Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Justice

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 23 Juin - 16:23

Asylum était encore sous le choc de ce qu'il venait de se passer, de voir le clône de Thor ne pas hésiter à tuer un super-héros. Lui qui avait espéré embrasser cette cause dans l'espoir d'oeuvrer pour le bien... Et voilà qu'un héros venait de mourir sous leur coup. Manuel ressentait en cet instant plus violement que quiconque, le déchirement de cette guerre civile en lui même.

En outre les modifications survenues au sein de ses pouvoirs l'inquiétait. Il avait manifestement perdu en puissance, allait-il en perdre encore d'avantage ? Les énergies de la dimension noire allaient-elles l'abandonner complétement ? Son pouvoir lui paraissait de ce fait plus facile à contrôler, mais que se passait-il s'il venait à le perdre complétement ?

Songbird arriva alors à ses côtés, apperement tout aussi boulversée que lui par ce qu'ils venaient de voir. Elle semblait las, épuisée ausis bien intérieurement qu'extérieurement par la bataille qu'ils avaient dû livrer... tout comme Manuel. Elle avait un regard particulièrement triste comme jamais encore Manuel ne l'avait vu, du coup il ne savait pas trop s'il devait aller vers elle lui parler, ou attendre que ça aille mieux.

Comme elle lui demanda de rentrer, Manuel s'exécuta silencieusement, ils auraient alors tout le temps de parler de ce qui venait d'arriver après.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 23 Juin - 18:39

Il ne devait pas y avoir de morts...aucuns....à peine quelques blessés et encorelégéer normalement.Stark avait dit qu'il controlait tout,qu'il n'y aurait pas de pertes civils ou du côté des ennemis,il a dit qu'il y aurait certainement des dégats mais que ce pareil à n'importe quel autre lieu...Il avait dit avoir murement reflechi...il a dit...Il a échoué...ou il m'a menti? Nan,il m'a toujours tout dit....La prison,les clones....je lui ai dis ce que j'en pensais,je lui ai dis qu ela prisn était excessive et inhumaine. Mais tony a dit que ceux qui voudront sortir n'auront qu'à signer,c'est aussi simple que ça....Alors je me suis calmé....pour les clones....j'ai été perplexe,je lui ai répondu que c'était inhumain et il m'a dit,que ce ne sont que des armes provisoires;que ces créations permettraient de dominer la situation.

Mais je me suis opposé à cet esclavage,je lui ai expliqué pour Ben Reilly,mais il m'a dit que c'était des genre de synthéozoide...et j'ai été calmé....Tony a dit qu'il n'y aurait pas de victimese t je l'ai cru...j'ai foncé,j'ai pris part au combat....J'ai surmonté ma culpabilité,ma honte et j'ai encaissé,jai fais ce que je "devais" faire...Mais....MERDE...Je me retourne vers Tony et dit:

-Ca n'aurait pas du se passer comme ça...Tu avais dit que tu avais tout prévu...

Il se tourne vers moi et me rearde sans rien dire,puis demande à tous de rentrer à la tour....Mas jambes tremblents....MERDE....Bon sang....Bill foster est MORT! Celui ci avait voulu m'aider quand j'étais mourant,il a voulu me sauver la vie et moi je suis dans le camp de ses meurtriers....Tony avait juré...Tony a....et si il se servait de moi? Depuis le début? Si il profitait de moi? Après tout il m'a poussé à révéler mon identité et ça lui a bien servi,être dans son camp aussi...je suis une icone des héros urbains et indépendants,il a pu se servir de moi...Je sais plus...je suis perdu... je tisse une toile et part à la Tour Stark...
Mr Fantastic
Leader des FF

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 23 Juin - 22:41

"Seigneur Dieu."

Reed n'arrivait pas à détacher son regard du champ de bataille où tant de sang avait été déversé, et où tant de mots terribles avaient été prononcés. L'affrontement prenait une toute autre tournure, à partir de maintenant. Ce n'était plus simplement un petit combat entre super héros, entre amis. C'était une guerre. Une guerre qui serait menée jusqu'à son terme par les chefs des deux camps.

Il y avait encore avoir des morts. Beaucoup. Il le savait. Il le sentait. Et il était sûr aussi qu'il s'en voudrait éternellement, quoiqu'il fasse maintenant.

Que pouvait-il faire d'ailleurs, désormais ? Changer de camp ? Non, il croyait fermement que le Super Hero Registration Act aiderait la population surhumaine à être mieux comprise et admise par les Humains normaux.
Rester avec Tony ? Oui...mais à quel prix ?

Un homme était mort. Un homme bon était mort. En partie par sa faute.

Même si il semblait creux et froid, même si il se cachait derrière sa peur de ne pas être accepté si il se refusait à suivre Iron Man, il souffrait de faire de tels choix. Richards savait que Sue ne partageait pas sa vision de la chose, et sentir la femme qu'on aime aller contre soi et être prête à vous combattre...c'est dur. Très dur, même. Et encore plus pour quelqu'un d'aussi renfermé et mauvais en sentiments que Mr Fantastic.

Evidemment, il se devait de rester maître de lui-même, pour Tony, Hank et surtout ses enfants, les êtres pour qui il faisait tout ça. Il lui était difficile d'admettre qu'il voulait avant tout protéger ses enfants, parce qu'il n'avait jamais vraiment su s'ouvrir aux autres. D'accord, l'histoire de son oncle était aussi importante pour lui, mais avant tout le génie désirait protéger sa progéniture, mais...il n'arrivait pas à l'expliquer. Ou du moins, pas aux bonnes personnes. Comme Sue.

Mais maintenant...maintenant, c'était peut-être trop tard. Avec la mort de Black Goliath, les choses allaient s'empirer, et il était sûr que Sue rejoindrait Captain America. Il allait tenter de l'en empêcher, mais il la connaissait trop bien : elle ne changerait pas d'avis. Elle voulait s'opposer à cette loi, et c'était ce qu'elle allait faire. Coûte que coûte.

C'était pour ça qu'il l'aimait. C'était pour ça qu'il l'admirait. Mais ça allait lui faire mal. Et encore une fois, le leader des Fantastic Four allait garder ça pour lui et passer pour un insensible. C'était plus fort que lui. Il était ainsi. Et même si il détestait ça, il n'arrivait jamais à être simplement humain, à être simplement à l'écoute de ses émotions.

"Pff..."

Soupirant lourdement en voyant le gâchis, pleurant intérieurement suite aux destructions physiques, financières et surtout émotionnelles que ça amenait, Reed partit ensuite de son point d'observation pour aller vers le point de rendez-vous. Il se sentait extrêmement coupable de n'être pas intervenu pour protéger Bill ou sa femme, et il s'en voudrait éternellement.
Mais il n'avait pas pu. Paralysé par tout ça, craignant de mal faire, il s'était conduit en lâche. Et même si c'était passé, même si il tenterait de l'oublier, il savait qu'il n'y arriverait pas. Il avait été lâche, et il ne le voulait plus. Quoiqu'il lui en coûte, Richards allait se jeter à corps perdu dans tout ça et être courageux...héroïque.

Coûte que coûte, il ferait ce qu'il pensait être bon. Maintenant, et pour toujours pensa-t-il alors qu'il partait, le corps lourd et surtout détruit par tout ça.

Arrow Tour des Vengeurs.
Wolverine
Le meilleur dans sa partie

Masculin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 24 Juin - 22:27

Wolverine était donc sérieusement amoché lorsqu'il recut de plein fouet. Il gisait donc sur le sol à moitié inconscient lorsque son ami Steve Rogers l'attrapa et l'ammena dans un lieu plus sur.

Wolverine sentit son foie se reformer, cela faisait absolument mal. La plupart des gens pensaient que Logan ne souffraient jamais grace à son facteur auto-guérisseur. Cependant, c'était faux, il sentait un à un ses organes se reformer et cela faisait absolument mal. Lorsqu'on se fait opérer d'une prothése ou des ligaments croisés, la réeducation était longue et douloureuse. Logan, lui, avait une réeducation trés rapide, il subissait donc en instantannée toute cette réeducation. Et là, ce ne sont pas des ligaments. C'est la cage thoracique, une moitié du coeur, le foie, le bras droit. Voici donc les blessures que Logan avait subi par son ancien partenaire Iron Man.

Il était un peu plus loin du champ de bataille et il tentait de cicatriser, tant bien que mal. Puis, Spider-Woman s'apperçut qu'il n'y avait personne comme prisonnier.

Merde, pensa Wolverine. Ce fut un piége tendu par ce foutu Iron Man pour les anti-recensement. Ils sont tous dans de mauvais draps...

Ne pouvant pas aider ses amis, il assista à la suite du combat. Un homme nommé Penance apparut, puis Thor. Il n'était pas mort celui-la? Malheuresement, il tua d'un coup d'éclair Goliath. Wolverine ne le connaissait pas trop, mais c'était un héros...

Cela tourne mal.

Puis, Thor pointa son marteau vers les troupes de Cap sérieusement mal en point et lança un éclair. Wolverine a un facteur auto-guérisseur, mais il n'est pas invincible. Vu son état actuel, il doute fort qu'il peut survivre à la puissance d'un Dieu d'Asgard.

Les autres personnes avec qui il avait lutté se mettent à douter eux aussi. Quand, tout à coup, la Femme invisible crée un champ de force protégeant Wolverine et les autres. Ouf... Finalement, la Cape nous téléporte à la planque de Nick Fury.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   

Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6