Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Lun 3 Sep - 20:39

Réfugiés dans un bâtiment désaffecté, dans l'espoir d'une prochaine cache de repli, les Secret Avengers faisaient passer le temps comme ils le pouvaient, qui jouant au poker, qui mangeant compulsivement, qui buvant pour oublier la défaite, la télévision allumée en permanence. Soudain, les programmes ordinaires s'interrompirent. Un flash spécial avertit l'Amérique et tous ses états, au même instant pour tous, d'une nouvelle hors du commun. Sur les marches du Palais de Justice, Captain America était mort dans un acte d'héroïsme. Le SHIELD, l'armée et la police conventionnelle avaient ouvert des enquêtes pour trouver les causes et les fautifs de sa mort. Suivirent un témoignage du fonctionnaire de police qu'il avait sauvé à la seconde où la première balle avait traversé son corps, puis des reportages sur l'homme derrière la légende, la légende parmi les hommes, et la légende d'un homme qui avait fièrement porté les noms de Steve Rogers et Captain America.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
Docteur Strange

avatar

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 27
Age : 29
Date d'inscription : 11/06/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Lun 3 Sep - 21:48

Ils avaient perdu.
Ils s'étaient battu sans relâche, contre leurs amis, sacrifiant les sentiments au nom du combat, au nom des idéaux, au nom de la politique. Mais ils étaient les perdants de cette sombre page de l'Histoire.

Les Secret Avengers étaient désormais sans chef. Steve s'était rendu, prétextant que les actes qu'il avait commis n'était pas en phase avec ses principes... Stephen avait trouvé sa décision courageuse malgré tout. Mais voilà... Steve était emprisonné et était jugé en ce moment même. Plus de chef. Qu'allait il advenir de la résistance ?

Le temps passait lentement. Les Secret Avengers faisaient tout pour passer le temps. Si Stephen méditait, Luke buvait pour oublier. Les autres pratiquaient des activités diverses, comme le jeu de cartes ou la visualisation de programmes télés... Tout était passif en cette heure...

"Nous interrompons nos programmes pour diffuser un flash spécial. Nous nous trouvons actuellement sur les marches du Palais de Justice ou il y a eu meurtre par balle. Mesdames et Messieurs, je n'aurais jamais voulu être l'annonceur de la triste nouvelle. Captain America est mort. Oui, vous avez bien entendu, la légende est morte. C'est tout un pays maintenant en deuil."

Dans la salle, tous s'était tus. Plus aucun bruit ne subsistait. Un véritable silence de mort, solennel. Personne ne voulait y croire... L'impossible était arrivé...Captain America était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Cage
Indestructible
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Dim 14 Oct - 12:16

Luke, qui se saoûlait pour ne pas penser à la défaite, au procès, au visage radieux de cette *$%# de Myriam Sharpe à la télé, s'étonnait quand même du silence qui était tombé tel une chape de plomb dans la planque secrète des nouveaux vengeurs. Des profondeurs du brouillard qui enfumait son esprit, un vrombissement lui pourrissait le crâne. Il se sentait vraiment bizarre, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas picolé comme ça. Avant la guerre en fait.

Titubant, il s'avança vers Strange et les autres :


"Putain les mecs, y s'passe quoi là, bor**?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mer 17 Oct - 12:36

[HJ : Je n'ai malheuresement pas pu acheter Civil War 7... Je sais pas comment, je vais faire, mais donc je ne sais pas si Wolvie était présent lors de la bataille finale.]

Logan était dans la nouvelle planque des Vengeurs Secrets. Ils avaient perdu une bataille. Cap a abandonné le combat. Wolvie n'aurait jamais fait cela. Mais ceci est différent. Bien que Cap et Wolvie se connaissent et son proches. Ils n'incarnent pas les mêmes idéaux. Logan comprends trés bien ce qu'a fait son ami Steve, mais, pour lui, il continuera le combat.

Logan était au fond de la planque entrain de boire une biére avec Luke Cage. Il ne disait rien et n'avait rien à dire.

Puis, aprés avoir entendu la terrible nouvelle, Luke Cage se léve vers Strange. Wolverine le suit.

Sur l'écran de télévision, les affreuses nouvelles sont annoncés. Captain América est mort. Le rêve est mort.

La rage envahit subitement Logan. Il avait déja le gout amer de la défaite en lui, voila qu'il apprenait que son ami venait de décéder par un ù^$ù* de sniper.

Logan relacha ses griffes et poussa un cri de rage.


"Aaaaarrrgh !!! Bande d'enculé ! Moi, je vous le dit, je ne vais pas rester là à me croiser les bras ! Je vais le mettre le pays en deuil, moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Cage
Indestructible
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mer 17 Oct - 16:37

Luke, absolument défoncé, ne comprenait pas tout ce qui se passait. Sa tête tournait et il était pris de vertiges quand Wolverine s'énerva.

"Hé, gaffe avec tes griffes!"

Il saisit le poing serré du griffu dans sa large main pour éviter de se prendre un ongle de glouton dans l'oeil. D'un coup, sans crier gare, Luke tourna de l'oeil et s'évanouit.

"Les m... Les mecs!"

Un quart de seconde après, il tombait sur le plancher, ivre mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Multiple
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Lun 22 Oct - 22:25

Même aprés la défaite du mouvement de résistance qu'il avait essayé de soutenir de son mieux, Jamie Madrox n'avait pu se résoudre à abandonner les autres vengeurs secrets avec qui il avait fait équipe durant ce sinistre épisode de la vie des héros, il avait trouvé là des gens de confiance avec lesquels il s'était battu pour défendre ses droits et celui de tous ses compagnons.

Mais voilà, Captain America, le leader de la résistance, s'était rendu. Devant l'ampleur des dégâts collatéraux, il avait préféré abandonner la lutte alors que la résistance était à deux doigts de l'emporter pour se soumettre à la volonté du peuple américain ("Imbéciles !" pensait Madrox en lui-même). A présent leur groupe se trouvait privé d'un chef, d'un guide vers une quelconque victoire possible. Et tous se trouvaient passablement désoeuvrés, tuant le temps comme il pouvait attendant... Ne sachant même pas ce qu'ils attendaient... Juste passer le temps en attendant qu'il se passe vraiment quelque chose qui leur montrerait ce qu'ils doivent faire.

Du coup Jamie était en train de disputer une partie de poker avec Spider-Woman, et heureusement pour lui que ce n'était pas un strip-poker car il aurait sûrement déjà perdu son pantalon. Les donnes s'enchaînaient toujours aussi mauvaises... Comme les nouvelles aux infos. A chaque flash info Stark se faisait mousser avec une autre équipe du 52 state officialisée, et à chaque fois Madrox se disait : Quoi eux ?! D'anciens criminels présentés comme des héros !! Quoi lui ?! Un ex-nazi endossant l'identité d'un super-héros mort !! Quoi elle ! ? Après tout ce que Stark lui a fait elle rejoint ses rangs !! Jamie passait de déconvenues en déconvenues aussi bien vis àvis des nouvelles qu'il apprenait que des manches qu'il perdait.

Heureusement il savait que sa partenaire, Spider-Woman, ne risquait pas de rejoindre le camps de Stark vu comme ce salaud l'avait traité, en revanche il aurait bien fait d'envoyer un de ses doubles à un tournoi de poker vu comme elle était en train de le ratatiner.

-"Hé bien avec tout ce que tu es en train de gagner, si ça continue comme ça je vais devoir te vendre mon agence de facteur-x, ou alors mon corps... ou celui de mon double assez lourd et déshinibé pour te faire une telle proposition !"

Jamie un brin honteux de ce qu'il venait de dire replongea la tête derrière son jeu de carte. Bon mais lui Jamie qu'allait-il faire à présent ? Facteur-X était sur une affaire, ils pouvaient s'en occuper tout seuls, mais aprés ? Allait-il revenir s'occuper de son agence et des problèmes des ex-mutants d'aprés le M-Day ? Allait-il rester avec cette nouvelle équipe de héros clandestins ? Et pourquoi faire ? Jouer le petit village d'irréductibles gaulois ? Et combien de temps avant que Stark ne décide de les arrêter eux-aussi.

Jamie en était là de ses réflexions quand soudain il fût cloué sur place par le flash info annonçant la mort de Captain America, déclenchant la rage de Wolverine.

-"Bon Sang ! Je... Je n'arrive pas à le croire... Jessica pince-moi je dois rêver ? C'est pas possible, un mec comme Captain America ne peut pas se faire tuer comme ça ! Je ne peux pas le croire... Je... Je suis sûr que c'est un coup de ce fumier de Stark pour empêcher Steve de balancer au public les saloperies qu'il a magouillé pour faire passer sa loi. Je suis sûr que cette pourriture a orchestré tout ça pour réduire Cap au silence !"



Jamie connaissait trés peu Steve Rogers, en tant que mutant, le Capitaine n'était pas son idole comme à d'autres, mais en combattant avec lui ces derniers temps, il avait pu sentir toute la grandeur, l'héroisme et la droiture de la légende vivante de la seconde guerre mondiale. Il avait aussi pris conscience du machiavélisme de Stark, il en était persuadé que ce dernier était derrière ce qui venait de se passer, et bien décidé à ne pas le laisser s'en tirer comme ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-Woman
Agent Triple
avatar

Féminin Nombre de messages : 177
Age : 33
Age : 27
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Lun 22 Oct - 23:28

Les nouveaux vengeurs s'occupaient comme ils pouvaient. Depuis la rédition de Captain America, le camp d'Iron Man avait officiellement gagné et la repression n'en était que plus forte. Dans l'esprit de l'homme de fer, ayant perdu leur charismatique leader, le reste de la résistance, quelques héros isolés, ne tarderaient pas à se rendre. Mais Iron Man avait tort, les vengeurs secrets ne comptaient absolument pas se soumettre à son autorité et à cette loi injuste. Ils continueraient à oeuvrer dans l'ombre.

Spider-Woman avait eu des difficultés à comprendre la réaction de Cap. Comment le symbole de liberté et du rêve américain pouvait-il s'agenouiller devant la corruption incarnée ?
Elle lui en avait voulu un temps de les avoir abandonnés, mais aujourd'hui, elle lui avait pardonné. Elle s'inquiétait terriblement du sort qui lui serrait réservé.

Jessica jouait au poker avec Madrox et la partie se passait plutôt bien pour elle car elle avait dépouillé le mutant de toutes ses économies.
Les autres buvaient ou regardaient la télévision. Luke était ivre mort, le voir ainsi lui faisait de la peine. Chacun essayait de gérer l'échec à sa façon.
Soudain, le programme habituel fut interrompu par un flash info exeptionnel. Tous tournèrent leur regard vers l'écran.
La nouvelle venait de tomber, telle un couperet. Captain America était mort assassiné. Le visage de Jessica devint aussi blême que celui d'un fantôme et le paquet de cartes qu'elle tenait lui échappa des mains. Elle se leva et s'approcha de la télé, choquée et icapable de réaliser quoi que ce soit.


"Non c'est pas vrai... C'est pas possible" répétait-elle.

Comment un homme qui avait survécu à la 2nde guerre mondiale, à des années de congélation et qui avait sauvé le monde à plusieurs reprises pouvait-il perdre la vie si "facilement" ? Spider-Woman était dans le déni, cela ne pouvait être vrai, c'était un coup monté par Stark, de la propagande.
Mais la jeune femme du se rendre à l'évidence. Des larmes roulèrent sur ses joues. Tous venaient de perdre un ami, un compagnon d'armes, un frère, un leader. Cap était un homme vraiment exeptionnel avant d'être un héros.

La colère et le désir de vengeance succédèrent à la stupéfaction.


"Nous allons continuer mes amis. Nous ne laisserons pas Stark s'en tirer comme ça" déclara-t-elle les poings serrés, ses ongles s'enfonçant dans les paumes de ses mains.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolverine
Le meilleur dans sa partie
avatar

Masculin Nombre de messages : 176
Age : 27
Age : 16
Date d'inscription : 13/05/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Sam 27 Oct - 19:49

Logan n'en pouvait plus de voir toute ces images choquantes montrant Cap souffrant et mourant. Ce n'était pas le sang ou la mort qui choquait Logan. Non, cela ne le choquait plus ce genre de choses. Mais ce qui l'horrifiait, c'était la personne qui venait de décéder.

Et il n'y avait pas que lui qui vivait des moments difficiles. Jessica Drew et Madrox s'indignaient. Cela ne pouvait plus se passer comme cela.

Spider-woman tenta de remobiliser tout le monde. Mais cela ne faisait pas tant d'effet que cela. Logan se plaça prés de la jeune femme. C'était elle qui l'avait fait venir ici. Il lui devait bien ça. Il mit ses mains sur les siennes qui étaient sérrés.

Il n'y avait aucun doute qu'elle rappelait Jean à Logan.


"Ne t'inquiéte pas Jess, on va lui faire payer la monnaie de sa piéce ! "
Logan allait continuer à parler, mais le bruit fort de Luke Cage qui s'écroula par terre l'interrompit.

Merde, il était ivre, et il venait de s'évanouir. Logan voulait bien l'aider, mais il n'était pas du style à *soigner*. Déja, il fallait arréter cette foutue télé.

Logan, fou de rage, enfonça pleinement ses griffes dans l'écran de télévision. Il aurait pu appuyer tout simplement sur l'interrupteur, mais il n'était pas comme ça.

Wolverine trouvait aussi qu'on ne faisait plus rien depuis un moment. Il n'aimait pas rester passif. Il fallait agir.


"On doit faire quelque chose ! On doit se bouger et pas rester là à se lamenter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Homme Multiple
Il est légion
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 41
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Dim 28 Oct - 13:13

"Merde se dit Madrox, voilà que le griffu nous bousille la télé." Mais très vite cette préoccupation futile céda place dans son esprit au véritable problème. Captain America venait d'être assassiné ! Après avoir été frappé de stupeur à l'annonce de ce drame, le chagrin laissait place à la colère. Ouais Wolverine avait raison il fallait faire quelque chose... Mais quoi ? Il n'étaient guère plus qu'une poignée de résistants déterminés à poursuivre la lutte contre Stark et son projet de loi.

-"Se bouger, ok je suis pour... Mais qu'est ce que tu veux qu'on fasse ? Depuis que Cap s'est rendu aux autorités la plupart des héros qui le suivaient ont finalement décidé bon gré mal gré de suivre le mouvement et d'intégrer l'initiative. Je suis sûr que cette enflure de Stark est derrière tout ça, moi aussi je suis décidé à lui faire payer, mais faut être réaliste : notre petit groupe de résistants n'est pas de taille à se friter les armées de Stark."

Madrox se tût poursuivant ses réflexions dans sa tête, il y avait sûrement quelque chose à faire pour venger leur compagnon, mais quoi ? Au fond de lui il espérait qu'un de ses doubles lui soufflerait la bonne solution.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Sam 10 Nov - 2:11

(Suite à ce sujet.)

S'engouffrant avec aise par une fenêtre Spider-Man mis pied à terre en silence; dans des temps aussi périlleux que ceux dans lesquels les fugitifs tels que lui-même étaient plongés, il vallait mieux vérifier si l'endroit était encore sous contrôle Vengeur avant de signaler sa présence. Sans un bruit, Spidey aida les frères à monter avec une toile habilement disposée, dès qu'ils furent tous dans la pièce, il leur fit signe de se taire. Sur la pointe des pieds, il étudia les lieux, retenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Sam 10 Nov - 12:44

Etonnamment, le lieu semblait désert aux trois héros rebelles. On voyait une télévision ravagée, des sols poussiéreux avec quelques cartons, une étagère vide et un bar, absolument vide lui aussi, à côté d'une table longue entourée de chaises en bois plus ou moins cassées. Wiccan chuchota :

"On ne s'est pas trompés de bâtiment, par hasard?"

Entouré d'un halo de lumière bleue, il descendit prudemment sur le sol. C'était même un peu trop calme... Pas un chat de gouttière, pas une araignée. Un calme beaucoup trop vide en ces lieux.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mar 13 Nov - 2:46

Spidey connaissais la planque comme le fond de sa poche, il s'agissait de son repère, son endroit de repos et de planifications, ils étaient bien au QG.

"Non non, c'est bien ici. Mes senses d'araignée ne ramassent rien, la voie est libre."

Il détendit ses muscles et se mis plus à l'aise, traversant dans la pièce voisine et déscendant à la cuisine. Peter se pris un petit carton de jus dans le frigidaire et s'affala sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luke Cage
Indestructible
avatar

Masculin Nombre de messages : 53
Age : 27
Age : 38
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Sam 17 Nov - 15:29

Luke ouvre à nouveau les yeux. Il ne sait pas combien de temps il a passé dans le vague. Personne ne s'était occupé de lui... Décidément sans systèmes de haute technologie les Vengeurs c'est pas ça qui est ça. Tout juste conscient d'être étendu sur le sol, Luke se traîne à quatre pattes pour atteindre les toilettes du bâtiment. Par bonheur la porte était ouverte. Le glorieux Power Man s'expurge bruyamment des horreurs qu'il a avalées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Speed
Bolide
avatar

Masculin Nombre de messages : 87
Age : 28
Age : 16
Date d'inscription : 10/05/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mar 20 Nov - 20:26

Tommy regarde alors autour de lui, après ce petit voyage assez...mouvementer. Le bâtiment est délabré, pour une cachette, c'est sur qu'ils viendront pas les chercher ici...
Enfin bon Spidey prend ses aises mais même si il est comme ça, je sens que mon frère un peu sur le qui vive et moi aussi...


Bon...euh....Et vu que je ne pense pas que tu soit tout seul....ils sont où les autres??


Speed...Tommy avait un peu la bougeotte mais être ici ne lui permettait pas de se promener partout, il restreigna alors ses mouvements....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Jeu 22 Nov - 5:03

Peter regarda autour de la pièce, comme s'il s'attendait à y découvrir quelqu'un d'autre que Speed et Wiccan, il eut un haussement d'épaules.

"Aucune idée," dit-il nonchalament, "quoiqu'il me semble avoir entendu quelque chose...quelqu'un y est, mais s'il s'agissait d'un ennemi, mes sens d'araignée l'auraient perçu."

Ayant terminé son breuvage, Spider-Man déposa le petit carton sur la table sale et tourna la paille quelques fois, mal à l'aise face au silence que lui imposait les frères.

"Faites comme chez vous," dit-il en espérant qu'ils ne resteraient pas debout sans rien dire plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Jeu 22 Nov - 15:50

Pour faire simple, disons que Billy n'était toujours pas assuré que ce Spidey était le vrai, d'autant que le lieu en lequel il les avait amenés était louche, trop même pour les Secret Avengers, qui avouons-le constituaient un peu le fond du panier, plus des justiciers urbains que des artistes du louche. Pour ne rien en montrer cependant le jumeau entreprit de s'asseoir négligemment dans un fauteuil, mais celui-ci le rejeta violemment. Comme si la siège ne le laisserait pas s'asseoir, comme si quelque chose le faisait rebondir lorsqu'il s'en approchait de trop près.

*Ca c'est un sortilège ou je n'y connais rien.*

"Une magie est à l'oeuvre ici, autre que le miracle par lequel ces briques de jus ne sont pas périmées vu le délabrement de l'immeuble."

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wondra
Jubes
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Dim 25 Nov - 19:46

[Premier post]

Après avoir gagné le quartier Nord en tenue civile, Jubilation s’était rapidement changée dans une ruelle, se débarrassant de ses fringues temporaires pour découvrir son uniforme et enfiler ses gants. Puis elle se faufila dans Harlem, le plus discrètement possible. D’après ses sources, le QG des Vengeurs Secrets devait se trouver dans le coin, du côté des vieux bâtiments. L’ex-Xwoman avait besoin de bras pour reformer les New Warriors, et c’était là-bas qu’elle trouverait des alliés. Du moins, elle l’espérait.

Devenue Wondra, Jubes atteignit un bâtiment désaffecté. Calme, l’endroit semblait désert. Elle se demanda pendant un instant si elle devait passer par l’entrée ou par une fenêtre… La jeune femme opta pour une arrivée discrète, et entreprit d’ouvrir une fenêtre. Avec ses talents de voleuse, Jubilation y parvint sans trop de difficulté. Elle se glissa à l’intérieur.

Y avait pas foule dans la baraque… Elle se trouvait dans le fond d’un étroit couloir. Wondra décida de pousser plus avant son investigation des lieux. Elle était presque sûre d’avoir entendu des voix : il y avait donc bien âme qui vive. Mais qui ? Elle se devait de rester dans l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Lun 26 Nov - 2:03

Perplexe face à la remarque de Wiccan, Spidey décida d'y aller avec une farce, espérant qu'un peu d'humour comme celui qui lui était reconnu détendrait enfin l'atmosphère; il était clair que les frères n'étaient pas à leur aise.

"J'ai emprunté les piles d'Electro pour faire fonctionner les frigo," lâcha-t-il, "Non, sérieusement, on a une génératrice au sous-sol."

Alors qu'il finissait son deuxième carton, Spidey se releva brusquement, ses sens d'araignée vibrants d'alerte, quelqu'un venait d'entrer et ne voulait pas nécéssairement que l'on le sache.
"Il y a quelqu'un dans le couloir," chuchotta-t-il, "pas nécéssairement ennemi, mais pas Vengeur non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Jeu 29 Nov - 15:01

L'avertissement de Spidey fit dresser les poils de Wiccan sur son bras. Ce lieu et cette situation étaient déjà assez sinistre, sans ajouter d'intrus dans le cocktail.

"Ah bon? C'est un véritable moulin ici!"

Cependant il chargea ses mains en énergie du chaos et sortit de la pièce par un encadrement de porte béant. Sur le côté au bout du couloir, quelqu'un venait d'entrer par la fenêtre.

"Qui êtes vous?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wondra
Jubes
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Sam 1 Déc - 17:01

L'entrée de Jubilation ne se révéla pas si discrète que ça finalement. Au moins elle était fixée : quelqu'un se servait encore de cette planque. Mais ami ou ennemi ? Elle resta dans l'ombre un instant en voyant s'approcher un jeune garçon. Il émanait des mains de celui-ci une énergie lumineuse non négligeable. Etait-ce un mutant ?

Wondra activa ses gants en effleurant de sa main l'un des manchons canalisateurs. Un éclat légèrement bleuté éclaira la zone où se trouvait la jeune femme. Elle songea avec amertume à ses pouvoirs perdus... Jubilée étant cagoulée, rien ne laissait deviner sa potentielle identité. Elle ne bougea pas de son poste, prête à contre-attaquer si besoin.


- Je te retourne la question. Vous êtes combien pour le goûter ?

Un peu d'humour ne pouvait pas trop faire de mal, sauf s'ils se montraient susceptibles. Si le garçon était un peu observateur, il verrait le nom de code de son interlocutrice inscrit sur l'épaule de son costume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Lun 10 Déc - 4:51

Voyant Wiccan se précipiter hors de la pièce, Spidey sursauta et se tendit, lorsqu'il entendit un échange de mots dans le couloir, la voix d'une femme qui n'était pas une Vengeur, il se lança à la suite du jeune homme, bondissant hors de la cuisine et adhérant au mur, il vit Wondra au bout du corridor, avec son gantelet luisant d'une lumière bleue. Peter jetta un regard rapide à Wiccan puis sur la jeune femme. Tendu comme tout, il attendit qu'elle parle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiccan
Sorcier vengeur
avatar

Masculin Nombre de messages : 318
Age : 29
Age : 18
Date d'inscription : 28/04/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mar 11 Déc - 15:28

"Très bien, va pour le tutoiement. Mais on va être moins gentils."

Il tentait d'affecter un air menaçant et maître de la situation, ce qu'il savait être faux. Et Spider-Man qui venait de pointer le bout de son nez arachnéen... Billy suait. Il avait l'impression que c'était un test, un piège. Il fronça les sourcils.

"Dis moi... Tu es qui?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clint Barton
Ne rate jamais sa cible!
avatar

Masculin Nombre de messages : 59
Age : 31
Age : 29 ans
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mer 12 Déc - 0:40

Cela faisait vingt minutes que Clint était planqué dans l'immeuble d'en face, observant les allées et venues de Wiccan, Speed, Spider Man et Wondra. Il ne connaissait que le Tisseur, mais avait vu dans les journaux que les deux premiers faisaient partie des Young Avengers...et il ne savait pas vraiment quoi penser d'eux.
Quelques heures plus tôt, il avait rencontré deux de leurs collègues, dont une gamine qui se faisait appeler Oeil-de-Faucon. Ca l'avait troublé. Surtout que c'était Cap' qui lui avait donné ce surnom et son arc. SON arc. C'était dingue, quand même.

D'accord, il était mort. D'accord, il était revenu à la vie. Et il était partie. Mais quand même...Cap' n'avait pas à faire ça. Il n'avait pas à lui donner ce coup dans le dos. C'était son nom. Sa propriété. Il était Oeil-de-Faucon. Il était le seul. L'unique. Il était l'Archer Vengeur. Il était...il était mort, normalement. Et il avait encore du mal à encaisser.

Il était allé à Wundagore...et il avait trouvé Wanda. Mais il n'aimait pas y penser. Tout ça était encore difficile à remuer, et il préféra se concentrer sur l'instant présent. Et sur ce qu'il allait faire, maintenant.

Barton avait appris la Guerre Civile par les journeaux, et avait de suite compris qui était allé de quel côté. Il ne s'était pas vraiment posé la question de son choix durant son voyage, mais à son retour, quand il avait vu les agissements des deux côtés, il savait qu'il voulait aider Cap'. Tony était aussi un ami, il l'avait bien prouvé auparavant, mais...il était allé loin. Trop loin.
En plus, maintenant, Steve...Steve était mort. Personne ne savait encore comment. Mais il allait le découvrir. Et le venger.

Rogers était un ami...un vrai. Il l'aimait comme un frère, et il retrouverait son meurtrier. Et...et il respecterait aussi son choix pour la gamine. Si il avait fait ça, c'était qu'elle était digne de son..."héritage", et il n'avait pas le coeur pour tenter quelque chose contre ça.
En plus...en plus, ça l'arrangeait. Oeil-de-Faucon était mort à cause de Wanda. Cette partie de sa vie était terminée. Il en avait assez d'être le bouffon de service. Il était sérieux. Parfois même mortellement sérieux.

Clint soupira lourdement. Il en avait assez d'être ici. Le bâtiment en face était une vieille planque de Cap', et il avait fait le tour de toutes les autres avant de la trouver et de voir les quatre héros y entrer. Il se doutait bien que le reste des "nouveaux" Vengeurs s'y trouvait aussi. Et il avait bien envie de s'inviter à la fête.

Soupirant lourdement, il sortit de sa planque et s'approcha. Simplement vêtu d'un t-shirt blanc, d'un jeans un peu sale et d'un imperméable noir, il entra discrètement dans l'immeuble et arriva près de Wondra, Wiccan, Speed et Spider Man. Il fit un petit sourire, les mains dans les poches, avant de parler d'une voix lente et posée.

"Dix dollars à celui qui découvre qui je suis, moi."

Certes, Barton avait changé et était devenu plus froid, mais certaines pointes d'humour restaient quand même présentes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spider-man
L'Araignée
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 28
Age : 26 ans
Date d'inscription : 20/03/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mer 12 Déc - 4:41

Sans aucun doute, il y avait une certaine tension inconfortable; quatre personnes coincés dans un étroit couloir.

Wiccan semblait vouloir montrer à Wondra qu’il était sûr de lui, quoiqu’il ne l’était pas du tout à l’intérieur, Peter l’avait remarqué parce qu’il lui était arrivé si souvent dans sa carrière en tant que Spider-Man de souhaiter être aussi courageux qu’il laissait paraître alors qu’il tremblait de peur sous son costume. Mais Wiccan n’avait pas peur, il était tendu, éreinté, tout comme son frère et Spidey lui-même; le voyage par les égouts les avait tous poussé à l’exhaustion. Il fallait pourtant faire face aux deux intrus, qu’importait s’ils étaient fatigués, s’ils étaient des ennemis, ce ne serait pas un petit cas de fatigue qui les stopperait, après tout, Peter avait affronté Doctor Octopus alors qu’il n’avait plus de pouvoirs et était allé affronter les Sinister Six en croyant ne plus les avoirs également, dans ses débuts comme justicier.

Quand l’homme qui venait d’entrer parla, Spidey reconnu la voix, bien que loin dans sa mémoire, il se souvenait de l’avoir déjà entendue. Il fouilla sa mémoire du mieux qu’il le pu, puis, le souvenir d’un travail d’équipe passé lui revint, il sauta du mur, s’interposant entre Wiccan et les deux intrus. Haussant un sourcil, il risqua:
"Hawkeye? Et je ne dis pas ça pour les dix dollars; c’est vraiment toi? Mais comment?" Peter fit quelques pas vers l’homme, mais son attention fut captée par la lumière qui émanait du gant de Wondra, qu’il avait presque oublié; il recula d’un pas, alerte, prêt à parer une éventuelle attaque, portant attention à ses sens d’araignée, il demanda à la jeune demoiselle: "Qui êtes-vous? Qu’est-ce que vous faites ici? Que voulez-vous de nous?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wondra
Jubes
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
Age : 19 ans
Date d'inscription : 21/11/2007

MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   Mer 12 Déc - 17:25

En entendant le garçon lui demander encore une fois son nom, Jubes faillit lui répondre « C’est pas écrit assez gros, éh, banane ? » mais celui-ci semblait un peu tendu. Elle s’abstint donc. Elle s’apprêtait à répondre quand un cinquième larron s’invita à la fête. Qui il était ? La jeune femme n’en avait aucune idée…

- On a droit à un joker ?

L’Araignée fut bien plus perspicace. Hawkeye, Hawkeye… Un surnom qui lui disait vaguement quelque chose. Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà rencontré. Il fallait aussi qu’elle l’ait à l’œil celui-là. Bon… Pour résumer la situation, elle se retrouvait un peu seule, ne connaissant personne en particulier.

- J’suis tombée sur une confrérie masculine ? Vous vous êtes tous donnés rendez-vous dans le coin, les gars ?

Spidey, sur la défensive, renforça la demande du garçon aux mains lumineuses. Jubilé esquissa un sourire sous sa cagoule. Ils n’étaient décidément pas très dégourdis… Ou alors ils attendaient qu’elle donne sa véritable identité, ce qui était à exclure. Elle reporta son attention sur le jeune gars qui lui avait parlé en premier. Il fallait qu’elle se souvienne où elle l’avait vu lui… Histoire de ne pas paraître complètement larguée. Une ex-Xwoman ne pouvait pas se permettre ça…

- Appelez-moi Wondra. Et pour faire court, je crois pas qu’il y ait de raisons pour qu’on soit ennemis. Si je me souviens bien les Young Avengers ne sont pas les potes d’Iron Man. N’est-ce pas Wiccan ?

Elle croisa les doigts, espérant qu’elle n’avait pas faux. Ils avaient parlé de leur arrestation à la télé quand Jubilation était allée à l’Institut Xavier la dernière fois. Puis elle se tourna vers Spidey et le nouvel arrivant. La dernière fois qu’elle avait entendu parlé de l’Homme Araignée, il était du côté des partisans aux recensements. Peut-être que cela avait changé depuis… Quant à l’autre…

- Sinon, on peut faire un scrabble.

Jubilation ne comptait pas révéler son but si elle ne se savait pas avec des alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"   

Revenir en haut Aller en bas
 
Planque des Vengeurs Secrets : "Bad News"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le lien du jour "Les secrets des photographes animaliers"
» News Forge World "Horus Heresy"
» "Secrets d'Histoire"..."Suivez-moi"et autres émissions télévisées historiques.
» "Plastic Land": NEWS du 1/11/08.
» News du magazine "Planète Japon"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: New York City :: Quartier Nord de Manhattan :: Harlem :: Batiments Squattés-
Sauter vers: