Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Dans les ténèbres,immobile [0.4]

AuteurMessage
Justice

Masculin Nombre de messages : 30

MessageSujet: Dans les ténèbres,immobile [0.4]   Lun 26 Mar - 0:02

Je m'appelle Manuel Henrique Gallante, je me trouve actuellement au coeur de cet espace-temps étrange qu'ils appellent la dimension noire. Là au coeur des ténèbres j'attends le moment où je devrai sortir et utiliser mes pouvoirs pour essayer de guider de pauvres âmes égarées vers la lumière.

Cela peut paraitre étrange, étonnant, que réfugié dans la force obscure dont je tire mes pouvoirs, dans cet environnement de ténèbres et de désolation où les pires angoisses des êtres prennent vie, je n'aspire qu'à aider ceux qui se sont perdus à retrouver l'espoir, la joie... La lumière !

Aujourd'hui plus que jamais j'y pense, aujourd'hui que je fais partie de l'équipe des thunderbolts, comme moi d'ex-criminels qui essaient de se racheter, d'autres âmes autrefois égarées en quête de rédemption.

Car moi aussi jadis j'étais perdu, je m'étais laissé gagné par le désespoir, la souffrance, la haine... J'étais seul, abandonné et trahi par tous, ni amis, ni famille aimante, non rien que le rejet et l'humiliation jusqu'à ce que je finisse dans une clinique pour drogués. Là, désespérément seul, succombant à l'appel des ténèbres, j'ai failli noyer la ville de new-york dans celles-ci pour rendre au monde le mal qu'il m'avait fait.

Mais grâce à des héros qui se sont réunis pour me contrer, qui ont réussi à me vaincre en unissant leurs forces, grâce au docteur strange qui m'a fait voir tous ces sentiments qui unissent ces êtres, tous ces liens d'amitié et d'amour que je n'avais jamais connus jusqu'alors... Et grâce à Silhouette des New Warriors que j'avais combattu mais qui m'a tendu la main et qui a essayé de m'aider j'ai appris l'espoir, le pardon,l'amour... Les New Warriors...

Aujourd'hui que j'ai appris la maîtrise de la noirceur qui est en moi et le contrôle de mes pouvoirs, je veux moi aussi aider les autres comme on a aidé, pour cela j'ai rejoint les thunderbolts, pour cela j'attends ici que leur chef le baron zémo fasse appel à mes services.

Je sens des fluctuations dans la dimenson noire, les ténèbres s'agitent, mais je m'en moque, car l'espoir habite mon coeur, pour toujours et à jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Dans les ténèbres,immobile [0.4]
Page 1 sur 1