Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La tempête...artificielle. [3.1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: La tempête...artificielle. [3.1]   Dim 15 Avr - 20:05

4 jours plus tard, Hank et moi même avions inventer ou trouver les procédés avec lesquels nous crèèront "Clor". Ce qui nous manquait nous l'avions inventé. L'ensemble des composites était là et les plans de la première torche et de la vision nous aidèrent beaucoup car Clor serait un genre de synthézoide encore plus proche de l'homme. Utilisant comme matrice de synthèse les cheveux de Thor.Le marteau de Clor était un canalysateur 'energie capable de ioniser l'air, marchant grace à l'energie mystique des cristaux d'asgard elle avait une puissance sans précédent. Pour voler, nous avons conserver ce que faisait thor à savoir son lancer de marteau. Thor ne volait pas il faisait tournoyer son marteau et le lancait il était alors entrainer par l'élan et changer de trajectoire en changeant le vent grace à ses pouvoirs. D'ailleurs le controle météo de Thor a été renforcé, et sa force aussi grace à un exosquelett de vibranium.

Quand à la parti bio ce sera à Red de gérer. Hank et moi arrivions avec un container pleins d'outils donc nous avions besoin, une fois avoir trainé ça jusqu'au labo. Red nous rejoint. Je retirais alors l'armure et enfila un tenue plus approprié.

_________________


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Dim 15 Avr - 21:23

"Ok."

Reed craqua lentement ses phalanges en observant les créations de ses deux amis. Les derniers jours avaient été compliqués pour tous, avec la montée de la haine anti surhumains, mais lui s'était surtout concentré sur ce qu'il devait préparer pour construire le clone de Thor. Ca avait rejaillit sur sa vie de couple, vu que Sue ne lui parlait presque plus, mais il savait que ce qu'ils avaient à faire ici était plus important...c'était pour ses enfants, après tout. Elle comprendrait bien, à la fin.

Du moins...c'était ce qu'il espérait.


"Content de voir que vous avez réussis à faire tout ça. Je n'ai pas chômé non plus depuis notre dernière réunion."

Il sourit légèrement avant d'appuyer sur différents boutons. Ils se trouvaient dans son laboratoire, et divers écrans s'allumèrent alors, montrant les caractéristiques du corps humain, celles de chaque organe, le fonctionnement d'un surhumain, etc. Richards était comme à son habitude habillé de son costume en molécules instables, et commença à pianoter sur un ordinateur, les yeux rivés sur l'écran.

"J'ai réussi à obtenir les travaux du Professeur Miles Warren, dit le Chacal. Il avait jadis cloné la regrettée Gwendoline Stacy et notre ami Peter Parker, et j'ai donc pu avoir accès à ses recherches."

Il tourna son visage à ce moment-là vers Tony et Hank.

"Malgré sa folie, cet homme était brillant. Je serais certainement parvenu aux mêmes résultats que lui, mais avec ses travaux, nous allons pouvoir construire le clone de Thor en quelques heures à peine."

Ses yeux se posèrent à nouveau sur l'écran et il continua à parler d'une voix calme et douce, même si on sentait qu'il était concentré sur ce qu'il avait à faire.

"Avec tout ce que vous avez, nous allons pouvoir insuffler l'ADN de Thor dans ce corps. Nous allons ensuite mettre le tout dans une matrice spéciale héritée du Professeur Warren, et cela nous donnera en six heures le corps de Thor. Avec ses capacités Asgardiennes, espérons."

Le génie arrêta de taper pour se tourner vers ses amis.

"Après cela, il faudra mettre de la vie dans ce réceptacle. Et pour cela, nous jouerons quelque peu à Frankenstein en produisant un choc énergétique d'amplitude nucléaire. Evidemment, tout sera sous contrôle, et cela devrait normalement fonctionner."

Il s'étira pour commencer à préparer le matériel, avant de regarder à nouveau Iron Man et Hank Pym, comme si il venait de se souvenir qu'il n'était pas seul à faire cette expérience.

"Des objections ? Ou bien on peut y aller ?"

Le sérieux se lisait sur son visage à ce moment-là, mais aussi l'excitation de l'homme de Science qui avait envie de parvenir à ses buts, tandis qu'il était en train d'assembler les différents éléments apportés par ses deux camarades.

(HJ/ peut-être pourrions-nous faire ça rapidement, non ? genre dans ton post tu dis qu'on fait tout, et tu finirais en disant qu'on attend la venue à la vie du clone. ça permettrait d'avancer et de faire jouer Thor, mais après c'est toi qui décides Wink /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Lun 16 Avr - 13:52

9 heures passèrent, 9 heures d'efforts, la partie pratique fut plus dur que prévu mais Hank ,Red et moi même était si passionné que nos esprits en ebullition trouvait des solutions à tout nos problèmes, pendant l'opération nous trouvions même des idées sur le moment. Nous avons d'abord créer une matrice synthézoide dans laquelle nous avons insuffler l'adn de thor grace aux travux de Warren nous avons pu créer tout ce qui nous était necessaire, muscle, chair,organes, et ce que nous ne voulions pas nous le remplaçions par des prothèses ou des dispositifs electroniques. Le costume en lui même renforçait la puissance du clone déjà surpuissant.

Une fois l'effort terminé,nous soufflames un peu, le clone était la copie conforme de THor.


"Le moment de vérité messieurs."

Red appuie alors sur le dispositif de mise en route et le clone s'éveill.

"BIenvenue sur Midgard, Clor."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Moon Knight

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Age : 15 Ans
Date d'inscription : 14/04/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Mar 17 Avr - 2:57

Moon Knight était non loin de la scene.Il cherchait son camp pour cette guerre sans merci.Chaque parti avait de bons argument et ne pouvait faire autre chose que de regarder...regarder ses anciens alliés s'entretuer.mais Il devait choisir sa place...sinon il serait coincé entre deux feux.Il regarda la naissance du clone et resta attentif a la scene..Il décides de rester a l'écart un momment pour réfléchir...il se donna l'idée d'aller voir le chef de chaques clan pour se faire guider car dans cette situation..il est aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Fantastic
Leader des FF


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 31
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Mar 17 Avr - 19:55

(HJ/ Moon Knight, je crois que ça va être dur pour toi de nous observer : il faudrait déjà dire où tu es, et aussi comment tu fais pour ne pas être détecté par les systèmes de sécurité du Baxter Building...en plus, les labos de Reed sont toujours tenus secrets et en général sans fenêtres, donc ça risque d'être dur /HJ)

Reed attendait, maintenant.
Avec ses amis Hank et Tony, ils étaient parvenus après des heures de travail acharné à faire quelque chose...à créer la vie, du moins si ça fonctionnait. L'excitation scientifique était donc au comble, tandis que son regard était posé sur le corps pour le moment immobile du clone de Thor.

Richards avait étiré son cou pour mieux observer, et il attendait donc quelque chose. La tension était palpable dans la pièce, et chaque seconde qui s'écoulait intensifiait encore ça, tandis que les trois savants présents se demandaient si ils étaient parvenus à leurs fins...si ils étaient parvenus à faire comme Dieu, à créer eux aussi la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Night Hawk

avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 23
Age : 13
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Mar 17 Avr - 21:52

Night hawk arrivat alors et vit les trois hommes:Red Richards Tony Stark et Hank Pym.il avançat alors devant iron man et lui dit:

"Iron man tu peut desornais compter dans tes rangs un heros de plus!je suis avec vous!tu peut compter sur moi!"

Kyle serrat la main a Tony Stark puis a Red Richards et Hank Pym.kyle dit encore:

"bon comme je vois que vous travailler je ne vous derangerez pas plus!mais j'ai juste une question:Tony ou compte tu etablir la base des heros prenant par au recenssement ? enfin si tu as pour but d'en creer une..."

Night Hawk atendit alors la reponse du leader des pro ressencement en s'imobilisant le dos droit et fier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
THOR
Dieu de la foudre
avatar

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 27
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Mar 24 Avr - 22:27

Une lueur...
Une augmentation de température soudaine...
Un milliard d'informations provenant d'un peu partout....


Thor était encore allongé sur la table froide du laboratoire, entouré par quelques uns des plus grands spécialistes de la terre...
Un afflut massif d'énergie parcourait son corps encore inerte, mais pour quelques instants seulement...

Il sentait la présence autour de lui, de personnes qui l'observaient...

" POWERFULL ".........Il ne savait pas, d'où pouvait provenir se sentiment ou cet état....

Il fallait réagir...
Thor venir d'ouvrir le yeux, le regard braqué vers le plafond....
Il restait ainsi immobile, mettant une image sur les voix qu'il entendait depuis la mise opérationelle de son systéme auditif ....
Il pu voir le visage de Red, passait au dessus de lui, regardant les pupilles du Dieu auquel il venait de donner vie....

Thor saisit le bras allongé de Red, qui tenait une lampe occulaire..

" Que s'est il passait, où suis je ???"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Jeu 26 Avr - 13:50

Incroyable, il est vivant et ressemble vraiment à l'original.

"Bienvenue Thor, tu es au baxter building,tout va bien ne t'en fais pas. Tu as été blessé lors de ragnarok et tu es tombé dans le coma nous t'avons aidé à en sortir,Thor.

Je mens? Oui, c'est une necessité et ce n'est qu'un clone,mais qu'il faut mainteir sous controle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   Mar 8 Mai - 18:13

[A la demande de Red et sous ma demande (Iron man) Uatu clos le topic]

Thor ou plutot son clone posa bien des questions, et pour seul réponses il n'eut que des mensonges, on lui dit qu'asgard était détruit, et qu'il avait était plongé dans el coma lors de ragnarok, grace à l'influence que Red Richards avait su le cerveau de Thor grace aux implants, aucune autre question ne fut posé, le clone fut plongé en stase et Tony Stark avait décidé de s'en servir qu'en absolue necessité.

En ces temps de guerre, Tony Stark avait fabriqué sa première arme.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La tempête...artificielle. [3.1]   

Revenir en haut Aller en bas
 
La tempête...artificielle. [3.1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Tempête d'Âmes
» l'eau artificielle
» [3500] Tempête du chaos ( Bataille légendaire )
» Tempête sur la Jungle - Chaos + Elfes Noirs contre Lézards
» [Antier, Jean-Jacques] Tempête sur Armen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Midtown :: Baxter Bulding-
Sauter vers: