Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Helmut Zemo

Aller en bas 
AuteurMessage
Pete Wisdom

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Helmut Zemo   Ven 23 Mar - 23:04

Véritable nom : Helmut Zemo.

Autres noms : Phénix I ; Citizen V [II] ; Citizen V [IV].

Identité : Connu de tous.

Profession : Ex-criminel professionnel, justicier.

Statut légal : Citoyen allemand, avec casier judiciaire.

Lieu de naissance : Allemagne.

Lieu de résidence : Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Heinrich Zemo / le Baron Zemo I (père, décédé), Hilda Zémo (mère, décédée).

Groupe d’appartenance : Les Maîtres du Mal IV ; les Thunderbolts ; le Bataillon-V ; les Thunderbolts

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.

Origine : Humain.

Pouvoirs : Grâce aux deux gemmes léguées par Moonstone, Zemo a désormais de grandes possibilités. Il peut se téléporter, voir quelques événements de l'avenir, lancer quelques rafales d'énergie et a pu guérir son visage défiguré. On ne connaît pas encore la portée réelle de ses nouvelles capacités.

Tenue au combat : Le Baron Zemo II est un expert au combat et un fin bretteur.

Conquête amoureuse : Inconnue.

Mariage : Aucun.

Alliés : Karla Sofen / Opale II ; Paul Norbert Ebersol / Techno ; Melissa Gold / Songbird ; Sam Smithers / Blackheath ; Erik Josten / Atlas II ; Dallas Riordan / Vantage.

Ennemis : Steve Rogers / Captain América ; les Vengeurs ; Scourge ; les Thunderbolts ; Andrea von Strucker / Fenris.

Victime : Andrea von Strucker / Fenris.

Histoire : Fils du premier Baron Zemo, qui était un savant nazi et l'ennemi mortel de Captain America, Helmut Zemo rendit celui-çi responsable de la mort de son père. Marchant sur les traces de ce dernier, il réinventa un grand nombre de ses appareils et de ses formules, y compris Adhésive X, le plus puissant agent de liaison chimique jamais découvert et il proclama qu'il voulait se venger de Captain America. Se faisant appeler le Phénix, le fils de Zemo entraîna Captain America au dessus d'une cuve bouillante d'Adhesive X. Captain America réussit à se libérer mais au cours de la bataille qui s'ensuivit, Zemo tomba dans la cuve. Il parvint à s'échapper par un conduit secret mais ce fut pour découvrir que les produits chimiques en ébullition l'avaient défiguré.

Il fonda alors les Maîtres du Mal : son objectif était de s'emparer du pouvoir sur la planète, et de redorer le blason de son père, le premier Baron Zémo, mais également de le dépasser. Toutefois, il ne voulait à aucun prix recommencer ses erreurs, et c'est pourquoi il ne fut jamais un adversaire acharné de Captain America, bien qu'ils se battent à l'occasion. Sa version des Maîtres du Mal ayant mal tourné, il attendit patiemment son heure.

Celle-ci vint lorsqu'Onslaught laissa la Terre sans les héros classiques qu'étaient les Vengeurs et les 4 Fantastiques. Il réunit alors ses anciens camarades des Maîtres du Mal, transformant leurs pouvoirs ou les manifestations de celui-ci, les dotant d'un nouveau look et d'un nouveau nom, et se présenta au public comme le Citoyen V, à la tête de l'équipe des Thunderbolts. Mais il arriva une chose qu'il n'avait pas prévu : ses anciens coéquipiers pour la plupart apprécièrent leur situation de héros, et voulrent le rester. De plus, ses plans qui consistaient à exploiter le potentiel de Pier Four, le QG des 4 fantastiques, tourna court car, même autorisés par la sécurité à y loger, les Thunderbolts ne purent franchir les sécurités du bâtiment. Voyant son équipe lui échapper, il se vengea d'eux en révélant leur identité secrète au public et prit la fuite.

Il utilisa encore son identité de Citoyen v pour usurper la place du véritable Citoyen V (V), puis il s'échappa. Mais les scanners de Techno, le seul membre qui lui était resté fidèle, le découvrirent dans son refuge, lorsqu'il fut ranimé à la vie par son vieux complice. Alors que ce dernier se remetttait, la base fut attaquée par l'armée américaine, et Techno, capturé, se vit contraint de rejoindre une nouvelle équipe entièrement à la solde des Etats-Unis, les Redeemers. Zémo, qui avait eu le temps de de nouveau s'enfuir. Mais il reprit au sein des Redeemers l'identité de Citoyen V, et participa au combat qui les projetta tous sur la Contre-terre.

Il fut décelé par les scanners de Techno dès qu'ils eurent franchi la Contre-Terre. Mais Zémo lui demanda de garder cette information secrète. Ils trouvèrent et affrontèrent son alter-ego de la planète, le héros allemand Iron Cross, et Techno plaça son esprit dans celui de Zemo et vice-versa, Zémo héritant ainsi d'un corps plus jeune. Puis Zémo retrouva et affronta son propre père, qui avait pour ambition de conquérir le monde, mais celui de la Terre ne pouvait le laisser faire, car il s'agisssait de ses propres ambitions, et il le tua. Il demanda alors au reste des Thunderbolts de l'aider à conquérir la Contre-Terre, mais ceux-ci préfèraient aider la planète plutôt que de la conquérir. L'équipe fit alors revivre et revenir sur terre et non plus sous les eaux l'antique cité d'Attilan, ainsi que sa population de réfugiés qui s'était réfugiée lors de la quasi-destruction de leur monde, et réunirent ainsi atlantes et humains. Les Thunderbolts en vinrent à être félicités de toute part pour leur héroïsme et leurs efforts pour résoudre les problèmes de ce monde.

Mais ils voulaient rentrer chez eux, et pour cela conçurent un plan fou : combiner tous leurs pouvoirs. Ils avaient besoin pour cela d'utiliser l'énergie d'Atlas, ce qui risquait d'absorber toute son énergie. Ils parvinrent à rejoindre leur propre Terre; si les énergies d'Atlas semblaient dissoutes, il avait désormais son propre corps et Dallas avait retrouvé le sien propre. Mais cette dernière avait changé : non seulement elle avait retrouvé sa mobilité, mais elle avait gagné une super force, et des réflexes et une agilité surhumains.

Lorsqu'ils émergèrent de la Contre-Terre, ils furent confrontés à leurs anciens coéquipiers Oeil de Faucon et Songbird qui essayaient de fermer le vortex. Ensemble, ils y réussirent. Oeil de Faucon décida durant l'opération de laisser le commandement à Zémo, qui profita de l'occasion pour démontrer sa nouvelle attitude de héros. Mais les plans de Zémo étaient encore une fois malfaisants, et Zémo dut affronter Opale. Durant la bataille, Zémo fut blessé au visage, et Black Health fut privé de ses pouvoirs qui fusionnèrent avec la planète, alors que les Vengeurs mettaient un terme à leur plan. A la suite de cet échec, l'équipe fut dissoute, puis reformée.

A partir de là, grâce aux gemmes léguées par Moonstone, Zemo a pu recréer une équipe de Thunderbolts, composée d'anciens et de nouveaux membres. Il envisage désormais de protéger le monde même si il sert ses propres intérêts, suivant un plan précis qui l'aménera certainement à tirer profit du Super Hero Registration Act...


J'ai finalement décidé de ne pas prendre Guardian III et de jouer Zemo suite au post de Asylum II. Ca peut être intéressant de faire vivre le chef des Thunderbolts, et j'espère donc être accepté malgré ce changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-Songbird-
Heroine émeritée
avatar

Féminin Nombre de messages : 42
Age : 53
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Helmut Zemo   Sam 24 Mar - 23:49

Contente de te compter parmi nous Baron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justice

avatar

Masculin Nombre de messages : 30
Age : 41
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Helmut Zemo   Dim 25 Mar - 0:07

yeaaaah les thunderbolts en force !!!! bienvenue à toi baron on va vous faire bougr ce forum nous lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Helmut Zemo   Dim 25 Mar - 0:57

Ca pourrait être très sympathique oui. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Captain America
La Légende Vivante
avatar

Masculin Nombre de messages : 238
Age : 98
Age : 15 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Helmut Zemo   Dim 25 Mar - 14:36

Voila voila, je suis la. Désolé pour le retard.

Donc, très cher Baron, vous êtes validé!

Si tu as n'importe quel question, les admins sont là!

Voila, je pense avoir tout dit....

Bon RP!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pete Wisdom

avatar

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 31
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

MessageSujet: Re: Helmut Zemo   Dim 25 Mar - 14:56

Merci. Ah, j'oubliais, Zemo est dans le camp des Pro Registration. Comme tous les Thunderbolts, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Helmut Zemo   Dim 25 Mar - 16:42

C'est noté Baron. Bienvenue, je souhaite une longiue vie aux T-Bolts!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Helmut Zemo   

Revenir en haut Aller en bas
 
Helmut Zemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Helmut Konrad von Keusgen
» BARON ZEMO II
» [Beau livre] Helmut Hirler Iceland
» GUINAND et vraie Helmut SINN
» Helmut LENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers: