Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Captain America
La Légende Vivante

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mer 9 Mai - 23:28

[Gaffe à ton langage DD,nele prends pas mal mais faut limiter.]

Rogers s'élança dans la bataille, lançant son bouclier en avant pour lui ouvrir un passage il descendit du toit d'un bond, lançant un regard hargneux à ses assaillants, la peur se lisait dans leurs yeux et la colère de Cap montait en lui, il poussa un cri de guerre et commença à se battre.

Deviant tout les tirs avec son bouclier, il le lançait souvent pour neutraliser des armes,rebondissant partout son bouclier lui revenait toujours en main. Steve poussait ses ennemis à comettre des erreurs en appliquant de smanoeuvres d'esquives avec la souplesse d'un gymnaste.

Donnant la plus part du temps des coups de pied, il veillait à ne pas blesser mais juste sonner ses adversaires. Ils n'étaient que des hommes de pailles,obéissant à des oppresseurs.Cap neutralisait un max d'agents du shield avec une parfaitre maitrise.
Revenir en haut Aller en bas
Le Faucon
Vengeur ailé

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeu 10 Mai - 14:36

Sam jeta un coup d'oeil vers la Cape et l'Epée, qui étaient en train de s'occuper de leurs hélicoptères et de leurs adversaires. Il acquiesça du visage en voyant qu'ils s'en sortaient plutôt bien, avant de se tourner vers ses propres ennemis, vers ceux dont il devait s'occuper pour que l'opération se déroule bien et sans soucis.

Pour le moment, sur les trois appareils qu'il devait mettre hors d'état de nuire, deux étaient pris par les animaux qu'il avait fait venir grâce à son lien télépathique avec eux. Il n'en restait donc qu'un, celui qui était juste en face de lui. Celui qui était à quelques secondes de lui tirer dessus. Celui qui était en train d'appeler son supérieur pour savoir ce qu'il devait faire, et comment il devait gérer la situation. Celui qui allait bientôt être détruit, en fait.

"Hum."

Un petit sourire vicieux apparut soudain sur son visage, alors qu'il voyait que le pilote enlevait son micro. Apparemment, il venait de recevoir l'ordre de l'attaquer et de mettre fin définitivement à tout ça, mais Wilson n'allait pas le laisser faire.

Arrêtant de voler devant lui, il fit un looping arrière avant de commencer à filer vers l'Est. Usant de toute son agilité, de toute son expérience, il passa extrêmement rapidement près des buildings et petits immeubles du quartier, se rapprochant de plus en plus de la terre ferme, mais maîtrisant parfaitement l'art du vol, ce qui était finalement logique vu toutes les années qu'il avait passées à vivre ainsi.

Il frôlait donc d'extrêmement près les différents bâtiments dans le quartier, poursuivit qu'il était par l'hélicoptère du SHIELD. Le pilote était bon, il arrivait à le pourchasser sans perdre trop de distance et trop de temps, même si il était évident que c'était le Faucon qui maîtrisait mieux la situation vu qu'il était plus petit et manoeuvrable que ses appareils.

Néanmoins, après quelques secondes, il décida de s'arrêter là. L'hélicoptère arrivait toujours à le suivre, mais ça se voyait que le pilote ne s'en sortait pas toujours très bien, gêner qu'il l'était par le bouclier magnétique qui augmentait la largeur de l'appareil, ce qui l'ennuyait donc assez.
L'ancien Vengeur décida donc de s'arrêter, et il se stoppa au milieu de l'air, entre deux grands buildings, à quelques centaines de mètres du lieu de l'attaque du convoi du SHIELD.

"Allez...Viens..."

L'appareil s'arrêta aussi quelques instants. Le pilote demanda à nouveau des ordres dans son micro, mais lui avait un plan. Après quelques secondes, l'hélicoptère fila très rapidement vers lui, usant de balles réelles même si il semblait tirer exprès à côté...apparemment, même si il devait tirer à balles réelles, il avait quelques remords à tenter de tuer un héros comme lui.

Sam sourit donc légèrement, alors que l'appareil fonçait sur lui. Néanmoins, alors que le choc terrible allait bientôt arriver, il désactiva les appareils de ses ailes. Il tomba alors rapidement dans le vide, évitant in extrèmis ses adversaires. Il rebrancha après quelques millièmes de secondes, se reprenant ainsi très bien, ce qui n'était pas vraiment le cas de ses ennemis.

Même si le pilote était bon, il fut extrêmement surprit de l'attitude de Wilson. Un building était juste devant lui, cette fois-ci, et il fut obligé de débrancher le bouclier magnétique : il pourrait empêcher l'appareil de rentrer en contact avec le bâtiment, mais pas avec cette protection qui augmentait sa largeur.
L'agent du SHIELD réussit donc à s'en sortir, mais c'était trop tard. Il était tombé dans le piège qu'on lui avait tendu.

En voyant ça, le Faucon sourit et fila extrêmement rapidement vers l'appareil. Usant de toute sa vitesse, il fonça vers l'hélicoptère, avant de mettre ses ailes en avant. Il explosa avec une extrême violence la porte, captant au passage un agent du SHIELD. Après ça, il détruisit aussi l'autre porte de l'appareil, et en sortit.

L'homme entre ses bras criait de terreur face à ce qu'il venait de se passer, tandis que ses collègues filaient vers le sol. Le pilote était très doué, et il réussit à faire écraser son appareil avec le moins de dégâts possibles.
Quelques secondes plus tard, les agents en sortirent, mais ils étaient blessés et hors d'état de nuire, ce qu'il cherchait.

L'ancien Vengeur lança ensuite sans douceur l'agent du SHIELD sur le toit d'un immeuble, avant de jeter à nouveau un oeil sur le sol. Bien. Ils étaient vaincus. Il se tourna ensuite vers les deux hélicoptères qui restaient, et il sourit légèrement. La moitié de son plan était réussie.

Il ouvrit donc en grand ses ailes, et fila à nouveau vers ces deux appareils occupés par les oiseaux, conscient que le plus dur était fait, mais qu'il fallait encore rester motivé et déterminé...la partie n'était pas gagnée d'avance, loin de là.
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeu 10 Mai - 23:01

Le plan se déroulait comme prévu : l'Homme Mutliple avait stoppé et mis hors d'état de marche le fourgon abritant les prisonniers, la Cape et l'Epée s'étaient chargés de l'hélicoptère, Power Man avait libéré les Jeunes Vengeurs, quant aux autres, ils se battaient avec courage et hargne sur terre comme dans les cieux.

Spider-Woman était sortie de sa cachette en même temps que les autres et combattait les hommes qui se pressaient déjà sur elle pour lui faire la peau. Elle évitait leurs lasers assez facilement grâce à ses capacités de vol. Elle profitait d'être en hauteur pour leur asséner une foule de morsures bioéléctriques. Mais ses pouvoirs n'étaient pas aussi efficaces en raison des armures qu'ils portaient. Cela prit plus de temps, mais Jessica parvint sans peine à neutraliser ses quatre adversaires.

Elle n'avait pas vu les adolescents sortir du van après que Luke leur ait ouvert. Ils venaient de recevoir plusieurs fléchettes anesthésiantes, et ils n'étaient pas en état de se déplacer, encore moins de se battre ou d'éviter les tirs ennemis. La super-héroïne décida d'aller à leur rencontre pour les protéger des agents du SHIELD. Elle s'envola et virevolta à travers les tirs, elle était presque arrivée à hauteur du camion qu'un laser effleura son bras gauche, l'entaillant au passage. Elle redescendit au sol et décrocha un puissant coup de pied dans la mâchoire de son agresseur, elle tira profit du fait qu'il soit sonné pour lui donner un coup de genou là où ça fait mal. L'homme s'écroula. La femme araignée s'empara de son arme et tira sur plusieurs hommes. Elle l'utilisa aussi pour assomer violemment ceux qui s'approchaient. Elle profita d'une brève acalmie pour entrer dans le véhicule. Les YA étaient très faibles, et d'autre comme Kate Bishop et Patriot étaient toujours inconscients. Jessica battait avec succès tous les ennemis qui s'aventuraient à l'intérieur grâce à ses pouvoirs et à ses capacités de combat au corps à corps, capacités qu'elle devait ironiquement à l'organisation qu'elle combattait aujourd'hui
.

"Côté Obscur, j'ai besoin de toi, il faut les emmener en lieu sûr !"

Spider-Woman avait conscience que son collègue était en plein combat, mais personne d'autre ne pouvait mettre les jeunes à l'abri. Elle continuait à éloigner les agents tentant de reprendre les prisonniers.

Ne rate jamais sa cible!

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Ven 11 Mai - 17:12

YEAH!!! Je m'éclate comme jamais, les tirs fsent, j'esquive, part, ma matraque vole en tout sens, le agents du shield sont partout parterre. La violence n'est pas une solution...mais diable! C'est génial d'être DD et de pouvoir se lacher! Coup de genou dans la machoire, coup de pied dans le plexus, coup de poins dans le menton, coup de boule dans le casque.

Je bondis en tout sens et fais nombre d'acrobaties pour éviter les tirs et venir à bout de mes assaillants, et bon sang je m'en sors bien. Je ne me sers même pas du Iron Fist, tout va bien.
Luke Cage
Indestructible

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Ven 11 Mai - 18:06

Tandis que Jessica empeche les gardes de rentrer je casse les mennotes et autre dispositifs de détentions qui retient les petiots,ils ont pas l'air d'avoir la pêche loin de là. Un groupe de mec se lance sur Jessica y en a un qui passe et me frappe je me retourne et le saisit à la gorge.

"PEAU INDESTRUCTIBLE,mec! Alors va voir dehors.

Je le cogne sur une paroi du transport et le balance dehors. J'espère que ça le calmera. Je saisis mon com link et dit:

"Côté obcur de la force, remues toi ou je t'étrangle avec ta cape!
Wiccan
Sorcier vengeur

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Ven 11 Mai - 18:54

J'émergeai du brouillard, pour me trouver d'abord dans une position rassurante : dans les bras de mon petit ami. Et puis l'arrière plan se précisa, et je me souvins que la situation était loin d'être rose. La magie du chaos me permit de dissiper les restants d'anésthésiques dans mon corps.

Je regardais mes camarades : ils n'étaient pas en fier état. Seuls Hulkling et Vision, grâce à leur métabolisme non-humain étaient dans une forme de guerrier, et même notre super-soldat pataugeait dans la colle.

Cage, un grand type dont je connais tous les exploits, m'incite à le suivre. Ceci est un rêve pour le fanboy que je suis. Me retrouver pris dans une altercation aux côtés des plus grands héros de tout New York. Il est temps de faire la différence.

"Vengeurs, à couvert!"

VA-VA-VOOOM!

je fais jaillir la foudre de mon bâton. Quelques instants, l'oppresseur sera aveuglé, et les plus proches ennemis sont à terre, prostrés.

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:13, édité 1 fois
La Cape
Héros obscur

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Sam 12 Mai - 13:50

Tandy et Tyron affrontait des troupes aériennes, et La Cape avait bien du mal à les combattre, en effet les manoeuvres aériennes de ces derniers leurs permettait d'esquiver les assauts de la cape presqu'à chaque fois, Tyron Essuya plusieurs rafale tandis que Tandy essayait de les repousser, mais ses dagues de lumières semblaient sans effet, Tyron cria dans son casque:

"Je peux pas venir les gars,on est débordés ici, mais j'arriverais au plus tot, réveillez les jeunes vengeurs et faites les combattre, on aura un surcis....merde,calà des renforts!

-Surtout, ne venez pas nous aider avec les troupes qui arrivent on doit s'en tenir au plan de Cap!
Speed
Bolide

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Dim 13 Mai - 2:49

Je venais de faire un grande balade, la journée avait été longue mais pour moi cela avait encore été pire. Apprendre l'existence d'un frère oublié et pouvoir enfin voir le ciel depuis longtemps, tous ces évènements m'avait un peu chamboulé.
Pendant mon grand tour j'avais remarqué des choses à la télévision mais avec ma vitesse je ne voyait pas grand chose.
Puis c'est à ce moment que je l'ai vu, Spider-man dévoilant son identité, encore un choc dans la journée. Je partis alors en vitesse à leur QG puis raconta un peu tout aux autres. Aprés avoir tout expliquer j'alla m'endormir et s'écroula profondément dans son lit...
Puis c'est à ce moment qu'ils sont intervenu en plein dans son sommeil, J'avais à peine eu le temps de me reveiller, ils étaient intervenu par le ciel et ils avaient tiré en rafale aucun mouvement possible sur deux metre carré.
Je tomba alors endormi au pied des soldats.
Un petit moment passa, et je commenca à emergez, les coups de feu se faisait entendre et je retrouvais un peu la vue, puis je le vis, mon frére venait de se lever, il cria alors aux vengeurs de se baisser, ce que je fit à mon tour.
Quand je releva je vit ce qu'il avait fait, aveugler les ennemis, pas bête, et maintenant c'était à moi d'intervenir.
Mon métabolisme était assez rapide, il ne me fallut que quelques minutes pour me remettre debout, les soldat attaquaient de partout et moi je pouvais être partout.
Alors que je me lève je vois que Spider-woman fait tout pour nous protéger, he regarde alors autour, mon sac... C'est bon, il est à l'avant tu camion blindé, je le récupère et enfile ma tenue, vraiment je la trouve classe, je les remercirait plus tard.
Je part alors comme un bolide et en passant à coté de mon frère.

Bien joué frérot.... Occupe toi de protéger les autres.

Puis je repart, je fonce vers Spider-woman et bloque un soldat qui sautait sur elle, puis lui envoie des coups a toute vitesse ce qui le met à terre puis je me tourne vers Spider-woman.

S'il vous plait, occupez vous de les protégern j'ai vous ai entendu parler, comme quoi un certain "Force Obscure" était débordé.
Dite moi ce que je peux faire.....

Tout en attendant la réponse, je continue mes déplacements à toute vitesse pour assomer les soldats....
Spider-Woman
Agent Triple

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Dim 13 Mai - 21:02

Wiccan et son frère jumeau, Speed étaient en état de se battre, et se débrouillaient très bien. Spider-Woman reçu la réponse de la Cape, qui la surprit un peu; le but était de libérer les captifs, maintenant que c'était chose faite, il suffisait de s'éclipser avec eux, le but de la manoeuvre n'était pas d'exterminer toutes les troupes du SHIELD, ou de finir blessé.

*Les réveiller pour qu'ils se battent ! Il est marrant, ces gosses ont reçu des doses de sédatifs qui assomeraient un cheval !*

Pensant à la situation, Jessica en avait perdu sa concentration. Un homme s'apprêtait à l'attaquer mais Speed l'en empêcha. Elle lui sourit en guise de remerciement, et de nouveau dû parer un attaque d'un agent. Elle se baissa puis lui donna un bon coup du fusil laser, dont elle se servait pour frapper les ennemis, en pleine face lui fracturant le nez au passage.

Tommy lui demanda ce qu'il devait faire, à vrai dire, elle ne savait pas trop car selon elle, l'objectif était atteint et il ne restait qu'à rentrer. Mais d'après Tyron, lui et sa partenaire étaient en difficulté.

"Vas prêter main forte à la Cape et l'Epée, on ne peut pas risquer de les perdre !" dit-elle au jeune homme, malgré les recommandations du héros.
"Power Man et moi, on veillera sur eux" ajouta-t-elle en lançant un rapide regard sur le reste des YA.

"Cape, surtout ne prends pas de risques inutiles, si c'est trop dur à gérer téléportez vous ailleurs !"

Indestructible

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Dim 13 Mai - 21:56

Sonnés,attachés emprisonnés,délivrez les et ils cavaleront partout débordant d'energie. Incroyable. La bataille se durcit et des renforts arrivent, faut qu'on calte. On commence à être débordés et Iron Man et ses boys scout risquent de se pointer, et là ça sera corser. Aux côtés de jessica, je combats le petits soldats qui tombent comme des mouches les uns après les autres. Ils sont vraiment pas très solides...même avec leurs équipements,héhé.

La bataille bat son plein, DD saute partout comm un cabi et distribue les roustes, Cap et son bouclier fait des ravages. Jessica et mon s'en sort, madrox et...ses clones aussi...la cape etl'épée morflent, j'aimerais bien les aider, mais je suis un peu occupé, je peux pas respirer 5 minutes san dévoir déculloter au moins dix mecs...
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Lun 14 Mai - 21:07

Rogers continuait de mener le combat, la chaleur l'envahissait,la sueur perlait son front, ses tendons craquaient, ses mucles gonflaient, mais il gardait la tête froid face à l'adversaire, répétant ses méthodes de combat infaillible comme il l'avait fait des milliers de fois, son bouclier comme une extension de lui même venait à bout de chaque ennemi et le protégeait de toute attaque. Cap hurla des ordres dans son com link:

-Si les jeunes vengeurs sont libérés,on se replit, on se rejoint tous au point d'extraction et Côté obscur nous téléoportera! Tenez bon.

Captain america se mit alors à progresser au millieu du chaos général et des hordes de soldats jusqu'au point d'extraction.
Speed
Bolide

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mar 15 Mai - 0:11

Tom était là, il courait partout à la recherche de la personne qu'il devait aider, au passage il donnait des coups faibles mais bien placés.
Sa vitesse était trés utile. Son coeur battait à toute vitesse, il se trouvait au milieu d'un champ de bataille, il n'avait jamais vécu ça et ce n'était pas le moment de flancher. Il arriva alors aux cotés d'un homme qui essayer tant bien que mal de résister avec l'aide d'une autre personne.

Tu doit être Cape?
Bon on va pas trainer trop longtemps par ici, on doit y aller....
Powerman et Spider-woman s'occupe de mon équipe et moi de vous aidez.
Sans toi on peut pas repartir donc rejoingnez les je couvres vos arrières... allez-y foncez!!

Speed se mit alors en route, il commenca à courir dans tous les sens afin de soulever la poussière pour permettre à Cape de rejoindre le point d'extraction. Puis il s'occupa des hélicoptères, ceux-ci avaient réussi à resister contre les deux acolytes mais Tommy était largement plus rapide....
Il commenca à tourner autour et a essayer de le déstabiliser mais ce sont des pros, ils savent quoi faire...
Il ne reste que un moyen...... Il commence alors à provoquer des explosions tout autour de l'hélico ce qui l'empèche de manoeuvrer.

Ne pas tuer....ne pas tuer........
Mais aufaite...comment je sais quand je dois les rejoindre moi.... Petit problème...
Le Faucon
Vengeur ailé

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mar 15 Mai - 20:30

"Je te dirais quand et où tu pourras aller quand ce sera fini."

Sam arriva devant le jeune homme. Il avait entendu ses paroles et avait observé son petit manège auparavant. Même si il trouvait qu'il parlait trop sur le champ de bataille et qu'il était un peu trop sûr de lui, il était puissant et motivé, choses dont il aurait besoin dans les affrontements violents à venir avec le camp d'en face.

"La Cape et l'Epée savent normalement gérer ces problèmes, mais ils semblent avoir besoin d'aide. Je crois que nous pouvons leur apporter le petit plus dont ils ont besoin, non ?"

Il fit un petit sourire étrange, alors que les oiseaux qu'il avait appelés étaient encore autour des deux appareils qui lui restaient de son côté. Les pilotes tentaient de se débarrasser des volatiles, mais ceux-ci restaient définitivement autour d'eux, les empêchant tout mouvement et les faisant prier pour qu'il ne leur arrive pas d'accident.

"Mais d'abord, je dois m'occuper de quelque chose..."

Ses yeux habitulement sombres devinrent à ce moment-là totalement blancs. En fait, Wilson était en train de "parler" télépathiquement aux oiseaux qui étaient autour des hélicoptères, leur donnant les derniers ordres et les poussant à lui obéir, même si leur nature désirait plus fuir de là.

Ainsi, après quelques rapides instants, les volatiles s'approchèrent encore plus des deux appareils du SHIELD. Les pilotes tentaient tout ce qu'ils pouvaient pour se sortir de là, mais sans marge de manoeuvre et avec leurs vitres bouchées, c'était impossible.
Ainsi, les oiseaux étaient pratiquement collés contre les boucliers magnétiques quand ils commencèrent quelque chose d'étrange...quand ils commencèrent à bouger vers un côté et à tourner autour des appareils, étant toujours aussi près qu'auparavant.

Avec ça, les pilotes ne savaient pas quoi faire, et le manège des volatiles affolait leurs appareils. En quelques secondes à peine, les agents du SHIELD avaient perdus le contrôle, et leurs hélicoptères tombèrent en flèche vers le sol.
Evidemment, ils réussirent à amortir le choc grâce à l'ordre mental du Faucon à ses alliés de partir au dernier moment, mais ils étaient quand même vaincus et hors d'état de nuire.

Il rouvrit donc les yeux à ce moment-là et parla calmement au jeune homme devant lui.

"Voila. Essaye de viser à côté des hélicoptères et les pâles des appareils. Ca devrait les déséquilibrer et les faire tomber."

L'ancien Vengeur observa ensuite la scène sous eux, espérant que Speed se dépêcherait, de manière à ce qu'ils puissent fuire et terminer cette mission d'une bonne façon...et sans pertes, de préférence.
La Cape
Héros obscur

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mar 15 Mai - 20:36

Tandy usait de ses dagues de lumière pour désarmer les adversaires, et elle parait les coups avec un bouclier de lumière, ou alors les esquivait de gracieuse figures. La Cape absorbait ses ennemis ou suait de sa cape pour frapper avec une puissance inouie ses ennemis. Cependant,ils commcèrent à être débordés, des dizaines d'agents du shield se jettèrent sur lui,Tyron s'étira au maximum mais il était malgré tout coincé.

Tandy faisait son possible pour 'laider, et elle commença à irradier d'energie qui baigna lentement toute la place. Cependant malgré ça,ils demeurèrent submerger.
Speed
Bolide

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mer 16 Mai - 0:57

Speed c'était arréter de courir à l'arriver de cet homme, son arriver était innatendu. Il commença alors à fermer les yeux et à utiliser les oiseaux contre les hélicoptères, ceux-ci étaient désequillibrés, presqu'au sol.
Le faucon choisit alors ce moment pour demander à Speed de faire ce qu'il devait faire.
Tommy prit alors quelques secondes de concentration, il leva les mains lentement vers les deux hélicoptères et se concentra, s'il se déconcentrer, il pourrait exploser l'appareil en entier.
Son coeur battait mais il ne devait pas faillir, il prit alors la descision d'agir, il lança l'une des explosion juste au dessus d'un des deux hélico, qui s'écrasa par terre sans espoir de revoler un jour. Le second lui bougeait trop, Tom ne pouvait l'avoir, mais il devait agir et vite, avant de perdre quelqu'un.
Speed fit alors une explosion tout prés de l'hélico, celui-ci l'avait de plein fouet, trop même. L'hélicoptère tournait à toute vitesse, ils allaient se crasher mais Tommy intervint, il sauta alors dans l'hélico qui s'était approché du bord de l'immeuble et attrapa les passagers en les assomant pour éviter tout risques de représailles. Il les sortit dehors et les posa au bord de la route puis repartit vers le Faucon.

C'est bon, ces deux là sont à terre....

Sa tête tournait... Il en avait trop fait....
Il regarda alors l'homme devant lui, Tommy résistait pour ne pas s'évanouir..

HJ: Faucon, c'est comme tu veux si je m'évanoui ou pas^^
Wiccan
Sorcier vengeur

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mer 16 Mai - 10:38

A l'autre bout du champ de bataille, Billy se battait comme un diable, utilisant son bâton tantot comme une arme de frappe, tantôt usant de sorts, pour neutraliser les ennemis. Pour le moment il faisait les deux, tapant sans relâche sur tous ceux qui l'empêchaient de jeter une incantation d'entrave sur leurs petits camarades.

"Je ne... veux pas vous tuer. Fichez-moi le camp!"

Mais les autres ricanaient sous leur casque. Il avait l'impression de n'avancer à rien, alors il décida de rester proche de Luke Cage et Jessica Drew pour rester en petite formation jusqu'à ce que les Jeunes Vengeurs soient en état de se déplacer jusqu'à l'issue du combat.

Power Man et Spider-Woman se battaient sans relâche, mais son arrivée n'avait rien d'une gêne pour eux. Il se tourna vers l'araignée :

"Qu'est-ce qu'on doit faire?"

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:14, édité 1 fois
Le Faucon
Vengeur ailé

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mer 16 Mai - 15:23

"C'est bien, petit."

Sam avait été impressionné par les capacités du jeune homme, et par ses actions. Il avait réussi à stopper les appareils qui les menaçaient, et le plus gros du travail était donc fait. Néanmoins, Speed était désormais extrêmement fatigué, et il s'approcha de lui alors qu'il tombait dans les pommes.

Il le rattrapa donc au dernier moment, avant de tourner les yeux vers la Cape et l'Epée, qui avaient énormément de soucis avec les agents du SHIELD qui tentaient de les stopper, et qui y parvenaient peu à peu, malheureusement.

"Merde."

Tenant dans ses bras un Jeune Vengeur, volant légèrement au-dessus du sol alors que l'enfer se déroulait autour de lui, il leva son genou pour garder Speed avec lui alors qu'il appuyait sur son émetteur dans son oreille pour parler à Captain America.

"Cap', ça devient trop difficile. On a les gosses, on a fait des dégâts, il faut partir maintenant. J'aide un peu Côté Obscur, et après je vais au point de rendez-vous. Je reste en silence radio maintenant. Et j'ai un des gosses."

Les yeux de Wilson devinrent alors blancs. La moitié des oiseaux utilisés peu avant filèrent à ce moment-là vers la Cape et l'Epée, fonçant extrêmement rapidement vers les différents agents du SHIELD. Ceux-ci furent donc agressés par tous ces volatiles, et les héros résistants purent donc avoir quelques instants de repos, pour pouvoir s'en sortir et fuir cet endroit.

Après ça, il fit partir ses alliés à plumes, ses yeux redevinrent normaux, et le Faucon s'éleva rapidement dans les airs. Il partit assez vite vers le point de rendez-vous, espérant que tout se passerait bien, et surtout qu'il n'y aurait aucune perte dans leurs rangs...mais dans les autres, il s'en fichait assez.
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mer 16 Mai - 22:16

Le combat devenait de plus en plus difficile, et malgré tout,Steve s'essouflait. Les dizaines d'agents du shield qui se jttient sur lui avaient tendance à avoir l'avantage. Cap devait utiliser son bouclier ou ses aptitudes de gymnaste pour garder la distance et ne pas être surcharger. Il lança un bac sur des troupes pour les repousser mais ça ne suffisait pas.D'un coup,Sam dit à Captain ce qu'il voulait,objectif atteint. Ca hurla dans le com link.

"Bien reçu,objectif atteint,on se regroupe etla Cape nous téléportera. A tout le monde,rejoingnez la cape,Speed,Wiccan et Faucon pour extraction,Cap terminé.

Cap lança une nouvelle fois son bouclier pour repousser ses adversaires et une fois le bouclier repris il fonça dans le tas afin de progresser jusqu'à Sam qu'il rejoignit.
Luke Cage
Indestructible

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Mer 16 Mai - 22:49

J'étais désormais sorti du van et je bastonnais sévère les types du shield, je ne cherchais plus à me retenir car il en redemandait,alors je faisais éclater les visière et cassait le cotes, histoire de leurs apprendre la dureté de la vie. Les tirs commencaient à sérieusement m'agacer,je n'aime pas les chatouilles. Cela dit,je commençais à m'essoufler quand 15 gus se jettaitsur moi j'avais du mal à m'en défaie,c'est pourquoi lorsque Cap annonça le départ, je m'empressa de choper un ennemi et de le faire tournoyer autour de moi pour éloigner les autres, une fois que la place fut faite,je me mis en route vers le point d'extraction. Auquel je parvins vite.

-Alors,on prend la tangente?
Spider-Woman
Agent Triple

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeu 17 Mai - 14:06

Spider-Woman lança un rapide regard vers les autres. Tous étaient sains et saufs mais la situation commençait à dégénérer à plusieurs endroits. Des renforts adverses arrivaient de toutes parts, et la seulz échappatoire était le repli.

"Il faut rejoindre Captain et les autres là bas !" répondit-elle à Wiccan en inidiquant le point d'extraction où se trouvaient déjà le héros étoilé, la Cape, l'Epée, Luke Cage, le Faucon et Speed.
"La cape nous téléportera en lieu sûr"

Jessica et ses protégés étaient de plus en plus encerclés par leurs ennemis qui refusaient de laisser partir leurs prisonniers. Ils ne pouvaient concevoir l'échec de cette mission, convaincus que leur supériorité numérique allait les mener à la victoire. La jeune femme aperçu au loin Madrox ou l'un de ses doubles et le héla pour qu'il vienne lui prêter main forte.
Elle s'éleva dans les airs et électrocuta le plus de soldats possible avec ses rayons en attendant son coéquipier
.

"Wiccan, escorte Hulkling et Stature jusqu'aux autres !"
"L'homme Multiple et moi, on se charge de Patriot et Kate"

Ne rate jamais sa cible!

Masculin Nombre de messages : 59

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeu 17 Mai - 18:11

Je jette des regards partout,il faut être à l'affut dans ce genre de combat.Où que je tourne la tête, il y a au moins 5 agents. Je commence à être débordés, je ne me bats même plus,mais passe mon temps à esquiver et a parer les coups. Les rafales,les seringues etourdissantes, les balles,les coups,volent en tout sens.Et lorsque l'on m'annonce l'extraction qu'un sentiment de soulagement s'installe. Je lance mon cable et me met à traverser la place, je ramasse la Vision II au passage et j'arrive avec les autrs, pret à être évacués.
L'Homme Multiple
Il est légion

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeu 17 Mai - 19:02

Depuis le début de l'opération, Jamie se tenait en haut du toit d'un immeuble et surveillait ce qui se passait avec ses jumelles. Il n'avait eu aucune difficulté avec le double suicidaire qu'il avait lancé contre le camion, mais il n'était pas le seul Madrox habillé en civil et le visage dissimulé sous une cagoule à se trouver sur les lieux.

Depuis le haut de l'immeuble, toujours relié à eux avec un micro-emetteur, Madrox pouvait aisément coordonner les actions des différents doubles sur place. Il pût ainsi filer un précieux coup de main au reste de l'équipe qui se battait en bas contre les soldats du SHIELD, en effet si au combat au corps-à-corps des monstres de pussance comme Luke Cage, Captain America ou Spider-Woman n'avait rien à craindre des agents de cette vielle peau de Maria Hill, il pouvait toujours tomber sous les coups d'un tireur isolé qui se mettait en retrait. Alors depuis les toits Jamie scrutait toute la scène et dés qu'il repérait un agent du SHIELD qui essayait de de se reculer pour mettre un des héros en joue, aussitôt Jamie envoyait ses doubles les plus proches, tous vêtus en civil et non en pyjama fluo, s'approcher des agents et leur tomber dessus pour les neutraliser. ¨Pour ce faire Jamie s'était dédoubler autant de fois de nécessaire et n'avait gardé que les plus volontaires des répliques de lui-même.

Cependant il devait toujours faire particulièrement attention : un de ses doubles qui devait incarner des tendances de psychopate en puissance qu'il s'effrayait de découvrir avait continué de matraquer un agent du SHIELD au sol, Jamie avait dû réabsorber le double pour ne pas que celui-ci commette un meurtre. A d'autre endroit les agents captaient ce qui se passait et il était plus dur de les neutraliser, l'un d'eux repéra la copie de Madrox qui s'avançait derrière lui, et lui fila un coup de crosse. Heureusement le choc fit surgir un autre Madrox qui se jeta sur lui, et dans la bagarre, les doubles se redémultiplièrent jusqu'à ce que l'agent tombe sous leur nombre. A un autre endroit un agent du SHIELD s'était retourné et avait mis son double en joue, il s'en fallut de peu qu'il se fasse flinguer, mais Jamie le réabsorba juste avant le coup de feu.

Madrox orchestrait ainsi les actions de ses doubles à distance, il fût très vite aidé en cela par les jeunes vengeurs revenu des bras de Morphée, surtout Speed et Wiccan qui se démenaient comme des diables. Jamie s'apprêtait, selon le plan, à tous les réabsorber et à décamper au point d'extraction, quand il entendit Spider-Woman réclamer l'aide d'un de ses doubles pour l'aider à évacuer deux des jeunes vengeurs qui étaient encore dans le cirage.

Madrox ordonna à sa réplique de se dédoubler, et d'envoyer les plus motivés de ses doubles combattre les soldats du SHIELD et couvrir les doubles les moins motivés -les plus couards- qui porteront la jeune Bishop jusqu'au point d'extraction.

-"Ici Légion, je descends d'ici et je vous rejoins. Triple X, je t'envoie une armada de moi-même te filer un coup de main et couvrir votre fuite."

Jamie faillit ajouter "prends en soin", en quittant son poste d'observation, il ne pourrait plus coordonner les actions de ses doubles, et il savait que les agents du SHIELD ne rigolaient pas, il espérait qu'il n'autait pas à revivre l'horrible et traumatisante sensation de sentir en lui la mort d'un de ses doubles.

Sorcier vengeur

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Jeu 17 Mai - 19:29

Wiccan suivit les instructions de Jessica à la lettre, et il trottait depuis une centaine de mètres avec Teddy et Cassie sous un champ électromagnétique d'origine magique, regardant partout autaur de lui, quand Cassie eut un geste inattendu.
Elle attaqua le Warlock à coup de poing, déjà agrandie, et croissant toujours, elle se tourna vers les agents et semblait se rendre. Pendant ce temps, privé de bulle protectrice, Hulkling ne pouvait échapper à un canardage en bonne et dûe forme, pas plus que l'ami Billy. Hulkling prit la forme d'un Géant à la mode d'Asgard, et créa une poche dans son corps pour y mettre son jeune compagnon. Sa forme d'extraterrestre et l'apparence qu'il s'était forgé lui permettaient de résister à la pluie de projectiles made in SHIELD.
Billy sortit un sortilège de porte-voix au seul usage de ses sauveteurs :

"WICCAN DEMANDE INFORMATIONS QUANT A L'EXTRACTION. AUTORISATION DE TELEPORT IMMEDIATEMENT? S.O.S. IL SEMBLE QU'ON SOIT VICTIMES D'UNE TRAHISON JE REPETE DEMANDE AUTORISATION DE TELEPORTATION !"

Dans le même temps, une équipe d'agents venait précautionneusement à la rencontre de Cassie Lang, à distance prudente des poings du jeune Hulk.

Dernière édition par le Dim 3 Juin - 16:15, édité 1 fois
Le Faucon
Vengeur ailé

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Ven 18 Mai - 2:47

Le Faucon acquiesça aux paroles de Captain America. C'était la seule décision à prendre, et les deux amis le savaient. Il avait donc Speed dans ses bras, et malgré le poids du jeune homme et l'aspect difficile que représentait le vol avec lui, Sam ouvrit le plus possible ses ailes pour pouvoir s'échapper de cet endroit.

Il réussit donc à partir du lieu où il se trouvait pour arriver là où la Cape devait téléporter tout leur petit groupe. Quelques héros étaient déjà là, et il put apercevoir alors que le SHIELD était totalement désorganisé, et que c'était l'anarchie la plus totale dans ses rangs. Un petit sourire apparut sur son visage quand il s'en rendit compte...il aimait voir ses adversaires ainsi, vaincus.

Après, Wilson attendit l'arrivée de la Cape, espérant que celui-ci les prendrait rapidement pour pouvoir fuire d'ici au plus vite d'ici, et se retrouver dans leur base, pour panser leurs plaies et préparer déjà leur nouvelle action d'envergure.
La Cape
Héros obscur

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   Ven 18 Mai - 20:41

La Cape prit Tandy dans sa grande etoffe avant de se projetter en l'air,il survola la bataille et se plaça au desus de ses amis. Il étendu le long tissu qui lui servait de portail. Et il absorba toute l'équipe des vengeurs secrets. Uen fois ceux ci plongés dans les plis de la CapeTyron prit la poudre d'escampette.Il les téléporta jusqu'à leurs Q.G.

Les membres du shield restèrent en plan,seuls au millieu du chaos engendrés par la bataille. La plac qui avait été la scène du combat avait été rasé, des flammes se consumaient ici et là,des gravats jonchaient le sol,les gens étaient chez eux,terrifiés. Autant dire,que le shield avait foiré.

Arrow QG de la Résistance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]   

Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2