Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quêtes secondaires ?

Aller en bas 
+15
Cable
L'Homme Multiple
Cannonball
Toxin
La Cape
Wiccan
Speed
Justice
-Songbird-
Pete Wisdom
Uatu
Sentry
Iron Man
Luke Cage
Mr Fantastic
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:46

Hello.

Vu que le forum va suivre Civil War et qu'il n'y a qu'un numéro par mois, et qu'il se peut donc qu'on épuise parfois les dialogues à explorer encore plus comme à Stamford ou les choses de ce genre, pourquoi ne pas faire des quêtes secondaires ?
Certaines pourraient être liées à Civil War et se passer en même temps que certains passages, comme par exemple ce qui est arrivé entre le ramassage des débris de Stamford et la fin de Civil War #1 pour Iron Man. Et d'autres pourraient être différentes et se passer en même temps, ce qui expliquerait parfois l'absence de personnages.

Je pense déjà que les admins ont réfléchis à ça, mais j'ai eu l'idée d'une quête secondaire qui pourrait être intéressante : et si Iron Man, Sentry et mon personnage allaient dans la Zone Négative pour faire une recherche dans ce monde ? En plus, ça pourrait préparer certains événements à venir en expliquant la technologie ou leurs absences...qu'en pensez-vous ?
J'ai pensé à Iron Man et Sentry parce qu'ils sont avec Mr Fantastic les persos les plus importants du côté des Pros présents pour l'instant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible
Luke Cage


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 32
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:50

Ah oui et moi je sens le pâté? Chuis ptet pas dans l'mag mais chuis pas négligeable non plus! Nan mais... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:38

Bah la proposition de quête secondaire vaut aussi et surtout pour des personnages comme le tien, moins mis en avant et qui pourraient donc s'amuser ainsi. Je n'ai fait que proposer une première quête pour expliquer certaines choses à venir avec Iron Man et Sentry, après je crois qu'on peut tous proposer des choses et des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:50

C'est une très bonne proposition, je pensais bien evidemment qu'il y aurait des topics parallèles, qui seraient à côté de la série mais qui s'inscrirait dans les évènements de civil war, car à ne suivre que fidèlement CW on risque de s'ennuyer. Effectivement allez y,proposez,innovez, amusez vous! Vous êtes libre!!

Red, ta proposition de Quête m'interesse beaucoup,restes à voir la réponse de sentry (mais il est limité en raison de la fac).
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 14:09

Je suis OK !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uatu
Admin
Uatu


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:59

L'idéal serait que cela se passe après le rassemblement au baxter building. Suite à la réunion, Red,Stark et Reynolds pourraient prendre juste ensuite le transporteur de lazone négative qui est dans le baxter building.
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:41

Ca serait en effet la chose la plus logique à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:58

Un post pour savoir si ça intéresserait mes Thunderbolts de commencer un topic. Vu que Zemo va déjà chercher à arrêter des super vilains et super héros avant même d'être engagé par le SHIELD (c'est un spoiler, mais vu que la série n'est plus publiée en France, je pense que ça ne gêne pas beaucoup), nous pourrions peut-être déjà faire une mission. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:04

Ce sera avec plaisir !!! Je pense que c'est Ok pour Asylum aussi Wink

C'est où tu veux, Baron !
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:00

J'attends quand même l'avis d'Asylum, au cas où. Et pour l'endroit, je proposerais bien d'aller à Washington, où certains super vilains pourraient se cacher. Ca permettrait aussi à Zemo de rêvasser devant la Maison Blanche, pour montrer qu'il a encore des idées de grandeur pour sa personne.
Revenir en haut Aller en bas
Justice

Justice


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 46
Age : 21
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:29

bien sûr je suis à fond partant, il faut que ça bouge donc on commence quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 23:35

Je m'en occuperais demain. A moins que tu ne veuilles ouvrir le topic, en disant simplement avoir été "invité" par Zemo dans un immeuble près de la Maison Blanche. C'est comme tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:13

J'ai créé un sujet, je vous y attends !
Revenir en haut Aller en bas
-Songbird-
Heroine émeritée
-Songbird-


Féminin Nombre de messages : 42
Age : 58
Age : 26
Date d'inscription : 23/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:27

J'ai une question à poser, voilà, les Thunderbolts partent en ville arrêter la gargouille grise et quelques vilains.
Est ce que c'est à nous de les jouer, ou est-ce Uatu qui s'en chargera :?:
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:36

Commencez le topic si vous voulez, histoire de dire ce qu'il fait à votre arrivée etc, Uatu viendra alors.

A moins que vous ne vouliez procéder autrement, je n'y voisaucune objection.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:32

Je relance un peu le topic et l'idée. Certains seraient intéressés par des quêtes secondaires ? J'avoue qu'un petit voyage dans la Zone Négative avec Iron Man pourrait me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:36

Je suis partant, Doc Samson est aussi de la partie!

Dans quel contexte ça aura lieu?
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:43

Thor est partant, sauf s'il vaut mieux garder des gros bras a la abse au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:02

Je pensais faire ça peu avant le piège de Civil War #3 : ça serait là que Richards, Stark et les autres trouveraient l'endroit pour leur projet dans la Zone Négative, le fameux Projet 42. Est-ce que ça vous va ?

Par contre, vu que j'ai un boulot là, que je pars en vacances en juin et que je rebosse en juillet, je vais devoir limiter les topics. Je pense donc rester dans le topic du piège et celui-là, aucun autre. Voila, je préviens juste.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:06

Ok,c'est noté.Le contexte me semble bien. On pourrait affronter Blastaar,ptet. On est dans la zone négative et là où on veut créer la prison eh bien...y a blastaar, qui ferait je ne sais quoi, ça pourait être une de ces terres. Ou alors il viendrait juste chercher l'embrouille,enfin à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:28

Blaastar pourrait être là parce que l'univers Marvel "mange" peu à peu la Zone Négative, ce qui explique d'ailleurs les attaques de Annihilus dans Annihilation. En voyant arriver notre équipe, il voudrait se venger de nous qui ferions du monde à son univers, et nous pourrions aussi parler un peu de Annihilus et dire qu'il attaque l'univers Marvel : ça fera un petit lien avec Annihilation et ça peut être fun.

Donc, pour l'instant, nous aurions donc :
- Mr Fantastic
- Iron Man
- Doc Samson
- le clone de Thor

D'autres intéressés ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:32

Lol oui, ca me dérange pas de tapper sur Annihil^^
Enfin bon, je sens que ca va être fun ce petit voyage^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:22

Quand êtes-vous prêts à commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:27

Quand tu veux,je suis pret.
Revenir en haut Aller en bas
Speed
Bolide
Speed


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 33
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:53

Thor aussi, il viens de passer Pacifiste...avec un gros marteau^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes secondaires ? Empty
MessageSujet: Re: Quêtes secondaires ?   Quêtes secondaires ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes secondaires ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser