Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [I0.1]Un homme,rien de plus.... [PV:Fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: [I0.1]Un homme,rien de plus.... [PV:Fermé]   Dim 9 Sep - 11:02

Stark's Tower. Q.G des Mighty avengers et domicile de Anthony Stark. 27 ème étage....

Maria Hill était un agent du S.H.I.E.L.D de niveau 9,ancienne directrice du S.H.I.E.L.D aujourd'hui elle n'était plus que la seconde du nouveau directeur. Un play boy, un héros,un vengeur, un homme de fer,un alcoolique,un fin stratège,un ancien ministre de la défense, un P.D.G,un homme riche et puissant. Anthony Stark,Iron Man,l'homme dans la chambre au fond de ce couloir. Maria avait été envoyé pour aller chercher Stark,qui n'avait pas quitter sa chambre depuis 4 jours. Cela faisait 4 jours que maria assurait son remplacement pour un soit disant congé maladie. Cela faisait 4 jours que Maria devait gérer la folie qui s'emparait de l'amérique et du monde entier....depuis que Captain America était mort. Il y a 4 jours,la légende vivante, le patriote adulé, l'intègre vengeur et la conscience de l'amérique fut exécuté devant toutes les télévisions du monde entier. Depuis, le monde était en deuil et le S.H.I.E.L.D se démenait pour gérer la situation et mener une enquête, l'enquête la plus importante depuis la mort de Kennedy. Et il y a 4 jours, Anthony Stark disparut pour s'enfermer dans sa chambre de la Stark Tower qu'il a fermé pour "travaux". Sauf que les seuls travaux qui avaient lieux se situaient au 2 ème étage....

Maria avait revêtu son uniforme standard lié au SHIELD. Par dessus elle portait une veste légère en cuir et des lunettes de soleil arrondis et teintés de noirs ornaient son petit nez parfait. Son cœur s’emballait tandis qu'elle approchait de la chambre. Elle ne savait pas rèèllement pourquoi. Peut être avait elle peur de ce qu'elle trouverait ou de ce qu'elle ne trouverait pas. Elle ne savait pas comment réagirait ni comment cela allait se passer. Elle se sentait bien stupide d'arborer pareil crainte,mais elle faisait son possible pour oublier ce sentiment et resté pro.

La situation ne pouvait plus durer, Stark devait refaire surface. De plus,Stark avait du travail concernant l'initiative,The Order, les x-men,les atlantes,les inhumains etc....Il était culotté de se faire porter pâle alors même qu'il venait de prendre ses fonctions. Maria arriva à la porte, cette porte qui donnait sur son employeur, dans quel état serait il? Comment Maria serait à sa place? Si elle était la responsable indirecte de la mort d'un héros internationale,d'un défenseur de la liberté,d'une légende, d'un homme unique, le dernier homme de son époque et surtout d'un ami proche. Maria ne pouvait l'imaginer. Alors elle décida de laisser l'imaginaire faire place à la réalité. Elle frappa à la porte...

Rien ne se passa. Elle refrappa....

Rien ne se produit....Elle frappa de nouveau,plus fort,avec insistance avec coups durs et prolongés....

Des bruits se faisaient entendre, quelques mots etouffés. Elle frappa une dernière fois en appuyant son oreille à la porte.

Mais elle ne perçut rien que des bruits inaudibles. Alors elle posa sa man sur la poignée dorée qu'elle fit tourné doucement avec sa main gantée. Puis elle ouvrit doucement la porte. La porte laissa place à une bien triste scène. Peut être même plus pitoyable que triste. La pièce où stark se trouvait était normalement son bureau privée. Exemple de modernité et d'élégance, de sobriété.Une moquette blanche légère, des purs du même blanc pur, permettant à l'éclairage de pénétrer tout la pièce, de belles lumières au plafond et des tableaux de Blake aux murs. Quelques bibliothèques bien garnis et des choses plus banales, tels une machine à café,une plante, une bureau et un ordinateur,quelques meubles et un canapé. Cependant, c'est ce que le bureau était en temps normal. Aujourd'hui cette pièce ressemble simplement à un dépotoir.

La plante est déchiquetté en milles morceaux, la terre dans laquelle elle prenait racine est rependu sur le sol à côté de son récipient lui aussi brisée. Les tableaux sont décrochés, à terre. le sbibliothèques sont parterre et l'une d'elle est cassée, les livres sont eux aussi morcellés et le canapé retourné. La télévision est troué et l'ordinateur a explosé sur un mur laissant une trace de l'impact qui a causé sa destruction. Tout est détruit hormis 3 choses. Un bar, un bureau et un fauteuil dans lequel se tient stark une bouteille dans la main.

Le directeur du SHIELD avait connu de jours meilleurs. il aait une barbe naissante, ses cheveux habituellement impeccables étaient gras et littérallemet en batailles. Ses épis se livraient une guerre. Stark était dans un pantalon noir, et portat aux pieds des chausettes blanches, sa chemise blache elle aussi était ouverte et portait des traces de sueur et des taches dû à l'alcool et aux jus de fruits mélangés par Stark pour se faire des cocktails. Maria regarda Stark, son regard n'avait rien de particulier, n regard plutot vide. Seul un de ces sourcils retroussés pouvaient laissés envisager que ce regard était maifeste de pitié. Maria entra dans la pièce. Stark la regardait sans rien dire. Aucune émotion ne transparaissait. L'homme de fer était dans son armure au sens métaphorique du terme.

Maria scruta la scène dont Iron Man était le centre, elle se racla la gorge et dit:

-Bonjour Mr.Stark....

Aucune réponse ne se fit entendre. Hill reprit:

-Je vois que vous avez connu des jours meilleurs....Je....

Ne sachant quoi dire,sa voix s'eteignit....

-Anthony, ce qui s'est passé est horible. Je comprends votre souffrance et je suis désolée pour vous. Le pays entier est en deuil, c'est une perte considérable. Je n'imagne pas même ce que vous endurez. Mais vous devez revenir à la réalité. Vous avez un rôle importat à assurer et nous avons besoin de vous. C'est la folie dehors et moi même et le SHIELD avont besoin que vous assuriez le controle du SHIELD et la mise en place de l'iniative.Venez avec moi Tony. JE vais vous faire prendre une douche froide et n café et on ira à l'héliporteur dans ma voiture,ok?

Son boss continua son mutisme, ses lèvres ne bougèrent pas, son regard restait figé. Maria s'approcha de lui, elle conturna le bureau en l'effleurant des doigts, puis elle se posta deant Tony. Elle le regardait de haut, Stark lui ne restait affalé dans sn fauteuil sans la regarder. Elle se baissa vers lui et le regarda avec un sourire triste,plein d'empathie. Elle lui saisit doucemet le menton et tourna sa tête vers elle, leurs regards se croisèrent. Et avant même qu'elle eut le temps de dire quoique ce soit, Anthony balaya sa main et se leva brusquement faisant tomber sa subalterne. Il poussa un cri de rage en lançant sa bouteille d'alcool contre une fenêtre. Haletant, le regard furieux, Stark se mit à vociférer.

-Au diable le monde! Qu'il s'autodtruise sans moi! Je n'en peux plus de nager à contre courant et à me démener pour rien. Quoique que je fasse,quel que soit les moyens que je fournis c'est une cause perdue. Plus j'essaye plus l'état du monde empire!!! Je ne veux plus me mêler à ça, je ne veux plus avoir de faux espoirs. Le monde est perdu avec ou sans moi.Je me suis assez sacrifié comme ça. Alors maintenant dégagez!

Stark alla à son bar et prit une bouteille de vin rouge, qu'il ouvrit d'un coup de dent et qu'l but immédiatemet au goulot. Il fit quelques pas maladroit et trébucha se retrouva dos contre une fenêtre,il se laissa lentement glissé sur le carreau puis le mur avant de demeurer assis, les jambes pliés, la bouteille dans une main ,l'autre main plongée dans les cheveux. Son regard de nouveau dans un vide pourtant rempli de sa culpabilité. Il murmura quelques paroles etouffés et il toussota au millieu d'une gorgée.

Maria resta digne, elle se redressa lentement en prenant appui sur le sol. Une fois debout, elle regarda Iron Man. Ou plutot Anthony. Voilà donc l'homme sous l'amure, pensa t elle. Elle ne parla pas du lien Tony/Iron Man, mais du véritable homme qui se cache sous le masque d'Iron Man mais aussi de Tony. Hill connaissait Tony comme une idéaliste réaliste et sûr de lui, grave pafois,drôle souvent. Une personne gentille qui avait de nobles intentions,un homme qui se sacrifiait sans rien dire et qui faisait son possible pour ne pas se laisser déborder par ses sentiments. L'homme qui était devant elle était tout autre. Très vite elle fit le parrallèle entre le dossier de Tony et la personne en face de lui. Un jeune homme qui courrait après l'ombre de son défunt père. Un homme qui perdit trop tot sa mère, la seule personne tendre avec lui lors des 20 prmières années. un homme fragile à l'enfance difficile, un homme exigeant envers lui même comme l'était son père. Un enfant mort dans l'âme dont l'innocence fut etouffé dés ses premières années.

Tony avait toujours voulu dépasser son père,être meilleur. Mais finalement, il lui ressemblait de plus en plus et ça le terrifiait certainement. Maria prit aussi en compte sa vie sentimentale désastreuse, les doubles jeux qu'il dut toujours joué et les autres coups du sort qui firent de Tony Stark un enfant emprisonné dans une armure de fer. Aujourd'hui elle voit le vrai Tony, un homme. Juste un homme. Elle fut presque émue. Elle s'approcha de nouveau vers lui et lui dit:

-Anthony....des gens comptent sur vous....

Aucune réaction....maria tenta une autre méthode.

-Vous n'avez rien à vous reprocher. Vous savez....votre père serait fier de vous!

Immédiatement, Stark leva la tête la regardant d'un air dur, d'ne regard assassin. Puis il hoqueta et se mit à rire,un rire qui s 'arrêta dans une toux étouffée.

Stark: Ha! Mon père? Il serait fier de moi? Pourquoi? Je suis alcoolique, faible. J'ai tué mon meilleur ami,une légende vivante de la seconde guerre mondiale. Les seules femmes que j'ai jamais aimé sont mortes. J'ai coulé la boîte de mon père et deux autres compagnies, mon entreprise actuelle marche bien, mais honnetement j'y suis pour rien. Je suis le personnage le plus controversé du pays. J'ai vendu mon âme au diable...tout ces bureaucrates de la maison blanche....je suis responsable d'une guerre,de morts,de destructions...J'ai manipulé des gens bien....regardez le petit parker....jeune fugitif dont la mère spirituelle se trouve à l'hosto grace à moi....dieu sait combien de vies j'a brisé, sans compter les tombes sur lesquels j'a craché....en graciant les T-Bolts j'ai bafoué la mémoire de toute leurs victimes comme Gwen Stacy ou Karen Page.... Mon père, ne serait pas fier moi....Si il était là, il me fracasserait une bouteille de bourbon sur le crâne....Tsss....mon père....Tel père tel fils....C'est dans ce genre de moments que je me dis que je devrais pas avoir de gosses....

Maria écouta patiemment le discours maladroit et plen d'émotions de Stark,qui est au bord du coma éthylique. Elle chercha un instant quoi lui répondre et elle lui parla alors avec une voix intransigeante.

-Vous dîtes ça sous le coup de l'émotion Tony. Vous vous sentez responsable de la mort de Rogers et vus cherchez tout les prétextes pour vous rabaisser pour vous sentir mal,pour vous fare souffrir,vous punir. Mais vous savez que c'est faux. Vous êtes alcoolique,oui. mais vous l'avez souvent surmonté. De plus vous n'avez aucun rôle sur la mort de vos compagnes ou de Cap ou quiconque encore. Si vous avez étiez là,vous auriez tout fait pour empêcher ses morts, comme vous le faîtes à chaque fois qu'une personne est en danger. Vous n'êtes pas dieu, parfois on a pas de prises sur les évènements qui se déroulent autour de nous. Quand à vos compagnies, vous avez eus des dificultés mais vous vous êtes toujours relevé dignement et Stark international se porte bien car vous avez su lui donner une direction à la hauteur de vos ambitions.

Quand à vos choix lors de la guerre civile, vous n'avez rien à vous reprocher. Vous DEVIEZ prendre ces choix. Si vous ne les aviez pas pris, la guerre aurait été plus dure,plus longue et les consésquences encore pire. Sans vous, nous vivrions dans la peur, cachés derrère les sentinelles. Vous avez fait ce que vous avez pu et sans vous, je n'ose même pas imaginer ce qui ce serait passé. Vous avez sauvé le monde, et vous devez continué. Tout ceci n'est pas votre faute....

Tony stark resta silencieux un instant....il reflechit.Puis il se leva en tremblant, prenant appui sur le mur adjacent. Il avança vers son bureau et sortit une pile de document.

-C'est....pas de ma faute....j'y a déjà pensé....j'y ai déjà....pensé...depuis le XXIème siècle tout se casse la geule. Et je crois savoir pourquoi.

Maria ne répondit pas,elle savait que Stark délirait,que l'alcool lui faisait dire n'importe quoi et emetre des idées singulières ou incohérentes. Elle ne voulait pas irrité Stark en lui faisant remarqué sa pensée. Alors elle le laissa débiter le flot d'idées qu'il avait dû mettre sur pied dans un mélange d'alcool,de paranoia et d'émotions contradictoires.

- Tout commence en 1929....











La suite,dés que je peux^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iron Man
Directeur du SH.I.E.L.D
avatar

Masculin Nombre de messages : 661
Age : 27
Age : 32
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: [I0.1]Un homme,rien de plus.... [PV:Fermé]   Ven 14 Sep - 17:51

Tony Stark entama son récit incohérent sous le regard patient de Maria. Elle savait Stark affaibli, certainement déprimé. Mais là, c'était l'inconcevable, cet homme si solide avait réussi à se démolir en quelques jours.

"Le conseil des sages. C'est leurs fautes....

Maria:Le conseil des sages,Tony? Je n'ai jamais entendu parlé d'eux.

Tony: C'est normal, ce sont eux qui tirent les ficelles, c'est un groupuscule secret que même le S.H.I.E.L.D ne connait pas.

Maria: Mr Stark, l'idée même qu'un groupe secret ne soit pas connu du SHIELD est absurde. Ecoutez, ne vous fatiguez,vous ne savez plus ce que vous dîtes. Je vais vous emmenez sur l'héliporteur et on vous requinquera et...

Tony: ASSEZ! Je vous ai dis, que vous pouvez m'appeler Tony. Je disais donc... Des groupuscules secret existent depuis des lustres, depuis le début des U.SA comme Benjamin Franklin et la culper ring. L'histoire de notre pays est très concerné par ce phénomène. Mais généralement, ces groupes là ne survivent pas à l'histoire ou à leurs propres ambitions, à part le conseil des sages. En 1929, le crash boursier dévaste le monde et plus particulièrement les USA, la nation se retrouve désorienté, effondré, et l'anarchie règne. Dés lors, une guerre secrète éclate. Les gens les plus puissants de la nation se voient affaiblis et voyant que leurs propres ennemis le sont aussi ils entrent dans un conflit pour la "domination" des U.S.A. Sur l'économoie,la pègre ou encore la politique. Le conflit ne dure pas car ces personnes savent où est leurs interêts,s'unir pour redresser le pays et évidemment s'en mettre plein les poches au passage. Alors,le conseil des sages naquit.

J'ai une liste de 278 personnes susceptibles d'avoir ou de faire parti de ce groupe des années 30 à de nos jours. Car bien sûr, le conseil se renouvelle sans cesse. Ils sont derrière tout et ne reculent devant aucune manipulation pour arriver à leurs fins. A l'arrivée d'Hitler au pouvoir, et au début de son totalitarisme beaucoup de nations se son regroupés pour savoir si il était necessaire de prendre des mesures,assurément, les états unis manipulés par le conseil a décidé de laisser Hitler faire ce qu'il veut et de lui céder l'autriche. Pourquoi? Parce que leurs interêts est de se lancer dans une guerre. Le conseil a bien compris ça, dés qu'une guerre éclate il y a des profits à faire, de l'argent en vue , du pouvoir en masse et une population manipulable dans sa totalité ou presque. Ils laissent donc la seconde guerre mondiale arriver tout doucement.

En prévision de cette guerre, le conseil se lance dans une course à l'armement humain et top secret comme avec le Dr.Phineas T Horton. De plus,je les soupçonne d'avoir essayé de recruter Nathaniel Essexà l'époque, mais celui ci ne devait pas aimer se sentir manipulé et est vite parti à l'est. Une fois la guerre éclaté, le conseil étend son filet et s'apprête à le refermer mais évidemment tout ne se passe pas forcément comme prévu. A cause des japonais,de Namor ou encore de l'émergence de super humains qui n'étaient pas sous leurs contrôles. Le conseil constate que les super héros sont un facteur X a éliminé car ceux ci sont incontrolables,imprévisibles. Dés lors, Esrkine est engagé pour créer une super arme humaine et un symbole....Steve Rogers.

Un silence se pose,puis Stark reprend.

-De plus,afin d'occuper les "héros" le conseil manipule la pègre pour les occuper ou les envoient au confit en Europe. C'est aussi à cette époque qu'Enoch Mason entame son projet de machine briseur de temps qui sera une catastrophe. Bref, il se passe une quantité phénoménale d'évènements lors de la seconde guerre et au lendemain de cette guerre il se passe des évènements importants. La suprématie des Etats-Unis, l'armement Nucléaire, les premiers travaux d'aéro patiales se basant sur des vaisseaux spatiaux trouvés ici et là. Il y a aussi la création du SHIELD par le conseil qui se servira de cette institution.

La plupart du temps, le conseil dominait tout les fronts avec leurs propres membres mais parfois le profil bas était plus aisé avec la manipulation comme ces hommes de pailles qui furent nos présidents. Et....

Tony lisa la lassitude dans le regard de Hill.

-Je vous enverrais le dossier. Bref, le conseil commette plusieurs évènements, la mort de JFK qui ne se laisse pas manipuler,il y a Rosswell, la création du virus du SIDA dans les labos secrets de l'U.S governement. etc....J'ai ressensé plus de 400 évènements majeurs se déroulant partout dans le monde entre 1945 et 2001 concernant le conseil des sages et environ 700 autres personnes et une centaine de nations ou de races extraterestres ou extra dimensionnels disctinctes. Le 11 septembre est aussi l'une des manipulations du conseil visant à pénétrer le moyen orien. Il ne faut pas aussi oublier le retard des secours en nouvelle Orléans qui étaient sensés recréer un drame pour retraumatiser le peuple et le laisser dans son état lobotmisé. Mais bref, là où je veux en venir c'est la guerre civile. Pour en arriver là, des évènements tragiques se sont produits, comme la guerre secrète survenus parce que le gouvernement américains soutenaient des aides en latvérie qui visaient à créer des super vilains qui attaquaient les états unis (probablement pour continur à détourner notre attention du conseil.

Il y a aussi le trafic de vibranium, l'évasion du raft. Mais d'autres évènements comme la folie de la sorcière rouge, ou l'avènement de la maison M ou encore l'ONE. Et il ne faut pas oublier que Huk a été envoyé dans l'espace parce que le SHIELD nous y a forcé, si on avait tous été manipulé. Là où vous vous posez des questions c'est le manque de cohérence dans tout ça et notemment concernant Wanda Maximoff ou la spontanéité avec laquelle tout ses évènements sont arrivés. J'ai une réponse. J'ai parlé avec Red une fois et il m'a dit qu'obligatoirement la situation Humains/Post Humains auraient dégénrés et que le recensement aurait été la meilleure solution. Mais dans un seul cas,qui n'était pas apocalyptique. Pour ça,il fallait qu'une série d'évènements désorganisent tout et foutent le merdier dans nos vies dans un ordre bien distinct et c'est ce qui est arrivé.

Je pense que le conseil a eu les mêmes raisonements que Red Richards et ils ont mis en oeuvre ces actions afin de créer une armée de post humains dirigés par le gouvernement. Et tout ça, grâce à la CLE DU ZODIAQUE! Un jour, nous avons été dirigeants du monde avec les vengeurs d'antan. A l'époque, tout les dirigeants de chaque pays avaient disparus ainsi que leurs capitales. Ils étaient dans une dimenson parallèle dirigé par Scorpio qui détenait la clé du zodiaque, une clé surpuissante permettant à son détenteur de TOUT faire. Lorsque nous avons affronté Scoprio il s'est enfui avec la clé en disant devoir la remettre à ses employeurs. Après sa fuite, l'entité cosmique orde et chaos nous a dit que les temps s'annonçait sombre et que nombres d'entre nous périraient. Et c'est ce qui est arrivé, et tout est parti de cette histoire avec la clé du zodiaque. Après cette histoire tout s'est mis à déconné, en passant de Dell Rusk en ministre ou encore....la mort de Rumiko Fujikawa....Sniff.... sans oublier les manipulations de la main, de l'Hydra et consorts. Et je tiens à préciser et Elsbeth Von Strucker est sur la liste des possibles membres du conseil des sages.

Tout ce merdier est la faute du conseil des sages et de la clé du zodiaque!!! Il faut les arrêter....

Puis le silence retomba de nouveau et une atmosphère tendu plana. Maria refléchissa quelques minutes à ce que disait Stark au début elle restait sceptique, tout était possible de nos jours et si la clé du zodiaque était si puissante tout le récit de Stark semblait concret et cohérent.Puis Hill raisonna logiquement. Anthony ne faisait qu'essayer de rejetter la faute sur quelqu'un d'autre. Il ne voulait pas se sentir responsable, il voulait ne pas y croire, il regrettait beaucoup de choses et cherchait juste une issue. Tony était juste fatigué.

-Tony. On étudiera votre théorie, mais nous avons d'abord des choses urgentes à règler et il faut se remetre au travail maintenant. De plus, si le conseil des sages est rèèl il faut que vous l'arrêter.

-Non. J'en ai marre.J'en peux plus. Je suis Tony Stark, pas Iron Man. Je suis pas courageux, ni infaillible ou invincible. Je suis pas aussi intelligent et vertueux que ce que je veux montrer. J'en peux plus de ces responsabilités, j'en ai marre de devoir m'oublier pour faire face. Être Iron Man pour le monde et être Tony Stark dans ces moments là....J'en peux plus.Ca n'a jamais servi ou pas comme je le voulais et ça servira plus. J'ai accepté de gérer la guerre, de gérer le SHIELD, l'avenir du monde parce que j'y croyais que quelqu'un devait le faire. Et....

-Où est le problème,Tony?

-Moi, je n'ai plus confiance en moi. Je peux plusme regarder en face dans la glace depuis longtemps, j'en peux plus de me regarder sans me reconnaitre,j'en peux plus d'être cynique et manipulateur d'être tout ce que je détestais jeune. Je ne suis plus l'idéaliste enthousiaste et optimiste que j'étais, ce jeune homme frivole et brillant, motivé mais aussi play boy, j'ai perdu cette innocence et je suis nostalgique de cet époque, parce que je n'ai plus l'impression d'être moi! Tony Stark est mort en Irak, c'est Iron Man qui est revenu. Et je peux pas....je .... j'ai pas pu sauver Rumiko! Elle est morte dans mes bras, sa chair brûlé la faisait gémir, son sang se répendait...elle....

Et l'homme de fer éclata en sanglot. Encore et encore. Maria s'avança et posa une main sur son épaule et puis au bout de quelques instants elle le prit dans ses bras. Pour le rassurer et lui montrer qu'elle était là. Quelque part elle était un peu touché par ce reste d'homme qui est le directeur du SHIELD, mais elle savait qu'il s'e remettra comme toujours. Une minute passa,une heure s'égraina et quand Iron Man fut fatigué de pleurer il s'assoupit dans les bras de la jeune femme. Elle le réveilla doucement et lui indiqua le canapé sur lequel il s'affala.

-Le monde attendra une journée de plus,Tony vous avez mérité ça. Mais, demain je viendrais vous chercher et ce ne sont pes vos larmes de crocodiles qui m'empêcheront de vous emmener de gré ou de force, d'accord?

Le moustachu avait les yeux fermés et était dans un état semi endormi. Il sourit et lui répondit:

-Oui maman,je serais sage.

-Il y a interet jeune homme. A demain.

Maria se dirigea vers la sortie en enjambant les restes du mobilier de la pièce, elle franchit la porte et s'apprêta à la fermer quand Stark l'interpella:

-Maria?

-Oui?

-Vous.....voulez pas rester encore un petit peu.

-Euh...je...

-Je suis votre supérieur, c'est un ordre!

Elle sourit et repénétra dans la pièce. Elle se posa près du canapé et s'asseya à 20 centimètres de son patron. Quelques minutes passèrent et Tony les passa à somnoler, se réveillant et se rendormant par période. Un moment, il reprit parole:

-Je vous aime,Maria.

-....

-Vous avez le même prénom que ma mère,vous savez?

-Oui,je sais,Tony. Je sais....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[I0.1]Un homme,rien de plus.... [PV:Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décidemment cet homme ne respecte rien, même pas nos morts
» Seul est vraiment libre l'homme qui ne possède rien
» Nu d''un jeune homme...
» EMISSION HORS PROGRAMME : DROITS DE L'HOMME
» L'homme de ma vie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Est de Manhattan :: East Side :: Stark Tower's-
Sauter vers: