Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 La Tour de guet I : Le réveil de Milles Soleils !!! [0.3]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

La Tour de guet I : Le réveil de Milles Soleils !!! [0.3] Empty
MessageSujet: La Tour de guet I : Le réveil de Milles Soleils !!! [0.3]   La Tour de guet I : Le réveil de Milles Soleils !!! [0.3] Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:51

Je m’appelle Robert « Bob » Reynolds…1m82 pour 70kg blonds aux yeux bleus aspect fatigué et négligé…enfin ceci c’est moi sous mon identité civile …Celle sous laquelle je me montre dans ma vie sociale à mes amis, ma femme bien-aimée Linda... mais tous savent bien qu’en réalité …ce n’est plus un secret pour personne…que je suis…Sentry, la Sentinelle Dorée du Bien, 1m82 pour 70kg de muscles, des longs cheveux blonds,des yeux bleus perçant…un look de super héros en somme…un style qui en ferait craquer plus d’une !
Je suis comme qui dirait le super-héros le plus puissant que la Terre ait connu jusqu’alors mais je suis aussi l’un des moins connus…illogique me direz vous en effet…mais ne me parlez pas de logique…les chiffres c’est pas pour moi…Les statiques c’est pour C.L.O.C mon super système informatisé qui m’assiste dans ma tâche super héroïque…
Ils m’ont tous oublié pendant des décennies, que ce soit mon grand ami Red Richards leader des Fantastiques, équipe dont j’ai été membre honoraire et avec qui j’ai maintes fois sauvé le monde d’un chaos certain…Spidey aussi m’a effacé de ces souvenirs, moi qui avait pourtant offert au jeune Peter Parker une sacré occasion professionnelle en lui offrant l’exclusivité de la couverture photographique du jour où j’avais révélé publiquement mon identité au yeux du monde…
Si puissant physiquement mais si faible et instable mentalement à la fois…car oui c’est bien cela ma vie un nombre incalculable de contradictions, de dualismes, de paradoxes qui n’en finissent, tous cela me rend fou…je ne comprend pas qui je suis…
La base de tous mes soucis réside en un mot : Voïd…c’était lui et Moi au commencement…ça sera Lui et Moi à la Fin…
Chaque super héros à son super vilain héréditaire…L’Araignée à le Bouffon Vert, Iron-Man à le Mandarin, les Fantastiques ont Victor Von Fatalis, les X-mens Magnéto…Moi j’ai lui Voïd…le Mal Incarné en définition.
Mais si les héros que j’ai précédemment cités ont des ennemis si coriaces eux à mon inverse, ne sont pas obligés de vivre et de cohabiter en permanence dans la même enveloppe charnelle…en effet si je suis Sentry, je suis Voïd aussi et à la fois…C’est quelque chose que j’ai du mal à accepter même si mon psy le très réputé Docteur Cornélius Worth me fait suivre une thérapie régulière pour que je me fasse peu à peu à cette idée… mon combat manichéen intérieur me fait souffrir horriblement et me rend faible…horriblement faible…atrocement humain !
Je pense beaucoup mais je parle peu c’est là aussi que réside tout le contraste et tout le problème…
Il y à quelques temps encore j’était omnubilé par l’entité de Voïd, mais il semblerait que je m’en soit débarrassé mais pour combien de temps encore…
Je suis fatigué, moi Bob comme mes amis m’appelle je m’affale dans le canapé de l’appartement de ma Tour de Guet situé maintenant tout en haut de la Stark Tower et ceci depuis que j’ai rejoint la nouvelle constitution des Vengeurs…
Je suis crevé, je n’ai pas fermé l’œil depuis un sacré bout de temps, Le monde est dévasté de nos jours, un tsunami par-ci un carnage pétrolier par là, accompagné d’une attaque toxique de l’A.I.M où encore d’un problème d’ordre cosmique toutes les semaines…je n’en peut plus…
Si Sentry lui est inépuisable…Bob lui ne l’est pas…Bob est un homme, un ex-junkie, un faible parmi les forts…Bob ne s’en remet toujours pas de son combat contre la super entité mutante d’après la crise…
Mais Bob n’est pas au bout de ses peines…
Bob allume la TV…Bob cligne des yeux...il va pour s’endormir mais une force inexorable en lui-même à perçu quelque chose et lui force à ouvrir grand les yeux et les oreilles…une explosion…CNN...Cloc n’est pas encore à l’affût derrière lui…Bob ne s’est pas encore levé…il est déjà trop tard…Mais Bob sent la fatigue au plus profond de lui-même mais il s’efforce de la contenir, il ne veut pas le déranger…Bob sent le vent à pleine vitesse lui éraflé le visage…Bob sait que dans une minute à peine la Sentinelle Dorée posera le pied sur la ville ravagé de Stanford dans le Connecticut…
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour de guet I : Le réveil de Milles Soleils !!! [0.3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Est de Manhattan :: East Side :: Stark Tower's :: Mirador de la Sentinelle Dorée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser