Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 10 Juin - 19:31

Spider-Woman était couchée sur le toit en face de Captain, attendant son signal. Elle le vit s'élancer et perdre son bouclier. Doc Samson avait eu le temps de s'en emparer avant que Steve n'ait eu le temps de faire quoi que ce soit. ça commençait mal pour eux.

Stark et Cie avaient sorti la grosse artillerie avec des héros tels que Ms Marvel, Mr Fantastic, les Thunderbolts... Ce combat allait être difficile à mener. Ce combat allait aussi être le premier qui les opposerait directement à leurs anciens frères d'armes. La guerre fratricide était engagée, nul ne pouvait reculer.

Iron Man était maintenant face à Captain America. Le symbole était fort. Comment ces deux hommes si proches par le passé avaient pu en arriver à de telles extrémités ? C'était toute l'absurdité de cette guerre qui n'acceptait aucun compromis. Le combat à venir s'annonçait sanglant.

Jessica sauta du toit et s'engagea dans la bataille, il ne fallait pas laisser Cap tout seul dans la fosse aux lions.

Heroine émeritée

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 10 Juin - 19:56

Songbird après s'être très brièvement entretenue avec Asylum II rejoignit sa position initiale. : sur le côté latéral droit du convoi.
Le visage fermé, presque éteint, elle se contentait d'avancer mécaniquement. Depuis la disparition du Baron Zemo, l'équipe était dirigée par Norman Osborn, alias le bouffon vert, un des êtres les plus abjectes qui soient.

Melissa avait tout perdu : son amant, son leader, et surtout l'espoir. L'espoir de devenir meilleure s'était éteint avec l'arrivée du Bouffon aux commandes. Elle avait été démise de ses fonctions de second lieutenant car sa vision humaniste de la justice ne collait pas avec ses plans. Elle ne pouvait se rebeller, n'osant imaginer le sort qu'il lui réserverait. Osborn avait été très clair sur ce point. Une fois de plus, elle était victime de manipulation. Peut être avait-elle été stupide de croire qu'elle pourrait un jour se racheter, d'oser imaginer que peut-être elle pourrait devenir quelqu'un de respectable ? Songbird était lasse de lutter vainement, elle ne croyait plus en rien et s'était résignée à éxécuter les ordres du Shield. Et dire qu'elle avait pensé que cette loi était une bonne chose à la base. L'enchainement des évènements et les façons de faire du gouvernement l'avaient bien vite fait changer d'avis.

Captain America avait fait son apparation. La jeune femme ignorait que toute cette mise en scène n'était qu'un traquenard. Elle restait concentrée, il n'était pas venu seul et les autres allaient bientôt se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 11 Juin - 14:52

Le signal est donné,Cap se lance dans la mêlée.je suppose que tout les autres suivent le mouvement,au tour de POWER MAN....un peu prétentieux le nom. Je colle mon dos sur le haut de la canalisation d ' 1m 30 dans laquelle je suis,je tends mes bras et plie mes genoux,c'est parti. Je suis bien calé et me mets à pousser de toutes mes forces, mes bras s'enfoncent dans le béton qui craque. Mes dents sont serrées,mes veines sur les tempes se gonflent....ALLEZ! Je sens que ça vient...la canalisation éclate, reste 1 m de sol, je pousse et des craquements se font entendre, du sable ou je ne sais quoi me tombe dans le dos et sur le cou...Aller encore une effort....Soudain, un bruit sourd se fait entendre, et une sorte d'explosion, 3 m de béton surgisse du sol,retournant les voitures du convoi, et dértuisant les accés des égouts, es bétons se soulèvent et retombe sur la route, et au millieu de tout ce fatras et la poussière, j'emerge en toussant....je suis tout sale...

Les troupes dus hield sous terraines,sont bloqués et certaines voitures sont immobilisés, quelques agents du shield,hors d'état de nuire. Parfait! Le shield me tire dessus...Je me répète mais:

-Peau indestructible,mec. Et toi?

Bam,une droite...pas solide. Et la baston de la décennie commence...
La Cape
Héros obscur

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 11 Juin - 15:02

J'attendais frénétiquement à 1 kilomètre du lieu de la mission,sur un chantier. Chantier désert,sur lequel se trouvait du sable,du matériel,une grue,un batiment à moitié construit,la structure étant terminé,les mur commencaient à être fait et on ne peut pas dire queça ressemblait à grand chose. J'écoutais passivement ce qui était dit dans la radio,je n'avais rien à dire,j'avais juste à attendre le signal. Le signal qui fera que le partie du plan qui m'est attribué sera mis en branle.Le plan est simple,mais seul Cap pouvait y penser. Je dois téléporter tout le sable du chantier sur le troupes du shield, du ciment à prise rapide pour les hélicoptères, et des poutrelles métalliques sur Miss Hulk et Miss Marvel.Le but est de neutraliser ou d'assomer un maximum d'adversaires pour gagner en efficacité et en rapidité. Téléporter tout cela ne prendre que deux minutes pour moi,ce sera vite plié.

Cela dit,je ne dois pas me rater, le ciment doit tomber bien sur les hélices,il est sensé faire effet 10 minutes après,et avant quil soit entièrement sec,ça suffira pour neutraliser les troupes aériennes. les poutres métalliques sur Miss marvel et Miss Hulk, doivent tomber....sur leur têtes...avec leurs endurance respective,c'est la seule manière de bien les neutraliser.Le sable sur le shield devra neutraliser leur équipements,à condition de le mouiller d'abord. Esperons que je m'en sorte....Cap hurle le signal...Allez,courage!
Sentry
La Sentinelle du bien

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 11 Juin - 15:11

Autour du convoi, sur les toits, alors que Captain America lançait l'assaut, des dizaines de citoyens mécontents jetaient des briques pour désavantager les forces de l'ordre. Cela ne me plaît pas, j'en ai reçu une en plein dans le front, et beaucoup d'autres sur tout le corps. La Sentinelle Dorée, capable de combattre des pointures du genre Carnage, mis dans l'incapacité de nuire par la haine aveugle d'américains mécontents. Je crois qu'ils ne comprennent pas les véritables raisons de notre engagement. Je ne veux pas les frapper, mais on n'a pas été préparés à cela.

Je m'approche de l'un deux, un vieil homme en colère. Que dire face à une telle image? Un homme qui ne croit plus en son pays, c'est plus que triste. C'est navrant. Mais c'est pour ça que je veux aider à changer le système, pour que chacun puisse jouir de son existence ici du mieux possible. Je ne sais pas quoi lui dire, il ne me comprendrait pas de toutes façons. Il me jette un morceau de parpaing, que je désintègre avant qu'il me touche. Et je fais demi-tour.

Je prends de l'altitude pour mieux juger de la situation, mieux me concentrer sur ce que je peux faire : combattre des masques. Ce n'est pas difficile. Un masque se défend si on lui tape dessus. Un masque survit, ou alors il ressuscite... sauf Scout. Décidément, je ferais mieux de m'occuper des combats.

Luke Cage avait déboulé des sous-sols, Spider-Woman s'engageait dans la bataille. Je fonçai en piqué sur elle, pour l'empêcher d'aider Cap.

"Où est-ce que tu crois aller comme ça?"

Je l'attrappai par les épaules et continuai tout droit vers le sol, m'écrasant lourdement sur Cage et ses répliques dignes de films d'action.
Toxin
Gloubiboulga

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 11 Juin - 16:51

[A mon tour alors vous me direz si j'ai bien compris^^]

Toxin etait dans Manhattan en se promenant, maintenant héros grâce à Spider-Man. Il était préoccupé par la loi du recensement, vu qu'il etait un héros il devait s'y plier, mais on l'avait oublié du fait que son entrée dans les justiciers de New York était assez fraîche ; cela, Paddy même en étant flic n'aimait pas les règles idiotes privant de la liberté. Si ils devoilaient leurs identiées alors ca n'aurait plus de charme, le but du héros est de faire rêver les gamins, ces dernier se demandant qui est ce mysterieux héros.Toxin etait de cet avis, Captain America l'emblême des héros était contre et il était bien placé pour le savoir.

Soudain son esprit se perturba : de grandes tensions entre héros était présentes dans le quartier Est de Manhattan ; il y sentit Cap, Iron man, Spidey et bien d'autres il compris qu'une bataille entre Anti et Pro Recensement faisait rage .Toxin décida d'y aller en se balancant avec ses chaînes. Il était sur un toit dominant tous les autre sur le Quartier Est il vit une troupe d'Hélicoptères du Shield, des tank ainsi qu'un fourgon carcéral. Apparemment les Anti voulait libérer les prisonniers sûrement des Heros Anti recensement.Toxin s'approcha un peu plus du combat... il vit Sentry avec Spider Woman et un costaud vers une canalisation, il vit Captain sans bouclier : étonnant. Il scruta les alentours, les toits. Il vit le bouclier, il alla vers ce toit : le bouclier était au sol.

*Si je lui donne les Pro comme Tony ou Spidey seront contre moi c'est une décision complexe, mais les heros sans masque c'est un chou sans crème, allons amusons nous un peu*

Son symbiote l'envelopa puis il prit le bouclier. Résistant légèrement a Toxin, il regarda Captain sur le balcon, il sourit : il allait entrer dans la bataille, comme un gamin qui allait jouer a un nouveau jeu video, il sauta du toit, le bouclier en main (il etait au dessus du convoi) et balança le bouclier sur Cap.

Tiens Captain, tu as oublié ta moitié! Fais attention le prochain coup !

Tout en disant cette phrase il lui jetta un clin d'oeil et se posta sur un balcon à côté de celui de Captain
L'Homme Multiple
Il est légion

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 11 Juin - 18:04

Ca y est l'assault était lancé, Madrox était en place ou plutôt tous les Madrox étaient en place. Comme pour la première opération Jamie avait crée plusieurs répliques de lui-même, sélectionnées pour leur profil combatif, qu'il avait disposé à plusieurs endroits stratégiques. Jamie savait que cette fois-ci il lui serait plus difficile de garder son anonymat, mais il avait bien réfléchi : s'il avait rejont Captain America et la résistance avec quelques réserves au début, en voyant le traitement réservé aux héros non désireux d'être récensés, le côté "fascisant" de la gestion de cette affaire par le camps des pros et le Shield... Il était à présent plus que jamais déterminé à lutter contre cette oppression si proche de celle qu'avait connu les mutants.

"Ici Légion, oh non notre Bananaraman préféré veut renier ses années disco, quel dommage. Bon Cap comme prévu j'ai envoyé des doubles déguisés infiltrer le quartier de Yancee Street et ramener la foule des énervés de ce quartier qui ont envie d'en découdre avec le Shield par ici. Au pire ils pourront encore grossir la foule à leur façon. Moi je vais entrer en scène aussi. Terminé. Ah au fait je suppose que je n'ai pas besoin d'aller aider Fièvre du samedi soir, avec son parfum Eau-de-goudron de chez Egout-Chanel, il aura qu'à écarter les bras pour les faire tous tomber raide."

Jamie ne pouvait résister au plaisir de taquiner Luke Cage... Qui généralement le lui rendait bien avec un langage fleuri. Madrox coupa alors la communication et se concentra sur la situation, il vit alors Captain America entamer le combat, et manquer de se faire rétamer par une masse de muscle aux cheveux verts que Madrox connaissait bien. Voyant Steve Rogers sur le point de faire une chute vertigineuse, aussitôt Madrox se dédoubla et cria à ses doubles de former une sorte de cordon humain pour le réceptionner au cas où il tombe pour de bon.

-"Tiens bon Cap la société Madrox-Air-Bag est là pour te recueillir."

Même si Cap en tombant sur ses doubles en blessait plusieurs, Madrox pourrait les réabsorber et se redédoubler pour ré-absorber et diminuer les dégâts... Enfin si on lui en laissait le temps.

Soudain Jamie vit l'agresseur de Cap s'avancer par ici, il s'agissait du super-héros appelé Doc Samson, Jamie s'interposa et lui fit face d'un air menaçant. Il frappa du pied sur le sol et créa deux autres répliques de lui-même. C'est toujours plus facile d'en imposer à 3 contre 1, surtout face à une montagne de muscles comme Samson.

-"Ca suffit un pas de plus et tu auras affaire à Madrox et cie. Alors Doc tu n'attends plus que les patients s'allongent sur ton divan, tu les y étends toi même maintenant."

Jamie se souvenait de l'occasion à laquelle il avait déjà rencontré Leonard Samson, c'était lorsqu'il appartenait à la première version de facteur-x, et que Valérie Cooper avait décidé qu'ils devraient tous se taper une séance chez le psy après les événements du "Chant du bourreau". Jamie n'aimait pas trop les psy, et se faire disséquer sa personnalité avec plein de petits étiquettes, ça avait plutôt tendance à l'horripiler. Mais maintenant c'était le super héros aux cheveux verts, à la force de Hulk, l'intelligence d'un psy à qui il avait affaire, il allait devoir jouer serré. Il suffisait d'un coup de Samson pour l'étendre raide sans problème, Jamie n'avait que la force d'un homme normal, mais le choc créérait instantanément d'autres doubles, et tôt ou tard, Samson serait noyé sous le nombre, en fait il avait plutôt l'avantage.

En revanche à côté Spider-Woman devait se taper Sentry, ce super héros était d'une force colossale, il avait l'énergie de 1000 soleil et était capable de réduire en miette un vilain de la trempe de Carnage en deux secondes... Nul doute que Jessica aurait besoin d'aide. Jamie contacta alors ses doubles mêlés à la foule discrétement pour qu'ils partent aider sa co-équipière. "D'après le briefing de Cap, Sentry est quelqu'un qui a toujours peur d'user de l'étendue énorme de ses pouvoirs et de causer des dégâts autour de lui, en envoyant des doubles déguisés comme des gars du quartier, ça devrait tempérer ses ardeurs."

Bolide

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 11 Juin - 19:14

J'étais là dans la base, j'avais encore des vertiges, où étaient-ils tous?
Je venais de me réveiller, je ne comprenais pas trop, hier la réunion avait tourné cours aprés le départ de mon frère, c'est alors que je regarde les infos, qu'est ce qui se passe?
Je regarde attentivement et...Merde, ils sont partis...sans moi... Je suis la, je regarde ce qui ce passe, je prend alors un des produits que La cape m'avait montré en cas de problème, aprés injection je sens mes forces revenir, je regarde alors comment ca se présente, Cap est avec un homme qui ressemble à carnage mais ce n'est pas lui, surement son fils, le fameux Toxin, au contraire Jessica est contre un homme dangereux, je regarde autour, deux barre de fer et un morceau de pierre.
Je fais alors exploser l'intérieur de la pierre et rentre la barre dedans et met l'autre dans mon dos.
Je me prépare alors, je vais jusqu'à l'opposer de l'endroit où se passe l'action, j'ai besoin de vitesse...

Pietro pourrait le faire...MOI AUSSI!!

Je fonce...Mach 1....Mach 2 et ca continue mais pas à mon maximum, le pseudo-marteau pese quand même mais ça ne m'arrete pas, je fonce et je passe devant plein de monde plus je vais vite plus autour plus les personnes me remarque mais ne se doutent de rien, j'arrive enfin à mon point d'arrét, je vois Cap et Jamie contre Doc, je sors la barre et lui tape dessus en passant mais toute ma vitesse n'est pas pour ça, je vois devant Jessica et je tend le marteau, je vise alors Sentry et lance un grand coup à trés grande vitesse mais je ne controle pas encore je ne peux pas m'arréter et fonce dans une poubelle m'écrasant comme une mouche...

Aie.... Argh... Ca fait mal....

Je ne sais pas comment Sentry la prit, je récupère un peu avant de me relever.....

HRP: Entrée en fracas...Surtout à l'atterissage ><
Enfin bon aprés j'essaye de me relever, Sentry tu le prend comme tu veux le coup ^^
Sentry
La Sentinelle du bien

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 12 Juin - 9:27

A peine relevé de ma chute d'avec Spider-Woman, en quelques petites secondes bien sûr, je m'apprête à neutraliser Power Man en le mettant KO, quand je reçois une masses improvisée en pleine poitrine. On aura beau dire que je suis le héros le plus puissant de la Terre, ça fait mal. Surtout compte tenu de la vitesse à laquelle Speed a pu la propulser. Le bloc de pierre de taille a littéralement explosé sur le pectoral de mon costume, qui est maintenant en lambeaux. Moi-même j'ai une blessure qui pourrait s'apparenter à un bleu. Les dizaines de milliers de morceaux de roche forment un écran de poussière ; je ne vois pas arriver le nouvel assaillant qui a décidé de me frapper.
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 12 Juin - 22:42

Autant dire, qu'on passe d'un scène relativement stable à une relation de grande violence et de chaos en une seconde. Dès que Cap lance l'assaut, c'est parti. Samson et Iron Man s'opposent à lui, Madrox et ses doubles affrontent le shield et Samson, Speed court à très grande vitesse... Jusqu'à se planter dans le décor...Cage éventre le sol et crée un trou béant, les véhicules en dessous se retourne et les pans du sol s'écrasent sur le convoi. La Cape apparait lançant ce qu'il peut. Spider-Woman lutte contre Sentry...je m'y attendais pas... Et moi? Sans pouvoirs avec pour seule puissance mon contrôle total de moi-même, mes arts martiaux et le Iron Fist que je ne peux pas utiliser ou je me trahirais. Autant dire, que ça va y aller dur.

Mais heureusement, j'ai récupéré un vieux gadget de Matt. Un baton qui se transforme en matraque et en nun chaku. Une merveille que Matt avait du temps où il avait son costume noir... je... l'ai volé... Mais bon, je lui rendrai. Sur un toit, le baton à la main,je me jete dans la mêlée. Les agents du shield me tirent dessus, je dévie leurs tirs avec mon baton tout en approchant d'eux. Je garde la tête froide,c'est important pour un combat,très important. Une fosi pret d'eux, je fais tournoyer le batn horizontalement les assomant ainsi. Pui,je lance des shuriken a distance pour neutraliser des soldats. Quelques tirs et je saute,flip arrière. J'atteris contre un mur, je prends appui sur lui et me propulse au dessus des troupes du shield. J'atteris sur 5 agents les assomant, je me relève d'un bond et donne quelques coups de pieds en l'air en continuant de taper avec mon baton. Puis, je crée deux nun chakus, avec lesquels je frappe la vingtaine d'agents qui me submergent.

Je me prends qelques coups, puis je respire profondément, avant de donner un grand coup de paum qui m'ouvre une voie. Je lance une cann qui libère et un filin et je me balance depuis un lampadaire.

Une fois en l'air je vis Sentry,à terre.Je brandis mon poing....C'est une occasion...Je concentre mon energie dans mon poing qui se met à briller d'une lueur orange.Pui je retombe sur Robert Reynolds et en tombant sur lui et je lui mets un Iron Fist,dans le visage.
Luke Cage
Indestructible

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 11:10

Une fois le sol éventré, et la poussière de l'action retombée, on me tire desssus, autant dire qu'après avoir essuyé une vingtaine de rafales, je me retrouve à me balader à moitié nu...Il me faudrait des fringues en mollécules instables, déjà ça me ferait faire des economies, je dépense tellement en fringues, que j'ai à peine l'argent pour acheter mes cds....hum,je divague,là. Je devrais me concentrer,plutot. Mais disons, que je suis nerveux et penser à ce genre de chose,ça me rassure un peu quelque part. Je prends un peu de recul et me lance en bêlier dans un groupe d'agents, j'en défonce bien 3 ou 4 avec cette attaque, épaule en avant, ensuite je me retrouve encerclé, de très très près...Comment m'en sortir ? Simple,je frappe un grand coup au sol, et les troupes du Shield autour tombent, ensuite,il ne me reste plus qu'à leur botter les fesses.

Puis,mon attention tombe,sur Songbird,elle a un air de Jessica...Je m'avance vers elle,repoussant d'un revers de bras tous mes assaillants. Puis,je la contourne en faisant en sorte d'arrivée derrière elle, je prends appui sur un véhicule renversé et saute vers elle, poings en avant pour essayer de la frapper.
Spider-man
L'Araignée

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 11:26

Bon sang, ils sont là. Quelque part, j'aurais préféré ne pas les voir. Savoir que je vais devoir affronter ceux qui étaient mes amis....Bon sang...je regarde autour de moi, et je vois Captain America,un mentor. Je vois aussi Luke Cage,un ami avec qui chaque moment était amusant. Je vois Jessica,une fille en or, attentive et toujours là. Jamie Madrox,je le connais peu, mais pour ce que j'en sais, c'est une personne valable, de grand courage et qui tient à la sécurité des siens.Mon dieu....il y a Tyron, la Cape. Avec qui j'ai vécu tant d'aventures, un très bon ami quelqu'un de tourmenté et de blessé par la vie, mais qui tient avec force et brio. Speed est là aussi...C'est pas vif d'argent qand je vois ses manoeuvres...Mouais...Mais mince, c'est un gosse.

Il y a aussi Toxin...Quelqu'un d'assez ambigu, mais Pat est un type bien....Comment puis je aller me battre contre eux, en mon âme et conscience? Ce sont des gens que je connais et...Daredevil? Matt n'est ps en prison? Enfer et damnations....Il est sorti, alors....je peux pas me battre contre lui...Je peux pas...Pourtant,je le dois,non? Il faut respecter la loi. Il faut respecter la vie en société et les décisions prises par le gouvernement et....Je sais pas...Allez, du nerf, Peter. Tu te lances, et t'oublieras tout ça après....GO!

Un bond et je me retrouve au dessus de la foule, le Shield se fait prodigieusement rétamer, j'ouvre les bras et me met à planer, au dessus de moi, j'entends un bruit etouffé et mon sens d'araignée, me dit d'esquiver. Une manoeuvre aérienne et je me retrouve sur la droite, évitant des pavés lancés par Tyron. Je m'occuperai de lui après, pour le moment, je tisse des montagnes de toiles sur tous les doubles de Madrox que je vois. Puis une fois que j'ai fini de survoler la rue, je tombe à côté de Toxin. Et là,je le regarde un moment, j'hésite, puis je lui décroche un énorme uppercut.
Jamie Madrox
Il est légion

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 11:43

Je constate imédiatement, que j'attire l'attention, le vert pomme sans doute, ça attire les insectes, pourquoi pas les crétins costumés. Réalisent ils une seconde ce qu'ils font? Ont-ils réfléchis à ça? Ok, ils sont contre, mais après? Ils pensent faire quoi? Chaque jour il y a plus de recensés, les opposans sont envoyés en prison,et le gouvernement ne fera jamais marche arrière. Alors ils vont faire quoi? Lutter encore et encore? Sans jamais avoir une seul espoir pour la victoire. Ils vont vraiment sacrifier leurs avenirs et tout ce qu'ils ont fait avant, juste pour une bataille perdue d'avance. Faut être objectif, non seulement, le recensement peut être bénéfique, mais en plus on a pas le choix....Alors, inutile de se nommer "la résistance" et de mener une bataille qui durera jusqu'à ce que chacun d'entre eux ne finissent à la morgue ou en prison.

Cela dit je les comprends, ils ont l'impression qu'on leurs supprime la liberté, et c'est un peu le cas. Mais des libertés on nous en supprime tous les jours, il n'y a qu'à voir en France. En France les gens ne peuvent plus jeter leurs chewing gum ou cracher...Ok,c'est sale, mais si on leur interdit ça, ce petit détail insignifiant...Et bien, c'est une liberté supprimé. Les taxes sur le tabac,l'alcool pour consommer moins de ces choses là, les -de 18 ans on pu le droit au jeux du genre lotos à partir de juillet,etc,etc...Supprimez des peties libertés ici et là,supprimez en 1 par an, et la liberté disparaitra sans que personne ne l'ait vu. Petit à petit, subtilement. Mais pas besoin de loi pour être dominé, la télé et certaines presses nous dominent déjà assez. Mais il y a d'autres combats pour la liberté à mener,c'est tout.

Je vois deux doubles, de Madrox. Il croit que ça va me faire quoi ? Il y a un mois je me tapais une arme de Blaastar...alors bon....Le principal, c'est de séparer ces doubles...Enfn,je crois....C'est difficile, Madrox peut réabsorber ses doubles maintenant, ça me complique la tache. La meilleure des choses à faire serait de...Spider-man surgit alors et entoile les doubles de Madrox...Cool....Je ne pouvais rêver mieux. en plus, Spidey se pose à côté de Toxin. Bien, me reste madrox,donc....Tony s'occupe de Cap je suppose. Je m'approche d'un double entoilé de Madrox et réfléchit un moment....Ce truc et un duplicata...Je peux donc lui défoncer la tronche...Oui,il le réabsorbera. Je me penche en arrière et prend de l'élan et je donne un violent coup de poing dans la geule d'un des doubles de Madrox, un craquement d'os (son nez,donc des cartilages) se fait entendre. Manoeuvre d'intimidation,on apprend ce genre de choses dans le sud des USA.

Je retire ma main du visage sanguinolant du clone et dit:

-Jamie,considères ça comme une sommation. Si tu ne te rends pas, je t'écrase comme ce double. Et si t'en crées d'autres,j'en ferai autant avec eux un par un. Et je doute rèellement que tu sois en état de continuer. Jamie, réfléchis. Tu vas te faire blesser. Evites nous ce genre de chose. En plus, je pense pas que ta mutuelle santé te payera une opération pour te rectifier la figure une fois que tu seras en prison....
Toxin
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 11:57

Toxin prit l'uppercut de plein fouet mais il etait resistatn cependant Spidey tappait plus fort que d'Habitude , il l'avait encaisé tournant le dos a Peter il eu un rire jaune il se battait contre la personne qui l'avait mis dans le droit chemin quelle ironie du sort, maintenant que Toxin avait choisi un camp il ne fallait pas le quitté

Peter, Peter je comprend pourquoi tu me frappe mais du avait deja du mal avec Venom ou Carnage et tu t'en prend enfin remarque si tu me garder pour la fin c'etait un de tes petit flics-Justiciers de copin qui serait venu me cueillir alors finissons en...

La phrase que Paddy avait dit etait pleine de rage et d'ironie en effet Spidey avait du mal avait son pereou son grand pere symbotique et Toxin lui balaiyait les deux en un coup de vent, Toxin n'allait pas se laissait faire, il avait la force de Venom et l'agilitée de Carnage pourquoi ne pas en profité.Il ferma ses poings Spidey avait commencer par le corps a corps alors avec ses chaine il attira Spider Man afin de lui decrocher un rever puis il s'ecartant en se mettant plus haut

*Que la fete commence....*
Captain America
La Légende Vivante

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 19:32

Une créature rendit le bouclier de Captain America.Une sorte de venom/carnage. Captain le remerica d'un bref signe de tête avant de faire face à son ennemi, une lueur de défi dans le regard.

"Il y a des gens dans cet appartement, Tony"

Même en temps de guerre, Captain ne pouvait s'empêcher d'appeller Iron Man par son nom. Pas en souvenir d'une ancienne amitié mais plutôt pour l'énerver. Il s'adressait avec un ton mi moqueur mi paternel...

"Ils n'ont rien à voir avec nos petites querelles..."

Après avoir dit ces mots, Cap' fit mine de plonger vers son adversaire.
Mais ce n'était qu'une feinte, Steve évita son adversaire qu'au dernier moment. Alors Captain tomba dans le vide. Durant sa chute, il mit son bouclier de façon à ce que son arme touche la première le sol. Cela amortirait peut être un peu sa chute... Du moins, c'est ce qu'espérais Steve.

La rencontre avec le sol fut douloureuses. Rogers se débrouilla pour se blesser le moins possible et atterrit en roulé boulé sur le sol. Par miracle, il ne se brisa rien, mais récolta de vilaines écorchures, et un hématon au flanc droit. Une douleur le lançait à la jambe gauche mais le soldat ne put s'apitoyer sur son sort.

Il souffla un bon coup et se redressa. Autour de lui, les combats faisaient rage. Il entendit derrière lui quelqu'un hurler son nom. Captain se retourna vivement et se mit en position de combat. Il donnera le meilleur de lui même.
Sentry
La Sentinelle du bien

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 20:02

Surpris à travers un écran de fumée, Robert Reynolds n'aura pas l'occasion de savoir quel coup l'a envoyé voler dans la vitrine du rez-de-chaussée d'une compagnie d'assurances. Ca aurait certainement été l'occasion d'un très bon jeu de mots pour Spider-Man.

Incidemment, cela faisait très, très longtemps qu'il ne s'était pas pris un tel coup. En tant que Sentry, en tous cas. Reynolds pouvait se prendre toutes sortes de crasses. Mais pas Sentry. Sentry est si fort, si puissant, si... Ah, bon Dieu, cette fois il ne coupera pas à cette psychothérapie, quoi qu'il en dise. Il voyait encore trente-six chandelles, et imaginait la réaction de Doc quand il lui demanderait une séance, après ses vingt-trois refus cette semaine. Mais au fait, pourquoi pensait-il à cela? Il y avait un combat, là dehors, et quelqu'un devait mettre fin à toute cette pagaille. Déterminé à en finir, Bob se releva, serrant les poings. Et là, la triste vérité lui apparut. A cet instant, il n'était plus que Bob. Sentry avait disparu.

"C.L.O.C. ? Tony, quelqu'un? J'ai été balayé par quelque chose... c'est physiquement impossible. Quelqu'un peut m'héliporter, j'ai peur."

Une pleine minute plus tard, une demi douzaine d'agents du S.H.I.E.L.D. venaient le récupérer à leurs risques et périls, ayant reçu l'ordre de quitter leur poste pour extraire la sentinelle dorée.
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 20:12

Cap est fort...trop fort...car cet aburit me donne le doute un instant,juste une seconde je ne sais pas si je vais tirer ou pas. j'oublie que grace à l'extremis j'ai une précision parfaite et que si je tire,ça n'affectera que Steve. Je peux même controler la diffusion du tir, mais tout ça,je l'oublie,parce que Cap joue sur ma psychologie.Et c'est suffisant pour qu'il s'echappe. Il me saute dessus,mes reflexes sont assomés par mon doute,et je riposte pas assez vite...Mais trop tard,il a feinté et le voici à terre. Je le suis simplement,puis je vois Spidey foncer sur Toxin. Ca castagne dur.

J'oriente mes répulseurs pour aider Spider-man, diffusion sonique. Je tire sur Toxin dans un flux sonique qui boulverse son symbiote,c'est suffisant pour que Spidey essaye de reprendre le dessus.

J'entends alors dans ma radio, que Bob a perdu ses pouvoirs....c'est quoi ce bazar? Qu'est ce qui est arrivé? Mince,on a perdu notre arme de destruction massive....Ca va ête serré,très serré.Je survole alors la rue et je vérouille Captain America et je tire sur lui des rafales de plasma de diamètres 10 centimètres,rayon concentré,mortel pour toute personne normale. Rest à savoir si je vais le toucher.

Dernière édition par le Mer 13 Juin - 20:14, édité 1 fois
L'Homme Multiple
Il est légion

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 20:13

Madrox vit Captain America plonger bien loin du cordon humain qu'il avait formé avec ses doubles, bon un coup dans l'eau, c'était bien la peine qu'il lui envoie des répliques aller le réceptionner s'il plongeait à côté...

Mais Jamie avait d'autres soucis, il faisait face à Samson avec deux de ses doubles, il pensait avoir l'avantage mais soudainement Spiderman déboula de nulle part et entoila complètement les répliques de Madrox. Jamie se mit à flipper : "Mince il a trouvé comment me faire pour me neutraliser, complètement pris dans la toile comme ça, aucun de mes doubles ne peut bouger, et donc se dédoubler à nouveau, et si la chevelure d'épinards qui me fait face me mette KO en un seul coup, c'en est fini".

Pendant une seconde qui lui parut une éternité, Jamie se mit à flipper un grand coup, Leonard était psychologue, il avait surement déjà tout compris... Jamie se tenait prêt, le poing serré, à frapper par terre pour créer une autre réplique de lui même, quand à sa grande surprise Samson préféra s'avancer vers un des doubles entoilés. Alors Doc Samson lui balança un violent coup de poing qui fractura le nez du double, ce faisant le choc généra aussitôt d'autres doubles de Madrox, et comme ceux-ci ne pouvait tous tenir dans la chappe de toile de Spiderman, celle-ci finit par se déchirer libérant ainsi plusieurs Madrox avec le nez en miette, dont deux qui se mirent à fuir en courant.

Jamie, l'original, poussa un gros soupir de soulagement, et ne put s'empêcher de rire de la situation, une fois avoir créer d'autres doubles pour lui servir de "bouclier humain".

-"Mon cher Samson pour un psychologue laisse-moi te dire que tu manques de finesse. Tu viens de toi-même de multiplier tes problèmes."

Jamie était cependant conscient que pour battre Samson il lui faudrait plus que quelques doubles, d'autant que celui qui s'était mangé son poing, et ceux qui avaient été crées par l'impact n'était pas trop en état. Jamie aurait pu les réabsorber, mais il aurait aussi réabsorber la douleur de l'impact et tout ce qui va avec... Il n'en avait pas le temps, ne pouvait prendre un tel risque. "Il me faudra autre chose pour arriver à vaincre quelqu'un de la carrure de Samson."

Jamie pensa alors aux doubles qu'il avait envoyé réceptionner Captain America et qui se retrouvaient au chômage technique, ce n'étaient pas des foudres de guerres, il ne valaient mieux pas les envoyer combattre, en revanche ils pouvaient peut-être faire autre chose...

Jamie murmura à leur intention dans son micro avant de faire face à Doc Samson avec les doubles prêt à en découdre qui étaient restés à ses côtés.

-"Jamais je ne renoncerai, jamais je ne soutiendrai une loi qui nous traite comme les criminels que nous devrions être en train de combattre. je pensais qu'un psychiatre comme toi aurait compris que le vrai danger chez les surhumains ce sont les psychopathes qui cournet les rues et auxquels nous laissons le champs libre, à moins que tu aies finis par devenir leur bon copain ?"

Il est légion

Masculin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 20:43

Ca devrait le faire,Madrox n'a jamais été quelqu'un de sur de lui, si il voit que la situation lui echappe,il lachera prise et s'arretera,je n'aurais même pas eu à le frapper...j'ai l'impression d'être revenu à l'époque om j'étais dans la guerilla,violence,tourments et surtout...pas de bla bla. Il y a des dizaines de gens qui se combattent,je dois règler le cas Madrox au plus vite pour aider le shield,qui se fait décimer. L'idéal serait d'avoir l toile de spider-man, mais à quoi bon emprisonner des doubles alors qu'il peut en créer d'autres? Il a suremen une limite, ça doit forcément lui faire consommer de l'energie,si je fais en sorte qu'il se décuple suffisamment,peut être qu'à un moment il aura atteint ses limites....

Sauf que je peux me tromper.BON SANG, les problèmes,je les règle sur un divan,je suis vraiment pas à mon aise,ici. Ce n'est pas mon élément.Je guéris les gens....comment j'en suis arrivé là? Quand je pense qu'ol y a 7 ans j'étais un psychiatre renommé et me voici adversaire/allié de hHlk impliqué dans une guerre.Je suis là par fidelité à Red Richards et Tony Stark,mais malgré tout...j'aurais du faire comme Grimm. Pourtant,quelque part,je me dis que comme je suis utile je dois servir.

Voyons....Madrox n'a pas réabsorbé les doubles,donc il ne réabsorbe pas les blessés. En plus les duplicata du Jamie caboché sont aussi caboché. Donc...Je devrais simplement l'assommer...Non,ça créérait un autre double et je devrais l'assommer et...Je dois l'immobliser,mais je sais pas comment. Si je l'enferme dans quelque chose,il lui suffira de taper dedans pour se dupliquer,comme avec la toile de l'araignée...

Je n'ai pas de gadgets,sinon une arme sonique aurait été parfaite.Quel casse tête....J'ai un doctorat de psychiatrie et de psychologie,pas en tabassologie de mutant dupliquant.Si j'ouvre le sol etque je mets madrox dedas,il crééra des doubles pour sortir. Je ne peux pas l'enfermer dans les véhicules...Il me reste la méthode brutale...je vais aps apsser une heure à négocier pour qu'il se rende.

-De finesse? Excuses moi,mais je doute que t'assoir sur un divan et parler de la mort de tes parents ne soit le moyen le plus rapide pour t'arreter.

Tu parles de Psychopathes,Madrox? Tu es presque schizoprène,toi même. Tu est toi même un danger, souviens toi du double qui a poussé Rictor dans le vide. Souviens toi du double de toi qui a intégré les Nasty Boys? Tu te souviens quand un double a pris ta place?

Tu es toi même un danger, et le recensement prévois de limiter les dangers. Penses à tout les héros qui ont déjà pétés une durite ou qui ou été possédé.Ils ont à chaque fois représenté un danger.

Mais il n'y a pas que ça,avec le recensement,les héros seront reconnus,récompensés. Il y aura une vraie organisation, 10 fois plus d'efficacité.

Je m'arrete et lui lance un regard mauvais et je passe aux menaces.

-Bref,on va faire simple. Tu arrets où j'assome tout tes doubles, peu importe si ils se dédoublent, si j'ai pu lutter des jours contre Hulk,tu me fais pas peur. Alors...si je commençais par toi?

Je lance un regard sombre et espère qu'il va lacher prise....je suis tomber bas pour essayer de l'intimider. Mais si il est vraiment intelligent,il arretera....Normalement.
Spider-man
L'Araignée

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 21:06

Touché!....Sauf,que ça n'a pas l'air de marcher. Toxin est mon pire cauchemar,il a les points forts de ses deux ascendants,il est d'une force prodigieuse,il met Carnage et Venom au tapis....J'ai beau être fort et avoir un Iron costume...ça fait un peu juste....Il a mangé le coup en pleine dents et il fanfaronne comme si de rien n'était.Il est auss bavard que Carnage et aussi terrifiant que Venom,je hais cette amalgame. j'étais content de le savoir de mon côté...avant...

-Tu comptes m'assomer avec ton baratin? Nan,parce que t'es aussi passionnant que Tom Cruise quand il ouvre la bouche pour débiter ses trucs scientologues.

Pat,se met à me frapper,mon sens d'araignée me permet d'éviter la plupart des coups...oui,la plupart,parce que je me prends le dernier qu'il m'adresse derrière la tête, après quoi son symbiote me tracte vers lui et il se met à me frapper, je tisse une toile sur un mur et tire un grand coup pour me libérer des tentacules de son symbiote. Toxin se met à présent à se surelever. Je dis alors:

-Tu frappes pas très fort, tu as peur de te casser un ongle?

Tu t'entendrais bien avec Paris Hilton...Désolé,j'ai un humour très people parce que j'ai lu un magazine là dessus au toilettes (c'est bien à lire qu'au toilettes,d'où l'expression torchon).

Je saute sur un mur et adhère dessus,je prend appui et rebondis vers Toxin, je lui atteris dessus et je le frappe de plein fouet dans mon élan,afin de le faire tomber.Sur lui je recommence le corps à corps, entre chaque coup je fais une pirouette,un bond ou une roulade pour éviter ses coups. Mon sens d'araignée m'aide grandement.

-Dis moi, t'as pas honte d'avoir un costume bleu et rouge? C'est plus à la mode. Tu vois,moi du coup,j'ai changé mon costume,le rouge et or ça en jette. En plus ça affine l'allure. Tu devrais essayer tu fais un peu bouboule,là. Le bleu çe grossit les fesses,je parle d'experience.

La Cape
Héros obscur

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 21:29

La scène est apocalyptique, ma cape ressent la violence et le desespoir dans la tourmente de la bataille. 200 personnes se battent et malgré tout,on s'en sort. Faut dire,j'ai réussi à téléporter une cinquantaine de membres du shield, je les ai téléportés dans l'Hudson. Quand à Miss Hulk,elle est dans l'arizona. J'ai téléporté Warbird dans une usine de fertiligènes....En France. Autant dire,qu'on est déjà plus tranquille. Mais cela dit, quand j'essaye de téléporter des héros comme la guêpe ou le pourpoint jaune je n'obtiens que des poings dans la figure et des rayons d'energie.

Je me téléporte alors,près de Asylum II pour faire une tentative,jétends ma cape et essaye de l'engloutir...mais...je m'aperçois qu'il manipule aussi les ténèbres!!!Je ne comprends rien à tout ça,mais j'ai un haine imméiate pour celui ci. J'ouvre ma cape et des tentacules se mettent à sortir pour frapper Asylum.
Toxin
Gloubiboulga

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 21:36

Peter aimait aussi la parlote puis quand Toxin se prépara à frapper un bruit sonique le troubla et c'est là que Spidey lui sauta dessus. Les coups recus étaient encore plus violents, ça devenait du sérieux Toxin sentait la douleur mais savait l'oublier, ce qu'il fit quand il se releva pendant que le Tisseur lancait ses vannes. Il rétorqua

En effet tu as un beau costume, parfait pour annncer tes funérailles au monde des héros... sinon avant que tu trouve le bon pour te prendre ta raclée tu as mis le temps 4 costume ca fait beaucoup nan, tu étais en crise d'identité? comme les ados gothiques voulant se suicider... Oh, Peter te donne pas la peine de t'enlever ta vie, je vais le faire pour toi !!!!

Il disait ca pour intimider et répondre a la vanne mais il ne pensait pas vraiment ça. Spidey c'etait son Totem, son Mentor chez les héros. Apres cet attendrissement Toxin tira plusieurs chaînes pour bloquer Spidey. Toxin tout d'abord lança des dards sur l'araignée qui était alors captive puis il contracta ses muscle et sa combinaison était pleine de pics ; il s'arma et sauta en direction de Peter il lui décrocha un bon crochet, il plaqua Spidey contre le mur il lui donna des coups violents au foie et à la tête ; il donnait sa meilleure patate. Après un mauvais quart d'heure il balança Spidey par terre, lui liants les mains.

Le corbillard t'attend en bas !!
La Femme Invisible

Féminin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 21:40

Je pensais pouvoir ne pas combattre mes amis mais c'est peine perdue, j'ai promis de les aider je dois le faire.
Je suis au dessus d'eux, je vois tout le monde, toujours un petit doute mais j'ai promis donc pour l'instant je me dois d'aider...
Je vois alors Spider-man contre un étrange bonhomme, il ressemble à Venom et Carnage, par conséquent mauvais présage, j'entends alors dans le micro qu'il s'appelle Toxin....
Je descends aux cotés de Spider-man qui a quelques problèmes avec l'individu. D'un mouvement de champ de force, je coupe les liens qui tiennent Peter et j'emprisonne Toxin comme je l'ai déjà fait avec Venom, dans une bulle de champ de force.... Aucun trou, rien... Ce symbiote à l'air plus fort et plus resistant, j'ai du mal...

Toi ne bouge pas, il me suffit d'un mouvement pour t'écraser dans cette bulle....

J'espere qu'il va se laisser faire, j'ai du mal à tenir, si il essaye de sortir je ne suis pas sûre de réussir à l'arrêter....
Justice

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 22:05

Alors que la bataille faisait déjà rage Manuel observait avec effroi la scène depuis les cieux aux côtés de Songbird. Cette fois la situation qu'il avait tant redoutée était arrivée, il allait devoir affronter des super-héros dans une guerre fractricide.... Oui fractricide c'était bien le mot. Chacun de ceux qui se battait ici bas était comme un frère, dotés de pouvoirs immenses depuis la naissance, l'adolescence ou des expériences scientifiques, tous comme lui s'étaient retrouvés détenteurs d'un pouvoir qu'ils avaient dû aprendre à contrôler et qu'ils s'efforçaient d'utiliser pour lutter contre le mal.

Mais ou était le mal à présent que tous ceux-là se battaient entre eux, Asylum était resté en retrait au début du combat, mais il savait qu'en temps que Thunderbolts il allait devoir prendre part à cet affrontement.

Soudain Asylum fut prîs à partie par le super-héros nommé la Cape, celui-ci contrôlait également la dimension noire et pouvait tout comme Asylum téléporter des êtres à l'intérieur et se téléporter lui même en ce lieu, et matérialiser à sa victime se spires angoisses... Asylum lut sur le visage de la Cape encore plus que de ma colère , de la rage, de la détermination... Non c'était au delà de ça c'était de la haine !

S'il n'y avait eu cette expression emplie de haine qui déformait ses traits, Asylum aurait pu rire de la situation de voir la cape essayer de l'engloutir lui, asylum, dans la dimension noire... Les ténèbres de ce lieux étaient la base même de son pouvoir, et si l'ouverture que pouvait créer Tyrone était limitée par sa cape, le pouvoir de Manuel lui n'avait d'autre limite que la capacité d'extension des ténèbres en ce lieu -et en lui-même.

Manuel espérait qu'après cette démonstration Tyrone comprenait qu'il n'était pas de taille et renoncerait, mais il continuait d'attaquer avec fureur à l'aide de tentacules d'énergie noire -les mêmes que celles qu'Asylum utilisaient.

Manuel heureusement possédait un tel contrôle sur les ténèbres qu'il pouvait manipuler cuex-ci comme par le passé il avait lui-même manipulé la Cape par le passé, quand possédé par les ténèbres de la dimension noire, il avait tenté d'engloutir New-York dans celle-ci. Manuel réalisa alors que c'était sûrement de là que venait la haine qu'éprouvait la Cape à son encontre, c'était sûrement dû au temps ou Asylum, alors lui-même empli de haine et de dégout envers le monde se faisait appeler Darkling !

Manuel soupira, il sentait sa détermination s'effondrer. Voilà qu'une fois de plus ses erreurs passées empoisonnaient son présent, une fois de plus ses péchés le suivaient et lui collaient à la peau comme le manteau de ténèbres qui l'enveloppait en permanence. Il devait une nouvelle fois payer pour cet égarement passé, lui qui espérait temps pouvoir se racheter de ses fautes,.. Mais une fois de plus on lui en déniait toute possibilité, on lui déniait tout pardon... Manuel sentait l'énergie noire fluctuer en lui, elle coulait autour de lui comme des larmes de ténèbres le long de son corps, tandis qu'un sourd dépsespoir cognait en lui... jusqu'à ce qu'il déverse violement la masse d'énergie noire avec dégout en direction de son adversaire... Qui réabsorba aussitôt celle-ci dans sa cape.

Manuel sentait les ténèbres s'agiter en lui, pour remporter le combat face à un être manipulant les mêmes forces obscures, devait-il abandonner tout espoir et plonger dans les ombres, les embrasser à nouveau pour ne faire plus qu'un avec les ténèbres ! Lorsqu'il était Darkling il avait plié sous son contrôle tous les utilisateurs de la DarkForce, il les avait tous manipulés comme des marionettes avec les fils tissés de sa haine, de sa souffrance, de son désespoir... Devait il en reoturner là à nouveau et anéanir tous les efforts qu'il avait accompli pour se hisser vers la lumière ?

Manuel s'efforça de ramener le calme en lui, normalement Tyrone ne devait pas pouvoir lui faire grand mal, son contrôle de la dimension noire était moindre que celui d'Asylum.

-"Tyrone , je t'ne pries arrêtes ! Je ne veux pas me battre contre toi. Ce combat n'a aucun sens, d'autant que tu ne pourras jamais accéder au degré de contrôle des énergies noires que je possède."

Manuel espérait que quelque soit la raison, son adversaire abandonnerait la lutte et se calmerait.
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 13 Juin - 23:09

A peine s'était-elle lancée dans la bataille pour aider Cap qu'elle sentit quelqu'un la retenir par les épaules. Manque de chance pour elle, c'était Sentry, le héros à la puissance d'un million de soleil. Il la projeta sur le sol avant de se ruer sur Luke Cage. La jeune femme se redressa, évaluant ses chances de s'en tirer dans un affrontement avec lui. Heureusement, Speed vint lui prêter main forte à l'aide d'un marteau improvisé. Il fonça si vite qu'elle ne le vit pas. La vitesse était telle et le choc si puissant qu'il parvint à blesser le super-héros. Il ne fut pas le seul à recevoir un coup car Speed avait éprouvé des difficultés à se stopper était venu percuter une poubelle. Il ne s'était pas fait mal mais avait dû être surpris.

Rassurée sur l'état de Tommy, Jessica s'envola en direction de Bob qu'elle commença à frapper avec ses rayons. Daredevil II vint l'aider et envoya son puissant Iron fist dans le visage du héros le plus puissant de l'univers. Par la suite, ce dernier eu une réaction étrange... Il ne se battut pas, et fuit même le champ de bataille à la surprise de tous les protagonistes. Jessica n'avait pas le temps de s'éteriser, il restait encore beaucoup d'ennemis.

Des ennemis qui étaient d'anciens amis. Il fallait s'ôter cette pensée de la tête, vu que ça tirait et attaquait de toute part, il n'y avait pas d'alternative possible, il fallait sauver sa peau, et les prisonniers. Car si Doc Samson avait fait comprendre à Steve que c'était un piège, les autres n'étaient pas au courant.

Spider-Woman évita plusieurs tirs, et aperçu Toxin, leur nouvel allié en difficultés. La Femme Invisible le retenait dans une bulle qu'elle avait créé grâce à son pouvoir de champ de force. La jeune femme arriva en volant derrière Jane.
Jane était une amie, et ne pouvait se résoudre à l'attaquer de but en blanc. Mais elle n'avait pas le choix, elle tendit les bras et la frappa de son rayon bio-électrique afin de la faire libérer malgré elle le symbiote.

*Désolée, Jane...* se dit-elle.

Son rayon était puissant et mortel pour les humains non immunisés, c'est pourquoi son attaque fut brève, elle n'avait absolument pas l'intention de mettre la vie de la jeune femme en danger.

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant