Marvel Universe-The Initiative RPG

Le RPG Marvel!!!
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Observatoire lunaire....[début du RP]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uatu
Admin
avatar

Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: Observatoire lunaire....[début du RP]   Dim 2 Sep - 14:44

La Guerre menacait de surgir depuis des années déjà,peut être dés le début de l'ère des Merveilles. Et elle finie par arriver, poussée par de nombreux évènements qui menèrent à des tensions,des changements de statu quo, des fractures. Stamford a été prévu pour être la touche finale à cette montée en puissance d'un ségrégation entre humains et surhommes. Cette guerre fraticide que beaucoup attendaient et que d'autres attendaient ne dura que quelques semaines. Des semaines historiques. Elle commença par la mort des New Warriors, puis sur l'arrestation de Speedball qui n'alla jamais jusqu'au procès. Il y eut aussi le pacte imposé entre Red Richards,Tony Stark et Henry Pym avec le gouvernement. Il ne faut pas oublier les manipulations médiatiques de Stark ou encore les profits engrangés par celui ci. Il y a aussi les plus vieilles amitiés qui connurent une désastreuse fin. La séparation des 4F,même cette famille ne résistèrent pas au conflit.




Les X-men s'allièrent officieusement au gouvernement ce qui engendra la fin de Lazer et leurs libérations. De nombreux héros furent tués lors du conflit, comme Typeface ou des vilains comme Stilt Man. Les Antis faisaient ce qu'ils pouvaient pour se protéger les uns les autres et freinaient les actions militaristes de Stark,tandis que les Pros regagnaient la confiance du peuple. Pym forgeait ses propres héros au Texas, tandis que Stark constituaient des équipes de vilains rassemblés par Zemo et ses Thunderbolts.Dans l'ombre, Richards et Pym clonaient le divin Thor. En zone négative, la prison crée par le trio Pros se remplissaient des âmes meurtris par le conflit.




De violentes batailles éclatèrent comme celle de la libérationdes Jeunes Vengeurs qui se solda par le coma d'Hulkling et la déchéance de Wiccan entrainant avec lui la Cape qui se noyait plus que jamais dans ses propres ténèbres. Doc Samson du côté des pros essayait de trouver une solution pacifique et se sentait bien mal à l'aise dans sa position, tourmenté par ses choix ou plutot ses méthodes il réprimait ses actions sans pouvoir résoudre son problème. Des pigèes furent tendus, des quartiers rasés, des gens blessés. Dans leurs chairs,dans leurs âmes. Spider-man et Jane Richards commençèrent à douter d'eux tandis qu'ils affrontaient Toxin et Spider-Woman. Samson et Madrox purent parlés tout deux dans une situation surréaliste et tendu. Iron Man battit Captain America et Wolverine. Et un combat entre Asylum et la Cape démontrèrent le prologue à un évènement futur,fort inquiétant.




La victoire par forfait fut accordé aux Pros, qui perdirent malgré tout Sentry,blessé dans la bataille. Après cette bataille, la machine était en route et demeurait inarêtable. Lors d'une nouvelle bataille, Clor fut révélé et Wiccan capturé. Stark lança ensuite ses dangereux Thunderbolts. Mais hélas, un traitre manipula ses nannites et utilisa Osborn pour tuer un diplomate atlantes sonnant le glas entre les USA et les atlantes. Namor de plus en plus concerné par cette guerre était non loin d'en déclarer une nouvelle. Les inhumans de leurs côtés,envisagaient aussi des passer à l'attaque. Dans l'espace l'incroyable Hulk s'écrasa sur une hostile planète dont il devint rapidement le maître. La guerre s'assombrissait, avec la venue du Punisher aux côtés de Cap. Tandis que dans l'espace Richard Rider et ses amis déjouaient les plans d'Annihilus mettant fin à sa vague d'annihilation.




Captain Mar-vell fit aussi son retour.Tandis que Bill Foster fit son adieu, précipité dans la chambre blanche. A chaque jour passés,la guerre se noircissait. Les actions se faisaient plus durs,les amitiés se fragilisaient, se brisaient tandis que des alliances impensables se faisaient. les gens ne savaient plus quoi penser. Ils ne savaient de quel côté se ranger. Jane Storm,son frère ainsi que Spider-man passèrent alors du côté de captain America qui faisait sonpossible pour soutenir son idéal de liberté. Steve Rogers décida de jouer le tout pour le tout. Il se rendit avec son groupe dans la zone négative, dans la prison 42 afin de libérer les prisonniers pour se constituer une armée. Mais Stark avait placé une taupe (Tigra) dans le groupe de Cap et ainsi il prévut l'assaut qu'il pensa contré. Manque de chance, Captain America l'avait manipulé et s'était servi de Tigra pour accéder à la bataille finale. Hulkling libéra les prisonniers et la bataille éclata.


Très vite,la Cape téléporta tout le monde à manhattan oùla bataille fit rage. Très vite les atlantes vinrent prêter main forte à Captain America. Alors, Iron Man appela Clor, Mar-Vell et The Order pour les épauler. La Bataille sinistra toute une partie de la ville. Captain America prit le dessus sur Stark et s'apprêtait à le tuer quand les New Yorkais se jettèrent sur lui pour le stopper. En Stark,ils avaient foi. Captain America ouvrit alors les yeux sur ce que son ami vegeur lui avait dit. Il avait entamé la guerre,il l'avait mené et aujourd'hui il reconnu sa responsabilité dans le conflit et la sinistration de la ville. Alors il se rendit aux autorités. Mettant fin à la guerre. Beaucoup de héros du camp de Cap se liguèrent avec l'initiative. D'autres décidèrent de mener une vie de fugitif.


La Guerre Civile était terminé. Commença une nouvelle ère. Captain America se préparait dans sa cellule en vue de son procès et les circonstances atténuantes qu'il avait ne le rassurait pas le moins du monde... Tony Stark quand à lui fut promu directeur du S.H.I.E.L.D et responsable de l'initiative des 51 états. Des équipes de vengeurs furent mis en place dans chaque état et une école dans le Texas naquit. Prenant modèle sur l'institut Xavier, l'école de l'initiative tait dirigé par Pym et son équipe composé de moonstar,Justice,War Machine,Gauntlet et d'autres instructeurs. Cette école formait la future génération de héros de l'initiative.


En Californie, Stark contnua sur sa lancée avec the Order. Un groupe composé de civile,qui pendant 1 an se verront attribués des pouvoirs destinés à servir le gouvernement. Au Texas, les instables thunderbolts d'Osborn menait leurs vies de héros traquant les fugitifs et les vilains en tout genre. A Washington, l'équipe de Richards Earth Force se chargeait de maintenir l'ordre et de faire progresser la terre. Les FF quand à eux prirent des vacances, Red et Jane frent rempalcés par Black Panther et son épouse qui connurent quelques aventures avec ben et Johnny. Une fois de retour, Red et Jane reconstituèrent le groupe initiale et de nombreux projets de red se mirent en branle, tel la terraformation de la planète, la création de nouveaux satellites tels la lune ou encore la conquête de l'espace proche. Les Fugitifs siègaient toujours en Californie où dans le sauteur ils contiuaient leurs actions redemptrices.


A New York, la jeune Jubilé se reconstitua une carrière d'héroine, rebelle et opposée aux recensements ,elle se trouva des amis, des équipiers avec qui elle défendait les idéaux de Cap,ils étaient les New Warriors! A l'institut Xavier pour jeunes surdoués, les X-men connaissaient des temps difficiles, bien que plus autonomes, leurs communauté s'éteignait, peu à peu, irrémédiablement. Les New X-men étaient l'avenir, mais après? Hank Mac Coy se tourna alors vers une quête scientifique qui le fit croiser le chemin d'X-Factor mêlé à d'étranges machinations. De plus les maraudeurs s'apprêtaient à faire leurs retours. Comme l'incroyable Hulk ou les inhumains ou le terrifiant Ultron.


New York avait désormais pour défenseurs les Mighty avengers qui s'opposaient aux fugitifs connus sous le nom de New avengers, poursuivant l'oeuvre de Cap et se mélant à un complot qui ne cessait d'enfler. Ils ne savaient pas grands choses, mais ils savaient au moins que tout était conecté et ce depuis des années.


Le monde s'assombrissait et pour beaucoup l'initative était la lumière au bout du tunnel, le maintien de l'ordre,de la justice. Hélas, un évènement vint tout chambouler. Une semaine avant la présentation officielle de l'initiative, Captain America trouvit la mort. Abattu sur les marches du palais de Justice, d'une balle dans la poitrine. Sa mort tourna une page de l'histoire,la fin d'une époque, la mort d'idéaux....Et le début d'une descente aux enfers....

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://marvel-unisverse.forumactif.fr
 
Observatoire lunaire....[début du RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIHH 2011 Jaeger Lecoultre Duomètre quantième lunaire or gris
» La magie de l'Observatoire
» Paysage lunaire...
» Pour les femmes en tout trouble lunaire.
» L'OBSERVATOIRE DU PIC DU MIDI (HAUTES PYRENEES )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Universe-The Initiative RPG :: Espace :: Notre Système Solaire :: Lune/attilan-
Sauter vers: