Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recueil... chargé!!

AuteurMessage
Speed
Bolide

Masculin Nombre de messages : 87

MessageSujet: Recueil... chargé!!   Mar 4 Sep - 0:38

Cela fait quelques jours que la guerre est finie, j'ai encore quelques difficultés à accepter comment ça s'est terminé mais je n'est pas trop le choix... Aller dans un camp pour super-héros, je ne pouvais pas trouver pire comme dénouement, mais ce n'est pas ça qui fait que j'ai le moral assez bas... Il y a pas très longtemps, la personne que je respectais le plus a été tuée... La mort de Captain America a produit un choc terrible sur le monde...

Je me trouve en ce moment sur les lieux de l'ancien manoir des Vengeurs, je peux dire que c'est en quelque sorte un endroit où je peux être tranquille...

HJ: Wiccan, viens me chercher ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur

Masculin Nombre de messages : 318

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Mar 4 Sep - 12:24

Billy survole la ville, étonnament calme et tranquille... L'Amérique est en deuil pour son plus grand héros. Son plus grand renégat. Ses pouvoirs de Sorcier lui permettent de la traverser par la voie des airs, sinon il sait qu'il aurait à faire face à des bastons de coin de comptoir et des querelles de voisinage sur l'homme qu'était Steve Rogers... le Captain America.

Cet homme était pas loin d'avoir tout fait pour qu'Asgardian, puis Wiccan raccroche les collants, et quand il a vu que ce n'était pas possible, il l'avait protégé et entraîné. Perdu, réalisant que ses parents étaient une famille de remplacement, que sa mère d'origine était une fugitive et son père un shareware dans une boîte de conserve, Captain America seul lui avait permis de se tenir debout face à l'adversité quand ses compagnons fléchissaient. Il était une figure. C'était lui qui avait donné la passion des super-héros au jeune William Kaplan, il y a des années de cela, avant que Thor ne vienne lui voler la vedette dans le coeur du jeune adolescent. Et puis il y avait eu le Ragnarok et la disparition du dieu vivant. Et maintenant c'était au tour de Cap' de disparaître.

Du haut de son plan de vol, Billy l'aperçut enfin ; le manoir des Vengeurs, détruit et délabré. Il diminua progressivement la puissance de ses champs hex, ce qui lui fit perdre de l'altitude sans risque de se crasher sur le sol de l'hôtel des Vengeurs. Une fois le pied à terre, il trotta dans la direction de son frère jumeau d'une vie antérieure.

"Tommy!"

Admin

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Mer 3 Oct - 23:01

Soudain...

Le Rhino, colosse humain d'1m95 doté d'une carapace impénétrable, se rue en direction de l'ancien hôtel des Vengeurs. Il est lourd, puissant, ne se laisse pas distraire ; rien ne peut l'arrêter. Les deux Jeunes Vengeurs sont en travers de son chemin, et leur ligne de défense est le moindre de ses soucis. Comme on dit, on ne se refait pas! Quand on est un vilain de la belle époque...

La charge de son attaque explose littéralement la grille du portail du Manoir. Sa corne est braquée en avant. Les dents serrées, il fonce tout droit. Ca va faire mal.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Sentry
La Sentinelle du bien

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Jeu 4 Oct - 13:47

A l'instant même moment j'entendis des cris... Des bruits semblables à des coups de tonnerre résonnèrent dans tous les coins ...Je me mis en direction de ce vacarme chaotique, et dans mon avancée je découvris des ruines et, comme si une tornade avait tout dévasté ...

"Aidez moi !!!!!!!!!!!! Au secours!!!!!!!!!!!!!!!!"

Ces cris... Ce sont ceux d'une femme coincée sous des débris. je me posai et soulevai les quelques obstacles à sa liberté .

"Tout va bien ? " (lui ai-je demandé avec une certaine apréhension quant à la réponse)

"Oui merci merci monsieur vous êtes mon héros !!!!!" (dit elle avec un sourie radieux)

Ces mots donnèrent une telle satisfaction que je me sentis rougir ...

"Qui a fait ça ???!!!!!" (repris-je avec le ton qui ressemblait fort à celui de mon professeur de maths du lycée ...)

" Je ne sais pas car en un instant tout était dans cet état, j'ai pu néanmoins remarquer une immense masse grise ..." (a-t elle exprimé avec gêne)

"le Rhino !!!!!" (ai-je murmuré)

Je repris alors ma course effrénée jusqu'au manoir dont le portail était déja démoli ....

"Ne bouge plus! Laisse-les!! c'est entre toi et moi maintenant!" (ai-je hurlé à son attention )

Il me regarda alors avec des yeux transmettant de la haine et de la rage ... Le combat commence maintenant!!
Wiccan
Sorcier vengeur

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Dim 7 Oct - 11:00

Le Rhino... Rien ne l'arrête? Si! Voilà Sentry qui surgit de nulle part, pour arreter sa course enragée.
Pour qui prend-il Tom et Bill? Ils peuvent très bien se défendre, à leur manière!

"Visez la bouche! C'est un colosse cuirassé, visez la bouche!"

Puis il alla à la rencontre de sa trajectoire, les mains entourées de sphères-hex.

"Qu'est-ce que tu veux, Rhino?"

La Sentinelle du bien

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Mar 9 Oct - 15:10

Le geste stupide de cet adolescent pépubère me prit de court ! Je me mis à foncer le point droit en avant , aveuglé tand par la main flambayante du jeune vengeur qui attirat mon regard que par ma vitesse...Bouhmmm Le choc me projeta en arriere avec voilence; puis un bruit de fracas retentit bouhmmm, tel fut le bruit du Rhino quand il s'écroula...

"Mais bon dieu tu es fou !!! A croire que c'est de famille!!!!"
M'ecriais-je à son encontre.

"C'est bon!!! On avait pas besoins de toi !!!"M'aboyait-il

Soudain le bruit très reconnaissable des vehicules du S.I.E.L.D retentissairent

"Cette fois vous ne pourras pas échaper au gouvernement toi et ton frêre!" dis-je avec satisfaction

Je contemplais alors le spectacle de ma réussite non sans apréhention par rapport à leur réaction ...
Wiccan
Sorcier vengeur

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Mar 9 Oct - 17:35

"Vieux fou, on aurait pu tirer quelque chose de lui... C'est pas malin, pauvre bourrin!"

La scène recouverte d'un nuage de poussière venait de s'encombrer de nouveaux acteurs : quatre voitures volantes et trois hélicos d'intervention rapide venaient de faire leur entrée. Côté cour : deux berlines et un vrombisseur à hélice ; côté jardin : un cabriolet, un coupé et deux autres hélicos assourdissants. Aucune sortie terrestre ou aérienne possible. Seule issue possible : les égoûts.

Sans donner de signe avant-coureur, le Warlock plongea dans l'énorme brèche causée à l'avenue par l'agitation du Rhino, sans consulter son frère qui allait sans doute le suivre, et le connaissant, sûrement même le précéder.

*Si Gyrich voit qu'on a pu s'évader, on est bons pour la la chaise!*

Arrow Egouts

Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 20:45, édité 1 fois
Sentry
La Sentinelle du bien

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Ven 12 Oct - 8:22

Wiccan me fixa des yeux, puis je le vie fixer quelque chose derrier moi.Je tourna na tête un bref instant.Il avait repéré une bouche d'egouyt ouverte...Et la le déclic résonna dans ma tête .Tandis que les agents amorçaient leur décente, Wiccan chuchota quelque chose à l'oreille de son frêre qui se préecipitadans l'ouvertur, occasionnant un épais nuage de poussière comme si il n'y en avait pas déja assez.Pris par surprise Wiccan avait desormais toute mon attention mais le jeune sorcier s'entoura alors d'un halo de téléportation et disparut sous mes yeux...

"Merde !!!" ai-je juré
Que faier les poursuivrent ? Non mon heure est la avec les médias qui arrivent restons en la ... pour l'instant ...
Uatu
Admin

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Sam 13 Oct - 19:48

Le Shield, impuissant face à cette fuite, n'avait rien eu le temps de faire. Par ailleurs, certains agents se considéraient déjà contents d'avoir une prise comme le Rhino. Il faut dire que les rangs étaient divisés, quant à l'apréhension de surhumains recensés pour une part, et la manière de mener ses effectifs par le nouveau Directeur Tony Stark. En revanche, une chose sur laquelle les agents étaient tous d'accord, c'était ce rejet total de la communauté journalistique. Ces parasites de reporters qui venaient sans cesse infester les scènes de crime et d'invasions en tous genres.

"Sally Floyd, pour Frontline! Monsieur Reynolds, que croyez-vous avoir accompli comme ça? Vous vous croyez meilleur que nous autres? Qu'est-ce que ça fait d'être dans le lit de Tony Stark avec tous ces zarbis de neo nazi pro recensement?"

Les agents de terrain tentaient d'écarter la foule grandissante des journalistes et photographes qui s'amassaient, mais sans grand succès.

Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Sentry
La Sentinelle du bien

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   Mar 16 Oct - 19:44

Et merde il ne manquait plus qu'elle. Mais pour qui me prend-elle ?! Je vais te la revoyer d'ou elle vient avec pertes et fracas, et ça va pas faire de plis!! Rien ne pourra entamer ma joie aujourd'hui, je suis un héros!!

"Bonjour Floyd. Il est comique pour moi de contredire vos sources, car je suis marié, et donc le lit de mon patron m'est inconnu... Je vous inviterai également à surveiller vos propos car si nous étions des néo nazis, soyez assurée que vous seriez la premiere à en pâtir...Et pour finir c'est notre devoir de vous protèger. Pour de plus amples informations je vous invite autour d'un verre de Champomy. Maintenant dégagez, et laissez-nous faire notre travail!!!" ai-je proclamé à son attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recueil... chargé!!   

Recueil... chargé!!
Page 1 sur 1