Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quêtes secondaires ?

Aller en bas 
+15
Cable
L'Homme Multiple
Cannonball
Toxin
La Cape
Wiccan
Speed
Justice
-Songbird-
Pete Wisdom
Uatu
Sentry
Iron Man
Luke Cage
Mr Fantastic
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:47

Je connais,mais je sais pas si ça a sa place sur le forum, d'abord parce qu'on a déjà suffisament à faire niveau rp.Alors je sais pas si on doit s'encombrer avec des topics hors continuité où en fait il ne se passe que de la baston.

Cela dit, ça pourrait être mis en place, mais après Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

Si tu t'ennuies Toxin, il y a plein de personnages disponibles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:52

Je ne compte pas prendre Fury, c'était une simple idée en l'air pour permettre de combler les blancs comme le comment des différents repaires qu'ont le groupe de Captain America.

Il faudra aussi un jour songer à l'après Civil War pour le forum, en fait. Mais on a encore le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
Gloubiboulga
Toxin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:57

Wiccan pourquoi tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:02

Si tu veux jouer quelque chose de plus que ton RP de Toxin, tu peux jouer plusieurs personnages, mais dans le rp en continuité du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:02

Quêtes secondaires ? - Page 3 Houseofwyacoversize0xb2



Hello,tout le monde. Souvenez vous notre Wiccan a proposé une petite saga qui s'avérait fort prometteuse et elle commençera dés la fin du topic du fourgon! Voici en très gros le synopsis,mais Wiccan en parlera mieux que moi.Le jeun vengeur est très très perturbé,disons.D'un part il découvre que sa mère est la sorcière rouge,qu'il a un frère mais en plus de ça il est impliqué dans une guerre qu'il ne comprend pas. Hulkling a été blessé et c'est la goutte d'eau qui va faire déborder le vase.

Wiccan va de plus en plus songer à sa mère et va reproduire à petite echelle House of M. En fait Wiccan va remodeler tout un batiment (ou un quartier) de la ville de NYC et va faire en sorte que les héros perdent leurs pouvoirs (certains se seront pas affectés comme DD qui est en fait Iron Fist,il n'a donc pas de pouvoir mais que des capacités). Le but du topic sera de résonner ou de vaincre le mutant sans le moindre pouvoir,il faudra compter sur la ruse et l'experience.

Voilà à quoi je pensais,déjà on implique pas les pros recensements (on trouvera un pretexte,on peut dire qe Wiccan crée une barrière qui est imperméable à ceux qu'ils jugent ses ennemis). J'ai pensé donc qu'on pourrait impliquer les résistants alors si vous voulez participer à la mission inscrivez vous.

Je pensais que La Cape qui semble avoir des liens étranges et perturbants avec Wiccan (d'où m'est venu ça je ne sais pas mais ça a découlé sur une perte de controle sur les ténèbres et La Cape est un peu foufou,je dois rendre ça plus cohérent) pourrait s'allier à lui. Ainsi Wiccan sera épauler par La Cape.

Je pensais aussi impliqué les X-men,histoire de faire un crossover. En effet,Wiccan est un mutant, et on pourrai dire que les X-men sont venus pour le voir ou essayer de le ramener ou dieu sait quoi etc....On trouvera quelque chose. AinsiLes vengeurs secret et les x-men essayeraient de stopper la folie de Wiccan et de La Cape. Et on pourrait faire s'affronter les deux équipes à la fin. Les x-men jugeant la guerre trop dangereux pour le jeune homme ils veulent le ramener à l'institut pour qu'il trouve un asile. Mais Cap et les autres pourraint s'y opposer et un conflit surviendrait.

Voilà,c'est encore à travailler,on doit mieux cadrer le truc et c'est pour ça que j'émets des idées^^ Donc faites moi part de vos impression et de vos idées et inscrivez vous je vous rapportez dans la liste ci dessous:

Membres inscrits pour la mission:
-Wiccan
-La Cape
-Daredevil II
-Luke Cage
-Toxin
-Cyclope
-Le Fauve
-Cannonball


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxin
Gloubiboulga
Toxin


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 02/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:10

Moi je veux bien resonner le ptit Wiccan mais il ne m'coute pas il va tater de mes chaine HIHI ^^
non sans dec je participe a la mision ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:12

D'accord c'est noté,mais l'histoire ça va? D'accord pour ramener les X-men? (histoire qu'ils soient une dernière fois unie avant de se répartir dans divers camps)
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:31

Oui, chacun des X-men pour ses raisons propres pourrait au début faire valoir le statut de 198 de Wiccan pour se mettre d'accord d'intervenir. Après pour prendre les décisions c'est une autre paire de manches...
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:49

Vue que "rocket" suit desormais cyclope je suis de la partie.....Mais vous ne serré que deux contre nous on va t'il y avoir plis d'opposition???
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:56

Alors j'ai édité l'histoire en ajoutan que durant House of W,nous serons tous privés de pouvoirs (sauf DD qui est Iron Fist il a pas des pouvoirs juste la maitrise d'une capacité) et quelques détails. j'ai aussi édité la liste des parcticipants en comptant ceux qui se sont proposés et ceux avec qui j'ai pu en parler (comme le fauve):

-Wiccan
-La Cape
-Daredevil II
-Luke Cage
-Speed
-Toxin
-Captain America
-Spider-Woman
-Jamie Madrox
-Cable

-Cyclope
-Le Fauve
-Cannonball
-Bishop


Cap et Bishop seront je pense de la partie comme Jamie et Spider-Woman à mon humble avis. Une fois que Wiccan sera arreté,viendra le moment de savoir où Ira Wiccan,chez les x-men ou la résistance et éclatera alors une grosse baston entre les antis et les x-men (encore unis). Après Wiccan restera où bon lui semble (dans la résistance je suppose) et les x-men se sépareront, Cyclope,Bishop,Cannonball et le Fauve (et peut être Emma),tandis que Warren et Wolverine seront définitivement dans les vengeurs secrets.


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:41

Alors moi je trouve que l'idée proposée de ce house of W joué en quête secondaire me parait fort sympathique et j'ai bien envie d'y participer, toutefois attention, il ne faudrait pas qu'elle occulte le sujet principal du forum, qui est la civil war !

parce que comment comtez vous qu'on joue cette quête :

1/on la joue et ensuite on raccroche avec la civil war

2/on la joue en parrallèle au conflit pour/anti

Dans cette deuxième solution il faut voir que le rythme de postage sera alors ralenti.

Alors peut être serait il mieux de faire cette quête secondaire là pour les anti-recensements, tandis que les pros rcensement sseraient eux aussi engagés dans une aute quête seocndaire spécialement pour eux (attaque de la dimension négative, problème avec des clones qui se révoltent, super-vilains essayant de profiter du conflit pour mener a bien des actions terroristes)

Donc moi dans ces conditions là je suis a fond partant pour une idée scénaristique qui me plait


Autre annonce : JE VAIS JOUER LE PERSONNAGE DE CABLE


Ben oui vu que perosnne ne veut prendre de persos de X-factor et que dans notre forum Cyclope veut suivre la ligne des pour, alors je vais envoyer Cable essayer de remonter une X-force qui regroupera les mutants opposés au recensement.

Donc Cable est là, et il espère compter sur le soutien de Rocket à ses côtés, je pense également que par l'intermédiaire de Rocket il essaiera de recruter d'autres mutants pour le suivre, il poursuivra également un but secret tout au long du cross mais chut chur gardons le suspense !

Ca sera aussi assez fun à jouer le triangle Cable-Wolvie-Archangel étant donné que ces trois persos ont du mal à s'encaisser les uns les autres.

Tous les anciens x-forcers/anciens nouveaux mutants seront les bienvenus lol.

En tous cas comptez donc sur Madrox et Cable pour participer à House of W, mais encore une fois si on ne veut pas que le rythme de postage souffre trop il faut

1/achever le run du piège assez rapidement quel qu'en soient els conséquences (quelques posts pour achever les combats, Asylum qui essaie d'arracher le contrôle de la dimension noire à la cape... et puis basta !)

2/lancer la quête house of W pour les anti, trouver une autre quête pour les pros

3/ finir ces deux quêts et reprnedre le déroulement de civil war

voilou voilou
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:07

Cable? Zut,il va me chourrer Rocket...sniff....Moi qui était content de l'embrigader! Bon,sinon c'est cool mais j'exige d'en svoir plussur ce qu tu veux faire avec Cable Twisted Evil lol^^

Sinon,je pense qu'on va mettre Cw en pause,disons juste le temps des deux évènements,l'évènement anti et l'évènement pro. Afin de pas disperser les joueurs. En plus,le topic de l'affrontement estune transition entre l'épisode 3/4...donc,voilà. Disons qu'on peut avoir du temps libre jusqu'à l'épisode 5. Je posterais les résumés des épisodes 3 t 4 quand n commençera les évent.

Sinon,pour les missions pro j'ai quelques idées et je vais en piquer à Jamie. Et je vous ferais mes propositions demain et à vous de choisir.Mais je pense à faire venir le zodiaque,une évasion à Fantasy Land ou l'attaque des clones.

Sinon,pour Iron Man j'ai aussi de grand grand grand projet et de terribles révélations à faire sur lui!!!!!Mais ça je le garde pour moi^^


Pour le piège,on va terminer ça. On fait comme dans CW 4,à savoir que les antis se replient,pas à cause de Thor mais de Penance qui attaque.Ensuite on fera unsujet intermédiaire et on passe aux events.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:18

Je me demande bien quel coup prépare l'ami Cable...
Faudrait qu'on se mette d'accord sur le moment de son départ de la team à Cap A, histoire de pas lancer How si Cable doit être ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:29

Bon,alors voici commnt les choses vont se dérouler selon moi. La Cape va téléporter tout le monde (quand chacun aura posté) après on fait un topic intermédiaire et les antis reviennent à la base. Là bas,ils sont rejoints par les X-men. En effet,Scott est pro recensement et veut être avec le gouvernement,cela dit il veut essayer une dernière fois de raisonner Steve afin de peut être éviter le conflit.

Les vengeurs secrets et les x-men sont donc rassemblés et vient donc Wiccan et La Cape et là début HOW dans lequel tout les héros perdent leurs pouvoirs(temporairement). Sinon,pour les antis faut encore qu'on planifie une mimi.

Je pensais à deux choses.

Soit une mission en europe,qui reste encore définir.
Soit une mission dans la zone négatve,en effet,Blasstar revient à la charge pour attaquer la prison de Fantasy Land,les vengeurs vont donc là bas et doivent affronter,Blaastar,son armée ET les évadés de Fantasy Land.

Mais je suis ouvert à toute les propositions. On peut aussi se faire le retour de Void!
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:35

C'est ok, mais ce qui me titille un peu, c'est l'arrivée des X-men chez les anti. La base est ultra méga top secrète, et en aucun cas les x-men doivent savoir où elle se trouve. (le lieu est fort probablement protégé des télépathes).

Ce qu'il faudrait faire, c'est que Cyke donne rendez-vous à Cap en terrain neutre.


Quêtes secondaires ? - Page 3 504623 et Quêtes secondaires ? - Page 3 278504
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:41

J'aime beaucoup toutes vos idées. Bravo pour vos imaginations.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juin - 18:45

Pas faux,Cable. Mais Wolverine étant chez les antis,on peut dire qu'il peut les emmener jusqu'à eux. De toute façon,les antis devront changer de QG après HOW et les départs, en effet,comme casse part,ils ne veulent pas craindre qu'elle ne trahissse leurs positions.

Mais l'idée du terrain neutre est ptet plus cohérente. Ca se situe après al bataille,on peut dire qu'ils sont en train de lever le camp, ou qu'ils vont biento le faire et que donc dévoiler leurs positions,pour le moment,c'est secondaire. Je me suis bien exprimé?

Enfin,sinon on peut faire ça à Harlem,et Wiwi changerait tout le quartier. mais dans ce cas là faut trouver une parade pour les antis, on peut dire qu'ils sont occupés par leur missions certes...mais reste le shield. Donc,Wiccan éléverait une barrière? Ce serait plus simple de faire HOW juste dans e Qg et comme dit Wiccan ça fait plus "house" de garder juste le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 0:16

Je pense qu'on pourra aussi compter Wisdom dans House of Wiccan, si c'est encore possible. Sa présence permettra à Fury d'en savoir plus, et surtout ça aidera à l'alliance entre les "rebelles" X-Men et la Résistance, de par le fait que Pete est l'allié de Fury qui gère avec Captain America son groupe.

De plus, j'ai eu une idée qui pourrait être intéressante : et si la base de X-Force était à...Genosha ? Avec la Cape du côté des Anti et surtout la possibilité de se téléporter grâce aux technologies avancées (un petit détour chez Forge suffirait), il serait très facile de passer des Etats-Unis à Genosha, et surtout personne n'irait chercher ces Mutants là-bas. En plus, ça me plairait assez d'aller faire un tour là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 12:02

C'est une très bonne idée ma foi. Faire de Genosha le Qg d'X Force,ça semble très bien.A Cable de voir,après tout c'est lui le leader de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juin - 15:32

Je suis pas contre un Wisdom dans ma maison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:58

Je suis tout à fait partant pour que la base des x-forcers se trouve à Genisha, c'est biend ans le style x-force (aprés les ruines de Camp Verde ou les installations militaires abandonnées des Adirondaks (suis plus sûr du nom), en plus effectivement xc'est pas un coin très attractif, et on comprend que Cable préfère cet endroit plutôt que son île de Providence (pour les problèmes politiques que ça pourrait poser)

J'en profite pour vous dire que je trouve que ce serait bien qu'avant de tous se précipiter dans la réalité remodelée d'house of W, on fasse déjà le debriefing pro/anti du traquenard avec la mort de Bill, de finir les sujets à l'institut entre Scott, Cable et les autres x-men pour que les équipes x soient constituées.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

Un post House of W a été effectué par Uatu, mais le remodelage n'est pas encore fait. Le débrieffing Anti devrait donc prendre place à cet endroit et à ce moment. On attend les X pour le remodelage, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:19

Oui,j'ai posté histoire que ns héros soufflent un peu et qu'ils aient le temps de récupérer et de se remettre en forme. Mais je pense qu'à la fin de ce topic,on commençera. Esperons que les x-men et x-force aient finis. Après que Cable parte avec Archangel et Rocket les x-men vont venir les rejoindre au QG des vengeurs secrets,on va utilise cerebro pour trouver Cable.

Normalement Cable part des vengeurs secrets,on peut dire qu'il retourne voir Captain America pour lui annoncer qu'il part et qu'il forme son groupe,on peut dire qu'avant il avait ça en tête,et que justement il ne voulait pas précipiter les choses et est parti recruter un groupe avant d'annoncer son départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:06

Heureux de voir que ma suggestion est appréciée. Mais qui utilisera-t-on pour se téléporter ? La Cape ? Un dispositif de Forge ? Les pouvoirs hyper évolués de Cable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes secondaires ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes secondaires ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser