Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jubilation et reconversion [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wondra
Jubes
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Jubilation et reconversion [Solo]   Mar 29 Jan - 16:45

Un vent frais soufflait sur le parc quasiment désert, et pas un son ne semblait vouloir troubler les lieux. A croire que l’endroit était mort. Mais en y regardant de près, on pouvait remarquer un panneau annonçant une fermeture temporaire des attractions pour cause de travaux de restauration. Avis aux fêtards : rien de très grave, le parc ré-ouvrira bientôt. Pourtant la personne qui venait s’aventurer sur ses lieux abandonnés ne cherchait pas à s’amuser. On peut même dire qu’elle ne s’amusait pas du tout.

*Foutus parasites de $*ù^=à& du gouvernement ! Ils m’ont pas lâché d’une semelle depuis le centre ville…*

Jubilé avançait d’un pas vif, jetant de temps à autre un regard un peu inquiet en arrière. A croire que son séjour à l’hosto n’avait pas calmé les esprits… Des gars, tout de noirs vêtus, tentaient de la suivre de loin mais la perdait régulièrement de vue. L’ex-mutante opta pour un petit zigzag entre les échoppes fermées et s’arrêta entre deux baraques. Cette cachette étroite lui permettait d’avoir une bonne vue sur l’entrée du parc et la dissimulait des regards fouineurs.

Se massant le point de côté qu’elle avait finit par attraper avec cette marche accélérée, Jubes souffla un peu. Un peu plus loin, les gars du gouvernement se dispersaient dans le parc. Têtus les bonhommes ! Elle se devait d’être sur le qui-vive. Ils la pistaient depuis une bonne heure, et la jeune fille avait tout fait pour les éviter. Comme si perdre ses pouvoirs ne suffisait pas, il fallait qu’elle ait droit à ça ! Bien sûr, elle aurait pu obtempérer et les suivre, elle aurait sans doute finit dans une cellule. Charmante perspective… Il faut dire qu’elle avait la dent dure : à peine remise de sa blessure au ventre, Jubilé avait reprit en main le site useyourvoice.com ce qui n’avait pas plu à certains. Et en voici les conséquences…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Jubilation et reconversion [Solo]   Lun 4 Fév - 2:09

Les gorilles envoyés par le gouvernement étaient au nombre de quatre, ce qui était théoriquement suffisant pour attraper une jeune humaine sans pouvoirs, pourtant ils venaient de la perdre à l'entrée du parc d'attraction. Sans plus attendre ils se séparèrent et partir chacun sur l'une des avenues du site en prenant soins de mettre en place leurs oreilles tout en s'apprêtant à dégainer.
Ils marchaient à vive allures, scrutant tous les recoins sans pour autant prendre le temps de s'y aventurer. Celui qui allait passer devant les deux baraques entre lesquelles l'ex mutante se cachait devait faire le mètre quatre vingt cinq et ne semblait pas du tout commode. Il était difficile de dire si, derrière ses lunettes noires, il avait pu apercevoir sa cible.

Dans le même temps ses trois collègues procédaient de la même façon et semblaient bien décider à ne pas se laisser distraire. L'un d'entre eux pourtant n'y réussit pas et stoppa net pour pour scruter l'entrée du palais des glaces. Il ne'aurait pas pu le jurer mais il lui semblait bien que quelqu'un venait passer entre deux miroirs à l'intérieur, il devait en avoir le coeur net. L'armoire à glace bippa le micro de son oreillette.

" J'ai un mouvement dnas le palais des glaces. Je rentre vérifier. "

Comme aucun de ses collègues ne lui répondit il entra, l'arme au poing, maudissant la technologie de pointe si fragile qui remplaçait les talkies walkie de ses débuts de carrière.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Wondra
Jubes
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Jubilation et reconversion [Solo]   Ven 8 Fév - 17:54

Jubilé retint sa respiration. Un des gars était tout près. Trop près à son goût. Si elle disposait encore de ses pouvoirs, elle lui aurait bien envoyé un bon gros globule pétaradant dans la figure. Un truc lumineux, pour l'aveugler et le déboussoler. Bien sûr, cela n'aurait pas été très discret, mais il faut dire qu'elle ne l'était pas vraiment, avant. La situation actuelle l'avait forcé à changer de tactique.

Bon... Ce n'était pas comme si elle était totalement inoffensive. Il y avait aussi les entraînement intensifs de Wolverine : elle savait se battre à mains nues. Mais réussirait-elle vraiment contre ces géants, armés qui plus est. Elle tenta de se glisser un peu plus dans l'ombre des baraques, sans sortir de sa cachette, tout doucement. Au moindre pépin, elle bondirait en arrière et repartirait en courrant. Elle n'avait pas très envie de cogner de l'agent du gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Jubilation et reconversion [Solo]   Sam 9 Fév - 21:38

Le gorille du gouvernement allait passer son chemin mais crut bien apercevoir un vague mouvement entre deux baraques. Après un bref instant d'hésitation il décida que ça ne devait pas être ce qu'il cherchait, après tout ce n'était pas une ninja qu'il devait attraper...

Du côté du palais des glaces, un autre molosse, un peu moins massif, se faufillait entre les miroirs et commençait franchement à se demander si quelqu'un avait reçu son message.

" Saloperie de matériel de pacotille... un bon vieux talkie c'est moins chic mais au moins... "

Il le finit pas sa phrase, la forme qu'il pourchassait venait de se refléter dans une des glaces. Machinalement il parla à nouveau à son oreillette.

" Agent 2 pour la troupe : j'ai quelqu'un au palais des glaces, magnez vous ! "

Au même moment il percuta une surface vitrée et crachat un juron.

" Ca suffit ! "

Il sortit son arme et envoya un coup crosse dans la vitre qui, dans un bruit mat, ne broncha pas d'un cil.

" C'est quoi ça ? Du verre blindé ? "

La réponse ne lui parvint pas car dans le coin d'une glace il aperçu une sorte de canon futuriste qui sortait d'une trappe de plafond.

" J'aime pas ça... "

A nouveau il s'adressa à son système de communication.

" Agent 2 pour la troupe : j'ai ce qui pourrait-être un système d'armement quelque part dans ce merdier de glaces, vous êtes où ??? "

Il eut à peine le temps de finir sa question, ce qui se révèla être un laser s'activa et le rayon rebondit de glace en glace instantanément pour perforer de part en part la boite craniène de ce qui était visiblement un intrus indésirable. Au moment où le corps s'afaissa, le sol se déroba pour se refermer et laisser un palais des glaces impecablement propre et vide.
Ailleurs dans le parc, trois agents et leur jeune proie continuaient leur partie de cache cache.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Wondra
Jubes
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Jubilation et reconversion [Solo]   Dim 17 Fév - 20:55

L’armoire à glaces ne semblait pas se soucier d’elle plus que ça. A priori, il ne l’avait pas remarqué. Et maintenant ? Jubilé devait-elle rester planquée là pour toute la nuit ? Pas un bon plan ça… Surtout que les agents finiraient par la dénicher à force de passer le parc au peigne fin. Il lui fallait un coin plus inaccessible à ces gars mais accessible à elle-même. Jubes réfléchit un instant, en s’énumérant mentalement une à une les attractions du coin.

Les manèges ne lui fourniraient pas vraiment une bonne cachette, trop ouverts. Les baraques en bois étaient trop bien verrouillées, et si elle forçait une serrure cela risquait d’attirer l’attention de ses poursuivants. Elle pourrait tenter de se faufiler dans une des nacelles de la grande roue, il faudrait juste passer par-dessus la grille de l’entrée. Mais pour cela, il lui faudrait aussi traverser entièrement le parc… ce qui ne serait pas chose aisée. Donc la planque potentielle devait être proche, ouverte et… labyrinthique ?

*Un labyrinthe ?*

C’était une idée à exploiter. Encore fallait-il trouver un labyrinthe dans le parc de Coney Island, proche qui plus est. N’osant pas pointer son nez du côté où se trouvait l’agent, Jubilé s’intéressa donc à l’autre côté et jeta un regard rapide aux alentours. Manège, stand de tir, stand à friandises, train fantôme… et palais des glaces ! La jeune femme afficha un air intéressé. Voilà un endroit bien tordu. Et pas un agent en vue.

L’ex-mutante s’échappa de sa cachette à pas de loup et accéléra avec prudence vers le labyrinthe aux miroirs. Arrivée près de l’entrée, elle se planqua contre la façade, jeta un œil attentif à ce qui se passait autour et entra sans plus de cérémonie. Elle devait suivre le mur gauche pour ne pas se perdre et retrouver la sortie. Mais la sortie n’était pas son but immédiat… L’endroit étant plongé dans la pénombre, Jubilation plaça sa main de sorte à effleurer les miroirs à gauche et commença son avancée à tâtons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Re: Jubilation et reconversion [Solo]   Sam 1 Mar - 0:27

Les miroirs et murs de verres du palais des glaces étaient dans un état impeccables, à croire que quelqu'un en avait chassé la poussière récemment. Pourtant aucune activité humaine ne semblait animer ce parc soit disant abandonné. Jubilée put aisément se frayer un chemin dans le labyrinthe mais les premières difficultés arrivèrent au fur et à mesure qu'elle progressait. Les glaces et parois vitrées devenaient de mieux en mieux placées et la confusion régnerait assez vite si la jeune femme perdait son sang froid.
Au dehors un autre agent passa devant le labyrinthe et y jeta un oeil. De l'intérieur on pouvait le voir et celui-ci aurait donc pu aussi apercevoir sa proie mais il n'en fut rien. De toutes évidences il ignorait sa présence et il continua sa route. Le fait que de l'extérieur, le palais des glaces semble vide en était la cause...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jubilation et reconversion [Solo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jubilation et reconversion [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur Melita solo ?
» Recensement intérêt pour un custom Han Solo PF
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE
» [Solo] Kim Hyun Joong
» Solo Nothing Else Matters de Metallica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartiers Sud de Manhattan :: Coney Island :: Parc d'attractions-
Sauter vers: