Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rassemblement. [1.2]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
L'Homme Multiple
Il est légion

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 6 Avr - 20:07

Jamie Madrox écoutait la conversation depuis un moment, elle évoluait au gré des opinions très tranchés des uns et des autres. certains étaient farouchement pour le recensement, Tony et Reed déployaient toute leur argumentation pour convaincre leur auditoire du bien fondé de cette loi, Madrox fut assez estomaqué de voir spider-man les rejoindre avec ferveur et même se démasquer en public... De la part de quelqu'un qui a tant d'ennemis, rendre son idendité publique devrait lui,attirer les pires complications comment protégerait-il sa tante et sa femme de tous ses dingues qui en avaient aprés lui une fois que son identité serait connue de tout le monde ?

Madrox avait aussi entendu les objections de spider-woman et de la cape, ce dernier n'y allait pas de main morte, son couplet contre Stark lui semblait un peu exagéré mais pour le reste ses craintes n'étaient pas dénué de fondement, Jamie sentit qu'il était temps de leur faire part de son expérience au sein de l'équipe gouvernementale facteur-x. Un autre problème épineux -l'amnistie/emploi des super vilains au sein d'équipes de héros- lui fournit l'occasion de prendre la parole.

"Et il y a un autre problème, comment allez vous faire pour être sûr que les ex-criminels que vous allez employer seront fiables .? Franchement vous allez permettre à ces gens d'avoir accès à quantité d'informations dangereuses sur le système, le shield, les prisons pour méta-humains, l'armée... Comment pouvez vous vous assurer qu'ils n'en feront pas un usage personnel, pour ne pas dire malhonnête. Comment pouvez vous être sûr qu'ils ne feront pas semblant d'intégrer nos rangs pour mieux nous tromper ensuite ?

Du temps où je faisais partie de l'équipe gourvernementale facteur-X, cette équipe avait essayé d'intégrer dans ces rangs deux ex-criminels : Dents-de Sabre, un tueur psychopathe, et Mystique, une criminelle redoutable manipulatrice. Les dirigeants de l'équipe pensaient en avoir le contrôle grâce à des implants, mais la situation a échappé à leur contrôle, ils nous ont trahis et ça aurait pu se révéler véritablement catastrophique ! Et la même débâcle s'est reproduite plus tard avec la x-corps du Hurleur, Mystique et d'anciens membres de la confrérie des mauvais mutants avaient infiltrés les rangs de 'léquipê pour mieux la détruire, et là ca s'ets terminé par un carnage dans la ville de Paris !

Toi spiderman qui parait si enhtousiaste, est ce que tu t'imagines avoir comme camarade un dangereux psychopathe comme le Bouffon Vert après ce qu'il a fait à ta fiancée ? Ne serais tu pas inquiet que d'un seul couo, il échappe à tout contrôle et s'en prenne à tes proches ?"

Leader des FF

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 6 Avr - 20:44

Reed n'aimait pas ça.
Malgré la bonne initiative de Spider Man qui avait décliné son identité à tout le monde, ce qui l'avait d'ailleurs quelque peu surprit vu qu'il ne savait pas qui il était et qu'il avait toujours refusé de la connaître par simple respect, la situation commençait à devenir tendue, et ça allait amener des affrontements encore plus virulents.

Il avait fait un simple geste d'acquiescement quand Peter Parker avait montré qui il était vraiment, ne voulant pas comme Tony mettre le feu aux poudres. Celui-ci était un peu trop agressif et trop rapide dans ses déclarations, mais il ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Comme tout le monde, il était inquiet et voulait que tout se passe bien, mais...mais il ne savait pas vraiment comment gérer tout ça, comment ne pas oppresser trop les autres. Lui non plus ne savait pas bien le faire, mais au moins, il savait qu'il ne fallait pas parler ainsi quand on voulait se faire entendre...

Néanmoins, Richards était d'accord avec Iron Man, du moins sur le fond.
Bien sûr, il était aussi touché par les paroles de Spider Woman, de l'Homme Multiple et de la Cape, mais il avait des priorités...et c'étaient ses enfants. Ceux-ci seraient en danger dans le monde à venir où les surhumains seraient traités comme des fous dangereux, et il ne voulait pas de ça. Même si la loi à venir était potentiellement menaçante pour eux, c'était la chose la moins pire pour Valeria et Franklin...et il était prêt à tout pour protéger les enfants qu'il aimait tant.

"Calmez-vous."

Sa voix avait été froide et dure. Il n'utilisait que très rarement ce timbre de voix, mais il savait que c'était la seule solution pour calmer tout le monde. Mr Fantastic lança un regard assez sombre à l'assistance, avant de recommencer à parler.

"Nous ne sommes pas ici pour nous déchaîner les uns contre les autres. Nous sommes ici pour essayer de trouver une solution à cette situation. Le Super Hero Registration Act va passer, et c'est l'idée la moins pire qui puisse être mise en application par la population humaine de notre pays. Nous ne pouvons pas aller contre ça, même si ça ne nous plaît pas. Alors ne nous enfermons pas dans un cycle de violence interne...ne pensez-vous pas que ce qui est arrivé aujourd'hui prouve que nous devons réfléchir avant d'agir ?"

Il laissa un petit silence avant de reprendre la parole.

"La loi va passer, et Tony, Peter et moi-même soutenons cela. Mais la journée a été longue, très longue même. Mieux vaut peut-être dormir et reprendre cette discussion demain. Nous avons passés des heures à Stamford. Nos esprits et nos corps sont usés. Il est temps de prendre un peu de repos, je pense."

Le leader des Fantastic Four se tut alors. Il savait qu'il avait été autoritaire et que ce n'était pas son genre, mais il était fatigué et il voulait éviter des affrontements directs. Mieux valait dormir un peu et remettre tout ça au lendemain, même si ça risquait de passer pour de la lâcheté pour certains...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 6 Avr - 20:55

La Cape et l'épée débarque et foute le débat en l'air, personneellement je n'aime pas être attaqué comme ça. Mais je dois garder un minimum de tact. Je reprends la parole.Red essaye de calmer la situation,mais c'est un débat,les coups de geule sont inévitables.

"Merci Red. Attendez, ce n'est pas fini (on en peut pas les laisser partir ainsi, Red).
Merci de ton avis, Cape. Jessica,Jamie, merci à vous aussi,je vais tacher de vous répondre du mieux que je peux.

Premièrement,je ne renie pas mon passé, j'ai oui été marchand d'armes, et j'ai même un passé d'alcoolique, je suis humain et faillible, désolé de l'être. Cependant, je ne suis pas héros que pour l'adrénaline,mais par convictions, j'ai certes souvent servi les interets de Stark International mais j'ai mis mes dons au service des vengeurs et j'ai toujours aidé à la contribution d'un monde meilleur que ce soit par le biais des vengeurs ou de la fondation Maria Stark. Je n'aime pas me faire insulter devant mes amis, Cape, des amis que j'ai toujours aidé et soutenu qui j'ai souvent offert mon amitié et mon hospitalité.

Jessica,nous serons dans l'armée, mais pas américaine, nous serons sous la coupe du shield qui je le rapelle est une agence internationale. J'ai était ministre au sein du gouvernement Bush, et il n'est pas parfait, je le sais. mais nous ne serons pas sous sa coupe,mais souscelle du commandant Hill.

Deuxièmement,en tant que catholique pratiquant, je crois en la rédemption, les criminels ont le droit a une autre chance et peuvent essayer de se faire pardonner leurs erreurs, même Zémo l'a fait alors pourquoi pas d'autres? On leurs donne l'occasion de se faire pardonner, et je dois dire que aucuns potentiels ne doit être gaché.

Troisièmement; Jamie a bien fait de mettre le doigt dessus. Comment faire pour être sur de la fiabilité des ex criminels. Réponses simples, les héro recensés auront le titre de vengeurs et seront répartis dans tout les états des états unis d'amérique dans un premier temps. Criminels et héros seront élangés afin d'être sur que les héros aient toujours un oeil sur les criminels, ceux ci seront suivis par une puce implantés et passeront régulièrement des tests psychologiques et autres, toute les précautions ont déjà été élaborés par Hank,Red et moi par visioconférence.

Pour reprendre ce que tu dis,jamie, nous ne somme spas les X-men. Excusez moi pour ce que je vais dire, mais les x-men sont toujours les premier sà faire des erreurs, comme avec xorn et le carnage de mannhatan, ou le phénix ,etc,etc...Red,Hak et moi même avons tout élaborés, et sans vantardise nous sommes quelques uns des plus grands esprits du siècle. Alors n'ayez aucune crainte.

Autre point,quand je dis que les criminels seront pardonnés, pas tous évidemment, en réalité je disais ça en générale, les criminels cherchant la rédemption passeront devant une comission et seront mis à l'épreuve pendant quelques mois de préparation.

Et tu parles d'Osborn,Madrox. Saches justement que Norman Osborn s'est rendu aux autorités il y a quelques semaines, il a demandait à se faire pardonner et a ostulé pour être membres des nouveaux thunderbolts, nous l'avons constamment à l'oeil.De plus des nannites lui ont été injectés, c'est sans dout ce qui arrivera aux candidats les plus ambigus.

Quand à toi,Jessica, je te truve sans gêne de me critiquer ainsi, car si tu es là c'est grace à moi. Tu renies ton passé avec l'hydra? Tu as commencé avec eux, a été entrainé avec eux, tu as travaillé pour eux. Des années, et Fury t'as sauvée,heureusement. Mais ça net'a pas empeché de retourner les voir à la perte de tes pouvoirs et n'oublies pas que tu leurs à donner des informations concernant les nouveaux vengeurs. On est pas vraiment sur de ton camp,alors ne la ramènes pas davantage.

Je me rens compte que j'ai été injuste avec elle, et qu'elle a mille fois montré son héroisme, je me reprends tout de suite.

"...Jess...pardon...ce que je voulais dire c'est que toi aussi tu as eu la chance de te faire pardonner alors penses à d'autres,s'il te plait. Voilà ce sera tout,pour ce soir."

L'Araignée

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 0:24

Levant le doigt comme un écolier, Spiderman, repense à la réflexion de Madrox... Peter n'a jamais supporté que l'on mette en balance les gens qu'il aime...même pour une juste cause...

"Mes amis !!! Mes amis..s'il vous plait .....

J'aimerais ajouter un dernier mot....
Aujourd'hui, je viens de faire quelque chose qui me semblait inimaginable il y a encore 1 mois de cela...
Comme on le dit souvent le naturel revient toujours au galop..alors je soutiens Tony et Red car ils ont retourné le probléme dans tous les sens et en ont conclu que la meilleur solution pourrait être le recensement...

Je fais confiance aux hommes à leurs consciences et à leurs honneurs....
Alors s'il vous plait, ne nous retournont pas les uns contre les autres...
Certains ont peur et croyez moi, je suis aussi dans cette situation...mais ne nous braquons pas, n'adoptons pas la technique de l'autruche...
Mettre la tête dans le sable n'évitera pas l'échéance... Et nous sommes là pour cela..préparer au mieux celle ci, pour qu'elle soit la moins douloureuse possible pour tous et surtout qu'il n'y ai pas de laissés pour compte..
Alors ne nous lançons pas les erreurs passées aux visages de tout à chacuns... Rares sont ceux qui peuvent se revendiquer de pouvoir soulever le marteau de thor.....!!!! En un mot, nous ne sommes pas parfaits et heureusement car cela est dans les gênes des humains....donc cela prouve que nous avons encore une part d'humanité en nous... Ne polémiquons pas sur le passé des uns et des autres.... Le seul fait d'être là, prouve que nos intentions sont bonnes..

Cependant Madrox, j'aimerais que tu laisses les êtres qui me sont chers, tranquilles... Je suis encore en train de peser les conséquences de mon acte envers vous, et je pense le faire en public prochainement s'il le faut...
Alors sans aucunesvéléité, s'il te plait, ne parle pas de souvenirs ou gens qui me sont chers... J'ai ma conscience pour moi, et j'ai d'ailleurs déjà traversé cette épreuve au paravant...

Je continuerais, en plus, car tu m'a piqué au vif avec ta réflexion, et tu sais que je ne saurais mentir, mais je te rappelle que dans ce débat, toi et tes doubles, pourraient échapper directement au recensement... Comment enregistrer une source aléatoire de doubles qui ne sont que rarement les mêmes...Voilà, Madrox pour la petite mise au point..

Mais saches, comme tous les autres d'ailleurs, que pour moi rien n'a changé... vous resterez mes amis...à moins que vous en décidiez autrement...

Merci, mes Amis..."

Peter Parker, fait alors un quart de tour et se dirige vers la sortie.... Cette réunion lui à donné mal au crane... La tension est extrême et les parties en présence ayant chacuns de bons exemples pour démontrer le bien fondé de leurs points de vues....
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 11:40

La réponse de Tony fit gentiment sourire Jessica. Il lui rappelait que le SHIELD était une organisation internationale. Effectivement, c'est ce que c'était officiellement, mais officieusement, tout le monde savait qui tirait les ficelles. Elle était bien placée pour le savoir, puisqu'elle travaillait pour eux. De plus, son ami avait la mémoire courte, il semblait avoir occulté ce que les Nouveaux Vengeurs avaient découvert en Terre Sauvage...
Il éluda la seconde partie de ses questions, à savoir comment il comptait calmer les victimes de tous les tueurs qu'il amnistierait. La suite était révoltante. Iron Man parlait d'implant !!! C'était éthiquement parlant inacceptable.
La suite de son discours fit pâlir Jessica. Elle ne s'attendait pas à une telle attaque frontale. Tony venait de la trahir et l'humilier en public. Maintenant, tout le monde était au courant, et cela reviendrait aux oreilles de l'Hydra... Elle n'osait imaginer ce qui l'attendrait après ça. En plus de ça, il la calomniait. Ce n'était pas elle qui était revenue vers l'organisation criminelle, mais eux qui étaient venus la trouver. Et leurs offres ne se refusaient pas. Ses yeux lançaient des éclairs, si elle ne portait pas de masque, Iron Man serait mort foudroyé ! La colère avait envahi tout son être et comme toujours sous le coup du stess ou d'une grande émotion, elle se mit à émaner une quantité impressionnante de phéromones.

Contrairement aux autres, elle avait défendu ses idées sans blâmer, ni enfoncer qui que ce soit.

Spiderman essaya ensuite de calmer le jeu, tout en en mettant plein la tête à Madrox. Spider-Woman n'écoutait qu'à moitié, elle essayait de se contenir. Mais c'en était trop, elle prit la parole d'une voix déterminée :

"Moi, je ne suis pas une meurtrière.
Et non, Tony, tu ne m'as JAMAIS pardonnée ! Si je suis encore là, c'est grâce à Cap' ! D'ailleurs, s'il avait été parmi nous, il aurait été horrifié par vos comportements !
Je n'ai plus rien à faire ici !"

La super-héroïne se dirigea vers la porte de sortie sans se retourner. Iron Man faisait de beaux discours sur le pardon, alors que jamais il n'avait passé l'éponge pour Jessica, à qui il lançait régulièrement des piques.
Une fois dehors, elle s'appuya contre le mur, les yeux clos, elle se demandait où était passé Captain America...

Il est légion

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 12:46

Jamie Madrox pensait à partir de sa propre remarque essayer d'assainir la situation et trouver un compromis entre ceux qui étaient butés dans le refus pur et simple de la loi, et les vieux bornés qui ont décrété qu'elle passerait et qui allaient jusqu'à menacer leur pairs pour ça. Il pensait parler de son expérience au sein de facteur-x pour faire avancer le débat...Au lieu de ça il assista indigné, ulcéré même aux attaques de Tony à l'encontre des x-men , et de Spider-Woman... Il s'en prenait ainsi violement à tous ceux qui lui apportaient la contradiction, pour un business-man, voilà qui manquait cruellement de subtilité. Mais surtout Madrox se sentit profondément révolté quand Mr le Millonaire compromit publiquement Spider-Woman devant tout le monde, révélant des liens avec l'organisation crimoinelle l'Hydra... Jamie ne put s'empêcher de se sentir violement ému devant le sort de la jeune femme, il vit une moue de dégout, voire de colère se dessiner sur sa bouche... Et Madrox lui même s'étonna d'avoir uhe énorme envie de coller son poing sur le yuppie milliardaire qui n'hésitait pas à trahir ses compagnons sans vergogne.

La goutte d'eau qui fit déborder le vase arriva avec Spiderman, Jamie avait espéré que lui qui avait eu tant de problèmes avec son identité secrète, lui qui avait vu sa femme et sa tante menacées à plusieurs reprises, leur vies mise en danger, que lui au moins il ferait preuve d'un minimum de compréhension, au lieu de ça aprés avoir dit qu'il fallait se calmer et ne pas s'en prendre les uns aux autres, il s'était mis à rembarré Jamie violement et conforter Stark dans sa suffisance, cette fois c'était trop, d'autant que Spider-Woman venait de partir en claquant la porte... Très bien Jamie savait ce qu'il lui restait à faire, et à dire :

"Très bien à mon tour maintenant. D'abord toi Stark de quel droit te permets tu d'enfonçer ainsi les x-men, tu crois que toi et tes vengeurs leur êtes tellement supérieur ? Je te rappelleque votre équipe a causé son lot de domage collatéraux, qu'elle a eu sa part d'erreur comme la catastrophique gestion de la guerre Kree-Skrull, OK vous avez sauvé la terre de la destruction, mais avec votre connaissance des deux races, du conflit entre eux et de leur implantation sur terre, vous auriez pu éviter tout ça.

En outre je pense utile de rappeler que toi Tony tu as carrément trahi les vengeurs et qu'on a été obligé de faire venir un Tony adolescent issu d'un futur alternatif pour t'arrêter et éviter que tu ne détruises l'équipe que tu avais fondée. Tout ça pour dire comme le soulignait Spiderman que tu n'es pas parfait, et surtout absolument pas digne de confiance, il suffit de voir avec quelle légèreté tu révèles les liens de Jessica avec l'Hydra peut être même que tu la mets en danger.

Alors franchement au lieu de te la péter en te vantant avec Red et Hank d'être les plus grands cerveaux du monde, tu ferais mieux avec tes comparses de redescendre sur terre, pour informations les x-men ont déjà expérimenté plusieurs moyens de venir à bout des nanites, cette technologie n'est plus infaillible, alors laisse moi douter de ta fiabilité du contrôle des vilains.

Quand à toi Spiderman tu avoues toi même que personne n'est parfait, que nous sommes tous faillibles, ce qui veut dire que votre projet de loi lui même est peut être une énorme erreur ! Réfléchissez y bien au lieu de s'en prendre verbalement à tous ceux émette des critiques sur votre projet de loi.

Car vous me prenez sans doute tous pour un anti-recensement acharné, mais au risque de vous surprendre, je ne trouve pas que le recensement en soi soit une mauvaise chose, j'en reconnais les aspects positifs et de toute façon je suis déjà enregistré/fiché par le gouvernement du temps où j'étais membre de facteur-x. En revanche j'ai autre chose à faire de ma vie que servir de petit soldat pour le shield, une organisation dont les méthodes et les buts me semblent plus que douteux, surtout vu la légèreté avec laquelle me parait menée le projet d'insertion de criminels psychopathes au sein du shield. La liberté est un des fondements de ce pays, qu'on laisse la liberté à ceux qui disposent de pouvoir sur la façon de les utiliser. L'enregistrement doit être là pour éviter les dérapages, pas pour nous embrigader dans un organisme para-militaire à la fiabilité desplus douteuse.

Maintenant je vais moi aussi quitter cette pièce, tant que vous ne prendrez aucun recul sur votre projet, et que vous comptez imposer de force vos vues aux autres, je n'ai moi non plus rien à faire ici."

Sur ces mots Jamie se hâta de sortir et de claquer la porte pour rejoindre Spider-Woman en espérant qu'elle n'avait pas été trop affectée par les paroles de Stark.

Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 12:57

Je n'appréci pas qu'on me descends ainsi, l'image et primordial ans ce genre de campagne. Il faut que je me resaisisse.

"Jamie,premièrement je n'ai pas rèèllement enconcé les x-men mais j'ai montré qu'eux contrairement aux vengeurs ls étaient moins organséset moins bien dirigés ainsi on en est arrivés avec des affrontements avec les shiars. Les x-men ont eux aussi leurs lot de d'erreurs, que je considère et désolé de te dire ça comme plus grave que celle des vengeurs.

Sinon,je n'ai pas la prétention d'être parfait, quand à la trahison dont tu parls, c'était une manipulation d'une version de moi même par immortus. Moi je n'ai rien à voir avec cela, je suis très différent de la version précédente, c'est troublant à vrai dire, et c'est une longue histoire mais ce Tony Stark est mort, mort en héros qui plus est.Tu remets en doute ma confiance mais des milliers d'employés me fon confiance au sein de mon entreprise et en sont netement récompensés, ous n'êtes pas mes employés mais mes amis, et il est certains qu'en tant que tel vous devriez me faire confiance, ou au moins à Red.

Jamie concernant a loi elle est là pour nus réorganiser et faire en sorte que notre potentiel marche au mieux, comme avant nou sauverons les gens, et batterons les vilains.De plus tes talents d'investigations aurait bien plus d'utilité pour le shield que dans ton petit quartier de Mutant Town. Mais libre à toi de choisir.

Bye,Jamie, rentres bien.

Moi même je compte rester, il faut que je parle avec Red concernant le projt "Clor".

L'Araignée

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 13:31

Peter Parker, avait refermé la porte calmement...
Il s'était assis par terre, dos contre le mur, dans le vestibule donnant accés à l'ascenseur... son masque entre ses pieds..
Il se tenait la tête, les coudes posés sur le genoux...
Il essayait de vider son esprit... Pourquoi un tel dilemme entre gens de bonnes volontés comme les supers héros....
Il fut tiré de sa torpeur, par la sortie de Spiderwoman..
Il savait décripter la fureur d'une personne malgrés le frêle rempart d'un masque, ou plus encore, le fait qu'elle sorte en claquant la porte..
Il resta au sol...lui sourit..

"Salut Jessica.... alors que penses tu de ce cafarnaum ?
Que penses tu faire ?
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 14:52

Jessica n'avait pas remarqué Peter, réfugié lui aussi dans le couloir. Elle ouvrit les yeux et tourna son visage vers lui. Sa colère s'était un peu atténuée. Il lui demanda ce qu'elle pensait de cette réunion et ce qu'elle comptait faire.

"Ce que je pense ? Je viens de me faire humilier et discréditer devant tout le monde par quelqu'un que je croyais être mon ami, alors je peux dire que pour moi, ce fut un désastre !"

Malheureusement, ce fut aussi un désastre à d'autres niveaux. Spider-Woman n'aurait jamais imaginé que le rassemblement tourne ainsi au règlement de comptes. De plus, le débat n'avait pas avancé d'un pouce.
Cette réunion n'était que les prémices de la lutte fratricide qui ravagerait bientôt la communauté super-héroïque...
La jeune femme soupira et se laissa glisser le long du mur pour se retrouver assise au sol avec Spiderman.

"Je ne sais pas" répondit-elle plus calmement à sa seconde question. Elle commençait seulement à s'apaiser.
"Je ne sais même pas si je vais rentrer à la Tour. Et Captain qui est introuvable...
Peter, j'ai peur de ce qui risque d'arriver..."

La porte s'ouvrit à nouveau pour se refermer derrière Jamie qui vint rejoindre les deux Vengeurs. Jessica lui adressa un léger sourire. Elle avait apprécié son soutien lors des discussions.

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 17:07

Bientot la salle commençat a se vider.Kyle lui restat appuyer contre le mur et aprés mure reflexion il aprochat de Tony et otat son masque.puis il lui dit:

"Iron man si l'on doit tous faire cela je suis sur que les criminels et meme des notres ne releveront pas leurs identite...tu sais certains ont une famille,des enfants,une femme.....................ils n'ont pas la moindre envie de qand a leurs retour chez eux ils retrouvent tous ceux qu'ils aiment blesse ou meme mort!en tout cas moi je n'aies rien a perdre....mais je ne suis pas seul au monde.et puis ils y aurat des super heros qui ne vivront plus que normalement.Iron je pense que c'est bien tu les laissent reflechir a leurs choix...mais tu sais ils y a des tetes dures,des tetes de mulles qu'une fois lors opinon tranche ils ne reviendront pas sur leurs choix...enfin tu peut deja compter sur moi Iron,que dieux fasse qu'on est choisit le bon chemin...."

KYle sortit de la salle en se demandant ou etait cap et il se dit que cap serait surement du coter des "anti-ressencement" il fermat la porte derière lui et arrivat dans un couloir .il remit son masque et aperçut spider-man et spider-woman.spider-woman etait sortit en vacarme de la salle et Kyle en fut un peu confut.

"Toutes ces disputes pour un ressencement...."

Kyle sapprocha de spider-woman et de spider-man.il regardat spider-woman puis spider-man...il n'y avait pas que jessica de troubler peter aussi etait confus.Kyle se lançat et dit:

"Vous aller bien touts les deux ? ça n'a pas l'air.Peter,tu es un homme sage...Jessica ne t'inquiete pas tout reviendrat en ordre...enfin...je pense..."

Kyle començat a se demander si tout aller s'aranger...esque une guerre civile eclaterer entre deux camps de super heros ax pouvoir fantastiques?
Spider-man
L'Araignée

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 18:02

Peter saisit la main de Spiderwoman, la porta à sa bouche et la baisa...
Il se leva, remis son masque, réajusta son costume...
Jessica, ne t'en fais pas, nous sommes entre gens de bonne compagnie...alors il y aura certainement un heureux dénouement à tout cela...
Peter lui même, ne croyait pas à se qu'il disait....mais il espérait que cela lui porterait chance...
Je suis désolé Jamie...mais la pression m'a fait dire des choses vraies, mais avec peu de tact.... Je pense, et je vous le dit à vous que le probléme principal reste les familles ou amis, dans ce recensement..le reste n'est que détail.. et puis vous savez, je crois que nous avons assez prouvé à l'humanité que nous avions le droit de vivre libre...comme tout être humain... Ne pas nous cacher, ne pas dire la vérité.... L'important est de ne pas avoir honte de soi quand on se regarde chaque matin dans le miroir...c'est tout...

Voyant Night Hawk arrivé, peter souria sous son masque et écouta ce trés brave héros...

" Mais tu sais Night Hawk, j'ai bien peur que ma sagesse ne résolve en rien la problématique actuelle..et tu sais que si je pouvais transformer le cour des choses je le ferais... mais là cela me dépasse...."

Spiderman se dirigea vers l'ascenseur, appuya sur le bouton... ce dernier s'ouvrit immédiatement...
Il rentra à l'intérieur et se retourna vers le petit groupe...

" En tout cas, cette petite réunion, en petit comité est bien plus agréable que dans la grande salle......A bientôt mes amis..."
Les deux portes de l'ascenseur se refermérent sur ces mots.....
Mr Fantastic
Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 22:45

"Ca suffit maintenant."

Reed en avait assez.
Jessica, Tony, Jamie et Peter s'énervaient les uns contre les autres, et il n'aimait pas ça, surtout pas dans sa maison. Il avait observé sans mot dire les dialogues entre les différents héros, mais ça le fatiguait, et après le départ de Spider Woman, Spider Man et de l'Homme Multiple, il considérait que tout ça était allé beaucoup trop loin pour la journée qu'ils venaient de vivre.

"Il est temps d'arrêter cette réunion, je crois."

Il soupira lourdement avant de s'étirer pour être plus grand. Les bras toujours croisés, le regard posé sur l'assemblée ou ce qui en restait, il parlait d'une voix calme et neutre, malgré le fait qu'il en avait assez de tout ça.

"Beaucoup de choses ont été dites, et certaines ont dépassées nos pensées. L'événement le plus marquant de l'Histoire des surhumains est apparut seulement aujourd'hui. Tony, Hank et moi allons appuyer la loi, mais ça ne se fera pas cette nuit. Rentrez chez vous. Mieux vaut dormir un peu et réfléchir au lieu de nous emporter."

Richards fit un petit sourire aux personnes présentes, avant de se tourner vers Iron Man. Il avait été déçu de son comportement et de ses remarques, même si il savait que beaucoup devait être mis sur le compte de la fatigue et de la peine. Mais ça ne pardonnait pas tout, et il devrait parler à son ami pour mettre certaines choses au point...il n'avait pas envie que tout ça se termine en bataille rangée.

"Tony, reste, je te prie. J'ai à te parler."

Il s'étira à nouveau pour ouvrir une fenêtre en attendant que tout le monde parte, et pour que la tension retombe un petit peu.

(HJ/ peut-être que Uatu pourrait dire que les personnages s'en vont et on pourrait gérer le projet Clor, non ? /HJ)
Uatu
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 7 Avr - 23:12

La situation était grave, beaucoup était venu et beaucoup restait encore perplexe, rare furent les gens convaincus d'offices comme Hank Pym, Doc Samon ou Warbird, d'autres étaient perplexes comme Ben Grimm ou Jessica Drew, Cage. D'autres était déjà engagés comme Iron Man, Mister Fantastic t Spider-man. Et d'autres était déjà farouchement opposé tels le faucon ou la cape et l'épée. Quand aux autres il préffèrait ignorer tout ceci comme Madrox. La salle se vida peu à peu. Je fis moi même une pparitin qui surpris tout le monde, mais leurs vies est à un tournant et je me dois de les avertir pas ma simple présence. Comme dit Daredevil

"L'heure n'est plus aux négociations,je sens comme un odeur de souffre"

Comm l'a vu Pietro Maximoff prêt à prendre en man soà destin, l'avenir sentra le souffle et les flammes recouvriront la Terre, et je ne puis rien pour cela. La guerre arrivait, le fossé se creusait, deux côtés se formaient. Les rassemblés ne savaient pas qu'en cette instant précis tandis qu'il débattait, Captain America, refusait de prendreen main les affaires du shield sur la traque des opposants et il s'échappa à l'aise en se frayant un passage. Les pros recensement avait leurs Chef Tony Stark, les opposants avaient à présent le leurs, Steve Rogers.

Et vous de quel camp êtes vous?

Red et Tony restèrent une fois la pièce vidé et laissant Ben rangé, les deux amis commencaient à discuter de l'avenir et entamait leurs projets pour mettre toute le chance de leurs côtés. L'un de leurs projets se baptisait "Clor".

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 9 Avr - 22:10

La salle s'est vidé petit à petit et les conversations se faisaient mouvementés. Je ne pense pas avoir convaincu tout le monde, mais je pense avoir été plus ou moins efficace. En revanche, je vais devir parler à Jess, je l'ai entendu (merci armure) dire à spider-man qu'elle hésitait carrémentà rentrer à la tour. Et il ne faut pas qu'elle doute, elle doi être avec moi, parce que c'est une amie que je compte sur elle....et que surtout, elle est l'une des seule personnes en contact avec Fury et ça jouera pour moi, Nick soutiendra certainement les opposants je le connais que trop bien,pas assez pour le trouver n'empeche...

Une fois le baxter vider de ses hotes, seuls Red,Hank Pym, Leonard Samson et moi même sommes dans la pièce principale. Ben sort les poubelles et Jane l'attend avant de partir voir Johnny. Effectivement, il a été agressé evant une boite de nuit, l'animosité anti métas commencent dés maintenant...Je me demande où est Steve...je m'approche de mes amis et sur commande mentale retir mon armure, ce qui me laisse en une combinaison moulante dorée. Je serais plus à l'aise ainsi pour parler. J'active ensuite un inducteur d'images pour une image plus conventionelle.

"Bien,messieurs.Inutile de vous dire que la situation est critique, mais on va reourner la situation, préparez vous à changer la face du monde. Quel sont lmes premières mesures à prendre selon vous?Red?"

La réunion précédente devait servir de mise en bouche, qui nous permettrait de nous exposer clairement la situation à présent, Red et les autres,nous allons parler des changements à faire pour améliorer la situation, de calmer le jeu et même d'en tirer quelque chose de profitable pour tous.

Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 9 Avr - 22:29

"Nous devons essayer de trouver des solutions pratiques, malheureusement."

Reed s'approcha du groupe.
Il avait sentit l'animosité entre les Fantastic Four dès le départ de Johnny au beau milieu de la réunion. Sue continuait à l'ignorer, et il ne la connaissait que trop bien pour savoir qu'elle lui en voulait. Il était sûr que ça allait être très difficile pour eux de gérer ça, de gérer cette crise, mais d'autres choses étaient plus importantes, désormais. Il soupira lourdement avant de croiser les bras devant Tony, Hank et Leonard Samson, ceux qui allaient très certainement décider de choses marquantes maintenant.

"La loi va passer, et nous la soutenons. Mais la réunion de ce soir a déjà montrée que tous ne pensent pas comme nous, et c'est normal. Malheureusement, avec le climat actuel, le peuple va se déchaîner sur les surhumains. Nous avons besoin de préparer certaines mesures pour gérer ces accès de haine, et aussi pour les calmer."

Il passa lentement sa main dans ses cheveux en regardant ses collègues et amis. La pièce était entièrement vide à part eux, et il connaissait assez le Baxter Building pour savoir que personne ne pouvait les observer ou les entendre à ce moment-là. Il décida donc de parler franchement aux êtres présents, même si il faisait ça avec le coeur lourd.

"Même si c'est dur à dire, je dirais qu'il va falloir prendre des mesures difficiles. Vous savez que j'apprécie tous nos camarades et que je ne leur veux aucun mal, mais avec toute la frénésie à venir...nous devons faire quelque chose. Nous devons pouvoir enfermer ceux qui seront contre nous."

Richards soupira lourdement à ce moment-là, avant de reprendre rapidement la parole pour expliciter sa pensée, et surtout ne pas trop choquer les personnes présentes.

"Evidemment, ça ne sera que provisoire...quelques semaines, tout au plus. Et nous les traiterons avec dignité. Mais nous devons pouvoir montrer à la population que nous savons gérer ce problème, et nous devons pouvoir mettre à l'écart ceux qui voudraient aller contre le Super Hero Registraction Act."

Il passa lentement, à nouveau, sa main dans ses cheveux. C'était un tic qui montrait qu'il était nerveux ou mal à l'aise, et ceux qui le connaissaient bien pouvaient bien voir qu'il n'était vraiment pas dans les meilleures dispositions à ce moment-là.

"Une prison pourrait donc être utile. Mais nous aurons aussi besoin d'un symbole...d'un être qui pourrait montrer à tous que nous avons raison, et qui pourrait nous apporter le soutien moral et physique qui nous manque tant pour l'instant."

Son regard devint alors plus rêveur. Les noms des personnes qui pourraient remplir ce rôle passaient dans son esprit, et il pensait à voix haute, se fichant bien qu'on puisse le prendre pour un fou, autant parce qu'il n'en avait pas conscience que parce qu'il savait que ceux qui étaient là le connaissaient assez pour comprendre ce qu'il faisait.

"Captain America sera certainement contre...Toi, Tony, tes anciens déboires et tes liens avec l'Administration Bush ne te rendront pas assez populaire...Hank, tout le monde connaît tes soucis et malgré ce que tu as fait, ça ne changera malheureusement pas grand chose...Sentry est encore trop instable...Et les autres...Non...Il n'y a pas vraiment d'autres prêts à ça..."

Il soupira lourdement en passant sa main sur son visage, visiblement fatigué et lassé par toute la longue journée qu'ils venaient de vivre.

"En fait...
En fait, il nous faudrait Thor...mais il est mort...malheureusement..."
Uatu
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 9 Avr - 22:34

Lénonard Samson avait vécu des temps difficiles, d'abord en aidant d'essayer d'aider Bruce Banner qui s'est complètement effacé de la planète (au sens littéral mais Samson ne le sait pas).Angoissé par le sort de son ami, Samson oublia que Sandfra Verdugo avait fait refait surface dans savie, il oublia aussi qu'il avait un fils quelque part...et que Betty avait un cancer qu'il ne pouvait pas guérir. Qu'importe ses pouvoirs, si il ne pouvait aider ses amis ou ceux qu'il aime. Après avoir appris la situation à Stanford plutot que d'aller sur place sachant que ce serait inutile (il sait que montrer que les hérs était là était bin pour la population mais il n'en est pas vraiment.) il avait appelé son ami Hank Pym.

Hank Pym allait bien, après avoir mené une vie de professeur d'oxford aux côtés de la femme qu'il aime Janet Van Dyne, il ne put s'empecher de retourner à ses expériences. Habitant dans une maison de campagne un du côté de Brooklyn. Il travailla sur les particules Pym et parvint à l'améliorer encore plus. Janet quand à elle était là pour le soutenir, elle était ravi d'avoir retrouvé l'échange et la communication avec son ex mari. Et pour une fois il ne la négligeait pas, car même si il travaillait beaucoup il savait s'imposerdes limites. Leurs quotidiens fut brisé quand à la télévision ils prirent connaissance de la situation à Standford, alors appeler par Tony il fut mis au courant pour le rassemblement. Durant la réunion, il sembla enthousiaste quand au recensement, alors que sa compagne était plus méfiante. Cependant, là où il ira elle fera de même. Et pourtant c'est poliment que Hank lui demanda de rentrer car il avait besoin de s'entretenir avec Red. Et elle s'executa sans témoigner un grand contentement.

A présent, Léonard et Henry était avec Red et Tony. Ils étaient sur le point de commencer une discussion historique car il en découlera les conséquences des évènements de Standford.

Leonard Samson:"Attends,Anthony,Red vous allez un peu vite en besogne. D'abord je tiens à te dire que ton intervention est mal arrivé. Non seulement les évènements de standford conerne tout un chacun mais en particulier notre communauté, c'est une attaque personnelle, certains ont vécus des choses très difficiles aujourd'hui, et se sente agressé, violé. Et leurs dire qu'ils doivent se démasquer ou on les démasquera est trs maladroit.

Hank Pym:"Ah? Tu cois? Nan,mais il n'y a pas de bon moment pour ça. Autant les prévenir maintenant. Nom d'un chien, le président parle d'un recensement on a de la chance que ce soitpas une chasse au sorcières et qu'on mette tout lemonde dans des camps!

"C'est vrai qu'il n'y a pas de bon moment pour ce genre d'annonce mais ça fait beaucoup pour une journée et il ne faut pas s'attendre à des réactions positives de leurs part, ils vont sen sentir agressés et enervés.

"Pourquoi? Parce qu'on compte les payer pour sauver des vies? Qu'on leur file des mutuels et des retraites? Que leurs proches seront protégés par le shield? Qu'on leur donne des moyens qu'il n'avait pas avant? Attends, franchement, je n'ai jamais fait tout un cinéma pour mon identité et puis mince, y a beaucoup à gagner!

-Oui, c'est vrai. mais d'abord ça vient très brutalement le contexte est mauvais et forcément ils ne vont voir que les côtés négatifs. ils vont travailler pour le gouvernement (qui est lamentable)! Ils vont être surveillés et testé tout le temps! Leurs ennemis seront remis en liberté sous prétexte qu'il ne faut gâcher aucuns potentiels! Qu'il perde quelque chose pour quoi ils se sont battus et qu'en plus on leur force la main.

Hank tu étais vengeur, regardes Daredevil, c'est un héros urbain, qui aide les gens et il est en prison...d'ailleurs c'téait qui DD alors? Enfin bref, toujours est il que les désaccord seront nombreux même si je pense que ça se calmera et qu'après avoir réfléchi ils se recenseront, j'espère. Je ne sais pas vraiment.

-Ouais...bon... bref...pour revenir à ce que tu disais Red. Une prison serait pas une mauvaise idée. Avec le nombre d'opposants qu'on aura!

"Un prison,maid secrète alors. Gérer par le shield il faut trouver un endroit où on pourra en faire une spéciale. Sinon ça ne va pas le faire, montrer une prison ne sucitera que la colère et on est sur que la situation empirera.

"Pas faux...je sais pas...sinon merci Red de ton soutien, je te signale que mes problèmes sont résolus, définitivement etc'était de l'alteration de personnaité enfin tu connais l'histoire. C'est vrai que Thor aurait été bien, en plus avec son église...

Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 9 Avr - 22:48

J'écoute ce qui est dit, et effectivement Doc Samson a raison, il est psychiatre et de renom qui plus est et effectivement je m'y suis mal pris. La chose seramal reçu.Je grimace quand Red fait mention de mes problèmes et je regrimace quand Hank parle de ses problèmes résolus, je repense au verres que j'ai pris aujourd'hui...

"Hmmmm...Red la prison est bien vu,une spécifique en tout cas. Léonard j'approuve ton idée,dis moi Red t ne penses pas qu'on peut se servir de tes connaissances sur la Zone négative? C'est vrai tu connais bien tu y es même très bien connu. On pourrait fabriquer une prson du shield là bas,ainsi on évite toute évasion et on ne l'exposera pas, donc aucuns soucis avec ça.

Quand à ta suggestion sur le symbole, je pense qu'on a ce qui nous faut. Iron Man est là,présent, toi aussi Red tues quand même le leader des 4F et Hank est vengeur. Sinon, j'ai demandé à Peter de révéler son identité. Il em soutient et je pense qu'il va le faire, ce sera un modèle idéale.

Mais maintenant que vous me parlez de Thor je pense à quelque chose...euh...écoutez...au début des vengeurs, j'étais plutot septique et vous savez j'étais un peu parano il le faut quand on est important. Et j'avais prélevé des cheveux à toute l'équipe. Comme ça si ça dérapait je pouvais faire un canon calibré sur l'adn spécifique de quelqu'un pour le neutraliser... et j'ai les cheveux de Thor. On peut le ramener à la vie ,mais pour ça il nosu faut tes connaissances en robotique Hank. Ca nous aiderait.

JE vous propose de cloner Thor.

Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 9 Avr - 22:59

Quand Tony proposa de faire une prison dans la zone négative, Samson semblait perplexe et Hank fut tout de suite séduit!

"Oui! J'ai déjà plein d'idée, on pourrait construire une prison de vibranium qui serait surveillé par le shield,on neutraliserait les grandes menaces en les retécissant et en les faisant surveiller par des fourmis come la prison de supr vilins que j'ai déjà faite, on pourrait aussi se servir d'un des transporteurs d'ici comme accés. C'est bien vu. Tu penses que c'est faisable Red?

Puis parlant de symbole, Tony en vint à parler de Thor.

"QUOI?!? Tu as pris des cheveux à tout le monde?!? A moi aussi!!! Nan mais, Tony,ça va pas!

"Calmes toi, ça ne sert à rien de s'enerver. De plus il croyait bien faire ça aurait été utile avec Wanda...sinon, t'es pas sérieux Tony on parle de clonage...ce n'est pas éthique et c'estpuni par le tribunal international, de plus je ne suis pas sur que manipuler un clone sera facile, bien que le corps ets identique l'esprit doit être déviant et même si j'exerce mes talents e psychiatrie pour ça je garantis rien. Et...je doute que ce soit une bonne idée.

"Attends...tu veux mes talents en robotique pour contrler le cloner grace à un dispositif de mon invention? Mais tu parles de cloner un ami! Un frère d'armes! C'est horrible. D'abord de le cloner et en plus de se servir de lui.

"Objectivement c'est une bonne idée, de plus si comme Red le prédit, cap disjoncte il entrainera avec lui beaucoup de héros et on aura besoin de poids lourds. Thor seraitappréciable. Et outrele physique ce ne serait pas vraiment Thor ni même un humain à proprement parler...mais cloner un dieu...je sais pas...

"Ok, je suis pas d'accord, Léo est neutre et Tony le veut. Un poitn partout la balle au centre. A Red de trancher.

"Je ne pense pas que prendre une décision aussi lourde de sens comme ça soit..."

"La ferme...juste 5 minutes Samson.Alors Red? Clone or not Clone?

Mr Fantastic
Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 9 Avr - 23:12

Reed écouta attentivement les paroles de Leonard Samson et de Hank Pym. Il y avait du vrai dans les mots du premier, et il savait qu'il partageait nombre de ses opinions. Malheureusement, la situation était catastrophique, et il savait que ça allait encore empirer dans les heures et les jours à venir. Ses idéaux étaient blessés de cette discussion et il n'avait pas envie de totalement travailler pour les Etats-Unis, mais ils n'avaient malheureusement plus le choix.

Si il voulait que ses enfants vivent dans un monde heureux ou du moins sans danger, il devait faire ça. Quitte à sacrifier ce en quoi il croyait fermement...

"Leonard a raison sur bien des points."

Il soupira lourdement.
Il regarda les trois personnes présentes, avant de reprendre la parole d'une voix lourde et fatiguée. Il avait toujours les bras croisés sur sa poitrine, sachant bien qu'il regretterait un jour ce qu'il allait dire mais n'ayant pas d'autre choix.

"Mais l'heure n'est plus aux beaux idéaux. Nous devons gérer la situation et nous devons le faire au mieux, malheureusement. Ca va être dur, ça va être difficile, et ça risque d'être violent, mais nous devons le faire. Même si nous allons le regretter jusqu'à la fin de nos vies."

Richards se tourna ensuite vers Iron Man. Celui-ci venait de parler de la Zone Négative pour y planter leur prison pour surhumains...et il n'appréciait pas vraiment ça. Même si il commençait à comprendre ce qu'il voulait dire et le caractère assez intéressant de l'idée, il n'appréciait pas vraiment le fait de cacher leurs amis aux yeux de tous dans la Zone Négative...ça ne lui semblait pas vraiment démocratique.

"Pourquoi dans la Zone Négative ?
Ca ne me plaît pas vraiment, Tony. Je préférerais qu'on montre au monde entier comment nous gérons ce souci, et comment nous pouvons être transparents et sûrs de nous. Je ne suis pas sûr d'être très emballé par ton idée."

Des scissions commençaient à apparaître entre eux, et ça devint encore pire quand il entendit la suite des paroles de son ami. Celui-ci venait de dire qu'il avait vécu depuis des années dans une grande paranoïa, et il n'apprécia vraiment pas ça. Même si il pouvait comprendre que Stark avait préféré assurer ses arrières, il avait du mal à accepter ce fait...il avait vraiment beaucoup de mal à ça.

"Je...Tony..."

Le génie soupira lourdement.
Il n'aimait vraiment pas ça, même si il savait que le retour de Thor ne pourrait qu'être bénéfique pour eux. Bien sûr, ils représentaient tous le "bon" côté des surhumains, mais Thor était un Dieu...et il n'avait pas été lié à Stamford. Ca pourrait grandement les aider que de l'avoir avec eux, même si il avait le coeur lourd de penser à ça.

"Cloner un ami mort...ce n'est pas un peu trop, Tony ?"
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mar 10 Avr - 17:23

Même si nous sommes du même bord on trouve encore le moyen de se chamailler. Qu'est ce que ça va être quand le conflit va vraiment commencer.

"Ecoutez moi bien. Nous svenons d'essuyer une catastrophe sans précédents qui aura des conséquences inimaginables, et à cause du recnsement il y aura des émeutes, des conflits, le pays sera déchiré.Nous sommes du bon côté et si nous voulons que l'ordre l'emporte sur le chaos il ne aut reculer devant rien, c'est la guerre. Alors laissons l'éthique au vestiaire pour faire ce qu'il faut pour tirer profit de la situation.

Red ledit lui même,ça va être dur et violent et nous ne devons reculer devant rien, il ne s'agit pas de nous, mais des gens, de la sécurité du monde et de ses citoyens. Pensez à ce que l'on va faire une fois le conflit terminé...

Sinon pour répondre à vos questions, Red la zone négative est idéale, tu as toute les connaissances necessaires, et le lieu empechera tout évasion ou invasion. De plus, ne montrant pas au public que nous enfermons les opposants (cequi serait mal reçu, reston non démonstratif) la zone négative nous permet de cacher ce point noir de la guerre civile à venir.Etre transparent ne suffit pas, car les gens ne comprendrait pas plutot que de voir qu'on enferme des gens pour leurs écurité ils s'arreteront au fait qu'on enferme leurs héors,point. Ce seront des criminels de guerre, nosu verrons après en ce qui concerne leurs sorts.

Quand à Thor. Ce ne sera qu'un clone et encore, il sera bourré de technologie, ce sera une arme biologique, pas un être vivant. Je sais ce que vous pensez, c'était un ami à moi aussi. Mais avoir Thor dans notre clan.C'est un + énorme. A toi de trancher Red.

Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mar 10 Avr - 20:04

"Je..."

Reed ne savait pas quoi dire.
Il était perdu, et il ne savait pas du tout quoi faire ou quoi dire. Il n'appréciait pas les paroles de Iron Man, les trouvant beaucoup trop extrémistes et violentes...mais en même temps, il savait que la situation était très tendue et très dure. La journée avait été longue et difficile pour lui, et même si il était habitué à se passer de sommeil durant de longues heures...ça commençait quand même à faire beaucoup pour lui.

"Je..."

Il se passa les mains sur le visage, ses doigts s'étirant alors que son cerveau s'embrouillait. Il était lassé. Richards avait passé plusieurs heures à s'interroger sur la marche à suivre, et même si les idées et la bonne volonté se bousculaient dans son esprit, il savait qu'il n'était pas d'accord avec tout ce qui se disait ici. Tony allait beaucoup trop vite en besogne et il avait peur de certaines dérives, mais en même temps...mais en même temps, il n'avait pas tout à fait tort.

Oui, c'était un temps de guerre.
Oui, ils devaient agir comme en temps de guerre.
Et oui, ça allait bousculer leurs idéaux et leur éthique. Mais même si il comprenait ça, même si il savait que ça allait être très dur et douloureux, il ne voulait pas tout sacrifier. Stark allait trop loin, et trop vite. Il devait être calmé...il devait être un petit peu stoppé dans son élan. Et lui seul pouvait le faire...lui seul avait le pouvoir et le poids envers son ami pour pouvoir le limiter.

"Je ne suis pas d'accord avec tout ce que tu dis, Tony."

Il leva ses yeux vers l'homme à ses côtés et sa voix fut un peu plus assurée, tandis qu'il croisait à nouveau ses bras sur sa poitrine.

"Nous ne devons pas oublier notre éthique, notre morale et qui sont ceux en face. Ce sont nos amis, et nous ne devons pas les traiter comme des ennemis. Ils sont des collègues, des amis. Je ne veux pas l'oublier, et je ferais tout pour que ça ne soit pas le cas. Et je ferais aussi tout pour que rien ne leur soit fait pour les humilier, les maltraiter ou leur faire du mal. Suis-je clair ?"

Sa détermination était visible alors qu'il continuait à parler en soutenant le regard de Iron Man devant lui.

"Pour la prison, j'accepte. Mais je veux être un de ses architectes et superviseurs. Je ne veux pas qu'on fasse du mal à nos amis, Tony. Je conçois que tu veuilles gérer ce problème de manière discrète, mais quand la crise sera terminée, nous démantelerons cette prison. Nous remettrons en liberté tous les autre dans moins d'un an. C'est ma condition. D'accord ?"

Le génie soupira légèrement. Il savait qu'un bras de fer était en train de se faire entre eux, mais il ne voulait pas baisser pavillon sur ces idéaux-là. Il le faisait pour certains autres, mais pas ceux-là...non, surtout pas ceux-là.

"Pour Thor..."

Il soupira à nouveau. La décision à prendre n'était vraiment pas facile, mais il savait qu'il devait faire quelque chose. Stark ne lui plaisait pas en étant autant paranoïaque, mais la présence de Thor ne pourrait qu'être un plus pour eux...même si il ne s'agirait que d'un clone. Ils avaient absolument besoin d'une caution morale, et seul le Dieu du Tonnerre avait l'aura pour ça...

"Bon..."

Il releva des yeux las et fatigués vers Iron Man.

"C'est d'accord. Nous avons besoin de Thor. Même si ça ne me plaît pas plus que ça..."
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mar 10 Avr - 21:36

Red est trop esclave de ses sentiments, et il ne faut pas c'est dangereux. C'est Tony Stark qui a toujours été faillible, alcoolique, car il se laissait submerger par ses sentiments, ses remords. Alors que Iron Man a toujours été invincible. Jim disait que c'était dangereux de trop être Iron Man, pourtant depuis l'extremis je le suis 24/24. Je gère tout, parce que je travaille pour une cause supérieure.L'hésitation de Red me gêne..mais tant pis, je lui fais confiance.

" Bien Red,c'est d'accord, Hank et toi contruirez la prison je vous apporterez les éléments necessaire.Et merci de m'approuver. Nous faisons ce qu'il faut. N'oublions pas que nous faisons ça pour les gens et pas contre nos amis. L'éthique n'a rien à voir dedans. On oeuvre pour un monde meilleur. ET il faut que vous en ayez conscience, ok?

Pour Thor, on commence,quand?"

Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mar 10 Avr - 22:24

"Oui..."

Reed soupira à nouveau.
Il était fatigué de tout ça, mais il savait qu'il prenait la bonne décision, même si c'était dur. Les mots de Iron Man étaient vrais, malgré leur dureté assez violente, malheureusement. Les autres ne réagissaient pas, mais il était sûr qu'ils partageaient sa pensée. Ce qu'ils étaient en train de faire n'était pas quelque chose de bien, mais c'était indispensable...c'était vraiment indispensable.

"Pour Thor ?"

Il releva les yeux vers son ami.

"Nous pouvons commencer dès maintenant. Même si je ne l'ai jamais fait, cloner un être n'est pas foncièrement difficile. Spider Man...enfin, Peter m'avait donné les différents travaux du Professeur Miles Warren, qui l'avait lui-même cloné. Je sais comment procéder. Ca nous prendra quelques heures, au maximum."

Richards se passa à nouveau la main dans les cheveux. Sa curiosité était piquée par le défi scientifique qui se profilait devant lui, et il se surprit à sourire légèrement en pensant qu'il allait encore repousser les limites de la Sciences dans les heures à venir.

"Tu veux qu'on fasse ça de suite ?"
Uatu
Admin

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mer 11 Avr - 14:50

[i]Doc Samson pensait bien que si le clonage s'apprenait les repercussions seraient énorme, de même pour la prison, l'image et primordiale. Mais il avait confiance en Richards et ses comparses et donc reservait son opinion. QUi était il pour les contredire? Hank Pym même si réticent avait la tête déjà rempli d'idées.

"Plus tot on commencera plus tot on aura fini, chef Mr.Fantastic. "

Mr Fantastic
Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 13 Avr - 12:23

"Bien alors."

Reed commençait déjà à prévoir ce dont ils auraient besoin pour la réalisation du clone de Thor. Cette idée continuait de ne pas lui plaire, mais il savait au fond de lui que c'était une des décisions difficiles et complexes qu'il devrait prendre durant cette crise...et qu'il regretterait ça amèrement dans les années à venir.

"Il va me falloir certaines choses, Tony."

Il leva les yeux vers son ami alors que son bras droit s'étirait pour appuyer sur un des interrupteurs de la pièce. Un petit boîtier à chiffres apparut alors juste à côté.

"Il faudrait que tu m'apportes l'ADN que tu as prélevé sur Thor. Il me faudra aussi différents éléments indispensables à la création du clone : squelette en titane, chair humaine du moins pour le début, une carte de tous les organes vitaux..."

Richards énumérait sur ses doigts ce dont il avait besoin, le regard fixé dans le vide tandis que son cerveau fonctionnait extrêmement vite à ce moment-là.

"Et il lui faudra aussi un marteau. Et la possibilité de voler. Je ne suis pas sûr que l'ADN d'Asgardien permette de voler, ou qu'il ait vraiment toutes les capacités de Thor. Il faudra donc prévoir de lui ajouter une super force, et un pouvoir de voler. Ca ne devrait pas être trop dur : il suffira d'intensifier les muscles greffés, et de placer dans ses jambes des jets boots comme les tiens, Tony."

Sa main droite tapa différents codes sur le boîtier, et une porte secrète apparut alors comme par magie. Il s'agissait évidemment de la déconnexion de l'hologramme qui faisait croire qu'il n'y avait qu'un mur là, mais ça faisait toujours son petit effet.

"Et il lui faudra un marteau, je le répète. Tony et Hank, vous devriez pouvoir créer un Mjolnir bis, non ? Même si il n'aura jamais la puissance de l'original, je crois qu'il est possible de façonner un maillet capable de lancer des éclairs...ça ne devrait pas être trop compliqué."

Le génie s'étira alors pour se diriger vers l'endroit secret qu'il venait d'ouvrir, avant de regarder à nouveau ses amis derrière lui.

"Vous avez des suggestions ? J'ai oublié quelque chose ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   

Rassemblement. [1.2]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant