeurs secrets étaient en position critique, surtout Cap et Wolverine et tout ça pour RIEN.

"Appel à toutes unités" appela-t-elle dans son micro.
"C'est un piège, ce convoi est vide ! On se replie !"

Il ne fallait pas risquer sa vie plus longtemps pour du vent, d'autant plus que les forces de la Résistance étaient en insuffisance numérique. Il fallait récupérer Captain et Logan et quitter les lieux.
Spider-Woman, encore ébranlée par ce qu'elle venait de découvrir se dirigea vers ses compagnons.

Symbiote Alien

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 0:32

vénom était sur le toit d'un haut immeuble il na pas donné de nouvelles jusque maitenant personne ne l'avait vu, il commença à pleuvoir, il regarda le sol en direction de Toxin
*celui là je le deteste deja*
il sourit sadiquement sans faire un mouvement, il sauta du haut de l'immeuble et atterrit devant Toxin
"Alors mon vieil ami, comment ça va ? la forme"
il fit un salto arrière et lui jeta une plaque d'égout avec un petit sourire sadique
"un combat de symbiotes, ah ah pourquoi pas ? cela me ferait du grand plaisir, je suis le premier symbiote pourquoi pas faire un combat de personnes de même race ? En garde !"
Il regarda le ciel en regardant les nuage puis regarda Toxinen tirant sa longue langue bavante
*bizarre...c'est devenu beaucoup trop...sombre,ça me plait mais ça cache quelque chose*
il n'avait toujours pas remarqué les autre
Toxin
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 0:45

Toxin vit Spider Woman qui apelait par micro l'equide des Anti c'etait un piege et 2 des embleme des Anti recensement étaient en mauvaise posture Toxin pose la une main sur Spider Woman et sourit

Bon on s'est fait avoir comme des bleus mais bon tout le monde se bat encore

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:09, édité 1 fois
Penance

Masculin Nombre de messages : 24

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 12:50

Jusqu'à présent je suis resté posté sur le toit de l'immeuble a observer, le combat fesait rage tous de battait contre leur anciens amis. Tous ça pourquoi ? Car une équipe de jeunes héros a voulu arréter de dangereux supervilain... Non tous a cause de mon incompétence, il fallais arrété ce massacre inutile, j'en ai le pouvoir...
Il éait tant que j'entre dans la dance, que je pousse teste mon nouveau costume. Je concentre une explosion sur mes jambes pour sauté des l'immeuble. Quel horrible spectacle tous ces grand héros qui s'entre tue...
Tous ça dois stopper, cela va trop loin !

"Iron man, y a-t-il encore des civils ici ?"

Ma question est stupide ls civils ce sont enfuit face au combat, il n'y aurait pas de dommage collatéros

"Iron man ordonne à tout nos alliers de ce replier et d'aller ce protéger, il est tant que tout cela s'arrète... Je vais me faire sauté pour en finir avec cette guerre (et moi même par la même occasion)"

Commence lentement a me chargé, il faut que je résiste à la douleur le plus longtemp possible pour que l'explosion soit éfficace, que que l'explosion ne m'épargne pas...

Toute fois je ne veux pas tuer nos anciens amis, quel dilème si je veux en finir avec moi je dois emporter d'autre personnes dans ma mort...
Pas question l'explosion dois les surprendrent, au mieu les mettre KO mais en aucun cas les tuer

Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:59, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Sentry
La Sentinelle du bien

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 12:59

Dans un hélico, en retrait de la zone de combats, Bob Reynolds délivre son rapport aux agents, l'entretien est filmé pour Mr Fantastic, Doc Samson, Tony Stark et l'agent Sitwell du SHIELD, pour analyses diverses et pour mieux comprendre les raisons de la défaite de Sentry, voir si des contremesures peuvent être prises.

"... Je n'ai pas vu mon adversaire, je... enfin si vous avez des bandes vidéo cctv ou satellites on pourrait mieux comprendre ce que c'est... tout ce que je peux vous dire, c'est que pour avoir pu me faire un choc pareil, c'était pas seulement une attaque physique. "

"Que voulez-vous dire, Mr Reynolds? Tout ce qu'il y a de plus physique à mon sens. "

"Monsieur, vous parlez à un homme qui se fait appeler l'explosion de mille soleils. Je doute que vous compreniez tout ce que cela implique... "

"Admettons. Continuez, alors. De quoi peut-il bien s'agir vous qui êtes malin?"

"...
Ca pouvait être ninja, ou vaudou. Un truc mystique je pense. Un de ces combattants n'est pas ce dont il a l'air"

"Pratique, déjà qu'ils cachent leur identité sous des masques, si en plus il faut aller chercher plus loin... On a pas fini. Woo, transmetez cette 'information' sur le terrain... Si ils arrivent à en faire quelque chose..."
Toxin
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 13:14

Toxin allait pour partir voir Cap, mais Venom l'éjecta sur une bouche d'égout. Venom regarda le ciel ; il sourit : un moment d'inattention de Venom était parfait Toxin, qui se leva et enchaîna son Grand père
Puis il le frappa a plusieur reprises, enfin il le plaqua et redonna un coup de poing quand Venom fut au sol

Très bien et toi déjà quand tu te bats regarde pas le ciel tu crois vraiment me battre, je t'ai mis la raclée la derniere fois avec Carnage à tes côtés... tu pathétique !

Toxin sortit les les pics de se combinaison afin de se préparer à contre-attaquer : Toxin avait dit juste qu'il pouvait battre Venom mais c'était moins sûr quand il s'était battu juste avant avec Spidey
Venom II
Symbiote Alien

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 16:57

Vénom fit un sourire sadique,il avait prit que 2 coup minimum il dit
"peut etre ! mais maitenant c'est different ton père symbiote me déconsentrer mais maitenant qu'on soient dans ma bande ou pas...j'attaquerait tout ceux qui se mettra dans mon champ de vision"
il regardit Toxin
"tu est si prévisible,si naïf je ne suis pas ton grand pere pour rien tu crois pas ? ton pere m'a battu un fois mais maitenant c'est different,je connais tes point faible mais c'est aussi les miens"
la pluis cessa,il souriat en disant
"reprenont notre combat plus tard,quand le champ de batail sera large nous auront plus de terrain et cela sera plus éxistant."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant