Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Asylum 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

Asylum 2 Empty
MessageSujet: Asylum 2   Asylum 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 0:14

Salut c'est moi l'homme multiple, comme avec tous ces doubles de moi même j'avais pas encore assez de monde à jouer, et qu'on trouvait avec spider-woman que ce serait bien que les thundebolts débarquent sur le forum (à défaut de débarquer en VF chez nous sniff sniff) du coup je prends en deuxième compte l'un d'entre eux.

Le perso que je joue est pas certes un des membres fondateurs de l'équipe, mais c'ets en matant leur fiche que j'ai appris que celui que javais connu sous le nom de darkling dans un trés bon cross-over des news-warriors (ombres et lumières je crois) à l'époque ou ils sauvaient le monde et n'en étaient pas réduits à des shows de télé-réalité

ce qui serait cool c'est qu'un joueur prenne ce vieux fourbe d'Helmut Zémo

bon allez maintenant la présentation du perso (et merci au site : http://comics.my-underworld.net)

Civilité : Henrique Manuel Gallante

Autre(s) Pseudonyme(s) :
Darkling
Henry Gallante
Manny Gallante

Apparence "classique" :
Taille : Non définie
Poids : Non défini
Cheveux : Bruns
Yeux : Marrons

Parents :
Non défini

Situation actuelle :
Membre des Thunderbolts
Membre des 198

Base d'opération :
New-York

Pouvoirs :
Henrique Manuel Gallante possède la capacité de puiser dans la dimension de la Dark Force, une énergie basée sur les ténèbres. Il est tellement puissant qu'il fut capable d'ouvrir un disque de téléportation de la taille de Manhattan entre notre dimension et celle de la Dark Force.

Bien qu'initialement, il ne pouvait pas contrôler cette force, il put souvent la maîtriser grâce à son subconscient. Il peut aussi entourer son corps de la Dark Force, créant ainsi une armure géante.
Grâce à ceci, il peut manipuler des masses très importante de la Dark Force et tirer des rayons d'énergie.

Il a réussi à téléporter ses coéquipiers et lui-même vers la dimension de la Dark Force en utilisant son corps comme un portail interdimensionnel. Une fois dans la dimension de la Dark Force, ses ennemis sont confrontés à leurs plus grandes peurs.


Personnalité :
Henrique est un jeune adolescent qui essaie de se reconstruire une vie malgré les drames qu'il a traversés : il cherche en permanence la flamme du Bien qui brille dans chaque être, car il veut croire en l'humanité.


Pour la petite histoire :
Henrique Gallante était un drogué ; plus jeune, il fut violé et mis à la porte de chez lui. Dans un premier temps, ses pouvoirs mutants qui émergeaient l'ont rendu fou. Il fut placé au centre de désintoxication Smythers, mais les psychiatres n'avaient que peu d'espoir pour lui, ne connaissant pas son pouvoir. Celui-ci lui permettait d'accéder à la Dark Force, un pouvoir contenu dans une dimension parallèle, et qui bien que ne possédant pas de conscience propre, s'accapara les sentiments de désespoir et de solitude de Gallante et lui permit de développer une forme empathique surpuissante incarnant les psychoses de son hôte.

A travers Gallante, la Dark Force fut capable d'accéder à sa propre dimension, et s'y plu en raison de sa tendance naturelle à combler les univers habités par la lumière. Peu après la Dark Force commenca à utiliser Gallante pour lui permettre d'avoir accès à son monde, kidnappant ceux qui pourraient avoir accès à la Dark Force, tel la Cape, le Suaire et Quagmire, en les traquant dans leurs dimensions. Il commença aussi à inonder New York, en faisant ressortir le coté sombre et violent des habitants. Gallante devint fou à cause de l'augmentation de la Dark Force, et succomba du plus profond de son coeur à celle-ci, désirant alors détruire le monde.

Avec une armée d'individus contrôlés par la Dark Force, Gallante, s'appellant alors Darkling, fut confronté à une fière équipe de héros comptant dans leurs rangs les New Warriors, Spiderman, et le Docteur Strange. Firestar et l'Epée furent capables d'interrompre l'accès de Gallante à la Dark Force et ces héros purent convaincre Gallante qu'il commettait une erreur. Il disparu alors dans la dimension de la Dark Force.

Plus tard, il put retourner sur Terre grâce à un masque utilisé par le vilain Asylum I. Il prit alors l'identité d'Asylum II, et chercha l'ancienne équipe d'Asylum, Psionex, et devint ainsi leur nouveau leader. L'équipe était déterminée à utiliser leurs pouvoirs pour nettoyer New York, et devenir ainsi ses nouveaux protecteurs.

Malheureusement, Asylum ordonna à Psionex d'attaquer un groupe supposé de gangsters, mais qui étaient en fait des jeunes s'amusant avec des pistolets en plastiques. Avant de le réaliser son erreur, Asylum avait envoyé un jeune dans la dimension de la Dark Force, affronter les ténèbres. Le garçon revint mort. Convaincu que ses pouvoirs pouvaient tuer des innocents, Gallante fuit et fut poursuivi par ses coéquipiers. Ceux-ci étaient décidés à le faire traduire en justice. Durant la bataille, ils furent confrontés aux New Warriors qui réussirent à interrompre la connexion entre Gallante et la dimension de la Dark Force, dans le but de le capturer. Ils le convainquirent que les humains dotés de pouvoirs ne sont pas au-dessus des lois, et qu'ils doivent aussi rendrent des comptes même pour une mort accidentelle. Asylum fut remis à la police et Psionex revint à ses créateurs, la compagnie Genetech, pour faire des examens.

Des mois plus tard, le Baron Zemo II sortit Gallante de son état léthargique, envoyant les membres de Thunderbolts recruter Asylum, pour qu'ils puissent utiliser son accès à la dimension de la Dark Force, dans le but de sauver Smuggler. Asylum est l'un des 198.

SPOILER :
Asylum est resté avec les Thunderbolts malgré le fait que ceux-ci soutiennent la loi pour l'enregistrement des super-héros.
Revenir en haut Aller en bas
Captain America
La Légende Vivante
Captain America


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 104
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Asylum 2 Empty
MessageSujet: Re: Asylum 2   Asylum 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:43

Bienvenue et Validé!

J'espère que tu te plairas ici,!
Si tu as la moindre quesion, envoie moi un MP ou à IM.

Je pese avoir tout dit...A part si mon collègue à quelque chose à rajouter...
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Asylum 2 Empty
MessageSujet: Re: Asylum 2   Asylum 2 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:44

Sympa le double compte, c'est un personnage que j'ai peu observé, tu vas en faire des merveilles j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Asylum 2 Empty
MessageSujet: Re: Asylum 2   Asylum 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asylum 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser