Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Elias Wirtham, Cardiac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ares
Gof of War
Ares


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:23

Civilité : Elias "Eli" Wirtham

Apparence "classique" :
Taille : 196 cm
Poids : 136 kg
Cheveux : châtains
Yeux : marrons

Parents :
Joshua Wirtham (frère, décédé)

Situation actuelle :
Justicier

Base d'opération :
New York City

Pouvoirs :Le générateur à particules qui a remplacé son coeur a augmenté sa force, son endurance, son agilité et sa vitesse à un niveau surhumain.
Il lui permet également d'émettre des rafales de particules avec les mains ou son bâton. Sa tenue en vibranium conduit l'énergie émise par le générateur et le rend virtuellement invulnérable.
Son bâton lui permet également de voler en s'y accrochant.

Ce générateur à particules lui accorde donc de grands pouvoirs mais constitue également sa plus grande faiblesse, car ayant remplacé son coeur organique, il ne peut plus vivre sans lui et un usage excessif de ses pouvoirs pourrait lui être fatal.

C'est également un brillant médecin, chirurgien, chercheur dans ce domaine et stratège doué d'une intelligence largement supérieure à la normale.
Il est entraîné à diverses techniqus d'auto-défense.


Personnalité :C'est un justicier vengeur dont les méthodes expéditives lui valent de fréquents affrontements avec d'autres super-héros.


Pour la petite histoire :L'histoire de Cardiac commence par un drame. En effet son frère Joshua était atteint d'une maladie rare et mortelle. Son seul espoir de guérison était un traitement expérimental mais malheureusement aucune compagnie d'assurances ne voulut le prendre en charge en raison de son caractère aléatoire et Joshua mourut.
Effondré, Elias, médecin et chirurgien émérite, fonda son propre hôpital pourvu d'appareils provenant notamment de Mr Fantastic, Iron Man et la Panthère Noire mais sentit rapidement que ce n'était pas assez. Il utilisa alors ses compétences scientifiques pour créer un générateur de particules bêta pour remplacer son coeur.

Doté dès lors de pouvoirs surhumains, il entama sous l'identité de Cardiac une véritable croisade contre toutes les sociétés jugées par lui responsable de la mort de son frère en raison de la cupidité de leurs dirigeants. Sa première cible fut la compagnie Sarpydine, une entreprise de chimie détenue par Justin Hammer, qui utilisait ses procédés de fabrication pour synthétiser de la cocaïne.

C'est à cette occasion que sa route croisa aussi celle de Spider-man et leur rencontre dégénéra rapidement en bagarre, l'Araignée reprochant à Cardiac sa violence excessive, lequel ne le voyait que comme un obstacle dans ses projets d'assainissement. Finalement les installations furent détruites mais Elias ne s'arrêta pas là, ses forfaits suivants lui donnant maille à partir avec Rhino, Boomerang, Nightwatch, Wolverine et toujours Spider-man.

Cardiac a ainsi détruit la maison d'Albert Brukner, un courtier corrompu, attaqué une filiale de Stane International qui fabriquait des jouets électroniques dangereux pour les enfants avant de s'en prendre à la maison-mère pour anéantir un missile chimique en conception.
Puis, lorsqu'il détruisit le studio de cinéma de William Gant, qui produisait des documentaires sur la souffrance humaine, les gardes du corps de ce dernier, Stone et Styx l'affrontèrent.
Celui-ci malade, Cardiac convainquit ensuite son collègue de pouvoir le guérir mais il les trahit et faillit tuer Stone, sauvé in extremis par Spider-man.
Code Blue a eu aussi affaire à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Gof of War
Ares


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:36

On dit de moi beaucoup de choses, on dit que je ne suis pas de ceux à qui il faut accorder le titre de héros, et c'est vrai. L'on me dit sournois, violent, sans coeur et c'est presque vrai.

Je suis un vigilante, et ne m'attaque qu'à ceux qui ont commis trop de pêchés impardonables et qui de ce fait n'ont pas le droit à avoir une vie peinarde. Je suis l'antithèse de tout ce que vous ne pourrez jamais accepter d'être. De la pitié, ne comptez pas sur moi pour en avoir, vous pourrez toujours rêver, la pitié est une faiblesse, la gentillesse tout autant, je ne suis pas comme spidey, je tue et je détruit parce que je sais que ceux que je punis seront relachés et qu'à leur sortie ils recommenceront, s'il avait été plus fort son oncle Ben ne serait pas mort. C'est un lâche et une mauviette même s'il oeuvre dans le même but que moi.

Je suis Cardiac, et ma richesse me vient de mon intelligence ainsi que de mes pouvoirs ... et leurs lois stupides rédigées par un avorton qui se prend pour le nouveau maître m'emmerdent au plus haut point, il veut mes fiches d'identités, qu'il vienne les chercher ... mais Stark n'osera pas s'attaquer à moi, s'il espère un jour bénéficier de mes compétences ... encore.

Que les autres et lui se fassent la guerre, je m'en fous, si l'un d'eux fait une victime innocente je le bute, aussi sec ... leur guerre ils se la font quand et où ils veulent tant qu'ils n'atteignent pas les humains et les innocents que je protége.

Mon hôpital est un lieu de paix dans lequel il n'y a qu'une loi, et surtout pour les méta-humains, le premier qui moufte je le bute. Ils son acceptés, ils sont tolérés et soignés si besoin, mais la baston c'est dehors. Je vous l'ai déjà dit mais je suis Cardiac, et vous devrez compter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:33

Bienvenu,

Cardiac... un personnage intéressant et fort bien présenté (bravo d'ailleurs) seulement voilà... nous sommes en train de faire la liste des personnages dont le forum manque cruellement. Nous allons la mettre en ligne ce week end afin que l'on puisse choisir dedans.
Pour l'instant nous avons besoin de mettre en place un semblant de "société" ou "d'ordre établi" comme on voudra bien le dire, en bref un univers Marvel. Tant que ce ne sera pas fait, tant que nous n'aurons pas assez de membres dans les rôles "phares", nous devrons nous en tenir à l'attribution des dits rôles. Pour les autres personnages, ils devront attendre un peu.
A la limite il sera possible de les jouer en tant que second compte quand on interprête l'un des personnages clés dont le forum manque.
Désolé pour cette mise en place mais nous allons mettre ça à plat ce week end.
En effet à quoi bon jouer des personnages indépendants si l'Initiative, le Shield, les News Avengers, les Fugitifs etc.. ne sont pas joués... Les détenteurs de ce genre de comptes ne trouveraient en fait personne en face d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Gof of War
Ares


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:48

en même temps comme je le signalais a Nakunoeil, les rôles phares manquent cruellement de classes et/ou de compétences ... et le pire ils manquent de corones ... tu veux quoi ? que je me mette à jouer l'un des petits chien chien à TonyStarkGencyl fluoré ++++ qui se prend pour le messie? Ou un des vengeurs incontinent incapable de soulever le flambeau laissé par Cap Us ... franchement .... y en a qui rêve de mieux ... moi je rêve d'un truc vachement bien qui s'apelle le rp ... rien a branler d'avoir un perso important pour le peu de qualité qu'il en retire.

mais bon c'est une ligne de conduite obligatoire sur chaque forum ... déjà que même un perso tel que Vulcain se pointant sur terre, s'offrant le luxe de laisser une trace energétique de son passage n'arrive pas à attiser la curiosité des membres de ces institutions que tu m'a cité ... alors oui je comprend que Cardiac ne peut intéresser ce forum ...

Je suis un joueur qui ne s'intéresse qu'à deux choses, les mecs burnés et la compétence .... et la folie si elle est en cadeau bonus.

Bon ben sur ce je laisse cette belle fiche croupir ici dans son coin, et quand les rôles "clés" auront étés pris, peut être que je la dépoussièrarai ... hasta luego ombre ... et que mort vous soit douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 19:58

Et pour cause...
La réponse est dans ce que tu viens d'écrire.
Personne ne s'est intéressé à la trace laissé par Vulcain au sein des "institutions" dont tu parles parcequ'il n'y a pas assez de membres pour les jouer... d'où le besoin de les remplir.
Qaunt à ce qui est d'un jugement qualitatif sur un personnage par rapport à un autre c'est très subjectif.
Et puisque tu pars, bonne continuation sur un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:01

Merci Ultron de soutenir une politique favorable à la consolidation du forum.

Cher ami Cardiac, comme tu le sais la relance est fraîche et les X-Men n'ont pas pris encore le temps de se réorganiser, donc ton arrivée ne fait ni chaud ni froid à des membres qui n'ont pas repris pied dans leur propre structure. Pareil pour les héros de l'Initiative.

Sinon des persos qui ont des "couilles" et des capacités, il y en a, en première ligne, ils ne faut pas les blâmer d'entrée à cause de la qualité à revoir des séries d'équipe dans lesquelles ils figurent. Wonder Man par exemple est un acteur doué de pouvoirs ioniques quasi divins, avec un projet, des idées, une association "Secondes Chances" bref un perso de qui on parle peu peut très bien avoir un très gros potentiel, tu l'as compris seulement si on pouvait éviter de chercher trop dans les recoins de l'univers marvel... De plus des persos adaptés à l'Univers du contexte seraient plus intéressants pour tout membre.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
Gof of War
Ares


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:34

mouai bof ...

je repasserai quand vous aurez plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:38

Bon jeu d'ici là, où que tu sois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias Wirtham, Cardiac Empty
MessageSujet: Re: Elias Wirtham, Cardiac   Elias Wirtham, Cardiac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias Wirtham, Cardiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Présentations :: Anciennes présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser