Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Simulation spéciale E-144-788-121 niveau Rouge - En cours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Fauve
Big Blue
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Simulation spéciale E-144-788-121 niveau Rouge - En cours...   Ven 30 Nov - 0:23

Greenwitch Village, 4e rue Ouest,
Fin novembre, samedi matin, heure de pointe.
Température –1°C, couvert, visibilité faible.

Les rues sont sous 5 cm de neige verglacée, noyées dans un brouillard à couper aux couteaux.
La Fisher’s bank a ses locaux dans un vieux bâtiment de brique rouge aux toits en pente, entre un immeuble de bureau et le Toy’s Lenny Shop, un grand magasin de jouet désaffecté.

Les X-Men arrive sur les lieux avec pour mission de faire échec à une attaque du Docteur Doom dont ils ont été mis au courant par un ex-mutant latvérien réfugiés à l’Institut. Le génie du mal souhaite récupérer un objet dans la salle des coffres de la banque.
Les capteurs du Blackbird ont scanner le bâtiment, identifiant 11 employés, 6 clients, 5 gardes de la sécurité sous le joug de 14 doombots. Pour une raison inconnue, la salle des coffres ne donne aucune information.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cyclope
Leader sans peur
avatar

Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

MessageSujet: Re: Simulation spéciale E-144-788-121 niveau Rouge - En cours...   Dim 2 Déc - 23:25

Simulation spé. E-144-788-121
*Salle des dangers... lancer.*


Cyclope, revêtu d'un costume civil simple, un sweat-shirt vert d'eau et un jean sombre, chaussé d'une large paire de lunettes écarlates en rubis-quartz bien entendu, arpenta à grands pas les lieux depuis le terrain vague où était atterri le jet de la célèbre équipe de mutants. Il referma sur ses épaules le long blouson de cuir, un instant auparavant posé sur son épaule. Des poches il tira des gants en textile composite, assortis au costume qu'il portait sous ses habits plus communs.

"Crapaud, en éclaireur. Fauve, garde les arrières. Le braquage signalé par ce pauvre diable est évidemment plus que ce dont il a l'air. Dr Doom a autre chose à faire que des soucis d'argent, et encore moins à si petite échelle. Il faut donc s'attendre à pas mal de surprises, si les intérêts de l'affaire sont élevés et inconnus."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Fauve
Big Blue
avatar

Masculin Nombre de messages : 36
Age : 45
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Simulation spéciale E-144-788-121 niveau Rouge - En cours...   Mer 16 Jan - 19:59

Alors que Cyclope amorçait avec précision, sur les réacteurs verticaux, la descente de l'Oiseau Noir des X-Men dans Le Village, une silhouette massive avait bondit furtivement, sur une distance prodigieuse, jusqu'au toit d'un des bâtiments. Avec une agilité incomparable, la forme puissante disparait silencieusement, à quatre pattes sur une paroi à pic dans l'ombre de l'immeuble de bureau.

Le Fauve arrête son déplacement vertical au milieu de la façade, tête vers le bas, défiant la gravité sur ses quatre pattes préhensiles qui profitent des plus minuscules prises. Sa vision de prédateur scanne la zone. Il renifle l'air et tend l'oreille pour explorer les environs et déjouer les pièges qui pourraient menacer les X-men qui débarque du supersonique, une dizaine de mètre plus bas, ou lui-même.

Le mutant aux membres disproportionnés n'est vêtu que de pantalons de cuir noir renforcés aux articulations, taillés spécialement pour lui offrir toute la latitude de mouvement dont il est capable en lui offrant un peu de pudeur. Le buste, les bras, les mains et les pieds sont libres. Sa fourrure bleu-sombre ondule dans le vent qui remonte le mur et participe à le dissimuler dans la Bouillard.

Le monstre musculeux, à l'envers, lâche une patte griffue du mur et pince le pouce et l'index entre lesquels se tient un minuscule émetteur qu'il approche de son mufle aux canines proéminentes. Il dit :
    - Rien à signaler pour l’instant à part une avenante exhalaison de bots qui provient de la banque. Cyclope, les otages sont nerveux et il y a beaucoup de monde là-dedans. Il faut agir vite... avec efficacité pour limiter les dommages collatéraux. Est-ce que tu me reçois Crapaud ?


Scott et Hank détiennent, à eux deux, le record du nombre d'heures d'entraînement dans la salle des dangers, la plupart du temps conjointement. Avec Jean, ce sont les plus anciens élèves du Professeur Xavier. Ils ont été formés et ont appris à maîtriser leurs potentiels ensemble. Et c’est ensemble qu’ils ont affronté et vaincu quelques-unes unes des pires menaces qui ont frappé le monde ces dernières années.
Autant dire que travailler en tandem, pour ces deux là, est une seconde nature qui a dépassé de très loin la simple connaissance de l’autre pour devenir un instinct infaillible.

Il n’en va pas de même avec Crapaud, un ex-mutant terroriste repentis, intégrés depuis trop peu de temps aux X-Men pour que Le Fauve ait pu se faire une idée précise de ses convictions. S’il est fidèle, il peut devenir un élément remarquable de l’équipe mais il subsistera toujours un doute que ne peut lever La Salle des Danger. Son analyse reste cependant intéressante… en particulier dans cette simulation.

Le Fauve insiste posement :
    - Crapaud ?

Pour seule réponse, le silence.
    - Cyclope. Je crois qu'ils ont eu Crapaud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simulation spéciale E-144-788-121 niveau Rouge - En cours...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simulation spéciale E-144-788-121 niveau Rouge - En cours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions pour l'an prochain (2011)
» Leçon n°08 : 5 petits conseils pour prendre une photo [niveau facile]
» [Photoshop CS3]Signature DBZ [Niveau=Débutant]
» Précision sur l'appareil photographique [niveau moyen]
» Force spéciale en Afganistan (ou éventuellement Irak)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Wetchester :: Institut Xavier Pour Jeunes Surdoués :: Manoir Xavier-
Sauter vers: