Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Bureaux des absences

Aller en bas 
+24
Punisher
Iron Fist
Sentry
Emma Frost
Cable
Ultron
Pete Wisdom
La Femme Invisible
Wiccan
Le Bouffon Vert
Cyclope
Cannonball
Speed
Wolverine
Spider-Woman
Iron Man
Mr Fantastic
Spider-man
-Songbird-
L'Homme Multiple
THOR
Luke Cage
Le Faucon
Captain America
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:58

Oui et desole pour mon interuption(que j'ai d'ailleur "enlever"), j'en avais parler a spider woman mais je connais pas encore bien toutes les règles
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:59

Lol,j'imagine bien jessica qui reste planté là...1 jour...2 jours...1 semaine...2 semaines...Puis Wolverine revient et dit "ah? t'es encore là? Désoé j'avais oublié,lol"
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:20

lol!!

C'est vrai que ça le fait pas.

t'inquiéte Cannonball, c'est pas grave.

Et désolé de l'attente Spider-woman, mais jamais je t'aurais abandonné...
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:22

C'est pas grave, j'ai été absente pendant 2 semaines^^

Mais c'est zentil ! Embarassed
Au pire, Jess aurait commandé des pizzas (chez domino's) pour survivre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bouffon Vert

Le Bouffon Vert


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 22:31

Je vais chez mon père pendant à peut près 2 semaines, je pourrai me connecter seulement le soir et encore c'est pas sur. Mais bon j'essairai d'être sur le forum dès que je peux pour faire les posts les plus importants.
Le Fauve est également impliqué car j'ai 2 personnalités: Le Bouffon (naturellement schyzophrène) et le Fauve.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:56

Je (Wiccan, Sentry et Lexington) serai absent du 6 au 13 juillet (j'anime un mini camp d'été) et éventuellement cette semaine si j'ai pas le bac du premier coup (rattrapage...)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 16:10

C'est noté.Ca va calmer le fofo,déjà que j'ai du mal à y rester longtemps,Cap est occupé,SPider-Woman et Jamie passent quand ils peuvent....ouille.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:24

Ben, on passe tous les jours sans exception !

Simplement, j'attendais que les autres postent (ce qui est chose faite) pour y répondre.

Pour Captain America, qu'est ce qu'on fait ? On le joue avec Uatu en attendant son retour ? Parce que là, ça urge un peu!
Revenir en haut Aller en bas
La Femme Invisible

La Femme Invisible


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 34
Age : 31 ans
Date d'inscription : 11/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 1:01

Bon je serais absent jusqu'a fin aout...
Mais j'arriverais peut etre à passer certaine fois...(entre les trajet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
Iron Man


Masculin Nombre de messages : 661
Age : 32
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 12:17

Bonjour à tous. Je viens vous annoncer mon absence sur le forum pour une durée indeterminée. En ce moment je passe peu sur le forum comme vous pouvez le voir,d'abord parce que je suis pas forcément disponible mais en plus parce que j'ai quelques problèmes aux niveaux des yeux et que c'est surtout à cause de ça que je ne vais plus venir pour un certain temps.

Comme cette année j'ai passé beaucoup de temps sur mon ordi et notemment le forum,ma vue s'est vu baissé petit à petit.Sauf que depuis quelques temps j'ai remarqué une net différence entre ma vision d'avant et celle actuelle. Surement parce que mes lunnettes n'étant plus adaptés ça se dégrade plus vite. Donc je vais alors devoir minimiser mes rapports avec l'ordinateur ou la télévision jusqu'à ce que j'obtienne une nouvelle paire de lunettes adapté à ma vue. Mon RDV chez l'ophtalmo est pour le 6 aout....donc je pense que je risque moi et mes doubles comptes d'être absent jusque là.

Donc désolé pour ça,mais je commence un peu à m'affoler pour mes yeux et donc voilà....Donc bon jeu pour ceux qui restent et à bientot. Je passerais quand même vous dire coucou de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 13:55

Mieux vaut que tu privilégies ta santé. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:43

De même; le corps est un temple, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:46

Remets toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pete Wisdom

Pete Wisdom


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 37
Age : 33 ans
Date d'inscription : 23/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 20:31

Mr Fantastic et Pete Wisdom vont prendre un peu de recul dans les semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:09

Bon; le forum se vide, espèrons que c'est temporaire.

Ceux qui sont encore là peuvent bien sûr (et c'est fortement conseillé !) continuer de jouer ! (je pense notamment aux Xmen)
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:25

Heuuu si Pete prends du recul là maintenant et que Iron Man/Cyclope est en indisponibilité jusqu'en aout au moins ca risque de bloquer le forum, j'espère que ce ne sera pas le cas


alors voilà ce que moi Cable/Asylum II/L'homme Multiple vous demande

_que ceux qui sont sûr de continuer à jouer/qui sont là pendant les vacances m'envoie un mp (envoyez le à l'homme multiple, c'est mon compte admin) pour que avec ces gens là on poursuive des intrigues/missions pendant que les autres sont en vac

_je demande à Iron Man de faire des posts avec ses persos de Iron Man et Cyclope pour déléguer provisoirement la direction de ses équipes (exemle Cyclope envoie les x-men dispnoible à tel endroit, Iron Man demande aux thunderbolts et aux pros actif renforcer la protection de la zone négative)

Je suis bientôt en vacances donc un peu plus présents même si je vais être également acaparé par divers projets d'écritures et des trucs avec des potes, je serai néanmoins davantage présent et m'efforcerai de faire vivrele forum au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Cannonball
Fusée humaine
Cannonball


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 06/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:25

salut a tous

je serais absent de aujourd'hui a samedi prochain car je part en vacance.Je reviendrais bien sur en forme pour vous botter les fesses lol!

merci et bonne vacances Bureaux des absences - Page 2 381575
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
Wolverine


Masculin Nombre de messages : 176
Age : 32
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:55

Voila, je serais absent de demain jusqu'au début du mois d'Aout !
Revenir en haut Aller en bas
Emma Frost

Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 34
Age : 17 ans
Date d'inscription : 12/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:57

Je ne serai plus sur le forum : départ en vacances! Je reviendrai dans le courant du mois d'aout. J'esssayerai de me connecter de temps en temps.

Gros bizoux à toutes et à tous! Je vous souhaite de passer de superbes vacances! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.goodforum.net/index.htm
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:24

Merci d'avoir prévenu, Emma !

Passez tous de bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Fantastic
Leader des FF



Masculin Nombre de messages : 120
Age : 37
Age : 34 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:28

Je suis désolé d'annoncer ça, mais je vais prendre un congé du forum à certainement long terme.

Je sais que ça ne se fait pas vraiment vu qu'il y a peu de membres et que j'ai un sujet important avec Cable d'engagé, mais je me sens assez las en ce moment du forum. Même si je postais toujours, je n'avais plus la flamme et je crois que ça se ressentait un peu dans mes posts.
Mr Fantastic et Wisdom ne me passionnent plus, et je suis un peu fatigué, aussi, de poster sur Internet. Je veux donc réduire pour faire un break et profiter de l'été, des vacances et surtout de ma petite-amie.

Désolé, donc, mais je prends un congé, qui durera je-ne-sais combien de temps. A bientôt, peut-être, et bon courage pour la suite : j'espère revenir quand cette lassitude et fatigue seront passées.

PS : Cable, si tu veux que Wisdom disparaisse à Genosha pour continuer quand même, envoie-moi un MP pour qu'on fasse ça. Désolé encore.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 0:32

Bon congé.
Reviens nous quand tu auras repri pied Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:27

Je prie pour ton épanouissement, cher Reed
Revenir en haut Aller en bas
Cable

Cable


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 8:16

Je trouve ça vraiment dommage et j'espère vraiment que ce n'est pas définitif, j'ai l'impression que le forum se vide peu à peu, est ce juste l'effet "vacances d'été" où est-ce que le forum est en phase d'agonie ?

J'espère que tu retrouveras le feu sacré et l'envie de poster, je l'espère d'autant plus que je ne sais vraiment pas comment écarter Wisdom de l'histoire de Genosha. J'attendais qu'Archangel poste, là je vais envoyer un mp à lui et Canonball pour qu'ils se manifestent à Genosha.

Par contre je lance un grand avertissement à tous ceux qui sont inscrits et qui ont de spersos, les gars il faut se décider :

-soit on laisse le forum en someil pendant l'été (mais on court le risque de ne pas voir tout le monde revenir à la rentrée)

-soit on arrête tout parce que plus personne n'y croit ni ne poste

-soit on continue, y compris pendant l'été, mais alors là il faut que ceux qui ne sont pas en vacances loin d'un ordi se bougent et postent, postent et postent dans l'espace du jeu (j'en profite pour signaler mon absence pour tout ce weekend)

Bon allez les gars dites moi que vous croyer encore en ce forum et qu'il n'est pas mort, venez débauchez vos amis, vos copines, vos petits frères et soeur, votre chien si en plus d'apporter la pantouffle il tape au clavier...

Vous êtes motivés à continuer ? Vous trouvez comme moi que ce forum était une bonne idée bien réalisée ? Alors engagez vous et venez postez dans l'espace du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ultron
Deus ex Machina
Ultron


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 47
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:04

Bonjour,

Je ne suis pas là depuis longtemps (3 semaines) et je n'ai pas encore pu poster en rp. Cet empêchement tient au boulversements survenus dans l'admin. En effet je dois commencer à "jouer" durant une mission qui est en cours de préparation (et retardée par les boulversements sus cités).
Je pense que l'effet "vacances d'été" joue un rôle important dans le ralentissement du forum mais les récents départs sont venus s'y ajoutés pour donner le résultat inquiétant que nous avons sous les yeux.
Pour ma part je compte bien m'investir dès que la prochaine mission sera lancée et j'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe...

Quoique vous décidiez, mise en sommeil ou continuation, vous pouvez compter sur moi : je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureaux des absences - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureaux des absences   Bureaux des absences - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureaux des absences
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Marvel Universe :: Annonces/suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser