Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rassemblement. [1.2]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Dim 15 Avr - 16:12

HJ: Désolé pour le retard, j'ai été occupé.

JE vois que Red est déjà pleins d'idées. Ca fait plaisir.

"Bien, pour la chair humaine je formulerais une demandeauprès des morgues municipales. Pour le marteau nous allons étudier celui d'Eric Masterson et on s'occupera das fabriquer un, on utilisera les cristaux d'energies laisser dans les centrales de Thor. Pour le quelette, je suggère plutot le vibranium. Hank et moi ous chargeons de tout. A bientot.

Je saisis Hank et le met sur mon dos puis m'envole par la fenêtre en direction de Stark international.

[HJ on commence un nouveau topic?]

Leader des FF

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Dim 15 Avr - 19:14

"Parfait."

Reed sourit franchement à ses camarades. Il était heureux de voir qu'ils mettaient de la bonne volonté dans ce projet, même si il avait encore des doutes dessus. Néanmoins, la perspective de contrôler le déroulement de cette création mais aussi de relever le défi scientifique que ça représentait excitation sa curiosité et son amour de la Science, et ça se lisait dans ses yeux à ce moment-là.

"A demain, alors."

Il les salua, regarda Hank Pym partir avec Iron Man et Doc Samson avec ses propres moyens. Richards resta encore quelques secondes à contempler la fenêtre devant lui, pensant à tout ce qui était arrivé en cette triste journée et à tout ce qui allait bientôt se passer, malheureusement.

Il soupira lourdement en songeant aux dures journées et semaines à venir, avant de partir lui aussi de la pièce pour aller se reposer. Sue allait très certainement lui réserver un accueil froid, mais il avait besoin de dormir et de recharger ses batteries...il allait avoir besoin de toutes ses forces pour les dures choses à venir, malheureusement.

(HJ/ oui, faisons un nouveau topic. tu peux le faire, stp ? il suffira que tu dises que tu viens le lendemain avec tous les composants, et ça sera plus rapide et plus simple /HJ)
Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement. [1.2]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3