Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
La Cape
Héros obscur

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Jeu 14 Juin - 14:14

Je suis demeuré ou quoi? Bien sur que les ténèbres ne lui feront rien comme les siennes ne peuvent m'affecter,je dosi simplement m'y prendre autrement. Asylum....Je ne sais pas,mais à son contact mon visage se ducit et un sentiment indescriptible m'envahit,rancune,haine,colère et....Désir sanguinaire. C'est comme si je voulais le tuer...parce que c'est une sorte de rival ou je ne sais quoi...Il a du pertruber mes ténèbres à notre dernières rencontres et celles ci m'influencen au point de vouloir..Dis le...le tuer.Je me tiens face à qui et les coups que portent mes tentacules ne font rien. Normal,mes yeux blancs le regardent avec hains,tandis que je me tiens droit,cape grande ouverte. Ma Cape peut s'etendre comme je le veux,ma volonté fait ce qu'elle souhaite de ma Cape. Elle me confère aussi puisance surhumaine,force.

De ma voix sans timbre,glacial et grave je lui dis:

-La ferme,créature de la nuit. Je vais te scalper et m'emparer de ton pouvoir. Tu ne le mérites pas,tu n'es qu'un pêcheur.

Je me surprends moi même à parler de la sorte, deux tentacules épaisses et épineuses sortent de moi et me surélève.Je crois que les Ténèbres le jufe indigne de ce pouvoir,considéré comme volé...ça voudrait dire que j'en serais digne?je ne comprends rien à cela et les ténèbres me guident... J'attrape avec force une fourgon que je soulève et je tente d'écraser Asylum avec.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Jeu 14 Juin - 21:04

Dans le genre sinistre ou glauque,Toxin est aussi performant que ses parents.Mais il m'assomera pas avec son baratin,c'est moi le mellieur dans cette partie.Et puis...Que...Mon sens d'ariagnée tinte,je bondis mais trop tard,la créature m'a attrapé.Merde...il me tient,putain....Je sors mes pattes (celles de mon dos) et commence à couper le symbiote pour me défaire de ce parasite...quand je pense que je l'aurais aidé,j'aurais du le virer à la police,il ne pouvait me poser que des ennuis. C'est comme quand Venom était parti à San francisco,je lui avais laisser sa chance et il est devenu un punisher bis. Mais qu'est ce que? Mon sens teinte et je vois la masse gélatineuse se transformer en pointe que Toxin me lance,des dards! Je pars les coups avec mes tentacules et en évite certains.Le peu qui m'echappe j'encaisse grace au costume.

-Pat...Arretes,bon sang...Je suis un héro,toi aussi? Tu vas me tuer....Nan,je plaisante! Je joue bien la comédie,hein? Je me souviens de la fis où j'ai bluffé Ock,c'est une histoire cool,je te raconte,UGH!

Mon adversaire ne me laisse pas terminer et il me saute dessus,me frappant avec des bras bourrés de pointes acérés. J'en casse quelques unes,mais à quoi bon? Elles se régènèrent. Je suis dans la mouise...Pusi Toxin s'arrete de me battre...la douleur envahit mon abdome et ma tête tourne...wow,j'ai l'impression de sortir d'une séance d'un film de tarantino,avec la même nausée...Je crois que j'en ai fini,mais Toxin m'attache les mains. Je lui donne alors un violent coup de pied,les deux jambes unis,je me propulse avec mes pattes pour le frapper encore plus fort.je casse les dents et la machoire symbiotique...qui se reconsititue...Je sais ce qu'éprouve John Connors dans terminator 2.Puis La femme invisible me sauve,un champ de force enveloppe la créature alien.

-Je commençais à désespérer,Jane...Merci...tu sais te faire désirer...Kof kof...

Merde...j'en ai pris plein la gueule...C'est clair,je sors les gros mots que quand j'en prends pour mon grade.Je tousse,j'ai le gout de sang dans la bouche.Mince alors....je souffle un peu et je reprends...Qu'est ce que? On peut pas avoir de répis? Mon sens d'araignée active mes réflexes et je fais un volte face en une seconde et je crée un bouclier de toile presqu'intsantanément,vive l'organique! je me mets derrière ce bouclier et encaisse les décharges de Spider-Woman ...jess...

-Non,mais t'es maladé? Que tu suis l'homme drapeau dans son mouvement terroriste,c'est une chose mais que tu attaques Spidey et la femme invisible,c'est trop.... C'est pas parce qu'on a des fans club et des T-shirts qu'il faut être jalouse.

Je regarde Spider-Woman et réflechit quelques seconde...toxin me surclasse,je peux pas le battre dans ces conditions. Jane peut s'en sortir,elle a affronté du vilain cosmique,elle.Bon...

-Jane,je te laisse Toxin,je m'occupe de miss popotin.

Je bande mes muscles et saute au dessus de Spider-Woman ,je lui tombe dessus et utilise au dernier moment ma toiel pour la feinter.Ma toile s'accroche sur ce qui reste d'un lampadaire et je prends de l'élan pour contourner Jess et la frapper dans le dos. Puis je lui saute dessus et tente de commencer le corps à corps.Mélange d'esquive,de bonds et d'attaques frontales et de feintes. Je dois mettre le paquet, Spider-Woman a plus de technique que moi,je dois compter sur ma vitesse et l'imprévisibilité de mes gestes.

Toxin
Gloubiboulga

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Jeu 14 Juin - 21:47

Toxin etait emprisonné dans cette bulle instinctivement. Le symbiote avec ses tentacules tentait de pousser le bouclier pour qu'il cède. La femme invisible etait forte mais il ne savait pas de quel coté elle etait en tout Spider Woman si elle fit diversion pour que Pat sorte de la bulle, il s'etait mit en retrait voyant que Spidey laissait Toxin a la Femme invisible. Il souria. Spidey ne se sentait pas en état de battre Toxin et le Gloubiboulga de Carnage et Venom ne savait pas ce que vallait cette femme apparement forte...Si elle est invisible et si elle créé des champs de force. Cela dit Toxin peut reperer n'importe qui dans un rayon immense donc le probleme etait resolu mais il ne savait pas toutes les techniques de Jane ce qui l'inquietait un peu

Hihi Spidey, tu me laisse a une femme tu preferes que ca soit elle qui se fasse enguirllander a ta place que tu est gentil ! hihihi!

La petite folie de Toxin etait nerveuse, c'etait le rire de carnage il etait un peu plus maquiavelique mais il s'en rendait pas compte. Il avait du mal a être en parfait equilibre: prendre le bon de Carnage et le Bon de Venom et là c'etait pas trop ca . Il avait plus de mauvais de Carnage et du Bon de venom bref Toxin devait se reprendre

hihi commencons a nous amuser !!! Banzai !!!

Toxin lanca des nombreux Dards sur Jan. il voulait savoir ce qu'elle pouvait faire d'autre. Puis Toxin se mit un balcon plus bas et il y laissa pas mal de symbiote pour former un copie pas trop semblable mais quand meme le clone s'avanca vers Jane
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Jeu 14 Juin - 22:32

(hj:je n'ai pas touché à un seul de tes cheveux Spidey ! tant pis, je vais rebondir avec mon popotin sur son ton poste lol)

Jessica avait réussi son coup, Toxin était libre. Il se battait maintenant contre la Femme Invisible. Elle, elle devait se taper Spider-man qu'elle avait évité, elle ne voulait pas se battre contre lui qu'elle connaissait depuis des années et qu'elle apréciait. Mais la façon dont il se comportait maintenant lui facilitait la tâche. Autant son humour lui plaisait beaucoup, autant maintenant elle l'aimait moyennement.

Comment osait-il traiter Captain America de vulgaire terroriste ? Lui qui était un exemple de droiture et d'héroïsme. Lui qui lui avait offert son amitié et une place dans son équipe. Jamais elle n'aurait pensé que Peter aurait pu changer à ce point, lui qui avait de si fortes convicitions auparavant et qui semblait douter au départ. La guerre révélait les personnalités. La nouvelle attitude de Tony n'était guère étonnante, il avait toujours été un peu pourri, c'était beaucoup plus surprenant de la part de l'intègre Peter Parker

Spider-Man attaqua Jessica dans le dos, elle trébucha, mais ne faillit pas.

"Tu me déçois, j'ai vraiment fait erreur sur ta personne" déclara-t-elle en lui décrochant un uppercut dans le bas du visage.

Spider-man et Spider-Woman avait des pouvoirs qui se ressemblaient à plusieurs niveaux, mais leurs façons de se battre différait. Jessica maîtrisait parfaitement le combat au corps à corps grâce au solide entraînement dispensé par le Shield qu'elle alternait savamment avec des attaques à distances. Son homologue masculin, lui aussi un expert au combat s'appuyait surtout sa spontanéité et sa créativité. Sa manière d'attaquer était tout sauf conventionnelle. Peter savait créer des effets de surprise qui jouaient en sa faveur.
Jessica après avoir combattu et s'être entraînée avec lui à de nombreuses reprise connaissait son style, elle devait être attentive car il frappait toujours là où on ne l'attendait pas.

Elle avait envie de clouer le bec de Parker car la remarque sur son postérieur l'avait vexée. Cela faisait des semaines qu'elle se privait de pizzas, et surveillait sa ligne contrairement à Miss Marvel.

Spider-Man essayait de la déstabiliser avec ses bonds et ses feintes mais Jessica gardait la tête froide. Elle faillit tout de même se faire avoir une fois. Les deux héros paraient mutuellement les coups de l'autre. La femme araigné virevoltait, évitant les attaques de Peter, ayant comme lui des réflexes accrus. Elle lançait ses rafales et le bombardait de phéromones pour le calmer.

La Légende Vivante

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Jeu 14 Juin - 23:28

Steve se retourna et par un réflexe fulgurant leva au ciel son bouclier. Son arme dévia les rayons envoyés par Iron Man mais le choc fut si violent que le héros vacilla. Il leva les yeux au ciel et aperçut Iron Man, le soleil se reflétant sur son armure, les paumes fumantes après les tirs.

"Redescent d'ici et viens te battre,Stark"Hurla Cap'.

Captain America, pour obliger le Vengeur doré à venir, lança son bouclier droit vers son adversaire. Simplement pour le destabiliser. Le bouclier frola le casque d'Iron Man et rebondit sur le mur derrière ce dernier. Le bouclier revint tel un boomerang dans la main du Vengeur étoilé. Il fulminait de rage. Iron Man était obligé de lancer des rafales pour se battre... Cela énervait Rogers au plus haut point. Il serra son bouclier et se cala sur ses appuis. Le combat allait être rude...
La Femme Invisible

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 10:25

Je tenais Toxin fermement dans la bulle, j'avais de plus en plus de mal à tenir mais j'y arrivais par ma volonter, je ne voulais pas le tuer mais le garder prisonnier....
Soudain je sentit une grande douleur dans mon coup et fut obliger de lacher le champ de force, je regarda derrière, c'était Jessica, je ne pouvais lui en vouloir, elle en faissait que protéger un allié... Spider-man sachant qu'il aurait du mal contre Toxin décida d'aller se mettre fase à Jessica, mais Jane ne pouvais faire du mal à un héros mais quand Pat commenca à la critiquer, elle le regarda d'un air méchant...

Toi je ne te connais pas, je ne sais pas qui tu est mais tu aurais dû t'informer avant de venir face à moi...

Toxin sauta alors sur elle, toutes les épines sortis, Jane ne voulais pas le blesser juste le mettre hors d'état de nuire....
Elle créa un champ de force devant elle pour bloquer Pat et commenca à s'envoler. Elle créa alors une grosse plaque en champ de force et le tapa avec...

Je suis désolé.....

Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 11:22

L'éclair vert que je lance sur Steve Rogers et paré par son bouclier à l'étoile.Il tient le choc,c'est drole ça....Je ne comprends pas,il a fait de la gonflette? Même la dynamo pourpre tombait après ça...Ah quand même,Rogers perd l'équilibre et tombe.Il oriente son bouclier de sorte à m'éblouir,simple je place des lentilles polarisantes pour mieux voir.Pis j'active mes fonctions auditives superieurs pour entendre ce qu'il dit,la rage du combat couvre ses piallements.Il veut que je vienne l'affronter au corps à corps. Tssss,j'ai un net avantage en restant ici. Mais...j'aimerais bien essayer. Je peux le batre,l'armure anticipera tout ses gestes et ma vitesse et ma force de frappe frapperont vite et fort comme l'éclair.

Captain me lance son bouclier,qui me frole la tête,rien de bien horrible.Ok,je vais descendre.

-Viens me chercher,alors. Oh,tu ne peux pas? Je te facilite la tache?

D'un coup de répulseur en 0,12 seconde je me retrouve devant Steve,je sers les dents devant l'horreur de la scène...Je réalise alors que je suis devant que je me bats contre un ami...Mais ce sentiment s'évanoui dés que je vois la haine dans son regard,ce n'est pas l'ami que j'ai connu et j'active mon programme de corps à corps les coups pleuvent sur l'homme drapeau.

L'Araignée

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 11:46

[HJ: Je sais que t'as pas touché Spidey,mais comme il 'st interposé à ton attaque,c'est lui qui a subi. Et puis tu sis bien qu'il parle pour rien dire^^ Et pour le popotin c'est juste pour dire,Jessica a le plus charmant des popotins et on le sait tous....je suis ridicule,nan?]

Mon coup fit trébuché Jessica,encore heureux,j'ai aps fait ça pour le plaisir de lui faire du rentre dedans (mais ça aurait pu...c'est le genre d'humour qu'MJ aime pas...je m'arrete). Cela dit elle doit rien entir en tombant,elle a le rembourrage qu'il faut. Ca va pas être de la atrte de l'affronter, jessica a mes reflexes et elle a une dexterité sans faille avec un sens du comat inégalé. Elle a de sacrés paires de miches,aussi. Comment puis je rivaliser? Avec mon charme et on humour imperissable? Ou sur ma vitesse et maforce accentué par l'armure? J'aime bien les deux solutions.

La femme araignée se relève alors et j'ai jute le temps de me projeter en arrière,suffisemment pour encaisser un minimum du coup magistral de Jessica....je me suis mordu la langue,pas cool...j'ai les larmes aux yeux...ça m'était jamais arrivé,même pas avec Mysterio...surtout avec Mysterio.Je fais quelques mouvements de machoir histoire que tout va bien,j'ai connu pire,le rhino tape plus fort...mais aie...Elle cogne fort,je dois l'admettre.

-Tu me déçois? Eh t'es pas ma mère! De tout façon tu tapes comme une fille...Nomal...Hey,je viens de faire une découverte, t'as remarqué que Sherpa en verlan ça fait pas cher?

Bon ok...je me tais,elle était trop nul celle là....fini! Pfffiu,j'ai tenu au moins 3 secondes!Je te rassure je suis plus endurant pour certaines choses,encore heureux pour Mary Jane.

Jessica commence le corps à corps,je bondis et roule sur les côtés pour esquiver puir rebondis pour la frapper,mais elle esquive,avec une certain élégance...ça rebondit dans tout les sens on dirait alerte à Malibu.De toute façon,cette srie a perdu tout soncharme depuis que David Hasslhoff est parti...et depuis qu'il chante de la country....comme Steven Seagal...Coups de pommes,de poings,de genoux et de pieds volent...bigre quel agilité...elle me rapelle la chatte noire sur certaines postures...pfffiu...je dois arreter le café.

Après plusieurs minutes de combat dans lequel je me suis pris quelques gnons dans la figures,Jessica passe à une autre Tactique. Elle commence à balancer ses décharges à tout va,je les esquive en meplaquant au sol avec grand écart à l'appui ou en sautant. En bondissant je me crée plsuieurs boules de toiles mes tentacules se déploient et atrrapent les boules de toiles que j'ai crée puis je les lance sur ma cible. Les relevés de l'armure indiquent une présence étonnante de phéromones. La petite coquine,manque de bol je suis immunisé via des philtres,merci papa Stark.

Après avoir lancé mes boules de toiles je bondis sur elle,points en avant tentacules aussi. Si elle part mes deux membres supérieurs,y arrivera t elle avec 5?

-Tu devrais te sentir honnoré,tu es la première avec qui je fais ce genre d'attaque. Faut dire je suis créatif,mais la modestie c'est pas mon truc.Sinon,tu n'aurais pas l'heure? Si tu me dis que c'est l'heure de castagner je pars et je le dis à Ben,NA!
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 11:48

Iron Man fonça sur Cap à une vitesse ahurrissante. Steve ne pensait pas que son ami allait venir aussi vite. Dans sa tête, il pensait que Tony descendrait sur le sol... Mais on n'était plus en 1945 et Cap' venait encore d'être rattrappé par la différence de mentalité des générations...

Les réflexes de Cap ont beau être plus rapides que la normale, il failli lever son bouclier trop tard. Il maudit Stark et sa technologie...

Même s'il détestait la technologie de l'armure d'Iron Man, il ne pouvait s'empêcher d'être fasciné par les fonctionnalités qu'elle renfermait. Mais sans son armure, Stark n'était plus rien dans un combat...

Son adversaire, non découragé par la parade de dernière minute, commença à ruer Steve de coups. Captain America était déja assez affaibli par sa chute et le rayon du vengeur doré... Au fond de lui même, Steve ne savait pas s'il pourrait continuer très longtemps. Il parait les coups comme il pouvait même si certains perçaient sa défense... Jusqu'au moment, ou il aperçut une brèche dans la défense d'Iron Man. N'hésitant pas une seule seconde, il lança son bouclier accroché à son bras...
Toxin
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 12:29

c'etait le clone qui avait toutpris ce dernier etait completmeent ecrasé Toxinse raprocha afin de recuperer la matiere symbiotique, il avait eu chaud.il Tendit les bras et les contracta les ses bras s'allongerent grace au symbiote il enpoigna trés fort la femme Invisible etfit sortir ses pic vers l'interieux pour blesser l'heroine.

Toxin sauta pied join en avant vers Jane il la percuta de plin fouet il sentit ses os craquerpuis il laccha il main pour jetter des Dards aprés un salve destructrice de pics illacha la femme et sauta sur un autre toi , Toxin se dissmula contre un mur il avait la capacitée a ses camouflé partout il etait legerement a l'ombre mais il faisait encore jour.Toxin se concentra se cola au mur et il etait camouflé

*hihi vien ma petiteje vais te faire un paquet cadeau pour te rendre a ton chef boite de conserve*

Il etait pres a bondir pour l'entourer de chaine et la mettre hors d'etat de nuire ce n'etait pas un tueur il voulait montrer a Cap' qu'il etait un bon element contre la loi
La Femme Invisible

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 20:00

Ce que je venais d'écraser n'était qu'un vulgaire clone, et par manque d'attention je me fit attraper, il me briser un os mais mon champ de force apparu assez vite pour pas qu'il me brise le poignet complètement, puis il s'envola et disparut, je venais de comprendre ce qui se passait, une douleur terribl me prit mais je ne devais pa ceder, je regarda autour, il pensait avoir disparut mais wolverine a beau être le meilleur dans sa partie moi je le suis dans la mienne, le camouflage...

Je ne le vois que trés peu mais même comme ça je peux le voir, de pleine nuit je n'aurais pas pu mais là j'en profite, je le vois au loin je ne tiendrais plus longtemps mais je dois le mettre lui hors d'état de nuire, je monte alors sur un champ de force et lui fonce dessus, puis d'un mouvement bref je l'enferme encore une fois dans une bulle...

Il ne fallait pas m'enerver...

Je prend de la vitesse, recule la bulle en arrière et la lance à toute vitesse sur un building, je sais qu'il va survivre mais il sera peut être moins dangereux... La fatigue me prend, je m'écarte alors du combat pour reprendre des forces....
Wolverine
Le meilleur dans sa partie

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 20:07

[HJ: Je peux venir ou c'est un peu tard?]
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 20:09

[HJ] Désolé pour ce HJ, tout le monde. Je pense que oui, si on considère que ce topic est après ton recrutement . [/HJ]
Toxin
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 20:18

Toxin s'etait fait avoir , c'etait vrai on ne pouvait pas apprendre la femme invisible a etre invisible ,Toxin etait de nouveau enfermé dans un bulle , Jane jetta Toxin comme un boule de papier dans un poubelle le Symbiote de Toxin tentait pendant la chute de casser le champs de force il reussit inextremis mais se fracassa quand meme aprés s'etre echepper.Aprés un bref instant de repos il sauta vers jane voyant qu'elle etait extenué son coté humain repris le dessus

Je ne sait pas de quelle coté tu est mais tu a fait ton boulot si je t'ai fait mal excuse moi le melange de carnage et venom et Toxin est dur a controler

C'etait pat qui avait parler il vit spidey plus bas faire un attaque difficile a ne pas encaisser et comme Spider Woman l'avait aider c'etait a son tour .Il se concentra et la puissance de Venom ressurgit.Il sauta , il etait derriere Peter il lanca 2 chaine et tira Spidey avait rater son attaque, Toxin arma ses bras et donna un bon coup dans le ventre de peter a terre

On ne frappe pas un membre de sa famille peter....
Justice

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 15 Juin - 22:47

Asylum II, sûr de sa supériorité sur La Cape dans le cntrôle des énergies de la dimension noire espérait que ce dernier se montrerait raisonnable et abandonnerait la partie. Mais malheureusement pour lui la rage du jeune homme ne faisait croître -et non pas seulement son agrssivité, Tyrone se mit à étendre sa cape lui servant d'ouverture vrs la dimension noire de plus en plus. Aslyum II pour l'ilmpressionner se mit à étendre lui même les parcelles de son corps imbibée d'énergie noire pour créer un portail humain surclassant celui de La Cape... Pourtant à sa grande surprise, il sentit assez vite ses limites, comme si il ne pouvait plus s'étirer d'avantage, comme si l'énergie s'épuisait... Alors qu'en face la cape de Tyrone ne cessait de grandir encore et encore et son ombre menaçante s'étendre en face d'Asylum.

"Non ! C'est impossible... Que se passe t'il ? Comment peut-il me surpasser alors que lorsque j'étais Darkling lui et tous les autres utilisateurs de la Darkforce étaient sous mon contrôle ? Comment peut il développer une plus grande masse d'énergie noire alors que je ne fais qu'un avec elle ? A moins que..."

Manuel fût interrompu dans ses réflexions, La Cape se mit à l'attaquer suavagement à l'aide d'énormes tentacules hérissées de piques jaillies de sa cape. Instantanément Manuel réagit en faisant surgir lui aussi ses propres tentacules d'énergies noires destinées à couper la trajectire de celle de Tyrone, mais à sa grande surprise, celles-ci volèrent en éclat devant celles de la Cape... Manuel n'en croyait pas ses yeux, il ne pouvait pas le croire !

Manuel repensa alors aux paroles qu'avait formulé Tyrone, il lui avait dis qu'il allait s'emparer de son pouvoir, qu'il ne le méritait pas... une pensée glaça alors la nuque de Manuel : Les énergies de la dimension noire l'avait choisi comme hôte par le passé pour noyer la ville de New-York dans les ténèbres... Elles étaient venues à Manuel, lui avait parlé, et s'étaient unies à lui dans un pacte de haine et de désespoir pour qu'il fasse payer à la ville tout ce qu'elle lui avait infligé de froideur, de douleur et d'abandon. Se pouvaient-ils qu'aujourd'hui les forces des ténèbres l'abandonnent ? Se pouvaient-ils qu'elles décide qu'il n'était plus digne d'elles ?

Manuel frémit en y pensant, c'est vrai que depuis que les News Warriors l'avaient fait prendre conscience de ses erreurs, il avait tout fait pour essayer d'apprendre à contrôler sa propre noirceur intérieur, et les pouvoirs qui allaient avec. Il avait opéré un long travail vers lui même pour mettre ses pouvoirs au service du bien et se hisser ainsi vers la lumière. les ténèbres en avaient-elles pris ombrage ? Avaient-elles jugé au contact de La Cape que celui-ci était plus digne qu'Asylum de les servir.

Asylum vit alors que la Cape avait soulevé un énorme fourgon avec ses tentacules, et à présent il le projettait dans la direction du jeune homme. Celui-ci devait se protéger, la masse d'néergie noire recouvrant son corps pouvait bien lui servir de bouclier physique, toutefois si le fourgon explosait et prenait feu, alors la situation serait catastrophique pour Asylum, il s'était déjà fait cisaillé par les rafales de micro-ondes de Firestar, il savait que l'énergie noire aimerait encore moins de le voir faire la torche humaine.

Asylum étendit alors ses propres tentacules pour arrêter le fourgon, il y parvint mais il sentit celles-développer par La Cape arriver sur les siennes et engager une sorte de bras-de-fer.

Manuel grimaça, la pression infligé par la Cape était anormelement élevé, il fallait se rendre à l'évidence, devant la folie furieuse de son adversaire, Manuel ne parvenait pas à déployer toute sa puissance habituelle... L'énergie noire ne le soutenait plus comme avant, et il se dit qu'aussi impensable que cela puisse paraitre, la Cape allait peut être parvenir à briser celui qui était autrefois l'utilisateur favori -et le plus puissant de la diemnsion noire.

Manuel essayait de tenir la pression, mais transpirait devant l'effort à fournir... Devait-il s'abandonner à nouveau à la haine, au désespoir, à toute la part d'ombre qui était en lui, à tout ce qu son coeur récelait de plus obscur pour reconquérir les faveurs -et le pouvoir de la force des ténèbres ?

-"Tyrone, je t'en pries... Tu es en train de laisser les ténèbres te posséder, elles sont en trainde te contrôler, de faire de toi leur instrument... Hmppf... Tyrone tu es un héros ne l'oublie pas. Je sais que tu m'en veux pour t'avoir manipulé comme un zombie et t'avoir forcé à attaquer tes amis lorsque j'étais Darkling... Aaah... Tyrone, résiste, le laisse pas les ténèbres te contrôler..Gnnn... Ou tu feras encore pire que ce que j'ia pu faire... Aaarggh."
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 13:49

Incroyable et sidérant,j'ai longtemps combattu avec Cap et même contre lui dans des entrainements,mais wow...Mon armure réagit plus vite que la pensée et les mouvements sont puissats et rapides,mais Cap les pare en trouvant les points d'impacts minimes juste par reflexes et il pare la plupart des coups en plus! Et les coups qui passent dieu sait comment il les encaisse. Je n'y vais pas à fond,je ne veux pas le blesser,juste le terraser...Mais merde!

Tu ne pourras pas continuer eternellement Steve...

Puis,Cap me lance son bouclier,ce dernier frappe mon casque de plein fouet et dérègle mes lentilles en fissurant le casque...la vache....L'armure est déjà en train de se réparer,autmatiquement,mais ça se fait pas instantanément et je suis maintenant affaibli à ce niveau. Pour l'empecher de continuer à attaquer,je me remets à lui tirer dessus,j'ouvre mes deux paumes vers lui dont deux rayons jaunes sortent pour lui foncer dessus...

L'Araignée

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 14:08

Avant même de savoir si mon attaque infligé à Spider-Woman avait fait mouche ou non,Toxin m'arrive dessus à la vitesse d'une locomotive,de plus mon sens d'araignée ne détectant pas les symbiotes....Il lança ses tentaules su rmoi celle ci s'enroulèrent sur mes avant bras me tractant vers lui,melacérant les membres.J'ai adhéré au sol pour rester fixé,mais ce fut ain,Toxin avait plus de force que moi et je décida alors de lacher prise et de profiter de l'élan j'ai alors était tiré et j'ai placé mon coude en avant. Toxin se mangea un énorme coup de coude dans le ventre...Mais il ne continua pas moins ses petites affaires.

Toxin fit changer ses bas et commença à marteler mon ventre,j'ai esquivé le premier coup mais son étreinte fut renforcé. A terre et plaqué violemment je ne pus pas dépoloyer mes bras mécaniques.J serrais alors les dents en encaissant les coups du Symbiote. La colère montait peu à peu en moi,la rage. Il ne cessait de me frapper alors que j'éais impuissant ce sourire sadique m'enerva.

Je tisse alors deux toiles sur deux batimnts et je tire violemment dessus pour me relever en faisant basculer Toxin qui tombe à terre. je fais alors sortir mes dards...ce qui n'est pas sans douleur et je dis,d'un ton colérique:

-LA FERME! J'en ai rien à foutre de ceque tu dis. Tu n'es pas de ma famille,tu sais PAS ce que c'est la famille. t'as laissé ta femme t ton gosse Pat,ton père est mort par ta faute.

Tu ignores ce que c'est. Tu ne les soutiens pas! Tu n'es pas là eteu ne sont pas là pour toi! J'en ai marre de toi. Je t'ai laissé ta chance,deux chanes. j'ai cu que tu y arriverais que tu étais bon et solide. Mais non,tu enfreins la loi et tu frappes celui qi a permis à ton fils de voir le monde.

Toxin...Mettons fin à cette folie....

Je srs les dens et dans un cri de rage je saute sur Toxin les dars en avant pour le poignarder...Toxin a un symbioe ça peut le blesser sérieusemnt mais il récupérera.Il a failli me tuer,c'est lui ou moi. Et MOI je veux revoir MA famille...
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 14:11

Le coup donné par Captain America réussit, au grand dam de son adversaire. Un bruit de fissure se fit entendre... Captain était sur qu'il venait d'endommager le casque d'Iron Man par l'intérieur. Restait à savoir si les dégats étaient aussi élevés qu'il l'espérait...

Iron Man vacilla sous le choc. Steve, pensant que son adversaire était vaincu, baissa sa garde.

Mais à sa grande surprise, il remarqua que la fissure causée au casque de Stark commençait à se réparer... Cap' avait oublié cette fonctionnalité de l'armure et le Super-Soldat venait de se rendre compte qu'il avait fait une erreur cruciale dans ce combat.

Se ressaisissant, il s'approcha d'Iron Man pour lui flanquer un puissant coup. Deuxième erreur. En un éclair, son adversaire leva les paumes et deux rayons jaunes jaillirent....

Trop tard pour le leader des antis pour tenter une esquive....Il tenta de dévier les rayons avec son bouclier mais cet effort fut vain. Un des des deux rayons heurta son torse et projeta avec une force inouïe Cap' en arrière.

Dans l'exitation du combat, Rogers avait sous estimé les ressources de l'armure d'Iron Man et venait d'en faire les frais...

Cap était épuisé, à bout de nerfs. Ses forces commençaient à lui revenir grâce au sérum du super soldat, mais le choc avait été si violent et il avait mal partout...

Il décida de jouer l'évanoui. De cette façon, il concentrerait ses forces pour ses dernières forces dans une attaque surprise lorsqu'Iron Man s'approcherait...
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 14:20

Mon attaque touche mon valeureux adversaire....Pauvre Steve,il s'est pris les répulseurs puissance:40% quand même...il a du sacrément prendre...Je le voi brandir son bouclier pour se protéger mais un rayon le blesse et l'envoi valdinguer. Mon coeur se pince mais je me ressaisis. Cet homme costumé n'est pas le Captain America quej'ai connu,il est névrosé,violent,à cran et étroit d'esprit. C'est la guerre il faut savoir frapper le premier,dans le dos et vite et fort si on veut gagner....Je me répugne des fois,je ne serais pas contre un verre....du rhum avec de la liqueur d'orange...Je divague...

Capne se lève pas...je m'interroge un moment et décide de faire un scan bio pour voir ce qu'il en est. Cap est vivant,et il ne dort pas à voir les constantes. Il essaye de me feinter...En temps normal ça aurait marché,mais maintenant avec l'etremis et l'armure je suis capable de tout,je suis puissant comme jamais...j'a du centuplé mes capacités par rapport à la première version de l'armure et encore...peut être plus...Mon armure s'adapte et si elle ne suffit pas les appareils alentour m'obéissent...c'est dingue....vraiment dingue....Captain America est toujours au sol...Un dilemme s'impose...je tire ou pas? Il est à terre c'est l'occasion de l'achever,il sera certainement neutraliser...je crois...Mais est ce que je peux faire ça....aller,pas de doute. Iron man ne doit pas douter,seul Stark a ce luxe.

J'oriente de nouveau mes répulseurs et fait feu.

Héros obscur

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 15:05

Manuel déploya ses propres tentacules pour freiner l'élan de mon assaut. Le fourgon fut stoppé par les étranges formes noires. Des deux côtés,nous poussions,dents serrés effort à l'appui. Le fourgon se tordait ou se fissurait sous l'effort dans un bruit aigu de froissement de taule. Je n'ai aucune idée de ce qui peut bien se passer à cet instant.Dés que je suis entrer en contact avec Asylum je me suis sentis guidé. Colère,sentiment de haine étaient mes moteurs mêlés à l'envie de terrifier,d'écraser et de me nourrir. De consumer,la force noire de mon ennemi. C'est comme si nous avions une rialité non dit.

Asylum a sans conteste était le plus fort de nous deux,mais aujourd'hui je le vois se plier face à moi,et j'aime ça. Il y a de ça des années,j'ai acquis la possesion des forces ténébreuses de la dimension noire. J'ai lutté face à elle,constamment,tout le temps. Cependant,je la lassais se nourrir,aspirer les pêcheurs et se nourrir de leurs cris et de leurs tourments,l'épée nourissaient aussi ces ténèbres et elles me le rendaient bien. En y reflechissant bien,je suis peut être un héros juste pour nourrir cette force obscure. Est ce possible?

J'ai souvent lutté contre,mais depuis ce combat aux côtés des jeunes vengeurs...je me sens...changé,surtout depuis ma discussion avec Wiccan...sa magie du chaos agit sur moi,j'ai...l'impression que la froideur des ténèbres sont attrayantes et magnifiques.Et j'ai envie de faire sombrer le monde dans les ténèbres...Quelque fois...je me dis,que la folie des hommes ne mènent à rien et qu'il faut donc retourner à l'essence de l'univers à ce qui fut avant....les ténèbres. Je sais que la faim et mes tourments disparaitraient. A l'heure actuelle,on me dicte de tuer Asylum de s'emparer de sa force,d'être le seul à avoir le pouvoir.Jamais je ne ressentis ce genre de chose.

Soudain,la cape me souffle les mots que je dois dire et je réponds à Manuel d'une voix froide,mes yeux totalement noirs le fixent:

-Silence! Les ténèbres ne me controlent pas,je suis leurs instrument et toujours je le fus. Aujourd'hui,nous ne te tolérons plus,tu as failli à ta tache et jamais tu ne sus combler la faim insatiable de la dimension noir. Le pouvoir qui t'as été accordé doit être rendu afin que le seul être digne de ce nom soit détenteur de la force. Alors,seulement, celui que tu nommes Tyron pourra nettoyer le monde des pêcheurs et nourrir les forces surnaturelles du chaos.

MA PAROLE EST LOI!!!

Les mots sont sortis seuls,mais j'y crois,je suis d'accord. Je me sens endormi ou partagé,un sentiment étrange est là. Comme si dieu état à mes côtés et me guidaient. Et tout s'éclaircit,pourquoi? Comment? Qui? Tout me revient,Tyron Johnson a été consummé par les forces du mal un soir.Un soir sequestré et drogué,son innocence s'envola et une porte s'ouvit sur lui. La dimension noir en fit son hote. Ainsi,la Cape,être ténébreux aux milles tourents ayant perdu son innocence pouvait servir. Cependant,longtemps la lutte intérieur perdura. Tyron était guidé par le bien,la lumière et la miséricorde de l'épée,qui sachait le guider dans un équilibre parfait. Les ténèbres veulent plusieurs choses,mais notemment trouver un équilibre,car ténèbre égale Chaos.

Les ténèbres ont choisi d'aspirer la lumière pour s'apaiser mais aussi de pousser Tyron absorbé les êtes mauvais de ce monde. une fois dans la cape,les individus étaient vidés,une partie d'eux leurs étaient volés et les démons et l'essence de la dimension étaient nourris par ses pêchés et cette terreur infligé. Les gens ressortent souvent traumatisés de la cape car quelque chose leur a été subtilisé. Manuel a été choisi parce que malgré tout,Tyron ne suffisait pas à apaiser cette faim et ses ambitions. Un plan fut monté,Asylum devait plonger le monde dans les ténèbres pour que l'équilibre soit rendu et que la faim soit assouvie. Mais il échoua,et étant choisi dans ce but,il fut boudé par les forces noires.

Puis Manuel a pris le dessus chose que moi...que Tyron n'avait jamais faite.Asylum somi les ténèbres et aprtit en quête de rédemption ce qui allait à l'encontre des envies de la dimension noire. Aujourd'hui,celui avait échoué devait être rayé de la carte, et la totaité du pouvoir devait être livré à moi...la cape. Ainsi,les desseins seront accomplis. Il n'y a plus de moi,il y a nous. Moi/la Cape/les ténèbres. Nous sommes Un,et tout se brouille tout en restant clair. Wiccan a su réveiller les ténèbres et activer quelque chose chez l'envoyé Noir.

Je me téléporte alors derrière mon adversaire et le fourgon retombe alors à terre. Déployant des tentacules,les ténèbres me donne l'energie necessaire pour lutter face au thundebolt.
Le Bouffon Vert

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 15:06

J'arrive dans la bataille, j'ai été retardé à cause de quelques formalités. C'est une vraie boucherie. Beaucoup trouverait ce qui ce passe en ce moment horrible, mais pas Moi. J'éprouve un certain plaisir à voir ces anciens amis s'entretuer. Le grand Captain América contre l'invincible Iron Man. Cela me fait presque pitié, il a suffi d'une loi et regardez moi tous ces moins que rien, ils se déchirent entre eux, à mon grand bonheur. Toutes leurs belles paroles, elles sont ou en ce moment? Tout ce qu'ils arrivent à faire, c'est détruire la ville qu'ils veulent défendre. Evidemment, Moi, j'arrive à tirer profit d'une situation comme celle là. Ok, pour l'instant, on m'a implanté des nanites pour me controler, mais je peux agir à ma guise et en ayant une bande de guignols sous mes ordres.

Justement, je cherche des yeux Pénance. C'est en partie pour cela que j'ai prit part à la bataille. Je veux le surveiller et en même temps le tester. Ce petit possède un énorme potentiel, et je ne vais pas le laisser le gacher. Dès que je l'ai vu et que je lui ai parlé pour l'enroler, j'ai compris qu'il serait parfait pour servir mes interet. De plus, il est encore fragile après les récents évènements. C'est un peu à cause de lui que tout ceci à lieux. Et puis, le fait qu'il soit responsble de la mort de tout ces gamins est dur à supporter pour quelqu'un comme lui. Cela en fait donc une personne facilement manipulable. Le problème, c'est que je ne le vois pas. Ou il est passé encore? S'il veut m'irriter, c'est gagné!

Pour me calmer les nerfs, je décide d'aller attaquer tous ces êtres inférieurs. Je survole la bataille avec mon planeur et lance quelque bombes citrouille dans le tas. Je reprend un peu d'altitide et lance un puissant ricanement sadique avant de descendre en piquet pour réattaquer tout ces clowns avec les superbes bombes que j'ai créé. Cela ne m'empèche pas de chercher Baldwin du regard.
Toxin
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 15:06

Peterc'etait enervé et lui avait ârlé de sa famille qu'il avait abandonné , Spidey avait touuché le point faible Txoinn etait en colere et cette ne put empecher l'attaque du Tisseur les trois dard percuterent le symbiote , il troua la substance symbiotique pour toucher Pat , Toxin cira de douleur et de rage il jetta Spider Man plus loin, le symbiote commencer deja a recouvrir la blessure pour la pproteger et la guerrir Toxin se regenerait assez vite mias la douleur etait la meme il avait parlé de sa famille lui son mentor il ne supporté plus ca

NON C'EST FAUX tait toi !!!! peter !!! je suis loin d'eux car je veux pas les mellés a ma vie dangeureuse je veux pas qu'il leur arrivent quoi que ce soit et Peter tu en a fait l'expreince avec ta Tante mais maintenant elle est dans la tour de Stark a l'abris avec ta femme cette tour est imprenable rien ne peut leur arriver pas ma famille il son en plein Harlem crois tu que la defense est bien la meme chez ton ami la boite de sardine et ma maison ? Peter je n'ai pas choisi cette vie je l'assume et... TU VA FAIRE LE PLAISIR DE TE TAIRE

Toxin etait dans une fureur qui l'effaiyait il avanca rapidement vers Spider Man l'enpoigna par le coup et frappaavec toute sa colere dans le foie il l'attaxha avec ses chaine et serra fort il sauta du toit avec Peter dans le dos comme un baluchon et il se lanca il etait attaxher et l'etreinte du symbiote etait encore plus forte chaque seconde, Peter allait survivre le toit n'etait pas bien haut

Cete conversation est close .....
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 15:31

Dans un crépitement mélodeux mon poing frappe de plein fouet la sentinelle dorée et soudain l'incroyable se produit!Le plus puissant héros de la terre redevient un humain...banal...ridicule...Immédiatement il sonne la retraite avec plusieurs unités du shield et je le laisse partir,il n'y a auun interet à le poursuivre une fois qu'il est innofensif.Je le regarde derrière mon masque et le voit partir...ce masque j'ai du le modifié,l'endroit où les yeux sont étaient clos par deux lentilles opaques,Matt n'avait pas besoin de voir mais moi si! Du coup j'ai du bricoler et changer les lentilles histoire de pouvoir y voir. Grace à mes facultés je peux me déplacer sans voir,mais je preffère largement faire avec ma vision et c'es moins contraignant.

Dans la tourmente de la bataille,des agents du shield refont feu sur moi, je saute et finit de casser un lampadaire déjà tordu,ceui tombe en dégageant un nuage de pousière, de là bas je prends mes cannes et les lance sur les agnts qui tirent à tout va. Je retracte mes cannes vers moi grace au cable qui les relie et une fosi le nuage dissipé,les adversaires sont à terre....Viser la tête,toujours la tête. Soudain,un écho résonne...une sorte de rire.

Et une bombe me fonce dessus, je saute sur le côté en faisant une figure acrobatique et je regarde le bouffon vert en haut. Je cours alors vers un batiment et je me mets à grimper sur celui ci en bondissat et en longeant le mur grace aux rebords de fenetre,une fois en haut je lance mon lasso canne sur un batiment supérieur et me projete jambes en avant pour frapper le bouffon et le faire tomber de son planeur....quand je pense qu'à une époque j'avaisdes actions de sa compagnie....hum...
Le Bouffon Vert

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 16:02

Je m'amuse comme un fou, avec mes bombes, je canarde tout ceux que je vois. Et cet en***** de Baldwin qui est je ne sais ou. Je croyai que m'acharner sur ces incapables me ferait du bien, mais ma colère revient. J'ai vraiment besoin de me défouler. J'apercois Spider-Man en bas en train de se battre contre quelqu'un qui ressemble à Vénom, mais ce n'est pas lui. J'irais bien l'attaquer mais ce n'est pas dans mes plans pour l'instant. Ne t'inquiète pas Peter, ton tour viendra.

C'est alors que j'apercois une masse qui me fonce dessus, les jambes en avant. J'ai tout juste le temps de faire un brusque écart sur le coté. Je me prends quand même un coup sur le coté qui me destabilise. Tiens, voila Daredevil, l'homme sans peur. Eh bien on va voir ca. Je me restabilise tant bien que mal. Je me tourne vers ce minable et lui lance un autre gadget de ma superbe collection: celui que j'ai appelé les chauves souris. Sauf qu'a la place des ailes de ce gracieux animal, il y a deux lames. En plus, une fois que ce merveilleux engin a detecté sa cible, il ne la lache plus. Je lui en envoi trois et lance un de mes fameux ricanement afin de le destabiliser pendant que mes magnifiques chauve souris lui foncent dessus.
Spider-man
L'Araignée

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 16 Juin - 16:44

[HJ:Toxin,freine tes ardeurs Spidey en prend plein le cornet moi j'y vais doucement lol. Exemple j'ai pas dit que je te plantais les dards j'ai dis que j'essayais de le faire ensuite c'est toi qui décide si t'esquives ou non.J'aimerai bien avor ce libre arbitre aussi,parce que pauvre Spidey...]

La réaction fut immédiate,je parvins à poignarder Toxin et deux choses se passèrent...premièrement je fus pris de remords? J'avais cedé à une pulsion,comme il m'était arrivé de le faire,mais jamais de la sorte,j'aurais pu lui faire très mal....c'est irresponsable de ma part...mais avec tout ce qui se passe,j'en peux plus,je suis vraimet à cran...je veux que ça se finisse d'une façon ou d'une autre. La deuxième chose,c'est que le symbiote pourpre me projette au loin, je déploie alors mes bras mécaniques pour me rattraper et ne pas être écrabouiller,cela dit le choc est fort et ma tête carillone.

Après un discours cité alors qu'il se tordait de douleur, l'alien fonça sur moi, je me relève alors et lui fonce dessus brandissant mes poings,je lance un coup dans le vide....l'ennemi saute par dessus moi et m'attrape au cou...arggh...ma nuque....Pat commence à frapper au foi,douleur horrible,l'armure encaisse une partie du choc,mais la douleur est paralysante.Avec ses chaines, je suis tracté comme une marionnette jusqu'à un toit. L'étreinte se serre....argh...Toxin me lance du toit, j'ouvre alors mes bras et prend mon envol,je me mets au dessus de Paddy et lui balance des tonnes de toiles. Puis je fais demi tour et fonce sur Spider-Woman.

Toxin est trop fort pour moi je suis encore sonné,je dois le laisser à quelqu'un d'autre.Il faut que j'affronte quelqu'un d'autre et Jessica me semble toute désignée.Toxin finirait par m'avoir tot ou tard. Je dois rester aux aguets des fis qu'il revienne. Je fonce sur ma cible à toute vitesse :Jessica Drew.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant