Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mr Fantastic

AuteurMessage
Mr Fantastic
Leader des FF

Masculin Nombre de messages : 120

MessageSujet: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 18:50

Civilité : Reed Richards

Autre(s) Pseudonyme(s) : Mr Fantastic, Dr Doom, Richard Reed, Stretcho

Apparence "classique" :
Taille : 185 cm
Poids : 82 kg
Cheveux : poivre et sel
Yeux : marrons

Parents :
Nathaniel Richards (père)
Evelyn Richards (mère, décédée)
Janet Storm Richards / L'Invisible (épouse)
Franklin Richards (fils)
Valéria Richards (fille)
Jonathan Storm / La Torche Humaine II (beau-frère)
Cassandre Richards / Warlord (belle-mère, décédée)
Kristoff Vernard (demi-frère)
Tara Richards / Huntara (demi-soeur)
Lyja Lazerfist Storm / Lyja (belle-soeur par alliance)

Situation actuelle : Membre et chef des 4 Fantastiques

Base d'opération : New York, Baxter Building

Pouvoirs : Depuis qu'il a été irradié par des rayons cosmiques, Mr Fantastic a le pouvoir de rendre son corps totalement malléable. Il peut s'étirer, se déformer, s'étendre, ou bien se comprimer et donner à son corps toutes les formes qu'il veut. L'élongation maximum est de 500 mètres. (Il peut, s'il le veut ; n'allonger qu'une petite partie de son corps, comme un doigt ou une oreille, mais il ne le fait que très rarement). Il peut comprimer son corps pour former une sphère, un cylindre, un cube ou un prisme, s'aplatir et devenir aussi mince qu'une feuille de papier, ou encore réduire son diamètre à celui d'un fil. Grâce à l'élasticité de sa structure moléculaire, il peut amortir l'impact de n'importe quel projectile : son corps absorbe l'énergie cinétique de l'objet qu'il peut ensuite expulser. Il peut aussi absorber l'énergie d'une forte explosion (jusqu'à 5 kg de TNT). Mais de tels chocs l'éprouve fortement. Sa peau est virtuellement invulnérable, sauf s'il décide de relâcher son contrôle en un point précis. Dans ce cas seulement, scalpels et aiguilles peuvent entamer son épiderme.
Mais Mister Fantastic n'est pas à proprement parler incassable (de même que tous les hommes élastiques de Marvel et DC) mais son pouvoir lui offre une résistance énorme aux attaques physiques. Par contre il est aussi vulnérable qu'avant aux attaques énergétiques.

Personnalité : Il est l'un des cerveaux les plus brillants de l'univers Marvel. Mais il a parfois du mal à sortir de sa bulle de savant et à se comporter comme un père et un époux. De plus, il s'inquiète énormément pour sa famille et veut tout faire pour la protéger.

Histoire : Reed Richards, fils unique du célèbre physicien Nathaniel Richards, fut un enfant prodige. Doué très tôt pour les mathématiques, la physique et la mécanique, il fréquenta plusieurs universités dont le California Institute of Technology, Empire State, Columbia et Harvard. À 22 ans, il passa avec succès son doctorat en physique et ingénierie électrique. Après avoir servi dans les forces armées pendant 6 ans, Richards travailla sur un programme spatial du gouvernement (mais indépendant de la NASA) basé à Central City, sa ville natale en Californie.
Mais lorsqu'il apprit qu'il ne participerait pas au vol inaugural du vaisseau qu'il avait entièrement conçu et réalisé, Richards décida de s'envoler une nuit, sans autorisation, en emmenant sa fiancée, Susan Storm, et son jeune frère Johnny. Son ami de longue date, le pilote Benjamin Grimm, participait aussi au voyage. Mais peu après le décollage, la fusée se heurta à la barrière de Van Allen. N'étant pas suffisamment protégée contre les radiations, la cabine fut bombardée de rayons cosmiques qui irradièrent ses occupants. Ben Grimm fut obligé d'écourter le vol et de ramener la fusée sur Terre.
Là, les quatre membres de l'équipage découvrirent que les radiations cosmiques avaient provoqué des mutations génétiques dans leurs corps, donnant naissance à de fantastiques pouvoirs. Reed Richards était devenu malléable comme du caoutchouc et pouvait distendre son corps à volonté, dans tous les sens. Il convainquit ses amis que leurs nouveaux pouvoirs pouvaient être utiles à l'humanité, et pris le nom de Monsieur Fantastique. Il loua, puis acheta le Baxter Building, en plein coeur de Manhattan, et y installa le Q.G. de son équipe, qu'il baptisa les 4 Fantastiques. Reed Richards et Jane Storm se marièrent peu après et eurent un fils, Franklin Benjamin Richards, suivit environ une dizaine d'années après de leur second enfant, Valeria Richards.
Durant toutes ses années en tant que leader des Fantastic Four, Reed eut une vie extraordinaire, découvrant la terrifiante Negative Zone, affrontant des menaces par centaines, créant des machines folles et passant aussi parfois pour mort. Il en résulte une certaine responsabilité de Richards envers le monde et surtout envers sa famille, d'où sa position en faveur du Super Hero Registration Act, et son statut de membre des Illuminati.

Pour le SHRA.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Cage
Indestructible

Masculin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 19:33

Salut bienvenue à toi Mr. Fantastic!!!!
Captain America
La Légende Vivante

Masculin Nombre de messages : 238

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 19:34

Welcome!

Tout est OK, je te valide avec plaisir !

Si t'as des questions, Iron Man et moi sommes là pour y répondre^^

Amuse toi bien!
Mr Fantastic
Leader des FF

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 19:48

Merci.
En fait, j'aurais voulu savoir si je devais faire des choses particulières avec le personnage. J'ai vu qu'il était déjà apparut à Stamford par Uatu pour parler avec Sentry, donc je voudrais savoir si il y a des dispositions particulières à suivre avant de commencer mon propre RP.
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 19:51

Ben Uatu n'a juste fait que parler avec Reed... Pas vraiment d'actions, donc je pense que tu peux te lancer dans le RP. Relis peut être les mots échangés entre Reed et Sentry Wink
Mr Fantastic
Leader des FF

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 20:09

Oui, c'est ce que je comptais faire. Merci.
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D

Masculin Nombre de messages : 661

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 22:23

Bienvenue,Mr Fantastic! (près à affronter les anti recensements?) Merci à toi aussi de ton inscription j'esère pour toi que d'autres FF vont venir vite, de toute façon avec civil war, il te restera toujours les Pro recensements.

Oui,Red a fait une apparition,l'idéal serait que tu poursuis à stamford en parlant avec qui tu veux (pourquoi pas Tony?). Mais c'est à toi de voir^^ Bon jeu.

Si tu as besoin de nous, hésites pas. S tu as besoin d'uaty envoies lui un message etoformules ta demande Smile

Agent Triple

Féminin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 22:45

Welcome !!! (et dire que j'ai failli prendre la femme invisible Wink )
Mr Fantastic
Leader des FF

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 22:46

C'est ce que je pensais faire et je l'ai fait Iron Man. Wink
Et c'est dommage Spider Woman, ça aurait pu être sympathique.^^
Captain America
La Légende Vivante

MessageSujet: Re: Mr Fantastic   Lun 12 Mar - 22:51