Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [I0.3]Retour de week-end

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rockslide

Rockslide


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

[I0.3]Retour de week-end Empty
MessageSujet: [I0.3]Retour de week-end   [I0.3]Retour de week-end Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:38

C'était un dimanche soir comme tout les autres, le soleil commençait a ce coucher mais la chaleur de l'après-midi était toujours présente. Santo revenait d'un petit week-end pris a l'extérieur de l'institut avec l'autorisation de l'O*N*E, Cyclope et de Emma. Il était parti sur une petit plage priver ou peut de monde venait, ces deux jours lui avait permis de ce relaxer car l'entrainement a l'institut et les cours était très stressant et difficile pour un adolescent de 16 ans. Rockslide était devant le portail de l'institut qui était toujours garder par les sentinelles, une d'elle lui demanda son identité, Santo lui répondit :

- " Moi c'est Santo Vaccado, Tas de ferraille idiot ! "

Puis le jeune mutants pris son sac sur son dos et partit en direction des chambres.


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Lexington
Leader du Sentinel Squad
Alexander Lexington


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 35
Age : 18
Date d'inscription : 22/06/2007

[I0.3]Retour de week-end Empty
MessageSujet: Re: [I0.3]Retour de week-end   [I0.3]Retour de week-end Icon_minitimeDim 16 Sep - 20:29

Alexander avait pris son poste devant les grilles du domaine Xavier, et faisait le piquet depuis un bon moment quand le jeune Santo fit son apparition. Ce petit devait vraiment avoir un problème avec les Sentinelles, ce qui était étonnant pour un si jeune X-Men.

"Je ne suis pas un tas de ferraille, et j'ose me considérer un peu mieux qu'un idiot, jeune homme. Oh, au fait, depuis l'Initiative, on doit décliner son identité de surhumain. Ton nom est une donnée qu'il ne nous appartient plus de connaître. Profite de cette avancée de ta vie privée, et bienvenue à la maison, Rockslide."
Revenir en haut Aller en bas
Rockslide

Rockslide


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

[I0.3]Retour de week-end Empty
MessageSujet: Re: [I0.3]Retour de week-end   [I0.3]Retour de week-end Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:19

Rockslide avait prit son sac a dos et s'apretait a renter dans l'institut au moment ou la sentinelles lui repondit . Santo etait supris que la sentinelles savait dire autres choses que " Tuer les X-men " mais c'est a ce moment qu'il ce rapella qu'elle etait controler par des humains et non par des machines maitentant , pendant un moment Santo esita a s'escuser envers l'homme qui pouvait la diriger mais il prefera lui dire :

- " A vous savez dire autres choses que tuer les X-men , c'est bien !! "

Puis Santo lui tourna le dos et partir enfin en direction de ca chambre pour ce reposer du trajet de retour a l'institut .
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

[I0.3]Retour de week-end Empty
MessageSujet: Re: [I0.3]Retour de week-end   [I0.3]Retour de week-end Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:51

Dans le foyer commun, à côté de son poste de radio, profitait d'un de ses rares moments de calme pour écouter les nouveaux hits de la musique pop anglaise et américaine. Ce lieu était plutôt généralement fait pour les élèves mais Scott appréciait la compagnie de ses jeunes recrues, qui lui rappelait ses jeunes années à lui entres les murs de cette école. Il avait lui-même été animateur pour la radio, et écouter les stations de musique lui plaisait toujours énormément.

"Oh tu es rentré, Santo?"


Rockslide passait dans le couloir, et Cyclope escomptait attirer son attention. Il s'était promis de veiller de plus près sur les New X-Men depuis la débâcle de Stryker avec ses Purificateurs maudits.
Revenir en haut Aller en bas
Rockslide

Rockslide


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 32
Age : 15
Date d'inscription : 29/07/2007

[I0.3]Retour de week-end Empty
MessageSujet: Re: [I0.3]Retour de week-end   [I0.3]Retour de week-end Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:49

Santo poussa la lourde porte pour rentrée dans le hall de l'institut Xavier, il était épuisé de son voyage et ne voulait qu'une chose : Dormir. Il décida de passer devant le foyer commun pour voir s'il n'y avait pas Mercury ou Hellion mais non la seule personne qui l'aborda était Scott.

" Ah bonjour Mr Summers. Ouais je viens de renter a même si j'ai été un peu retardé par ces sataner sentinelles. "


Rockslide aimait bien Cyclope, c'était un leader qui avait un peu de mal parfois a accomplir tout ca tache mais qui ce donnait a fonds. C'était un bon directeur.

[H.J : Désoler si c'est très courts mais en ce moments l'inspiration n'est vraiment pas là, encore désoler.]
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Leader sans peur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 29/05/2007

[I0.3]Retour de week-end Empty
MessageSujet: Re: [I0.3]Retour de week-end   [I0.3]Retour de week-end Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:34

A la remarque de Santo sur les Sentinelles, Cyclope eut un regard las. Ses yeux se fixèrent sur le feu de cheminée qui illuminait le fond de la pièce. Une chanson des Beatles passait sur la chaîne hi-fi de l'internat.

"Je sais, et si tu veux mon avis ces Sentinelles n'ont rien à faire sur ma pelouse... Mais que veux-tu, on n'a pas toujours le choix, n'est-ce pas?"

Ses lunettes opaques se tournèrent alors vers l'adolescent de pierre ; c'est vrai qu'il était impressionnant. Mais ce n'était qu'un gosse, et même si c'était souvent un sale gosse, il était sous sa surveillance.

"Viens t'asseoir, mon garçon. Dis-moi, tu as passé un bon week-end?"

C'était curieux pour un homme qui devait depuis toujours cacher ses yeux derrières des verres de rubis-quartz, mais tout passait par son regard. Charisme, confiance, assurance ; tout ce qui faisait de Summers un leader estimé et apprécié. Ce n'était pas seulement un homme de terrain, il savait aussi parfois être plus attentif au quotidien de ses équipiers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[I0.3]Retour de week-end Empty
MessageSujet: Re: [I0.3]Retour de week-end   [I0.3]Retour de week-end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[I0.3]Retour de week-end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speed, de retour....
» Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Wetchester :: Institut Xavier Pour Jeunes Surdoués :: Manoir Xavier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser