Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toxin
Gloubiboulga
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 17:20

Toxin laissa se relever Venom il avait la parlotte comme Carnage Toxin souria puis il parla:


Laisse moi te dire une chose le combat sera vite fini avant que le champs de bataille soit elargit tu ne connais pas mes faiblesse.Je n'ai pas les memes que toi sinon je m'apellerai Venom quel nom Horrible hihihi!

Toxin lanca plusieur salve de dards et avec son symbiote bloquaa Venom contre le mur plus il bougait plus l'etreinte etait forte.Il frappa plusieur fois pour tenter de cassé les cotes il il reculalanca venom vers lui et lui donna un coup de pied retourné.

Aller papy leve toi !


Toxin etait en colere il detestait venom et carnage il avait hate de le mettre KO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Multiple
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 40
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 20:09

Jamie était abasourdi par ce qu'il venait d'entendre de la part de Samson, ce dernier leur rejettait carrément la faute pour tout ce qui passait, il osait même aller jusqu'à justifier le caractère répressif de la politique du SHIELD en raison des actions de la Résistance... Qui n'avaient lieu qu'en réaction avec cette politique fascisante menée par les partisans du recensement ! c'était vraiment inique ! Pff Dire qu'il avait espéré le convaincre, bon pas grave, Jamie entendit au bruit de moteur que son double avait accompli sa mission, il lui fallait juste capter l'attention de Leonard l'épinard encore quelques instants

-"Tu me déçois Leonard, pour un psychologue je te croyais plus fin que ça...Tu crois vraiment que je n'ai pas compris le beosin des gens d'être rassuré, le besoin de sécurité, le beson d'encadrement pour les super-héros... Seulement avec le SHIELD vous nous collez un flingue sur la tempe et nous menacez de tirer si on refuse de vous obéir en tout et pour tout, et puis il y a une chose qu'il faut que tu saches mon ptit bonhome (bon d'accord il fait bien 20 centimètre de plus que moi, mais c'est pour me donner de l'assurance)... Saches que moi et toute mon équipe nous nous sommes recensés."

Madrox vit que le double sur lequel il comptait était en place avec tout le matos, prêt à agir, il lui fallait juste maintenant s'approcher assez près de Samson sans que celui-ci se doute de rien.

-"Leonard, tu vois, je ne suis pas farouchement et stupidement opposé à la loi de recensement en elle-même, c'est juste la façon dont nous traite le SHIELD, la façon dont on traque tous les héros qui n'ont pas envie de s'engager en mettant leur proches en danger qui m'écoeure et me pousse à me rebeller, mais ceci, cette guerre, ce spectacle désolant de voir les héros s'étripper entre eux... ce n'est pas ce que je veux, et je suis sûr que toi non plus."

Jamie s'était avancé vers Samson en lui tendant la main.

-"Si chacun d'entre nous se montrait capable de compréhension, d'écouter les autres, d'essayer de comprendre leur choix, nous aurions peut-être pu éviter ceci... Leonard il te suffit de prendre ma main si tu penses qu'on peut encore tout arranger... Cesse d'être utilisé par le SHIELD et de réciter leur propagande, réagis en homme censé et sage, et essayons de trouver un terrain d'entente."

Jamie s'était encore rapproché, il se trouvait juste devant Samson la main tendue vers lui, allait-il la lui serrer ? Allait-il la rejetter ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Madrox
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Age : 25 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 20:27

La situation est particulièment ridicule, des nuages de poussières et de la fumée nosu recouvrent,les bruits de tirs,de coups,de destructions et de cris résonnent dans la rue. Et me voici en train de parler politique alors que tout les gens autour de nous se font la peau.Pour me faire entendre je dois élever la voix et pour voir Jamie je dois plisser les yeux. C'est profondément idiot. On devrait être de tous en débattre autour d'une table. Pas de nous foutre sur la geule. Pourquoi Captain America a t il tout de suite répondu par la violence?Si il n'y avait pas eu de mouvements résistants tout ce serait bien passé,moins de gens contre,moins de repression,que des arrestations. PAS UNE GUERRE!!! Madrox récite tout un discours et je fus tout de suite en accord avec tout cela,le dialogue et les compromis auraint été les meilleurs solutions.

Mais il était tard et je ne devais maintenant que répondre à la violence par la violence,car Captain America n'écoutes rien de ce qu'on lui dit,il emepche toute négociations et dialogues.Jamie s'approche en me tendant une main,l'aurais je raisonner? Il s'arrete? Va t il accepter de combatre légalement? J'ai un doute. Je le regarde dans les yeux et lui dit:

-Je suis absolument d'accord avec toi,ça ne sert à rien. Je n'aime pas la violence,mais franchement vous n'êtes pas ouvert au dialogue et le shield non plus. Vous imposez la situation,vous mettez le shield au pied du mur,il doit bien réagir,non? Tu sais...je comprends ton inquiétude pour le shield mais maintenant que Tony va reprendre les rennes,tout ira bien.

Tu peux me faire confiance,quand Stark sera à la tete du shield on verra que les progrés et on oubliera toute cette folie.On entrera dans une nouvelle ère.

Je sers la main de Jamie en lui adressant un sourire:

-Je te sers la main parce que je pense qu'on peut règler ça pacifiquement,je ne renoncerais pas à mes idées et je ne te demande pas de renoncer aux tiennes.Il faut juste,que toi et les autre arrêtiez ce désastre...on est bêtes,hein? D'en être arrivé là? Commenton a pu basculer comme ça du jour au lendemain? Les New Warriors ont gaffés et les gens ont eus peur. Le gouvernement a voulu ramener la sécurité et la sérénité et les héros ont pris peur. Les héros ont entamés la résistance et le shield a eu peur....c'est dingue cette effet domino,tout ça prce qu'on s'est craint les uns les autres....

C'est humain,non?

Je lache sa main et reste devant lui avec un léger sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Multiple
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 40
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 18 Juin - 23:01

Ca alors il me serre la main ! Vu son discours précédent je m'attendais à ce qu'il m'envoie bouler et me repousse, mais voilà qu'il me dit que lui aussi il est désolé de toute cette violence et... Quoi ! Tony Stark va être le nouveau directeur du SHIELD ! hé ben en voilà une surprise. Bon mais sinon je fais quoi moi là, il a l'air sincère... En même temps il ne me donne aucune garantie, il me dit qu'il ne renoncera pas à ses idées... Alors moi je fais quoi ? Mon double est en place prêt à agir... Mais je suis incapable de prendre une décision.

Le professeur Xavier dirait qu'il est de notre devoir d''achever ça de manière pacifique, de privilégier la politique de la main tendue... Oui c'est bien joli tout ça mais ça bataille ferme à côté, monsieur le nouveau directeur du SHIELD et ses associés accepteront ils de nous laisser repartir comme ça ? J'en doute... J'ai là une occasion unique de neutraliser Samson... Et sans le blesser !

Oui mais c'est un sacré coup de pute que je lui ferais, profiter de mon discours sur l'amitié et la politique de la main tendue pour lui tendre un piège c'ets vraiment dégueulasse, j'ai l'impression d'être revenu au temps ou toute l'île de Muir était sous l'emprise du roi d'ombre, c'est ce genre de coup tordus qu'il nous poussait à faire... Vais-je tomber aussi bas ? Mais si je ne le fais pas comment se sortir de ce pétrin ?

Soudain j'entends dans l'oreillette Spider-Woman me prévenir que le fourgon était vide et que tout cela n'était qu'un piège destiné à nous capturer ! Louée soit Jessica, elle me fait prendre ma décision, puisque eux aussi ont joué les fourbes à nous tendre un piège, et puisque manifestement ils ne nous laisseront pas repartir, alors plus d'hésitation à avoir.


-"Voici de quoi cimenter nos liens !"

Je tape la main de Samson et me dédouble, aussitôt mes doubles l'entoure pour l'immobiliser tandis que je continue de serrer sa main, il se débat et plusieurs de mes doubles giclent à droite à gauche, d'autre finissent assomés mais aussitôt de nouvelles répliques surgissent pour l'immobiliser. Je crie à mon double au volant de la bétonneuse qu'il a volé sur le chnatier de la cinquième avenue d'y aller, et pendant que mes doubles retiennent plus ou moins Samson, il coule du ciment à prise rapide sur eux et lui.

-"Désolé Leonard, mais nous ne pouvons vous laisser nous capturer. Je regrette de devoir en arriver là, et au fond de moi j'espère toujours qu'on arrivera à trouver un moyen de se comprendre... Mais pour l'instant j'ai pas envie de moisir en taule. Relax, je n'en profiterai pas pour t'achever, donc tu n'as rien à craindre... A part les crottes de pigeons."

Le ciment est à prise rapide et plusieurs de mes doubles pourraient finir par étouffer, maintenant que Samson est devenu une sculpture vivante, je les réabsorbe aussitôt, mais plusieurs d'entre eux sont blessés, et je réabsorbe aussi leur douleur, leur blessures... J'ai besoin de me poser un coup... Juste un instant... Le temps de reprendre mon souffle et de décamper d'ici.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Madrox
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Age : 25 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 12:47

Madrox me fait un remarque particulièrement étrange et dans la second d'après des doubles me sautent dessus,premier reflexe m'en défaire.Je distirbu quelques coups de poing et coup de coudes mais ça ne fait que dédoubler le nombe d'assaillants,je me calme et change de tactique,je les attrape par la tête avec mes mains. Sauf que j'ai que deux mains et qu'en les repoussant je dois...me défaire les mains et donc lancer les petits doubles.Ce qui fait pas mal de doubles,une armée.

Un vronbissement de moteur de fait entendre et tendit que je me débats avec les doubes,du ciment est coulé sur moi. Je m'agite dans tout les sens mais je suis gêné (pas immobilisé) par les Madrox.Du ciment commence à couler sur moi et là je m'arrete. Jamie m'a trahi,il m'a manipulé,ça m'apprendra à être idéaliste. Si il emprisonne ses doubles il va devoir les réabsorber...Tous. Et c'est ce qu'il me faut. Je me laisse enfermer et j'attends que le mutant ne réabsorbe tout ses doubles.Là je le vois vaciller et reprendre son souffle. Je contracte mes muscles et casse sans problèmes le béton.

Je dois assomer Jamie,un petit coup dans la nuque suffira.Je dois profiter de l'occasion. Je m'approche de lui et lance:

-Tu pensais m'avoir avec ça? Je résiste à l'étreinte de Hulk,Jamie....tu resteras toujours un mutant de seconde zone.

Puis,je le frappe à la nuque.Si jamais il y aun double, espérons que ce soit un double vicieux,peureux ou reflechi....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speed
Bolide
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 27
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 13:25

Mal à la tête....Non, j'ai mal partout, je ne pensais pas m'écraser comme ça, c'était tellement fort que je me suis évanoui mais je viens de me réveiller et il est temps de continué l'offensive.
Je regarde autour, puis je me rend compte que sentry n'est plus là, je n'essaye pas de comprendre mais c'est de bonne augure.
Le fourgon est vide, jessica nous l'a dit, Cap et.....Wolverine? Il est la alors...Ils luttent tous les deux contre Iron man mais il ont du se replier, Doc est contre jamie qui à du mal et enfin Spider man est sans adversaire....

Puis je vois un homme devant....Il se fait appeller Penance et je ne sens pas le coup qu'il prépare, je fonce vers Jessica...


On doit partir est vite, maintenant qu'ils savent que nous savont que c'est un piège, ils vont lancer la grosse artillerie, va aider Cap et Wolverine et partez en vitesse... Je vais liberer Jamie et les ralentir mais je ne pense pas que je vais tenir longtemps alors dépéchez...


Aprés ces paroles, je part à toutes vitesse vers Jamie et le fameux Doc Samson, Jamie est mal en point, Doc est un adversaire trés fort...
Je fonce vers eux et tend mes mains puis je fait une petite explosion au niveau des jambes de Samson de quoi le déséquilibrer et liberer Jamie...
Puis j'accélère, je prend Jamie au passage... Il est lourd mais je peux l'amener prés de Cap et repartir ralentir les autres....

Je fonce vers le fameux Penance et le regarde droit dans les yeux.... Puis je fais des explosion à trois reprises pour détourner son attention...
Je n'ai pas fini, il reste Iron man et Spider Man, d'abord Stark, il faut l'empecher de s'approcher de Cap et les autres....

Je sens que je m'habitue à la vitesse, je cours autour de Stark et le mitraille de coups et d'explosion, juste assez pour le ralentir, tuer je ne peux pas surtout un hér....quelqu'un comme lui.
Puis je me place devant mes amis....mes alliés et je regarde les opposants, je doit tout faire pour les aider à s'en aller....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THOR
Dieu de la foudre
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 15:41

HJ: ^^ Badaboum^^

Depuis le passage dans la zone négative, j'ai quelques problèmes, je n'arrive à controler certaine chose mais je peux resister...
Le combat fais rage à Yancy Street, les forces de Cap sont plus fortes que prévu et Red m'a demandé d'intervenir ce que je fais sans hésiter...
Je suis au baxter building, j'attrape mon marteau...Non c'est lui qui vient à moi, puis je sort dehors, quelques secondes passent sans que je bouge et Badaboum!!! Un éclair claque dans le ciel qui était bleu, il y a quelques minutes... Je viens de me téléporter sur Yancy Street, le temps à complètement changé et les éclairs claquent de partout, je suis en colère, le petit Speed se tiens entre les deux forces, et moi je ne peux le laisser empecher Iron man de faire son devoir, c'est alors que je fais éclater un éclair à ses pieds...

Tout le monde se tourne vers moi, je suis là me tenant comme un dieu, ils me pensaient tous mort...Mais je le suis, je ne suis qu'une pale copie de Thor, soudain un homme fonce sur moi, c'est goliath, il grandit et me tape un grand coup, il protège ses amis mais son coup à déréglé quelque chose, je suis trés en colère, j'attrape mon marteau qui était tombé à coté de moi et je me lance à l'assaut, il pense pouvoir m'arréter mais je suis THOR, JE SUIS UN DIEU, ON NE SE MET PAS EN TRAVERS DE MON CHEMIN....!!!!

Un éclair claque, tout le monde est horrifié, ils me regardent tous et il regarde goliath qui se tient debout devant moi et je me rends compte, il a un trou beant dans la poitrine...Je viens de tuer un héros et tout le monde le sait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 16:11

En ces heures sombresle combat faisait rage,la violence et la folie planait sur le lieu du combat qui jadis fut une zone habité.Tereur et haine,se mêlait aux bruits et à la poussière,les flammes rongeaient ce qui étaient autrefois des domiciles.La foule avait déjà fui depuis longtemps mais certains observaient la scène de loin.Les bruits et les chocs retentissaient.
Iron Man [color=white]affrontait fermement Captain America et Wolverine.Tandis que le bouffon vert combattait avec rage et violence Daredevil II.Luke Cage quand à lui essyait de neutraliser Songbird tandis que deux puissances mystiques s'affrontaient La Cape et Asylum II.Madrox est alors sauvé de Doc Samson par Speed. Jessica Drew tentait de se replier après la découverte de la supercherie et elle essayait de prévenir tout le monde,mais la plupart étaient trop asorbés par le combat pour arreter.Tout comme Toxin et Venom II. La Femme Invisible et Spider-man [color:4117=white:4117]survolaient la tourmente de la bataille,l'homme araignée cherchant son adversaire et la fantastique remettant en question le necessité de ce conflit.

La guerre faisait rage,et les troupes du shield étaient étendus par terre, Pym luttaient face à Blac Goliath,Atlas contre Stature,War Bird étaient sur le chemin du retour après avoir été téléporté par [color=blue]La Cape.[color:4117=white:4117]Cable battait Miss Hulk,déjà affaiblie. Patriot et Hercule quand à eux essayeient de lutter face aux restes des T-bolts et le shield aidés de Hawkeye,Vision II et d'autres encore.

Mais le jeune [color=red]Penance II canalisait son energie et se tenait prêt pour lancer son ultime attaque. Il recommanda à ses amis de se protéger.Spider-Man prit de la hauteur,Songbird s'enveloppa d'une bulle ainsi que Samson alors que Asylum II se téléporta à l'abri avec les troupes du shield laissés sur le champ de bataille.Sentry était déjà loin,Jane se protégea de son champ de force.Iron Man lui n'eut guère besoin de protection,contrairement à Osborn qui appela son planeur de rechange et il emporta Venom II [color:4117=white:4117]avec lui. Une fois les forces du pro recensement à l'abri l'ex New Warrior poussa son attaque,alors une déferlante d'energie balaya la rue.

Et souffla tout les contre,balyant tout un chacun. La violence du coup creusa la route et sinistra la rue,les batiments,renforca les flammes.La rue et le camp des antis recensement fut balayé. Sonnés,tout les membres de l'équipe se relevèrent avec plus ou moins de difficultés. Mais ce n'était pas encore fini. [color=red]Le dieu du Tonerre ou plutot son clone,fit son apparition dans un déluge de pluie et d'éclair.Les éclairs finissaient d'achever ce qui était il y a encore une heure le quartier de Yancy Street. Les éclairs balayèrent chacun et un seul eut la force de se relever et de s'interposer,les autres étaient trop ébahis devantel retour de [color:4117=red:4117]Thor.

Black Goliath se leva,le regard hargneux et les poings serrés face à la divinié et il hurla avec ferocité:

-TU VAS FAIRE LE COME-BACK LE PLUS COURT DE L'HISTROIRE,THOR!!!!

Le clone répndit immdiatement à la menace,et dans un grondement assourdissant un éclair vint transperser lhomme de 18 mètres qui s'écrasa sur un tas de gravats dans un bruit d'os brisés. L'odeur de chair cuite s'eleva à travers toute la rue, et [color=red]Thor semblait ne pas en avoir terminé....Seul chance de survie pour les vengeurs secrets...la fuite...le choc énorme et violent permis à La Cape [color:4117=white:4117]de retrouver ses esprits. Qui commença d'office à étendre sa Cape pour l'évacuation.


HJ: Je me suis permis de faire quelques actions à votre place,mais je tiendrais compte de ce que vous posterez et j'édterais si ça va en contradiction avec ce que j'ai écris,n'hésitez pas à me le signaler,je modifierais. Ce post sert à renverser la situation et à mettre fin à la bataille,c'est pour ça que j'ai du impliquer tout le monde.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Luke Cage
Indestructible
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 17:01

Alors que je me combats contre Songbird en essayant de percer ses bulles soniques et delui envoyer un choc retour avec mes poings,un évènements se produit. Les pro recensement s'éclipsent soudain et je perds de vue Melissa Gold ,je me tourne pour voir ce que veut die tout cela et en haut d'un immeuble,je vois un mec...inconnu au bataillon,avec des piqus plein le costume...un véritable SM,quoi...Et celui ci dégage une étrange aura bleue,soudain il lève les mains et les projettes en avant et de ses paumes sortent un rayon d'energie bleuté incroyablement puissant. Le souffle et la chaleur de l'attaque se fait ressentir et le trajet de l'attaqu détruit le sol ne serait que par les ondes de choc,puis l'attaque frappe au coeur dans la rue.

Je suis touché par le rayon et je vole sur au moins 20 mètres avant de m'écraser parterre....Je prends quelques temps avant de reprendre mes esprits...rien de casser...ouf,ma peau est si dur,qu'elle empeche en partie les chocs de passer...Cela dit j'ai quand même morfler,et outre ma vue brouillé et mes tympans bourdonnant je crache un peu de sang...je me relève et voit autour de moi que je suis pas le seul à avoir morflé....

Mais c'est pas fini,Thor apparait au coeur d'une tempete sidérante,et il projette ses éclairs en tout sens. je me relève,abasourdi par le choc et la surprise...thor? Celui ci lancedes éclairs et je m'en prends un dans la poitrine,j'hule de douleur et me relève,la poitrine fumante....

Je n'ose pas bouger et je vois Bill Foster qui se lance à l'attaque...Et périt sous les coups du dieu du tonerre...Bon sang....faut qu'on se casse.

-Bon dieu!Ils ont tués Bill,espèce d'enfoirés!!!
Tyron téléportes nous!!!!Vite!On est pas de taille.

Je me place à côté de Ty et attend qu'on soit tous réunit pour partir de cet enfer...la situations 'est renversé en une seconde...on fait pas le poids.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THOR
Dieu de la foudre
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 19:25

Ils veulent fuir...Si j'avais toutes mes fonctions sous mon controle je ne ferais rien, mais le coup de Goliath m'a dérégler pas mal de chose et je suis trés en colére, je fait tourner mon marteau à toute vitesse...

Vous n'irez nulle part misérables avortons


Je tape un grand coup par terre, et cela crée une onde de choc qui met tout les ennemis par terre, mais ils sont résistants, ils se relèvent et le faucon emportent cap, ils se preparent à partir... Option impossible pour mon programme... Je fais alors tomber l'éclair le plus gros que j'ai...Boomm....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Femme Invisible

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 19:33

J'ai récuperer ma forme d'avant, je suis toujours un peu fatiguer ma ca va mieux quand même... Tout le monde à arréter de se battre, je regarde et je trouve la raison, un homme est apparu, non un dieu que tout le monde croyait mort, Thor... Goliath se précipite dessus sans précaution et sa lui coute la vie... Thor n'aurait jamais fait ca, non c'est bien la fameuse invention de mon mari...

Thor ne controle plus rien, il se lance sur tout mes amis et les frappes d'un éclair mais je peux le laissez faire ca, j'interviens alors en créant un champ de force qui bloque son attaque...


Fuyez.... FUYEZ!!!!


Je tiens bon...Le champ de force ne lachera pas....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penance

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 19 Juin - 21:35

Tony ne semble pas avoir voulu me laisser faire, et si j'agit sans lui demander son avis je suis foutu.
Thors vient de tuer sous mes yeux Goliath, ils fesaient tout deux partir des vengeurs avec cette stupide loi... Mais que fait Thors il devient comlètement fou ???? S'il continue comme ça il va tous nous tuer, et Tony qui ne me répond toujours pas bon sang on ne sortira pas tous indemne de cette bataille si Thors ne ce contrôle pas !

Tony Thors perd les pédales il va tous nous tuer !!!! Laisse moi aller le raisonner ma vie a peu de valeur..."

Je vois la femme invisible protéger les anti recensement des attaques de Thors, elle semble avoir retourner sa veste... Son champ de force ne tiendra pas longtemp, Thors va la tuer, il va tuer une mère de 2 enfants...
Je décide d'intervenir sans que Tony m'y ai autoriser mais tant pi et même si je sais que je n'ai aucune chance face à Thors...

"Thors ici Penance arrète tu vas les tuer !!!!!!"

Thors ne m'écoute pas ou il ne ma pas entendu, on dirait un robot, il me fait penser ça ce film, TERMINATOR avec ce robot que rien n'arrète.

Je me rend compte que la femme invinble fait diversion afin que La Cape puisse permetre au anti recesement de fuir, je me précipite vers eux pour tenter de les empécher de fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Le Bouffon Vert

avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 26
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 13:23

Alors que je pensais avoir repris le dessus sur Daredevil en l'enchainant de coups d'épées, celui ci la bloque entre ses paumes. Je ne le pensais pas capable d'une chose pareille. Le pire c'est qu'il me l'a déja fait pour attraper une de mes chauves souris. Déja, le coup qu'il m'a mis tout à l'heure m'a étonné car sa puissance de frappe était surprenante, puis il esquive toutes mes attaques à l'épée et maintenant il l'arrète. Ca ne vas plus. Mais, le pire, c'est que, pendant que je forcais sur l'épée, cet être in férieur en à profiter pour me déboiter la rotule. Me faire ca à Moi, Norman Osborn, est une offense!
Je me la remet en place, la douleur que j'ai ressentie au moment ou il me l'a déboité, je la ressens à nouveau. J'ai encore plus la rage! Et ce moins que rien en a profité pour me sortir une espèce de baton. Il compte faire le poids face à Moi avec un simple bout de bois! Et bien, il va voir qu'il ne faut pas me prendre à la légère.

Je suis tellement pris dans le combat, que je ne fais même pas attention à ce qui m'entoure. J'étais venu surveiller Pénance et maintenant, il m'est complètement sortis de la tête. Seul Daredevil compte pour l'instant. Ma colère a pris le dessus et j'aime ca. Je veux en finir avec mon ennemi. Je veux sa mort. Je veux qu'il me supplie à genoux de l'épargner, ce que je ne ferais pas. Lorsque je suis dans cet état, je me bats comme un forcené sans laisser de répits à l'adversaire.

Je saute sur Daredevil, l'épée en avant. Il me repousse, puis vise mes côtes. Je fais un pas en arrière pour esquiver et me ravance tout de suite après pour lui porter une attaque verticale sur l'omoplate droite. Il fait un pas de coté et profite du fait que je ne peux pas rammener mon épée assez vite pour contrer, pour m'attaquer à la nuque. Je me baisse et sens son baton me raser mon masque. Je tente de lui porter une attaque au genou, mais il saute et enchaine avec une attaque dirigée sur les côtes flottantes. J'arrive à la contrer juste à temps avec mon épée. J'espérais que celle ci couperais son vulgaire bâton, mais il n'en est rien.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 13:41

Osborn se bat comme une gamine capricieuse de 8 ans, il frappe dans tout les sens avec une force et de la violence,sans aucune technique. C'est du combat de rue,il m'est grand aise d'esquiver ses coups. Mais je dois dire que son manqu de technique estcompensé par sa force,sa vitesse et ses reflèxes,supérieurs à moi. Mais je m'en sors,j'ai connu pire je pense. J'ai des années d'entrainement derrière moi,il ne me fait pas peur. De toute manièe pour un combat il faut avoir l'esprit vide,focalisé sur le combat. Pas de sentiments ou de pensées,juste le combat.

Son épée est très design,et élégante la forme est singulière,mais elle est inneficace,c'est une arme de mauvaie facture...Norman a privilégié l'innovation à l'efficacité de l'arme,ça témoigne d'arrogance. Il me saute dessus,avec mon baton je dévie l'épée et le frappe aux côtes. Mais il esquive et saute afin de m'avoir à la verticale,un pas de côté et je l'esquive,c'est trop facile....je vois une ouverture et tente de le frapper à la tête,mais il se baisse in extremis etje rase le bonnet fixé à son masque.D'autes attaques se multiplient et ça peut encore durer longtemps,mon baton résiste à es attaque et je ne suis jamais touché ,tandis que lui...s'en prend un de temps à autre.

Mais soudain,un éclair bleu jaillit,je me retourne et j'ai le reflexe d'utiliser mon baton comme perche afin de me projetter au loin.Penance a lancé une attaque incroyable qui aurait pu me tuer sur le coup,mais ayant esquivé je ne souffre que de l'impact et de l'onde de choc...Envoyé sur quelques mètres je relève lancinant.Lorsqe soudain le pluie tombe,puis s'arrete,après ça c'est un déluge déclairs qui arrivent murtrissant ce qui reste de la rue.

Thor est là....Incroyable,je reste bouche bée à le regarder....Puis d'autres éclairs crépitent et Bill Foster vient affronter le dieu asgardien...mais pour réponse il n'a qu'un éclair qui lui traverse la poitrine,la mort est instantané et l'odeur de chair brulé me donne la gerbe.Un autre éclair gronde et La Femme Invisible nous protège. Kun'Lun soit loué! Nous devons nous replier. Je m'avance alorsprès de la Cape attanedant els autres pour que nous partions d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Bouffon Vert

avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 26
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 14:01

J'étais en train de mettre une raclée a cet avorton lorsque j'apercois enfin Pénance. Celui ci nous dit de nous mettre à l'abri. Je reprends mes esprits et me souviens pourquoi je suis venu: surveiller Baldwin. Mais il s'avère être a la hauteur de mes espérances. Peut être trop. Il a chargé son energie et cela va faire du dégat. C'est pour cela que j'écoute ses conseils, appele un nouveau planeur et monte dessus. Alors que je m'envole, j'apercoit plus bas Vénom: un membre des T-bolts, l'équipe que je dirige, qui essaye de fuir tant bien que mal. Je l'aurais bien laissé là mais il est assez costaud et pourrais servir mes plans. Je décide donc de le prendre avec Moi. Ca doit être un honneur pour lui.
C'est alors que Pénance lance sa formidable attaque. Je vois Daredevil, qui pendant tout ce temps avait tenté de se replier lui aussi, éviter de justesse l'attaque. Ca commence à sentir le roussi par ici. Je décide de ne pas regarder plus longtemps le combat, lorsque Thor arrive aux milieu d'éclairs. Quelques secondes après, il tue net un géant qui se croyait à la hauteur pour affronter le dieu du tonnerre. Même Moi je m'y risquerais pas, c'est pour dire. Ca tourne au vinaigre. Mais bon, voir tout ces visages effrayés me pousse à rester.


Dernière édition par le Mer 20 Juin - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 27
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 14:18

Je sillone le champ de bataille à la rechere de Spider-Woman que j'ai perdu de vue,la fumée gêne ma vue et mon sens d'araignée est perturbé par la bataille.Je dois la trouver,j'ai du mal à digérer ce qu'elle m'a dit "mal accopagner" tu vas voir...Mj est sans doute la meilleure personne que je connaisse,la plus forte. Je l'aime plus que quiconque,et...Félicia...elle m'a vampée,c'est tout,dans le feu de l'action elle m'a pris de court et mon sens d'araignée couvre pas ça.Soudain,je voie celle que je cherche et je lui fonce dessus afin de la percuter,j'entends ces cris dans sa radio,elle a découvert le pot aux roses. Elle nous prenait pour des idiots? Ok,c'était vache,mais necessaire....je regarde autour de moi et voit simplement la désolation d'un quartier....j'ai comme un doute...ok,on avait principalement remplacé les civils par les agents du shield...Mais quand même...Je sais pas,c'est pas le moment de relfechir.
Au moment où j'arrive sur Jessica j'entends les cris symbiotiques de Venom et Toxin ça me glace franchement le sang. Je regarde derrière eux...et voir Osborn...Osborn??? Ma reflexion est perturbé par mons esn d'araigné qui me dit de foncer me cacher,je vois Penance lancerune attaque gigantesque qui came tout le monde,je tisse une toile pour me dégager et je ne subis pas l'attaque. A peine suis je retombé au sol que Thor arrive....je sais que c'est un clone,Hank me l'a dit avec Tony et Red...un clone...première arme de cette guerre...il faut que ça cesse on va trop loin. Soudain,un éclair rugit et traverse la poitrine d'un héro que je onnaissais à peine,Bill. Il tombe à terre et j'hurle:

-NOOOOOOON!!! CA DEVAIT PAS SE PASSER COMME CA!!!

Je me tourne vers Tony et lui lance un regard acerbe,n devait justement éviter les victimes...Nan,pas ça....[color=red]Thor continue ses attaques,mais Jane [color:841d=white:841d]protège Cap et ses hommes...heureusement...Je contemple la scène impuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penance

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 15:08

En me dirigeant vers la femme invisible jeme rend compr que tout mes "allier" ceux replis... le message est passer je vais pouvoir me faire exploser, le seul a rester sur place est Thors mais l'explosion ne devrait rien lui faire, après tout c'est une Dieu ce mec.

"Penance à tous je suis en place accrochez vous ça va péter"

Je suis à une distance parfaite assez loin de mes allier pour ne pas les blesser et pas trop prèdes autres pour ne pas les tuer.
L'énergie canalisée en moi est de plus en plus forte, il est tent d'en finir...

BOUM !!!!!!!

J'ai la tête qui tourne à cause du relachement soudain de toute l'énergie que j'ai accumuler et mes oreilles siffles c'est surment dû au bruit assourdissent de l'explosion ça passera. Une chose est sûr le costume m'a parfaitement protéger du choc de l'explosion Osbornne à fait du bon boulot visiblement.
L'onde de choc ce propage et atteind les anti recensement, j'espère que l'explosion n'a tuer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 20:05

C'était une catastrophe. Malgré toute leur préparation, malgré tout leur plan, la situation échappait totalement au camp des surhumains favorables au Super Hero Registration Act, et l'anarchie régnait désormais dans Yanci Street.

"Mon dieu..."

Reed, lui, observait tout ça depuis un camion à deux rues de là. Il n'entrait pas dans le combat et n'en avait aucune envie, et ce pour deux raisons. La première tenait au fait qu'il avait comme mission de gérer l'organisation technologique de toute l'opération, et il s'occupait donc de la liaison entre les différents membres de son camp. Et la seconde était qu'il n'avait strictement aucune envie de se battre.

En effet, il ne pouvait pas combattre ses anciens alliés, du moins pour le moment. Il n'était pas certain de ses choix, et en voyant comment tout cela était en train de se passer, il sentait qu'il devait encore réfléchir. Même si il savait, au fond, que cette loi qui venait de passer était l'idée "la moins pire" pour gérer tout ce qui arrivait dans leur monde actuellement, il voyait bien que cela amenait des conséquences et des dérives qu'il avait beaucoup de mal à accepter.

Après tout, même si l'idée était ce qu'il trouvait de "mieux" par rapport à la situation, la façon dont tout ça était géré par l'Administration et par ses alliés comme Iron Man ne lui plaisait pas.
Affronter délibérément leurs anciens camarades, leurs amis était quelque chose qu'il voulait éviter à tout prix, mais en voyant la force des affrontements et le choc des poings sur les corps, Richards sentait que tout le monde ne partageait pas son avis.


*Hum...est-ce que Tony et les autres n'ont-ils pas envie de régler tout ça par la force au lieu des négociations et de la diplomatie ? A voir tout ça, on dirait qu'ils veulent gagner du temps en enregistrant de force tous nos anciens alliés...et on dirait qu'ils vont bientôt réussir. Bien sûr, je suis content vu que je suis dans le camp probablement vainqueur, mais...mais est-ce que ça ne donne pas un précédent dangereux ?
Après tout, avec ces étranges Thunderbolts et la violence des attaques, ça ne nous aide pas à avoir une bonne image, et ça ne va surtout pas nous donner de nouveaux alliés : comment voudraient-ils nous rejoindre si nous ne faisons que leur taper dessus ?*

Mr Fantastic soupira lourdement, tandis que ses bras s'étiraient pour tenter d'aider au maximum ses alliés. Il leur donnait des informations sur le terrain, sur leurs adversaires, et était une sorte d'ordinateur amélioré, une base de données quasi-infinie, mais qui ne voulait vraiment pas les aider physiquement.

Pour le moment, le génie se cantonnait à ce rôle, et ça lui suffisait. Même si il était froid et détaché à l'extérieur, son esprit était remplit de doutes et de questionnements sur son rôle dans cette crise et sur les choix qu'il avait à faire. Il voulait donc encore réfléchir même si il se refusait à abandonner Tony, quitte à ce que ça lui amène des remords éternels, du sang sur les mains et le départ de certains êtres qui comptaient plus que tout pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toxin
Gloubiboulga
avatar

Masculin Nombre de messages : 27
Age : 26
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 20:24

Toxin vit Osborn prendre Venom pour s'écarter mais il ne comprit pas pourquoi. Toxin regarda Penance lancer un attaque destructrice ; la puissance du soufle balaya Toxin contre un mur. Toxin était sonné, la puissance etait plus qu'énorme. Pat entendit un grondement sourd... le symbiote réagissait mal au bruit, il etait troublé il voyait mal ; puis Thor entra en scène, il jeta de multiples éclairs partout dans la rue c'était l'anarchie, les gens fuyaient, hurlant de peur ; puis il vit Penance relancer une attaque sur Thor. Le soufle me balaya et l'onde sonique déferla sur le symbiote ; un cri strident retentit encore plus fort que les grondements de Thor la matiere symbiotique commencer a s'échapper de Toxin .


Pat souffrait cette extraction violente n'était pas bonne pour le flic il tomba a genoux et il se calma le symbiote revint encore tout chamboulé , la matiere alien gigotait encore puis Toxin vit Jane retenir Thor c'était du suicide Toxin encore peureux attrapa Jane avec sa chaîne il la tracta vers lui.




Tu es ...folle tu va te... hmfff tu tuer fuis avec Iron man....


Toxin avait du mal a parler encore il se dirigea en titubant vers Captain America et Wolverine pour les aider à fuir en les amenant à la Cape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Femme Invisible

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 28
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 20:47

Thor continuait d'attaquer et moi je ne pouvais m'empecher de les proteger, je faiblissait, j'avais mal aux jambes, je commencais à être étourdit...
Puis Toxin m'attrapa, il m'extirpa de ma place alors que je faisais face à Thor, il m'expliqua que c'était trop dangereux...


Dangereux?? Abandonner?
Je n'abandonnerais pas, j'ai des amis et je les protègerais à n'importe quel prix...


Je me delivra alors de ses liens et me remit à ma place mais cette fois Thor n'était pas la, la personne nommée Penance avait prit sa place et tout le monde avait reculer...Mauvais présage!
Il se concentra et libéra une énergie incroyable, elle tuerais tout le monde sur le coup mais je mit mon champ de force devant, je sentit la douleur s'accentuer de plus en plus et quand je sentis que c'étais fini, je m'évanoui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 20 Juin - 23:15

Je continue de lutter contre la Cape, mais les forces engagées dans ce combat sont bien trop inégales en cet instant, Tyron développe une telle puissance alors que celle-ci m'échappe une de ses tentacules broie une des miennes,se rue vers ma gorge et la serre.

Bon Sang si je ne réagis pas il risque de me tuer, mais dois-je pour autant renier tous els efforts que j'ai fait et m'abandonner à l'étreinte des ténèbres, je sens la pression s'accentuer... Je ne tiendrai plus très longtemps... Je sens la tentation de laisser les énergies noire déferler en moi, me submerger, perdre tout contrôle pour regagner le pouvoir,qui me manque et écraser mon adversaire... Avec une horrible conscience de la chutte, je sens son mon âme prêt à s'abandonner à ce vetige malsain...

Quand soudain des éclairs projetés dans le ciel déchire les tentacules d'néergies noires de la Cape et blesse ce dernier !

Je regarde alors en bas et je vois Thor le dieu du tonnerre en personne, il lance ses éclairs sur les renégats.

Sans le savoir il vient peut être de me sauver la vie, en tout cas mon âme. Mais... Que se passe t'il ? Mon dieu, il vient de perforer la poitrine de Goliath ! Il tombe ! Il est mort ! Goliath est mort !

Je suis encore choqué de ce que je viens de voir, les choses ne devaient pas se passer ainsi, nous étions censés arrêter les héros dissidents. Pas les tuer ! Je cherche Songbird du regard, tandis qu'en bas Jane Richards fait face à Thor et protège les anti-recensements avec son champs de force. je regarde la scène en tant que simple spectateur, et me contente d'observé tout ce qu'il advient, effaré, encore sous le choc du drame qui vient de se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 22 Juin - 21:22

Jessica courrait sur le champ de bataille porter secours à Captain Amercia et Wolverine quand elle fut projetée au sol par une énorme explosion qui eut raison de son costume. Elle s'était vite relevée, par chance, elle ne se trouvait pas à proximité de Penance. Elle se demandait qui pouvait être ce mystérieux individu, cependant, ce n'était pas l'heure de se poser des questions.

Elle continuait sa progression, coûte que coûte, avec détermination malgré la situation qui échappait aux Vengeurs secrets. Elle était ralentie par des agents du Shield qui arrivaient de tous côtés. Elle se défendait comme elle pouvait, mais là, ils étaient trop nombreux. Elle continuait à combattre avec acharnement, quand soudain, l'impossible se produisit.

Le ciel se couvrit et se mit à lancer des éclairs dans un fracas étonnant. Tous les combattants s'immobilisèrent bouche bée. Un être flottait dans les airs. Une divinité nordique. Un ancien Vengeur. Un mort. Thor était au dessus d'eux, bel et bien vivant, et en pleine possession de sa puissance. Comment était-ce possible, par quel miracle ?
L'espace d'une seconde, Jessica cru qu'il était là pour leur venir en aide. Elle déchanta très rapidement lorsqu'il se mit à lâcher furieusement des éclairs sur eux. Black Goliath se mesura à lui pour le combattre, il était le seul en mesure de le faire. La super-héroïne regarda horrifiée et médusée la scène qui suivit : Thor venait de transpercer le géant sans aucun effort. Les Vengeurs venait de perdre l'un des leurs. Nul ne s'attendait à une telle tragédie.

Cela ne sembla pas émouvoir le dieu asgardien qui continuait à s'acharner sur la Résistance de plus en plus affaiblie. Il frappait son marteau sur le sol, créant d'intenses ondes de choc. Spider-Woman volait pour ne pas chuter sur le sol qui tremblait. Thor était incontrôlable, Jessica ne le reconnaissait plus. Que lui était-il arrivé ? Etait-il vicitme d'une manipulation mentale ? Le camp de Tony ne reculait devant rien.

Jessica volait aussi vite qu'elle le pouvait, servant de cible aux tireurs et essayant d'éviter les éclairs. Hlessée et à bout de forces, elle était parvenue à rejoindre Luke Cage et Daredevil II.

Thor continuait son manège, à ce rythme là, ils allaient tous y passer. Il y eut alors un nouveau rebondissement, qui cette fois ci, ne joua pas en leur défaveur. Jane Storm, alias la Femme Invisible, retourna sa veste pour tous les protéger avec un gigantesque champ de force. La super héroïne venait de faire un choix très lourd de conséquences pour elle car elle venait de provoquer une scission difficilement remédiable avec son époux et serait désormais obligée de vivre comme une fugitive, laissant ses enfants derrière elle. Cette femme courageuse et admirable venait de les sauver tous. Il fallait maintenant que la Cape stoppe son combat avec un autre individu masqué et les téléporte tous en lieu sûr.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Cape
Héros obscur
avatar

Masculin Nombre de messages : 64
Age : 26
Age : 21
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 22 Juin - 21:31

A chaque instant,je/on sentai(s)(t) l'emprise plus forte de la dimension noire. Je la sentais à mes côtés et elle me guidait,détruire Asylum me semblait la meilleure des choses à faire,à cet instant,je ne pensais plus,ma reflexion était coupé par le désir de la cape.La tourmente me faisait perdre raison et désormais je n'étais qu'un simple pantin.Cependant lorsque Penance lança son attaque,je fus balayé et dés lors la peur et la souffrance qui résultaient de l'attaque me firent reprendre conscience. Mon combat contre Asylum fut stoppé par le éclairs de Thor qui détruisit mes tentacules,me renvoyant un choc immédiat. Une sensation horrible,comme un violent choc qui secouait mes os,les disloquant et percait mes veines,une part de moi était amputée,même si je la savais déjà regénéré.

Une fois que ma raison reprit le dessus,je fus captivé par la scène. La tempete,le vent,les éclairs,avec pour maitre Thor,c'était obnibulant. Mais ça cessa d'être magnifique quand Bill fut assasiné par le dieu du tonerre,dés lors l'inquiétude vint à moi et l'idée de prendre la suite entra dans mon esprit encore deboussolé. Je me posta alors près de mes compagnons et ouvre ma cpe,afin de les évacuer...Je reflechirais à ce qui s'est passé plus tard...je m'inquièterais de ma perte de controle,de cete manipulation et de ces envies maléfiques,quand nous serons à l'abri.

J'enveloppe alors les vengeurs secrets et les embarque,loin...à notre QG,où la sécurité et le réconfort ne serons que provisoire,car dés mon entrée au QG,je sens une autre emprise me saisir....

Arrow QG des vengeurs secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 23 Juin - 12:05

Wolverine et Captain America s'agitent en tout sens pour essayer de me toucher,de me frapper,de me blesser....mais me laissant guider par l'armure,ce ne sont pas mes reflexes,mais une réponse immédiate de l'armure qui contre attaque. A puissance modéré,mes répulseurs et mes coups les sonnent mes jamais ils ne s'avouent vaincus.Je n'en attend pas moins de deux soldats,mais je suis navré,j'ai parlé des heures avec eux,j'ai combattu à leurs côtés,on a joué aux cartes ou bus des bières....c'était des amis.Mais aujourd'hui je me bats contre eux,pour essayer de batir un monde que je vexu meilleur.Comment peuvent ils être aussi aveugle? Ils n'arrangent rien à la situation,ils l'empirent,cette guerre ne sert à rien,et jamais ils ne gagneront,à moins de prendre le controle du gouvernement et ça viendrait à créer la pire situation qui ait existé.

Tandis qu ele combat fait rage,j'active un odule de mona rmure pour activer les fonctions primaires de Clor ainsi il devrait voir son attention détourné par la bataille et il devrait venir. Il faut mettre finà ce conflit. Une fois terminé,on en parlera à tête reposé et on éclaircira tout ça,et on jouera aux cartes en rigolant....Je suis naif,des fois... Penance parle dans mon casque,j'en ai cure de ce qu'il me dit. Des civils?Non il n'y en a pas,il n'a qu'à utiliser le matériel qu'on lui a donné,ou à écvouter,on a dit plusieurs fois qu'il n'y avait que nous dans cette rue. Baldwin charge son attaque et tire,boulversant le champ de bataille et sonnant toute les troupes de Steve. Je me protège moi même dans un champ de force. Et évite la casse.

Puis c'est au tour de Clor de faire son apaprition,un entrée fracassante. Ses éclairs écrasent ce qui reste du sol,et le vent et la pluie trouble la vision de tous. Les vengeurs secrets,à pein relever,essuient déjà le courroux du clone de Thor. Soudain quelqu'un s'interpose. Bill Foster,goliath....Que fait il cet abruti? Ils devraient se rendre à l'heure actuelle! Alors,Thor lève son marteau et transperce l'ancien FF d'un éclair. Je le regarde tombé impuissant...Je regarde le cadavre quelques instants,sans rien dire...je m'aperçois alors que la mort de ce crétin ne me fait ni chaud,ni froid....Spider-man me hurle desss en disant qu'il ne devait pas y avoir de victimes....

Je le rearde en ne disant rien...Tant pis,ça les fera reflechir.Si ils sont intelligent ils constateront que c'est terminé.Et en effet,ça se termine, Clor attaque alors tout le groupe mais la Femme invisible les protège d'un champ de force....Je ne sais que penser de ça,quelque part elle a surement sauvé la vie de mes anciens amis....Mais je me degoute à ne pas être tellement soulagé....Bon sang,je me sens...froid et ellement eloigné de ce que je suis sous l'avatar de Stark. La Cape enveloppe ses amis et disparait dans cette après midi ensoleillé....le soleil est caché par la fumée des incendies et la poussière soulevé par la bataile.... je m'approche de Clor etle désactive:

-Richard Wagner 1813,1883. Red,Pym,je veux que vous me corrigiez le défaut de fabrication de l'unité Clor....bon...

....On a terminé. On se replie. Allez voir le shield pour d'éventuels blessures,pour les dégats Damage controle s'occupe de tout. Rendez vous à la tour Stark pour la suite des opérations....on parlera de ce qui s'est passé....plus tard....

Puis j'active mes jets boots et m'envole..pour fuir la scène...Mes collègues me regarde étrangement,ils me regardent avec incompréhension. Ils ne comprenent pas que je dois gérer une crise et qe pour bien gérer ça,je dois me montrer froid,pasde place aux sentiments,ils font défauts....pourant les sentments me poussent à agir...Suretout que je pense à Madame Sharpe,il n'y a que moi qui me préoccupe d'elle et des parents des victimes. Stamford est un vrai désastre,mais elle n'est certainement pas la première à pleurer un être disparu par notre faute....oh mon dieu,non....J'ai du voir des centaines de perosnnes comme elle,qui nous maudissait ou cherchait justice,je m'occupais d'eux via la fondaton MS,mais a ne marche pas comme ça....le dédommagement ne remplace pas un enfant...A présent,Madame Sharpe réclame justice et tout les autres parents de Staford aussi et je me dois de leurs donner.

Même si ça s'avère être une tache que j'ai du mal à prendre en main...car je ne cerne toujours pas cette folie,ce que je sais c'est que d'une manière ou d'une autre je DOIS y mettre fin,et tout les moyens sont bons....je vais appeler le shield pour entamer la suite de l'opération T-Bolts,en plus de l'équipe,on va faire une rallonge....une petite armée....
Arrow Tour des vengeurs.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 23 Juin - 14:41

Songbird combattait face à un Luke Cage qui n'avait pas choisi l'adversaire le plus approprié pour lui, puisque la Thunderbolts priviligiait le combat à distance, alors que la force de Power Man résidait dans ses poings. Elle détestait se battre contre un héros qu'elle admirait, bien que ce n'était pas la première fois. Les T-Bolts avaient déjà affronté les nouveaux Vengeurs lorsqu'ils avaient envoyé Iron Man les espionner.

Luke portait de gros coups à son bouclier protecteur, le faisant trembler. La jeune femme ressentait les secousses jusqu'aux racines de ses cheveux. Mais cela ne suffirait pas à faire lâcher. Cependant, elle ne se montrait guère offensive, elle se battait en en faisant le strict minimumn suffisemment pour ne pas se faire épingler par ses supérieurs. Elle n'avait pas le choix, elle devait jouer le jeu, même si chaque jour l'écourait davantage.

Leur bagarre cessa lorsque Penance, la nouvelle recrue ordonna aux siens de se mettre à l'abri. Melissa se recoquevilla dans sa bulle portectrice, puis l'explosion éclata. Elle se demandait qui pouvait bien se cacher sous ce masque. Elle n'avait eu aucune information sur lui, alors qu'ils faisaient maintenant partie de la même équipe. Un épais mystère entourait cette bombe humaine. Il faisait sûrement partie des plans secrets d'Osborn.

Une autre surprise de taille fit son apparation : Thor, le dieu Asgardien que tout le monde croyait mort. La rue n'était plus qu'un champ de désolation, et Clor allait définitivement faire régner le chaos.
Il labourait le ciel d'éclairs et le sol tremblait sous les coups de son marteau divin. Une seule personne osa lui faire front. Le pauvre Black Goliath venait de signer son arrêt de mort. Une dernière secousse ébranla le sol lorsque son corps mutilé s'effondra.

Personne n'avait prévu que ça se passe comme. Personne, Melissa ignorait même que toute cette mise en scène n'était qu'un piège tendu à la Résistance. Elle avait choisi le mauvais camp, et aujourd'hui, elle en était plus convaincue que jamais.

La bataille de Yancy Street était terminée le camp de Captain America se repliait, protégé par Jane Richards qui venait de trahir son camp. Songbird la trouvait asmirable et courageuse. Elle, elle n'était qu'une lâche, une looseuse de plus.

Elle se reposa sur le sol et alla rejoindra Asylum, pâle comme la mort.


"C'est l'heure de rentrer"

Melissa ne supportait plus cette odeur de poudre, de poussière, de sang et de brûlé qui lui donnait la nausée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations Lecture pour tous
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» transport carton a dessin grand format
» Caisse de Transport / Dios et Maquettes
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Est de Manhattan :: Lower East Side :: Yanci Street-
Sauter vers: