Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 5 Mai - 13:25

La guerre battait son plein, les résistants grossissaient leurs rangs très vite, et ils délivraient ceux qu'ils pouvaient. Le shield quand à lui recensait des dizaines de héros, ils étaient plus nombreux que la résistance sans compter les unités spéciales du shield.

Aujourd'hui,le shield avait capturé 5 héros et trois vilains, leurs noms étaient inconnus, afin de laisser filtrés le moins d'informations possible. Le transport tenu secret était dirigé par Iron Man, ses troupes étaient bien sur avec lui, de même que plusieurs agents du shield.

Sur les toits se tenaient Steve Rogers et les résistants,pret à délivrer les prisonniers qu'on menait au baxter building.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 7 Mai - 19:42

Reed était dans une des voitures autour du transport discret qui emmenait divers prisonniers au Baxter Building, l'endroit qui servirait à les emprisonner pendant quelques jours avant que les projets du camp des Pros ne soient définitivement accomplis.
Il savait que Stark était prêt de lui et qu'il n'y avait pas grand-chose à craindre par rapport à leurs adversaires et néanmoins amis vu l'énorme puissance qu'ils avaient, mais il ne pouvait s'empêcher d'éprouver une légère appréhension...après tout, tout était possible dans ce monde, il le savait mieux que personne.


*Espérons que Steve et les autres ne feront pas de bêtise...qu'ils comprennent que ce qu'ils font ne sert à rien. Bien sûr, je peux comprendre pourquoi ils font tout ça, pourquoi ils veulent se battre...mais la loi est passée. Et il y a des choses contre lesquelles on ne doit pas se battre...contre lesquelles on ne peut pas se battre...*

Il soupira légèrement.
Richards était aux côtés d'un agent du SHIELD qu'il ne connaissait pas, mais qui semblait extrêmement concentré et sûr de lui. Il ne savait pas vraiment quoi lui dire, ne savait pas vraiment comment engager la conversation avec quelqu'un qu'il ne connaissait pas et qui vivait dans un monde totalement différent du sien.


*Ouais...en plus, je pense qu'il n'a pas vraiment envie de parler. Bah, pas grave : nous sommes bientôt arrivés, et tout se passe bien. Je vais pouvoir m'occuper du Projet 42, et aussi des autres choses prévues avec Tony. Je devrais aussi parler avec Sue...*

Discrètement, il soupira en pensant à sa femme. Rien n'allait plus avec elle : elle était froide, distante, désagréable, et au fond, il savait qu'elle n'était pas d'accord avec lui. Ca lui faisait mal de savoir que celle qu'il aimait ne partageait pas ses visions, et qu'elle ne comprenait pas qu'il faisait ça uniquement pour leurs enfants...pour que Valeria et Franklin ne vivent pas dans un monde qui fera tout pour les contrôler et les haïr.
Si il se battait, si il aidait Tony, c'était pour ses enfants...pour qu'ils aient un avenir. Et il était prêt à tout pour ça...absolument à tout.


*Enfin...espérons que tout se passera bien. Pour l'instant, ça démarre bien, et c'est presque terminé. Espérons enfin que le monde comprendra ce qu'il faut faire...ce qu'il faut sacrifié pour survivre...*

Mr Fantastic continua de regarder autour de lui, voyant le Baxter Building approcher de plus en plus, et ayant malheureusement un mauvais préssentiment...un très mauvais préssentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Lun 7 Mai - 22:07

Les Thunderbolts avaient été contactés comme convenu par le SHIELD pour leur première mission dans ses rangs. Celle-ci consistait à escorter un convoi de prisonniers jusqu'au Baxter Building. Pour ce faire, ils n'avaient pas fait les choses à moitié, de nombreux agents étaient en effet déployés. On pouvait aussi noter la présence de plusieurs super-héros célèbres; dont Mr Fantastic et Iron Man, deux fervents pro-recensement.

Songbird volait à côté du fourgon blindé, son micro et son oreillette branchés, elle surveillait les environs, prête à intervenir au moindre problème. Elle ignorait l'identité des prisonniers, l'info n'était connue que de quelques personnes. Elle n'appréciait guère être traitée comme une vulgaire exécutante, mais cette mission était la première, peut être le Shield souhaitait-il tester les Thunderbolts avant de leur confier des informations plus confidentielles. Mais d'un autre côté, une part de Melissa préfèrait ne pas savoir qui ils conduisaient dans les geôles... La jeune femme avait toujours autant de réticences morales à l'idée d'arrêter des super-héros, alors elle souhaitait, en se voilant la face, que seuls des super-vilains étaient enchaînés à l'intérieur du camion à côté du quel elle progressait.

Pour l'heure, tout semblait calme, mais elle savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Le registration Act avait déchaîné les passions, et le bruit courrait que la Résistance menée par Captain America gonflait ses rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 8 Mai - 11:59

Tony Stark avait la bouche sèche, le dernier transport avait été attaqué et c'est avec une certaine tension que Tony Stark et ses amis veillait sur celui ci.Ce transport était très important, et aucune erreur n'était à tolérer. La loi passé, Tony et d'autres recensés commencèrent à nettoyer les rues età montrer la voie, le peuple regagnait confiance en eux et c'était exactement ce que cherchait Tony. Il était fier de son action,mais un peu tendu. Des héros étaient arretés et emmenés à la zone négative chaque jour, parfois il y avait des morts. Des batailles éclataient et le ecensement était toujours très contesté. Et le pire c'est que Captain America continuait ses actions...Tony commença à parler dans son com link.

"Equipe rouge, tout va bien,jusqu'à maintenant tenez votre position et gardez l'oeil ouvert."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 8 Mai - 13:04

Je plane au dessus du convoi à côté de warbird, son costume à l'air très serré, faut dire avec les formes qu'elle a et tout ce qu'elle mange...Elle a des fesses énoormes, les vilains peuvent pas les louper...on esprit s'égarene fois de plus. Faut dire je préffère penser à autre chose que de penser que tout les gens au dessous savent qui je suis et où j'habite...J'ia fais ce qu'il fallait, j'ai était responsable...j'assume ems devoirs, comme Tony...J'espère que ça se passera bien, la dernière fois j'ai affronté Captain America quand même...

Esperons que tout se déroulera comme prévu. Tony m'a dit qu'il avait un plan B si les choses tournaient mal...


"Reçu,Golden Boy. Tisseur, Danvers et songird ouvrent l'oeil.

Je tourne ma tête vers songbird et lui fait un signe de la main
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Femme Invisible

avatar

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 29
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 8 Mai - 16:02

J'étais devant le convoi, volant dans une bulle invisible, moi même j'étais entourée d'un champ de force qui me rendait transparente, je voulais être seule, tranquille. Le recensement... j'aime Red, je le respecte, c'est mon meilleur ami, mon époux... mais est-ce le monde où il veut voir grandir nos enfants? Et si Valeria développait des pouvoirs? Et si Franklin retrouvait les siens? Devraient-ils se plier au gouvernement? Et nos amis, tout ceux qui sont fugitifs parce qu'ils veulent continuer leurs actions anonymement sans avoir à rendre de compte. Que vont ils devenir? Je ne sais plus ce que je fais. J'ai une foi inconditionelle en Red, mais pourtant une petite voix me dit que Red a tort... pour une fois.

Regardant autour de moi, la police maintient la foule à l'écart, des bouteilles, des batons et des fruits ou légumes s'écrasent ou rebondissent sur mon champ de force. Certains nous applaudissent, nous acclament. D'autres nous agressent, comme Johnny...


"Bien reçu, tout va...bien pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 8 Mai - 17:00

Songbird continuait de scruter les alentours, imperturbable aux humeurs des badeaux. Elle tourna la tête vers Spider-Man qui arborait son nouveau costume conçu par Iron Man, qui lui permettait, entre autre, de pouvoir voler. Elle lui répondit d'un sourire et d'un petit signe de la main. Les relations entre les Thunderbolts et les Vengeurs présents avaient bien changé, hier ennemis, ils étaient aujourd'hui dans le même camp.

Melissa ne détectait rien de particulier, alors elle se permis de voler en direction d'Asylum II, qui se positionnait à quelques mètres derrière elle. Elle connaissait son opinion personnelle sur le recensement, et elle avait parfaitement conscience que la mission qu'ils effectuaient allait en contradiction avec ses convictions profondes.


"Alors Manuel, tout se passe bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 40
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 8 Mai - 17:13

Manuel, comme les autres Thunderbolts, accompagnait le convoi de prisonnier qui devait passer dans les rues de Yanci Street.

Manuel utilisait les filaments de la dimension noire qui sortait directement de son corps pour se balader dans les airs de batiments en batiments à la manière de Spiderman, en s'offrant ce petit plaisir il essayait de tenir à distance l'angoisse qu'il éprouvait à subir une attaque de la part des super-héros dissidents.

Songbird était venu voler près de lui pour savoir si tout allait bien, il était content de voir qu'elle prenait en compte tout ce qu'il lui avait révélé dans la dimension noire, et qu'elle s'intéressait vraiment à lui et ce qu'il ressentait.


-"Ca va... J'espère que tout se passera bien et que nous ne subirons pas d'attaques... Mais si ça arrive je ferai tout ce qu'il faut pour protéger le convoi. (après un bref silence) Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Madrox
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Age : 25 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mar 8 Mai - 17:59

La foule est dechainé,des injures, des félicitations, des cris des applaudissements, le peuple est scindé en deux. Comme notre communauté. On e peut pas en vouloir, les gens (même si c'est pas leurs affaires) contestent le recensement car ça incarne un changement.L'homme est une créature d'habitude,elle n'aime pas le changement. Mais ça devrait passer, tout passe avec le gouvernement Bush. Ils contesteront, puis y réfléchiront, seront méfiants et ils l'accepteront.Je suis Leonard Samson, psychiatre et héros. Enfin héros c'est beaucoup dire, disons que je donne des coups de mains ou des coups de poing de temps en temps. J'ai répondu à l'appel de Stark et me voici là, assis à côté d'un conducteur du shield dans un tank à l'arrière du convoi.

Le conducteur a mangé le drnier donuts,sigh. Tout se passe bien pour le moment. Pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Faucon
Vengeur ailé
avatar

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 44
Age : 33 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 13 Mai - 0:48

Le Faucon était aux côtés de Captain America. Le transfert de prisonniers était extrêmement bien protégé, avec des dizaines de gardes du SHIELD et surtout plusieurs surhumains favorables à la nouvelle loi votée par le Parlement américain sur impulsion du Président Bush, un homme que Sam n'appréciait pas du tout, et à qui il aurait bien dit sa façon de penser si ça avait été possible.

Mr Fantastic, Iron Man, Doc Samson apparemment, Miss Marvel, Spider Man, Songbird, un type qu'il ne connaissait pas, la Femme Invisible et bien d'autres étaient présents. Et il n'aimait pas ça. Il ne les connaissait pas vraiment, finalement, mais il avait souvent combattu à leurs côtés, et il n'appréciait pas beaucoup l'idée de devoir les affronter...après tout, ils avaient risquer la mort ensemble.

Néanmoins, il décida de songer à autre chose...après tout, ils avaient faits un choix, et c'était le mauvais. Ils voulaient que la loi soit appliquée, ils voulaient aller contre leur liberté...contre sa liberté. Et ça, il ne l'acceptait pas. Contrôler les super héros était stupide, et les obliger à être les bons petits soldats du SHIELD...il ne pouvait pas le supporter. C'était pour ça qu'il se battait. C'était pour ça qu'il devait vaincre.


"On devrait attaquer, Steve. Ils sont proches du Baxter Building, et là-dedans, ça sera impossible..."

Wilson serra alors les poings, prêt à intervenir au plus vite contre ces êtres qui n'étaient désormais plus que des ennemis. Leur amitié était morte. Ils étaient adversaires. Et il allait donner le maximum pour les arrêter. Le maximum. Et plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America
La Légende Vivante
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 98
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 13 Mai - 13:38

Captain America était à côté de son ami et partenaire, Sami Wilson. Son regard était dur, sa pensée amère, il regardait ses anciens frères d'armes pensant "vendus..." ça le chagrinait profondément, notemment pour Peter.Le plan était simple,attaque éclair, un groupe qui distrait les troupes mise en place, l'autre groupe qui ouvre les transports. Aussi simple que ça, mais pas à mettre en pratique. Steve appuya su son com link:

-Vengeurs secrets, au signal nous attaquons, confirmez que vous êtes en position et fin pret.

Puis à l'attention de son ami, Steve dit,posant une main sur l'épaule du faucon.

-On va attaquer,Sam. Mais il faut qu'on soit tous pret, on a pas le droit à l'erreur, il ne faut pas que l'un de nous soit capturer....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 32
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Dim 13 Mai - 22:06

Spider-Woman était positionnée sur le toit en face de celui où se trouvaient Cap et le Faucon. La Résistance était plus déterminée que jamais, ragaillardie par la réussite de la libération des Jeunes Vengeurs. La jeune femme observait le cortège qui progressait dans Yanci Street. Iron Man et sa bande paradaient, s'en était écoeurant. Elle était plus que convaincue par le bien fondé de leurs actions, et sa colère contre Tony, qui ne désemplissait pas, ne faisait faisait qu'accroître sa motivation. Elle n'avait toujours pas digéré la trahison de son ancien ami qui avait envoyé les troupes du Shield l'arrêter. Les paroles qu'il avait proféré à son égard n'étaient que dureté et mépris et résonnaient encore dans son esprit.

Cette fois, Stark et les autres avaient fait les choses en grand, échaudés par leur précédent échec. La fine fleur du SHIELD était de sortie : Miss Marvel, les Thunderbolts (quel revirement de situation), Spider-Man (contre qui elle espèrait ne pas avoir à se battre), Miss Hulk... Comment osaient-ils encore se considérer comme des héros alors qu'ils avaient troqué leur liberté et leurs idéaux contre une paye confortable et une bonne couverture sociale ?


"Ici Spider-Woman. En position. J'attends ton signal"


(hj : Est ce qu'on connaît l'identité des prisonniers ou tu nous réserves la surprise ?)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penance

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 30 Mai - 21:11

Robbie venait tout juste d'obtenir son costume de Penance que Osborn lui avait déjà donné une mission, escorter un convoi de prisonniers qui risque de se faire attaquer. Robbie n'a pas eu le temps de s'habituer à son nouveau costme mais une chose était sûre la douleur n'était rien à côté de la puissance qu'il sentait en lui, en chemin Robbie a découvert qu'en concentrant une explosion sur une partie de son corps comme les pieds il pouvait faire des bonds gigantesques ; de plus il suppose que s'il canalise l'explosion sur ses poings lorsqu'il frappe il pourrait en découdre avec Iron Fist...
Robbie arriva sur place et se posta sur le toit d'un immeuble qui surplombait toute la rue, personne ne l'avait vu mais en chemin il pense avoir aperçu Iron Man...
Il était peut être temps de signaler sa présence à l'équipe:


Ici Penance je suis à mon poste sur Yancy Street, attends instructions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Jeu 31 Mai - 18:01

Agents du shield dans la foule,hélicopètre à plusieurs kilomètres de haut,attendant mon signal.Dans les fourgons? Des agents du shield et miss Hulk avec d'autres. Le transport? Bidon,bien sur. Ce transfert est inventé de toute pièce afin de capturer les éventuels vengeurs secrets qui interviendraient. En plus des héros en plus,à l'extérieur et à l'interieur du convoi,en plus des agents du shield dans la foule et dans le convoi ainsi qu'au dessus de nos têtes,j'ai souscris une autre assurance.

Robert Baldwin,héros incompétent qui en risquant sa vie a emporté 600 vies dans son echecs.Est ce que je lui en veut? Oh,oui...C'est pourquoi je l'ai fait passé pour mort et je l'ai intégré au sein des T-bolts d'Osborn....grace au gouvernement se fut possible, et les nouveaux talents de speedball pèsent dans la balance.Ne gacher aucun potentiel....Moui...Espérons que baldwin soit à la hauteur. Toute l'équipe est en place. Reste à attendre Steve..Je sais qu'il est là,c'est certain,et il va tomber dans le panneau.Ils vont être surpris...Le gouvernement veut les amnistier...je veux bien,mais je préfèrerais les capturer d'abord...Enfin...Je dis dans on casque à l'intention de Robert:


"Reçu. Restes en position et pas de conneries sinon je t'envoie à la chaise electrique et j'appuie moi même sur le bouton..."

Je ne suis pas violent de nature...Enfin...je me controle,mais savoir que cette petite $%@# a tout foutu en l'air et nous a mis dans cette situation...Ca m'enerve...vraiment...Le mandarin,Hammer et es autres ne m'ont jamais mis autant en rogne que Baldwin. Je suis ultra tendu en ce moment et je ne tiens que grace à des cachets...Et à un verre de tems en temps...Juste un...Stark a besoin de ça...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penance

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Jeu 31 Mai - 20:49

A quoi jouait Iron Man avec ce message ? Personne à part lui, Osborn et quelques membres du gouvernement savaient qu'il était Speedball, le meurtrier de 600 civils. Meurtrier ?? Robbie n'en revenait pas de penser ça de lui-même... Mais d'un côté Tony dit vrai, Speedball est mort, Baldwin aussi par la même occasion, il n'est plus que Penance.
Robbie espère qu'aucun de ses "co-équipiers" n'a reçu ce messge de Stark.
Robbie se retenait tout de même de dire ses quatre vérités à Tony, vaut mieux ne pas jouer avec le feu, il se contenta de lui répondre sur un ton ironique.

"Pourquoi ? tu ne me fais pas confiance Iron Man ?"

Robbie sourit, il savait que cette réponse énerverait Tony, et poursuivit sa phrase sur un ton plus sérieux:


"Je n'interviens uniquement qu'en cas d'extrême nécessité comme prévu"

Robbie espérait toutefois avoir l'occasion d'intervenir afin de pouvoir tester sur le terrain en situation réelle ses nouveaux "dons".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 2 Juin - 13:55

Ce message avait bien entendu été transmis sur une ligne privée entre Penance et moi même. Ce qui avait entre autres permis de me défouler sur Baldwin...depuis ce qui est arrivé à Happy...je suis plus que tendu et je suis presque excité de taper sur quelque chose aujourd'hui...Je sais...Je me dégoute,mais...je ne suis plus moi même,essayer d'être plus que Stark essayer d'être Iron Man,symbole de l'amérique et de réussite, droit et fidèle à la loi...Invincible etc,etc...C'est...difficile. Baldwin a l'air de ne pas apprécier,c'est normal...Mais ce gosse a causé tout ça,bon dieu...Ah,j'aurais volontiers empeché Osborn et le shield de faire cette maneuvre...Mais je ne suis pas encore directeur du shield...donc je subis les ordres pour le moment...

-Crois moi,Penance...Tu interviendras,c'est certain.Cap va venir,je le sens...et on aura besoin de toi...Je vais être clair,Bal...penance...On est dans cette merde à cause de toi,alors tu interviendras et tu exécuteras tout les ordres que je te donnerai,parce que maintenant c'est l'heure de réparer le boxon que tu as fait!

Alors,tu utiliseras tes supers pouvoirs et tout le peu de neurones pour rétablir la situation. Clair? Iron Man,terminé.


Ca ne me ressemble pas...parler,ainsi...me laisser emporter...Sans doute que j'ai du prendre trop de Whisky...Juste trois petits verres...dire que j'avais arreté ça durant...1 an (après une eptite rechute,un moment)...finalement on ne se débarasse pas de ses démons...Vais-je traîner ma culpabilité concernant cette guerre tout ma vie? Je ne suis pas si invincible...

_________________


Dernière édition par le Sam 2 Juin - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Penance

avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 24/05/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 2 Juin - 14:46

Penance essayait de se contrôler, être traité comme un chien par cet ivrogne , il serait allé volontiers tester ses nouveaux pouvoirs sur lui mais l'heure n'est pas au règlement de compte, il vaut mieux se montrer plus mature que Stark, lui montrer que sans sa petite armure à plusieurs millions de dollars il ne serait qu'un simple ivrogne cancéreux suppliant qu'on l'achève ! Cette pensée faisait rire Penance. Penance répondit à Tony sur la fréquence de tout le groupe:

"Iron Man je suis ici en mission et non pour t'entendre déblatérer tes conneries sur un mec mort ! Alors laisse moi me concentrer sur ma mission et arrête de me les briser! terminé"

Penance s'est laché et imaginait Tony dans son armurure bouillonnant de colère, qu'il vienne, qu'il vienne se défouler, qu'il frappe de tout ses forces même, cela ne ferait qu'amplifier le pouvoir de Penance...

Penance observait la rue, attentif au moindre détail mais il n'y avait rien à part notre ivrogne en conserve qui se pavanait. Mais où pouvait bien être Cap ? Le convoi se rapproche du Baxter Buildng, Cap ne serait pas assez idiot pour attaquer devant le Baxter Building, quoi que, après tout il porte le nom d'un pays qui a exterminé les indiens et qui a tenté de faire de même avec les mutants...
Penance était contre le recensement mais il n'avait pas le choix s'il voulait pouvoir contrôler ses pouvoirs et rester libre, enfin plus ou moins...


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdragonrider.darkbb.com
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 2 Juin - 18:29

Je constate que le petit s'excite, ça me fait prendre conscience de la véracité que je viens d'avoir. Il faut que je me calme, la clé est dans le controle. Je demande à l'armure de m'envoyer un peu d'endorphine pour me calmer, ça devrait me soulager. Je regarde autour de moi et passe différents scanners, je ne vois pas les vengeurs secrets... Quand viendront-ils? Entendant ce que dit Speedball je lui réplique:

-Baldwin, j'ai dit "terminé". Alors, libères la fréquence. Et n'oublies pas que tu n'es pas en position de contester mes ordres ou même d'imaginer te rebeller. Alors,surveilles ton langage ou tu retourneras en zone négative. Compris? Iron man TERMINE!

Je sature la fréquence afin de ne plus lui parler jusqu'à ce que j'aie besoin de lui...Les New Warriors...Speedball en était l'esprit,pourquoi ça n'a pas marché? Justice,Firestar,Namorita,Nova et Rage étaient de parfait héros,parfaitement compétents,comment Speedball a pu les mener jusqu'à la mort? Il suffit d'une erreur...C'est pourquoi je m'engage par le biais de l'initiative former et a organiser un réseau national de 50 équipes de vengeurs, parfaitement entrainés. Combien d'invasions de Kang ou de guerrse aurions-nous pu éviter si tout les héros avaient fait parti d'un même réseau? Combien de drames évités? Des dizaines? Des centaines? L'initiative sera la solution..Sauf... que ce sera géré par le shield... Ai-je assez confiance en Hill pour la laisser gérer les 50 équipes? Non...Alors vais je accepter la proposition d'accession au poste de directeur du shield? Je dois encore y réfléchir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sentry
La Sentinelle du bien
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 29
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 2 Juin - 19:21

"Tout est O.K, Tony? "

Pour un traquenard de cette importance, je préfère prendre mes informations à la source : le boss lui-même. C'est un peu égoïste, et ça doit lui prendre la tête si tout le monde fait ainsi. Mais je crois qu'il aime diriger les hommes. Pourquoi irais-je me contenter d'un agent de liaison au sol, quand je peux faire plaisir à l'invincible Homme de Fer? Et puis, je sais qu'il veut m'avoir à l'oeil. Moi-même, cela me rassure, surtout quand la personne qui se veut responsable de vous met la barre si haut. Richards s'est porté garant pour moi, et je ne compte pas décevoir leur confiance à tous. J'ai lu les rapports des satellites Stark, et tout semble normal. C'est parfait. Je n'aime pas les imprévus. C'est pour ça que je m'appuie sur Stark. Prévoir l'imprévu, l'imprévisible même, ce doit être sa première loi de la robotique à lui.

La réplique du nouveau m'a surpris, comme probablement tous les autres, et bêtement comme certainement tous les autres, je me suis enquis de la situation auprès de lui. Qu'avait-il bien pu raconter? Tony sait-il quelque chose que l'on ignore sur un des acteurs de Stamford?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Sam 2 Juin - 20:33

Je dois me calmer, c'est en étant esclave de ses émotions qu'on commet des erreurs, Iron man ne doit pas avoir de sentiments, ainsi il est infaillible... allez, Tony...laisse, mets-toi dans la peau d'Iron Man... Juste, implacable, infaillible, invincible... Pfff... Je me calme alors et réfléchis à ce que je vais dire à Sentry et aux autres concernant Baldwin. Je leurs dirai que Penance est un ancien mutant... je pourrais dire que c'est le collectif, le mec qui a toutes les énergies mutantes. Et qu'on le masque ainsi parce qu'il a tué au Canada et que ses opérations doivent être secrètes... oui, je dirai que Penance est le collectif, ça explique la puissance et on ne posera pas d'autres questions.

Je dis à Sentry avec une voix confiante:

-Non, Bob, rien n'est O.K...Rogers ne vient pas...il devrait déjà être là, c'est pas normal... C'est le troisième piège qu'on lui tend, il DOIT montrer son nez aujourd'hui, c'est impératif.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 6 Juin - 18:51

Autant dire que ce costume me grade à des niveaux que je ne citerais pas. C'est parce que je suis un peu trop grand pour ce costume, en effet,c'est celui de Matt que j'ai et on a beau être de la même taille,aparremment je déborde sur certans côtés...mon dieu j'ai honte...en tout cas ça me gêne,tout autant que ma tenue. Je suis dans la rue avec un trench coat et un beret,le masque enlevé se trouve dans la poche de la veste.Je suis à côté du convoi,dans la foule en délire. J'attends avec hate le début de l'opération,il faut que je fasse quelque chose pour oublier ces démengeaisons.

"Homme sans peur,à Secret. Je suis en position. On commence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Cage
Indestructible
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 6 Juin - 18:55

Je suis dans les égouts et autant dire,que je ne suis pas à l'aise...parce que je ne suis ps dans les égouts classique,non. Eux ils sont surveillés par le shield. Je suis ans une petite canalisation et je e peux avancer qu'accroupie. Les parois sont gris et des toiels d'araignées sont au plafond. Le sol st sec avc des traces marrons...Sortez moi de là c'est glauque. Je suis sensé casser la canalisation et sortir sous le convoi.Mais je dois encore attendre le signal. Alors je dis:

-Fièvre du samedi soir à Secret...et les agrs, j'en ai marre de ce nom pourri,madrox arretes pas...Je suis Power man,maintenant...bon,on commence quand?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America
La Légende Vivante
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 98
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Mer 6 Juin - 19:13

Une silhouette se tenait sur le toit, comme une inflexible statue de pierre... Un convoi emmenant quelques méta-humains allait bientôt faire son apparition, ici , dans cette rue... Steve Rogers avait tout prévu. Ou presque.

"KKrrr....Ici Secret à Fièvre du Samedi soir...saletés de fritures... Nous pouvons commencer l'assaut. Secret, terminé"

Alors le convoi s'engagea dans la rue ou se tenait Steve...L'assaut était donné...

Et alors que je saute sur le camion, bouclier en avant, quelque chose me heurte viollement... Le bouclier tombe au sol et mon adversaire me lâche... Je tombe à mon tour...


Captain America réussit à s'accrocher à un balcon et remonte difficilement... Le choc a été rude et son adversaire n'a pas l'air d'en avoir fini avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jamie Madrox
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 17
Age : 26
Age : 25 ans
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 8 Juin - 16:01

Je me demande coment va Sarah? Après tout on a jamais été sur que Ricky notre fils était bien mort...Le cherche t il encore? Et moi ne devrais je pas l'aider?Entre elle et moi c'est si compliqué...Enfin,le moment est mal choisi pour culpabiliser ou...imaginer ce qui aurait pu être...Si j'avais su pour Sarah,j'aurais passé mes nuits avec elle et à noël j'aurais vu le sourire de mon fils plutot que le Grinch en dessin animé...Les gens hurle toujours autant,décidemment...Bordel de merde!!!! A l'instant même un bruit sourd et étouffé se fait entendre au dessus de ma tête. J'ouvre la fenetre et m'attend à un truc du genre un pavé ou une bombe...Mais je trouve Captain America. Je brandis ma main et le frappe,autant dire que le choc est violent et que son bouclier a sans doute fait frand tort à mes phalanges.

Je sors du camion et monte sur le toit. Cap a été projetté sur un balcon,bon dieu...J'hurle dans mon Com Link:


-A TOUTE LES UNITES,UN ASSAUT A ETE LANCE! CAP ET SES COPAINS SONT LA!!!!

Je saute du camion d'un bond et me place devant Steve Rogers,légende vivante. Je m'approche et attrape son bouclier que je passe à mon avant bras droit,je vais essayer de jouer sur sa psychologie,c'est mon métier après tout.

-Cap...Arretes,pas ici. Tu as vu la foule qu'il y a? Tu risques de faire des blessés. Rends toi...Le convoi...c'est un piège,tu ne t'en sortiras pas sans faire des blessés voir pire. Rogers,la guerre tu l'as déclaré,ne fais pas de choses que tu regretterais.

Au moment où je dis ça,Tony déploie son infaillible piège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 26
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   Ven 8 Juin - 17:05

Lorsque nous entrons dans un croisement de Yancee Street,soudainement mes scanners sont brouillés et il s'avèrent que mes brouilleus à moi n'arretent pas certains communications que j'écoute.Cett communication...Cap et Cage...Ils sont là. La seonde d'après une éclair bleue saute, par reflexe,doc Samson sort en partie par la fenetre du véhicule et frappe Rogers. Celui ci est projetté et perd son bouclier.Samson le rattrape et il hurle qu'un assaut est lancé. J'hulre alors dans mon casque:

-A toute les unités,déploiement! Hélicoptères,troupes souterraines et infltrés dans la foule, go! Missa Marvel fonce et fait un choc géologique!Ouverture du convoi William Blake 1757-1827. Déploimen,à l'attaque.

A la police et au FBI:Evacuez la zone.

J'active mes répulseurs et m'élancer à 1 800 km/h sur Samson. autant dire qu'en une fraction de seconde je suis à côté de lui. Je me tourne et dit:

-Donnes le bouclier,Léonard. je m'occupe de lui.Occupes toi de Cage. D'après mon scanner il est sous terre et il va bientot neutraliser les forces sous terraines,go.(n'oublions pas qu Samson ess un de mes double comptes)

-Tiens.J'y vais.

Samson s'en va et va se poster aileurs en attendant Cage. Je regarde Roger...Coment un model ausi droit que lui a pu aller jusque là. Ca m'énerve...de savoir qu'il ne me suis pas,ça me donne le doute...J'ai le bouclier de cap en main. J'active alors un module magnétique et je projette au loin le bouclier. Celui ci ne reviendra pas car mon controle magnétique sur lui le pose docilement sur un toit à deux rues de là.

-Steve,je suis plus puissant,nous sommes plus,j'ai raison,tu as tort. Je suis entièrement apte à te vaincre et Samson a raison. Tu devrais arreter maintenant. Utilises le dernier bon sens qu'il te reste et rends toi.Une amnistie est encore possible.Dernière sommation.

Je me tiens raide devant lui,les poings serré chareant mes répulseurs.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de prisonnier.[A tous] [3.4-4.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Illustrations Lecture pour tous
» MAME COLLECTION POUR TOUS
» transport carton a dessin grand format
» Caisse de Transport / Dios et Maquettes
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Est de Manhattan :: Lower East Side :: Yanci Street-
Sauter vers: