Marvel Universe-The Initiative RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"

Aller en bas 
+7
Spider-man
Spider-Woman
L'Homme Multiple
Wolverine
Luke Cage
Docteur Strange
Uatu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:06

"Tu parles beaucoup pour quelqu'un qui n'est pas une amie de Tony."

Clint se tourna lentement vers elle. Il ne la connaissait pas, ne l'avait jamais vue mais trouvait bien qu'elle avait la langue trop bien pendue. Il resta silencieux quelques secondes avant de reprendre, d'une voix lente et calme.

"Je ne sais pas tout ce qu'il se passe par ici, mais il me semble que ceux contre le SHIELD et la Loi devraient plutôt faire profil bas, éviter de parler aussi fort de ce genre de choses et surtout ne pas être habillé comme ça."

D'un signe de tête, il désigna le costume de Wondra.

"En plus, tu pourrais être une taupe de Tony...enfin, si il fait ça. Mais après ce qu'il s'est passé cette nuit, je ne sais plus moi-même qui fait quoi..."

Il pensait évidemment à la proposition de Stark de devenir le Captain America post-Steve Rogers, et il soupira lourdement. Les choses avaient vraiment beaucoup changées, en son absence.

"Faudrait p'têt savoir ton nom...non ?"

Barton se tourna ensuite vers Spider Man, qui était Peter Parker, aussi dingue que ça pouvait paraître. Il lui fit un tout petit sourire.

"Ouais. C'est moi. Et...c'est compliqué..."
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:58

"M... M. Barton? C'est un honneur de vous rencontrer."

Wiccan était un fanboy, et il avait collectionné tous les articles de journaux et produits dérivés de l'univers des Vengeurs. Cap' lui avait parlé de Hawkeye, surtout quand Kate avait choisi d'assumer l'héritage d'Oeil de Faucon.

"Wondra, je te connais pas. Tu viens ici pour quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:14

Peter laissa passer un battement, deux battements, trois battements…puis il se décida enfin. Avec la vitesse proportionnelle d’une araignée, Spidey lança un jet de toile qui colla Wondra au mur, puis, il pointa ses poignets vers Barton. D’un petit signe de tête, il fit comprendre à Wiccan de garder un œil sur Wondra, après tout, ils ne connaissaient pas ses pouvoirs ni le motif de sa présence.

"Milles excuses, simple précaution," dit-il à l’adresse de la jeune femme. "Quand à toi, Hawkeye, y a-t-il moyen de me prouver que tu n’es pas avec Tony?"

Les idées se bousculaient dans la tête de l’Homme-Araignée; bien qu’il ait voulu que tout se règle amicalement autour d’une table, il savait qu’en ces temps tourmentés, il fallait être prudent et se méfier de tout le monde. Il gardait Barton dans sa ligne de tir, tout en jetant des coups d’œil vers Wondra de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:27

Clint avait fait un léger sourire à Wiccan. Il ne le connaissait pas, mais ça faisait toujours plaisir de voir qu'on faisait un petit effet sur les gens. Malgré tout, il ne savait pas très bien comment réagir, lui qui n'avait jamais pensé qu'il était si célèbre que ça.
Mais rapidement, son sourire se dissipa face aux actions de Spider Man.

"Hum."

Il n'aimait pas ce qu'il voyait. Parker agissait beaucoup trop rapidement et violemment pour lui. Immobiliser ainsi Wondra n'était pas la meilleure chose à faire pour en tirer des informations, et surtout le menacer lui n'était pas une bonne idée. Ces derniers temps, il n'était plus vraiment lui-même : il était plus dur, plus froid, plus violent...la Mort changeait un homme, c'était vrai.

Barton resta quelques secondes immobile, avant de jeter un oeil vers Wondra. Il soupira lourdement alors que discrètement, il cherchait quelque chose dans sa poche.

"Les choses ont changées en mon absence. A mon époque, la baston aurait soit déjà eu lieu, soit ça ne sera jamais arrivé ainsi. La gamine veut juste vous aider, apparemment. Et j'aime pas qu'on me menace comme ça, Pete."

D'un geste vif, il jeta une capsule de soda vers Spider Man. Il savait que celui-ci avait un sens d'araignée qui lui permettrait d'éviter l'attaque, mais il avait usé de toute sa précision et de son art pour tenter de le frapper au visage. Cela ferait perdre quelques secondes précieuses au Tisseur, que lui userait pour sortir un petit couteau de son autre poche.
Il envoya la lame vers Wondra, et réussit à couper la toile qui retenait son poignet droit, grâce à sa précision. Sous le poids de la jeune femme, l'autre devrait normalement céder, et elle devrait donc retomber sur ses pieds, du moins normalement.

Ceci fait, et qui n'avait duré que trente secondes à peine, l'ancien Vengeur se tourna vers Spider Man et Wiccan, les mains dans les poches. Son visage était calme mais froid, et sa voix grave.

"Je suis ici parce que je veux voir ceux qui en savent plus que moi sur la mort de Cap'...il était plus mon ami que n'importe lequel d'entre vous ici. Je suis ici, aussi, parce que je veux rencontrer ceux qui combattent encore cette Loi pour entendre leurs arguments. Rien de plus. Si vous ne me croyez pas, je m'en fiche, je resterai quand même.
Mais il faut que je vous dise quelque chose : je suis mort. Je suis revenu à la vie à cause d'une...d'une amie. Alors ne venez pas me faire chier...sinon ça ira mal."


Son ton était devenu froid et tranchant. Il disait la vérité : il ne laisserait personne l'ennuyer longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:34

Jessica éteignit la télévision. Elle en avait assez vu et assez entendu pour aujourd'hui. Elle ne supportait plus les louanges de Stark et son clan au sujet de Cap. Elle était persuadée que le golden boy avait quelque chose à voir avec la mort du héros étoilé, et elle était bien décidée à le mettre à jour.
Elle balaya la pièce du regard : Luke Cage était complètement fait, Madrox était avachi sur sa chaise et le Dr Strange paraissait absent. Seule la rage de Wolverine se démarquait de l'ambiance apathique.
Les brillants vengeurs n'étaient plus ce qu'ils étaient. Il fallait leur laisser du temps. Ils venaient d'apprendre une des pires nouvelles qui aurait pu arriver, l'équipe venait de perdre un leader, un frère, un ami...

Jessica avait assez de cette atmosphère lourde, elle avait besoin de s'oxygéner. Elle s'approcha vers la sortie et entendit les échos de voix. Il y avait plusieurs personnes dans les galeries souterraines, et elles n'étaient plus très loin d'eux.


"Je crois qu'on a de la visite..."

Qui cela pouvait-il bien être ? Cette planque n'était connue que de Fury et des vengeurs secrets et les systèmes d'alarme ne s'étaient pas déclenchés... L'un d'eux aurait-il parlé sous la menace d'Iron Man ?

Spider-Woman troqua son vieux jean pour sa tenue de super-héroïne et sortit furtivemement.


"Au fait, Jamie, tu me dois 150 dollars" lança-t-elle à son partenaire de poker avant de disparaître . Le pauvre ne savait pas bluffer, quant à elle, elle avait appris malgré elle.

La femme araignée se déplaçait sans un bruit dans les galeries betonées. Les voix se rapprochaient. Elle reconnut celle de Peter, les sens de ce dernier n'allaient pas tarder à l'avertir de la présence de son homologue féminine. Elle crut aussi reconnaître la voix de Wiccan. Il y avait aussi une jeune fille et un homme dont elle ignorait l'identité. Elle devait maintenant s'approcher davantage pour pouvoir les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:39

Bon… La désinvolture ne marchait pas bien ici… Jubilé était presque sûre d’entendre les remontrances de Logan, son mentor, lui disant de grandir un peu. Elle avait grandit. Elle s’était même endurcie avec la perte de ses pouvoirs, l’affaire de la Goule avec Sally Floyd et avec les évènements difficiles de la Civil War. Mais que voulez-vous… Ce n’est pas si simple de changer si brusquement. La jeune femme avait bien envie de répondre quelques impolitesses à ce Hawkeye mais n’ajouta rien.

Il y avait de la méfiance dans la voix de cet homme mais aussi sans doute beaucoup de sagesse. Jubes devrait en prendre de la graine. Il voulait aussi connaître son nom : tant pis pour lui, il ne l’aurait pas. Pas de suite en tout cas. Quoiqu’il en soit, Wondra n’eut guère le loisir d’agir plus : elle se retrouva scotchée au mur par Spidey. Elle se maudit intérieurement de ne pas avoir vue le coup venir. Avec ses réflexes et son entraînement, elle aurait pu l’éviter. Et l’autre qui s’excusait…


- Ahah… C’est malin.

Haussant un sourcil en entendant le nouvel arrivant la traiter de « gamine », quoiqu’en un sens il ne devait pas avoir tort, Jubes lui fut reconnaissante du coup de main qui lui éviterait de faire montre de ses propres capacités à leur plein potentiel. La lame du couteau trancha la toile, libérant son poignet. D’un geste vif et rapide, elle se délia du reste du filet, améliorant sa force par l’impulsion de ses gants. Wondra retrouva le sol et s’éloigna avec souplesse du Tisseur et de son pote Wiccan. Hawkeye avait du style, et semblait surtout plus diplomate.

La jeune femme ne savait pas trop si elle devait prendre la parole, ou voir d’abord comment réagirait Spiderman à l’intervention de Barton. Elle décida de mettre au clair un ou deux points…


- Pour votre gouverne, les mecs, mon nom n’a aucune importance dans l’immédiat. Comme l’a dit quelqu’un y a pas si longtemps, il vaut mieux éviter de parler de ce genre de chose aussi fort de nos jours. Et non, je ne suis pas une taupe de Stark.

Si au moins elle pouvait avoir un allié, un ami, à disposition, du genre Wolvie, ce serait pas mal. Son mentor présent, elle n’aurait aucun mal à prouver ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 8:10

Malgré ses sens d’araignée qui l’avertirent de la canette en plein vol, l’habileté, la force et la précision de Hawkeye eurent raison de lui et Peter se mangea le soda en pleine tronche. L’impact n’avait pas fait mal, seulement désarçonné un peu, ce qui avait permis à Clinton de faire son petit tour sournois pour libérer Wondra. Légèrement humilié, mais surtout confus par les actions et les paroles arrogantes d’Œil-de-Faucon. Alors qu’il tentait de tout faire entrer dans sa tête, par-dessus la fatigue intense, ses sens l’avertirent de la présence de Spider-Woman; il n’en fit rien, au cas où elle aurait voulu faire une attaque surprise ou un truc du genre.

"Bah, où est passé le bon vieux temps où je n’avais qu’à me préoccuper de taper sur un bon vieil ennemi classique comme ce cher Mysterio, ou le Lézard…ou encore le Vautour…je m’ennuie d’ces gars-là; c’était clair, qui était ami ou ennemi à l’époque," dit Spidey, capitulant sous l’effet d’un mal de tête intense qui venait de s’en prendre à lui.

Il voyait bien que la fille était sous la protection de Hawkeye à présent et que lui n’avait pas l’intention de se laisser marcher sur les pieds. Il leur fit signe d’entrer, de toute façon, si il s’adonnait qu’ils soient des ennemis, il y avait assez de Vengeurs dans la planque pour les maîtriser en deux temps trois mouvements. Peter mena le groupe dans la cuisine vide et leur offrit de s’asseoir. Il s’affala à nouveau sur sa propre chaise.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:57

Madrox était encore dans un sale état quand Spider-Woman l'avertit qu'ils avaient de la visite, il faut dire qu'elle venait de le plummer au poker au point de bientôt pouvoir se payer son agence ! Et puis il y avait toute la tension nerveuse, le poids de ces heures à guetter angoissé le moindre signe d'un improbable miracle à la télévision... Mais le miracle qu'ils espéraient tous n'avait pas eu lieu, et Captain America semblait bel et bien mort.

Jaimie en était effondré, leur mouvement de résistance secret avait-il encore un sens ? Devait-il rester auprès de ces héros qu'il ne connaissait pas et qui évoluaient dans un univers différent du sien ou bien devait il rejoindre facteur-X pour s'occuper des problèmes des mutants ? Comme bien souvent confronté à une multiplicité de choix, Jamie était incapable de décider comment orienter sa vie.

Mais pour l'instant malgré la fatigue il fallait qu'il trouve la force de se lever et de faire face. Il ne doutait nullement de la force de Spider-Woman, mais il ne pouvait décemment pas la laisser partir seul au devant d'un nouveau danger. Il rassembla ses forces et parvint à se remettre debout.

Soudain il entendit du bruit en provenance de la cuisine. Que faire ? Devait-il suivre Spider-Woman qui avait rapidement filé dans le couloir menant à la sortie ou bien aller voir ce qui se passe à la cuisine ? Encore un dilemne, encore devoir choisir, et là c'était urgent.

Finalement Jaimie se dit que si la "visite" en question était un ennemi, Spider-Woman l'aurait sûrement intercepté dans le couloir, il y aurait surement eu des bruits de combats, comme il n'entendait rien, peut-être qu'elle avait tout simplement trouvé quelqu'un d'autre à plummer au poker.

Madrox se dirigea vers la porte de la cuisine, par la vitre de celle-ci il aperçut la silhouette de Spiderman qui semblait faire signe à d'autres individus. La situation n'avait pas l'air dangereuse mais par mesure de précaution il frappa à la porte, non pour s'annoncer, mais pour créer un double qu'il allait laisser entrer à sa place.

Après tout en ces temps de clandestinité, il valait mieux se montrer prudent.


-"Alors Spidey tu nous ramènes du monde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Spider-man
L'Araignée
Spider-man


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 33
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:18

Relevant la tête pour voir qui entrait, Spidey reconnu l’homme multiple et lui adressa un faible signe de main, autant un salut qu’une invitation à se joindre à eux. Éreinté, fatigué et endoloris, Peter n’avait qu’une envie : prendre une douche et dormir pour un milliard d’années. Tous ces gens aux alentours, qu’il ne pouvait laisser sous la supervision des autres Vengeurs alors qu’il se reposait, au cas où ils s’avéraient hostiles ou ennemis, en fin de compte, lui donnaient l’impression que le poids du monde s’écrasait sur lui.

"Non, ce sont des vendeurs d’aspirateurs," dit-il d’un ton qu’il voulu amusé, mais qui sonna plus sarcastique, étant donné son manque de joie actuel.

Il eut tout de même un faible sourire, dissimulé par son masque. Il espérait que Spider-Woman ou Madrox prenne le relais, afin qu’il puisse au moins éviter la conversation. Il jeta un coup d’œil suppliant vers l’Homme Multiple, puis, reporta son regard sur Hawkeye.
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:11

Le Madrox qui venait de pénétrer dans la pièce se rendit compte que Spidey n'attendait qu'une chose : qu'il s'occupe des intrus qui venaient de pénétrer ici. Bon à priori ça voulait dire qu'il ne s'agissait pas de vilains ou de pro-recensements qui venaient les attaquer. En effet si leur intentions étaient hostiles, Spiderman ne les auraient pas tranquillement amenés à la cuisine pour discuter.

Madrox reporta son attention sur les deux nouveaux venus : une fille avec un costume de super-héros inconnu au bataillon et un masque dissimulant son visage, et un autre type à visage découvert mais dont la tête ne disait rien à Jaimie.


-"Bon installez vous là qu'on discute vous deux."

Jaimie avait crié cela bien fort en espérant que Spider-Woman entendrait et se raménerait elle aussi à la cuisine, elle en saurait peut être plus, et puis il n'avait pas envie de gérer cela à lui tout seul.

-"OK maintenant vous allez me dire qui vous êtes et ce que vous êtes venus faire ici."
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:23

Clint avait observé sans rien dire la suite des événements. Son petit coup pour calmer le jeu avait réussi, mais Spider Man semblait vraiment être dans une mauvaise passe, et tout ça était bien étrange. Où étaient les autres Vengeurs "secrets" ? Est-ce qu'ils étaient dans la nature ? Et comment se faisait-il qu'une gamine costumée comme ça puisse se ballader dans la nature sans que Tony ne le remarque ? Ca ne sentait pas très bon...

Il resta néanmoins silencieux plusieurs instants, laissant arriver Jamie Madrox sans émettre le moindre son. Il ne le connaissait pas, ne l'avait jamais vu avant, et ne comprenait donc pas sa présence ici. Sans un mot, il le suivit jusque dans la cuisine, étant donné qu'il semblait avoir la situation en main, malgré le fait qu'il lui semblait totalement inconnu chez les Vengeurs.
Mais, après tout, l'équipe avait apparemment bien changée.

Barton arriva donc dans la cuisine, et écouta le ton un peu sec de Madrox et ce qu'il voulait lui dire. Il se retint de lui casser la figure tant il se demandait comment il pouvait lui parler ainsi, avant de soupirer lourdement et de prendre une voix froide et un peu cassante pour lui répondre.

"Je suis ici parce que je veux voir ce que les résistants à la Loi ont à proposer et ce qu'ils savent sur la disparition de Cap'. Je suis ici parce que c'est un endroit que je connais un peu et parce que je pense y trouver ceux qui ont aidé Cap' durant cette guerre civile."

Il s'approcha doucement de Madrox, le dévisageant du regard. Il en avait assez de devoir se présenter et de devoir parler à plein de gens qu'il ne connaissait pas vraiment. Il était plus Vengeur qu'eux tous réunis, et il se devait de le montrer.

"Et je suis Clint Barton, au cas où les Vengeurs se rappeleraient plus de leurs amis et de leurs membres. Je suis ici parce que Cap' était mon ami et que je veux savoir ce que la pseudo résistance compte faire contre Tony et contre cette Loi."

Il se tut alors, n'ayant rien d'autre à dire, lui qui était devenu beaucoup plus silencieux depuis son étrange retour à la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 11:41

Jubilé se laissa guider sans perdre une miette de ce qui se passait autour d'elle, et tout en restant prête à agir si jamais le besoin s'en faisait sentir. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance à Spiderman, même si celui-ci c'était déjà avéré être un allié des Xmen, et elle ne savait pas du tout quoi penser des autres... Puis un nouveau larron entra dans la danse. Un "larron" loin d'être inconnu à Jubes, après tout ils faisaient partis de la même famille.

Jamie Madrox, dit l'Homme Multiple, appartenait à la bande des Xmen. C'était quoi déjà son dernier poste ? Facteur X ? Une agence X en tout cas. Il ne pouvait pas être un ennemi, à moins qu'il ait retourné sa veste récemment. Mais si en plus la jeune fille devait se détacher d'anciens camarades...

Devait-elle se dévoiler ? Pour l'instant, dans les fichiers de l'O.N.E., Jubes était classée "mutante dépossédée", et aux dernières nouvelles elle avait été gravement blessée donc inapte au combat. L'Initiative n'avait rien de plus sur elle. Mais "ils" en apprendraient sans doute plus plus tard, et pourtant elle ne serait pas plus simple de la capturer. Il fallait juste qu'elle vérifie la planque...

Barton répéta les présentations, et expliqua ses motivations. Jubilation n'avait pas vraiment le choix : elle ne disposait pas assez d'arguments probants pour se défendre en gardant le masque. Et puis se dévoiler serait aussi une preuve de bonne volonté, non ? Et il y avait Jamie, il l'a connaissait, ils s'étaient déjà vu plusieurs fois à l'Institut. Il savait qu'elle avait été la pupille de Logan. Une fois le discours de Clint Barton fini, la jeune fille retira d'abord ses lunettes puis sa cagoule pour découvrir son visage. Elle adressa un fin sourire à Jamie, l'air grave.


- A défaut de Wondra, vous pouvez m'appeler Jubilé. Ex-Xwoman. Je suis là pour les mêmes raisons que Clint. Que reste-t-il de la résistance... Et ce n'est pas en nous divisant dès le départ qu'on avancera, les gars. C'est bien prudent de se méfier, mais faudrait pas en faire une paranoïa. Parce que c'est exactement ce qu'ils attendent. Diviser pour mieux régner, vous connaissez ?

Par "ils", Jubilation pensait bien évidemment à IronMan et à sa clique de l'Initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Spider-Woman
Agent Triple
Spider-Woman


Féminin Nombre de messages : 177
Age : 38
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:44

Spider-Woman avait entendu les voix s'éloigner. Peter emmenait les deux "intrus" ainsi que Wiccan au coeur de leur QG. S'il avait pris cette décision, c'était parce qu'il leur faisait confiance. Ou alors pour leur tendre un piège...
Elle suivit le petit groupe discrètement jusqu'à la cuisine et resta quelques instants derrière la porte à écouter ce qu'il s'y disait.
Les nouveaux venus se présentaient suite à l'apparaition de Jamie Madrox. Le premier à se présenter fut l'homme. Ce dernier exposa ses motivations. Sa voix ferme trahissait quelqu'un de très sûr de lui et charismatique. Il se présenta ensuite. Il disait être le défunt Clint Barton. Jessica l'avait connu personnellement, et elle savait de source sûre qu'il était mort. Cet homme ne pouvait pas être celui qu'il prétendait. Puis se fut au tour de la jeune fille de se découvrir. Celle-ci disait être une ancienne X-Woman, malgré son jeune âge, elle bénéficiait d'une expérience intéressante. De plus, si elle disait vrai, Jamie pourrait le confirmer. Tous les deux voulaient s'allier à eux.

Mais en quelle mesure leur faire confiance ? Tony était prêt à tout pour les arrêter. Les temps avaient changé, les amis se faisaient rares et accorder son entière confiance était un luxe qu'on ne pouvait plus se permettre par les temps qui courraient.

La jeune femme au costume rouge et or ouvrit la porte et pénétra dans la pièce. Elle regarda alternativement Jamie et Peter.


"Vous faites une fête et je ne suis même pas invitée ?" leur lança-t-elle sur un ton faussement offusqué.

Son visage masqué se tourna ensuite vers les deux autres personnes présentes dans la pièce. Ayant tout entendu derrière la porte, elle ne leur infligea pas la corvée de se présenter une nouvelle fois..

"Vous vouliez trouver la résistance, ou pseudo résistance, selon vos termes. Eh bien c'est chose faite. Vous avez été très doués soit dit en passant.
Malheureusement, vous arrivez un peu tard, il ne reste plus grand chose du mouvement..."


Wondra avait raison, se diviser rendrait la situation pire encore et les moyens d'action plus restreints. La femme araignée scruta le visage du prétendu Clint Barton. Il n'y avait pas à dire, il ressemblait traits pour traits à l'ancien Vengeur. Elle ressentit un profond trouble, et si c'était vraiment lui ?

"Votre aide sera la bienvenue" ajouta-t-elle en espèrant ne pas regretter cette décision.

La jeune femme ne les sentait pas hostiles, et généralement son instinct ne la trahissait pas. De plus, elle savait détecter le mensonge, être agent du Shield lui avait permis d'acquérir une certaine expérience en la matière. Cela ne voulait pas dire pour autant que sa méfiance était apaisée. Le groupe allait les garder à l'oeil, et il fallait s'assurer de l'identité réélle de l'hypothétique Oeil de Faucon.

Jessica se rapprocha davantage de ce dernier. C'était bien lui, le défun Clint Barton.
Elle enleva son masque et plongea ses yeux dans les siens. Quelque chose en lui avait changé, Spider-Woman pouvait le voir dans son regard désormais plus dur. Mais qui pourrait l'en blâmer après tant d'épreuves ?


"Alors, c'est vraiment toi ?
Mais... Comment est-ce possible ?"


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'Homme Multiple
Il est légion
L'Homme Multiple


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 46
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:00

Jaimie Madrox avait écouté le speech du soit disant Clint Barton et celui de Jubliee, il avait aussitôt été cloué sur place par la surprise. Pas plus qu'il ne s'attendait à se retrouver devant Oeil de Faucon premier du nom logiquement décédé quand Wanda avait pété les plombs, il ne s'attendait pas non plus à ce qu'une ex-mutante dépowérisée se retrouve ici avec un costume de super héros.

En tout cas tous ces mystères l'intriguaient au plus haut point, il était difficile de savoir si l'homme en face d'eux était bien Clint Barton. Même dans la base de renseignement dont il disposait à l'agence de Facteur-X il ne l'avait jamais vu sans son masque, en revanche son caractère et ses manières ressemblaient bien à ce que madrox avait lu sur lui.

Le cas de Jubilee était encore plus intriguant. Jamie détailla son visage, aucun doute, c'était bien elle. Du coup il se sentit un peu honteux de les tromper avec un double alors qu'il se tenait planqué derrière la porte, après tout Jubilee avait bien abandonné son masque, elle.

L'intervention de Spider-Woman et sa proposition de bienvenue confortèrent Jaimie dans l'idée qu'il valait mieux jouer carte sur tables. D'autant que leur mouvement de résistance était bien éclaté, un peu de renfort ne ferait pas de mal.

-"OK, bas les masques !" lança Madrox comme il réabsorbait son double et s'avançait dans la pièce. "Je suis le Madrox originel, je pense que vous avez raison, il ne faut pas sombrer dans la paranoia et nous avons plus que jamais besoin de rester soudés face à Stark et sa milice."

Jamie se tourna alors vers Jubilee.

-"C'est Wolverine qui va être content de se revoir quand il sera là. Mais comment se fait il que tu portes ce costume ? As tu récupérée tes pouvoirs ? Es tu redevenue une mutante ?"

Madrox qui avait enquêté sur les conséquences de la Décimation avait hâte d'entendre les réponses de la jeune femme, il espérait qu'elle avait peut être trouvé le moyen de sortir de cette terrible situation pour les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
Clint Barton


Masculin Nombre de messages : 59
Age : 37
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:05

Beaucoup de révélations venaient de se passer, mais Clint n'était pas vraiment concerné. Il connaissait de nom Jamie Madrox et semblait avoir déjà vu lors de combats la jeune femme qui était arrivée avec lui, mais sans vraiment plus. Il resta donc de marbre devant eux, avant que Spider Woman n'arrive.
Ils se connaissaient plus ou moins, avaient été collègues mais jamais de grands amis. Il ne l'avait jamais commandée chez les Vengeurs Côte Ouest et n'avait pas été avec elle durant son séjour chez ceux de l'Est. Il l'avait rencontré lors de réunions, et même si il l'appréciait, ils n'étaient pas vraiment proches.

"Oui, c'est moi. Content de te revoir, Jess. Au moins, il y a une ancienne dans votre équipe, c'est déjà ça. Je commençais à me demander si on n'était pas chez les Défenseurs."

Il sourit légèrement avant de se tourner vers Madrox.

"Ouais, mais faut aussi faire quelque chose, nan ? Je ne suis plus dans la course depuis plusieurs mois, mais j'ai réussi à vous trouver : Tony ne devrait pas avoir de mal à faire comme moi, même si il ne sait pas tout ce que je sais. Vaudrait mieux se bouger pour éviter de se faire pincer...je ne pense pas que vous puissiez tenir contre les Vengeurs de Stark."
Revenir en haut Aller en bas
Wondra
Jubes
Wondra


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 35
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:44

Quand Spider-Woman les rejoignit, Jubes lui accorda un regard intéressé. Elle la connaissait, pas personnellement, mais par ce qu’on lui avait raconté. Et a priori, la demoiselle n’était pas vraiment une amie à Stark. Donc elle pouvait lui faire confiance, enfin, elle pourrait.

Tandis que la femme-araignée se chargeait de Barton, bonhomme ressuscité dont Jubilé ne savait pas trop quoi penser, l’ex-mutante se retrouvait avec Jamie. En d’autres circonstances, elle lui aurait bien sauté dessus en criant « Copain ! » mais la situation ne s’y prêtait pas vraiment. Et puis ça ne serait pas sérieux…

Jubes eut un sourire amusé en regardant le Jamie originel fusionner avec son clone, heureuse aussi de savoir que Logan était dans le coin. Mais elle se tendit quelque peu quand il mentionna ses pouvoirs. Ou plutôt ses ex-pouvoirs.


- Je n’ai pas retrouvé mes pouvoirs, non…

Elle indiqua ses gants aux manchons lumineux et esquissa un maigre sourire.

- … mais j’ai d’autres ressources.

Elle préféra ne pas répondre à propos du costume. Elle l’avait mit pour la forme, mais il est vrai qu’il manquait de discrétion. Pourtant celui-ci symbolisait une sorte de résurrection pour la jeune fille.

Barton reprit son discours sur la prudence. Si eux avaient réussit à infiltrer la planque sans trop d’encombres, les alliés de Stark se débrouilleraient sans doute pour faire de même. En gros, il leur fallait un coin plus sûr. Là-dessus, Wondra avait sa petite idée mais s’abstint de toute remarque supplémentaire, attendant de voir où la discussion pourrait mener.


[HJ : Pour en connaître plus sur la « naissance » de Wondra et sa planque secrète, voir le topic solo au parc d’attraction de Coney Island.]
Revenir en haut Aller en bas
Wiccan
Sorcier vengeur
Wiccan


Masculin Nombre de messages : 318
Age : 34
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 17:20

Billy tentait de suivre les avancées de la situation. Personne apparemment ne s'étonnait de son arrivée mais il n'en était pas moins déboussolé.

"Jubilee! L'Homme-Multiple! et... Spider-Woman. On s'est déjà rencontrés. Jamie, peux-tu m'en dire plus sur cette jeune dame? Je m'y connais peu en X-Men, vous êtes versés dans le secret je crois."

Il avait baissé la voix, pas certain que cette dernière remarque vaille la peine d'être énoncée. Pour le coup, ils étaient tous forcés à vivre dans le secret, ils étaient la Résistance.

"Comment est-ce qu'on est organisé, et surtout lesquels d'entre nous sont encore dignes de confiance? Depuis que Stature et Tigra ont retourné leur veste, ça a sûrement dû en faire réagir certains."

Maladroitement, il essayait d'acquérir les informations clé le plus vite possible. Le jeune sorcier sentait que le temps était un atout à ne pas laisser filer contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Retour au QG....[Vengeurs secrets] [2.3]
» Jeunes Vengeurs, rassemblement! menu fast food [2.2]
» Alexander "Lex" Lexington
» News Divers (vf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Batiments Squattés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser