Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Songbird

Aller en bas 
AuteurMessage
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Songbird   Sam 24 Mar - 15:26

Civilité : Melissa Gold

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Screaming Mimi
Mimi Schwartz

Apparence "classique" :
Taille : 172 cm
Poids : 60 kg
Cheveux : blancs avec des mêches rouges
Yeux : verts

Parents :
Mimi Schwartzand (mère)
Mr Gold (père)

Situation actuelle :
célibataire

Base d'opération :
mobile

Pouvoirs :
En tant que Screaming Mimi, Melissa pouvait pousser un cri hypersonique qui paralysait les centres nerveux de ses adversaires. Techno améliora ses pouvoirs et lui construisit une armure qui lui permit, en devenant Songbird, de créer toutes sortes d'objets et d'armes de son solidifié.


Personnalité :
Songbird, comme la plupart des Thunderbolts, est une criminelle qui tente de se racheter en mettant ses pouvoirs au service du bien. Elle est amoureuse de Mach-3. Leur relation bat de l'aile depuis que ce dernier a modifié son apparence.


Pour la petite histoire :
Tyrannisée par des camarades de classe et abandonnée par son père après que sa mère ait été condamnée et emprisonnée pour le vol, la jeune Mélissa s'enfuit très tôt de chez elle, adoptant le premier nom de sa mère. On sait peu de choses sur cette période d'errance, bien qu'elle soit tombée amoureuse d'un type appelé Mike qui a pris soin d'elle. Leur liaison a fini quand la police a trouvé les marchandises volées dans son appartement et qu'il en a rejeté la faute sur Mélissa. Elle alla donc en prison à sa place, trop amoureuse pour protester, et finit par comprendre qu'elle avait été dupée. C'est alors qu'elle recontra Marianne Pouncy, qui lui expliqua ce qu'elle faisait dans la vie et ce que Mélissa pouvait faire à sa sortie. Une fois libérée, Mélissa prit le nom de Screaming Mimi ettrouva l'équipe de Marianne, les Grapplers, un groupe de lutteuses féminines avec des capacités physiques augmentées. Celles de Mélissa se virent orientées vers le son, et elle induisait des vertiges en criant. Mais le Fléau tua involontairement deux de ses camarades et Mélissa, qui les considérait comme la seule vraie famille qu'elle ait jamais eue, en voulut au monde entier et accepta alors l'offre de rejoindre les Maîtres du Mal.

Cette équipe fut surtout célèbre pour son assaut sur le manoir des Vengeurs. Mais ils échouèrent. Mélissa disparut alors dans la nature et réapparut aux côtés d'Angar le Cri. Amants, ils braquèrent quelques banques jusqu'à ce qu'une balle perdue le tue. Mélissa en cria de douleur jusqu'à en perdre la voix. Mais c'est le Baron Zémo qui lui proposa un refuge au sein de sa nouvelle équipe des Maîtres du Mal et futurs Thunderbolts.

Elle devint alors Songbird des Thunderbolts. Zémo et Techno avaient reconstruit sa gorge et son larynx et kl'avaient équipé d'un dispositif lui permettant de compacter le son à la manière de Klaw. Elle acquit ainsi des aîles qui lui permirent de voler. Au sein de cette équipe, elle éprouva très vite une attirance pour Abe Jenkins. Avec lui, ils mirent l'équipe de leur côté afin de remttre en cuase les fondements même de leur groupe créé par Zémo pour s'emparer du monde : le bien qu'ils faisaient autour d'eux avait réussi à réveiller ne tous la fibre héroïque, mais Zémo ne l'entendait pas de cette oreille : ils durent tous prendre la fuite car il les avait dénoncé.

Oeil de Faucon reprit alors l'équipe en main et essaya de les aider à se racheter et à crédibiliser leurs actions. Abe Jenkins alla en prison, au grand désespoir de Mélissa, mais il était le seul à avoir commis un crime et il savait qu'il devait se sacrifier pour le bien de ses camarades. Bien qu'elle mit du temps à apprécier la situation, Mélissa finit alors par devenir très indépendante et par affirmer haut et forts ses prises de position. En réalité, Abe ressortit très vite. Mais après une bataille contre Henry peter Gyrich, ils reçurent l'amnistie, à condition de ne plus désormais utiliser leurs pouvoirs. Abe et Mélissa voulurent alors en profiter pour mener une vie normale.

Durant ce laps de temps de repos, les pouvoirs de Mélissa augmentèrent encore. En utilisant les harmonies soniques elle pourrait atteindre des niveaux de décibel au delà des perceptions humaines pour influencer doucement les actions d'une personne dans la direction qu'ellevoulait, comme la calmer l'énerver ... Il est possible que ses cordes vocales aient guéri et se soient améliorées après qu'elle les ait endommagées et qu'elles ont évolué pour lui donner une gamme différente des capacités. Leur tentative de vie normale tourna pourtant court avec l'attaque de Graviton qui fit également intervenir le Bataillon V. Mais durant la bataille, Abe évolua en Mach-3, mais surtout tout le monde crut les thunderbolts mortss alorsq u'ils étaient passés sur le Contre-Terre, à l'exception de Mélissa, qui elle aussi les crut perdus...

Elle a alors confronté Angar le Cri qui n'était en réalité pas mort qui faisait partie des Redeemers et l'a "aidé" à mourir. Puis Oeil de Faucon esta llé en prison pour de petits délits mais surtout comme taupe pour le compte du S.H.I.E.L.D.. Mélissa a alors travaillé pour le S.H.I.E.L.D. Mais désemparée, elle subissait la tentation de reprendre ses anciennes habitudes criminelles, et annonce sa décision de se retirer. Pourtant, elle revient sur sa décision et reforme les thunderbolts avec Oeil de Faucon, rejoints par d'anciens Maîtres du Mal, Amazone, Harrier, Blackhealth et Skein. Ils se retrouvent confrontés aux plans de Crimson Cowl II, lorsque l'équipe des thunderbolts présente surla Contre-Terre refit surface. Elle se retrouve réunie avec Abe, mais ce dernier repart en prison afin d'expier sa peine en entier. Avant de partir, il conforte Mélissa dans son attitude de héros. Elle rejoint alors les Thunderbolts menés par Zémo, avant que ce dernier ne les force à affronter les vengeurs. Depuis, elle a rejoint la nouvelle version du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America
La Légende Vivante
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 98
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Songbird   Dim 25 Mar - 14:35

Bienvenue et validée!
désolé pour le retard...

Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser à moi ou à Iron Man.

Juste une question...

Whose side are you on ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Songbird   Dim 25 Mar - 14:36

C'est pas grave^^

Je suis pro registration^^

L'équipe des T-Bolts est engagée par le SHIELD pour "convaincre" les super vilains d'adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America
La Légende Vivante
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 98
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Songbird   Dim 25 Mar - 14:38

Parfait! ( sauf pour le camp évidemment Laughing le mien est mieux... Partie de monopoly tout les soirs drunken )

Je t'ajoute dans les pro registrations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Songbird   Dim 25 Mar - 16:43

Les pros sont en force....tant mieux, héhéhé. Bienvenue Mél, ravi de voir l'une des plus charmantes héroines ici.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Luke Cage
Indestructible
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 26
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Songbird   Mar 27 Mar - 0:06

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Songbird   Mer 28 Mar - 0:17

Merci et merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Songbird   

Revenir en haut Aller en bas
 
Songbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: