Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée de Nova

Aller en bas 
AuteurMessage
Nova
Prime Centurion
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Arrivée de Nova   Jeu 31 Jan - 0:13

Cela faisait plusieurs heures que Nova était en route pour la Terre...Grâce à ses pouvoirs, il avait pu créer des failles spatio-temporelles au fil de son chemin qui lui permirent de franchir des centaines d'années lumière en quelques secondes. Les ordinateurs tapissant son casque lui transmettaient différentes données de température, pression et chaleur...Toutes hostiles !

Quand il ne fut plus qu'à quelques parsecs de la Terre, Nova repassa en espace normal bien que sa vitesse égalait quasiment celle de la lumière...

Ses appareillages intégrés et miniaturisés captaient au fur et à mesure qu'il s'approchait de la Terre, les millions d'ondes radios puis tv qui parcouraient l'espace depuis les balbutiements de la radio. Cela lui faisait passer le temps, Nova sélectionnait mentalement ce qui l'interessait, le reste était stocké dans ses banques de données...

Plus d'une fois, il fut pris de fou-rire en écoutant de vieux sketches radiophoniques qu'écoutait son grand-père à son âge, d'autres choses l'inquietèrent aussi comme les discours d'un petit caporal Autrichien parvenu au sommet de son pays avant de le faire tomber dans les plus sombres abîmes de l'Histoire.

Quand cela l'ennuyait, Nova laissait les ordinateurs de son costume répertorier, classer, archiver toutes ces connaissances qui s'ajoutaient à celles qu'il avait déjà emmagasinées. Arrivé dans la banlieue du système solaire, Nova ralentit un peu car les dernières actualités captèrent davantage son attention, il prit connaissance du drame de Stanford, la mise à l'index légalisée des super-héros refusant le recensement, leurs combats, la mort de Captain America, l'obligation de choisir son camp...un sentiment douloureux étreignit sa poitrine.


Comment Tony Stark a pu laisser faire cela ? Comme par magie, les ordinateurs intégrés de Nova lui donnèrent une réponse...Limitation des dégâts côlatéraux suite à utilisation de super-pouvoirs mal contrôlés de la part d'individus aux capacités supra-naturelles.

Cette réponse ne me suffit pas et la liberté alors ? Tout ce que j'ai souffert ? Perdu pour des civils quelqu'ils soient ? Que vais-je faire ? Nova regarda au loin, ses capteurs verouillèrent la localisation de la "planète Bleue" :

Terre, distance 100 000 000 de km

Il retourna cette question en lui durant quasiment une minute, se laissant dériver sur sa lancée à une vitesse de 3000 km/s...Il se passa alors quelque chose d'unique...Une image se forma, celle d'un homme athlétique, vêtu d'un costume bleu, au bouclier rouge qui sembla lui dire..."Vengeur en avant !" en lui indiquant la Terre !

Seul le mirage/souvenir de Captain America le décida à revenir, lui qui n'avait jamais bradé son idéal de liberté sur l'autel de la politique...


Amen Captain...Repose en Paix !

Nova réaccéléra vers la Terre à la vitesse de la Lumière, les planètes défilèrent sous ses yeux, Pluton, Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, la Lune et enfin...La Terre !

Les minutes qui le séparaient de New York lui permirent de savoir ce qu'il allait faire...Puisque les choses ont changé, autant "jouer le jeu".Grâce à ses "mises à jour", Nova prit connaissance de l'identité de spiderman alias Peter Parker...Il se souvint des colères furibardes de J.J Jameson au travers de ses articles envers le héros arachnéen...Pauvre Jonah, l'Histoire s'est bien moqué de toi ! Avoir un scoop sous son nez durant toutes ces années et rater le Pulitzer !

Son système de guidage intégré modula sa trajectoire pour localiser le "Daily Bugle", il ralentit puis descendit telle une plume au niveau des fenêtres de la rédaction. Il fit signe aux journalistes présents qui s'agitaient, ceux-ci ne l'avaient pas vu, il utilisa alors la fonction haut-parleur de son heaume et le régla pour ne pas briser la vitre et dit :

Bonjour, je suis Nova et souhaite une interview...Si possible par Peter Parker, est-il disponible, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Prime Centurion
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Nova   Jeu 31 Jan - 22:23

Ce faisant, les ordinateurs intégrés de Nova se branchèrent sur le réseau internet...Il comprit très vite que Peter Parker avait quitté le journal et était recherché. D'après les news, il avait disparu, les super-héros pro-recensement étaient sur ses traces et il ne devait pas être le seul à être traqué!

Un super héros recherché comme un criminel à cause d'une loi votée dans la peur, la méfiance et les partis-pris !! C'est révoltant !! Quand est-ce que mon tour viendra ? Je me suis promis de protéger la Terre malgré elle et ceux qui y habitent mais en conservant mon indépendance !

Ses scanners réglés sur le mode "alerte" au cas où un champion costumé viendrait "bavarder" un peu, Nova savait que tôt ou tard, un curieux, un passant ou un délateur signalerait quelque chose d'anormal à ceux qui constituaient désormais les "gentils" du moins, les "soumis" à cette loi inique même si elle avait été décidée, votée et appliquée sous le coup de l'émotion et de beaucoup d'arrières-pensées.

N'importe quel politicard a désormais droit de vie ou de mort sur chacun d'entre nous et cela ne passera pas par moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Prime Centurion
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Nova   Mar 12 Fév - 23:10

Les journalistes trop occupés à boucler la "Une", ne purent accorder une minute d'attention à Nova. La rédaction était en effervescence, il entendait JJ Jameson beugler à travers le double vitrage, plutôt sur les nerfs le Directeur ! Il remarqua que son "bras droit", Joe "Robbie" Robertson, le regardait et lui dit quelque chose...Du moins il le mimait de ses lèvres...

Il semblait dire...
TIRE-TOI !...Joe avait une expression amicale, aucune peur ne se lisait dans ses yeux, Nova prit cette recommandation comme un conseil qu'l fallait suivre...

Se tirer ? Fuir ? Mais la Terre serait devenue folle ou quoi ? Il n'insista pas puis s'envola doucement vers l'Ouest loin de cette civilisation qui se méfiait, rejettait ceux qu'elle avait adoré jadis !

A vitesse réduite, cela lui permettrait de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nova
Prime Centurion
avatar

Masculin Nombre de messages : 11
Age : 49
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

MessageSujet: Re: Arrivée de Nova   Jeu 14 Fév - 12:40

Nova parcourut "assez vite" la côte puis s'enfonça vers les plaines du Middle-West. Il choisit une altitude d'environ 30 m pour ne pas être détecté par les radars, cela lui éviterait des rencontres hostiles avec des chasseurs F22 "Raptor" ou avec d'autres "collègues costumés".

Au Sud, vers la Floride ? Sud-Ouest, Texas...ou carrément l'Ouest ? Optons pour les grands espaces, je tâcherais de m'y faire oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivée de Nova   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» effect bois nova 4 voiture de collection
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui
» Quelle fin pour Ririn, Claude & Nova ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Ouest de Manhattan :: Midtown :: Time Square-
Sauter vers: