Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 THOR

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:15

THOR

THOR Thor_f10

Véritable nom : Thor.
Noms d'emprunts : Donald Blake ; Sigurd Jarlson ; Jake Olson.
Identité : Connue de tous.
Titres : Prince héritier d'Asgard ; roi d'Asgard.
Fonction : Dieu de la foudre.
Profession : Ex-physicien et chirurgien [Donald Blake], ex-architecte [Sigurd Jarlson], ex-infirmier [Jake Olson], roi d'Asgard [Thor].
Statut légal : Citoyen d'Asgard et citoyen d'honneur des Etats-Unis, sans casier judiciaire, décédé.
Lieu de naissance : Une grotte en Norvège, sur Midgard.
Lieu de résidence : Asgard, domaine des dieux Nordiques.
Lieu de décès : Asgard, domaine des dieux Nordiques.
Situation familiale : Célibataire, sans enfant.
Parents connus : Odin (père, décédé), Jord (mère), Frigga (belle-mère et mère adoptive), Loki (frère adoptif), Vidar (demi-frère), Buri / Tiwaz (arrière-grand-père), Bor (grand-père, présumé décédé), Villi (oncle, présumé décédé), Ve (oncle présumé décédé), Siggyn (ex-belle-sœur), Héla (nièce adoptive), Sif (ex-fiancée), Mme Olson (mère adoptive sur Midgard).
Groupes d’appartenance : Les Asgardiens ; les Vengeurs ; "les Vengeurs Infinity" ; les Vengeurs ; les Asgardiens.

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.
Taille : 1, 98 m. Poids : 290 Kg.
Origine : Dieu asgardien.

Pouvoirs : Thor possèdait une force surhumaine, il pouvait soulever 100 tonnes. Il avait une espérance de vie très longue, et était invulnérable contre les maladies terriennes. A la mort d'Odin, Thor avait acquis la force et la puissance divine de son père. Il était par conséquent devenu plus puissant qu'auparavant. Cependant on ignorait encore la nature exacte de sa nouvelle puissance.

Arme : L'arme principale de Thor était son marteau enchanté : Mjolnir. Ce dernier était quasiment indestructible et avait été doté par Odin de six pouvoirs magiques.
Premier pouvoir : personne d'autre que Thor ne pouvait soulever Mjolnir (à l'exception à ce jour d'Odin lui-même, de Bêta Ray Bill et de Thunderstrike).
Second pouvoir : après avoir touché sa cible, Mjolnir revenait à l'endroit exact où il avait été lancé.
Troisième pouvoir : celui qui tenait Mjolnir pouvait invoquer les éléments météorologies : vents, pluies, orage, provoquer la foudre et les tempêtes.
Quatrième pouvoir : Mjolnir ouvrait des portes interdimensionnelles, également les portes d'Asgard…
Cinquième pouvoir : en frappant le sol avec Mjolnir, Thor pouvait se transformer en l'humain : Donald Blake. Mjolnir se métamorphosait alors en canne de bois. Egalement, en s'accrochant à la poignée de Mjolnir, Thor pouvait voler.

Animaux de compagnie :
1) Dans sa jeunesse et plus précisément durant son adolescence, Thor avait pour destrier un magnifique cheval blanc du nom de Treibold.
2) Thor possèdait également deux béliers géants : Grince-Dents et Dents-Luisantes, capables de voler et dont il se servait des fois lorsqu'il se déplaçait en char volant.
Tenue au combat : Thor était un redoutable guerrier et il a l'habitude du combat au corps à corps.
Conquêtes amoureuses : Sif ; Jane Foster Kincaid ; Lorelei II ; Circé ; Heather Douglas / Dragon-Lune ; Amora / l'Enchanteresse.
Mariage : Aucun.

Alliés :
Odin ; Sif ; Balder le Brave ; l'aigle Gnori ; Hogun le Sinistre ; Fandral l'Eclair ; Volstagg l'Enorme Hercule ; Heimdall ; l'écureuil Rattatosk ; Steve Rogers / Captain America ; les Vengeurs ; Hercule ; Dionysos ; la Géante Ulif ; Beta-Ray Bill ; Tarène / Thor Girl ; Thialfi.
Ennemis : Le dragon Hakurei ; Loki ; Karnilla ; Héla ; le démon du feu Surtur ; Amora / l'Enchanteresse ; l'Elfe Noir Malekith ; Ulik ; les Trolls des Roches ; Crusher Creel / l'Homme-Absorbant ; le géant Gnives ; l'aigle Lerad ; le leprechaun Froud ; Chulain ; Thot ; Méphisto ; Thanos ; Anthony Stark / Iron-Man ; Jake Olson.
Victimes : Le dragon Hakurei ; Jake Olson ; Ulik ; Geirrodur ; Mangog.
Particularités : Thor avait récemment quitté les Vengeurs, après avoir agressé un journaliste, lors d'une manifestation où la foule protestait contre le fait que l'équipe contienne des mutants. Ne supportant pas les revendications des mortels, alors que les Vengeurs ont toujours défendus leurs causes, Thor avait préféré quitter l'équipe. Il y est revenu récemment après avoir reçu un appel de Captain América, rappelant une grande partie des anciens Vengeurs et des membres réservistes. Cependant Thor a actuellement d'autres soucis en tête, en effet : Odin, son père, vient de trouver la mort, terrassé par le démon Surtur. Thor a finalement accepté de devenir le monarque d'Asgard. Il est désormais séparé de son alter-égo mortel : Jake Olson, ainsi que des Vengeurs. De plus, pour faire face à ses devoirs de roi d'Asgard et en même temps assurer son rôle de protecteur sur Terre, Thor a déplacé Asgard : dans le ciel new-yorkais !!! Intervenant de plus en plus dans les affaires humaines, Thor s'est finalement vu opposé aux Vengeurs et plus particulièrement à Iron-Man. Une bataille effroyable s'est engagée entre les deux anciens amis. Aucun n'a remporté la victoire, mais leur amitié fait désormais partie du passé… Il y a peu, Asgard a été attaquée par des commandos de terriens qui ont mis la cité à feu et à sang. Ils ont tentés de tuer Thor, qui pour les punir s'est battu contre eux à New York. Alors que Jake Olson s'interposait, Thor s'est réellement mis en colère et a abattu ce dernier…
Postes : Leader des vengeurs ; monarque d'Asgard.


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:16

Ben voilà..j'ai donc changé de perso...comme promis..
A plus les amis...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:17

Donc les post suivants n'ont plus lieux d'être...
Si l'admin peut les retirer..
Et les commentaires des copains sont les bienvenus...


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:08

Sapristi, on a d'énorme poids lourds de marvel qui viennent s'installer (double compte?). Quoiqu'il en soit bienvenue!!!! Tout est en ordre, parfait. Tu es validé et tu peux entrer dans le jeu. Si tu as quoique ce soit à me dire, n'héistes pas et envoies un mp Wink

Amuses toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:51

Wow, ça c'est du méchant de poids ! Bienvenue !
Tu comptes faire partie de Civil War ? Ou bien tu veux faire être un méchant annexe à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:30

Heuu oui même un poil trop lourd là les méchants, et en plus je me demande comment on peut les inclure à Civil War... Déjà pour Apocalypse c'ets pas évident (mais bon on peut encore faire quelque chose avec Apocalypse attisant la guerre civil pour voir émerger les plus forts/aptes à la survie, on peut l'imaginer débouler chez les x-men , essayer de recruter parmi les 198... bref on peut encore s'arranger pour l'inclure au cross.

En revanche moi Thanos je vois vraiment pas comment le faire jouer dans la saga civil war, en plus le perso est tellement puissant, tellement "Gros-Bill" comme disent les rôlistes, qu'il peut blaster pratiquement qui il veut.

Au fait Thanos serais-tu le pschit-man papy Cuchu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:51

Bah comme je l'avais proposé sur le forum, on pourrait faire des quêtes secondaires, et Thanos et Apocalypse pourraient être utilisés ainsi. Civil War ne sortant que mensuellement et vu qu'on ne peut pas non plus faire durer éternellement certaines conversations ou événements, ça pourrait être intéressant de faire des histoires parallèles "pour s'occuper" pendant la publication de Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:07

C'est vrai qu'ils sont pas très concernés par civil war, mais ils peuvent profiter du chaos et de la désorganisation pour leurs plans ou ils peuvent inventer toute quête secondaire qu'ils veulent. Mais les inclure à CW me semble presqu'impossible ensuite aux joueurs de voir.
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Un petit Bonjour   THOR Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:22

Salut les supers héros...
THOR Galact10
Comment ça, il est puissant le gentil THANOS ???
Dire que j'ai hésité avec la Mort.....

Bon dans tous les cas, je vous salue tous et vous souhaite longue vie.
J'espére que la convivialité sera de mise et que l'entente sera cordiale...
Maintenant je conçoit aisément qu'un p'tit bout comme THANOS, soit difficile à intégrer dans une saga... Dans civil war, plus particuliérement..
Alors si cela pose un probléme, je peux changer....
Ben oui, il faut bien faire des efforts...

Mon but étant initalement de me faire plaisir, et par la même partager le même plaisir avec les autres...donc dites le moi, et je change....

Il y a énormément de choix, avec des perso que j'adore...alors cela ne sera pas un probléme....
Bon ben voila, encore merci....
THOR Captai10
Et en tant que vieux rôliste ( 20 ans de JdR ), Le gros billisme, y'a plus marrant.....
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: YO BROTHER   THOR Icon_minitimeMar 20 Mar - 3:46

Re boujou les héros !!!

Ce petit mot pour vous montrer ma bonne volonté....Je suis trés branché par les " T ".....Est ce que cela vous embête si je joue "THOR"...
Par contre, s'il vous plait, je n'ai pas suivi la saga et j'aimerais savoir si le "clone " de Thor a quelque chose de différent de celui que j'ai toujours connu...
Si vous pouviez me donner des précisions... je serais votre homme...
Cela pour savoir comment je doit préparer mon Rôle playing...
Merci ....
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:43

Ben moi je trouve ça hachement plus mieux que tu joues Thor, enfin son clône, là étant donné qu'il est directement concerné et impliqué dans la civil war, je pense que ce sera mieux pour tout le monde.


Pour ce qui est du rôle play, la saga commence à peine en VF (et je te la recomande vivement) mais pour en dire un peu sans non plus trop trop spoiler diosns que le clône est plus agressif que le thor original et qu'il n'hésite pas à tuer (jen dis pas plus).
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

Bienvenue à toi^^

J'espère que tu te plairas parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:36

Parfait Wink Je vois que le problème s'est résolu tout seul, merci d'avoir changé, et bienvenue donc à Thor! Tu es bien entendu validé!
Revenir en haut Aller en bas
THOR
Dieu de la foudre
THOR


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Localisation : Asgard
Age : 10000
Date d'inscription : 19/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Salutations   THOR Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:43

Merci m'sieur dames, pour ce chaleureux acceuil...
Cela fait chaud au coeur....
Que la fête commence..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:25

C'est une bonne idée, oui, de jouer le clone de Thor, surtout que le vrai va certainement bientôt revenir (une nouvelle série sur lui est annoncée pour l'été).
Pour le clone, bah comme dis il est plus agressif, plus violent et plus limité mentalement que le vrai. Ca sera sûrement intéressant à jouer, mais il faudrait pour ça que Iron Man et mon personnage fassent un topic pour pouvoir te construire, comme on dit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





THOR Empty
MessageSujet: Re: THOR   THOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
THOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser