Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La traque de la gargouille Grise [1.4]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:42

Ca y est après un bref passage dans la dimension noire d'où il puisait tous ses pouvoirs, Manuel venait de téléporter Helmut Zémo et Songbird, ses deux co-équipiers sur le tronçon d'autoraute au nord de Washington que le baron lui avait indiqué. Mentalement il se préparait à l'affrontement qui allait fort probablement suivre, et du fond de la forme brumeuse et opaque qui lui servait de corps , des sortes de tentacules noires rentraient et sortaient de lui même, certainent prenant la forme de d' armes tranchantes ou cotondantes


"Et maintenant que faisons nous ? Quelle est la suite des opérations ?"


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 8 Avr - 0:55

Arrow Centre ville de Washington.

"Maintenant ?"

Helmut se tourna vers Asylum II. Il avait son épée à son flanc droit, et était quelque peu en retrait par rapport à l'autoroute où son coéquipier les avait téléportés, eux tous. Ils étaient à quelques mètres à peine de l'asphalte, et seules deux ou trois voitures passaient devant eux. La nuit était en train de tomber. Un des meilleurs moments pour stopper un criminel qui ne pensait pas tomber dans une embuscade, certainement.

"Maintenant, nous allons faire un acte qu'on peut considérer comme étant une bonne chose. Et nous allons le faire sans provoquer de dégâts ou de victimes. Tout va bien se passer."

Une vieille américaine passa alors devant eux.
De couleur bleu marine, on sentait que le moteur était fatigué mais il n'y avait pas de dégâts apparents...pour le moment. Evidemment, ça n'allait pas durer, mais ça, le conducteur ne le savait pas encore. Zemo sourit légèrement sous son masque, avant de lever son bras droit vers l'automobile qui roulait devant eux.


"Le voila.
Il s'agit de la Gargouille Grise. Et nous devons l'arrêter."


Sa voix se fit alors plus dure et plus autoritaire. Le chef prenait le pas en lui, et il n'avait plus envie de se forcer à être sympathique envers les autres : la situation commençait à devenir sérieuse, et il devait faire ce qui devait être fait...comme ce qu'il avait toujours fait, d'ailleurs.

"Manuel, je veux un périmètre de sécurité. Empêches toutes les voitures de passer par ici dans un rayon de cinq kilomètres, au minimum. Uses de tes pouvoirs les mieux offensifs et les moins agressifs, et essayes d'être sympathique."

Il se tourna ensuite vers Songbird, et parla avec le même timbre de voix et la même fermeté dans ses paroles.

"Melissa, je veux que tu créées une barrière pour stopper sa voiture. Je veux qu'elle soit définitivement arrêtée, et je veux après que tu construises un énorme cube autour de la Gargouille Grise. Et je veux que tu attendes que je sois à l'intérieur pour la fermer.
La suite..."


Le Baron sourit alors à ce moment-là.

"La suite, je m'en occuperais."
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:07

Les trois Thunderbolts dévoulèrent à l'endroit indiqué par Helmut. La nuit tombait, la route était moyennement fréquentée. Songbird s'était fabriqué sa paire d'ailes habituelles. Contre la Gargouille Grise qui pouvait sauter très haut, elle aurait intérêt à voler vite. Elle observait les alentours lorsque le Baron leur indiqua le véhicule du criminel qu'ils devaient arrêter. Il donna ensuite les directives à suivre. La tâche de Songbird n'était pas très compliquée, et elle était plus que confiante quant au succès de leur mission. Déjà parce que la Gargouille Grise n'étaient pas un adversaire très redoutable, et parce qu'ils étaient 3 contre 1. De plus, ils allaient pouvoir profiter de l'effet de surprise occasionné. Duval était loin d'imaginer ce qui allait lui tomber dessus.
Par contre, Melissa tiqua à la dernière phase du plan décrite de façon très floue, Zemo disait s'en occuper seul, ce qui attisa la méfiance de la jeune femme. Elle lança un regard en biais à Manuel : qu'est ce qu'il pouvait encore mijoter ?


"Bien" répondit-elle en s'élevant dans les airs.

Elle regardait la voiture bleue arriver, elle poussa un cri strident au bon moment. Un mur se dressa subitement devant l'automobile qui vint s'y crasher violemment. La Garguille n'avait pas eu le temps de freiner. Il était probablement dans les vappes à cause du choc. Elle s'en approcha en volant et poussa une nouvelle harmonie vocale en se concentrant pour l'englober dans un gros cube de son solidifié. Elle attendait que Zemo y entre pour le fermer totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 8 Avr - 19:50

Les temps était dure pour la gargouille grise, la veille son trafic fut arreté par la Cape et l'épée et il fut arreté, par miracle il put s'évader et gagner la ville de Washington où les héros sont moins nombreux. Venu ici pour prendre un diplomate en otage, tout avait vite mal tourner pour lui à cause de la police, il prit alors la fuite courant à travers la ville et c'est au moment où il pensait avoir une chose de s'en tirer que les T-bolts firent leurs apparitions. Au volant d'une voiture volée, la gargouille avait semé les flics de W.D.C.

Il roulait à plusieurs dizaines de kilomètres/heures quand il heurta de pleins fouet le mur sonique de la somptueuse Songbird. Sortant de la carcasse métallique de la voiture, il gromela quelques jurons avant de se retrouver nez à nez avec ses assaillants. Il saisit alors la carlingue et la lança vers les T-bolts dans un cri qui exprimait toute sa rage et sa frustration.La voiture s'écrasa sur le mur sonic de Melissa et sans même comprendre ce qui était arrivé, il s'agita en tout sens pour voir où il pouvait sortir.

Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:22

Zémo venait de donner ses directives, et déjà Songbird s'était envolé pour préparer son attaque. Manuel resta un instant à terre hésitant, même s'il avait beaucoup progressé dans l'usage et le contrôle de ses pouvoirs, le jeune homme manquait encore cruellement d'expérience en situation d'intervention réelle.

Sécuriser la zone dans un rayon de 5KM ? Et sans agresser les passants environnants... Comment faire ? Si je noie cette portion de route dans la dimension noire, je risque de provoquer des accidents, et les passants pourraient se retrouver absorbés dans les ténèbres de la dimension noire... Que faire ? Songbird me regarde on dirait qu'elle veut me dire quelque chose... Elle à l'air inquiète, serait-ce à cause de moi ? Non... Non ! Je ne dois pas paniquer, je ne dois pas perdre confiance... La solution est en moi, je dois la trouver.

Finalemant Manuel décida d'étirer son corps comme un long ruban et d'entourer ainsi la zone indiquée par Zémo. Ensuite il se mit à solidifier le tissu extrait de la dimension noire pour en former une sorte de mur d'enceinte autour de la voiture de la Gargouille Grise, de sorte qu'aucun passant ne puisse risquer sa vie au moment de l'intervention de Songbird.
Il créa ensuite une ouverture juste devant Zémo pour lui permettre d'aller vers la Gargouille.

"Voilà c'est fait... Est ce que ça ira ? Je peux refermer le passage juste derrière vous."
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:43

"Parfait, Manuel.
Vraiment parfait. Je suis fier de toi."


Même si il ne le pensait pas totalement, Helmut savait que Asylum II avait besoin d'encouragements, et il savait qu'il avait besoin de lui. Il fit donc cet effort pour pouvoir compter sur lui, mais aussi pour pouvoir s'appuyer sur sa loyauté plus tard. Seuls quelques mots suffisaient en général pour pouvoir avoir avec lui des hommes courageux et fiers, et Manuel était cela. Il sourit donc sous son masque en pensant à cela, alors qu'il sortait son épée par sa main gauche.

"Faisons ainsi !"

Il fonça alors dans la porte de téléportation créée par Asylum II, avant de se retrouver à quelques mètres à peine de la Gargouille Grise. Songbird avait fait du bon travail, comme d'habitude, et elle n'attendait maintenant que son ordre pour fermer le cube d'énergie sonique qu'elle avait créée pour contrôler et gérer leur adversaire. Un autre sourire apparut sur son visage, alors que son plan commençait à bien se dérouler, chose qui lui plaisait toujours en général.

"Melissa !
Maintenant !"


Le Baron était juste en face de son adversaire, prêt au combat même si il se savait déjà vainqueur. Evidemment, c'était de l'arrogance pure, mais c'était ce qui le caractérisait bien, au fond.

"Allez, mon vieux !
Viens ! Viens te battre !"


Il avait parlé d'une voix forte et dure, avant de se jeter sur leur ennemi. Il comptait frapper sur le flanc la Gargouille Grise en espérant le vaincre facilement, même si évidemment la trop grande confiance en lui de l'ancien leader des Maîtres du Mal risquait de leur porter préjudice, une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:13

Songbird était sur le qui-vive, dès qu'Helmut lui en donna l'ordre, elle referma le cube d'énergie sonique qui les enfermait désormais, lui et la Gargouille Grise.

Elle restait concentrée afin de les contenir sur la plus grande durée possible. Elle espèrait que Duval ne réussirait pas à toucher le Baron de sa main droite, car si tel était le cas, elle ne savait pas si elle pourrait tenir aussi longtemps que durerait la transformation de Zemo. Même si Melissa était confiante sur l'issue de l'affrontement, elle ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe d'anxiété avant chaque combat. Elle ne savait que trop bien qu'il ne faut jamais être trop sûr de soi, chaque bataille comporte son lot d'imprévisible.
Elle se retourna pour voir si tout se passait bien pour Asylum. Apparemment oui, aucun civil n'avait pu franchir la barrière et pénétrer dans la zone.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:53

Duval fut alors enfermé dans la bulle sonique de songbird avec Zémo. Alors qu'il aurait été plus simple de vider la bulle d'oxygène, Zemo affirme sa confiance en lui s'attaquant seul à la vile créature. Paniquant et angoissé Duval frappait sur la bulle sonique essayant de la faire rompre, mais c'était vain. Zemo s'attaqua à lui de son épée. Et la gargouille grise se prit l'épée en plein dans le flanc. Il poussa un cri de douleur aigu. Et saisissant de sa main l'épée il la retira dela main de zémo. Pour la lancer derrère lui. Un sourir sadique se dessina sur son visage et s'approchan de zemo brandisant sa main droite il dit

"Petit Salopard. Tu vas voir ce qu'il en coûte d'affronter la GARGOUILE GRISE!! J'ai affroté Thor et Iron Man, tu es perdu, petit gars. Sans ton épée t'es qu'un minable.

Duval s'élança alors vers Zemo epérant le toucher pour changer le Baron en Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:36

"JE SUIS ZEMO !!!"


Un cri de rage et de colère sortit de la gorge de Helmut quand il entendit la Gargouille Grise le railler. Il avait été heureux de voir que son coup avait été porté, mais son adversaire avait été trop rapide et vif, et il avait donc perdu son épée. Ce n'était pas quelque chose qui le gênait vu qu'il avait toujours en sa possession les deux gemmes léguées par Moonstone, mais la provocation du Français fonctionnait à merveille, et il sentait sa rage augmenter au fond de lui, comme au "bon vieux temps" de ses multiples défaites.

"Et tu ne peux rien contre moi !!!"

Il évita alors avec grâce la Gargouille Grise, roulant sur le sol pour ne pas être touché par son ennemi. Ses dents étaient serrées et il sentait que ses émotions voulaient dicter sa conduite, mais il se forçait à rester concentré. Il avait fait d'énormes efforts pour arrêter d'être autant sûr de lui et stupide, et le Baron n'avait pas envie de tout fiche en l'air à cause d'un simple accès de rage...surtout que son plan était bien plus important que tout ça.

Néanmoins, en bon Zemo, il n'acceptait pas qu'on mette son honneur et sa valeur en question, et il décida donc de s'occuper de Duval à mains nues, ne voulant pas prendre ses gemmes ou son épée pour le stopper. Il voulait l'humilier...et c'était ce qu'il allait faire.


"Personne ne peut rien contre moi..."

Il roula à nouveau sur le sol pour s'approcher rapidement de la Gargouille Grise. Serrant les poings, il donna un violent crochet du gauche à son adversaire, essayant d'être le plus agile et le plus rapide possible pour éviter ses coups, même si il savait qu'une simple petite erreur risquait de le conduire à la mort, voir pire...au déshonneur...
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeLun 9 Avr - 21:57

Helmut esquiva vivement, et le coup surpuissant de Duval finit su le sol, le poing traversa le sol et tomba sur une canalisation de gaz qui fut rompu. Le gaz emplit alors lentement la bulle sonique. Helmut continua d'esquiver les coups qu Dual essayait tant bien que mal de placer. La gargouille grise a toujours trop compté sur ses pouovoirs et à donc négliger l'entrainement et la mise en pratique de ces derniers. Et ça lui a causé défaut. Aussi puissant est il si on ne touche pas ladversaire c'est vain.

Le français à la fine moustache enrageait de ne pas pouvoir attraper cet asticot qui se montrait si vif et criait n'importe quoi. Duval voyait bien que Zemo avait l'air d'avoirun complexe de superiorité et qu'en plus il avait l'air enervé. La gargouille grise accumulat ces derniers temps. Après s'être échappé du Raft et avoir échappé de peu à Iron Man, il avait mené un temps un jolie travail mêlant trafic et meurtre sur gage qui avait mal fini par son arrestation par la Cape et l'épée. Après quoi par coup de chance il put s'echappait et gagner la capitale, son plan médiocre ayant échoué le voici face à Zemo.

"TU N'ES RIEN!!! Je suis surpuissant e tu vas mourir petit misérable! Je vais bien rouver un moyen de t'avoir, Hahaha.

Après avoir balancé son jargon habituel de gros vilain, il se mit à sentir le gaz. Et une idée germa dans son esprit. Il ramassa l'épée de Zemo et la brandit au dessus de sa tête.

"Esquives ça, Crétin!"

Son idée était de donner un coup de la pointe sur le sol pour faire une étincelleet mttre le feu à l'interieur de la bulle, il était sur de survivre. Il s'exécuta et ne réussit pas à faire une étincelle, après un blanc énorme et gênant où il se sentit complètement idiot il s'aprêta à recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:34

Helmut était choqué.
Il n'aurait jamais pensé que la Gargouille Grise, qui était quand même quelqu'un d'assez connu dans la famille des super criminels, puisse s'abaisser à faire...ça. C'était stupide, bête et imbécile, et il ne faisait que s'humilier en essayant de mettre le feu dans une bulle où il y avait moins en moins d'air, et surtout peu de choses à brûler.


"Tu..."

Il soupira lourdement avant de serrer à nouveau les poings, prêt au combat face au super vilain devant lui qui essayait encore de faire quelque chose qui lui était impossible.

"Tu es vraiment nul."

Zemo courrut alors vers le Français, et fit un bond leste et agile vers lui. Il utilisait son agilité acquise par des heures d'apprentissage dans sa jeunesse pour se battre, mais il savait qu'il n'avait plus beaucoup de temps. L'air commençait déjà à manquer dans la bulle créée par Songbird, et il savait aussi que si cette situation durait trop longtemps, ça ne serait pas bien pour eux.
La population était encore choquée par Stamford, et en voyant le dôme de Asylum II, elle commencerait obligatoirement à trouver ça menaçant après un certain temps. Il fallait donc se dépêcher et aller vite pour rassurer le peuple, et il devait donc mettre rapidement fin à cette situation.


"Et ça suffit, maintenant."

Le Baron arriva donc violemment sur la Gargouille Grise, les pieds en avant. Evitant avec habitude le poing droit de son adversaire, il commença à le frapper violemment au visage et au menton, essayant de le mettre KO rapidement. Il savait que le Français n'était pas un grand combattant, alors que lui si, et il était donc très confiant dans l'issue du combat quelque peu déséquilibré, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:18

Duval ne comprit rien à ce qui lui était arrivé, il y a quelques secondes une victoire lui étai envisageable mais en voyant Zemo foncer sur lui il savait que c'était fini, il n'eut pas le temps d'exécuter son coup et attaqua de front zémo qui esquiva toute ses manoeuvres. Alors Zemo le frappa au visage, Duvall encaissa comme il pouvait et laissa tomber l'épée pour esssayer de se protéger le visage.

Mais Helmut porta un coup au nez de la gargouille, le nez se fractura dans un buit lugubre, l'os du nez vola en éclat et des morceaux du même nez se vit enfoncé dansle visage du vilain. Il poussa un cri de douleur avant de tomber dans les pommes lamentablement. Le sang coulait doucement,ayant une forme grisatre et ressemblant à de la pâte. Zemo avait sa victoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:19

"Hum."

Helmut était satisfait.
Il avait réussit à vaincre assez facilement un super vilain, et ce sans perdre trop de temps. Il récupéra son épée au sol et regarda alors la cage de son solide créée par Songbird. Il lui serait inutile de crier, vu que la jeune femme ne pourrait pas l'entendre. Il réfléchit quelques secondes, avant de s'approcher d'une des parois.

Là, le Baron commença à frapper avec sa lame et à essayer de se coller le plus possible contre la création de Melissa. Il espérait ainsi attirer son attention pour qu'elle coupe sa bulle d'énergie. De toutes façons, l'urgence commençait à apparaître, vu que l'air se raréfiait ici, et que la possibilité pour lui de tomber inconscient à cause de ça augmentait au fil des secondes qui passaient...
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:07

Songbird, qui maintenait toujours son cube d'énergie sonique, regardait en direction d'Asylum pour s'assurer que tout se passait bien pour lui. Effectivement, il maîtrisait bien la population qui n'avait pas pu pénétrer sur le "champ de bataille", malgré toutes leurs tentatives.
Elle reporta à nouveau son attention sur le polygone rose. Il lui sembla que ça bougeait anormalement à l'intérieur. Elle se rapprocha et remarqua qu'on essayait de s'en libérer. Melissa ignorait s'il s'agissait de la gargouille grise ou du Baron, elle espèrait bien sûr que ce soit ce dernier. Elle s'éloigna à nouveau, prête à attaquer si le criminel s'en était sorti, et fit disparaître sa création, permettant à nouveau à ses occupants de respirer de l'air frais. Elle fut soulagée de voir qu'Helmut se portait bien et qu'il avait triomphé de son adversaire, bien que l'issue du combat ne reservait pas de grandes surprises.

Elle se laissa redescendre au sol et s'avança vers le leader des Thunderbolts.


"Bien joué Baron !" lui lança-t-elle, avec léger un sourire en coin.

Quand elle lui parlait, elle devait veiller à ne pas paraître trop intime avec lui, afin de ne pas éveiller les soupsons des autres. Lors de l'affrontement avec les Nouveaux Vengeurs, elle s'était trahie, et cela n'était pas passé inaperçu aux yeux de l'Homme Radioactif.


"Direction le SHIELD maintenant" ajouta-t-elle en fixant la masse inerte qu'était Duval.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:40

"Merci."

Helmut sourit sous son masque. Il appréciait la présence de Melissa, même si il ne voulait pas ébruiter pour le moment leur relation. Celle-ci n'était pas réellement normale, elle n'était pas vraiment simple, et il ne voulait pas encore révéler au reste de l'équipe qu'ils avaient des sentiments, ou au moins des pulsions l'un pour l'autre.
Il se reprit donc en rangea son sabre dans son fourreau.


"Oui, direction le SHIELD. Mais avant, il faut gérer les relations publiques."

Il leva alors les yeux vers le nuage d'énergie sombre créé par Asylum II. Le Baron était très satisfait des efforts de Manuel pour bien s'intégrer et essayer d'être le plus efficace possible, et il ne pouvait que se féliciter de l'avoir intégré à son équipe. Au moins, il était sûr de pouvoir compter sur lui et sur ses capacités...c'était déjà ça, finalement.

"Manuel ? Fais disparaître tout ça, s'il-te-plaît."

Il jeta un regard sur le corps inconscient de la Gargouille Grise à ce moment-là, et fit un petit signe de tête de contentement. Au moins, la première phase s'était bien déroulée.

"Maintenant, il va falloir gérer la presse...Melissa ?"

Zemo se tourna cette fois-ci vers Songbird et lui parla d'une voix calme et posée.

"Les gens ne me connaissent pas encore bien, et ceux qui savent qui je suis vont avoir peur de moi, malheureusement. Il vaut mieux que ça soit toi qui t'occupes des relations avec le peuple. Tu aideras Manuel à être à l'aise, et je vais vous laisser pour ne pas attirer un peu de haine sur vous."

Il sortit les deux gemmes de sa poche et se prépara à se téléporter avec. Une telle attitude humaniste n'était pas vraiment dans les habitudes de l'ancien leader des Maîtres du Mal, et tout le monde le savait.
Il était bien conscient que ça éveillerait des soupçons, mais il avait d'autres choses à faire avant de les rejoindre, et ce qu'il disait était de toutes façons vrai : sans lui, la présentation de la Gargouille Grise KO passerait mieux. Il attendit donc le retour de Asylum II et la réaction de Melissa, espérant que tout ça se passera vite pour qu'il puisse vaquer à ses propres occupations en solitaire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:33

Alors que le Baron lui en avait intimé l'ordre Manuel pût relâcher la pression, maintenir son corps sous la forme d'une sorte de barrière solidifée à l'aide de l'étrange matière de l'énergie provenant de la dimension noire lui demandait un réel effort. le plus dur surtout était de rester assez compact pour ne pas que des passants essaient de traverser cette barrière et finalement se retrouvent aspirés dans la dimension noire.

Manuel reprit alors à nouveau l'apparence d'un jeune homme, à la silhouette entièrement noire, le visage dissimulé sous son masque. Aussitôt il s'empressa de se rendre près du corps étendu de la gargouille grise, et de ses deux acolytes en train de discuter. En regardant la gargouille étendu inconsicent, Manuel poussa un soupir de soulagement, l'opération s'était déroulée sans le moindre accroc, à vrai dire cela avait même été presque trop facile, et dans le fond lui et Songbird n'avaient eu qu'un petit rôle à jouer, on ne peut pas dire qu'ils aient exploité à fond le potentiel de leurs pouvoirs.

Manuel allait exprimer sa frustration puis il repensa à l'époque où il s'était cru capable d'agir seul, et même de diriger un groupe... Cela s'était soldé par la mort d'un jeune homme innocent ! Manuel gardait ce souvenir bien ancré dans sa mémoire, il voulait toujours l'avoir en tête pour que de cette tragédie puisse naître l'espoir. La tâche que Zemo lui avait confié n'était pas rien, car cela lui apprenait à considérer les témoins comme des innocents en danger qu'il fallait préserver, et non pas de vagues dégâts collatéraux sans importance, ce pour quoi au final se battait les partisans du recensement. Manuel n'avait jamais été aussi près de les comprendre et de partager leur vues.

Zémo félicita alors Manuel et Songbird et leur expliqua qu'il devait à présent s'occuper de la gargouille et de répondre au public. Manuel se sentit un bref instant désemparé, d'autant qu'effectivement déjà des journalistes, des policiers et des témoins enhardis se dirigeaient vers eux, il n'avait jamais été très doué pour les relations humaines, ces dernières années l'adolescent perturbé qui avcait été interné dans une clinique s'était évadé décuvrant son pouvoir mutant et s'était réfugié au sein des ténèbres de la dimension noire, il ne savait absolument pas comment gérer une interview ou des déclarations à la presse.

Encore une fois il vit là un getse de Zémo pour l'encourager à sortir de sa coquille, pour le former à tous les aspects de héros, et pas seulement mettre à terre le super-vilain à l'aide de ses pouvoirs, encore une fois Manuel sentit de la pression, un peu d'angoisse, mais au fond était reconnaissant envers Zémo de ce qu'il faisait pour lui.

Heureusement Manuel n'était pas seul, il se trouvait avec Songbird, et la présence de la jeune femme était très rassurante pour lui, puissante et brave au combat, il y avait toujours en elle une douceur palpable qui le mettait grandement à l'aise.

Déjà les journalistes s'amoncelaient comme un amas d'insectes bourdonant autour d'eux, rythmés pat les flèches des appareils photos numériques et des portables des passants. Manuel se tourna alors vers Melissa.


-"Bon... Hé Bien... On dirait qu'on est dans la fosse aux lions... Heu tu veux passer devant... Je crois que tu es plus photogénique que moi. Au fait on leur dit quoi s'ils nous demandent ce qu'on compte faire de lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeMar 17 Avr - 23:03

Helmut sourit en voyant Manuel revenir vers eux. Il était content de voir qu'il essayait de faire des efforts pour lui obéir...ça allait bien l'aider dans ses plans futurs, si tout se passait bien. Il se tourna ensuite vers Songbird et lui parla d'une voix calme et posée.

"Occupes-toi bien de lui. Et emmenez la Gargouille Grise au SHIELD. Je vous recontacterais."

Le Baron lui fit un petit clin d'oeil discret, visible même avec son masque, et disparut rapidement avec les deux gemmes données par Moonstone, laissant les deux membres des Thunderbolts gérer l'aspect relations publiques de ce qu'ils venaient de faire.

(HJ/ avec les examens et le beau temps, je vais avoir moins de temps pour venir, donc je pense user moins de Zemo et me concentrer plus sur Mr Fantastic. je jouerais toujours Zemo, normalement, mais je vous préviens juste /HJ)
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeMer 18 Avr - 23:31

La foule commençait à s'agglutiner autour des deux Thunderbolts. Zemo était rapidement parti, et il avait déjà disparu lorsque Melissa acheva la question qu'elle lui posait, à savoir où il allait. Son départ précipité ne fit que renforcer ses soupçons; le baron avait toujours eu ses secrets et ses agissements cachés. Cela gênait Songbird, car pour elle, un leader devait agir dans la transparence, et non constamment brouiller les pistes comme il avait coutume de le faire.
Asylum se rapprocha d'elle, il semblait un peu stressé à l'idée de s'exposer médiatiquement. Elle ne fut pas étonnée, le jeune homme était d'un naturel réservé. Les badeaux avaient bien entendu convié la presse. Le duo de vilains repentis était littéralement assailli par les flashs et les questions des journalistes qui fusaient.


"On répondra à vos questions, mais une seule à la fois !" déclara Songbird d'un ton professionnel.
"Calmez-vous" ordonna-t-elle ensuite à la foule
"La Gargouille Grise est momentanément hors d'état de nuire"


Elle adressa un geste sévère de désapprobation lorsqu'une personne voulu s'approcher trop près du corps de Duval.

Une journaliste de CBS demanda alors ce qu'ils allaient faire de lui.

"Nous allons tout simplement le remettre où il doit être" répondit Melissa avec un sourire.
"En prison, d'où il s'était récemment échappé. Nous allons le livrer aux autorités compétentes"

La foule les acclama une seconde fois. Depuis leur apparition, après Onslaught, les T-Bolts avaient su progressivement gagner la confiance de l'opinion publique. Ils étaient bien connus, et l'apparition d'une nouvelle "tête" n'échappa pas au public.

"Il se nomme Asylum II et fait désormais partie de l'équipe" répondit celle qui fut un temps leader lorsqu'on l'interrogea au sujet de l'homme masqué qui se tenait à ses côtés. Ce dernier était lui aussi bombardé de questions diverses.

La question qui brûlait les lèvres de tous les journalistes du pays finit par sortir de la bouche du correspondant du Daily Buggle.

Journaliste : "Que pensez-vous de projet de loi sur le recensement ?"

Songbird passa mécaniquement la main dans sa chevelure rousse et blanche et prit une profonde inspiration. Elle ne devait pas se tromper dans sa réponse, les enjeux étaient de taille. La voix de l'équipe sur cette polémique allait s'exprimer par sa bouche, et ses déclarations allaient être dans tous les quotidiens le lendemain.

"Tous les hommes naissent égaux devant la loi. Chaque être humain doit assumer les conséquences de ses actes, qu'il soit ou non doté de super pouvoir.
Chacun des membres de mon équipe a purgé sa peine et trouvé la rédemption. Ce projet offre une seconde chance à ceux qui ont failli, une nouvelle vie au service de ce pays que nous aimons. Il offre l'opportunité d'être meilleur."

Elle marqua une très courte pause, et reprit :
"Donc oui, nous soutiendrons le recensement. "

Songbird avait su être parfaitement convaincante, alors qu'elle était loin de l'être en elle-même.

Les micros continuaient à les cerner de toutes parts.

"Nous ne ferons plus aucune déclaration. Nous devons remettre La Gargouille Grise entre les mains du SHIELD"

Les journalistes tentèrent d'autres questions que la jeune femme ignora complètement. Le brouaha et l'agitation constante ne semblait pas la déconcerter outre mesure. Elle était habituée aux bains de foule et à gérer les relations publiques de l'équipe.
Elle entraîna Manuel à proximité Duval et s'adressa à la nouvelle recrue d'une voix douce, qui contrastait avec le ton qu'elle avait employé pour s'adresser au média.


"Téléporte nous rapidement, ils ne vont pas nous lâcher !
Et il ne faudrait pas qu'il revienne à lui"
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:51

Manuel faisait face à la foule de photographe qui les mitraillaient de flash incessant, tous ces éclats de lumières mettaient plutôt mal à l'aise la silouhette obscure baignant dans les ténèbres de la dimension noire tout autant que le flot de questions qui déboulaient de toute part.

Heureusement Songbird qui était près de lui gérait la sitation avec beaucoup de professionalisme, elle arrivait aisément à s'imposer auprès des journalistes et à ordonner leur questions. Elle présenta Asylum II aux journalistes quand ceux-ci s'intéressèrent à lui, puis, avec un clin d'oeil vers son co-équipier, elle le laissa répondre à un petit groupe de journalistes qui s'intéressèrent plus expressément au jeune homme.

Celui-ci se retrouva à son tour assailli de questions qu'il essaya de gérer au mieux.


"Oui j'ai intégré tout récemment léquipe des Thunderbolts et... Non attendez pas tous en même temps... Si je suis un meurtrier ? Je... C'était un accident... Oui j'ai tué un jeune homme mais ce n'était pas volontaire.... Comment ça ? Hé bien c'était un jeune qui se faisait passer pour un gangster et... Quoi comment si j'ai purgé ma peine... hé bien..."
Soudain Manuel vit que Songbird jetait des regards inquiets en direction du corps inconscient de la gargouille grise, Manuel comprit aussitôt les pensées qui devaient traverser l'esprit de la jeune femme : Si la gargouille grise se réveillait, il pourrait s'en prendre aux journalistes, peut être même les prendre en otage ! Les journalistes n'arrêtaient pas de s'approcher et se regrouper tout autour se faisant de plus en plus pressant dans leurs questions. Il fallait absolument reprendre le contrôle de la situation.

"Ca suffit" !

Manuel avait presque crié d'une voix grave et dans le même temps il augmenta sa taille et sa masse corporelle avec la matière de la dimension noire pour se faire plus imposant. Les journalistes commencèrent à reculer

"Le temps nous est compté, aussi je ne répondrai plus qu'à une seule question. A vous de décider laquelle."

Les journalistes se concertèrent un bref instant, puis l'un d'eux prit alors la parole pour le groupe et ils se tournèrent tous vers Manuel tendant leur micros dans sa direction.

"Quelle est votre position à l'égard de la loi de recensement des super-héros ?"

Manuel sentit toute la pression induite par cette question peser sur lui. Que devait-il répondre ? S'insurger sur la façon dont on traitait les sur-humains, particulèrement les News Warriors suite à l'accident de Stamfordt, abonder dans le sens de Zémo et soutenir à fond un projet qui après tout plaçait les super-héros devant leur responsabilités ? Après une brève hésitation Manuel décida de répondre ce qui lui semblait juste :
"Vous savez que je suis un Thunderbolt à présent, cette équipe qui a été crée pour permettre aux criminels dotés de pouvoir de racheter leur erreurs passées. Ce projet ne fait que placer les êtres possédant des pouvoirs dangereux devant leur responsabilité et... Je tiens à vous dire à tous que si j'en suis là aujourd'hu, c'est grâce auw News Warriors, c'est eux qui à lépoque m'avaient convaincu d'assumer mes erreurs et de me rendre à la justice pour expier le crime involontaire que j'avais commis. Je voudrais que vous compreniez que même si je soutiens pleinement cette loi, je voudrais... Je voudrais rendre hommage à la mémoire des News Warriors, ces héros qui ont tant fait pour ce pays par le passé. Je voudrais que le peuple américain ne succombe pas à la tentation de la haine à l'égard des surhumains qui commettent des erreurs. C'est d'ailleurs pour empêcher de telles erreurs d'être commises que nous veillerons à ce que tout être possédant des pouvoirs soit recensé ou apréhendé."

Manuel finit ainsi son discours et jeta un regard inquiet vers Duval, puis vers Songbird qui en avait fait de même, la jeune femme mit fin aux questions des journalistes et ordonna à Manuel de les téléporter.

"Entendu. Quelle est notre destination ? Le QG du SHIELD ?"
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeMer 25 Avr - 21:09

Songbird avait écouté d'une oreille les réponses d'Asylum aux journalistes et elles ne lui convenaient pas. Elle s'était exprimée pour toute l'équipe, et certaines de ses paroles entraient en contradiction avec ce qu'elle avait déclaré. Elle ne voulait pas qu'ils soient compromis à cause d'un ado qui ne savait cacher ses émotions et qui parlait sans se soucier des conséquences. Cependant, elle ne comptait pas régler ses comptes ici et maintenant. Elle devait se montrer indulgente, c'était un jeune homme perturbé qui se sentait sûrement déstabilisé par toute cette agitation autour de lui (alors qu'il revenait d'une longue période d'exil dans la dimension noire).
Elle et Manuel se tenaient à présent à proximité de la Gargouille Grise étendue sur le sol
.

"Oui"
"Sur l'héliporteur"
précisa-t-elle.

Elle fit alors apparaître une corde en son solidifié reliée à son harnait et entreprit de ligoter le criminel.
Une fois qu'elle eut achever sa tâche, elle se tourna vers Asylum
.

"On peut y aller !"
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitimeMar 1 Mai - 13:45

Asylum vit que son discours destiné à réhabiliter la mémoire des New Warriors avait provoqué des réactions très mitigées : certains journalistes semblaient particulièrement embarassés, d'autres donnaient l'impression de tenir là un bon sujet et semblaient déjà réfléchir à leur article. Manuel poussa un bref soupir, peut-être était-il encore trop tôt pour espérer réhabiliter la mémoire des News Warriors ?

Manuel reporta alors son attention sur le corps de Duval, de plus en plus inquiet, à l'idée que le criminel puisse se réveiller à tout moment. Soudain Songbird qui avait du penser la même chose se mit à ligoter la Gargouille Grise et demanda à Manuel de les téléporter au SHIELD.

Asylum deux libéra l'énergie noire qui forma comme une cape enveloppant sa co-équipière et leur adversaire, puis ils disparurent aussitôt de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque de la gargouille Grise [1.4] Empty
MessageSujet: Re: La traque de la gargouille Grise [1.4]   La traque de la gargouille Grise [1.4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque de la gargouille Grise [1.4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Washington D.C :: La Capitale des U.S.A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser