Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rassemblement. [1.2]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uatu
Admin

MessageSujet: Rassemblement. [1.2]   Mar 20 Mar - 22:41

La situation était critique,partout de par le monde les merveilles(métahumains) étaient accusés, la haine ,colère et incompréhension mêlé à la peur, le doute général prévoyez des temps dur pour les héros. Toute cette communauté savait que les jours prochains serait plus noirs que jamais. C'est pourquoi Red Richards,grand inventeur et esprit du XX et XXIème siècle, génie et figure importante du monde, avait décidé de faire une réunion de crise.

Les héros étaient tous invités, le bouche à oreilles marcha et de nombnreux héros se présentèrent au Baxter Building, X-men, FF,Vengeurs ou héros indépendants, tous avaient décidés de venir pour se rassurer, voir des visages amicaux et surtout Réflèchir à la situation et trouver une situation à tout cela.

Dernière édition par le Mar 20 Mar - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Mr Fantastic
Leader des FF

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mar 20 Mar - 23:27

Reed était nerveux.
En fait, il était nerveux, énervé et blessé.
Ce qu'il avait vu dans l'après midi était quelque chose d'horrible et de monstrueux, et il n'arrivait pas à s'enlever les images des corps déchiquetés et des ruines trouvés à Stamford. Des innocents étaient morts. Des centaines d'innocents étaient morts. Des enfants étaient morts. De simples petits êtres remplis de joie et pleins d'avenir avaient été rayés de la surface de la Terre. Et il avait peur.

Il avait peur que ça recommence. Il avait peur que ça créé un précédent. Il avait peur des représailles. Richards avait peur de beaucoup de choses, oui. Ce n'était pas vraiment dans son habitude, mais il savait d'où ça venait. Il savait pourquoi il avait peur, il savait pourquoi il sentait ce frisson le parcourir et rendre froides ses mains pourtant en général chaudes.
Il avait peur à cause de ses enfants...il avait peur pour eux.

Valeria et Franklin étaient encore jeunes, mais son fils était déjà le Mutant le plus puissant de sa génération, et certainement de tous les temps. Même si ses pouvoirs étaient désormais inactifs (pour combien de temps ?), et même si il faisait tout pour le protéger et le brimer, Mr Fantastic savait que son enfant était potentiellement un danger pour les autres.
Bien sûr, il avait une entière confiance en lui et ferait tout pour qu'une horreur n'arrive jamais...mais les autres ne seraient pas de son avis. Si ça continuait ainsi, si ça recommençait, les autres voudraient enfermer Franklin...voir pire. Idem pour Valeria. Et il ne pouvait pas accepter ça. Il ne pouvait même pas l'imaginer.

Et pour empêcher ça, pour empêcher que son fils et que sa fille soient enfermés ou pire encore à cause de dérives des humains normaux...il était prêt à tout. Il allait aider Tony. Il allait aider à l'application de cette loi. Même si il n'était pas tout à fait pour, même si il se demandait si ça n'aménerait pas certaines dérives, le leader des Fantastic Four n'avait pas le choix.
Ses enfants étaient trop importants à ses yeux. Il était prêt à sacrifier ses valeurs et sa conscience pour eux.

"Pff..."

Reed soupira lourdement.
Il était jusque là devant une des vitres du Baxter Building et il se tourna alors vers l'ascenseur. Ses invités arrivaient. La discussion allait être difficile, serrée et tendue, mais elle devait avoir lieu. Il devait s'expliquer et mettre les choses au clair avec l'aide de Tony. Et il devait aussi aller parler à Sue, qui semblait distante en ce moment.

Tellement à faire, et si peu de temps se dit-il alors qu'il croisait les bras en attendant que la porte de l'ascenseur ne s'ouvre sur une des réunions les plus importantes de sa carrière, et surtout de sa vie...
Spider-Woman
Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Sam 24 Mar - 19:39

Comme prévu, Spider-Woman se rendit à la réunion d'information sur le projet de loi de recensement des super-héros qui se tenait au Baxter Building.
Aujourd'hui avait été malheureusement un jour à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire. Une tragédie s'était déroulée le matin même à Stamford, une petite banlieue tranquille qui se trouvait à ses dépends sous les projecteurs. Ce drame mettait les justiciers costumés en position difficile, aucun accident aussi grave n'avait encore eu lieu à cause d'un des leurs. L'opinion publique était en train de changer à leur sujet, et cette loi aurait toutes les chances d'être adoptée.
Personne ne semblait vraiment connaître son contenu, à l'exception du renommé Professeur Red Richards et du célèbre industriel Tony Stark. Tous deux avaient décidé de soutenir ce projet et avaient organisé cette réunion afin d'informer la communauté super-héroïque de ce qu'il contenait.

Jessica, comme tous, avait passé une journée éprouvante à ramasser des corps, à nettoyer et à aider du mieux qu'elle pouvait les secours. Elle était à l'image de l'Amérique : encore sous le choc. Tant de morts auraient pu être évité... Tant de rêves qui n'auraient pas dû être brisés.
Mais les plus à plaindre n'étaient pas les héros, mais les familles, les amis des victimes dont le deuil ne sera pas facile, et qui ne tarderont pas à se retourner contre ceux qu'ils idôlatraient à peine un jour auparavant.

L'héroïne vêtue de son traditionnel costume rouge et jaune pénétra dans l'immense bâtiment qu'était le Baxter Building, lieu de vie des Fantastiques. Un majordome la conduisit à la salle de réunion qui se trouvait quelques étages plus haut. Les portes s'ouvrirent sur une vaste salle de conférence. Quelques personnes étaient déjà présentes, mais Iron Man n'était pas encore là. Elle pouvait reconnaître Miss Hulk, Wonder Man, le Faucon et quelques autres. Bien entendus, les FF étaient là au complet. Cependant, contrairement à ses habitudes, Mr Fantastic se tenait à l'écart de sa famille. Il semblait soucieux, il devait être encore boulversé par les récents évènements.
Elle s'approcha de lui pour le saluer :

"Bonjour Reed"

Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Dim 25 Mar - 16:56

Survolant la ville, je repensais à tout cequi s'était passé. En un an, la séparation, la mort d'ami, de Ru, l'extremis, la maison M, ce que Steve apelle la guerre secrète de Fury, Hill au shield, decimation, l'avènement de l'O.N.E. Et maintenant la mort les warriors et la fin d'une ère, le recensement passera, le président va même accelérer le processus d'entrée en vigueur de la loi. Et bien sur il me veut de son côté. Je ne lui est pas menti il sait que je suis Iron Man ET Tony Stark. Je ne peux plus reculer,l'issu de la situation me semble condamné. Mr le président m'a demandé si j'étais de son côté et j'ai dit que oui, je le pensais.

Mais cela implique que je vais devoir...entrainer d'autre avec moi. Comme Peter. J'ai du demader à Peter de révéler son identité. Va t il le faire?Assumera t il ses responsabilités jusqu'au bout? Je ne le sais. Je lui en demande beaucoup....mais c'est pour son bien. Je pense qu'un héros controversé comme Peter peut montrer l'exemple. Il va falloir jouer sur la manipulation et l'image pour la suite. Ce qui va suivre c'est des opposants, des héros vont refuser le recensement, il doit y en avoir le moins possible, et il faudra privilégier le dialogue, limiter les dégats. Il y en aura. C'est inévitable. Je sais déjà Red dabs mon camp.

Le soleil descend lentement, c'est le crépuscule, c'est si beau d'admirer la ville noyé dans cette lumière, s'en est presque apaisant. Et j'arrive au Baxter building. J'entre par une fenêtre ouverte. Et je vois Jessica, Hank, Janet et Red. Ce sont les premiers arrivés.J'ouvre la visière de mon casque.

"Bonsoir,tout le monde."

Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Dim 25 Mar - 20:11

"Bonsoir Jessica."

Reed sourit doucement à la jeune femme.
Il avait calmement accueillit les arrivants au Baxter Building, offrant un visage doux et sympathique aux héros bouleversés par ce qui était arrivé. Bien sûr, il n'avait pas envie d'être ainsi, d'être gentil et apaisant, mais tout le monde était choqué par ce qu'il s'était passé, et les tensions n'allaient pas tarder à apparaître quand à la gestion de ce drame. Mieux valait donc essayer de les repousser au plus tard possible et de proposer pendant quelques instants une petite bulle de douceur et de paix à ceux qui viendraient à cette réunion...même si il savait que ça ne durerait pas.

Néanmoins, Richards avait quand même décidé de se mettre à l'écart à un moment donné, et ce fut Spider Woman qui vint troubler sa légère rêverie. Il s'approcha donc d'elle et lui sourit encore une fois, avant de reprendre la parole d'une voix assez calme, cachant son trouble derrière son sérieux de scientifique...comme toujours, d'ailleurs.

"Comment vas-tu ?"

Il ne la connaissait pas bien.
Il savait juste qu'elle avait des pouvoirs issus d'une manipulation génétique dès son enfance, et qu'elle avait été liée à l'Hydra. Elle avait aussi perdue jadis ses capacités, et maintenant elle faisait partie de la nouvelle équipe des Vengeurs. Mr Fantastic était prêt à faire confiance à quelqu'un qui était prise dans le groupe de Captain America et de Tony, et c'était donc pour ça qu'il ne cherchait pas à savoir comment elle avait récupérée ses capacités...même si sa curiosité scientifique s'était réveillée dès qu'il l'avait vue et que ce léger souci inexpliqué était revenu à son esprit.

"Ah...
Voila Tony."

Iron Man venait d'arriver au Baxter Building. Lui aussi essayait d'être sympathique avec les invités des Fantastic Four et les personnes présentes, mais le génie savait que son ami n'allait pas aussi bien qu'il voulait le montrer. Son visage prouvait qu'il était tendu, et il n'était pas difficile de comprendre que son entrevue avec le Président n'avait pas été des plus simples.
Le leader des Fantastic Four soupira lourdement avant de faire un petit signe à Stark. Ainsi, il voulait lui faire comprendre qu'il avait à lui parler quand il aurait le temps, même si pour le moment il discutait avec Spider Woman, qui semblait aussi perdue que lui au milieu de toute cette foule de héros troublés, blessés et aussi...inquiets.
Spider-man
L'Araignée

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 26 Mar - 0:02

Perter Parker....
Un nom, une famille, une histoire....

Spiderman, avait choisi une des plus hautes gargouilles de l'Empire State Building, pour se vider le crane des affreux événements qui faisaient la une des grands pôles multimédias de la planéte...
Assis les pieds dans le vide, Spiderman, le regard dirigé vers l'horizon, observait la magnificience du pouvoir de création du genre humain....
Il avait toujours cru que Spiderman était indissociable de Peter Parker.... Il se disait maintenant qu'il s'était fourvoyé...

Spiderman pouvait il devenir un meurtrier comme les héros à l'origine de l'incommensurable désastre qui venait d'avoir lieu ???
Peter ne savait pas...plus....mais avait il déjà su un jour ???
Milles et une question tournoyaient dans son esprit... Comment justifier une telle bavure ? Comment apaiser le peuple ? Comment traiter les auteurs et les coupables ? Qu"allait devenir le microcosme des êtres doués de pouvoirs ??
Autant de questions sans réponses....pour l'instant en tout cas !!!

Une légére envie de vomir s'empara de lui... Un relant d'horreur et d'indicible angoisse de l'avenir.
Un envol de pigeon, le rappella à la réalité. Se ressaisissant, il se leva, et au bord du vide se laissa tomber...
Les étages défilaient à toute vitesse, les voitures devennaient de plus en plus grosses.... Cela devenait grisant...Il était si facile de mourrir...Il était si facile de faire mourrir !!!
Un bras tendu, laissa échapper un fil tissé de soie, en direction d'un porte drapeau situé au 10éme étage de l'immeuble... Quelque seconde plus tard, son corps changait de direction, maîtrisant la force centrifuge et se balançant vers le pâté de maison suivant....

Pendant tout le trajet, Peter avait à l'esprit une suggestion que lui avait faites un homme de confiance...." Pourquoi ne pas révéler son identité "
Le dire ou le penser était facile..le faire en était une autre...
"J'ai toujours vécu avec l'ombre de Spiderman..... Cela m'a toujours permis de protéger les miens...Dois je remettre en jeu, la tranquilité des miens pour défendre une cause qui n'est peut être pas la mienne ?"

Spiderman aperçu Iron Man au niveau du Baxter Building... Ce dernier venait de pénétrer dans l'immeuble, par une large baie vitrée ouverte...
Cette vision lui raviva l'esprit, concernant le sujet de la réunion devant avoir lieue chez les 4 Fantastiques... Le sujet devait être des plus simples... Pour ou contre l'enregistrement des super héros.... et donc pour ou contre l'utilisation de leurs pouvoirs avec le contrôle des autorités ???.

Connaissant bien les intervenants, Peter savait que le rendez vous allait être des plus tendu... Les idées arrêtées de certains et le caractére trempé d'autres allaient rendre les "dialogues" épineux....

Prenant son élan, Spiderman, se posta sur la terrasse d'un building situé juste en face de la salle de réunion du Baxter Building...Il observait maintenant les nombreux héros déjà présents... Même à cette distance, Peter ressentait la tension palpable à l'intérieur de la piéce...
Aprés 15 minutes d'observation, il respira un grand coup ...puis se lanca en direction de la paroi du Baxter Building...
Pénétrant avec discrétion dans la salle, il salua au fur et à mesure les gens présents....Beaucoup étaient plus que de simples "collégues" .... des amis même... Il ne les regardait déjà plus comme avant....

Il s'arrêta au niveau de Captain América et le salua....
" Bonjour Cap... comment vas tu ?"
Il posa une main sur son épaule... Le visage de ce dernier était grave...on ressentait la pression...
Peter tourna la tête et aperçu Iron man...Il lui fit un signe de tête.....
Spider-Woman
Agent Triple

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 26 Mar - 23:09

Reed Richards leva des yeux soucieux vers Spider-Woman après que celle-ci l'eut salué. Elle avait l'impression de l'avoir tiré de ses pensées, elle ne voulait pas le déranger.

"ça va, merci" lui répondit-elle.

Il n'y avait pas besoin d'être un fin observateur pour deviner que le scientifique était tendu, même s'il essayait de le cacher. Dos à l'ascenseur, elle entendait ses portes s'ouvrir et se refermer. La salle se remplissait.
Son interlocuteur lui indiqua qu'Iron Man venait d'arriver. La jeune femme se retourna et adressa un petit signe de la main à son coéquipier Vengeurs. Celui-ci passait beaucoup de temps dans ses activités ces derniers temps, si bien qu'elle n'avait fait que le croiser. Tony leur avait brutalement annoncé l'existence de ce projet dans le Quinjet ce matin. Il était sûr de lui, comme toujours lorsque c'était le politicien qui parlait. Il était un fin stratège, et calculait minutieusement chacun de ses actes. Son soutien pour la loi sur le recensement des surhumains faisait très certainement partie de tout un plan. Jessica attendait de connaître ses motivations.

Le signe qu'adressa Mister Fantastic à l'Homme de Métal ne lui échappa pas. Ils devaient probablement avoir à se concerter avant que la réunion débute véritablement. Elle prit congé et salua les quelques personnes qu'elle croisa. Elle put notamment voir Spider-Man qu'elle connaissait depuis des années. Peter était un collègue qu'elle estimait beaucoup, et dont elle appréciait l'humour contrairement à certains que cela pouvait parfois insupporter.
Elle se dirigea vers le buffet qui comprenait des boissons et des amuses gueules. Elle se servit un verre d'eau fraîche, et s'appuya contre la table en attendant que l'on rentre dans le vif du sujet.

Il est légion

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 26 Mar - 23:51

Le double de Jamie Madrox qui s'était rendu sur les lieux du drame de Stamford était en train de courir pour se rendre dans la salle où se tenait la réunion.

Soudain il sentit une main le saisir fermement par le collet de sa veste et l'interrompre dans sa course. Aussitôt il réagit instinctivement et pivota sur lui-même pour écraser son poing sur le visage de son adversaire.

-"Tant pis pour toi mon gars. J'ai vraiment pas envie d'être en retard, vu le rencart qui m'attend avec une jolie petite brunette."

Mais contre toute attente son adversaire bloqua facilement son coup, comme s'il l'avait vu venir de loin, et il le maitrisa sans le moindre mal.

-"Quoi ! Comment as tu pu m'arrêter si facilement et... Oh !"

En levant la tête il s'aperçut que l'individu qu'il avait en face de lui était... Lui-même.

-"Quoi ? Est ce que tu es un autre double ? Pourquoi veux tu m'empêcher d'aller là-bas ?"

-"Non je ne suis pas un double, je suis le Jamie original, je suis venu t'intercepter et prendre ta place, la ballade est finie."

-"Quoi ? Mais attends pourquoi, j'allais faire ce que tu mas demandé : recueillir des informations."

Le véritable Jamie reprit la parole devant son double, soulagé d'avoir pu l'intercepter à temps.

-"Après que tu sois parti je me suis dis que j'avais été trop négligeant de t'avoir laissé partir comme ça. Il y a en moi des doubles qui ne sont pas fiables et je me suis dis que tu pouvais très bien être l'un d'eux. Quand tu as créé un autre double je l'ai senti et je me suis aussitôt décidé à me rendre sur place pour m'assurer que tout se passait bien. Là-bas j'ai réabsorbé l'autre double que tu as crée et j'ai alors immédiatement su tout ce que tu avais en tête."

Le double commença à flipper, il reprit d'un air suppliant.
-"Alors tu sais que j'ai fait ce que tu attendais de moi. Allez tu vas pas me faire ça là maintenant, t'as vu les jolies filles qu'il va y avoir, laisse moi faire et je te promets que je t'en trouve une pour moi et une pour toi."

L'original reprit avec un air grave imperturbable.

-"C'est pour ça que toi tu retournes ici et que c'est moi l'original qui y vais. Ce qui se passe ici est beaucoup trop grave, et je n'ai pas besoin d'un gigolo pour me mettre la honte auprés des autres héros, allez zou tu rentres."

Avant qu'il ait le temps de protester le double de Madrox fût réabsorbé par l'original. Ce dernier eût alors accès à tous les souvenirs , toutes les impressions de son clône, comme celui-ci était un peu lui même, il s'arrêta un instant sur les images de Spider-Woman, et dût convenir qu'elle était particulièrement séduisante! Il se dit qu'il comprit l'insistance de son double à vouloir aller à réunion.

Puis aussitôt il eût honte de penser à de telles choses dans un moment aussi grave, il repensa alors à tout ce qui se passait, tout ce qui était en jeu. Il se remit en route et pressa le pas espérant ne pas arriver en retard à cette réunion.

Quand Jamie Madrox pénétra dans la pièce, en se dirigeant près du bar il aperçut alors au milieu de la marée de super héros, Spider-Woman, la belle femme dont l'image ocupait les pensées de son double -les siennes à présent-. Juste derrière elle il aperçut l'alter-égo masculin de la jeune femme, le tisseur, qui venait de s'adresser à Captain America.

Madrox se rapprocha un peu de Spider-Woman en pretant l'oreille à ce qui allait suivre, lui aussi avait hâte d'entendre ce que le champion des libertés, le symbole vivant des USA pensait de la situation.

L'Araignée

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mer 28 Mar - 0:48

Spiderman, venait de jetter un coup d'oeil en direction du buffet...Un sourire se dessina sous son masque...
La plantureuse Spider Woman, aussi courageuse que jolie, aussi fidéle en amitié que féroce au combat, trempait ses lévres dans un verre...
Il se dirigea en sa direction...il croisa hercule qui faisait comme a son habitude, son petit coq au milieu de se rassemblement pourtant peu festif.
Arrivé derriére la jeune femme perdue dans ses pensées, il se risqua ...
"Tu m'a l'air soucieuse !!! ça va ?"
Il avança son bras jusqu'a une bouteille de soda et s'en servi un verre...
Il releva son masque jusqu'à mi visage et avala une gorgée du frais breuvage....
" Ouah !!! ça pique" lança t-il en reposant son verre sur la table du banquet...
Il regarda la bouteille et son étiquette...
" Extrait de quinine et gimgenbre." était inscrit sur cette derniére...
" Tiens, c'est Johnny qui fait les courses maintenant ?? c'est imbuvable !"
Night Hawk

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Jeu 29 Mar - 21:33

Une homme,oui un homme avec des ailes arrivat en volant devant la salle de reunion qui avait pour sujet "Le ressencement des mutant".Il pensait retrouver ses vieux amis ici a cette reunion.alors il entrat,cet homme se nomme Night Hawk.Un hero qui prouvat son courage de mainte fois.alors heureux de revoir ses amis mais aussi confus a l'idee de ce ressencement de mutants.il entrat et la jetant des regard dans tous les coins de la salle ils s'aperçut que tout les autres etaient aussi confu que lui.il s'avançat alors dans la salle et la plante au milieu de la salle il ne sut pas quoi dire...Il s'avançat alors vers Captain America et dit:

"Cap!!!!ça va ?!!HUm euh vu ta tete laisse moi repondre que non!"

*Ouah!!je ne les aies jamais vu tous aussis tendus!!!!!!!!*

Night Hawk se tournat et vit des anciennes connaissance:Iron Man,Tigra,Hercule,Spiderman,Spiderwoman,Mr Fantastic,Jammie Madrox,et bien d'autres.........Night Hawk s'avançat alors vers le buffet pour aller dire bonjour à Spider-man et Spider-woman.il prit un verre de Wisky et le portat à ses levres.il regardat alors spidey et dit:

"Spider-man?!J'ai entendu parler de vous!Ravi d'efin vous rencontrez!!!!!!!!

Night Hawk se resservit un verre,se mit a boire et fermat la bouteille de wisky.il se mit a sourire et posat son verre sur la table,rangat la bouteille et prit un bout de cake.
Spider-Woman
Agent Triple

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Jeu 29 Mar - 22:17

Spider-Woman regardait les "invités" faire leur entrée. Elle remarqua Jamie, le sympathique mutant qu'elle avait rencontré à Stamford. Elle lui adressa un signe de tête en guise de salutations. Elle se demandait toujours dans quelle équipe il officiait, ne l'ayant pas vu avec les X-Men sur les lieux du drame.
La réunion avait du mal à se mettre en place, Iron Man et Mr Fantastic n'avaient pas encore pu s'entretenir, ces derniers étant assaillis par les autres super-héros. Elle s'amusait stupidement à faire tourner l'eau qui restait dans le fond de son verre lorsque Spiderman vint la tirer de son ennui. Elle lui fit un large sourire, contente de le voir.

"Oui, ça va" lui répondit-elle.
"Je me demande juste ce qui va nous tomber dessus !" ajouta-t-elle en ne plaisantant qu'à moitié.

Peter se servit alors un verre de soda qui ne sembla pas à son goût. Quand il lut l'étiquette de la bouteille, elle du aussi convenir que ce qu'elle contenait devait avoir un drôle de goût.
Elle laissa échapper un rire léger. Cela faisait du bien de se détendre un peu.

"Maintenant, je vais pas oser goûter les petits fours !"

Tous deux furent interrompus par l'arrivée de Nighthawk, un justicier solitaire qu'elle avait déjà eu l'occasion de croiser. Il faisait visiblement partie des admirateurs de Spiderman, ce qui la fit sourire.

Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 30 Mar - 15:36

[HJ: Normalement, Cap est à l'héliporteur du shield parlant à Hill,non au baxter, mais tant pis]

Je reste inerte, sans bouger. Les super héros déferlent autour de moi, parlant, s'agitant, blaguant pour oublier les problèmes qui les poursuit. Je regarde Red qui parait aussi déconcerté que moi.Je me repasse sans cesse mon entrevue avec le président. Et je me décide à prendre la parole. J'ote mon casque dévoilant mon visage et m'élève vers le plafond, je me racle la gorge et prend parole.

"Bonsoir,à tous. J'espère que ce rassemblement vous amuse et que l'hospitalité des FF vous sont bénéfique. Ce rassemblement a été orchestré pour faire le point et le deuil. Mais j'ai aussi quelque chose à vous annoncer. Veuillez vous assir,s'il vous plait.

Je suis Iron Man,et Tony Stark, vous le savez presque tous.Et bientot tout le monde le saura.La situation est critique,elle l'a toujours été ) cause des vilains;de la main,de l'hydra ou tout simplement la presse ou l'opinion publique.

Nous sommes des héros, des odèles ais aussi des gens faillibles.Nous sommes héros par responsabilités, devoir, idéaux, envie. Nou sauvons les gens directement ou non. Héros publics comme vengeurs ou FF ou héros Urbains, nous remplissons tous notre role. Nous faisons de la prévension,de la dissuasion et de l'action.

Nous avons tous eu nos hauts et nos bas, notre carrière à eu des diffucltés et nosu avons du faire des choix. Aujourd'hui nous devons en faire un autre. Les gens ne nous prennent plus comme des symboles. Nos heures de gloire après la guerre kree/skrull ou battle wolrd est fini. La décimation a eu lieu, le massacre de standford,l'évasion du raft ou encore l'attaque de magneto. Nous incarnons la méfiance puis la peur aujourd'hui et la situation devient délicate.

J'ai parlé avec le président, et il y a un projet de loi qui va passer. Le recensement. Qui prévoit d'apaiser les craintes du peuple et de résoudre beaucoup de problèmes. Ecoutez moi jusqu'au bout.

Le recensement implique à tous de sacrifier son identité masqué. Les héros qui le feront seront alors au service du gouvernement dans l'armée ou non. L'armée crééra plusieurs équipes de vengeurs, une par état. Et tout les meilleurs moyens seront mis en oeuvre. Un salaire et un retraite seront prévus. Un permis de pouvoirs et un suivi seront necessaire. Mais je pense cela necessaire.

En faisant le pas, en se faisant recenser on affiche notre humanité en plein jours, alors nous pouvons à part entière devenir des modèles, nous pourrons agir dans le jour, et rèèllement changer le monde. Je développerais ce point. N'hésitez pas à me questionner si necessaire. Mais pensez y, je ne veu pas vous forcer à faire quelque chose contre votre gré. Donc je ne ferais aucune propagande pour le recensement. mais sachez que j'y suis favorable et que tout opposants seront traqués.

Bonne soirée.

Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 30 Mar - 16:30

Reed soupira.
Il s'était douté que Tony commencerait de suite à parler du Super Hero Registration Act...c'était bien son style, malheureusement. Il avait espéré pouvoir préparer un peu le terrain, passer une heure ou deux à discuter avec les personnes présentes pour leur faire comprendre que les choses ne pouvaient pas continuer ainsi. Mais Stark lui avait coupé l'herbe sous le pied et avait foncé bille en tête pour expliquer que les temps heureux étaient terminés, et que tous allaient maintenant devoir se livrer au gouvernement.

"Peut-être pas ta meilleure idée, Tony..."

Il se surprit à parler tout seul à voix basse, mais il se reprit. Même si il avait employé la mauvaise manière, son ami avait raison. L'Administration Bush n'allait pas laisser les surhumains continuer leurs petites affaires ici, et ça allait apporter son lot de problèmes. Mieux valait prévenir au plus vite leurs collègues que les choses étaient en train de changer...même si une autre manière aurait été plus souhaitable.

Néanmoins, Richards chassa ces pensées de son esprit.
Il soupira encore une fois avant de marcher vers le centre de la pièce, là où se trouvait Iron Man. Il lui fit un petit sourire avant de se placer à ses côtés. Il regarda alors les personnes présentes, et commença à parler d'une voix calme et posée, même si le fait qu'il n'était pas toujours à l'aise pour parler ainsi en public se voyait, surtout à cause de ce qu'il s'était passé dans la journée.

"Je soutiens Tony."

Il sourit légèrement avant de reprendre la parole.

"Vous le savez, j'ai déjà eu des soucis avec les gouvernements qui se sont succédés depuis la création des Fantastic Four. Et vous le savez, j'ai toujours refusé de me laisser utiliser par eux, ou de les laisser contrôler mes expériences. Donc on ne peut pas vraiment dire que j'ai toujours été un adepte de la coopération avec l'Etat.
Mais là, c'est différent. On doit s'engager. Je sais que beaucoup seront contre, mais même si ça ne me plaît pas forcément sur tous les points...nous devons accepter. Les New Warriors ont fait une énorme, mais ce n'est que l'exemple d'un symptôme qui nous touche tous : nous sommes trop confiants et hautains. Nous vivons dans notre bulle, sans nous soucier de l'homme de la rue. Et maintenant, ça nous retombe dessus."

Le génie fit une petite pause pour reprendre sa respiration à ce moment-là.

"La loi va passer, avec ce qui est arrivé. Nous devons faire preuve de bonne volonté pour éviter que des dérives trop grandes n'arrivent. Même si ça ne nous plaît pas, nous devons accepter. Sinon, si nous refusons, les mesures seront encore pires et elles seront encore plus violentes.
J'ai des enfants. J'ai une famille. Je ne veux pas qu'ils soient en danger ou traqués par ma faute. Vous aussi, vous avez des familles. Pensez à eux. Et décidez."

Mr Fantastic se tut alors. Il n'avait pas été trop mauvais, même si il ne se sentait pas à l'aise dans les discours. Il croisa ensuite les bras, attendant la réaction des différentes personnes présentes, en espérant que toutes se rangeraient à leurs côtés, même si il se doutait bien que ça ne serait pas le cas.
L'Homme Multiple
Il est légion

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Lun 2 Avr - 23:10

Jaimie se trouvait toujours bras croisés, le dos contre le bar près des deux vengeurs vouant un culte aux araignées, il n'aimait guère la tournure que prenait les choses. Il faut dire qu'en tant que mutant il savait ce que c'était que d'inspirer la peur, d'être traqué tout simplement parce que notre nature effraie... Or ce projet de loi de recensement des super héros faisait très fortement penser aux projets de lois de recensement des mutants de Kelly... Et bien souvent cette loi n'était que le premier pas vers la réactivation des sentinelles, et dans bien des futurs possibles qui heureusement n'avaient pas encore eu lieu : le génocide des mutants !

Pourtant en même temps une autre part de lui avait envie d'applaudir à certaines propositions : oui bien sûr la terre devenait bien trop souvent un champ de bataille de gars bourrés de pouvoirs destructeurs, oui il fallait que ceux-ci soient des individus responsables, formés à l'usage de leurs pouvoirs et prenant en compte les civils comme l'institut Xavier le fait pour les mutants... En celà l'idée de permis de pouvoir lui apparaissait comme la marche à suivre la plus naturelle du monde, et il se surprenait à se montrer pour cet acte.

Jaimie avait envie de rire, à se voir capable à la fois de soutenir comme de se révolter contre cette proposition. S'il faisait surgir un double à cet instant serait-il pour ou contre l'acte ? Décidément il était tellement multiple à l'intérieur de lui... Pas étonnant que ses doubles lui posent si souvent problème. En tout cas d'être habitué à la contradiction intérieure, il en avait relevé une belle dans le discours de Tony. Il se tourna alors vers les autres héros près de lui et fit mine d'applaudir avec un sourire ironique.

-"Bravo pour le "je ne vous forcerai pas...." "Mais tous les opposants seront traqués", beau discours ! Je sais pas pour vous, mais pour moi ressemble vaguement à de la menace."

Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mar 3 Avr - 15:10

Je vois que j'aurais du attendre un peu. Il n'empeche que j'ai dis les choses comme elles le sont. Et chose qu'ils n'ont pas compris c'est que je ne veux pas les traquer,mais je n'ai pas dit que je ne le ferais pas. Ma position et mes responsabilités me coincent de toute façon et même si moralement je le supporte mal c'est une necessité,mais j'espère que les opposants seront peu.

"Oui,Jamie, on peu voir ça comme une menace, mais je dirais plutot un avertissement. Red est avec moi, je pense que depuis le toemps qu'on se connait tous, depuis le temps qu'on se soutient, vous pouvez me faire confiance à moi et Red. Nous avons toujours su prendre les bonnes décisions.
Comme pour vaincre galactus, ou Korvac, oter le symbiote à Peter, gagner la guerre Kree/skrull. Ce que je vous demande est très difficile. Mais faites nous confiance, il faudra un temps d'adaptation et ce sera bon.

Tot ou tard, tous seront reformés, le choix est un luxe qu'on ne peut se permettre. Si vous fuyez vous serez tot ou tard rattraper ou vous irez même vous même vous rendre de plein gré. Le recensement est la seule solution qu'on nous propose et on a déjà une chance de cocu de l'avoir. Ca aurait pu être pire.

Le recensement prévoit aussi de remettre les compteurs à zéro pour tous,ils permet une couverture fiscale, des moyens que vous n'avez pas, une vraie cohésion de note communauté et j'en passe. Et...le président Bush m'a nommé à la tête du projet de recensement....Voilà... reflechissez y.

La tension est palpable,je ne sais pas si je m'y suis bien pris. Je ne pense pas, je suisplus à l'aise face à un conseil d'administration ou un face au président que face à mes amis.

L'Araignée

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mar 3 Avr - 23:36

Peter resta immobile un bon moment aprés l'attaque verbale de Tony....Comme à son habitude, il attaquait dur dans le morceau...Pas de détours, pas d'enrobage pour faire passer la pillule...
Il repose alors son verre sur la table du banquet, observe sa voisine chez qui il surveille la moindre réaction.
Il regarde tous les gens présents à cette assemblée... Déjà il repére les tensions visible sur le visage de chacun..A chaque "mimique", il pronostique l'allégeance de certains et l'animosité des autres....

*" Si lui n'est pas dans notre camp, il va pleuvoir des coups dont nous nous ne remettrons pas, ou difficilement"* pensa t-il..

De petits groupes de discussion informels se formaient ici et là...
La grosse voix d'Hercule, couvrait déjà les messes basses de certains..mais tout le monde avait apparement quelque chose à dire...

Red, prenait alors la parole...
Cet vieil ami, aurait dû devancer Tony, pour une approche plus diplomatique du probléme.... Les suceptibilités devaient être ménagées, et certains n'hésiteront pas à aller à l'inverse de leurs idées, juste pour ne pas répondre à l'ultimatum de Tony...Il connaissait bien certaines têtes de "caboches " ici présentes...

Peter, pendant le monologue de Red, quitta la table de sustantation pour commencer un petit tour d'horizon de la salle...
Il passa à côté de Madrox, qu'il entendait marmonner avec l'un de ses doubles... Il aperçu la grimace de Captain sous son masque... Il observa une chose étrange... La femme invisible elle même, ne semblait pas dans son "assiette"... Elle semblait dérangée par les paroles de Red...C'est la premiére fois qu'il remarquait une différence de pensée dans ce couple moderne et modéle...

Mais cela n'était peut être que le fait du Stress engendré par les récents événements...Sa propre analyse était probablement elle aussi faussée par la multitude de données à prendre en copmte pour réussir à sortir de cette crise....ou du moins qui risquait de le devenir..

Red conclua son discours d'ouverture des hostilités, alors que spiderman retournait voiren direction du banquet...
Décidément, il n'arrivait pas à se fixer...ni physiquement , ni idéologiquement...
Il s'arrêta net, lorsqu'il entendit Madrox, prendre la parole...
Il s'attendait à des prises de paroles plus charismatique pour un sujet aussi épineux..Mais non, surprise...c'était Jamie qui leva le premier le bouclier... La surprise était de taille, connaissant les problémes de personalités liés à son pouvoir et à ses doubles... Nous souffrions tous d'un dilemne presque métaphysique, une dualité non entre le bien et le mal, mais un choix de vie entre la légalité et devenir un paria, un hors la loi....mais Madrox résumait les faits à une simple phraséologie, et mettait même de l'huile sur le feu en caricaturant l'intervetion d'Iron Man à une menace clair et simple....

Il faisait confiance à Red pour trouver une contre attaque clouant Jamie sur place, mais à sa grande surprise, c'est Tony qui justifia ses propos...

Là, Tony attaquait fort encore une fois....Il faissait allusion aux diverses décisions ayant sauvées le monde et à plusieurs reprises...
*" Là j'avoue qu'il marque un point*" pensa t-il aussitôt .

Spiderman observa une nouvelle fois son entourage....La tension étant maintenant palpable.... C'était maintenant que tout allait se jouer...Les gens allaient prendre leurs décisions dans les minutes qui suivrait.... nous en étions au tournant de la vie de plusieurs personnes...l'avenir nous dira si nous avions raison de choisir...

*" Bon, il va falloir que je file un coup de main à Red et Tony... "* pensa t-il..en reprenant un verre de jus d'orange....
Spider-Woman
Agent Triple

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Mer 4 Avr - 22:21

Tony prit enfin la parole et tout le monde se tut. Il commença son discours en entrant directement dans le vif du sujet, sans prendre de pincettes. Il était totalement convaincu par ce qu'il défendait et cela se voyait. La fin de son monologue parut un peu brutale, et fut soulignée plus tard par Madrox, le premier à prendre la parole dans l'assemblée et à réagir sur ce qui avait été dit.
Il n'avait pas tort, il résonnait dans cette phrase un son de menace que Spider-Woman n'appréciait guère. Cette loi marquerait la fin de la liberté pour les super-héros.

Mr Fantastic prit ensuite la parole, il s'exprimait comme à son habitude de façon calme et modérée. Cet homme était réputé pour être une personne sage et réfléchie. Il avait raison sur certains points, notamment sur le fait que les surhumains étaient parfois trop sûrs d'eux. Mais mettre en place cette loi ne solutionnerait pas le problème selon Jessica.

Depuis son retour de Stamford, la jeune femme avait pris le temps de réfléchir à ce qu'avait dit Iron Man dans le Quinjet à propos du recensement.
Elle n'y serait pas favorable. Pour plusieurs raisons. Parce que ôter son masque viendrait totalement à l'encontre du concept de super-héros, et surtout parce que le fichage sonnerait le glas de leur liberté. Ils devaient se trouver au dessus de la politique, et cette loi prévoyait de les enrôler dans les rangs du SHIELD. Les symboles de liberté et de justice qu'ils incarnent ne doivent surtout pas servir les ambitions politiques du président. Ils ne doivent pas non plus devenir des armes dont se serviraient les Etats-Unis. Imaginez une armée de surhumains envahir et raser un pays pour trouver des armes qui finalement n'ont jamais été là ?
Non, les super-héros doivent rester indépendants.
Certes, Jessica était aussi agent du SHIELD, mais seulement en tant que Jessica Drew. Spider-Woman ne travaillait pas pour eux. Ce qui ne signifiait pas que certaines situations ne se trouvaient pas délicates à gérer pour elle.

Elle laissa son regard vagabonder dans la salle. Chacun discutait dans son coin, certains commençaient même à avoir des conversations plutôt animées. Elle baissa les yeux et croisa les bras, inquiète de l'avenir qui allait se jouer prochainement...

"Tu dis que les compteurs seront mis à zéros pour tout le monde. Pour tous.
Est ce que tu inclues aussi les criminels ?"
demanda-t-elle en relevant les yeux vers son collègue Vengeur.

Il lui paraissait abérrant que des psychopathes voient leur casier judiciaire s'effacer, alors que ce projet avait pour but apparent la sécurité et la justice.

Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Jeu 5 Avr - 19:49

Je regard Spider-Man toujour déchiré entre ses covictions et les miennes, j'epsère qu'il me suivra. C'est essentiel pour la suite. Jessica pose la question que je ne voulais pas qu'elle pose.Je me gratte la gorge et reprend la parole.

"Oui,Jessica,pour TOUS. Pas d'inégalités. Je sais ce que tu penses, toi et les autres. Mais le super vilains ne sont pas tous aussi mauvais que ça, ce sont des gens qui ot été malmenés par la vie. Regardez, j'ai toujours eu une bonne situation, toi Jessica tu as été guidée et sauvée à temp, Matt tu as eu ton père, Peter ton oncle. Comment blamé par exemple bullseye? Un enfant qui n'a pas connu sa mère, ui a toujours été battu et humilié,qui n'a jamais été intègreet qui a toujours du ramer. Comment le blamer d'avoir mal tourné?

Nous offrons une nouvelle chance à tout ceux qui n'en ont jamais eu. Les criminels sont des humains et ils seront toujours plus suveillés que les autres, par les autorités compétantes. Mais oui, ils pourront avoir la liberté si ils travaillent pour le gouvernement. Aucuns potentiels ne doit être gacher, c'est de l'interet collectif.

L'Araignée

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Jeu 5 Avr - 21:25

Peter venait de croiser le regard de Tony.
Il avait immédiatement compris le message...
La galére avancait d'elle même, Tony en étant le capitaine...mais il fallait surtout un gouvernail à ce navire...un catalyseur....un rassembleur...Spiderman !!!

Tony devait compter les secondes, qui devaient lui paraitre des heures... Mais la décision de participer en son sens au débat, allait changer beaucoup de chose...
Peter attendait ...attendait...tel un volcan, prés à exploser....
Le moment arrivait ..... proche, trés proche...
Night Hawk

Masculin Nombre de messages : 11

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Jeu 5 Avr - 21:34

Night Hawk ecoutait tout se qui etait dit et il decidat de prendre la parole a son tour.

"Hum!Hum!Iron man ce que tu dit sur la remize a zero des malfaiteurs est tres juste.mais je doit aussi avouer que si relever notre identite peut eviter une crise entre deux camps.........je pense qu'on doit reveler et remettre notre compte a zero tout comme tu l'a dis......."

Night Hawk se tu alors alors et ecoutat les reponses des autres.il se calat contre le mur et posat son verre de soda vide sur la table.il bousculat une bouteille d'eau mais la rattrapat juste avant de la faire tomber.il sourit alors et se tu.........
Mr Fantastic
Leader des FF

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Jeu 5 Avr - 21:43

"Hum."

Reed ne savait quoi dire.
Le discours de Tony attisait les passions et les réactions, et ce malgré ses quelques mots qu'il espérait apaisants. Il ne savait pas vraiment quoi dire ou quoi faire pour calmer le sang chaud des différentes personnes présentes, mais il se doutait bien que ça risquait de devenir encore compliqué dans les instants à venir. Stark disait ce qu'il pensait et parlait d'une manière crue, et même si lui-même n'était pas quelqu'un d'habitué aux discours ou à ce genre de choses, il savait que ce n'était pas la meilleure chose à faire pour bien mener la conversation.

"Evidemment..."

Il avait dit ce mot d'une voix assez forte mais calme. Il sentait que Jamie Madrox et Spider Woman étaient franchement opposés au Super Hero Registration Act, et qu'avec la journée que tous venaient de vivre, ça mènerait très certainement à une rixe verbale violente. Richards voulait donc calmer un peu tout ça, même si il se savait peu doué dans les grands discours de ce genre.

"Evidemment, tous les cas seront traités individuellement. Si tous les super vilains ne sont pas mauvais, tous ne sont pas non plus prêts à être sauvés et amnistiés. Je sais que cette mesure peut paraître inquiétante, mais après tout il est vrai que l'exemple des Thunderbolts démontre qu'un criminel endurci peut se révéler un vrai héros dans l'âme, si on lui laisse la possibilité d'exprimer cela.
Nous voulons simplement permettre à ceux qui le veulent d'aider la population. Nous voulons tout simplement aider ceux qui le désirent à devenir ce qu'ils pourraient être."

Il fit un petit sourire à ce moment-là.

"Mais comme je l'ai dis, nous contrôlerons cela, et vous pouvez nous faire confiance. Même si nous avons eus tous quelques soucis dans le passé, nous sommes des héros...et nous devons nous comporter comme tels. Non ?"

Le génie se tut alors.
Il attendait la réponse et la réaction des personnes présentes en se demandant ce qui allait bien se passer, maintenant. La réunion commençait lentement à tirer sur sa fin, et tous semblaient vraiment fatigués. Mieux vaudrait peut-être, dans quelques instants, mettre un terme à tout ça, pour laisser la nuit et le repos aider aux réflexions de chacun...
Spider-man
L'Araignée

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 6 Avr - 0:28

Hum.hum !!!

Ce petit bruit singulier, généralement peu expressif, venait de faire tourner de nombreuses têtes en diredction de Peter Parker...alias Spiderman.

Le son des différentes discussions devint nul... Les gens regardaient l'homme araignée, comme suspendu à ses lévres.
Peter donna un léger coup de rein pour se décollait de la table du banquet et avança au milieu des "invités"...
Les super héros présents s'écartaient sur son passage, lui laissant le chemin libre jusqu'à qu'à Red et Tony.
Les saluant d'un signe de tête, il se plaça prés d'eux, se retourna et fit face à l'assemblée.
Peter paker, toujours silencieux regardait les différents visages qui lui faisaient face... Beaucoup d'amis, beaucoup de collégues, beaucoup de gens investis dans un monde meilleur depuis des années...

"
Messieurs, mesdames,
collegues et amis
hommes et femmes de pouvoirs....
Je vous salue et vous suis reconnaissant d'entendre ma voie...

Nous sommes à un jour décisif de notre existance... Les récents et tragiques événements que nous connaissons tous, doivent nous faire réfléchir sur le devenir de notre condition...
Tony, comme à son habitude, n'a pas pris 4 chemins pour vous exposer son point de vue... Red lui, au contraire s'est fait le diplomate de cette requête...
Je dit requête et non ultimatum... pour une seule et bonne raison... Des amis ne sauraient faire preuve de menaces les uns envers les autres... Hors si nos convictions peuvent différer, nous sommes bien tous ici aujourd'hui, pour donner notre opinion sur une crise d'importance...
Je partage vos craintes, mais je partage aussi l'espoir d'un monde meilleur...
Cela fait maintenant des années que nous nous battons, que nous avons mis nos pouvoirs au service de l'humanité... et pourtant nous savons tous que cette derniére est elle aussi composée de gens biens mais aussi de gens plus "atypiques" diront nous....
Mais il ne faut pas oublier que nous avons fait confiance à ces hommes de bonnes volontés...
Aurions nous pris la "grosse tête" ??? Pour ne vouloir se plier aux exigences d'un gouvernement, d'hommes et de femmes qui sont les représentants légaux de notre pays, de notre planétes...
Pouvons nous donner des conseils et faire la morale aux "bandits" alors que nous ne voudrions pas nous soumettre aux lois que nous défendons..???
Pouvons ou devons nous faire un amalgame entre une majorité de gens qui nous sont hostiles et l'autre petit groupe plus enclin à nous accepter tels que nous sommes...c'est a dire différents !!!
Cette différence, comme ils le disent, n'est elle pas due justement au fait que les gens aient peur de nous..peur de ne pas nous reconnaitre...peur de l'inconnu...
La peur de l'inconnu est une réaction normale... La solution ???
Ne plus être des inconnus....

Les humains n'ont pas eu la chance de choisir notre arrivée, notre différence physiologique... La nature s'est impoosée d'elle même.... Alors donnont leur le choix de nous cataloguer, de se rapprocher de nous, en nous faisant connaitre, en nous faisant reconnaitre...

Le probléme est certainement plus complexe que je ne puis l'imaginer, tellement les conséquences de nos décisions vont changer la face du monde... Mais il y a bien des situations pendant lesquelles nous nous sommes tournés vers les deux hommes qui sont à côté de moi...
Red et Tony, seront les garant d'un protocole et d'une gestion liberetaire du Registration Act...

Aors je le clame haut et fort, à l'instant où je vous parle, je suis l'un des plus perturbé, car cet engagement aura des effets incomensurable sur ma vie privée et sur le devenir de mon acte de foi envers l'humanité... Mais les 2 hommes derriére moi, se sont montrés toujours à la hauteur de nos espérances....

Il nous faut éviter de défrayer la chronique, en nous mettant dos à dos les amis d'antan... Il nous faut montrer l'exemple, car de beaucoup d'hommes, nous sommes les modéles.

Mes amis, j'aurais toujours dans le coeur, nos merveilleux moments passés ensemble dans de nobles combats ou quêtes... Mais le temps est venu de tomber le masque....
Personne ne pourra nous obliger à combattre une cause que nous ne jugeons pas juste.... jamais !!! Alors nous n'avons que peu de risque à essayer la proposition du gouvernement....

Mais les paroles ne restent pas...les écrits, oui parait il !!!!
Alors comme à mon habitude, je vais vous surprendre, encore...ici et maintenant, je déclare faire confiance à l'humanité toute entiére, et fasses que je ne me trompe pas...
Si le pays qui m'a vu grandir, celui là même qui à engendré la femme que j'aime, celui pour lequel je me suis toujours battu idéologiquement, décide d'une nouvelle loi, qui respecte ma foi, alors je me plierais à cette décision.... PARCE QUE NUL, N'EST AU DESSUS DES LOIS....

Je terminerais mon petit discours par ceci:
Au début de mon monologue, j'ai usé volontairement du terme "hommes et femmes de Pouvoirs"...
Je ne parlait pas des pouvoirs que le hasard génétique avait bien voulu nous confier, mais du plus grand pouvoir que nous puissions posséder.. Le pouvoir de choisir...

Mes amis, je vous présente un ami de longue date...

Sur ces mots, Spiderman, toujours face à l'assemblée, retire son masque.
Immobile, il tient dans son bras balant, l'étoffe de tissu qui lui voilait la face...

"Je vous présente Peter PARKER"....
...."Un trés bon photographe..croyez moi"
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 6 Avr - 17:20

Mon premier réflexe est d'applaudir, je regarde autour de moi et beaucoup ont le souffle coupés, Peter vient de révéler son identté à tout les gens ici présents, cest un premier pas j'attends maintenant de lui qu'il le fasse aux yeux du monde, mai chaque choses a son temps. Je sis très fier de lui, et je me souviens pourquoi il est mon bras droit, son humanité est a grande force. Je me dirige vers peter et passe un bras sur son épaule amicalement.

"Merci,Peter. Voilà ce qu'il en est mes amis.Plus de secrets, il n'ay pas de danger, moi,Hank et Red Gèreront tout auprs des autorités compétentes, n'ayez aucune inquiétude et suivez l'exemple de Peter.

Être des symboles ne suffisent plus, premier exemple les stars u les jeunes adorent tant, plutot que d'admirer les personnages interprétés ^par des acteurs, il préffèrent voir le côté humain,s'identifier. Il en est de même pour nous. Spider-man était un héros, qui surgissait de l'ombr sur a toile et qui sauvait le monde,mais un doute planait.Le sgens doivent découvrir plus que nos masques, ils doivent nous faire confiance,apprendre que comme Peter nous faisons des sacrifices, que nous avons une famille, que nous payons nos impots. Spider-man est un héros, mais Peter aussi, qui a éidé ses élèves, a financé la bibliothèque GWen Stacy, s'est occupé de son ami dans le com Flash Thompson, qui est un époux aimant.

Les gens ont du mal à nous suivre, car ils ne peuvent nous comprendre, car il n'en savent que peu. Suivez l'exemple de Peter, soyez FIER de ce que vous faites, soyez responsables. Et choisissez votre camp. Bravo Peter."

Héros obscur

Masculin Nombre de messages : 64

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 6 Avr - 17:35

La Cape:

De notre retour de standford, nous sommes passés chez nous, Tandy voulait absolument se faire belle pour la réunion du Baxter,résultat nous avons pris du retard.Une fois Tandy habillé je nous est téléporté là bas. Nous sommes arrivés quand Iron Man prenait la parole.J'ai entendu son discours plutot soudain et spontané. Nous annonçant officiellement ce que les rumeurs nous disait déjà, le recensement. Ainsi nous allons devoir révéler nos identités et enfiler des rangers...je regarde l'assemblée, captain America manqe à l'appel.

L'épée:
Dés notre retour à notre domicile, je me suis changé et ai pris trois douches, frénétiquement je frottais ma peau au savon, pensant aux cadavres touchés,etc... j'ai tenu uen certaine réserver vis à vis de Ty, il ne sait pas que j'ia apssé tant de temps à surmontés le choc des enfants morts que j'ai du transportés jusqu'au sacs plastiques où ils ont étés emmenés. J'ai aussi beaucoup pleurés,et une fois que je me susi aperçue que j'étais ridicule je me suis reprise en main.

Nous sommes aller à la réunion, et Stark annoncer le recensement, Tyron resta silencieux, je ne dis rien sur le moment,choquée de ce qui nous était annoncé. Même si Red et Tony paraissait convaincant, j'étais plutot angoissé. C'est alors que Spider-man,un de nos amis, révéla son identité, que nous mêmes ne connaissions pas. Et alors j'ai pensé que même si Peter qui nous a cachés ça a la force de révéler son identité on devrait en faire autant. Tyron prend la parole.

"Et après Stark? C'est des conneries ce que tu nous dis,au début on verra rien venir parce qu'on sera content de notre situation, mais le fait est que on travaillera pour l'armée,bon sang.

Ecoutez ce beau parleur,5 minutes vous tous, cet ancien marchad d'armes qui a estropié des gosses de par le monde, le petit moustachu égoiste qui n'est héros que pour se payer une conscience. C'est qu'un petit politique raté. Ce qui va se passer c'est qu'on va être accepté mais que nous serons plus des héros mais des soldats et qu'on nous enverra molester des pays au moyen orient.

En plus,ça supprime toute liberté; risquant notre vie nous devrons en plus,risquer celle de notre entourage, il n'y a pas de protection, nous sommes des milliers de métahumains à tavers le pays, et jamais nosu serons suffisament protégés. Et même, cete protection est moindre, où était le shield quand la sorcière roge a décimé les rangs des venegeurs?

En signant le recensement on renonce à tout ce que nous avons protégé avant tout dans la profession,nos proches. Nous sommes héros pour sauver les gens et donner un monde nouveau,de nouvelles chances. Nous le sommes par vocation,hors de question d'être payé,et d'être dirigé. Je ne suis pas flic, ni soldat mais héros, et le fait que nous ayons toujours été une communauté anonyme a toujours fait notre force quelque part.

Regardez, ce qui est arrivé à Murdock une fois son identité révélé et voyez quel vie il mène dorénavant! Je sais pas si je me suis bien exprimé,mais en gros, le recensement c'est qu'un ramassis de conneries.

"...."
Spider-Woman
Agent Triple

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   Ven 6 Avr - 19:22

Tony ne tarda pas à répondre à Jessica et confirma. Les criminels verraient leur casiers remit à zéro. Mais comme le souligna Mr Fantastic, chaque dossier serait traité au cas par cas.
Oui, chacun avait droit à une seconde chance. Reed cita les Thunderbolts, mais ceux-ci n'étaient pas des meurtriers, et avaint tous purgé leur peine. Seul Abe Jenkins avait été reconnu coupable de meurtre et il avait payé sa dette en allant en prison. L'exemple la faisait "sourire", ces antihéros n'étaient pas le meilleur exemple. Les Vengeurs les avaient récemment combattus, et leur chef Zemo leur inspirait tout sauf de la confiance...

Soudain, Peter commença à s'exprimer. Tous les regards étaient fixés sur lui. Spider-Woman savait qu'il était avec Tony, mais elle était à des années lumière d'imaginer qu'il puisse le soutenir avec autant de ferveur. Elle était bouche bée. Elle ne s'attendait pas à un tel discours de la part de son ami. Tout cela semblait si loin de lui. Elle ne comprenait plus, préserver son anonymat était une véritable obssession pour lui, et voilà qu'il semblait n'éprouver aucune hésitation à tomber le masque. Elle savait Iron Man persuasif, mais à ce point là... Elle n''était bien sur pas du tout d'accord avec lui, mais cela n'influait en rien sur l'amitié qu'elle lui portait, et ne pouvait qu'admirer son courageux geste. Elle savait ce que se dévoiler devait lui coûter. Tony était aux anges, il ne pouvait rêver meilleur allié que "l'incroyable Spiderman" dans sa croisade.

La jeune femme allait à nouveau s'exprimer, mais La Cape la précéda. On ne peut pas dire qu'il y soit allé de main morte. Il s'était même montré très virulent vis à vis d'Iron Man. Même si la forme manquait cruellement de diplomatisme, le fond y était. Jessica ne pouvait que le rejoindre : les super héros ne devaient surtout pas être au service de l'armée, les proches seront beaucoup plus exposés au danger. Elle eut une pensée chagrinée pour Daredevil.

"Il a raison ! Les Super-héros doivent être au dessus de la politique ! Agir dans un esprit de justice et non suivant les idéologies des gouvernements ! Nous devons agir pour le Bien !" s'exclama-t-elle.

Elle se tut et regarda l'assemblée :

"Croyez-vous vraiment que les Etats servent le bien ?
Certes, les choses ne sont pas si manichéennes, mais réfléchissez-y.
Aujourd'hui, nous agissons selon notre coeur, mais demain, ce sera sous les ordres de Bush, sous les ordres d'un gouvernement corrompu par l'argent et le pouvoir !
Comme l'a souligné Tyron, il n'y aura plus de liberté pour nous ! Avez-vous envie d'être réduits à l'état d'arme ?

Quand à la remise des casiers, cela va à l'encontre même du but de la loi, à savoir que justice soit faite.
Qu'allez-vous dire aux familles des victimes ? Vous allez dire à ces gens que ceux qui ont tué leur enfant, leur père, leur soeur...ou leur petite amie, ne seront pas poursuivis parce qu'ils acceptent de rejoindre le SHIELD ?"

Jessica pensait plus particulièrement à Peter en prononçant ces mots. Serait-il prêt à accepter que la "justice" absoude le Bouffon Vert, responsable de la mort de son premier amour ?
Elle avait aussi un autre argument, mais Madrox se chargea d'en faire part aux autres.

MessageSujet: Re: Rassemblement. [1.2]   

Rassemblement. [1.2]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant