Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une visite au musée [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vulcain
All the Rage!
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:56

New York ... Xavier ... D'ken ... Shi'Ar ... Cyclope ... Havok ... X-Mens ...

Tous ces mots, juste des mots symboles d'une vengeance, d'une faim, d'une rage, contaminé par une folie maladie, incensée, expiatoire ... il est l'instrument d'une haine farouche, determinée, volontaire et narcissique au possible mais il est digne, il SE juge digne de cette ambition farouche et solitaire ... comprendraient ils ? Bien sûr que non, personne ne pourrait comprendre, personne ne le veut non plus.

Il faut un exemple de sa tenacité et de son engagement ... mais son but inavouable, son plaisir ne se fera pas ainsi ... il faut bien plus, préparer, organiser ... pour ce faire ... comment faire d'ailleur ? Y a t'il un moyen, juste un moyen pour que son plan fonctionne? Peut être bientôt aura t'il la réponse aux trop nombreuses questions qui inondent cette matière grise trop fortement secouée.

Les installations satellitaires, ont amassées des informations inquiétantes, une structure à base d'énergie s'est posée sur la terre ... un flash impressionnant à secoué le ciel de New York lorsque Vulcain s'est arrêté au dessus de cette ville. Et puis juste une faible signature énergétique pour signaler sa position aux vengeurs et aux x-mens capables grâce à leurs système de savoir ce qu'il s'est passé et où il se trouve. Il espère une venue ... il espère.

Il est entré dans la salle de la mythologie, devant la statue de celui qui portait son nom ... Vulcain ... et il attend, laissant juste un peu de son énergie s'échapper afin que cette source conduise ceux qu'il attend à lui ... Les yeux fermés dans un costume Shi'Ar solennel et simple à la fois ... Une nouvelle mode pour certains habitants qui s'empresseront de faire les boutiques à la recherche de ce modèle vestimentaire et hormis ce léger détail rien ne semble se mouvoir si ce n'est son esprit qui scrute les alentours en attente d'une énergie puissante venant à sa rencontre, si seulement il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:18

Alerté par un appel de défi, je quittai mes collègues du SHIELD pour foncer au musée qui était à deux pas. Une fois sur place je traquai le signal énergétique, appréciant le bruit de mes pas dans ces amples salles. Finalement arrivé devant une arche qui laissait largement entrevoir une salle consacrée au monde gréco-romain, je compris quel était le champion à affronter. Champion bien sûr, dans le sens où je suis sur le point de le détrôner. Mille soleils, ehh...

"Eh bien l'ami, on peut constater que l'un est plus beau que l'autre. Evidemment je te laisse la finesse de comprendre lequel est le plus laid... Mais ce n'est pas le bon endroit pour discuter de cela. Et aucun autre endroit sur la Terre ne l'est. Je ne voudrais pas lui causer plus de dommages qu'elle n'en a subi. Et bien sûr toi non plus..."

Je laissai l'écho de ma voix faire place au silence, cet hameçon destiné à l'homme raisonnable que je croyais voir devait fonctionner. Sinon, j'avais affaire à un fou, et là... Mille soleils!!
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
All the Rage!
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 14:45

Sinature énergétique surpuissante en approche ... l'esprit n'à de cesse de se compléter dans ses volontés et options ... une rumeur ... une envie ... une phrase et une condescendance pitoyable ... une phrase et une tentative de vanne ... une phrase de trop ou pas.

Il est prétendu que cet être est le plus puissant mais d'après les bouts de papiers récupérés dans la ville ... il n'est qu'un modeste toutou à son Iron Man de Maître ... très bien.

- Un mot mal placé peut détruire cette partie du monde ... si en lisant ta signature je peux vérifier que tu peux faire appel aux mille soleil ... sache que les miens sont tout aussi généreux en matière de ionisation et de destruction massive, aussi puisque j'ai eu l'amabilité de me poser sans détruire ni attaquer quiconque, tu devrai sans nul doute avoir à donner du respect pour ceux qui ne s'en prennent pas à ton misérable monde.

L'homme qui fait face à Sentry ne le craint aucunement, sûr de sa resistance et de son pouvoir ... l'homme qui face à Vulcain ne le craint aucunement sûr de sa resistance et de son pouvoir, pourtant la première faute est à porter sur les épaules de l'homme qui se prétend la sentinelle du bien ... une offense ...

- Alors que compte tu faire? Tenter une nouvelle fois de ma charrier ou tenter de m'attaquer ... lequel des deux affronts sera le pire pour ta planète?
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

Huhu... il ose me menacer... sot qu'il est il ne résistera pas à mon attaque mais la Terre non plus...je dois avouer qu'il a raison et quen l'ingéniosité ne sera pas de trop dans cette histoire, de plus mon euphorie me quitte, comme si cétait le moment.Non je dois refuser la présence de Reynolds oi*ur l'instant, la queqtion est de savoir si je vais y arriver...

"Dites-moi juste ce que fait un x-men omega ici. De plus il ne me semble pas vous avoir vu au bureau de registres des surhommes... Je vous prierais donc de me suivre calmement et tout se passera bien. Mais vous souhaitez peut-être passer à l'Institut?" Lui dis-je d'un air calme. Je m'approchai alors de lui, que va-t-il faire? De toutes façon j'ai un plan et il vaut mieux pour lui de rester calme...
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
All the Rage!
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:27

Mais pour qui se prend il?

Mais pour qui le prend il?

Le Shi'Ar, car tel est sa race ... regarde interloqué le brave veilleur des mondes humains ... avec un sourire si proche de la crise de rire ...

Mais pour qui se prend il?

Une faille, un sursaut ... non pas d'attaque ... pas de violence .... pas encore ... bientôt .... tenir jusqu'à ce qu'il puisse entre apercevoir son but et son objectif.

- Deuxième insulte ...

Un halo d'énergie Solaire commence à poindre autour de l'enfant à demi humain à demi Extra Terrestre ... ses yeux crépitent d'une multitude d'énergie concentriques et ionisantes. Il pose sa main sur la statue qui se brise, par concussion et tombe en poussière.

- La prochaine insulte je détruit cette zone. Ne me nomme ni x-men, ni surhomme ... ne me nomme surtout pas ainsi car je ne suis aucun des ces deux voies. Quand à ton bureau je n'ai que faire de vos lois organisées. Je ne suis pas un ennemi, pas encore et je ne suis rien d'autre qu'un ... ambassadeur de ma planète venu retrouver un être que je tuerai ... et cela s'arrêtera là. Ne m'insulte jamais plus ... où il n'y aura pas qu'un seul mort ... tu es très fort, très sûr de toi mais tu ne pourra protéger le coeur vital de ce monde ... ne me menace pas ... ne m'insulte pas ... je ne suis pas un de tes jouets ...

Puis le halo d'energie se tasse, les yeux reprenant une coloration normale ... un sourire sur les lèvres de l'enfant issu et elevé d'un autre monde. Il sait que l'autre n'est pas dupe, il sait qu'il voudra absolument, même par la force le mener à cet endroit ... qu'importe il n'est pas celui qui arrêtra un Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:58

Non mais il ne manque pas d'air lui? Il n'attend quand même pas que je m'excuse?? Et puis, c'est hors la loi d'abîmer les oeuvres d'art du musée. Pour qui se prend-il à la fin, un dieu? Hm, c'est ce que nous allons voir...



"Pardonnez-moi monsieur l'émissaire. vous ne pouvez vous opposer à la justice de ce pays maintenant soit tu viens soit tu te barres. Notre monde à déja assez souffert de nos récentes batailles, cc'est pour les relancer avec toi!"
Dis- je avec une froideur teintée des colère.

je le fixais droit dans les yeux. Son regard tout comme sa personne me haissait. Part d'ici, ne m'oblige pas à appler des renforts.


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vulcain
All the Rage!
Vulcain


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 50
Age : 34
Date d'inscription : 16/10/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:32

Pas de haines, pas de frustations autre que le sentiment de l'insulte suprême d'avoir été considéré un instant comme ses incapables d'X-mens ... pas de haine ... juste un sursaut d'orgueil de celui qui pris le nom d'un dieu, car tel est sa raison et essence.

Son pouvoir des plus inquiétant car recellant de mutiples facettes, le font pencher pour la violence, car par la faute de certains, il à du subir la trahison de ceux qu'il voulait aider. Ce temps est révolu et la sinistre froideur d'un être disposant des dons les plus radicalement brulant se fait fanfaronnade de folie et de solitude.

Emissaire ... oui monsieur l'émissaire du peuple Shi'Ar ... voilà qui est mieux si l'on excepte le ton vaillement condescendant et surplombant de l'être dont on prétend qu'il illumine l'espoir terrestre de sa valeur et de sa tolérance.

"J'étais venu en paix avec la certitude que les Vengeurs ou bien même les x-mens découvriraient ma signature energétique ... aussi j'aurai très bien pu user de mon pouvoir pour ne pas apparaître sur vos radar ... cela est une marque de respect ... car lorsque tu te rend aux toilettes d'un autre, la politesse veut que tu le lui demande."

Le sourire empli de malice se fait naissance, l'energie qui lui émane des orbites ne s'estompe pas, prêt au combat si l'autre le souhaite.

"Avant de faire quoi que ce soit, et de forcer qui que ce soit à quoi que ce soit, il est naturel me semble t'il de lire les droits des personnes forcées ... alors pour quelles raisons devrais je me rendre à ton bureau ? Quelles sont les lois qui émanent des hommes et donc de la faillabilité dois je me soumettre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sentry
La Sentinelle du bien
Sentry


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Stark's Tower
Age : 18
Date d'inscription : 08/03/2007

Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:47

"Puisque tu es un Mutant, il te suffirait de rencontrer une sentinelle ou un agent du gouvernement pour être recensé. Mais comme apparemment tu n'es pas d'ici, tu n'auras ni casier judiciaire ni rapport quelconques pour attester de qui tu es. Donc la procédure des surhommes classiques s'applique. Il s'agit de renseigner auprès d'une procédure secret defense noms, prénoms, pouvoirs et expérience. Normalement pour ceux qui résident sur Terre et particulièrement aux Etats-Unis d'Amérique, des assignations permanentes ou réservistes devraient suivre ainsi qu'une clause de disponibilité en fonction du besoin d'état. Si tu suis de ton plein gré cette procédure, le gouvernment fournit si besoin couverture sociale et protection, ainsi qu'une seconde chance concernant les méfaits passés."

J'avais je l'espère adapté mon propos au public auquel il était destiné, sans pour autant omettre de détail ou mentir sur quoi que ce soit.

"Oui l'homme est faillible et je ne sais pas quelle vendetta tu es venu mener, mais je te conseilles pour la paix de ton âme de pardonner comme notre gouvernement, et de repartir d'un pied sain et léger. La confession a cela de très intéressant, de permettre de reprendre à zéro sa vie future."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite au musée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une visite au musée [libre]   Une visite au musée [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite au musée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Central Park :: Metropolitan Museum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser